Categories
Saloperie et sida mental

Oakville, Ontario : interdiction de se marier pour les non-vaccinés

Le plus beau jour de votre vie ? Ah ah ah, vous plaisantez ou quoi ? Le Canada veille au grain. Et au terrible virus.

La ville de Oakville, Ontario, Canada (200 000 habitants), vient de franchir les limites du wokisme et de la covidémence en décidant… d’interdire le mariage aux non-vaccinés !

Poisson d’octobre ? Pas du tout.

Et comme d’habitude il s’agit de :

to provide added protection to our community and town staff from COVID-19. (source ZeroHedge)

Les “vaccins” devaient sauver la planète et même la galaxie. Il semblerait que non. Alors, zou, pas de mariage.

La “communauté” augmente ainsi considérablement ses chances de survie, face à un virus qui épargne 99,99999 % de la population mondiale.

Il suffisait d’y penser.

Mais ce n’est pas tout. Interdiction aussi :

Indoor use of recreation and culture facilities, including arenas, community centres, pools, senior centres, the Oakville Centre for the Performing Arts, and Oakville Museum at Erchless Estate.

La prochaine étape me semble évidente : interdiction de baiser.

Il faudra bientôt montrer son passe sanitaire (à jour, bande de vicelards !) pour tirer un coup.

La prédiction est assez facile à faire… tant le Canada de Justin Trudeau, l’homme qui fait des blackfaces puis s’excuse, tant ce Canada covidément est justinement justement obsédé par… le sexe.

On se souvient de leurs consignes officielles virales (se masturber, ne pas se rouler de pelles, porter un masque etc)… mais surtout l’utilisation conseillée des gloryholes par le très officiel CDC canadien.

Ah ? Vous ne saviez pas ? Il faut vous documenter

Eh oui les gars, tout est parfaitement cohérent.

Quand on est con, fanatique et covidément en septembre 2020, on est toujours… con, fanatique et covidément en octobre 2021 !

C’est une des grandes lois qui gouvernent l’univerrrrrrrrrrrrs.

😉

“Je m’excuse ! Prout !” Justin Trudeau, premier ministre du Canada.

Au sujet de l’Univers, et comme Covidemence.com est un lieu de haute culture, je vous conseille le cours de l’astrophysicien français Aurélien Barrau. Abolument fascinant (et très accessible).

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=zjIC6jIQRKQ

Aurélien Barrau dans le civil est un peu gauchiste. Il faut de tout pour faire l’Univers justement. Pour celles et ceux qui rêvent aux étoiles, les vraies, ce type est passionnant.

21 replies on “Oakville, Ontario : interdiction de se marier pour les non-vaccinés”

J’ai prévenu…(“gauchiste”)… mais il n’en reste pas moins que -dans son domaine- il a de la valeur.

Vous ne pouvez nier que sa manière de vulgariser la comoslogie, le big bang, est pertinente, intéressante. Et accessible à tous.

J’apprécie aussi son angle poétique.

Après tout envisager l’Univers, tenter de le comprendre, c’est sans doute la poésie ultime… A côté de toutes ces conneries de virus.

Je reformule : vous préférez la gueule d’Olivier Variant en train de raconter ses bêtises… ou 1h de Barreau qui parle de Platon, des “ondes gravitationnelles”, des galaxies ?

Barrau est peut-être givré avec ses histoires d’écolo, voire même de passe sanitaire (je n’ai pas creusé), mais dans un amphi, il a du talent, et des choses à dire.

Le Lalanne de la cosmologie jargonne pas mal, en effet.
Pour du plus accessible et pas forcément moins pointu, Elbaz, Reeeves ou encore Klein.
Pour du plus visuel, j’aime beaucoup Bobroff.

Louapre (ScienceEtonnante YT) est très bien également en pédagogique.

Aurélien Barreau est un cinglé de la lutte climatique’ un Climato-Dement.
Comme quoi de solides connaissances scientifiques dans u. Domaine, d’astrophysique, s’entraînent pas de lucidité particulière sur un autre. On aurait pu penser au contraire que l’ensemble de nos méconnaissances sur l’univers l’amènent à relativiser nos connaissances actuelles sur le climat, mais non, d’après lui et l’Eglise de Climatologie, on n’en a plus que pour quelles années

Docteur, dans ce marasme on sent malgré tout que vous vous faites plaisir (cette tronche de Trudeau… :D).

On adore le physicien Aurélien Barrau, fantastique vulgaristeur (je conseille aussi son cours de cosmologie en dix volets), mais où était-il sur le passe sanitaire ? Où est sa conscience politique ? Il se réclame des postmodernes, alors où est son déconstructivisme anti-scientiste, quand il s’agit de déconstruire les fausses vérités de la statistique médicale ? La pensée d’Aurélien est inopérante politiquement, il a échoué à l’examen pratique. Pire, son logiciel écologiste doit l’amener à réclamer le pass carbone. Son collègue astrophysicien Jean-Pierre Luminet, lui, s’est signalé comme élite française véritable.

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/jean-pierre-luminet-un-homme-debout

Aurélien Barraut est aussi rechauffiste malheureusement. Son cours est effectivement d’une grande qualité pédagogique.

“La prochaine étape me semble évidente : interdiction de baiser.”

Ne rigolez pas! C’est fort possible que, bientôt, on ne peut plus baiser sans autorisation. Désormais, plus rien ne m’étonnerait… Nothing will surprise me anymore in a world gone completely insane…

Trudeau fait simplement un signe franc-maçon…
Quand vous aurez compris à qui toutes ces élites ont fait allégeance, vous aurez franchi un cap.
Vous pouvez commencer par chercher “Altiyan Childs” sur les plateformes pas trop censurées… mais pas sûr que vous teniez le coup tant vous semblez persister à chercher “ailleurs”.

PAs de panique. Duterte est coutumier des déclarations fracassantes (celle ci étant plutôt… très basse dans l’échelle de sa cinglerie perso !).

Et en plus, Duterte est terminé (il ne peut pas se représenter en 2022, lors de la prochaine présidentielle).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *