Categories
Vaccinocircus

Protéine Spike : un accélérateur de cancer ?

“Alors les gueux ? Le couillonavirus vous a épargnés ? C’est normal. Mais… le cancer -lui- vous rattrapera ! Toujours. “

Soit l’étude publiée fin 2020 :

S2 Subunit of SARS-nCoV-2 Interacts with Tumor Suppressor Protein p53 and BRCA

Lien : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7324311/

Ca veut dire quoi ? La fameuse protéine Spike du couillonavirus -une de ses 2 parties- agirait sur 2 autres protéines (P53 et BRCA)… qui sont liées aux cancers.

Le mot tabou est lâché…

Ainsi on estime que :

Le gène TP53 est inactivé dans près de 50% des cancers humains (source)

Le lien serait donc fort.

Cette étude a été reprise par d’autres.

Exemple :

Cancer as a prospective sequela of long COVID‐19

En clair les scientifiques s’intéressent aux effets du couillonavirus… chez les cancéreux ou encore les risques cancérogènes chez… les “Covid longs”…

Cette saleté serait ainsi un accélérateur de tumeurs !

Un autre papier de 2014 faisait le lien entre coronavirus humain… et “dégradation de P53“.

Maintenant… souvenez-vous… Les “vaccins” à ARN messager… Que font-ils ? Ils ordonnent à votre organisme de produire cette fameuse protéine Spike…

Voyez où on peut aller ? Hein ? C’est rigolo, non ? 😉

Rappelons que Pfizer dans son dossier de demande d’autorisation à la FDA américaine a bien précisé… qu’aucune donnée de risque cancérogène n’était disponible.

Et pour cause : il faut des années pour engranger de telles données et les analyser.

Voici l’extrait en question (pour les millions de débiles mentaux qui n’ont toujours pas compris) :

C’est écrit par Monsieur Pfizer himself page 15.

Le produit n’a pas été “évalué ” par rapport aux risques cancérogènes… pas parce qu’on a refusé de l’évaluer, mais parce qu’ON NE POUVAIT PAS sur 6 mois ou même 12.

C’est IMPOSSIBLE.

Le tout dans le document officiel fourni à la FDA (je sais, je suis lourd, mais l’éducation c’est l’art de la répétition).

Lien vers ce document : https://www.fda.gov/media/151707/download

Ce qui n’empêche pas les sots comme Olivier Variant et une chiée de pseudo scientifiques et autres crapules d’affirmer –droits dans leurs bottes– que le produit de Pifzer est absolument sans risque.

Y compris sur le long terme. 😉

C’est magique.

L’imbécilité crasse, le culot de ces gens est absolument magique.

Reprenons. La protéine Spike, celle que les “vaccins” ARNm font fabriquer par votre organisme, pourrait donc être une sorte d’accélérateur de cancers ?

Vous commencez à mouiller votre culotte ? Soie sauvage, coton ou synthétique ?

Sit back relax and enjoy the show.

Pas de panique. Il faut laisser sa chance au produit…. Et puis tout ceci est au conditionnel. C’est une simple étude… in silico.

Et puis un cancer ça ne se développe pas en quelques mois.  Il faut du temps….

Nous serons fixés dans 10, voire dans 15 ans.

😉

Les cobayes qui permettront -à la fin- de dresser le profil de risques COMPLET du produit de Pfizer (ou celui de Moderna)… c’est vous.

Vous tous.

Vous les milliards d’injectés… Pardon “vaccinés” contre une maladie bénigne pour l’écrasante majorité d’entre-vous, et dont la protection -inutile donc- se compte en mois, à peine… 😉

Vous êtes des winners. Des vrais.

POST-SCRIPTUM

J’avais déjà donné le lien, mais là encore il faut se répéter. Contre le cancer (que vous finirez par développer, en gros, couillonavirus ou pas, vaccin ou pas), une seule solution… l’humour.

Et dans ce domaine, on n’a jamais fait aussi génial que :

Prescription : matin, midi et soir. Vous constaterez immédiatement une amélioration de votre santé mentale. Ca fera 25 euros, comme d’habitude.

23 replies on “Protéine Spike : un accélérateur de cancer ?”

On voit que vous êtes pris par l’émotion sur cet article.

Mais malheureusement les “winners” comme vous les appelez ne sont pas responsables de ce qui arrive. La propagande et la pression sociale est énorme et chacun résiste comme il peut.

Entre ceux qui font la promotion de la “vaccination” et ceux qui la subissent il y a un fossé.
Les premiers méritent une balle, les seconds l’ont déjà prise. Frapper un homme à terre c’est moche.

Vouloir les convaincre (intervenir) ne fonctionnera pas et ils sont responsables de leur vie.
Mais si par miracle ils mettent leur ego de côté, “j’ai été trompé”, pour demander de l’aide je ne me vois pas la refuser.

Vous avez raison pour ceux qui -dans le cadre professionnel- ont refusé l’injection, malgré l’obligation de fait.

Mais les autres ?

Tous les autres ?

-dès les premières séries stats chinoises, et ensuite confirmées PARTOUT, on a su très précisément quelles étaient les cibles du couillonavirus : vieux, malades.
L’information est partout, disponible dans tous les pays, et surtout IDENTIQUE. Et elle est CONSTANTE depuis 2 ans (les mutants n’ont absolument pas changé la donne).

-dès le début du matraquage sur les “vaccins” ARNm… là encore l’information était dispo.
Sur youtube, le patron médical de Moderna qui délire… et c’était en 2017… preuve que cette techno n’est absolument pas au point.
https://covidemence.com/2021/02/07/la-therapie-informationnelle/

-dès le début, le délire “on a développé le vaccin en un week-end” (Pifzer)
https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-comment-le-cofondateur-de-biontech-a-concu-un-vaccin-en-quelques-heures-12-12-2020-2405471_40.php

-dès le début, on savait que JAMAIS des produits ARNm “vaccins” avaient été utilisés sur une grande échelle sur l’homme…

-dès le début on savait que nous n’avions AUCUN point de référence historique pour de tels produits

-dès le début on savait que Big Pharma n’est pas spécialement bienveillant (multiples condamnations de Pfizer, Médiator, opiacés aux USA, la liste est longue etc.)

Bon j’arrête là, on va pas refaire tout le film… mais voilà c’est du simple bon sens, de la culture, un peu de mémoire et de recherche d’informations qui sont TOUTES PUBLIQUES et dispos en 3 clics.

Donc l’équation est imparable :
-je suis jeune et bien portant : je n’ai donc pas besoin de vaccin.

-les produits ARNm sont parfaitement inconnus à long terme, et pour cause, et même son fabricant écrit noir sur blanc qu’aucune donnée sur les risques cancérogènes n’est disponible.

= la tête à toto = je m’abstiens.

C’est limpide, c’est clair, c’est imparable.

Voilà pour l’aspect défense individuelle : tout rejeter en bloc, pour se protéger.

Après, pour l’aspect politique, là je reconnais que la plupart de gens ne sont pas outillés.

Le bordel imposé depuis 2 ans… n’est pas accidentel, et surtout ne consiste pas à filer quelques dizaines de milliards de dollars de profits à l’industrie pharmaceutique.

Enfin l’émotion n’est pas de mon côté.

Elle devrait plutôt être du côté de ceux qui ont accepté de se faire injecter de tels produits (je dis bien accepté, et même pour de nombreux, qui se sont précipités sur ces saloperies).

On ne peut pas, on ne doit surtout pas faire le bonheur des gens malgré eux. Ca c’est le délire des constructivistes. Chacun doit être responsable de ses actes.

Il est primordial que les vaccinés commencent à comprendre à quel point ils se font fait BAISER (à de multiples niveaux).

Et qu’ils commencent à rejeter… les 3èmes doses, et l’extension du passe sanitaire basée sur cette 3ème dose.

Et la pétoche est un puissant moteur… La pseudo pandémie couillonavirale l’a prouvé et de quelle manière !

“équation imparable :
-je suis jeune et bien portant : je n’ai donc pas besoin de vaccin.”
Bonne idée mais elle ne correspond pas à l’objectif des instigateurs.
“primordial que les vaccinés commencent à comprendre à quel point ils se font fait BAISER”
Oui mais le confort de vie , les loisirs ont envahi les neurones de toute une génération. La majorité pense que la vie se gère devant une tablette !!!!!
Un vieux dessin animé avait bien résumé le drame (Wall E) . Il avait accentué le cliché en montrant la terre comme une grande déchetterie.
Les recherches sur l’ARN messager et la fameuse protéine spike étaient précisément pour traiter les cancers. Et là ils ne risquaient rien puisque les effets collatéraux se retrouvaient au cimetière ….comme l’actualité mondiale qui nous occupe maintenant.
Soigner des malades ou bien jouer au terminator pour les malades qui s’ignorent ….là est le vrai débat. L’idée de vacciner les mômes est totalement assumée dans ce projet . On fait en simultané écrouler les services hospitaliers et élimination des clients “potentiels” .
Quand à l’affaire du passe sanitaire elle est clairement le remplacement des cartes d’identité et autres passeports. C’est bien de la gestion de troupeau pour une question de salubrité avant l’abattage . Les cerveaux sont presque tous délocalisés dans une machine infernale grâce aux tech numériques. Ne reste plus que la gestion des corps et sa logistique.
Les Bill Gates et autres ne sont que des services techniques pour la maintenance du système.

Ma réponse une fois de plus est… individuelle.

Chacun est libre… en conscience.

Celui qui veut “aller au resto”… qu’il prenne l’hostie vaccinale. Voire même 1 ou 2 doses par an, à vie.

Celui qui met sa santé au-dessus de tout le reste… qu’il résiste et défende ses convictions.

Et ensuite, comme on disait à l’époque : “Dieu reconnaîtra les siens”. 😉

Monsieur vaccin Fischer par ex sait parfaitement ce qu’il fait : il y a une dizaine d’années il a expérimenté la thérapie arn sur des enfants bulles immunodéprimés : résultat plein de leucémies.
Ça doit être fascinant pour ces dr Mengele d’observer en temps réel et à cette échelle les effets de leurs expériences sur les rats de laboratoire que les humains sont quasi tous devenus.

Pas tour a fait d’accord
Beaucoup sont partants pour la grande aventure:ils éspèrent en tirer promotion sociale ou aisance financière.
Il y a un seuil d’acceptance qu’on ne peut dépasser:les discriminations vaccinales avec le pass doivent logiquement aider a choisir son camp.
Accepter de vacciner ses enfants idem.
Personne n’est prisonnier du système.
Si les gens avaient été plus nombreux a dire non,on aurait pu se débarrasser de la clique au pouvoir.
Juqu’ou ira le seuil d’acceptance pour conserver un simple pass sanitaire?
Personne n’est obligé d’avoir un portable,la télévision ou des crédits a perte de vue……
Ceux qui sont a terre le sont ils parce qu’ils ont pris une balle ou parce qu’ils se sont vautrés?
Ceux qui acceptent le pass se condamnent tout seuls.

Ça me semble injustifié de plaindre ceux qui se couchent à la première semonce, surtout qu’on est tous dans le même bain de merde.

Cela rejoint les soupçons que j’avais a cause d’exemples proches autour de moi.Cancers soudains chez des personnes en bonne santé et vaccinées,suivies d’hemorragies imprévues peu après opérations.
Il serait temps que les médecins brisent la loi du silence…

J’ai un médecin dans ma famille et elle est persuadée que le microbe est très dangereux, les variants attaquent les jeunes. On javellise.

je pense que la messe est dite. Je suis effaré moi qui ai un QI tout ce qu’il y a de plus ordinaire de constater la pure connerie de millions de pintades d’avoir signé un contrat vaccinal sans avoir lu les petites lignes.Nous sommes qu’une poignée ( petite? Grosse ? je n’en sais rien) au village d’avoir fait dégager le marchand de tapis ou d’aiguiseurs de couteaux..Bordel ! ou sont partis le bon sens et l’instinct ? Quand je vois le docteur du village passer devant chez moi dans sa putain de bagnole toutes options, le visage sous le masque, lequel nous menaçant de ne pas nous soigner car non vaccinés, j’ai l’impression de voir le croque mort version 2.0 et j’ai des envies de….

C’est plus facile d’accepter les mesures gouvernementales quand on peut se considérer comme un ouinneur (les toubibs qui gagnent entre 3 et 20x plus que la moyenne de la population).
Pour que le système tienne, il faut quelques étages intermédiaires dans la pyramides ; les médecins en font parti.

Ah le sketch ! Mais c’est ma vie …
“Euh oui vous voyez c’est un “wild” et puis “ il y a des emboles, vous comprenez ?” Vous avez de la chance d’être à Toulouse, on a les meilleurs. Traitement immuno machin truc … tout nouveau. Trop drôle et bien ciselée, l’écriture ! Belle rigolade de bon matin, merci vraiment

Ce qui est amusant c’est de voir fleurir partout dans la presse des articles sur la conduite à tenir en cas d’avc avec description détaillée des symptômes, pareil pour les infar (spot tv), le hasard fait tellement bien les choses.

“Celui qui met sa santé au-dessus de tout le reste… qu’il résiste et défende ses convictions.”

Paradoxal : la plupart (j’insiste sur la plupart) de ceux qui se sont précipités sur le vaccin et l’ont vu comme une solution à la circulation du virus sont ceux qui avaient peur de mourir. Mais la plupart d’entre eux n’ont pas mis du tout leur santé au-dessus de tout : sédentaires, trop gros, fumeurs, etc. Ce sont des gens qui ont voulu à la fois le beurre et l’argent du beurre – et veulent maintenant le cul de la crémière en obligeant tout le monde à se focaliser sur leur santé à eux (parce qu’ils le veulent bien, merci L’Oréal) – avec une vie passée dans le divertissement (au sens pascalien du terme) tout en espérant échapper à ses conséquences. Ces gens fragiles cibles idéales pour les pépins physiques sont celles qui ont le moins pris soin de leur santé – mais ont le plus peur de la mort. Et au lieu de s’en prendre à eux-mêmes ils considèrent autrui comme la cause de leur malheur (ils sont terrifiés par les bien-portants qui pourraient leur refiler le virus, alors que ce virus ne les aurait pas trop malmenés, même âgés, s’ils s’étaient réellement souciés de leur santé).

C’est leur peur de la mort qui les a conduits à se faire vacciner, avec un produit miracle. Ils auraient dû passer leur vie à se faire une santé, avec des efforts (enfin, pour eux, ce sont des efforts, puisque ça contrarie leur pente naturelle au divertissement) – et ils veulent ne pas mourir avec un élixir de vie. La solution facile, toujours. C’est pourquoi ils écoutent les beaux parleurs et ne se donnent pas la peine de se renseigner. Ils sont sur le mode “victime” qui va être sauvée par un “miracle”. Ce sont des adultes qui sont des enfants. Ils ont le droit de vote, c’est la fiction de la forme démocratique que nous avons choisie de promouvoir (ou que nous acceptons, comme eux acceptent le vaccin).

Comme de très nombreuses personnes qui se sont un peu renseignées sur la situation actuelle, ce que je défends en premier lieu en ne me faisant pas vacciner, ce n’est pas MA santé. Je m’en fous, en fait. J’ai accepté depuis longtemps la possible déchéance, même jeune, la douleur et la souffrance physique ou psychique. J’ai toujours pensé que si c’était trop lourd à supporter, le suicide serait toujours une solution. Chacun met la barre de l’acceptable où il le souhaite. C’est important, la vie est importante, mais il est des choses qui le sont davantage : l’honneur, la dignité (et pour soi et pour les autres – juste le fait qu’on ait euthanasié des aînés contre leur gré par confort mérite la peine la plus intransigeante qui soit, la violation du sacré anthropologique de respecter la mort de ses aimés en leur permettant de ne pas mourir seule et en pouvant leur dire adieu), le fait d’être en accord avec ses convictions et sa compréhension du monde (la “vérité”), et par-dessus tout la liberté, la sienne et celle d’autrui.

Pas mieux ! seul bémol avec les gens âgés et ayant des comorbidités et pour lesquels le bénéfice risque peut, peut être , être bénéfique quoique j’en doute.

Le lien entre vaccins en général et cancers (leucémies) est soupçonné depuis longtemps (vax hépatite B, gardasil…)

c’est un sujet tabou chez les chercheurs; y fo pas perturber le business des sponsors…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *