Categories
Saloperie et sida mental Vaccinocircus

Vaccination des enfants : les Etats-Unis font touchdown

Superbe action du CDC et de la FDA : touchdown contre les enfants.

Buuuuuuuuuuuuut ! Enfin ! Après des mois de danse du ventre, de fausses vapeurs de la part des pseudos régulateurs (FDA et CDC, en réalité totalement cul et chemise avec Pfizer, même selon les canons américains, c’est indécent)… voici le Graal.

Ils vont enfin commencer à distribuer l’hostie couillonavirale aux enfants de 5 à 11 ans (la précédente danse du ventre concernait, vous l’aurez compris, les enfants entre 12 et 18 ans…).

Quelque 28 millions d’enfants âgés de 5 à 11 ans sont désormais éligibles pour recevoir le vaccin de Pfizer-BioNTech contre le Covid-19 aux États-Unis, une nouvelle étape de la campagne de vaccination qui était très attendue par de nombreux parents. Les Centres de prévention et de lutte contre les maladies (CDC) ont officiellement recommandé mardi 2 novembre au soir les injections pour cette tranche d’âge, après l’autorisation en fin de semaine dernière par l’Agence américaine des médicaments (FDA). Le vaccin sera toujours administré en deux injections, à trois semaines d’écart. Le dosage a été adapté à 10 microgrammes par piqûre, contre 30 microgrammes pour les groupes plus âgés. (source Le Figaro)

C’est bien entendu totalement obscène. Et la conivence, la complicité de l’état US est confondante.

Le second problème est que de nombreux pays “collent” aux décisions prises à Washington, par mimétisme, relation de sujetion, corruption, veulerie ou simple paresse intellectuelle et politique.

Ainsi, la Thaïlande a jusqu’ici parfaitement collé au calendrier US… Elle a commencé le dosage des enfants (avec le Pfizer) de 12 à 18 ans… en faisant même une condition à la rouverture des écoles (qui sont en mode “en ligne” depuis mai 2021)…

La décision US pour les enfants plus jeunes sera ainsi forcément émulée au Royaume de Siam. Les mecs sont dans les starting blocks, ils n’attendent que cela.

Mais au-delà, comme disait l’humoriste, on peut encore faire un p’tit billet… Car la prochaine cible est déjà dans le viseur : les nourrissons…

Toutes les crapules en bavent d’impatience…

Et ainsi la boucle du vice couillonavirale serait bouclée.

14 replies on “Vaccination des enfants : les Etats-Unis font touchdown”

et la porte parole de la LRMerde qui avoue que le pass sanitaire n’avait rien de sanitaire , le but étant que sous la contrainte déguisée les gens se vaccinent……..

Pour rappeler les “pratiques” de la chère industrie pharmaceutique… je conseille la nouvelle série : DOPESICK.

Avec Michael Keaton (qui se bonifie avec le temps, il était fabuleux dans The Founder, sur la saga McDonald).

Le délire de l’oxycotin (“l’opiacé qui ne rend pas accro”).

Délire qui a mené… au délire du fentanyl, et à la guerre de l’Opium 2.0 menée par les…. Chinois… contre les Américains…

Eh oui, chacun son tour. 😉

Au final : une superbe opération pour flinguer les forces vives des USA… C’est grand, c’est beau. C’est la Chine qui pense, réfléchit et surtout qui TRAVAILLE au long cours…

Chapeau.

https://www.youtube.com/watch?v=d6c-YlETtl4

PS : concernant la série… on ne peut que regretter son wokisme… (je viens de commencer la visu)… Ainsi les DEUX femmes lesbiennes (dont une métis en plus, et la seconde dans une famille ultra religieuse) qui travaillent dans une mine de charbon dans les montagnes Appalaches… et une scène de coming out tout en… tricotant… euh… comment dire… le foutage de gueule est assez incandescent.

Sans oublier le couple mixte à la DEA (avec un minéralogiste !!!) …

Enfin, c’est le mal de ce siècle (et ma boussole ne perd jamais le nord… cela sert objectivement les intérêts de la Chine).

Mais c’est normal! Les allemands viennent tout juste de nous apprendre que leur actuelle vague, monstrueuse 20 000 cas par jour pour 80 millions d’habitants , est une vague de non vaccinés bien sûr! à comparer avec les 5400 cas ( 27 octobre) des 5,8 millions d’habitants de Singapour vaccinée à 83%….Les moutards c’est évident, les nourrissons , les fœtus qui vont tous nous contaminer et nous tuer…Démence est-ce un mot toujours assez fort pour rendre compte de ce qui se passe?

Les déclarations du ministre de la santé sont en effet totalement abracadabrantesques.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/allemagne-le-pays-touche-par-une-pandemie-massive-des-non-vaccines-20211103

Il faut comprendre pépère : il est dans l’équipe sortante (Merkel) !

Alors il joue le tout pour le tout… Peut-être sera t-il repêché par le prochaine gvt ?

Il se place.

Covidémence, le mot bien sûr ne reflète pas l’étendue du problème (du crime etc.)… Mais au moins :
-il est court
-compatible dès lors avec une URL
-il décrit au fond la nature de larges pans du problème : des mecs réellement devenus fous (les échelons supérieurs, les instigateurs, eux bien entendu ne sont pas dingues).

« Mr Murray added: “At this stage, the cause of each death has not yet been determined and out of respect for both families, we would ask people not to speculate, particularly on social media, at this very difficult time. »
Grande classe britannique ! Bande de collabos. Tous les matins, je me dis … ça va se voir, ça va finir par se voir … et … rien. Les gamins vont remettre leurs masques lundi matin, même plus hallucinés par cette débilité, et les parents, fiers d’avoir trouvé le masque le plus mimi.

tatata retournons aux bases et demandons-nous ce qu’est un cluster ?
Le gamin en maternelle comme plus tard dans les classes est potentiellement souvent dans un groupe , un cluster bien évident dans une salle statique. Si par hasard un cerveau malade voulait stocker des données pour faire tourner une machinerie mondiale que ferait-il? Par différentes stratégies de contraintes il “injecterait” des charges électromagnétiques dans les gens . Puis il lancerait l’activité quand un groupe statique (dans un lieu fixe et non dans un bus,métro,train,avion) serait réuni. Comment le lancerait-il ? hahhaha !
C’est là que les vaccinés (ou pas) font leur rencontre avec quelque chose qui secoue vraiment la santé.
D’où l’intérêt pour ce concepteur de tracer les contacts, les cas-contacts car il faut faire rentrer ce nouveau monde dans le modèle et analyser ce qui freine.
Les chocs après vaccins ne serait que de la babiole pour ce concepteur. Et les gosses ne seraient-ils pas que des porteurs de données ?
Ce ne serait pas de l’IA mais au contraire un modèle pré-IA !

On voit que c’est vendredi, on se lâche bien !
😉

En un sens, vous avez raison : il faut revenir aux fondamentaux.

Et (bon dieu, je suis un vrai placier) ça tombe bien, j’ai un papier tout à fait opportun à ce sujet.

Donc je recycle (pour les nouveaux) !

Le titre en plus claque bien : “Le péché de Didier Raoult

Rien de moins.

Mais voilà, c’est l’ontologie de tout ce bordel : les “tests PCR”…

Sans tests… pas de pseudo “pandémie”…

A vos browsers, c’est du lourd :

https://covidemence.com/2021/07/02/le-peche-de-didier-raoult/

IA ou pas IA j’ai une voisine pas vaccinée qui s’est offerte une bonne grippe covidesque de 15 jours en janvier 2020 avant le cirque actuel . Elle n’a pas vu un médecin mais est restée au lit dopée au grog etc avec fièvre ,perte de goût et d’odorat en prime.
Et maintenant rebelote elle sort tout juste du même scénario de ces 15 derniers jours mais là elle est passée par la case médicale et a été “certifiée” covid !
C’est vrai qu’elle est addict des soirées de groupes (spiritualité, jeux de société et Cie) et multiplie les visites auprès des malades.
Vu son dynamisme et les fréquentations (pathogènes ?) on pourrait penser qu’elle serait vite 6 pieds sous terre puisqu’elle ne s’isole pas du tout et prend soin d’une façon très rapprochée de ses concitoyens.
Et bien non l’absence de gestes barrières ne semble pas l’achever .
Donc on peut en déduire que les chances de résister à cette fameuse “pandémofolie” est bien de ne pas se faire piquer !!!!!!!

82 balais au compteur , 220000km à celui de sa Visa citroën qu’elle pilote comme une formule 1. Ne chauffe qu’une pièce dans sa maison puisqu’elle n’y est jamais héhéhé.
Voilà une vraie résistante 2021 !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *