Categories
Saloperie et sida mental Vaccinocircus

La curée commence : les tests cliniques de Pfizer auraient été falsifiés

Ceci est un article du BMJ.

C’est potentiellement une bombe nucléaire qui vient de détonner.

Et au fond ce qui devait arriver… devait arriver (les communiqués de presse maquillés en études scientifiques qui claironnaient “95,9998999 % d’efficacité, aucun effet secondaire, fait revenir l’être aimé, fait gagner au loto“).

Une ex-directrice de Ventavia, société sous-traitante de Pfizer, affirme que des données ont été falsifiées (entre autres problèmes) durant les tests cliniques du vaccin anticouillonavirus sur plusieurs sites au Texas (cela concernerait 1 000 participants sur 3 sites, sur un total de 44 000 participants sur 153 sites dans le monde).

Rappel : la plupart de ces tests cliniques sont… sous-traités à des sociétés privées… Pfizer centralise le tout.

A regional director who was employed at the research organisation Ventavia Research Group has told The BMJ that the company falsified data, unblinded patients, employed inadequately trained vaccinators, and was slow to follow up on adverse events reported in Pfizer’s pivotal phase III trial. Staff who conducted quality control checks were overwhelmed by the volume of problems they were finding. After repeatedly notifying Ventavia of these problems, the regional director, Brook Jackson, emailed a complaint to the US Food and Drug Administration (FDA). Ventavia fired her later the same day. Jackson has provided The BMJ with dozens of internal company documents, photos, audio recordings, and emails. (source ZeroHedge)

Elle a donc prévenu la FDA… Et a été virée le jour même ! 😉

Sont efficaces ces Américains !

La collusion avec le pseudo régulateur américain s’annonce savoureuse voire franchement poilante.

Donc cette femme a fourni des documents… à la rédaction du British Medical Journal… la prestigieuse revue scientifique qui publie l’article…

Et d’autres employés corroborent ses affirmations.

Parmi les autres problèmes relevés :

  • Participants placed in a hallway after injection and not being monitored by clinical staff
  • Lack of timely follow-up of patients who experienced adverse events
  • Protocol deviations not being reported
  • Vaccines not being stored at proper temperatures
  • Mislabelled laboratory specimens, and
  • Targeting of Ventavia staff for reporting these types of problems.

Aïe.

Ca pique.

Mais quand on connaît l’histoire de Pfizer ou de Merck et de toute l’industrie pharmaceutique en général… qui pourrait être surpris ?

Mais si d’habitude, ces scandales touchent des milliers, dizaines voire des centaines de milliers de personnes… ici nous parlons d’un événement potentiellement biblique… avec des milliards de doses injectées dans le monde.

Précisons enfin que même si les tests ont été trafiqués ou salopés… cela n’implique pas forcément que le “vaccin” n’ait aucune efficacité ni qu’il soit dangereux…

Mais comme d’habitude, nous avons une pensée émue à tous les cobayes gogos victimes qui ont accepté de se faire injecter ces produits… parfaitement inutiles en outre pour une très large majorité d’entre-eux.

POST-SCRIPTUM

Le pékin moyen est impressionné. Il imagine des salles blanches, des opérateurs (on ne dit pas ouvriers dans ce monde !) comme désincarnés, des robots, la perfection numérique…

Les gars réveillez-vous : l’homme est faillible et donc failli.

Pour rester dans le domaine “pharmaceutique” et en plein dans le mille du sujet… parlons du gros délire en Italie, dans une “usine” de fabrication du produit d’AstraZeneca en mai 2020… En plus, la production pilote… puisque destinée aux tests cliniques du vaccin de la firme anglo-suédoise !

On imagine donc le petit doigt sur la couture, des procédures de folie, une rigueur nazie allemande italienne. 😉

Lisez mon article… pour comprendre qu’on vous berne, intentionnellement ou involontairement (peu importe). Vous êtes à mille lieux d’imaginer…

Lien : https://covidemence.com/2021/01/04/vaccin-astrazeneca-les-italiens-ont-force-sur-la-grappa/

31 replies on “La curée commence : les tests cliniques de Pfizer auraient été falsifiés”

Tout ceci sent le contre-feu.
La nouvelle belle histoire:les vaccins sont super efficaces.Malheureusement des neuneus ont laissé les doses sous le soleil a 45 degrés au lieu de les mettre dans les supers -frigos -commandés-par -dickus.
D’autres neuneus ont craché sur les chaines de production,ce qui explique que certains lots sont toxiques et que les vaccinés meurent.
Pfizer est innocent,ce sont les employés qui sont sales et ont déconné…
Sinon pas de nouvelles de Céline(Dion)?
Dicky(la femme de dickus) est-elle trans?(ce sont les boules puantes qui commencent a sortir pour 2022)

“cela n’implique pas forcément que le “vaccin” n’ait aucune efficacité ni qu’il soit dangereux…”

Vous êtes d’une prudence olympienne là.
Pour moi, le paracétamol est moins dangereux.

Epahd en Hollande WZC Klaverveld à Zeldelgem : presque 100% ont reçu leur 3eme doses . Sur +- 150 personnes ( résidents ET personnel ) 35 testés positifs ( 28 vieux et 7 employés) , Epahd en quarantaine pour 2 semaines. On va se marrer cet hiver.

Hartgroup en UK ( faire une recherche sur un moteur ) vient de sortir une excellente analyse demontrant la fraude de la modélisation Pfister/FDA pour justifier la vaccination des enfants . Aller sur l’onglet News

quesaco vpn ? de la vente par correspondance? ah non c’est vpc..

non je voulais mettre le lien d’un pédiatre qui a touché 2 millions de dollar pour faire la promo du vaccin pour les gosses.. un epu comme dans les années 50 ceux qui faisaient la promo du tabac qui favorisait la durée de vie

Grosse epidemie de Bronchiolite en France , 1400 bébés de moins d’un an hospitalisés . le monde titre ” Avec le retour de la bronchiolite, les hôpitaux de nouveau sous tension” .
On rajoute la 3eme dose qui va immanquablement fragiliser les vieux par baisse de Lymphocyte T dans les jours semaines qui suivent . Bon timming pour la 3eme dose pendant la periode hivernale…
Ca va pleurer cet hiver dans les chaumières quand les hopitaux vont devoir choisir entre papi et le bébé.

Ce n’est pas un bug. Mais une fonction.

En clair : le plan se déroule comme prévu.

Demain, titre de mon papier : “Le général hiver au secours du 2ème pompe Macron”.

Ca c’est de l’exclusivité, coco.

La science -la vraie- est en effet intimement liée à la bouffe.

J’ai souvent identifié le rôle néfaste des saucisses dans toutes ces affaires virales.

Mais ici, cela ne fait aucun doute, les moules frites avariées voire belges ou encore avec trop de mayo… ont fragilisé ces pauvres hères.

Mais bon… ce sont des vieux, alors qu’ils aillent faire caca dans leur ehpad. On s’en tape.

Nous, nous sommes jeunes et on sait encore reconnaître une moule fraîche !

Non mais c’est pas vrai cette phobie des Belges, qu’est ce qui dit qu’elle ne venait pas de Hollande ces moules ??????

Je sais. Mais j’en ai de nombreuses autres ! Des phobies. 😉

C’est une forme de saine fidélité. Il faut coller à ses phobies, les entretenir, les jauger, les caresser.

C’est hallucinant les explications vaseuses que l’on peut lire ou entendre, alors qu’un peu de bon sens permet de se rendre compte à partir de la situation dans de nombreux pays que ce n’est certes pas une panacée ce truc à arnm prétendument le plus efficace….Le généraliste de ma mère (86 ans) qu’elle a vu hier lui a dit en tout cas de se faire vacciner contre la grippe mais de ne surtout pas faire de 3ème injection .Vu le nombre de patients à effets secondaires qu’il a dû voir , dont ma mère, il se montre prudent à présent….Mes parents très âgés et vaccinés seulement depuis mi-juillet on reçu les papiers de la sécu pour la 3ème dose la 1ère semaine de septembre, il faut le faire! Vu les effets secondaires que ma mère a eu elle n’en dormait pas de penser qu’on pourrait la contraindre à une autre injection, mais s’ils prennent la décision de suppriment le passe sanitaire de nombreux vieux se la feront faire pour pouvoir continuer à être soignés c’est immonde. Je me demande quels peuvent bien être les moyens de pression des labos et des US pour y arriver à ce point là…

Les 3 points vous voulez dire? C’est vrai qu’ils en tiennent une couche, et je parle en connaissance de cause, mais enfin il y en a plein aussi en Afrique – je parle aussi en connaissance de cause – et il ne s’y passe pas la même chose. Excepté en A du S les quelques pelés vaccinés sur le continent le sont plutôt avec les vaccins chinois, c’est le cas des 3% de vaccinés sénégalais en tout cas. Pourquoi les 3 points voudraient-ils vacciner au pfffzer uniquement certains? Si c’est un but de dépopulation c’est plutôt l’Afrique qu’ils devraient viser. Enfin chez des maboules pareils il ne faut pas forcement chercher la logique non plus.

Le bon sens , la pensee critique , la jugeotte, la Culture : ca fait 30 ans que les merdasses gauchistes de l’education nationale sont passes en mode Auschwitz contre …

Ouaih bah après avoir fait tout bien accompagner ma mère de 89 ans à l’hosto (j’ai passé un pcr à mes frais puisque pas piqouzé!) voilà le même truc où son oncologue lui dit de pas en rajouter vu son état.
Le gag c’est qu’en plus il n’y avait pas de contrôle du passe passe à l’entrée!
Morale de l’histoire : laissez vos parents tranquilles au coin du feu et emprunter un passe si ça peu vous rassurer plutôt que de vous soucier d’être dans les clous .
Comment on dit déjà ? Pisser dans un violon?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *