Categories
Saloperie et sida mental

Le général hiver au secours du 2ème classe Macron

Macron est comme Jack Torrance, le Shining en moins : complètement cinglé et il aime se peler le jonc dans la neige.

La stratégie de Macron est cousue de fil blanc, comme… la neige bien sûr.

Il sait que la terrible pandémie couillonavirale… va reprendre cet hiver. Qu’il y aura des morts (les gens meurent davantage à cette saison) et qu’ils seront nombreux grâce à la destruction (planifiée) des structures de soins ainsi qu’au vieillissement accéléré de la population (ne jamais oublier ce point important).

Et c’est un véritable marché de Noël : fermeture de lits, suspension des enfoirés non-vaccinés (sans chômage et sans RSA, tiens prends ça !), les millions de mecs pas dépistés/soignés à temps, pas traités en temps et en heure, les opérations repoussées, etc.

Rien que pour les fermetures de lits, Delfraissy, le vieux qui a vu le diable, parle de 20 %… Comme papy est totalement sénile, il dit la vérité… très dérangeante, donc le gouvernement s’empresse de démentir : ce ne serait “que” 5 ou 10 %. 😉

Ouf ! Nous sommes rassurés. Par contre sauvés… non.

On sent la franche équipe de winners… 😉

Mais il faut y aller graduellement pour éviter que cela soit trop visible.

Ainsi, la nouvelle selon laquelle le masque “revient” dans les écoles de 39 départements… est signifiante et témoigne de cette stratégie (source le Figaro).

D’abord, cela aidera à faire paniquer les parents-veaux : “on remet les masques, donc c’est grave, donc je dois vacciner mes enfants au plus vite”.

Ca tombe bien, on pousse au dosage des enfants de 12 ans… Et les 5 ans sont dans le viseur (voir Etats-Unis).

La technique est basique mais vu le niveau d’abrutissement de la population… ça marche toujours.

C’est l’inférence niveau moules. Ou frites, c’est selon.

Autre avantage : cela permet aux médias d’entretenir la peur, plus largement.

Dans le même temps, l’Assemblée vient de rétablir l’extension du passe sanitaire jusqu’en juillet 2022 (que le Sénat avait réduit à février dans un énième acte de pseudo opposition).

Là encore, cela prépare le terrain.

Dernière pierre à l’édifice : l’inclusion de la 3ème dose dans le passe sanitaire et donc la notion de validité limitée pour ce dernier.

C’est un élément-clé, fondamental du dispositif covidémentiel… on le constate dans de nombreux autres pays (Isräel comme à son habitude, étant “élu” et faisant office de leader).

Car enfin… à quoi servirait TOUT CE BORDEL, si on disait simplement au cheptel : ah ben c’est terminé, vous êtes vacciné(e)s, donc c’est bon… au revoir ?

Totalement absurde.

Macron doit donc parachever le système (qui répétons-le DOIT incorporer la notion de validité).

Et depuis des semaines, on nous dit qu’il y “réfléchit“… Olivier Variant, Elisabeth Bornée, Castex le vendeur de bibles… tous réfléchissent très fort.

Mais officiellement rien n’est décidé, bande de fous !

Réfléchir…. permet à ces crapules d’attendre le moment opportun.

Voilà la fonction du général Hiver, au service de la covidémence.

POST-SCRIPTUM

Cet article est l’occasion de répéter mon mantra : Macron n’est qu’un employé… local de la covidémence.

Ne pas se souvenir de la réalité globale, planétaire de ce cirque empêche d’en saisir la signification profonde.

Ainsi, l’offensive du général Hiver… concerne en réalité tout l’hémisphère nord.

Cette déclaration de l’OMS le prouve :

L’Organisation mondiale de la santé s’est alarmée jeudi 4 novembre du rythme «très préoccupant» de transmission du Covid-19 actuellement en Europe, qui pourrait déboucher sur un demi-million de morts supplémentaires sur le continent d’ici février. (source Le Figaro)

Tous les mots-clés s’y trouvent, pourtant usés jusqu’à la corde (“rythme préoccupant”, “demi-million de morts”).

C’est l’équivalent de la préparation d’artillerie dans les grandes opérations militaires.

Plus nous avancerons dans le calendrier, plus vous allez en manger : matin, midi et soir.

MISE-A-JOUR

Cet article a été publié avant l’annonce du caca nerveux de l’ado perturbé de l’Elysée. Nouvelle preuve de mes dons inouïs de clairvoyance. 😉

J’ai enfilé mes habits de Grand Mage africain. Je fais aussi les numéros gagnants du loto, du quinté+, et revenir l’être aimé.

Eh oui Manu va UNE FOIS DE PLUS causer dans le poste ! Mardi soir prochain. Préparez les popcorns, et les anxiolytiques !

Allocution solennelle” écrit le Figaro (ici)…

Toujours le terrorisme d’état.

Mon pari perso : vaccination obligatoire plus troisième dose obligatoire plus validité du passe sanitaire.

Bref, le combo. 😉

21 replies on “Le général hiver au secours du 2ème classe Macron”

Petite coquille qui a son importance : juillet 2020 –> Juillet 2022, mais dans 6 mois on peut aussi nous dire Juillet 2023, 2024…

l’Assemblée vient de rétablir l’extension du passe sanitaire jusqu’en juillet 2022
😉
Et je mise sur 2025, puis 2028, puis perpétuel.
C’est comme le salami, c’est en tranche, puis on finit l’entame.

Et sur le terrain les rats de l’ARS continuent à grignoter, à boulotter tout ce qu’ils peuvent au nom d’une gestion saine je veux dire financièrement saine même pendant une pandémie. Cela rappelle mon pauvre père sergent qui en 40 avait un beau pitoulet tout neuf mais sans cartouches.Lui aussi avait le soutien de sa hiérarchie.

impossible de mettre le lien prouvant localement mes dires

Bonjour à tous
Il est vraiment très difficile de ne pas devenir fous avec ce gouvernement, mais nous tenons bons car il le faut.
Petite question : l’Assemblée Nationale a voté pour la prolongation du pass jusqu’à l’été
Philippe Bas a fait adopter une motion de rejet de la loi par le Sénat
J’espère à ce stade, avoir compris 🙄
Je suppose qu’il va y avoir encore quelques allers-retours ? Un 49/3 ?

Jupiter devrait s’adresser aux Français prochainement, quel sera le contenu de ses annonces d’après vous ?
– 3 ème dose pour validation du pass
– confinement des résistants
– injections pour les jeunes enfants
Merci encore pour vos articles et bon courage à tous

Ah non vous avez raté plusieurs épisodes.

L’Assemblée a le dernier mot. Et elle vient de voter.

C’est terminé. Le Sénat a pissé contre le mur, comme à son habitude… pour rien. Juste du SHOW.

L’adolescent perturbé de l’Elysée va encore vous raconter des conneries. A ce stade, difficile de faire la part des choses entre la covidémence et la campagne pour sa réélection.

L’analyse logique montre que : il va noircir le tableau (comme il avait fait en novembre 2020… les fameux “400 000 morts“)

Comment peuvent-ils confiner les non-injectés? techniquement, il n’y a pas assez de policiers, gendarmes, armée…
donc smartphone avec reconnaissance faciale? comme en chine?
et on vous téléphone pour vous demander précisément où vous êtes???? ça s’est déjà fait avec les personnes contacts ou malades, les flics ayant la flemme de vérifier sur place…
comme suggéré dans la proposition de Loi des 3 salopards de députés “pour la gestion des futures pandémies, bien se servir du numérique, tu sauras…”

“reconnaissance faciale?” Facile ! Tous les maires qui valident cette demande vont avoir prochainement le feu vert. Les caméras se multiplient partout et les logiciels de suivi tout autant. Si on ajoute l’appli spéciale covid qui fait connecter les gens entre eux (et oui! ça se vérifie facile sans connaissance informatique!) les fameux QRCodes suivent chacun comme une cible mouvante.
Une fois tout ce merdier mis en place le résultat est flagrant: les trous dans la raquette représentent les personnes non identifiées. Elles sont connues visuellement et leurs modes de vie et conso peuvent être croisés avec les consos cartes bleues. Avec un peu de chance elles ont des cartes abonnées de grandes ou moyennes surfaces .
Donc il n’y a plus besoin de flic dans la rue , ni devant le domicile puisqu’on peut , même en voiture, identifier(grâce au GPS ) où est chaque personne.
L’usage du smartphone ou du pc permet de suivre à distance en visuel, audio et écrit .
La suppression (éventuelle) de l’argent liquide est présentée comme une solution pour gêner les “trafiquants” . C’est une blague car il y a longtemps que le traçage des gens est automatisé par des logiciels spécialisés. Les séries tv hypnotisent les gens en augmentant les croyances qu’il est facile de passer discrètement . La justice est un acteur important de cette parodie .
Tout n’est qu’illusion dans notre quotidien.

Cet anti spam est de vraiment de la M…

Ca ne me dérange aucunement que cela soit prolongé car je suis désormais dé-socialisé et finalement c’est bien, on fait des économies
Que dire de plus ?
Il y a ce site, mais aussi des réactions sur des vidéos You.Tube de Sudradio par exemple qui montrent que nous ne somme pas seuls pour penser
Mais nous sommes minoritaires, et même très très minoritaires
Les manifs de Août/Sept c’était sympa mais franchement les gilets jaunes c’est pas le même combat donc cela a totalement foiré
Maintenant la messe est dite
Pour info personne ne m’a demandé mon pass en me rendant plusieurs fois dans une clinique privée, preuve que même certains contrôleurs en ont bien raz le bol de contrôler
MAIS il y a avait quand même des crétins qui faisaient la queue juste pour montrer leur pass, trop fort !!!

” c’est bien, on fait des économies” pareil pour moi. Je pense que la baisse importante constatée dans les cinémas et autres lieux qui normalement sont pleins en période de troubles explique tout ça.
Un copain qui bosse dans un bon resto gastro et qui flashe les QRcodes me confie qu’il pense que la moitié des gens entrent avec des faux . Il m’assure qu’il n’a pas de consigne spéciale et qu’il faut que le resto tourne . Pour l’instant ça marche à moins 40% d’entrées et il faut tenir . Cette année a été pire que l’année dernière. Les personnes âgées (DCD ? frileuses?) ont déserté le resto , et les jeunes papillonnent sans fidélité .
Le cac 40 ne reflète pas la vraie vie et tout le tissu social disparait .
Il parait qu’il faut 3 ans pour effacer une maladie en temps normal. Espérons que fin 2022 tout ça sera oublié avant que notre pays devienne un camp de concentration virtuel où les gens se confineraient d’eux-mêmes sans aucune force visible.

Admettons que le “Covid” disparaisse (ce que je ne crois pas)… Le vrai problème, le seul en réalité… est que tous les gouvernements POURRONT RECOMMENCER… à volonté.

Nous avons accepté l’inacceptable, sans broncher.

Dès lors, nous sommes à leur merci.

A tout instant, en raison de n’importe quel “nouveau virus”, ils pourront “suspendre” nos vies.

Tous les outils (techniques, médiatiques, réglementaires, politiques) ont été déployés, testés… Des tsunamis de données comportementales ont été amassées…

Il suffira d’appuyer sur un bouton.

Voilà la vraie catastrophe.

Des morts cet hiver ?
En attendant il semble bien qu’il y ait déjà une surmortalité, partout, et pas spécialement chez les anciens ! Et pas due au Covid ! A quoi donc à votre avis ?
J’attends avec impatience les chiffres de l’INSEE pour l’année 2021.

L’ADE ,( les anticorps facilitants) , a commencée avec la baisse des températures . Les piquousés meurent soit des effets de la piquouse soit de la déchéance de leur système immunitaire . Les urgences commencent a être submergées partout par des covidements , et bien sur les soignants suspendus , car non piquousés , manquent encore plus cruellement . Mais rassurez vous , micron vas bêler que c’est la faute des idiots du village comme nous , et les mourgeons français vont annoner en chœur : tous vaccines, tous protégés . Pauvre France .

Aux réjouissances “sanitaires” que devrait annoncer l’imposteur qui occupe l’Elysée, s’ajoute la lente mais sûre augmentation des pénuries suite à l’effondrement des chaînes d’approvisionnement mondial.

Je discutais hier avec un proche qui travaille chez un constructeur automobile français. De nombreux sites de productions tournent au ralenti – càd que des chaînes de production sont fermées – et très peu tournent normalement.
Un chômage partiel est déjà en vigueur chaque semaine et je lui ai fait répéter tellement je trouvais la suite sidérante, le chômage partiel est prévu par le constructeur pour durer jusqu’en… 2024 !

Quand un maillon économique aussi important que l’automobile est en difficulté, combien de temps faut-il pour que d’autres secteurs – qui plus est, vitaux pour notre subsistance – se retrouvent également en difficulté ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *