Categories
Mutants Saloperie et sida mental

Super variant africain : les Européens plongent

L’opération de communication est parfaitement calibrée. D’abord des articles dans la presse quotidienne (lire ici).

On laisse mijoter 48h, puis les responsables politiques se lancent. Dans le cas de l’Angleterre, c’est la tête de bite Sajid Javid, pseudo ministre de la Santé (il fut ministre de la culture, du business, puis des communautés locales, puis… ministre de l’intérieur, et enfin… ministre de l’économie !!! avant de remplacer le crétin qui s’est fait gauler en juin en train peloter sa maîtresse dans les locaux du ministère)….

“Gnée. Je suis une tête de bite et la virologie c’est mon dada (mais pas les MST hein !)”

Bref, le type est un politicien professionnel… et il n’y connaît absolument rien aux questions sanitaires. Même un apprenti cuistot connaît davantage les problématiques d’hygiène que ce clown ayant profité toute sa vie de la discrimination positive… eh oui fils de gentils pauvres immigrés pakos… ça aide Outre-Manche.

Bref, le type déboutonne sa chemise, baisse son froc, abandonne toute pudeur… il y va à fond, violant tout au passage. La recette est systématiquement identique : plus c’est gros, plus ça glisse (avec beaucoup de gel).

‘Our scientists are deeply concerned‘: Sajid Javid sounds alarm over new ‘worst-ever‘ super-mutant Covid variant that will make vaccines at least 40 per cent ‘less effective‘ (source DailyMail)

Parfait exemple de patascience. “40 % moins efficace” pour ce variant “le pire jamais découvert ” ???? !!! Ce chiffre est sorti littéralement du trou du cul de ce crétin. C’est ahurissant.

Et puis, pour entretenir la psyop on prend les premières mesures concrètes : la fermeture des liaisons aériennes avec certains pays.

Ici il s’agit de l’Afrique, donc tout le monde s’en cogne, mais cela frappe les esprits (pour pas cher).

Ainsi l’Angleterre coupe les ponts avec l’Afrique du Sud et 5 autres pays africains.

Les neuneus européens se dépêchent de suivre… L’Allemagne, la France et l’Italie (la trinité de la covidémence) décident de s’aligner (il ne faut pas être en reste, surtout que ces pays ont des restrictions couillonavirales… à vendre, pardon à justifier, donc ça tombe bien !).

Dernière info, là aussi importante pour donner corps à la menace : l’OMS a baptisé la nouvelle merde… Omicron.

Delta était épuisé. Fallait changer les comédiens. C’est chose faite.

Prochaine étape : les premiers cas qui seront découverts… en Europe. Forcément….

Ah on me signale que c’est déjà le cas, c’est le cas de le dire : en Belgique ! 😉

Non pays parfaitement trouvé, centre mou du camp concentrationnaire européen, capitale “ouverte” aux invasions migratoires mondiales.

Ca plus les frites et la mayo, on est bon !

La comédie hivernale sera jouée à guichets fermés.

Quoi qu’il en coûte.

Enfin, comme d’habitude, une pensée émue aux dosés… Quand on leur expliquera que Omicron est trop horrible et que malheureusement il est insensible aux vaccins actuels… en conséquence -désolé- il faudra refaire un cycle de 3 injections… avec la version 2.0 du produit de Pfizer.

Sinon panpan culcul, et surtout invalidation du passe sanitaire ! 😉

Rincez, répétez, dosez.

26 replies on “Super variant africain : les Européens plongent”

Bonjour,
Excusez moi,pouvez vous traduire ce passage s’il vous plaît ?
Cela m’intéresserait vu le commentaire que vous en faites..

Pour faire simple et rapide, l’Omicron grec est la dérivée de l’Eyn Phénicien qui renvoie à l’oeil Oudjat qui est l’oeil d’Horus ou celui de la providence en maçonnerie.

Dans l’écriture bicamérale, le O majuscule renvoie à Omega et le o minuscule renvoie à Omicron.

Dans ce type d’alphabet, on parle de “deux oeils” de format.

Et le ay42 anglais qui, après des débuts difficiles, est en train de coloniser activement l’Angleterre personne n’en parle curieux! Encore x fois plus contagieux que son papa le delta pourtant! Peut-être pour noyer le poisson le sud af? C’est un des pays les plus vaccinés au monde qui en a accouché du ay42! ça fait désordre alors qu’au printemps pour encourager tout le monde à passer par la case vaccin nos grands manitous affirmaient qu’une forte couverture vaccinale empêcherait des mutations possiblement plus blablabla de survenir.

On ne le répètera jamais assez : une fois de plus le timing est parfait.

Avec Omicron, la covidémence gagne sur 3 tableaux :
-elle dissimule le vaccinobide total, enregistré sur toute la planète
-mieux, elle va pouvoir lancer un nouveau cycle d’injections à base de produits version 2.0
-elle relance un cycle de peur, qui durera une bonne partie de 2022, permettant de justifier la dictature sanitaire

Bref, c’est mon motto : ils gagnent nous perdons. Ils n’en finissent pas de gagner, et nous, nous n’en finissons pas de perdre.

Delta avait assuré le spectable durant les 2/3 de 2021… Omicron c’est 2022.

Là, c’est une certitude.

Avec un peu de chance (ou avec les correctes manipulations génétiques)… Omicron sera un peu plus dangereux/agressif que Delta. Imaginons par exemple des enfants plus facilement malades…

Voilà un risque hypothétique.

On sera rapidement fixés.

On vient de nous annoncer, comme ça, brut de décoffrage qu’avoir des mômes augmentait le risque d’infection de 30%…
Vu l’ambiance, je pronostique une vague de chérubins attachés aux arbres des bords de route lors des prochains départs en vacances de Noël…

En effet encore faut-il qu’il y ait des morts et en quantité, plus personne ne s’en fait pour 50/100 décès par ci par là , l’habitude….
Enfin “Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups.” comme disait Agatha Christie et “Pour que dans le cerveau d’un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu’il lui arrive beaucoup de choses et de bien cruelles.” Céline. Tous ces dirigeants du monde auraient tort de se gêner, cela me fait penser à ce navet, Avatar, ou les gentils étaient tellement con-cons et nunuches que dès le début j’avais presque envie d’être avec les affreux méchants.

Le problème n’est plus (l’a t-il jamais été ?) le nombre de morts.

Le problème est la peur. Celle qui est chevillée au corps de très nombreuses personnes.

La covidémence se nourrit de cette peur diffuse, qui occupe tout l’arrière-plan.

La ménagerie des variants est au coeur de ce mécanisme. “Et si… ?”

Et si c’était le bon, le vrai, celui qui va me dégommer moi et ma famille ?

La peur est bien entendu mise en scène, scénarisée… Mais ça marche.

Les pays qui les uns après les autres ferment les liaisons aérienne avec les pays africains… Les premiers cas qui apparaissent, comme par enchantement, en Europe (après la Belgique, pouf l’Allemagne, les Pays-Bas).

Dans quelques jours, vous aurez les premiers “cas”… en France… Pile pour vous pourrir Noël.

Oui j’ai bien suivi votre logique, ma conclusion étant que si tout le monde se laisse avoir à nouveau, alors même que ce virus ne ferait pas plus de dégâts que les précédents au moins en Afrique, c’est que les uns ne valent pas mieux que les autres, qu’ils ont indissociables : les 2 faces de la même médaille, et qu’il est totalement inutile de succomber au syndrome du sauveur, d’autant que le rôle est déjà pris par les vaccins et leurs promoteurs. Si encore c’était à destination de l’Afrique! Il est bien évident au bout de 2 ans vu le peu de dégâts sur ce continent que personne n’allait réussir à les vacciner en masse, mais peut-être que là encore les occidentaux, Israël seront utilisés pour “donner l’exemple”?

Bravo !
Nous devenons de plus en plus affûtés, sur ce blog. 🙂

Le docteur diffuse sa science dans (nos) mon cerveau ébahi. Ca me rassure de prévoir l’avenir avec autant de précision, fut-il aussi covidémentiel. Ces clowns qui nous gouvernent me laissent pantois avec chaque nouvelle initiative quotidienne. Mais où vont-ils chercher tout cela ?

La dernière ?
Les auto-tests pour les collégiens de sixième, fournis par l’école, réalisés par les parents.
Passons sur cette étape supplémentaire de torture parentale obligatoire en plus du masque, qui est un sujet en soi.

Comment l’éducation nationale a pu se procurer des millions de tests en un week-end ? Quelques mois de passasion de la commande publique, quelques mois de fabrication et de distribution.
Hum… C’était prévu depuis longtemps dans le plan, autrement dit.

Heureusement que j’ai ce blog pour me raccrocher à vos lectures, tant celles du patron que des commentaires. Vous ne pouvez pas savoir à quel point vous m’aidez à transformer en bonne humeur cette folie ambiante qui nous assaille, la poignée de mon entourage restée lucide et moi.
Tous les matins, je me récite la recommandation doctoresque :
– Résister.
– Foutre la merde.
– Se foutre de leur gueule.
– Ne jamais céder.
… tout en continuant un travail de veille, d’analyse afin d’anticiper autant que possible toutes leurs saloperies. Y consacrer s’il le faut tout son temps et ses ressources.

« toutes ses ressources » a dit le boss. Avec l’argent que j’ai économisé faute de restaurants, musées, loisirs, je peux arroser large.
Ben v’là. Je m’en vais manifester cet après-midi et distribuer quelqu’argent à nos copains résistants :
reaction19 https://reaction19.fr/adherent/adherez/adherez-a-reaction-19/
la une tv http://www.launetv.com/dons/
Cyril Dupuch http://www.linkedin.com/posts/cyril-du-6b48bb225_pay-cyril-dupuch-using-paypalme-activity-6868380274737061888-GktA
Ce blog ?

D’après les premières infos, ce variant qui provoque la fermeture de tous les aéroports serait moins gênant qu’un… rhume.

“It presents mild disease with symptoms being sore muscles and tiredness for a day or two not feeling well. So far, we have detected that those infected do not suffer loss of taste or smell. They might have a slight cough. There are no prominent symptoms. Of those infected some are currently being treated at home” (South African Medical Association)

La propagande commence à produire son effet autour de moi : un ami d’environ 60 ans, vacciné depuis octobre pour avoir une vie normale (loi !), a annulé un déjeuner avec moi à la cantine de mon bureau pour se protéger de la nouvelle vague. Il m’a avoué fréquenter très peu les lieux publics, étant retraité.
Voilà donc un vacciné qui n’a guere confiance dans le vaccin !

A propos des auto-tests des enfants supervisés par les parents à la maison, qu’est-ce qui garantit qu’on n’y mettra pas de l’eau distillée au lieu de la salive ou autre liquide nasal ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *