Categories
Saloperie et sida mental Vaccinocircus

New York : vaccination obligatoire pour tous

Un nouveau temple de la “démocratie”, de l’ouverture aux autres, de la mondialisation heureuse, de la bienveillance… bascule dans la dictature.

La ville de New-York… vous savez… la Statue de la Liberté ?

Le maire Bill de Blasio, totalement cinglé et démocrate bien entendu, quittera son poste à la fin de l’année.

Il vient d’offrir à son cheptel un joli cadeau de noël. La nouvelle pseudo panique autour de Omicron a servi de prétexte.

-vaccination obligatoire pour tout le secteur privé (avant uniquement secteur public)

-y compris pour les enfants dès 5 ans (s’ils veulent participer à des activités, sports etc.) (source Pix)

La ville utilise un passe sanitaire baptisé “Key to NY Pass”.

12 replies on “New York : vaccination obligatoire pour tous”

C’est du jamais vu. Je me demande ce que nous réserve l’avenir et comment on dépeindra notre époque dans une cinquantaine d’années dans ce qui tiendra lieu de livres d’histoire.
Est-ce qu’on vit les prémices d’une grande campagne orchestrée de réduction de la population ? Je commence de plus en plus à y croire…Faut être couillon ou pervers pour faire de la vaccination des enfants une politique d’Etat.

Ceux qui passent entre les gouttes et qui on pu se faire injecter du Sinovac ou Sinopharm pour faire semblant de se conformer ont de la chance…ou pas. On verra comment ça tourne.

Perso, je ne crois pas à cette thèse… Elle est trop tordue (pourquoi s’emmerder avec des “vaccins”, et une chiée de “rappels”… quand un seul virus, bien conçu en labo, règlerait le problème en une seule fois ?).

Mais attention : il est évident que cette “vaccination” de masse fait des dégâts et continuera à en faire, sur le long terme.

Ces produits sont mal faits, pas maîtrisés et toxiques, c’est une évidence.

Reste le scénario Les fils de l’homme… en clair, on empêche les gens de se reproduire… le “vaccin” flinguant toute fécondité… afin de réduire la population “naturellement”, sans violence.

Pourquoi pas, mais cela reste vraiment très science fictif…

Plus que jamais, la covidémence est une lutte géopolitique, avec comme pierre d’achoppement, l’empire US descendant (et avec lui tout l’Occident, ce qu’il en reste) et l’empire chinois, ascendant.

Le tout sur fond de ressources en cours de raréfaction.

Un exemple encore ce matin : le Nicaragua qui rompt ses relations avec Taïwan… Nouvelle victoire pour la Chine.

Ortega n’aurait jamais osé ce mouvement durant Trump et hors Covid… Biden est faible et son administration est totalement covidémente et obsédée par cette pseudo pandémie

Ergo… Washington n’a rien vu venir, et Ortega a sauvouré sa vengeance bien froide.

C’est un coup de maître.

Bref : nous passerons tous à la casserole, c’est le Grand Appauvrissement…

Terminus tout le monde descend. Qui a, ou avait le plus ? L’Occident. Donc c’est nous qui souffrirons le plus.

Un Africain ou un pauvre Chinois isolé dans sa campagne n’en ont rien à foutre, car ils partent de pas grand chose.

Mais comme d’habitude -l’homme ne change jamais- certains seront plus égaux que d’autres, et s’en sortiront beaucoup mieux, ou disons beaucoup moins mal.

Exactement.
Gros problème ‘d’acceptation’ et de gestion des corps, avec pour le coup, l’apparition de maladies vraiment dangereuses. Et faut quand même que la boutique continue de tourner pendant ce temps là.
Du coup, l’hypothèse n’est pas aussi irréaliste.

“Est-ce qu’on vit les prémices d’une grande campagne orchestrée de réduction de la population ? Je commence de plus en plus à y croire…Faut être couillon ou pervers pour faire de la vaccination des enfants une politique d’Etat.”

Heureusement qu’on le dit depuis des années. Au fait, la statue de la “liberté”, c’est Ishtar/Isis conçue par le franc-maçon Bartholdi. Vive la Ripoublique !

On court tout droit vers la religion universelle, comprendre un monisme dans un retour au culte de Gaïa/Maïa et pour cela, il faut solder les nations, donc les exotérismes des 3 religions du livre, dont le patriarcat.

Rien de mieux qu’une fausse pandémie mondiale et la religion vaccinale pour préparer les cerveaux au “Great Reset”, comprendre une seule religion, un seul peuple (de préférence moins nombreux) un seul territoire et une seule gouvernance.

L’ancien monde est donc volontairement effondré par la psy-op covidémente qui servira de bouc émissaire à l’holocauste des peuples nécessaire au NOM (ordo).

Ce n’est pas plus compliqué que cela.

La grille de lecture est donc sectaire et dogmatique, analyser rationnellement la réalité conduit à l’impasse et à l’incompréhension totale, tant le mensonge est colossal au service du chaos.

Le plan se déroule comme prévu.

Hélas la collection est vaste.

Citons l’ancien gouverneur de l’état de New York, Andrew Cuomo… Une raclure qui est d’ailleurs tombée à cause de sa braguette (un harceleur de femmes, bien entendu, comme tous ces donneurs de leçons et ces constructivistes).

Idem pour le gouverneur de Californie… Tous dégénérés, tous de “gauches”, et anti Trump haineux et fanatiques.

“qu’est-ce qu’on sort pour détourner l’attention du public s’intéressant un peu trop au procès G. Maxwell…?”
réponse a : un virus qui fait éternuer.
réponse b : une élection (((américaine))) truquée.
réponse c : a+b

C’est optimiste. Les pédo pizza gate sont bien tranquilles, car les gens ne veulent pas en entendre parler quand c’est trop dégueulasse, quand ce sont les puissants et non le mec chelou du coin de la rue avec ses grosses lunettes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *