Categories
Asie Pays Saloperie et sida mental

Pékin rit : le Nicaragua rompt avec Taïwan

Le Nicaragua a annoncé jeudi 9 décembre la rupture de ses relations diplomatiques avec Taïwan et la reconnaissance d’«une seule Chine» dirigée par Pékin.  (source Le Figaro)

Pendant que les Américains woke et neuneu s’occupent des toilettes pour les transgenres et sont obsédés par le couillonavirus et les “vaccins”… Pékin vient d’enregistrer une nouvelle victoire diplomatique.

Utilisant le couillonavirus pour détourner l’attention… la Chine a ainsi travaillé au corps… le Nicaragua.

Ce petit pays d’Amérique centrale a longtemps été une écharde dans le pied de l’Oncle Sam…

Un pays à la con dirigé par des klepto-communistes version bananes et cocottiers, comme d’habitude. En réponse, les Etats-Unis ont poursuivi une politique hyper agressive et pas très fine (Contras, Vénézuéla, la liste est sans fin) et souvent mise en échec (depuis la Baies des Cochons en 1961… la liste des foirages US est longue).

Mais avec le Covid on ne peut pas tout faire… Bref, Washington a été littéralement roulé dans la farine… la crapule Daniel Ortega (increvable comme Fidel Castro) a préparé sa vengance, froide, avec l’appui actif de la Chine.

Et le moment choisi est parfait : l’administration Biden totalement woke, les Etats-Unis affaiblis par la couillonavirade et leurs obsessions grotesques (Russie, racisme, migrants etc.).

Ortega n’aurait pas osé un tel mouvement durant la période Trump et hors Covid…

Mais il est certain qu’il a négocié des garanties auprès de Pékin : une assurance-vie en titane.

La Chine avance, grâce à son opération Covid. Les Etats-Unis (comprendre l’Occident) reculent. Le mouvement s’est considérablement accéléré depuis 2 ans.

8 replies on “Pékin rit : le Nicaragua rompt avec Taïwan”

“La Chine avance, grâce à son opération Covid. Les Etats-Unis (comprendre l’Occident) reculent. Le mouvement s’est considérablement accéléré depuis 2 ans.”

Au final, est-ce que ça change beaucoup pour le commun des mortels ? C’est juste une question de goût : voulez-vous être mangé à la sauce ketchup, mayonnaise ou soja ? Non ?

Rien, ça ne change rien pour le commun des mortels. Ce qui est emmerdant, c’est que d’une manière ou d’une autre, on veut nous injecter des saletés et nous implanter des puces, y compris dans le cerveau.

Le sort de l’Occident s’est décidé le jour où il a préféré imprimer du papier toilette pour maintenir son train de vie plutôt que de produire sur son sol.

Et le projet de la Chine de ne plus jamais subir d’humiliation, ça date depuis quelque temps déjà… Les 800 millions de Chinois sortis de la misère, ça ne date pas de mars 2020. Ni les relations avec la Russie ni l’amélioration de leur armement, avec les conquêtes scientifiques qui vont avec (espace, etc.) et le paquet mis sur la hausse du niveau des étudiants.

C’est être naïf de penser qu’il y a avec le Covid une révolution géostratégique en Chine. De penser que l’Occident était en pleine forme avant le Covid. C’est avoir dormi pendant les 50 dernières années au moins.

Il y a un truc dont nous avons cru pouvoir nous passer, en Occident. C’est du travail. Le travail, c’est l’énergie. Si on n’a pas d’énergie, on ne peut rien produire. Les gens en Occident pensent qu’on travaille en faisant des réunions. Mais le pull qui te tient chaud vaut mieux que toutes les réunions du monde. Et pour fabriquer un pull, il faut de la matière première produite par du travail, des engrais mis au point par du travail, répandus par du travail, des machines pour tisser mis au point et agis par du travail (des hommes ou de l’énergie), etc. Du travail. Pas des mots en l’air.

C’est la différence entre eux et nous. Eux, ils sont encore au Moyen Âge de ce point de vue-là. Et c’est pour ça qu’on régresse à grande vitesse.

Parce que la révolution de la création de quelque chose à partir de zéro énergie, ça n’existe pas. Pas encore ?

Il y a un truc que je ne pige pas. Aucun pays n’est obligé de s’engouffrer dans la crise Covid et d’y couper. Aucun. On voit au contraire tous les pays occidentaux faire du zèle et réagir tous de la même façon en quelques mois. Tous payés par la Chine ? Ou alors tous cons par imitation ? Dans les 2 cas, c’est NOTRE responsabilité, pas celle de la Chine. Si en tant que citoyens, nous sommes assez bêtes pour permettre que des crétins ou des traîtres nous donnent des ordres…

La responsabilité de la Chine aurait été immense si elle avait relargué un virus comme le SIDA (càd totalement inconnu) mais respiratoire (très contagieux). Mais si elle n’a fait que créer un pur artefact médiatique : NOTRE responsabilité.

Je suis le premier à dire que le Covid n’est qu’un symptôme. La maladie occidentale -le sida mental formulé par Lepen au début des années 80- n’a bien entendu pas commencé en janvier 2020. C’est un processus, long.

Mais personne ne peut nier que la Chine appuie là où ça fait mal depuis… 20 ans (date du début de la fin : entrée de la Chine dans l’OMC).

Le couillonavirus est un accélérateur. Mais en toile de fond, la révolution géopolitique est évidente. L’empire US (Occident) s’affaiblit. L’empire chinois se renforce.

Ces 2 empires ne vivent pas sur des planètes différentes. Ergo les pertes de l’un, sont les gains de l’autre.

Donc dédouaner la Chine est un exercice de style que je rejette. Sa responsabilité -dans la couillonavirade- est immense.

C’est elle qui a organisé le show de Wuhan et donné le “LA” au reste de la planète, et c’est elle qui depuis 2 ans continue de jouer cette comédie (avec force “décisions” domestiques, immédiatement répercutées dans les médias internationaux, sans jamais les mettre en perspective : en clair confiner une ville en Chine… ça n’a aucun impact, à part médiatique… les neuneus occidentaux s’imaginant que toute la Chine est confinée).

Le noyautage de l’OMS, qui suinte tellement il est évident et obscène, c’est la Chine. L’OMS ayant joué un rôle clé dans tout ce foutoir.

Bref, oui l’Occident se suicide, ce n’est pas nouveau. Mais en face, il y a bien une puissance, montante, qui ne nous veut pas du bien.

Enfin, l’argument “la Chine n’a pu payer tous les pays occidentaux donc…” est totalement inopérant. J’ai écrit très tôt, juillet 2020, que la covidémence était un mille-feuille.

Il est clair que des clans, des partis occidentaux ont vu dans le Covid une “opportunité”, pouvant coller à leur hubris. En clair : leurs délires.

Ces gens ne se cachent même pas : Davos, Schwab, Bill Gates, les transhumanistes, les gauchistes, les constructivistes et tous leurs complices (ça fait du monde).

Il est quand même stupéfiant que vous ayez déjà oublié que l’objectif premier, immédiat du “Covid” fut d’abattre Trump en 2020 ! Opération parfaitement menée (association Chine + gauchistes US).

Sauf que ces mecs, ces clans sont totalement à l’ouest, c’est le cas de le dire. Ils pensent qu’ils peuvent contrôler le monde, quand juste au-dessus ils sont simplement manipulés par Pékin et sont ses idiots utiles (concept que les théoriciens bolchéviques avaient parfaitement formulé en leur temps).

Voilà la clé pour comprendre ce bordel :

-des clans occidentaux, très divers, pensent pouvoir avancer leurs pions (y compris et surtout les plus délirants) grâce au Covid mais ils ne se rendent pas compte qu’en réalité leurs positions s’affaiblissent.

-une seule puissance, en terme géopolitique, en tire des gains objectifs : la Chine, instigatrice de la pseudo crise depuis janvier 2020.

Voilà ce qui rend la covidémence si “mondiale”, si folle, si profonde.

Et surtout : si longue.

Car il est évident que ça ne s’arrêtera pas… N’oublions pas : on rentre dans l’ère des ressources contraintes

La Chine a compris que nos pertes seraient ses gains : nous faire consommer moins… pour qu’elle puisse consommer autant voire plus.

Ce qui colle parfaitement avec sa non-idéologie (la Chine ne veut pas nous coloniser, surtout pas, mais seulement nous exploiter, voir les fameuses Nouvelles Routes de la Soie etc.).

L’occident n’a plus de colonne vertébrale. Cela fait des décennies que les enfants sont élevés dans une mentalité d’une niaiserie inouïe. La plus grande partie des populations vit complètement hors sol, dans le merveilleux monde de Disney , le roi lion sans une goutte de sang, les petits cochon qui forcément gagnent contre le méchant loup parce qu’ils sont trop trop gentils alors c’est normal ils le méritent….Des populations de lapins d’élevage tout doux tout mignons qui n’ont même plus la peur et la conscience du danger pour leur servir d’instinct de survie, et qui sont pris en charge par des états papa/maman….ça va plus loin que la simple question du travail, les jeunes d’aujourd’hui majoritairement ne sont même plus capables de concevoir que d’autres puissent en vouloir, être impitoyables , se donner du mal. Les chinois qui ne leur voudraient pas de bien “pour de vrai” c’est tout simplement inconcevable. C’est mal barré face à des poids lourds déterminés et qui se fichent pas mal de ne pas être de gentils petits cochons, aussi bien d’ailleurs qu’avec des hordes de miséreux prêts à tout.

C’est vrai.

Mais Lepen étant un politique, et un fin, c’est lui qui a popularisé et étendu le concept, qui l’a “porté” si j’ose dire.

Incarné. Voilà c’est le mot que je cherchais. 😉

L important c est le concept, l auteur pas necessairement.
Mais entre sida mental, covidemence et brigades de la bien-pensence on est à l etroit.
Merci encore pour votre blog et ses sources. Cependant, j ai constaté que ça ne sert à rien d argumenter. La peur est là et les cerveaux ne sont plus disponibles sauf à la propagande.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *