Categories
Pays Saloperie et sida mental

Israël : le premier ministre en mode antisémite

Le premier ministre Naftali Bennett, une gueule de vendeur de savonnettes et de doses Pfizer… soit l’antisémite parfait !

L’hystérie covidémentielle israélienne n’est plus à démontrer. Le nouveau premier ministre, Naftali Bennett, est encore plus dingue que le précédent (celui qui avait signé le contrat faustien avec Pfizer).

Ainsi, il a demandé à ses services d’étudier le confinement… des non-vaccinés, à la mode autrichienne. Sans oublier l’interdiction de voyage (de quitter le pays) pour les non-vaccinés ! (source Times of Israel).

C’est tout à fait normal dans le monde d’après : un bon juif ultra nationaliste qui maltraite ses coreligionnaires avec un produit toxique, et en imposant l’étoile jaune 2.0 et la logique des ghettos… Et bientôt celle des camps ?

Une belle saloperie, aux dents blanches, jeune, fringuant, fier de lui. Un winner.

Pour les victimes israéliennes -et les autres- du produit de Pfizer, tant adulé par le gouvernement de Bennett, je recommande cet excellent documentaire :

Lien : https://www.vaxtestimonies.org/en/

Des dizaines de victimes, blessées, témoignent.

Bref.

Certains membres du cabinet résistent encore et les propositions de Bennett ont été rangées au placard. Mais pour combien de temps ?

En attendant, d’autres mesures ont été dûment approuvées :

-extension de la fermeture des frontières aériennes (encore 10 jours à partir du 12 décembre, eh oui Omicron est tellement horrible)

-les citoyens israéliens rentrant au pays sont isolés pendant 3 jours, y compris les vaccinés (eh oui, les vaccins ne fonctionnent décidément pas, zut alors).

-quant aux éventuels porteurs du variant Omicron, les damnés de la Terre, les impurs, ils seront placés en quarantaine pendant 14 jours (alors que pour les autres variants… c’était 10 jours). Pourquoi 14 ? Parce que c’est plus grand, et donc forcément mieux, que 10 ?

Le tout dans un océan de doses Pfizer…

So far, 6,389,878 people in Israel have had at least one dose, while 5,786,594 have had a second shot and 4,112,353 a third.

Population totale : 9,2 millions. Et ils parlent déjà de la 4ème dose…

Bref, Israël est perdu.

Et il est difficile de ne pas faire le lien entre cette fuite en avant covidémentielle avec la fuite en avant stratégique… L’état juif menaçant de plus en plus clairement l’Iran d’une intervention militaire.

Comme si la première nourrissait la seconde.

Il y a, à l’évidence, une forme de suicide israélien.

31 replies on “Israël : le premier ministre en mode antisémite”

“So far, 6,389,878 people in Israel have had at least one dose, while 5,786,594 have had a second shot and 4,112,353 a third.”
Il y a beaucoup de déperdition a chaque dose.
Je pense que ce sera général,meme chez nous.
Le gouvnt français semble reculer tout en mentant plus fort.
Je ne pense pas que ce soit a cause des élections:elles seront truquées bien sur(gouvernement d’union nationale Pécresse -Macron avec 86,99% des voix)
Quelques nouvelles positives:
Le Japon
En autriche on ne parle plus que de 600 euros d’amende pour les non vaxx
Les grandes boites US obligées d’abandonner l’obligation vaxx
Gates a décrété la fin de l’épidémie pour 2022
On reparle des vaccins français
Blachier,le très servile Blachier a tourné casaque pour le moment

Le pédiatre Robert Cohen s’est fermement opposé à la vaccination des enfants, il a ridiculisé Gilbert Deray sur bfm. Le vent tourne, même sur bfmacron !

Il aura beau ridiculiser Deray,c’est l’infame Deray qui sera invité sur un maximum de plateaux.
Attention,les chaines d’info sont manipulation des esprits et de la vérité en permanence.C’est pour cela qu’elles ont été conçues.
Tout est orchestré.Meme ce qui semble positif.
Pareil avec la presse:le week end dernier des jeunes offraient le “télégramme” gratuitement vers chez moi.
Personne n’en voulait!Meme gratuit!
En vérité ce n’était pas gratuit:pour augmenter les chiffres de diffusion,donc les subventions de l’état,les journaux offrent leurs journaux gracieusement,ou offrent des cadeaux pour tout abonnement(le Point).
L’état dickien déverse maintenant des milliards sur la presse

Pécresse, les veaux ne voient en elle qu’une bourgeoise un peu coincée de droite.
Comme d’hab, la réalité est ailleurs (se passer le générique d’X Files).

https://twitter.com/IkuNajo/status/1469755888881831940/photo/1

Elle coche toutes les cases, le système a donc bétonné en la faisant l’Elue des Républicains, à la surprise générale d’ailleurs, sauf pour les initiés.

Z n’est qu’une diversion.

“En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi.” citation attribuée à Roosevelt.

C’est juste deux voies possibles :

– Si le plan mondialiste des injections fonctionne , le grète risette, le nouvel ordre mondial tout ça => Pécresse
-Si le plan mondialiste foire, en avant vers la guerre civile => Zemmour

Mouais… En attendant pépère il faut qu’il se presse… L’élection c’est après demain… Il lui reste peu de temps…

Je reste persuadé que Macron n’a pas démérité. Bien au contraire. Il est un excellent employé de la covidémence, zélé… Pourquoi changer ?

Bon okay, il a des casseroles aux fesses (son “couple”, ses magouilles autour des grandes sociétés françaises, vendues à la découpe)… Ca pourrait lui péter au nez, auquel cas il conviendrait de changer de cheval.

Pécresse à ce titre est parfaite. Elle est remarquable… de platitude.

Pas de mari de 25 ans son aîné ou son cadet.

Pas 3 enfants de 3 maris différents (on pense à la cinglée Karine Labombe)… Une carrière lisse.

Elle serait parfaite.

Une chose est surprenante… aucune réaction quant à l’enquête -troublante- de Faits et Documents au sujet de Brigitte et du couple Macron…

Alors que Manu a toujours été hyper procédurier…

Serait-ce ça la bombe qui pourrait le disqualifier ? Un deuxième mandat, avec 5 ans mensonges supplémentaires, ce serait trop difficile à “porter”, à organiser, à suivre ?

Le Grand Mensonge de Mitterrand (2 en réalité, sa fille et son cancer) a duré, mais l’époque était différente.

Pécresse a un défaut par rapport à Macron : Macron est un psychopathe.

Et ça c’est très utile.

Pécresse est simplement gourde. C’est un remake si j’ose dire de Ségolène Royal, un peu mieux gaulé.

Aurait-elle la cinglerie suffisante pour imposer des décisions covidémentielles à la con ?

Aurait-elle le courage pour affronter des Gilets jaunes, une révolte populaire ? Pour tirer dans le tas ?

On peut en douter.

Alors que Manu est parfait de ce côté. Il prend du plaisir à blesser, à humilier, à casser, à provoquer. C’est son truc.

Manu c’est “venez me chercher !” avec son sourire et ses yeux de dingue.

Bref, Pécresse possible, mais j’ai des doutes quant à sa “pertinence” pour la covidémence, et le camp de concentration bruxellois globaliste neuneu.

Macron demeure l’arme idéale.

La réalité Docteur, c’est que dans le monde des esclaves du métro-boulot-dodo, tout le monde se moque royalement quant à savoir si Mitterrand ou Macron cachent des secrets de famille, que ce soit une enfant d’un second lit ou une trans cachées.

Ca amuse le temps des vacances via Ici Paris et autres tabloïds, ca permet de rigoler autour de l’apéro, mais en fait, ca ne pèse rien au moment de glisser le bulletin dans l’urne, surtout si en face, c’est la menace fasciste.

M’est avis que Jupiter suit sa feuille de route et qu’il a déjà théorisé, qu’il ne pourrait pas se présenter, d’ou le plan B ou C.

Mais c’est certain qu’il reste le meilleur candidat pour passer au supra, mais tout plan, même rondement élaboré, possède ses incertitudes.

Pour l’instant, il pourrait se présenter et remporter 2022.

Pécresse s’est signalée comme vertueuse covidémente. Elle d’abord ce goût prononcé pour l’oxymore orwellien qui caractérise les adeptes :

“Le vaccin doit être obligatoirement proposé à tous, dès qu’on aura suffisamment de doses”

Obligatoirement-proposé. C’était en avril, mais pas le premier du mois. Valérie affiche aussi la perversion sadique de la secte :

“S’il y a une recrudescence de la pandémie, j’envisagerais uniquement le reconfinement des non-vaccinés”

Et pour conclure, bien montrer son approbation au passe de la honte :

Présidentielle 2022 : « Il n’est pas question de faire de meeting sans passe sanitaire »

Pécresse pourrait se révéler bien pire, car c’est une femme, or la covidémence est une affaire de perversion féminine bien plus que de brutalité masculine. Il y a bien quelques anti-covidistes tabassés de temps en temps, mais ce n’est pas le gros du phénomène. Mensonge, manipulation, tactiques détournées, coups en traître, voilà la méthodologie. Et plus ils sont femmes (Jacinda, ou l’autre cinglée d’Australie) ou féminisés [au sens politique] (tous les “progressistes” comme Trudeau) plus ils sont déments.

dickus parait moins fringant,remplacement par Valérie déja acté?
Jamais je ne voterai pour vava:elle a le visage de travers,elle dort la tete penchée toujours du meme coté sur l’oreiller.Insupportable a regarder de face!

Des juifs qui blessent et tuent des juifs, et qui sont tout excités à l’idée de bombarder l’Iran… ça n’a rien d’hollywoodien. Et BHL est pour le coup totalement hors jeu (lui son truc c’est de bombarder… des non juifs et de critiquer la terrible estrême-drouâte française…).

Bref, une fois de plus vous mélangez tout.

Ce qui se passe en Israël est très sérieux, et très dangereux.

Et pas que pour les Juifs.

Non non, le refrain sur le nazisme, c’est le dégré zéro de la réflexion politique et tous les internautes balancent la même rengaine comme des robots.
BHL était le premier à qualifier les gilets jaunes d’antisémites dans ses tweets et il veut un copyright sur le verbe gazer.
Les Israéliens sont contents quand il arrive une tuile aux autres, alors je ne vais pas pleurer pour eux. Et il est d’autant plus absurde de les plaindre que la plandémie est la même partout.

BHL qui traite ses adversaires d’antisémites… c’est parfaitement logique, “normal” même.

Mais encore une fois que vient faire BHL ici ?

Je parle des dirigeants d’Israël, état juif, qui blessent et tuent d’autres juifs avec leur covidémence forcenée… Tentations suicidaires qui font écho -étrangement- à celles d’une guerre avec l’Iran…

C’est intéressant d’un point de vue géopolitique. C’est significatif.

Enfin, quand un premier ministre israélien, ultra nationaliste, se prononce pour l’étoile jaune 2.0 et l’enfermement des impurs c’est à dire des non vaccinés etc… Il est pertinent de le qualifier de nazi, d’antisémite.

Où est le problème ? Ce n’est pas parce que d’autres gens utilisent “antisémite” ou “nazi” à tord et travers que cela disqualifie l’usage que je fais de ces mots.

BHL, c’est la stratégie sioniste dite “socialisante” politiquement.
Bennett, c’est la stratégie sioniste dite ultra conservatrice.

Le premier taxe d’antisémites ses adversaires politiques lorsque le second tient des discours totalitaires envers les non Vaxx.

Il se trouve que les adversaires du premier ont des adhérences avec les réfractaires du second et vice versa.

Ils se positionnent différemment pour occuper tout l’échiquier politique, mais c’est la même maison-mère.

C’est un comme pour Macron et Zemmour, en moins marqué, sur l’échiquier politique de l’arc Républicain.

Il est trop simple de tout mettre dans le fourre-tout de ce que vous appelez la “maison mère”.

La covidémence va beaucoup plus loin que l'”échiquier politique”, fort banal, dont vous parlez.

Je me demande si vous mesurez bien ce qui se passe en Israël depuis 1 an.

Et je répète ma question : en quoi est-il “sioniste” de blesser et tuer des juifs et de préparer en toute simplicité l’apocalypse au Moyen-Orient ?

BHL oui a on compris. Avec lui c’est “ma petite entreprise”.

Mais on en a rien à foutre de BHL. Il n’a aucune importance géopolitique. D’ailleurs on le voit face à Zemmour, il est totalement has been.

BHL est bêtement… 20ème siècle.

N’importe qui sera confiné ou exclu en refusant la piquouse, il ne s’agit absolument pas des juifs.
Par contre Israël met savamment la zone au Moyen-Orient depuis sa fondation et, malheureusement, avec l’aide servile de la France. Rien de neuf.

Vous mélangez tout. Il y a un cas Israël, spécifique.

Et je le traite comme tel.

Israël a toujours su défendre ses citoyens, sa communauté. Envers et (surtout) contre tout. C’est sa nature historique si j’ose dire. Sa raison d’être.

Dès lors, voir les dirigeants de cet état, tous sionistes et hyper nationalistes… blesser leurs compatriotes, en tuer, briser tous les tabous, en prenant soin d’être les PREMIERS… puisque c’est le premier pays à avoir utilisé Pfizer à large échelle (19/12/2020)… et se vautrer dans la covidémence la plus fanatique et abjecte… c’est SIGNIFIANT.

Et que ce même état, au même moment, se mette à parler ouvertement de l’indicible, c’est-à-dire d’une opération militaire contre l’Iran… c’est encore plus signifiant.

Le sujet n’est pas la fondation d’Israël, ni l’aide la France ou autre. Ni BHL. Aucun rapport avec la choucroute.

Vos commentaires souffrent souvent de ce travers. Je parle de points précis, ici Israël, sa covidémence spécifique, je développe un argumentaire précis, et vous me répondez à côté de la plaque “obssession goyim pour les juifs, hollywood, la fondation d’Israël, l’aide de la France etc”.

C’est pénible.

Mais bien sûr, c’est spécifique. Ce n’est pas le seul Etat qui pratique l’obligation vaccinale sûr ses “citoyens”. Ben non. Par contre, c’est un Etat raciste et ségrégationniste en faveur des juifs, alors que les juifs prêchent majoritairement le vivre-ensemble ailleurs. Elle est pas belle, la salade ?

Ça fait longtemps que l’Iran est dans le collimateur d’Iraël, comme tous les pays voisins, Liban, Syrie, Libye. Oncle Sam, c’est occupé de l’Irak et de l’Afghanistan. Quel étrange rapport arrivez-vous à faire entre cela et la Covid ?

Vous répondez vous-même à votre propre question.

C’est un état spécial, et sa covidémence l’est donc ENCORE PLUS.

C’est tout mon propos.

Car c’est quoi la logique d’avoir un état ultra communautaire… pour ensuite affaiblir, blesser et tuer des membres de cette communauté, au nom d’une pseudo pandémie ?

Que Macron détruise la France, au nom de la covidémence… rien de surprenant… Macron n’a rien de français. Il hait la France. Son boulot est de la déconstruire.

Mais le boulot d’un premier ministre israélien, sioniste et ultra nationaliste… EST-IL D’AFFAIBLIR l’état juif et ses citoyens ?

Voilà, j’espère que vous commencez à comprendre.

Enfin, bien sûr que l’Iran est dans la ligne de mire depuis… TRES LONGTEMPS.

Et là vous me dites c’est quoi le lien avec le Covid… Il est pourtant évident.

Quand on est capable d’être covidément cinglé comme les dirigeants israéliens… comment peuvent ils traiter rationnellement le problème iranien ?

Là encore vous commencez à comprendre ?

Je reformule :
-des dirigeants cliniquement fous, qui s’en prennent même à leurs coreligionnaires

-comment peut-on imaginer qu’ils deviennent rationnels et mesurés lorsqu’ils analysent la situation avec l’Iran ?

Le fait que le ministre israélien de la défense il y a 2 jours affirme dans le HAARETZ (journal israélien) qu’il a donné l’ordre à Tsahal de se préparer à une action militaire contre l’Iran.

Plus le voyage historique de Bennett aux Emirates Arabes Unis…

Que vous faut-il de plus pour “voir” un lien ?

“Mais le boulot d’un premier ministre israélien, sioniste et ultra nationaliste… EST-IL D’AFFAIBLIR l’état juif et ses citoyens ?”
Je ne crois pas que ce soit cinglé au sens où vous l’entendez si on revient à la religion. Pour citer Pierre Hillard : Israël attend son messie et le messie doit être enfanté dans la souffrance.

Là d’accord…

Ce sont les pulsions “suicidaires” et l'”apocalypse” dont je parlais à la fin de mon article.

Oui c’est une thèse que l’on peut entendre.

Mais… et là je boucle… cela signerait bel et bien la spécificité de cet état… et de ses actions covidémentes.

en tous cas on va être les nouveaux juifs:

https:/ /planetes360.fr/absurde-video-en-allemagne-les-policiers-utilisent-des-batons-de-mesure-afin-de-verifier-le-respect-de-la-distanciation-sociale/

la schlague ou le knout, kif kif bourricot

Superbes images en effet. De mémoire, je n’ai vu cela nulle part ailleurs… Peut-être en Chine, et encore je ne suis pas certain. Mêmes eux n’auraient pas osé…

Alors que les Allemands… no problemo. Dans la joie et la bonne humeur, heil et culotte de peau.

Quand je dis qu’il y a une spécifité allemande… c’est une preuve supplémentaire, évidente.

C’est dans votre tête, Docteur, les spécificités.
Au contraire, c’est un ensemble, une unité, un Tout, car le Tout, c’est le Un, c’est la base de l’immanence du monisme.

Bientôt, Macron annoncera des mesures plus coercitives, il se rapprochera de celles de Bennett, de Johnson, de Kurz et des intentions de Von Der Leyen.

C’est dans le plan et le plan est collectiviste et il passe par l’uniformisation à 360° politique sanitaire ou pas, c’est une condition sine qua non pour le grand passage au supra.

Les anti Vaxx seront isolés comme les aborigènes.

Je ne sais pas où nous allons mais depuis que j’ai découvert ce site, je ne manque plus aucune de vos chroniques, commentaires compris. J’apprécie que vous ne tombiez pas dans des explications simplistes et que vous proposiez simplement l’agencement des faits. Je vous remercie de rester un îlot de rationalité.

Bon, moi il y a quand même un truc qui me gène avec ces injections, c’est qu’il me semble extremement difficile de vérifier le contenu de la seringue ; je me dis que le contenu peut ne pas être le même suivant le pays, que l’on soit en centre de vaccination ou chez un toubib, que l’on soit chez les gueux ou à Neuilly-sur-Seine….

Concernant Israël, ma théorie eschatologique est que nous vivons le jugement des nations. Plus un pays a refusé le Sauveur, plus sa propre cécité le conduit à s’auto détruire. Dans cette vision, il est logique et normal que israël payé le prix maximal de la covidemence. Les pays européens ex catho qui ont renié leur foi, payent aussi, mais moins fort. Le rare pays européen qui refuse le pass (pour le moment) est la Pologne, pays le plus pratiquant où l’avortement est encore interdit. On pourrait multiplier les exemples, la cohérence est remarquable

“Les pays européens ex catho qui ont renié leur foi”

Oui mais il faut en décliner tous les oripeaux ayant participé à la désaffection des Eglises alors qu’en même temps, temples, mosquées et autres synanogues se portent très bien.

Quant à la Pologne, elle suit Bergolio, qui lui, est chargé de promouvoir le catholicisme social au monde entier, comprendre que l’humanisme mondialiste à la Soros est au Vatican.

Vous avez déjà une pièce du puzzle.

Mark, j’apprécie vos commentaires. Étant allé en Pologne récemment, j’y ai vu des églises pleines à craquer. Les jeunes qui y vont sont plutôt “manif pour tous” que Bergogliens. JP2, bien que déjà soumis aux FM, tenait bon sur une partie de la foi, et cela a influencé sa patrie natale. Donc oui on est d’accords, l’église conciliaire est une des causes de cette déchristianisation. Après, sur la position exacte par rapport à Soros, je ne suis pas forcément d’accord. Le Vatican est plutôt proche de l’UE, Macron, etc.. Idéologie proche de Soros, mais options différentes (gouvernement par l’ONU vs gouvernement par des blocs continentaux).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *