Categories
Médicament

Bientôt un chewing-gum contre le couillonavirus ?

“Je mâche, donc je vis… en bonne santé”

“Fraîcheur de vivre… Hollywood chewing-gum… chewing-gum au goût très frais… Hollywood chewing-gum… on en prend un… on se sent bien !”

Oui je sais, les jeunes ne peuvent pas comprendre. 😉

Pourtant, cette ritournelle pourrait connaître une seconde vie grâce à l’invention d’une pâte à mâcher… contre le couillonavirus !

L’idée est étonnante… Car il s’agit d’imbiber une pâte à mâcher classique avec… des protéines ACE2 (produites grâce à des plantes), vous savez le truc qu’on a un peu partout dans notre corps et que les fameuses Spike du couillonavirus utilisent pour s’accrocher à nos cellules et les infecter.

The work, led by Henry Daniell at Penn’s School of Dental Medicine and performed in collaboration with scientists at the Perelman School of Medicine and School of Veterinary Medicine, as well as at The Wistar Institute and Fraunhofer USA, could lead to a low-cost tool in the arsenal against the COVID-19 pandemic. Their study was published in the journal Molecular Therapy. (source Pen Today)

Comment ça marche ? Le couillonavirus pénètre dans votre bouche… là il “voit” une chiée de protéines ACE2… et se précipite dessus… et crève, car il n’y a rien derrière ; c’est un leurre.

Qu’il est con ce virus ! 😉 Et dire que certains -séniles- le croyaient diabolique

Avant la crise couillonavirale, Henri Daniell étudiait la protéine ACE2 dans le cadre de traitement de l’hypertension. Et c’est pour cela qu’il avait créé un système pour les produire grâce à des plantes.

Ils ont fait des tests, concluants semble-t-il (la quantité de virus baissant drastiquement dans la bouche du mâchouilleur, car ne pouvant pas infecter les cellules humaines et donc ne pouvant pas se dupliquer).

Henry Daniell et son équipe vont désormais entamer des essais cliniques.

Rappelons que des études ont montré que des bains de bouche réguliers réduisaient les risques d’infection.

13 replies on “Bientôt un chewing-gum contre le couillonavirus ?”

La patascience a encore frappée…

J’attends avec impatience les patachiffres pour validé l’efficacité à 98,7263514% (selon notre protocole de test top secret dont vous ne saurez jamais rien)

C’est la patadent contre le pourrissement de Jacquouille la Fripouille !
Pour la patamain en gel, c’est okay!
Manque la patanez sous forme de spray qui a disparue mystérieusement.

Il n’est pas très subtil ce placement de produit quand même.
Mais ce n’est pas l’objet de mon intervention.
Je voulais savoir, pour les bulles (je m’adresse à la communauté scientifique) : est-ce qu’un chewing-gum dispense du port du masque ?

Ca dépend. Si vous mâchez votre masque, alors la réponse est oui.

Pour le placement produits, je suis open. J’ai toujours mon compte non déclaré (les meilleurs) aux îles Cayman.

Ce brave homme et ses copains devraient retourner aux études précédentes, soigner hypertension c’est bien, même très bien, au moins ils ont de l’avenir.
Pourquoi tant de monde bosse encore sur les soins anti covid alors que le but réel n’est pas de combattre la maladie mais de s’en servir en faisant absolument tout pour que cette épidémie ne finisse jamais, j’en vient à penser d’ailleurs que c’est cela qui provoque une telle panique avec l’arrivée d’omicron petit virus qui semble bien sympathique et qui pourrait faire s’écrouler le château de carte.

Goût fraise pour moi le chewing-gum . Sérieusement je vous demande un peu d’aide cher Doc, puisque vous l’avez déjà fait, pour décrypter le fichier Drees des données croisées. J’ai pris uniquement les schéma vaccinaux complets et les non vaccinés et j’ai enregistré au format excel: jusque là tout va bien. Maintenant donc je regarde depuis le début ça commence au 31/05/2021 et ça fini au 5/12 parfait pour comparer sur 6 mois, je vois bien la colonne L/ DC_PCR+-effectif et là je comprends pas trop : à quoi correspond la valeur? car 23,3 par ex ça ne peut pas faire un nombre de décès, si c’est un % ça s’applique à la valeur de quelle colonne? Dans le modèle de données ils mettent que c’est un nombre mais 23,3 ou 21,75 décès??? Merci bien.

Patrice Gibertie a pas mal bossé sur ces fichiers (en levant des loups : différence de totaux entre fichier régional et national… mais “discriminée” : en clair les totaux sont égaux pour les vaccinés en soins critiques… pas pour les non vaccinés… là ils sont bidonnés).

Quant à ces histoires de décimales… oui c’est n’importe quoi.

https://pgibertie.com/2021/12/13/cette-fois-ci-la-drees-a-planque-la-moitie-des-vaccines-hospitalises-mais-on-les-a-retrouves-resultats-ils-representent-75-des-soins-critiques/

Ajoutons que “on sait pas très bien combien il y a de non vaccinés “!!!!!! hahahaha
Pourquoi ? Parce qu’il n’y a plus aucun chiffre de recensement fiable. Maintenant tout se fait par des recensements partiels qui sont moulinés comme des sondages.
Une amie médecin généraliste (ex ! puisqu’elle a été virée le 15 septembre) me disait que contrairement à la propagande il y a 30% des adultes qui ne sont pas vaxxés….On peut penser que c’est aussi de la (contre)propagande mais peut-être pas .
Ajoutons à cette version les messages que je reçois où on me déclare ne pas savoir où j’en suis dans mon parcours vaccinal mais qu’il ne faut pas oublier la 3D ….Mon oeil !!!
Quand je passe des tests ils ont l’info tout de suite. Petit détail à souligner ,quand pour une raison ou une autre je dois faire un test pour aller voir un spécialiste à l’hosto, le praticien me demande toujours si j’ai des symptômes covidesques ou si un membre de mon entourage en a . Ces “petites “remarques suivent l’enregistrement du test.
C’est un peu comme de mener le chien policier vers la personne recherchée directement.
Et ça me fait penser à la correction des notes d’examens quand les correcteurs comparent et s’adaptent avant de donner les résultats .
L’embrouille sur tous les chiffres est importante. Mais chacun peut compter sur la sincérité des petites mains des journaux locaux. Dans mon territoire le compteur des patients covid en réa n’avait pas bougé depuis des mois et des mois (petit entrefilet de 8 patients réa en 3-4 lignes très discrètes). Depuis ces derniers jours et de grands articles relayant le fameux plan blanc et la panique-folie omicron le petit entrefilet était toujours bloqué à 8 .
Et hop le petit entrefilet vient de bouger et bondit à 10 suivis en soins intensifs. Là on ne parle plus réa car l’auteur du fil a dû se résoudre à suivre la docta.
Renseignements pris par une amie dont le conjoint est au taf dans ce service : ils n’ont pas les effectifs en cette période de fin d’année. Le plan blanc peut les obliger à bosser au lieu d’être en congés et donc ils sont en train de se mettre en arrêts maladie pour se barrer………

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *