Categories
Saloperie et sida mental Tests PCR

Foot américain : la NFL change les règles de tests

“Roger, Albert, merde… Trump n’est plus là et les Black Lives Matter c’est fini. Contre quoi on peut s’agenouiller maintenant ? On a l’air de cons. Le Covid ?”

Soit la NFL… La ligue de football américain.

Des grands enfants très woke, tous gauchistes mais millionnaires qui s’agenouillent pour un oui ou un non… Mais surtout pour un non.

Trump le méchant n’est plus là, le racisme c’est fini avec le gentil Biden… Mais on peut toujours afficher sa vertu grâce au couillonavirus.

Première décision : on vaccine tous les joueurs et tout le staff.

Deuxième décision : on teste tout le monde chaque semaine.

Problème : tous ces vaccinés… commencent à être “positifs”. Zut. Difficile d’assurer le spectacle et faire rentrer la thune avec des équipes en quarantaine ! Ils ont déjà dû annuler plusieurs matchs.

Autre problème : ça casse la narration officielle selon laquelle les “vaccins” protègent.

Que faire alors ?

Comme d’habitude, changer les règles !

Les clowns ont donc ajusté leur programme de tests, pour le rendre plus… “ciblé “.

Désormais, seuls les joueurs vaccinés AYANT DES SYMPTOMES seront… testés (source ZeroHedge). 😉

Pratique.

Par contre, les non-vaccinés, eux (il en reste quelques uns) continueront à être testés chaque JOUR (oui chaque jour). Normal, ce sont des enfoirés d’estrême-droûate, tueurs de mamies.

POST-SCRIPTUM

Difficile d’imaginer plus pourri que le monde du “sport” (la médecine ?).

Les Français pratiquent également le changement de règles… Exemple en octobre 2020 quand il fallait sauver un match de Ligue 1.

Lien : https://covidemence.com/2020/10/20/but-quand-le-football-illustre-larnaque-des-tests-pcr/

12 replies on “Foot américain : la NFL change les règles de tests”

Ce qui est intéressant c’est le coté économique.
Tous les sports pro ont été durement impactés par le covid,et pourtant les salaires des vedettes sportives continuent a s’envoler.
C’est clairement un secteur ou l’argent des banques centrales va en priorité.Pas dans les hopitaux,ou dans le remboursement de la dette,ce serait vulgaire.
Voila pourquoi la covidémence n’a aucune chance de réussir:ils font n’importe quoi.
Cela sent de plus en plus le burnout chez les aboyeurs covidistes des médias.Ils partent moins en vacances cette année,ils sont en mission.Cela dérape tous les jours maintenant….manque d’endurance.
Et effectivement on peut se demander pour la NBA ou la NFL pourquoi la vaccination ne marche pas.
En France pas de covid,tous les matchs de foot ou de rugby sont maintenus parce que le gouvernement maitrise l’épidémie.

Il y a peu d’intellectuels dans le sport ceci explique peut-être cela, et dans des équipes mixtes par la force des choses il faut aussi avoir la paix….même s’il y en a d’assez couillus pour faire de le résistance.
Rien à voir avec le sujet de l’article mais hier j’ai fait une découverte assez sensationnelle sur géodes, dans le suivi hebdomadaire où je n’étais pas remontée plus loin que la dernière semaine de 2020 pour comparer avec cette année. Eh bien figurez-vous que le 1er décès covid de France date de la 1ère semaine de janvier 2019 à Paris, et que 12 décès ont visiblement été étiquetés covid en 2019….Il faut attendre la 1ère semaine de 2020 pour voir un décès en Paca, donc mes excuses aux militaires varois ce ne sont certainement pas eux qui ont rapporté cette épidémie de Wuhan. D’où sort vraiment ce virus? Des scientifiques disaient il y a un bon moment avoir trouvé du coronavirus dans des échantillons d’eaux usées de l’été 2019 à NY et Barcelone, je me souviens encore tous les articles décrivant leurs analyses comme étant pour ainsi dire du n’importe quoi….
Remonter dans le menu déroulant des semaines jusqu’au….vrai début.
https://geodes.santepubliquefrance.fr/#c=indicator&f=0&i=covid_cedc_heb.dc_elec_covid_cum&s=2021-S49&t=a01&view=map1

Je vois mal comment ça pourrait être une erreur de saisie qui 2 ans après ne serait toujours pas rectifiée, par contre ce sont des décès covid reconnus a postériori j’imagine. Les US ont confirmé qu’il y avait déjà des cas avant Noël 2019 et en France c’est certain aussi, ce virus possiblement circulait déjà à bas bruit depuis un bon bout de temps comme l’ont déjà dit certains scientifiques. Tout est douteux dans cette affaire de covid : d’après l’Insee qui depuis le début de l’épidémie donne les décès quotidiens et annuels comparés pour 2019/2020/2021, la différence des décès 2019/2020 + 2019/mi-déc2021 ne fait même pas, toutes causes de décès confondues, les 122 000 décès covid qu’on est censés avoir eus , les données de Santé Publique France + décès en ehpad et EMS sont très loin également de faire 122 000 il en manque au moins 35 000! Quant aux 15 000 hospitalisés covid qui emplissent les 400 000 lits d’hôpitaux….c’est à cause d’eux paraît-il que ça déborde.

Votre excellent travail accentue mes doutes sur trois observations personnelles courant 2019:
– ma propre expérience d’un état de fatigue associé à rhume-toux qui revenait par intermittence, comme je n’avais jamais connu, en fin d’hiver-début printemps 2019: j’ai pu m’en débarasser par antibios pris un peu tardivement.
– une pneumonie avec arythmie cardiaque et soins intensifs d’une semaine, bien soigné et HEUREUSEMENT survenue fin Novembre 2019, pour ma mère (88 ans) non sujette aux pneumonies, survenue quasiment de façon inexpliquée. Le médecin traitant m’a envoyé balader lorsque j’ai émis l’idée, quelques mois plus tard, d’un COVID. J’ai ensuite appris que le doliprane lui était familier pour cette pathologie.
– un ami, 65 ans, sportif, qui m’a expliqué avoir eu une pneumonie (vers Janvier 2020, avant le battage médiatique).
J’ai, pour ces trois raisons, toujours eu des doutes sur le “calendrier officiel”, bien qu’on puisse toujours me rétorquer que je vois du COVID partout. Toutefois, très tôt, la conclusion d’un médecin dont j’ai perdu j’ai perdu le nom, était que le COVID est en fait une épidémie de pneumonies.

Horreur, malheur, les chiffres des positifs en Afrique du Sud redescendent de façon impressionnante !
J’attends déjà les contorsions des “spécialistes” et politiques sur le sujet.
Autres info comique le labo Roche sort un test qui va permettre de différencier le covid et la grippe sans passage par un labo.

Non seulement il y a une baisse mais si on va sur le site de reuters Afrique du sud on constate que autant sur les vagues delta les pics de cas etaient correlées avec celle des décès autant sur la dernière vague Omicron il y a aucune correlation avec un pic de cas et rien sur les decès .

C’est l’arnaque fondamentale :

-pour les cas, on nous montre les chiffres qui explosent : “on sait
-pour les morts et donc la gravité : “on ne sait pas

Ce qui est risible puisque le cirque Omicron a commencé il y a un mois….

C’est le textbook couillonaviral :
-le demi million de morts (pour UK) de la crapule Neil Ferguson en mars 2020
-les 400 000 morts de l’enculé Macron en novembre 2020
-le million (!) de cas PAR JOUR (!!!!!) en Israël du cinglé Bennett (population totale 9 millions)
(lire ici)

Mettre la pression, faire peur. Toujours le même scénario.

En décembre 2021, les objectifs sont :
-fourguer la 3ème dose
-généraliser le passeport vaccinal
-et piquer les enfants (Israël, France etc.)

2 ans que ça dure !

Ce ne sont plus des “erreurs” de calcul, des modèles foireux… Mais des opérations synchronisées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *