Le premier ministre Naftali Bennett a déclaré mardi que tous les Israéliens de plus de 60 ans et le personnel médical auront droit à une quatrième dose de vaccin contre le Covid-19, après consultation d’un groupe d’experts. «J’ai donné l’ordre de se préparer immédiatement pour le quatrième vaccin, a écrit le premier ministre sur Twitter. Le monde suivra nos pas». Un de ses porte-parole a affirmé qu’Israël était le premier pays au monde à administrer la quatrième dose. (source le Figaro)
Le benêt Bennett est content de lui. Israël une fois de plus ouvre le chemin et guide le mooooooooonde vers la lumièèèèèèèèère !
4ème dose pour les retraités et les soignants…
Qui sera ensuite étendue à tout le reste de la population, selon la méthode habituelle.
14 replies on “4ème dose en Israël : c’est parti !”
“Un de ses porte-parole a affirmé qu’Israël était le premier pays au monde à administrer la quatrième dose.” !!!! C’est le principal être les premiers , même en n’importe quoi ?! Jusqu’à présent le peuple élu nous avait plutôt habitués à être premiers dans des domaines un peu plus valorisants….. Là on dirait vraiment qu’ils seraient vraiment bêtes pour paraphraser mon neveu à 5 ans…..Le revers de leur médaille sans doute.
Être le premier… quand viendra Nuremberg 2.0… j’aimerai pas être à leur place; ça va purger sec
L’Inde serait le premier pays au monde a être sorti de la phase épidémique et entré en phase endémique viens-je de lire, avec 39% de vaccinés au vaccin indien + les fameux packs ivermectine, l’Afrique du Sud leur emboîte le pas avec 25% de vacciné et le reste immunisé naturellement! Ah l’occident est beau avec son innovation haute technologie du XXIème siècle : le vaccin qui ne vaccine pas – à ARNm s’il vous plaît !! Là vraiment ras le bol….Bon Joyeux Noël à tous quand même.
“Nous continuerons d’être à l’avant-garde”
“Le monde suivra”
Si Israël n’injectait pas sa propre population, on pourrait croire à un festival du complot sioniste. Ce que les témoignages d’effets secondaires là-bas démentent formellement. Comme diagnostiqué ici, les types ne savent plus du tout où ils en sont, aveuglés par leur hubris. Ils seront les premiers à aller dans le mur et le benêt Bennet a la tête du coupable idéal.
Puisque nous sommes en Terre Sainte, lisons l’Évangile : “Qui vit par l’épée meurt par l’épée.” La Startup Nation flinguée par BioNTech.
Pas de contenu spécial à ce message à part grand merci pour ces billets. Il faut suivre le rythme, j’en avais 3 en retard, courts, mais dans ce monde. Je suis à jour 3 doses maintenant.
Come on(e), virus. Fucker.
(Ça dégénère, ce message devient absolument dispensable.)
Merci Docteur. On sait à quoi s’attendre. Merci aussi aux commentaires. Portez-vous bien. Pas de changement en vue. Les moutons ne voient pas plus loin que la queue du chef.
Ou que son trou du cul 🙁
“Ils” sont très fort. Norton m’empêche de venir sur covidemence.com sous MS Edge. Ce serait un site dangereux. “Ils” mobilisent vraiment toutes les ressources pour empêcher la diffusion de l’information.
Moshe , y aurai pas une grosse couille dans le potage ?
https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1473620394661879810?t=klV_byZ4mTkyOsflFySO-g&s=19
La psy-op en plein déploiement : 11 M de personnes confinées pour 52 cas avec 200 cosmonautes en tenue pour s’occuper d’eux…
A quatre contre un…
Wuhan 2.
https://covidemence.com/2021/10/28/la-chine-prepare-wuhan-2-et-ca-marche/
Autre vidéo :
https://twitter.com/Kukicat7/status/1473545582723702787
Par ailleurs, pour ajouter à l’épouvante… il y a des cas de “fièvre hémorragique” ! 😉
Tu parles d’un shithole…
https://www.globaltimes.cn/page/202112/1242932.shtml
On reste donc dans le “spectacle”. Le “spectaculaire”.
Réveillez-moi quand Shanghai et Pékin subiront le même sort.
Ok doc. Mais la fièvre hémorragique, ça ressemble à Marburg virus pour cacher les effets secondaires des vaccins. Ensuite le vaccin rivax … Mais je suis conspirationniste, n’est-ce pas ?
Sauf que les “vaccins” utilisés en Chine… y’a quoi dedans ? Sont-ils seulement actifs ? Comment croire le PCC lorsqu’il affirme que toute la population est “vaccinée” contre le Covid ?
La Chine n’utilise pas les merdes ARNm.
Si les “vaccins” chinois étaient vraiment pourris (ou simplement actifs), on verrait ces problèmes partout dans le pays.
Ou alors, un nouveau variant terrifiant serait à l’oeuvre en Chine, et seulement là-bas ?
L’explication la plus plausible : c’est totalement bidon. C’est monté en épingle pour l’édification et le formatage… des foules occidentales.
Comme d’habitude.
En Chine, c’est bidon. Ok. Mais en Europe, on risque d’ici mars un nouveau tour de covidemence, et la fièvre hémorragique servira de couverture aux effets secondaires du vaccin ? Simple pronostic, évidement. Et ce n’est pas le mien, juste une théorie émergente. On verra.