Zut. Encore des données qui vont faire couiner Olivier Variant et Karine Labombe.
Il s’agit cette fois de l’Irlande. Le rapport officiel du Health Protection Surveillance Centre couvre la période du 27 juin au 4 décembre 2021, avec un total de 261 754 covicas confirmés.
Pour 4 indicateurs sur 5 (cas, hospitalisations, soins critiques, décès et cas chez les personnels de santé)… les doublement vaccinés l’emportent haut la main sur les non vaccinés !
Ainsi 63,3 % des covimorts étaient vaccinés (72 % si on ajoute les covimorts de plus de 70 ans qui sont censés être tous dosés, voire même 77 % si on ajoute les… vaccinés… “autodéclarés“)… contre 17 % qui n’étaient pas vaccinés.
Mais… comment est-ce possible ? !
La “protection contre les formes graves“, le miracle des vaccins ARNm, les “95 % d’efficacité “, mes dividendes, mes conflits d’intérêts, ma corruption, tout ça ?
Que se passe-t-il ?
Pourquoi les Irlandais sont-il si différents des Français ?
Rappelons qu’en France, pays aux 1 500 fromages, 289 % des covimorts ne sont pas vaccinés ! C’est Olivier et Karine qui le disent ! C’est la science ! Ce sont les stastitiques cuisinées dans les caves de l’avenue Duquesne !
La bière noire. Voilà l’explication.
La Guinness interagit salement avec les produits de Pfizer et compagnie.
D’où le vaccinobide aussi brûlant qu’humiliant au pays des trèfles, des femmes rousses et d’Apple.
Un conseil : restez au vin rouge… Mais n’oubliez quand même pas votre 3ème dose.
On ne sait jamais, sur un malentendu, ça continuera à ne pas marcher…
14 replies on “Irlande : 63 % des covimorts sont doublement vaccinés”
ça colle ! vous pouvez vérifier…
https://gab.com/disclosetv/posts/107510213671544877
Bonjour Doc et joyeux Noël à tous.
J’ai une question qui peut paraître bizarre mais les dernières “vagues” dans les pays tels que le Belgique, la Hollande, l’Allemagne et qui redescend vers le sud ne pourraient elles pas être déjà être dues au passage d’Omicron ?
Avant l’alerte de l’Afrique du Sud il t avait très peu de séquençage si j’ai bien compris hors elle reproduisent exactement le schéma de l’Afrique du Sud, montée très rapide des cas 1 mois et demi), descente très rapide, peu d’hospitalisation, peu de mort.
C’est peu probable. Car l’Angleterre séquence beaucoup (ils sont très équipés à côté de la France-Afrique).
Omicron diffère vraiment donc ils l’auraient repéré.
Enfin, étant totalement covidéments, ils sont à la recherche perpétuelle de ces “variants” (on se souvient du premier variant celèbre, “la pédale du Kent”, chez eux).
Au moindre début de repérage, ils auraient immédiatement mis en branle la machine médiatique.
Ce que je trouve curieux en fait c’est que pour la Belgique par ex Omicron est devenu soudainement majoritaire et pourtant les chiffres même des contaminations continuent de descendre et c’est la même logique pour d’autres pays.
Pour l’Angleterre mais bien sur ce n’est qu’une hypothèse n’aurait il pas pu se faire discret pour ne pas avoir à subir les “représailles” subies par l’Afrique du Sud lors de la découverte du variant, ils sont déjà dans une mauvaise passe avec le brexit alors y ajouter un variant hyper contagieux ma semble être une idée très moyenne, ils ont aussi eu l’expérience du Délta avec la frontière fermée et les camionneurs bloqués plusieurs jours.
Pour la recherche de nouveaux variants:
Les découvertes viennent souvent d’Afrique du Sud.Parce qu’ils sont très équipés pour séquencer,et qu’a chaque fois qu’ils trouvent c’est bon pour le business.Il existe surement d’autres variants….
Israel n’est pas en pointe au niveau vaccination contrairement a une idéee reçue:https://ourworldindata.org/covid-vaccinations?country=ISR
La France est bien plus injectée!
Franjo c’est en ce moment le comique le plus populaire sur youtube.Il faut reconnaitre qu’il est bon comparé aux autres et qu’il démonte habilement la dictature sanitaire.Le plus incroyable c’est que certaines de ses vidéos approchent le million de vues!
Ce qui est un score exceptionel sur youtube!Cela montre a quel point le gouvernement a perdu la guerre de la communication.
Pas d’accord au sujet d’Israël… Ils sont en avance (c’est ça le point saillant).
Ainsi, 4,1 millions (sur 9,3) ont DEJA RECU la 3ème dose de la merde de Pfizer !
C’est unique au monde.
Ils furent les premiers à lancer la vaccination de masse (19/12/20) avec le produit de Pfizer.
Et les premiers à massifier le “booster”.
Bien sur qu’Israël est à la traine contrairement aux mantras télévisés, c’est amusant de constater combien ils perdent de cobayes entre chaque injection, ça doit s’arracher les cheveux en haut lieux.
Et pour les gosses à peine 10% de parents ont suivis.
Quelqu’un aurait vu passer les derniers chiffres de pass non renouvelés avec la 3 !eme piqûre ?
400000 le jour même, mais maintenant ?
Encore une fois, je parle de calendrier. C’est ça le point important.
Bien sûr qu’au fil des mois, des Israéliens intelligents commencent à se dire qu’ils se font baiser… D’où résistance (on le voit avec le dosage des enfants), et il est possible que la 3ème dose plafonne à 50 % de la population.
Mais ce qui m’intéresse perso c’est le calendrier.
Si on accepte l’idée que ces produits sont toxiques… plus on multiplie les doses, plus les effets seront délétères, et plus le temps passe plus des problèmes peuvent se déclarer.
Israël demeure -encore maintenant- le canari dans la mine.
A la limite ils peuvent atteindre la 7 ème dose avec 20% de vaccinés!Quelle importance?Ce sera la fin des scientistes -covidistes.
Si on réintègre les décès en excès probablement vaxxinés à 99% on doit bien avoir au moins 70% d’individus doublement dosés dans le lot.
Connivence entre Klaus Schwab et Xi ?
https://etouffoir.blogspot.com/2021/12/gates-fauci-et-daszak-accuses-de.html
Jem Bendell a posté le 23 décembre sur son blog un intéressant papier où il remonte la piste des “”95%”” d’efficacité.
A sa grande surprise, la méthode pour calculer l’efficacité d’un vaccin et utilisé par les covimaboules remonte à un papier publié en 2013 et écrit par… Big Pharma (ce plot twist est cliché au possible, à Hollywood le scénariste aurait été fusillé direct).
Le boulot avait été fait par Jean-Dominique Michel.
https://anthropo-logiques.org/manipulation-lefficacite-reelle-du-vaccin-pfizer-nest-pas-de-95-mais-au-mieux-de-07/
“95 % d’efficacité”… a dit le fabricant. Tout l’appareil covidémentiel a suivi.
Mais… et c’est là tout le problème… plus personne n’en a rien à foutre. C’est inaudible au milieu du vacarme de la propagande covidémentielle.
Et puis après des myards de doses injectées, et la 3ème et bientôt 4ème… On voit bien que nous sommes désormais “au-délà”…
C’est comme pour la HCQ et et le bidonnage du Lancet : le crime a été commis, les profits ont été encaissés.
C’est trop tard.
Le coup du “95 % d’efficacité”, totalement bidon, procède du même mécanisme.
Une vieille dame m’a dit que sa médecin lui avait parlé de la quatrième dose pour mars (en Wallonie). Toujours rien dans les médias, cependant.
Cela étant dit, n’abusez pas des sucreries pour les fêtes. 😉