Les rapports se suivent et se ressemblent. Vous avez lu, entendu que les hôpitaux outre-Manche se remplissent de “malades du Covid”, alors même qu’Omerdon serait (toujours le conditionnel) plus “doux”.
Quant aux cas, c’est carrément la cas-apocalypse : plus de 100 000 par jouuuuuuuur !
Mais tout est bidonné.
Two-thirds of new Covid hospital patients in England only tested positive AFTER being admitted for a different illness, official data shows amid mounting evidence Omicron is milder
More than half of new ‘Omicron patients’ are actually people being treated in hospital for a different reason
These people are in hospital for physical injuries such as broken bones, heart attacks, or even routine care (source DailyMail)
Ces milliers de “malades du Covid hospitalisés” qui encombrent les lits du NHS… n’ont en réalité rien à voir avec le Covid !
On pourrait les appeler les “Malgré-nous”.
J’ai à plusieurs reprises mis en exergue cette ingénuité britannique très particulière (qui confine à mon sens au trollage). Ils bidonnent à mort, comme partout, mais très vite font leur mea culpa.
Entendons-nous bien : cela ne change rien à l’affaire. Les Anglais sont et demeurent de grands covidéments.
Les démentis arrivent toujours après, et les gens n’y prêtent aucune attention. Médiatiquement, le mal a été fait. Le crime a été consommé.
Le profit a été encaissé.
Une question : quid de la France ?
La situation est rigoureusement identique… Le gap entre “malades du Covid hospitalisés en conventionnel” et “malades du Covid en soins critiques”… est incompréhensible.
Les patients réellement malades du Covid, les poumons en compote, le niveau d’oxygène dans les chaussettes, atterrissent en “soins critiques” (rappel 3 niveaux, le pire étant la réanimation).
Mais les autres ? Ceux avec un Covid léger ou… inexistant… qui peut croire une seule seconde qu’ils sont hospitalisés, en tant que tels ?
Je reformule : en France on n’hospitalise pas quelqu’un qui tousse un peu, pour une petite grippe, voire un rhume. En France, tout est fait pour ne pas vous hospitaliser justement, afin de réduire les coûts.
Et cette logique s’applique à tous les domaine de la médecine. On fout dehors les femmes qui viennent d’accoucher avec une catapulte.
Au début des années 80, plus de la moitié des femmes avaient
séjourné entre 7 et 9 jours en maternité à la suite d’une naissance. La durée moyenne de séjour (DMS) est, d’après les dernières données de l’enquête nationale périnatale de 20101, de 4 jours si l’on ne prend en compte que les accouchements par voie basse. (rapport)
Prenons les données officielles au 23/12 :
- Nombre moyen de nouvelles hospitalisations quotidiennes : 1 233
- Nombre moyen de nouvelles entrées en soins critiques quotidiennes : 275
Les 275 seraient ainsi des “vrais” malades du Covid… Mais les 1 233 ? Bidonnés pour la plupart, comme chez les Anglais.
Administrativement parlant, il est fort probable qu’avant d’être admis en “soins critiques”, on soit d’abord mécaniquement admis à l’hôpital (autre moyen de gonfler les chiffres).
Cela fait donc 1 233 – 275 = 958. Il resterait donc toujours 958 mystérieux “malades du Covid mais pas graves” qui seraient hospitalisés en moyenne chaque jour dans ce pays.
C’est absurde, comme en Angleterre (et comme partout ailleurs).
Avis aux journalistes : posez la question !
C’est quoi un “malade du Covid” hospitalisé en “conventionnel” ?
Trouvez des témoignages de personnes qui ont été “hospitalisées en conventionnel” pour cause de Covid.
Dernier point : le “restez chez vous prenez du paracétamol”… est toujours en vigueur (on trouve de nombreux témoignages sur les réseaux sociaux).
Ce qui renforce encore l’absurdité de tels chiffres.
17 replies on “Angleterre : hospitalisé pour une jambe cassée ? Covid”
“Avis aux journalistes ”
Ben non justement!
J’éspère qu’ils ne bougeront pas.
Dickus vient de leur accorder encore 400 millions de plus,ce n’est pas pour qu’ils fassent du complotisme sponsorisés par l’état!
Le plus drole dans l’histoire c’est que les tv et journaux sont aux ordres,mais que les politiques s’informent en regardant les memes tv et journaux.
Ils s’instruisent donc de leurs propres mensonges!Et ils ne s’en rendent plus compte!Ils perdent la notion de la réalité chaque jour un peu plus.
Ils vont finir par se faire vacciner par conviction dans quelques mois.
Amélie,stanislas,muso,goebbie vont bientot faire la queue pour etre a jour dans leur”parcours vaccinal”.
Roselyne sera exemptée,elle est obèse,elle est déja passée en réa et elle est pleine de comorbidités.
Bien sûr… Aucun ne fera ce travail.
Karim sur BFM ou la crapule Palombi… ça paye mieux. Et c’est plus facile.
Si vous voulez balancer, n’oubliez pas les “personnels de santé”.
Médecins, infirmières, administrateurs… tous (la plupart) bien planqués, qui ferment leur gueule, qui couvrent de facto les bidonnages.
A Genève, on gonfle aussi les chiffres en intégrant les soins dits post-Covid (c’est parfait, les personnes âgées y restent longtemps). Une rumeur veut qu’une partie des personnes en soins intensifs ou intermédiaires y soient suite au booster. Sûrement du complotisme!
Et ceux qui vaccinent pour se faire du fric:croix rouge,pompiers.
Tiens,ce sont ceux qui viennent mendier pour Noel,justement!
483 M€, les dernières subventions à la Presse par Flop Joene qui espère évidemment un retour sur investissement moelleux….
Raoul a au moins le mérite d’être difficilement reconnaissable. Davantage que Karim dans sa tournée des services d’urgences des hôpitaux, si bien mise en scène et dirigée par BFM TV.
Il pourra donc être promené de partout dans les hôpitaux britanniques.
Cette fois c’est sûr j’en ai par dessus la tête de ces c********! Au point que j’ai appris par cœur la malédiction de Jacques de Molay des Rois Maudits de Maurice Druon! Maintenant le premier qui me casse les pieds avec le vaccin et la covid je récite dans ma tête voilà où j’en suis avec leurs inepties!! Maintenant si quelqu’un connaît une vraie formule magique je prends, parce que continuer à énumérer les cas de covidémence ne va pas nous avancer à grand chose pour nous protéger nous les pas covidéments! Et je ne vois rien d’autre!
Bonjour, je connais de 1re main une personne qui a été hospitalisée en conventionnel avec covid. Elle est rentrée pour autre chose (infection urinaire), un petit test fait en rentrant, + sans aucun symptôme. Elle a été déménagée en urgence en service covid avec protocole complet. Ça a duré quelques jours puis renvoi à domicile en véhicule « bulle » tellement elle était supposée être dangereuse. Défilé d’infirmières à domicile pour vérifier les constantes pendant 10 jours pour voir si covid allait se déclencher et rien, nada. Pour la petite histoire, la personne sortait d’une 1re hospitalisation pour le genou sans être sortie de son domicile depuis un mois environ (négative pour l’opération). Personne n’a pu expliquer comment elle avait pu se retrouver + pour l’infection. Conventionnel et covid ça existe donc bien malheureusement.
Non pas vraiment… Ici c’est l’exemple anglais : vous rentrez à l’hosto pour des tas de raisons ABSOLUMENT PAS COVID (jambe cassée, facture, etc.)… on vous fait un test Covid… pouf “positif”… et vous venez grossir les chiffres des “hospitalisations”, des “malades du Covid hospitalisés” etc/
En outre votre exemple est caricatural : positif…mais asymptomatique.
Débauche de moyens, de grand spectacle… POUR RIEN.
Cette personne a “occupé” les stats officielles…pendant plusieurs jours (avant d’être envoyée à son domicile).
Multipliez cette exemple par X sur tout le territoire national… et alors comme Outre-Manche on atteint des sommets dans le bidonnage des données.
Elle a de la chance d’avoir été suivi comme ça.
J’ai eu le covid il y a 2 semaines (refilé par un gentil double vaxx bien entendu).
Je n’habite pas en france, mais je peux vous dire que la seule chose qui interessait l’office de santé publique c’était de faire leur petite stats et de me mettre en quarantaine.
Personne ne m’a appelé pour savoir comment ça allait, si les symptomes s’aggravaient etc..
Et quand j’ai appelé moi pour savoir quoi faire, quels symptomes surveiller, quel medoc prendre etc… silcence radio ils n’en ont aucune idée.
Après 2 ans de pseudo crise sanitaire, les “autorité” ne savent visiblement toujours rien sur le virus et le traitement.
Et surtout ma conclusion est que ça ne les interesse pas, la santé des gens etc.. ils n’ont rien à faire.
“Restez chez vous, prenez du paracétamol”.
Si vous avez un peu de chance, ou si le mecs sont de bonne humeur, ils pourraient ajouter : “restez hydraté. Buvez beaucoup d’eau”.
😉
Le gag est total. La tragédie complète.
Voilà pourquoi les chiffres des “hospitalisations Covid en conventionnel” (hors soins critiques donc) sont totalement absurdes.
Le truc est à 2 coups :
-1 : on bidonne le nombre d’hospitalisations, en transformant tout et n’importe quoi, en “patients Covid”.
-2 : les vrais malades… on les laisse pourrir à leur domicile… “prenez du paracétamol”… le temps que le Covid fasse son oeuvre, et ensuite, on les va les chercher, quand ils sont mal, et on les places directement en “soins critiques” (voire “réas”)…
Bilan : les 2 indicateurs, les plus importants, sont à la fois bidonnés et grossis.
Ajoutez pour faire bonne mesure : des suppression de lits, et la suspension de personnels (car non vaccinés)…. afin de créer la psychose autour de la “saturation/pression des hôpitaux”… et voilà !
Plan blanc, évacuation de quelques clampins en avions voire “TGV médicalisé”… devant les caméras de BFMerde…
Puis vous bouclez : médias – > panique – > nouvelles mesures liberticides etc.
Rincez, répétez (à chaque hiver, à chaque “variant”).
C’est la recette d’une parfaite terrible pandémie.
Les suppressions de lit de restrictions de personnel risquent de s’accentuer après le 1er janvier à cause du reste à charge à payer aux urgences s’il n’y a pas d’hospitalisations derrière. Moins de boulot pour les urgences, donc moins besoin de personnel et toujours problèmes pour trouver des médecins de ville. Il sera de + en + compliqué d’être malade.
Quand il y a une affection, top pour la prise en charge, c’est vrai mais quand il y a rien dès le départ et au fur et à mesure, c’est un truc de fou. La personne aurait vraiment préféré que les infirmières, débordées, s’occupent de gens vraiment malades plutôt que suivre un protocole aberrant. Laisser quelqu’un à domicile, malade et sans réponse, je trouve ça beaucoup plus inquiétant, surtout après deux ans. ça me fait désespérément penser au film Idiocracy tout ça…
… Idiocracy c’est rigolo.
Là, 2 ans après, c’est un autre niveau.
C’est du foutage de gueule, funeste, violent.
En clair : cela participe de cette volonté, mondiale et obsessionnelle, de transformer un virus mou du genou en terrible pandémie.
Je crois que le compte Décoder l’éco (de mémoire) avait démontré que les territoires qui déclaraient le plus de covid en hospitalisation étaient ceux qui avaient des médecins hospitaliers qui poussaient publiquement le plus aux restrictions, vaccinations… tout ça pour dire que le bidonnage, il y a dû en avoir une sacrée quantité.
Il dit aussi, preuve à l’appui, que la nomenclature “Covid” est beaucoup plus juteuse financièrement parlant (facturation à l’acte).
https://youtu.be/Or5KmoQhkdM?t=122
Donc les enculés en blouse blanche… chargent la mule.
C’est une évidence.
On voit le même phénomène, pire encore aux USA… certains états filent des “bonus”, des “primes” aux hostos, pour chaque patient “Covid”…. Bref, c’est la fête du string et du slip tous les jours.
L’affreuse pandémie… est aussi une affaire de pognon.
Encore et toujours une histoire de fric…
Les médecins reçoivent des honoraires du gouvernement de 1 000 $ plus les dépenses pour chaque décès par euthanasie qu’ils pratiquent.
https://catholicherald.co.uk/new-zealand-okays-euthanasia-for-covid-patients/