La Nouvelle-Zélande de la folle-dingue Jacinda Ardern continue de s’infliger des douleurs covidémentielles…
Une terrible découverte a endeuillé le pays : 9 cas Omicron dans une famille (suite à un mariage), plus 1 autre cas dans un avion (une hôtessse de l’air), plus un mars, et ça repart.
Retour donc au niveau “rouge” à partir de ce dimanche (source Bangkok Post).
-Ardern annonce elle-même le… report de son mariage (en raison des nouvelles règles qu’elle a décidées…). Pas plus de 100 personnes pour un mariage. A 101, on risque le cluster.
Elle est manifestement très contente d’elle-même avec ses grandes dents de cheval, mais quand même elle s’excuse :
“I just joined many other New Zealanders who have had an experience like that as a result of the pandemic and to anyone who is caught up in that scenario I am so sorry.”
-masque-muselière de nouveau obligatoire dans les transports publics et dans les magasins.
Cela durera a priori… jusqu’à fin février ! On ne lésine pas sur l’île aux enfants du “zéro Covid”.
Laissons le mot de la fin à Arden la dingo:
“Such is life,” Ardern said when asked how she felt about setting regulations which ended her planned nuptials.
Ben oui quoi, c’est la vie ! 😉
Ne pas vivre, c’est la vie !
C’est la vie covidémentielle dans ce pays à la con (Ardern a été réélue à l’automne 2020 donc qu’ils aillent se faire foutre et on leur souhaite de savourer la dictature couillonavirale de 1 000 ans).
9 replies on “Nouvelle-Zélande : un cas, un Mars et ça repart”
Cette sorcière jubile ouvertement de la situation. Sa joie mauvaise est manifeste dès qu’elle ouvre son énorme râtelier. Il y a des degrés dans la covidémence, et Jacinda est au-moins grande prêtresse. Le serpent Véreux n’est qu’un curé, en comparaison, et même le rat Fauci, qui ment comme il respire, ne dégage pas autant de malfaisance. J’espère qu’on en aura au-moins un.
But now I laugh and pull so hard
And see you swinging on the gallows pole, pole, pole
Swingin’ on the gallows pole
Swingin’ on the gallows pole
Il est clair qu’elle occupe une place de choix dans la cinglerie, avec son pote Manu.
Ajoutons Nicola Sturgeon (Ecosse), Daniel Andrews (Victoria en Australie) et Trudeau (Canada).
Les mêmes traits de caractères psychotiques.
La même jouissance malsaine et chaotique.
Trudeau risque d’avoir un retour de vacance quelque peu chamboulé, il semble que les camionneurs soient passablement emmerdés avec le pass.
Si l’on relit l’histoire des mouvement sociaux… les camions, c’est le seul moyen (plus les raffineries, mais c’est plus délicat) de faire échec et mat aux enculés et à tous les gouvernements (quelle que soit leur “couleur”).
Si les camionneurs font la grève, c’est game over. Que ce soit en Europe, et bien sûr en Amérique du Nord (encore plus).
On se rappellera de la retraite en rase campagne des enfoirés écolos/socialo/UMP avec leur projet à la con d'”éco taxe” !
Ces crétins avaient installé les fameux “portiques”, avaient même créé la pseudo société scandaleuse pour pécho la thune (“écomouv” !!! quel nom à la con en plus).
Ce scandale aura coûté des milliards d’euros. C’est pas cher, c’est l’état qui paye.
https://www.sudouest.fr/environnement/enterrement-de-l-ecotaxe-les-dessous-et-la-note-salee-d-un-abandon-definitif-3569389.php
Bref, malgré cette illustration brillante, les camionneurs n’ont pas encore totalement compris le pouvoir qu’ils avaient entre leurs mains… le volant et le 15 tonnes derrière.
Ce pouvoir est décuplé, littéralement… par la physique.
2 gros culs suffisent… à barrer n’importe quelle route.
Voilà. En y foutant le feu, c’est encore mieux.
Alors vous imaginez un mur de camions ? Des dizaines ? Des centaines ? Des milliers ? Les mecs ont l’habitude, ils ont de la bouffe et peuvent dormir à l’intérieur… Ils sont en autonomie. Pipi caca, dehors.
Bref, je le répète ces mecs pourraient mettre à bas le système, et tout exiger.
Et surtout TOUT OBTENIR. 😉
La logistique est le point faible de tout le système… On met les “veines” en thrombose, mieux qu’avec les vaccins ARNm et alors c’est game over, les politiciens, les fonctionnaires et même les flics iront pleurer chez maman.
Plus de négociations, plus de putasseries : mais à la place une volonté de puissance adamantine. Brutale. Exigeante. Et surtout des comptes à régler. De très nombreux comptes à régler…
Voilà ce que devrait être le programme ! Une vraie révolution.
Mais bon.. un camionneur c’est individualiste et bas de plafond… Et les sociétés de transports sont des taffioles peureuses qui font la course aux “subventions”.
Alors on peut toujours rêver.
Le problème est surtout qu’en France le gouvernement sais cela parfaitement, les camionneurs avaient prévus une grève contre le pass sanitaire aux alentours du 15 août, la lrem à fait marche arrière toute, pas de pass dans les relais routiers.
Vous voyez le niveau… touche pas à mon steack frites dans mon relai routier.
😉
Ce pays est foutu.
Faudrait leur filer l’idée de bloquer les routes sauf à une baisse de 20 ou 30 centimes des taxes sur les carburants, amplifiée par la TVA sur le tout (mais qu’ils peuvent “récupérer” compablement).
Je m’en souviens! j’ai maudits ces cons-là de s’être vendus pour un pass-resto! enculés! la France est génétiquement un shit-hole-country! une majorité de putes prêtes à sucer pour un cornet de frites à la graisse de chevaux de bois. Le Pouvoir peut s’en donner à coeur joie et jubiler d’emmerder les réfractaires.
C’est la vie covidémentielle dans ce pays à la con
Soyez indulgent, Doc!
A force de vivre la tête en bas, le sang qui y stagne, la mauvaise ventilation…