Categories
Mutants

1, 2, 3 : la Chine découvre un nouveau variant… du Mers

“Alors les gueux ! Vous pensiez qu’on allait vous lâcher ?”

Ca recommence… !

Cette fois pour ajouter au drame ce sont des scientifiques chinois… de Wuhan qui ont fait cette découverte, sur des chauves-souris (eh oui, on n’en sort pas)… en Afrique du Sud (encore eux !) (source Tass).

The team of researchers from Wuhan University claimed to have “unexpectedly” stumbled upon the new strain, which they’re calling “the NeoCoV strain.” (étude publiée ici).

Particularité : c’est un variant du… Mers (Middle East Respiratory Syndrome)… un coronavirus qui n’est pas un couillonavirus puisque il est réellement dangereux (voir l’épidémie de 2012, pas très infectieux, mais mortel).

Alors où est le problème ?

This unexpected ACE2 usage of these MERS-CoV close relatives highlights a latent biosafety risk, considering a combination of two potentially damaging features of high fatality observed for MERS-CoV and the high transmission rate noted for SARS-CoV-2. Furthermore, our studies show that the current COVID-19 vaccinations are inadequate to protect humans from any eventuality of the infections caused by these viruses.

Cette saloperie capable d’utiliser ACE2 comme porte d’entrée chez l’humain pourrait donc être problématique car :

  • combinerait la transmissibilité du Sars-Cov2 (aka le couillonavirus) avec la dangerosité du Mers
  • les pseudos vaccins contre le couillonavirus seraient inopérants (ainsi que l’immunité naturelle).

Zut.

Va falloir tout recommencer. 😉

Préparez vos mouchoirs, vos seringues.

Et vos auto attestations.

17 replies on “1, 2, 3 : la Chine découvre un nouveau variant… du Mers”

“c’est un variant du… Mers… le coronavirus qui n’est pas un couillonavirus puisque il est réellement dangereux”
Pas compris cette phrase, il manque une ponctuation : c’est le Mers qui n’est pas un couillonavirus ou bien ? Lequel des deux est réellement dangereux? Ou des trois ? J’ai l’impression de voir double.

Dans l’article en lien: “Ce virus peut être mortel quand il frappe les personnes déjà affaiblies par d’autres pathologies : diabète, insuffisance rénale, infection pulmonaire chronique, immunodépression”.

Rien de nouveau sous le soleil hein… sauf que maintenant que les projecteurs merdiatiques sont braqués là-dessus en continu, ils ne vont plus lâcher le sujet. C’est comme les chasses à l’homme filmées en direct sur les télés américaines: c’est bon ça coco, filme! c’est du temps de cerveau humain bien exploité ça !

C’est le Mers qui est dangereux (donc c’est un coronavirus qui n’est pas un couillonavirus). 😉

C’est peut-être la “suite” que nous redoutions.

En clair : un mélange du rhume (SarsCov2), très infectieux, et avec un taux de mortalité important (hérité de papa Mers, voir la mini épidémie de 2012).

Le coup des Chinois, de Wuhan, qui font cette découverte et des chauves-souris… le tout en Afrique du Sud, je ne sais pas pourquoi… mais cela ne m’inspire aucune confiance !
😉

On dirait le scénar’ d’un film.

Sputniknews en parle aussi. Mers attacks ! Et moi qui croyait qu’on aurait le marburg virus de Bill Gates …

Vive le NeoCoV !!!

Je trouve que le nom claque bien en effet.

Parfait comme nom de scène.

On pensait bêtement à Covid 2.0 ou Covid 22, Covid 35… Mais “NeoCov” c’est très bon. 😉

L’article chez Sputnik News :
https://sputniknews.com/20220127/chinas-scientists-warn-of-potential-high-fatality-transmission-rate-of-coronavirus-neocov–1092550863.html

Cette news est ennuyante car… elle encapsule le trollage !

Et on sait que le Système aime nous troller, en clair se foutre de notre gueule.

Déjà les “scientifiques chinois de Wuhan” devraient être tous au trou.

On ne les entend plus depuis 2 ans… et là pouf, pour l’anniversaire du cirque de Wuhan (à quelques jours près !) ils font cette annonce.

Et on y retrouve tous les éléments : la chauve souris, l’Afrique du sud aussi que lointaine et effrayante, et de nouveau l’idée d’une “combinaison” horrifique de virus (mais naturelle of course !)

Bref, ça pue.

Ajoutons qu’il pourrait s’agir d’une psyop pour remettre au goût du jour l’hypothèse Covid19 = chauve-souris réservoir naturel…

Alors que le Covid est une saloperie conçue à Wuhan, dans le labo, et fuitée ensuite (accidentellement ou sciemment).

Enfin, pourquoi se faire chier avec Marburg ?

Les coronavirus dans les chauve-souris offrent tout l’éventail des possibles ! Et en plus les coronavirus mutent énormément et en permanence… donc parfaite diversion… pour d’éventuelles manips dans des labos.

Cette famille de virus est LE PARFAIT PIEGE A CONS.

Et ils en usent, et en abusent… Pourquoi voulez-vous qu’ils arrêtent ?

Ebola et toutes les autres saloperies… trop compliquées pas assez “aérosol”.

“This unexpected ACE2 usage”

mdr c’est comme pour sars-cov-2, il fait du gain de fonction “inattendu” en bricolant génétiquement des virus, mais c’est pas de leur faute.

Oui. Tout est tellement “unexpected” avec ces saloperies depuis 2 ans.

La chauve-souris a bricolé dans son coin ses mutations super “distantes”… la spike rigolote…

A ce stade, il manque toujours le chaînon manquant classique : le pangolin !

En clair, l’animal intermédiaire qui va ensuite refiler la merde à l’homme.;-)

Ou alors, comme nous sommes en Afrique, on peut imaginer qu’il y aura une autre mutation dans la chauve souris et zou, on sautera une étape. C’est plus simple.

Bref.

Comme je le disais, le potentiel de foutage de gueule dans cette affaire (et plus largement avec les coronavirus) est tout simplement énorme.

Bref, il faut surveiller de près cette équipe de “scientifiques” chinois… Ils n’ont pas l’air bien catholique. 😉

Vous me direz au moins ils ne sont ni musulmans, ni juifs. On évitera la guerre de religions !

Par contre pour la guerre civilisationnelle, là… joker.

J’ai soudain une révélation : Bigard est un prophète, il a eu une vision ! son tout premier sketch, c’était en fait une prophétie : j’ai peur des chauve-souriiiiis ! 😆

On attendait Marburg et on aura Mers-2 ? Un doute cependant : pour Sars-CoV-2, l’oligarchie savait très bien qu’il est anodin, facile à traiter et que les mesures “barrières” ne font barrière à rien du tout.

Elle n’a donc jamais été inquiète pour elle-même, fréquente des lieux (restaurants, boîtes de nuit) clandestins évidemment sans masques, et prend les traitements ad hoc si besoin.

Mais si le nouveau venu est vraiment dangereux, ce n’est pas la même chanson !

Même s’il est devenu nécessaire de relancer la terreur (et les mesures destructrices) pour la populace, il ne faudrait tout de même pas que cela fasse prendre un vrai risque aux zélites…

In fine, peu importe.

Ce qui compte c’est le Spectacle. Le Réel s’efface devant le Spectacle.

Rappelons que pour une grippe… vous avez signé des auto attestations pour sortir… D’autres ont mis un masque seul au volant de leur voiture… D’autres ont accepté de tout perdre : leur business, leurs économies… D’autres ont rangé mamie dans la cuisine à noël, etc. etc.

La liste est sans fin.

Autant de preuves.

Telles des amibes… nous réagissons aux stimulis du Spectacle.

Si le NeoCov ou n’importe quelle merde 2.0 est mise en scène par le Spectacle, alors ils seront nombreux à applaudir.

le covid est la premiere maladie au monde que des gens essaient d’attraper pour ne pas prendre le vaccin qui est sensé la prévenir

Comme moi. Et ca marche tellement bien qu’ils passent la durée du certif de rétablissement de 6 à 4 mois ces ordures… vu le nombre de contaminés pfizer perdrait trop de fric …

… Vous voulez-dire, pour un date ou plus si affinités ? 😉

La parfaite rencontre si j’ose dire de l’utile et de l’agréable.

Vous avez une idée là.

Une future licorne. Une startup, des myards de dollahs !

Ici, France profonde, des qu’un copain est contaminé il organise une bonne bouffe en invitant les non vaccinés en recherche de pass. Pour l’instant ça foire personne n’a été contaminé après ces soirées. Il y a quand même un engagement moral à pas balancer en cas de succès !
Le seul effet se voit dans les caves, où le nombre de quilles diminue drastiquement.

Vous pouvez vous respirer et vous lécher du fond des poumons jusqu’au fond de la rondelle vous allez pas choper ce truc vu qu’il n’y à pas de transmission viral en t’en que tel, par contre si vous vous empoisonné ou vous intoxiqué là votre corps risque bien de faire une crise de nettoyage qui pourrais se faire appeler rhume ou grippe ou covide… Selon les toxique ça sera plutôt crise digestive ( bonne purge) ou alors respiratoire (élimination d’une grande quantité de mucus…) ou peu être cutané genre boutons dégeux ou autres et peu être les trois… Selon votre état initiale…
Bon j’ai sérieusement simplifié le truc vu que l’écriture est pas vraiment mon dada…
Bien à vous

Les gars détendez-vous.

C’est bien un membre de ma famille, très jeune, qui m’a refilé la saleté… lui-même l’ayant chopée à l’école etc.

La chaîne fut parfaitement identifiée.

Bref, l'”intoxication” pour les enfants, je dis “bullshit“.

Ensuite “oui mais les virus n’existent pas” etc…

Si il y a bien transmission d’une saloperie généralement inoffensive nous sommes bien d’accord… mais qui peut malgré tout niquer votre cerveau (perte goût/odorat).

Et ça un rhume ou une grippe NE PEUT PAS LE FAIRE.

Là aussi ce n’est pas (uniquement en tout cas) “intoxication, ondes 5G et bouffe de merde”.

Lutter contre la psyop couillonavirale est une chose, en créer des gazillons d’autres parce qu’on est totalement à l’ouest, perdus, en est une autre.

Je refuse de jouer le jeu des Chinois et plus largement des covidéments (ces enculés se régalent des cingleries dont nous sommes capables).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *