Categories
Saloperie et sida mental

Les voies du Seigneur sont impénétrables mais vaccinables

Archevêque chypriote ayant reçu 3 doses de produit ARNm couillonavirant. La mutation est stupéfiante.

Inutile de tirer sur l’église catholique. Avec au volant un pape infernal et un clergé dégénéré et découillé… ce n’est plus une église mais une ambulance en flammes qui balance de la musique techno à fond en guise de sirène.

Parlons plutôt… de l’église grecque-orthodoxe. Et pas n’importe où… à Chypre.

Rappelons que les Turcs -tous de bons musulmans- veulent rejoindre l’UE et qu’ils ont… envahi militairement la moitié de l’île de Chypre en 1974… Chypre qui est un état membre de l’UE…

Sida mental et circulaire tout à fait classique -accepté et promu- chez les Bruxellois… 😉

Comme on dit dans la cave de la Salpétrière, ce n’est pas un bug, mais une fonction.

Et vous allez voir que finalement tout se tient…. tout s’explique. Car tout est politique.

Le chef de l’Église orthodoxe de Chypre a prévenu qu’une douzaine de prêtres non vaccinés seraient suspendus à partir de mardi 1er février s’ils continuent de ne pas respecter les règles de l’église à propos du Covid-19. (source le Figaro)

Non ? Vraiment ? C’est d’autant plus rigolo… que le dosage couillavirant n’est pas obligatoire à Chypre !

Pépère, comme son modèle et complice à Rome, va donc plus loin que la loi des hommes, et même celle de Dieu…

L’archevêque a depuis le début soutenu la campagne de vaccination gouvernementale et il a été parmi les premiers à se faire vacciner en décembre 2020. L’an dernier, il a prévenu qu’il ne tolérerait pas que des employés refusent de se faire vacciner et des prêtres qui refusent de porter le masque et incitent à la non-vaccination.

Le type, c’est évident, est complètement givré.

Au lieu de se battre contre les Turcs, il affaiblit, torture, opprime ses propres ouailles.

C’est au fond, un parfait chrétien moderne.

Qui travaille activement à la dissolution de la civilisation occidentale.

Tiens, ça fait longtemps que je n’ai pas mis un p’tit Marsault.

“Rien à ajouter”.
POST-SCRIPTUM

Encore une fois, tout est cohérent.

Chrysostomos II, le dingue en question, a semble t-il cédé aux pressions… américaines pour affaiblir l’église de Russie, via l’Ukraine (lire ici).

Bref, monseigneur n’est pas religieux. C’est un petit politicien.

11 replies on “Les voies du Seigneur sont impénétrables mais vaccinables”

“les Turcs -tous de bons musulmans- veulent rejoindre l’UE et qu’ils ont… envahi militairement la moitié de l’île de Chypre en 1974”
C’est une façade. Le petit turc Isnogood veut jouer au granc Calife, Haroun El Poussa. Il veut bouffer la moitié de l’Europe. Il va peut-être y arriver vu les tarés au pouvoir.

Et n’oubliez pas l’archevêque de Canterbury, un beau numéro lui aussi…

Moi qui croyais naïvement que ces églises “indépendantes” issues des divers schismes avec Rome avaient conservé un peu plus de… disons… principes (on le voit quand même dans d’autres domaines où ils sont généralement plus traditionnels, comme dans la liturgie par exemple)

L’hubris et l’ivresse du pouvoir sont décidément partout.

ici ce sont les enterrements qui se font en silence. plus de glas, des fidèles masqués espacés les uns des autres, le double battant du porche restant ouvert…..pour ventiler l’église.

Dieu se rit des hommes…

Israël : 121 décès avec le COVID hier. Pourtant les 4 ièmes doses sont nombreuses. Effets de l’ADE? Effet bénéfique de l’injection pendant quelques semaines, puis pouf pouf pouf, effet inverse et hécatombe?

Hécatombe avec quoi ? Omerdon ?

Ou alors la population israélienne a subitement pris 40 ans d’âge moyen ? 😉

Deux hypothèses, les plus rationnelles à mon avis :

-ADE

-ou alors systèmes immunitaires endommagés, détruits, dans les chaussettes par les 3 et 4ème doses de produit toxique… et donc décès “facilités” (pathologies diverses, mais comme les mecs ont des covitests “positifs”, on continue à les qualifier de morts “du” Covid)

Dans les 2 cas, le produit ARNm de Pfizer est responsable.

Faut-il relier ces données à l’annonce de l’allégement du passe sanitaire (voir article) ?

Une troisième hypothèse pourrait être une conséquence directe de la protéine Spike fabriquée dans de nombreux organes, après que son gène injecté par milliards se soit répandu partout (d’où une symptomatologie variée). Action double :

– d’une part de Spike elle-même sur les récepteurs qu’elle cible (ECA2 du système rénine-angiotensine) ;

– d’autre part de l’immunité cellulaire générée par les injections antérieures : les lymphocytes CD8 tueurs font leur boulot : attaquer les cellules exposant Spike à leur surface. Une auto-immunité brillamment fabriquée !

Bon et après? qu’ils crèvent! on ne peut rien pour le convidéments qui sont autant de boulets qui nous coulent par le fond. Qu’ils se noient sans nous et merde!

Aucun chrétien digne de ce nom ne prendra ce poison (marque).

A moins qu’il n’ait jamais lu la Bible bien entendu, comme la grande majorité des catholiques…. qui suivent donc des hommes/traditions/pharisiens …. et non Dieu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *