Vous connaissez Delfraissy, le papy qui a vu le diable (si, si) et qui voit aussi le futur (lire ici).
Il est accessoirement le président du “Conseil scientifique”, une sorte de secte vaudou à base d’esprits frappeurs, de virus foireux et de Satan.
Il est surtout con comme une enclume (d’où son poste).
Et c’est pour cela qu’il vient de commettre une boulette… en révélant benoîtement… la suite du plan ! 😉
Le grand âge est un naufrage…
Nous sommes «au début d’une nouvelle ère», marquée par une «circulation contrôlée du virus» du Covid-19 et, de temps en temps, «des pics épidémiques» donnant lieu à des restrictions, estime le président du Conseil scientifique, Jean-François Delfraissy. (source Le Figaro)
Après le “monde d’après “… voici donc la “nouvelle ère ” ! Il suffisait d’y penser.
Le virus est là pour toujours.
Périodiquement… il se réveillera (ou plutôt on le réveillera), par exemple en hiver, ou avant des élections, ou pendant des manifestations d’opposants… et zou, les restrictions seront réactivées.
Aucun des outils créés (passe sanitaire, passe vaccinal, le masquage etc.) ne sera donc aboli.
Au mieux ils seront “suspendus” (“levés” pour reprendre l’expression du gland Gabriel)… jusqu’à leur réactivation lors de nouveaux “pics épidémiques” (comprendre de simples prévisions basées sur des modèles bien foireux comme d’habitude).
C’est complètement tordu, certes, mais il s’agit bel et bien d’une “nouvelle ère“.
Celle des pourritures.
7 replies on ““Nouvelle ère” : Delfraissy voit le futur”
Il parait qu’en Israël, le pass n’est maintenu que pour des évènements à risques. Histoire de pouvoir réactiver plus facilement ? C’est vrai qu’en maitenant les mêmes au pouvoir, on risque pas d’avoir autre chose 😉
Après avoir vu “Ma femme a du crédit”, je reste persuadé que tous ces délires de dictature numérique sont intenables à long terme. Trop d’énergie, trop sophistiqué comme les écrans géants aux feux rouges.
Trop peu de gens dans les champs et plus assez de pétrole : c’est là que ça finira par faire mal …
Notons aussi que ce responsable en place ainsi que beaucoup d’autres sont âgés. Délibérément ils choisissent de mettre en place une société dystopique à laquelle ils ne participeront pas.
C’est pire que le fameux “Après moi le déluge”; avant de mourir ils veulent mettre en place le cauchemar, ce qui montre leur degré de perversité et de haine du genre humain.
Autre solution en effet: ils sont complètement gâteux.
Mes deux sont possibles, mon capitaine ! Hélas !!!
Ou simplement… corrompus.
Les papis boomers dégénérés sont d’ailleurs probablement moins chers que les autres… il ne leur reste que quelques années de “jouissance” à financer…
Covidémence : En France, les tri-injectés peuvent boire leur café debout! à Monaco, Principauté du Club Mickey, vous ne pouvez boire que assis! en France le virus colle au plafond, à Monaco faut se baisser. C’est scien-ti-fique! puiscon vous le dit! et tout à lavement disait Béru.
Le délire officiel consistant à exiger de ne pas boire debout dans un café correspond au 8ème point de la charte de Bilderman de soumission psychologique en vue de contrôler les gens.
Le voici:
8. exiger des actions stupides et insensées : développer les habitudes de soumission à l’autorité, même pour des ordres totalement stupides, inutiles et infondés. Briser le libre arbitre et les capacités de jugement de la victime.
of course, je connoissions! 😉