Categories
Asie Saloperie et sida mental

La femme au pantalon rose qui fait pschiit pschiit

“Moi, je protège ma peau contre le Covid. Pschiit pschiit ! Parce que je le vaux bien et surtout parce que je suis complètement gourde”.

Scène vécue au StarBeurk du coin, quelque part à Bangkok.

7 heures du matin. Le calme avant la tempête de l’heure de pointe.

Une jeune cliente, au pantalon rose, réceptionne sur le comptoir sa boisson (sans doute un Macchia-toto bourré de sucre). Il s’agit d’un gobelet grand format classique, en plastique translucide.

Avant de le prendre, la femme sort un petit vaporisateur de sa poche et asperge consciencieusement tout l’extérieur du gobelet…

A un moment j’ai cru qu’elle allait désinfecter la paille, voir le café lui-même !

Son mec derrière, jeune également, porte 2 masques.

Bref, le couple de synthèse.

Synthétique même !

J’avais déjà vu des uberesclaves à moto asperger le sac contenant de la nourriture avant de vous le remettre en main… propre si j’ose dire. Mais il s’agissait d’une politique corporate woke… Du pur virtue signaling.

Cette petite historiette (sans oublier le grand classique des gens seuls dans leur voiture, dûment masqués, ou de ceux qui refusent de prendre l’ascenceur avec d’autres personnes…) révèle la force de la covidémence en Asie, surtout en milieu urbain.

Je l’ai souvent dit, cela va prendre du temps, beaucoup de temps, pour inverser la propagande gouvernementale et parvenir à dissiper la peur ancrée dans la population…

Il faudra beaucoup plus que la 36ème guerre mondiale de le Golfe en Ukraine en direct live pour faire diversion…

“J’ai commandé un café frappé avec 2 kilos de sucre et de l’eau de javel dedans… Je n’ai pas envie de mourir du Covid, moi ! Prout ! “
POST-SCRIPTUM

Ca y est, les autorités du pays nous font le coup du “surge”.

All provinces have been ordered by the top Interior Ministry official to step up measures to combat the Covid-19 spread in the wake of a continued surge of local cases around the country. (source Bangkok Post)

Le graphique (les vrais malades dont ceux en réanimation, de juin 2021 au 20/02/2022) est sans appel : “the surge” ! 😉

9 replies on “La femme au pantalon rose qui fait pschiit pschiit”

A l’allure où ça va, à force de ne pas faire travailler son système immunitaire cette humanité nunuche finira par mourir d’un banal rhume même pas à coronavirus, ou sera colonisée par des bactéries gloutonnes ou autres mycoses inexpugnables…. Et bientôt viens-je de lire des vaccins ARNm made in Africa contre tout et n’importe quoi, sous l’égide bien sûr de l’OMS, un coup des chinetoques pour faire un peu de ménage? J’attends un article de votre part sur ce sujet brûlant.
https://www.theguardian.com/society/2022/feb/18/six-african-countries-to-begin-making-mrna-vaccines-as-part-of-who-scheme

Qu’ils crèvent tous ces connards !!!
Oui je sais c’est brut de décoffrage mais ce lundi matin je ne fais dans la bienveillance
Aléluia

PS: le grand enseignement de cette épidémie est qu’elle permet de voir physiquement les personnes connes (seules dans la voiture masquée ou sur la plage, etc…)
Ma bienveillance du lundi m’oblige à dire quand même que beaucoup de ces personnes sont en fait plus traumatisées que complètement connes

Je ne sais pas quel mot français employer pour désigner ces personnes qui, par leur attitude, tentent d’établir leur supériorité morale tant ils ont la pétoche de se retrouver en porte-à-faux vis à vis de la tendance dominante du moment.
Sont-ce des égotiques, quand ils s’efforcent de signifier par leurs actes à la fois leur propre perfection et l’imperfection des autres ? Leur besoin de montrer agressivement aux autres ce qu’il convient de faire selon leur propre vérité ?

Malgré sa banalité, cela reste une observation toujours surprenante : comment est-on parvenus à fabriquer ou à transformer ces générations de nazes qui ont peur de tout et sont incapables de la moindre pensée critique (hormis peut-être pour l’accord jantes-carrosserie ou la coordination chaussures-sac à main) ?

Souvent dans le détail insignifiant mais sans conscience élargie.
La liberté est sans doute devenue bien trop chère avec le ventre plein, les miches au chaud et l’omniprésence rassurante de l’état-mama.

Mais attention hein, je n’ai pas dit que les jantes n’avaient pas d’importance. Et puis «C’est quand même mieux une voiture propre…» 😉

Je vous rassure, c’était déjà une génération de nazes.
Comme dit PLO plus haut, c’est juste un révélateur (apocalypse).
Nous, on était probablement déjà des casse-couilles avant ça.

Je souhaite voir crever les covidéments, aucune pitié pour les trouillards et moutons de Panurge, et puis c’est “bon pour la planète” comme disent les crétins de la “secte de climatologie”.

La réaction de ma dentiste quand elle a appris que je n’étais pas vacciné :
“et si le vaccin est mauvais, qu’est-ce que vous ferez tous seuls sur Terre, vous les non vaccinés ?”
Je n’ai pas osé répondre, je l’aime bien, c’est par ailleurs une femme adorable et très compétente, mais j’avais plusieurs réponses bien drôles… pas sûr qu’elle l’aurait pris aussi bien.
Le plus triste est qu’elle s’est séparée de son assistante, qui refuse le vaccin, et qu’elle a remplacée par une autre dont je mettrais ma main au feu qu’elle a un faux pass !

” ceux qui refusent de prendre l’ascenceur avec d’autres personnes”

Dans mon immeuble ça m’arrive tout le temps. Des gens attendent devant l’ascenseur, me voient arriver sans masque et prennent les escaliers, ou ils prennent un autre ascenseur. Ou alors ils prennent l’ascenseur quand même mais me regardent de travers, ou me font des réflexions. Lol.

Dans la rue aussi des gens mettent leur masque.
On a vraiment l’impression qu’ils s’attendent à ce que quelqu’un vienne leur taper sur l’épaule et leur dise : “madame, vous êtes un sauveur de l’humanité avec votre masque. On va vous donner la légion d’honneur.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *