Categories
Vaccinocircus

Tennis et Monfils : “petit pépin de santé”

Pas jeu, pas set et pas match. Le tennis en version ARNm.

J’en parle car Gaël Monfils est français. Donc ça résonne davantage selon les bonnes vieilles “lois de proximité ” journalistico-branlatoires.

Car sinon un sportif de haut niveau abîmé par les produits couillonavirants… c’est d’une banalité

Après avoir bien commencé l’année 2022 avec un bon parcours à l’Open d’Australie et sa victoire à l’ATP Adelaïde, Gaël Monfils ne va pas pouvoir enchaîner tout de suite.[…]

J’ai subi un petit pépin de santé (probablement suite à ma troisième dose de vaccin). Sur les conseils de mon médecin, j’ai décidé de prendre du temps pour me reposer. Je ne pourrai donc malheureusement pas jouer la Coupe Davis la semaine prochaine.” (source BFM)

Quel dommage. Une nouvelle preuve que l’odieux complotiste, terroriste, mangeur d’enfants, l’ignoble Novak Djokovic… avait vu juste.

Il a refusé les injections. Il a dit non. Il protège sa santé et sa carrière.

Monfils a été trompé et/ou est lâche. Mais au moins il a l’honnêteté de faire le lien avec sa 3ème dose… C’est dejà ça.

Il aurait pu continuer dans le déni en parlant d’un excès de saucisses, de bière noire, d’une réactions allergiques à la nouvelle marque de lessive utilisée par sa femme, voire à l’air suisse (puisque il est bien entendu résident fiscal… suisse, une manie chez de nombreux joueurs de tennis français).

Je reformule : quand on est assez intelligent pour se mettre hors de portée des griffes du fisc fou furieux français, alors on devrait également refuser les injonctions absurdes, démentes d’injections.

Ca devrait faire partie du package. 😉

Deux questions se posent à présent :

-le “petit pépin de santé “… est-il temporaire ou définitif ?

-et est-ce que Monfils acceptera le jour venu une… quatrième dose ? 😉

13 replies on “Tennis et Monfils : “petit pépin de santé””

Djokovic est sur le chemin du renoncement, qui est la seule voie vers la liberté véritable. Prêt à tout perdre, il est bientôt libre. Rater le prochain Wimbledon ? Tant pis. Manquer le record de Grands Chelems ? Et après. Perdre beaucoup d’argent ? Rien à foutre.

Le plus dur est fait, alors Novak, encore un effort. Tu représentais déjà les intérêts des joueurs avant ce cirque. Pourquoi pas un petit coup de fil à Gaël ? Et un autre à Jérémy Chardy ? Et à tous tes collègues moins connus abîmés par les injections ? Pourquoi pas une petite visite à New York chez Kyrie Irving, ou chez Aaron Rodgers ? Le changement ne vient jamais des systèmes mais des individus.

Monte un syndicat mondial du sport antivax. Les moutons n’attendent qu’un berger pour oser parler. Bientôt, Nadal rampera par terre et demandera pardon de t’avoir volé le titre en Australie.

Gaël a un coup de mou. Mais ce n’est pas le vaxxin, contrairement à ce qu’il croit lui-même.
Ces “complotistes vis-à-vis du vaccin, qui pensent qu’il va transformer leur sang en pâte molle qui va envahir leur organisme.” (Véran)

Je savais pas qu’il avait dit ça !
Ce mec est un énorme troll et suit de beaucoup trop près les réseaux sociaux.
L’autre jour je l’avais vu en commission évacuer “ceux qui pensent que le virus n’existe pas”.
C’est très suspect car en France il y a un nombre infime de “complotistes” qui disent que le virus n’existe pas. Surtout que toute la documentation sur le sujet est en anglais ou presque (le livre Virus Mania a été traduit en français, je l’ai).
En réalité, ce qui est est évident pour moi est que Véran dénonce ceux qui disent la vérité : ceux qui ont été injectés ont donc du souci à se faire pour leur sang qui va se transformer en pâte molle.

Ne vous cassez pas la tête : Véran est une saloperie au stade terminal, une grosse merde, un menteur pathologique…

Le type est dingue. Il suffit de lire son portrait pour tout comprendre.

https://covidemence.com/2020/10/02/veran-est-arrive-a-pied-par-la-chine/

Comme d’hab’, j’ai fait le boulot. N’importe qui aurait pu le faire (comme avec Macron avant même son élection, enfin sa nomination plutôt).

Véran c’est un étron dans un bas d’égo.

Il est donc très facile de le manipuler, de le contrôler et de le faire courir, comme une gagneuse sur le trottoir.

Oui Véran en bon pervers narcissique qu’il est, inverse les faits (rappelez vous le “j’entends des fakes news comme quoi le vaccin serait encore en phase 3. C’est complétement faux, la phase 3 est terminée depuis plusieurs mois” et tellement d’autres)
Donc oui, complétement d’accord

Au point ou il en est, Monfils acceptera le jour venu une… quatrième dose !
Il sera reconvertira en joueur de seconde ligue, les matchs sont plus courts.
Les lésions sont définitives, à moins de faire une greffe…
À ce sujet, méfiez vous des voleurs, la demande va augmenter…

Bonjour, je vous lis depuis un sacré bout de temps, merci infiniment pour votre travail.
Concernant les effets secondaires dans le tennis on peut citer Chardy qui n’a toujours pas repris depuis l’été dernier (sacré pépin de santé !) et qui a ouvertement fait le lien avec son vaccin, ainsi que Hugo Humbert qui enchaîne les arrêts depuis sa deuxième dose.
Ça fait trois parmi les 10 meilleurs français. J’espère que certains fans du tennis (français du moins) commencent à se poser des questions…
Je n’ai pas parlé des autres nations, il y en a plusieurs dans ce cas.

Si les sportifs de haut-niveau avaient fait comme Djoko dès le début, l’hystérie vax serait tombée à l’eau! qu’ils aillent se faire enculer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *