Décidément quand ça veut pas… ça veut pas.
(graphique : le nombre de covimorts par jour, moyenne mobile 7 jours et le nombre total de doses “booster” injectées, source : base de données)
Eh oui… malgré un virus version tantouze (Omicron dit Omerdon) et plus de 5,2 millions de doses de “boosters” injectées (comprendre 3ème et 4ème dose de Pfizer), soit 56,6 % de la population totale… Israël a battu son record de covimorts en février 2022, un record qui datait de début janvier 2021, juste après le début de la campagne de vaccination, pardon la campagne de levée de fonds de Pfizer…
Peut-on s’accorder à dire que mourir est… une “forme grave ” du couillonavirus ? 😉
Ben alors Pfizer, qu’est-ce qui t’arrive ?
Le vaccinobide en Terre Promise est donc éclatant, surréaliste même… et les dirigeants israéliens sont totalement covidéments.
A ce titre, il est facile de prévoir le futur :
Prime Minister Naftali Bennett accepted the Health Ministry’s recommendation to postpone from April 1 to May 1 the easing of COVID restrictions. (source Jerusalem Post)
Quel dommage… Bon, allez, un mois, ça passe vite. 😉
Et puis l’avantage de ce système est qu’il sera toujours temps… de reporter une nouvelle fois l’abandon des dispositifs covidémentiels… achevant ainsi de rendre fous les habitants du pays.
Et pendant ce laps de temps, Israël va une nouvelle fois promouvoir ce qui ne fonctionne pas, c’est-à-dire les injections de produits ARNm (il reste encore 120 000 vieux pas dosés, ah les salopards ! Et pire encore 90 000 n’ont pas pris leur 3ème dose, crime de lèse-ARNm absolu, faisant d’eux des apostats).
SMS messages will be sent to the 120,000 over the age of 60 who have not been vaccinated at all, or to the 92,000 who have not received the third vaccine.
Notons que ces 120 000 vieillards terroristes antivaxx… ne sont toujours pas morts du Covid. Eux. Ah les vaches. 😉
Après donc les SMS… subiront-ils le retour de l’étoile jaune, pardon du “green pass” (l’équivalent israélien du passe vaccinal franchouillard) ?
A ce stade, comme en France d’ailleurs, cela semble évident… car le cheptel est de moins en moins réceptif aux vertus des injections multiples.
Enfin, les Israéliens sont prévenus. Au moindre nouveau “variant” (quel qu’il soit)… le programme est annoncé :
Bennett [le premier ministre] was also provided with a comprehensive plan in case of a new variant, including quickly closing the sky and border crossings in order to prevent its entrance into Israel.
11 replies on “Israël : allez, un mois supplémentaire de restrictions”
Israel qui avait ouvert ses frontières aux non 💉il y a qq semaines. Signe que c’est le chaos totale et qu’il y a peu de chance qu’un pass numérique mondial change qq ce soit.
La fermeture de l’espace aérien pour covid devrait donner des idées à l’otan
Les covimorts, c’étaient des juifs ou des musulmans ? La politique israélienne est tellement incompréhensible qu’on en vient à se poser des questions anormales …
En tous cas, j’avais vu une vidéo avec des témoignages israéliens d’effets secondaires : c’est grave.
A ma connaissance, ils ne classent pas les covimorts par religion. Mais bon statistiquement, en Israël, il y a davantage de juifs que de musulmans !
😉
Plus largement, oui le mystère est grand.
Israël nous avait habitué (une de leurs qualités) à défendre bec et ongle leurs citoyens… Là, tout l’inverse : ils ont voulu être les premiers au mooooooooooonde à s’injecter massivement les merdes de Pfizer (grâce, rappelons-le, à un accord exclusif conclu entre la société US et le gouvernement de Netanyahu, en décembre 2020, en gros doses contre données).
encore une peine de coeur dans mon secteur:
.
21 ans seul dans sa voiture percute un mur au coeur d’un village , s’extrayant seul, douleur dans la poitrine direction hopital du coin puis vu l’urgence hélico dans la nuit pour faire 35 bornes..
wait and see…ou pas ..
Encore un jeune cycliste pro… le coeur explosé.
https://euroweeklynews.com/2022/03/27/cyclist-dies-heart-attack/
N’est pas Jésus-Christ qui veut…
“A ce stade, comme en France d’ailleurs, cela semble évident… car le cheptel est de moins en moins réceptif aux vertus des injections multiples.”
Je veux bien le croire, mais est-ce juste une déduction du fait qu’il y a ces 120 000 réticents, ou que le rythme de la vaxxination ralentirait (sur des chiffres que vous auriez vus ailleurs) ou encore une impression d’ensemble?
De mon point de vue géographique (Japon), il me semble que le booster ne suscite pas l’enthousiasme, mais les chiffres me détrompent: presque 80% de la population est pleinement vaxxinée. 250 millions de doses injectées.
En vérifiant ces chiffres, dans les news je vois aussi que Pfizer et Merck ont fait passer leurs pillules miracles. Une formalité.
Merci à Guinse pour le lien vers la vidéo d’Alexandra Henrion-Caude (précédent billet).
https://reseauinternational.net/une-sequence-brevetee-par-moderna-retrouvee-dans-larn-du-sars-cov-2-lanalyse-de-alexandra-henrion-caude/
Elle dit que vaxx et non vaxx devraient avancer ensemble. Je vois bien qu’elle a raison. Elle a cette empathie profonde. Ça me travaille.
Regardez les courbes des “boosters”… Oui ça patine dans la semoule.
(dans google, tapez le nom du pays + “vaccine”)
France par exemple : 77,8 % de la population ont pris leurs 2 doses. Mais seulement, 53,7 % la 3ème.
La courbe est plate, clairement.
Israël kif kif… Le “plateau” est encore plus long.
Bonjour,
Pour la 3ème dose, il me semble qu’il y a un biais notoire: de très nombreuses personnes ont eu le Covid entre leur 2ème et leur troisième dose; ils y ont donc échappé.
Je ne sais pas si on peut avoir les données chiffrées sur les certificats de rétablissements mais je pense que c’est énorme.
Vous avez raison. Ca joue. Toutefois, en Israël le plateau 3ème commence à être très “long”. Le fait que le gouvernement s’acharne sur les 190 000 personnes âgées “refuznik” (à cause de l’Ukraine, mes vieux réflexes soviétiques refont surface 😉 ) … montre bien qu’ils ont un problème : le cheptel est moins “con-vaincu” qu’en 2021.
Au final, on reste dans l’histoire de la bouteille à moitié pleine ou à moitié vide.
On pourrait dire que les 36,1 millions de 3ème dose injectées en France (couvrant 53,7 % de la population totale) sont… beaucoup ou peu.
Si vous reprenez les témoignages sur les réseaux sociaux ce sont plus les 3 vaxx qui ont été infectés, il me semble que véreux parlait de 4 millions de personnes en février mais je ne suis plus certaine de ce chiffre.