Categories
Saloperie et sida mental

Mélenchon : le trotskiste a quelque chose à vous dire

Jean-Luc ? En verlan, ça fait “j’encule”. Je me disais aussi…

Cette fois, Jean-Luc Mélenchon a fait preuve de clarté. «Vous ne devez pas donner une voix à Marine Le Pen», a-t-il demandé, en le répétant… quatre fois, dimanche soir au Cirque d’Hiver. «Je le répète, parce que, quand je dis quelque chose, c’est parfois comme si je ne l’avais pas dit. Voilà, je crois que le message a été entendu», a-t-il expliqué. (source Le Figaro)

Message reçu 4 sur 5 donc !

Le télégraphiste trotskiste qui vend son cul à l’Islam militant a donc parlé.

Lui l’homme de “gauche“.

Mais surtout le salopard qui pratique l’entrisme et les ors de la République : sénateur PS…. à l’âge de 35 ans !

Pépère avait reniflé le cul du troupeau et surtout le cul de la fermière, avec les émoluments très confortables qui vont avec.

En plus sa mission était d’infiltrer le PS (note pour les jeunes niais : Parti Socialiste). Mission accomplie, au-delà de toute espérance.

Ainsi donc, l’homme bourré de pognon public (le nôtre) à l’âge de 70 ans, se présente comme le candidat de la “gauche“, des petites gens, contre l’affreuse estrême-drouâte.

La France Insoumise, ose t-il dire.

Cette merde, après sa défaite dimanche soir, a immédiatement appelé à voter pour Macron… Forcément.

Macron, le psychopathe de la banque Rothschild et du cabinet américain McKinsey, le mec qui casse les APL, qui veut détruire le système de retraite, qui “emmerde” les Français non vaccinés, qui arrache les yeux et les mains des Gilets Jaunes, qui détruit l’industrie française pour la donner à Oncle Sam,  qui endette… les générations futures, etc.

Un mec qui suinte donc la “gauche” ! Forcément.

Jean-Luc ? Nan, je ne le sens pas. Forcément.

Jean-Luc, tu n’es qu’une petite tapin… une gagneuse.

N’importe quel individu de gauche, réellement de gauche, devrait te conchier littéralement.

Enfin, tu incarnes l’anti-France… puisque tu réalises tes meilleurs scores dans les territoires occupés de la République.

Roubaix… plus de 52 % des suffrages ! Du jamais vu. Bagnolet 54 %. La Courneuve 64 % ! Bobigny 60 % ! Clichy Sous Bois 60 % !

Tout le  département de la Seine-Saint-Denis… 49 % !

Radio Mosquées ? Aussi fort que la Radio des Milles Collines…

Dans son langage fleuri, ça s’appelle la “créolisation“.

Mélange de gauche, de trotskisme, d’entrisme, d’ingénisme, de haine de la civilisation occidentale, de haine de soi, mais surtout de fraude.

Macron est un enculé mais qui a au moins le mérite de s’assumer.

Alors que toi, Jean-Luc, fidèle à ta formation, tu pratiques la dissimulation.

Comme une vieille gagneuse édentée qui se cacherait derrière ses fards et ses rouges.

Voilà pourquoi tu es parfaitement islamo-compatible.

La Taqiya, c’est ton truc !

Jadot, Hidalgo sont des clowns…. car ils sont eux-mêmes… Alors que toi, tu es l’incarnation de la fraude.

Tu es un escroc, un hypocrite.

Tu finiras en faisant sous toi -parfait baby boomer- dans une couche pampers fabriquée par tes patrons, tes handlers Procter & Gamble.

Le cerveau liquifié, un sourire niais au coin des lèvres, mais aussi le front plissé devant la terreur ontologique.

Celle de la fin.

Adieu Jean-Luc.

11 replies on “Mélenchon : le trotskiste a quelque chose à vous dire”

Le mensonge, l’inversion des valeurs, la mauvaise foi sont l’essence de la gauche. Oui ça aurait pû être sympa que Mélenchon vire Macron, mais il n’y a rien à attendre de cet individu, c’est un traitre en substance, qui ne vaut pas mieux que la dingue du Poitou.

Je n’arrive pas à savoir pour quoi, mais j’ai toujours associé Mélenchon à un imposteur, encore une fois c’est vérifié.

C’est vraiment dommage que ses aficionados soient déjà trop atteints par le gauchisme pour penser à éjecter Macron dans 15 jours. 23 + 7 + 22, c’était jouable !

Pourquoi n’a-t-il pas fait le plein de voix à gauche?
La réponse partielle dans son appel pour le second tour.
Il y a une intoxication multiple dans l’électorat dit de gauche, nombriliste, propret, qui ne veut pas avoir de mauvaises pensées, du type pourquoi pas Le Pen pour arriver à nos fins…
Et l’analyse des fins est trop faible, pas trop suivi Mélenchon sur le Covid par exemple, très timide, et injecté n doses d’un produit symbole du capitalisme transnational qu’il dénonce depuis le Parti de Gauche.
Vous êtes bien remonté contre cet appel, et c’est normal.
D’accord aussi pour y voir la fin d’une carrière.

Votre analyse est à double tranchant : la vraie gauche est tentée de s’écarter de Mélenchon, mais les nouveaux Français (la corrélation avec l’Islam est évidente) compense ! Encore une fois, il faut voir les scores de JLM dans les villes “colorées”… C’est ahurissant. Et nous parlons du 1er tour… Vous verrez que Macron fera des scores de dictateur africain (comme en 2017 et comme Hollande en 2012 déjà) dans ces mêmes villes.

PREUVE ABSOLUE que le vote JLM au 1er tour dans ces territoires perdus de la république n’est absolument pas un vote “de gauche”… mais bien un vote “communautaire”.

Les français d’origine immigrée (musulmans principalement) ont voté CONTRE Lepen, Zemmour etc. Et donc POUR Mélenchon, dont ils n’ont strictement rien à foutre par ailleurs (un trotkiste proche des religieux, c’est à pisser de rire).

Je vous l’accorde complètement, cette part du vote Mélenchon m’est passée sous le radar.

J’ai “décroché” de Mélenchon quand il a atteint son plafond, c’est-à-dire à mon avis quand il s’est trouvé face à MLP (je ne sais plus quand) et qu’il l’a tournée en ridicule, pour faire rire son camp, et il a fait rire son camp.
Hélas, il a aussi raté complètement l’occasion de prendre au sérieux, en séduisant, pourquoi pas, mais en respectant, l’électorat de MLP.
Depuis, il est collé au plafond.
Et maintenant c’est “Un jour sans fin” tous les cinq ans, à supplier de ne pas voter pour l’extrême-droite au deuxième tour.
Aurait-il manœuvré avec plus de respect il y a dix ans, une part de cet électorat l’aurait suivi.
En était-il capable? Le voulait-il?

Il y a ensuite de l’indulgence, plus toutes les nuances de la mauvaise conscience occidentale, pour la communauté musulmane. Ou alors cette inclinaison était consubstantielle.

Au suivant, de toute façon.

A propos de Trotskiste n’oublions pas Romain Goupil la girouette , l’influenceur de Coluche et copain de l’affreux bobo Cohn-Bendit. La veste se retourne souvent pour suivre les opportunités. N’oublions pas que Goupil fut missionné par le pouvoir pour influencer Coluche car l’état n’en pouvait plus de gérer la misère du peuple. Il fallait se décharger sur la société civile . et c’est ainsi que sont apparus les restos du cœur. Extraordinaire coïncidence il se passe la même chose en ce moment avec l’accueil des réfugiés Ukrainiens. La France envoie des armes et se graisse là-dessus pendant que le peuple s’en prend plein la poire…..

Comme dit “phildan”, les Insoumis se soumettent au système pourri. La Chine et la Russie ont juste à nous secouer un peu et nous allons nous écraser comme de belles merdes. Sans honneur, sans morale, sans pétrole, et sans bouffe, mais avec des vaccins !
Ouf on est sauvé !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *