Categories
Saloperie et sida mental

Mystérieuses hépatites chez les enfants : la prochaine psyop ?

“Encore un mystère mystérieux très mystérieusifiant”

Vous avez sans doute entendu parler de l’étrange forme d’hépatite qui touche… de jeunes enfants dans le monde ?

Pour une raison très simple : l’OMS est sur le coup.

Déjà 169 cas répertoriés dans une dizaine de pays (la majorité au UK, âge médian de 3 ans)… C’est “mystérieux“, car les médecins n’en comprennent pas l’origine…

17 malades ont dû subir une transplantation… Et 1 est décédé.

On ne peut s’empêcher de constater la différence flagrante entre :

-169 cas dans le monde, pouf l’OMS est déjà sur le coup, la presse en parle.

-des gazillons d’effets secondaires dans le monde entier provoqués par les produits ARNm couillonavirants, dont certains totalement médiévaux… et là bizarrement, aucun bruit dans les couloirs de l’OMS… A part le slogan pour débiles mentaux : “les vaccins sont sûrs et efficaces. Prout “.

Bref, voilà la première définition de la propagande : choisir les sujets dont on parle

L’OMS a donc choisi de parler de ces cas d’hépatites -non élucidés- chez des enfants.

Et la crème des médias aux ordres car achetés a immédiatement embrayé.

Le Monde, France Culture, Huffington Post, la Dépêche, la Croix, Sud-Ouest… tous en font l’écho.

A tel point qu’un zélote du Covid, véritable agent –payé– de la covidémence, le sinistre Yazdanpanah, est même interviewé… à ce sujet !

« Il faut toujours prendre les choses au sérieux » et « surveiller de près », mais « pas non plus tomber dans la psychose » car « on ne sait même pas d’où ça vient » jusqu’alors, a déclaré Yazdan Yazdanpanah, chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital Bichat à Paris et membre du Conseil scientifique français. (source SudOuest)

Tu as bien raison Yazdan… “Il faut toujours prendre les choses au sérieux“. Même les molécules actives contre le couillonavirus (HCQ, ivermectine, antibios, etc.). Sans oublier les effets négatifs des vaccins ARNm…

Mais alors pourquoi ? Quel serait le motif d’une telle opération ?

Pour faire diversion par rapport aux problèmes posés par les injections massives ARNm, leurs échecs, les blessures infligées, les décès provoqués ?

Pour annoncer le prochain “variant ” couillonaviral qui cette fois aurait la capacité de s’attaquer vicieusement aux enfants qui n’étaient absolument pas -hélas- inquiétés par les précédentes versions ?

Pour annoncer la prochaine terrible “pandémie” (cette fois un mystérieux adénovirus, afin de varier les plaisirs après les coronavirus) ?

Ou pour relancer la terreur couillonavirale en prétendant que la cause serait… les Covid longs… (lire par exemple l’article putassier, c’est normal c’est belge, de la RTBF).

Bref. Soyons vigilants… Et doutons de tout…

Les deux années passées prouvent que ces gens ne nous veulent pas du bien.

MISE-A-JOUR

Deux pays en plus : Japon et Canada.

Chouette.

200 enfants au total dans 14 pays… Miam miam. Le DailyMail en fait pipi de joie.

Vous allez de nouveau tous mourir.

Même (et surtout) si vous n’êtes plus un enfant, et que vous êtes âgé de 83 ans…

16 replies on “Mystérieuses hépatites chez les enfants : la prochaine psyop ?”

Pour l’instant ces hépatites ne constituent une anomalie statistique qu’en Angleterre. L’hypothèse en vigueur est que cette maladie est causée par un adenovirus. Or, les Anglais ont massivement vacciné avec Astrazeneca, un adenovirus OGM de singe. On nous affirme pourtant que ces enfants n’étaient pas vaccinés… mais est-il permis d’en douter ?

On peut imaginer que certains parents covidéments ont obtenu un vaccin pour leurs enfants “en sous-main” (auprès de médecins zélotes), même s’ils n’avaient pas l’âge légal requis. Donc ils n’apparaissent pas dans les registres, et c’est difficile pour les parents d’avouer avoir outrepassé la loi.

Le fait est que le truc est clairement monté en épingle.

Les anglais sont très affirmatifs : “aucun enfant vacciné”.

Et ce sont eux qui parlent de l’âge médian de … 3 ans… Donc dans le lot il y a des bébés de moins de 3 ans (de quelques mois même) ! Difficile d’envisager des injections si jeunes… Bizarre…

Mais pour ceux là : ont ils été nourris au sein maternel… vacciné ?

A peine 20 enfants ont été testés positifs au couillonavirus. Mais quid de leurs parents ?

Bref, il y a des questions évidentes… mais qui ne sont pas posées. Pourquoi ?

Là encore les silences ont autant de signification que les éléments révélés et mis en scène.

“quid de leurs parents ?”
Là est peut-être la vraie question. Les parents vax ont une fâcheuse tendance à se croire protégés de tout . Toutes les femmes enceintes qui se vaxent sont maintenant des transmetteuses de modifs très sérieuses pour leur descendance . L’inversion des risques et protections dans les croyances sont désormais en train de multiplier les déformations et la création de nouvelles pathologies.
Nous allons voir des foyers des villages , des quartiers qui vont cumuler des morts d’enfants par le biais de choses inconnues . Auparavant c’était les risques environnementaux et maintenant ce sont les injections qui en rajoutent une couche.
Chacun peut voir la guerre en Ukraine sur les écrans mais personne ne voit que la guerre bactériologique et chimique est mondiale et concerne tout le monde.
Je suis toujours sidérée quand je vois des survivalistes (économiques ou physiques) qui s’imaginent être à l’abri de toutes ces agressions! Chacun respire de l’air modifié (subtilement) ou mange et boit des ingrédients (naturels?) pollués . Quoi de plus simple que de cueillir un fruit et de le consommer au pied de l’arbre? Mais les toxicités sont souvent invisibles….
Si nous sommes trop nombreux sur cette planète ce doit être parce que nous sommes soit trop résistants soit maintenus artificiellement et donc modifiés et “synthétiques “.
Je pense être testée positive à la ….bêtise ….mais ce sont des réflexions qui me travaillent ce qui me reste de cerveau critique .
Bonne journée

Ce que je trouve fantastique dans cette histoire c’est l’empressement à défendre le “vaccin” covid.

On ne sait rien de cette hépatite, MAIS…MAIS.. on SAIT que ce n’est pas le vaccin covid.

Tous les articles de “presse” ont déjà insistés là dessus.

Comme d’habitude, on part de la conclusion que l’on veut et on construit ensuite le narratif autour

Précisément.

Ce fanatisme qui devient grotesque tellement il est enflé, est le révélateur photographique : le nord magnétique !

Comme les fact checkeurs.

Quand ces guignols (Le Monde, Libération etc.) “fact checkent” un sujet pour le démolir… vous pouvez être sûr que ce qu’ils dénoncent est vrai. 😉

On finira par connaître la vérité.

-les parents de ces pauvres enfants ont ils été vaccinés ? Avec quoi ? Et quand ?

-pour les bébés touchés… étaient-ils nourris au sein ? Leur mère était-elle dosée ? Si oui avec quoi et quand ?

Tant que les médias s’obstineront à ne pas poser ces questions, alors toute cette affaire demeurera de la merde dans un bas de nylon.

Ils ont perdu twitter.Les autres réseaux sociaux vont etre obligés de s’aligner et de lever les censures.
Nous entrons dans une période de révélations qui va provoquer des retournements de veste.
Megarbane est stupide,il devrait la mettre en veilleuse comme Pialoux et Latombe.
Info ou intox:les députés allemands qui voteraient pour une vaccinatiion obligatoire seraient poursuivis pour tentative d’empoisonement!

Pour les députés il me semble que c’est l’ensemble du parlement qui aurait été averti par un groupe d’avocats que si la loi passait ils seraient poursuivis pour empoisonnement.
Une plainte est aussi déposée en France dans ce sens contre le gouvernement.
Pour ce qui est du virus, plusieurs articles parus ces derniers jours à propos du derniers en date annoncent 19 mort dont …. 2 enfants, dans le même temps le 14 avril pfizer annonce de son côté de très bons résultats de le 3 ième dose sur les 5-11 ans (boursorama).
Sur les plateaux tv même petite musique, vaccination des enfants en berne il faudra faire quelques chose de nos doses …. à la rentrée.
J’ai l’impression que le cœur de cible à changé, vaccin pour les très vieux, les “fragiles” et les gosses, si j’étais cynique je dirais ‘ceux qui ne rapportent rien”.
Quant à l’hépatite, même si on n’a pas de lien direct entre vaccin et maladie ce sont uniquement les pays très vaccinés et ou les mesures ont été les plus dingues ou elle se développe.

Bingo, je viens de lire sur le télégram de Silvano Trotta un projet de texte de l’ue, en gros sortir de la phase d’urgence de la pandémie mais renforcer la vaccination à la rentrée scolaire.

Notez qu’on trouve exactement le même discours… en Thaïlande.

La rentrée scolaire (nouvelle année) débutera mi mai. Les autorités insistent : “faites vacciner vos enfants”…

Doser les enfants est une obsession… d’Ouest en Est.

Là encore une telle unanimité.. est suspecte.

https://odysee.com/@Elo:84/DrUrso:3
Et encore et toujours les évolutions de ce nouveau monde qui est injecté avec ces vaccins. Cancers ++++ et autres joyeusetés se multiplient. Bien évidement le lien avec les vaccins est clair pour les spécialistes mais le monde médical se frotte les mains de gourmandise! Des clients en veux tu en voilà! Des millions de vies raccourcies naturellement (sic). Les heureux vaccinés par placebo ne sauront jamais la chance qu’ils ont. D’un autre côté sur 3 ou 4 injections il peut y avoir un placebo mais la chance d’en avoir sur la totale est nulle!
Donc les africains étant les peuples les moins vaccinés vont peut-être être les survivants de cette vaccinofolie.

On ne sait rien de cette hépatite, MAIS…MAIS.. on SAIT que ce n’est pas le vaccin covid : pas si sûr. Un lien indirect?
Les parents ont très sûrement été injectés. Affaiblis immunitairement, ils ont peut-être contaminé leur enfants avec les virus du vaxxin, voire en même temps avec celui de l’hépatite, ce qui ne serait pas tant épatant que cela…

J’avais googlisé « adenovirus shedding », quelques idées dans ce sens, mais qui dépassent mes compétences de plusieurs kilomètres.
Le substack de The Naked Emperor évoque l’affaiblissement immunitaire consécutif aux confinements.
Une conjugaison de cela, ou autre chose.
Même l’adénovirus ne signe pas sur tous les cas.
Montée en épingle comme suggéré dans l’article? On est drogués aux alertes! Frénésie de catastrophes, de l’une à l’autre, de plus en plus vite, plus haut, plus crade.

La pauvre… Son plus gros problème de santé ce n’est pas le Covid… mais sa bêtise crasse.

Une dinde. A côté la folle du Poitou c’est le Mont Blanc de la vivacité d’esprit…

Et dire que si le vioque passe subitement l’arme à gauche, c’est elle qui prendrait la suite…

Vertige.

Il faut savoir que cette femme n’a qu’un seul mérite : celui d’avoir vendu son cul à un politicien noir… Qui l’a ensuite “poussée”, si j’ose dire.

https://www.mediaite.com/tv/fox-news-guest-says-kamala-harris-slept-her-way-to-the-top-she-started-out-her-political-career-as-willie-browns-bratwurst-bun/

Elle devint VP uniquement “parce que” elle est femme, noire et qu’elle taille des pipes de compétition.

Je vous arrête de suite : les hommes font la rigoureusement la même chose… Donc pas de sexisme.

Après la fraude du “Black Jesus”, Obama, Kamala est l’archétype du mensonge et de l’hypocrisie qui rongent la société américaine.

Parfait symbole de cette dégénérescence occidentale, si particulière…

Idiocratie.

Créolisation, comme dit le frère Mélenchon.

On ne refait pas l’histoire. La mondialisation, l’accaparement des richesses, les mainstream media ET le repentir (son spectacle) sont occidentaux / européens.

J’ai vu Gave chez Bercoff
https://m.youtube.com/watch?v=5msN6_y3Oz0
C’est con en effet de bloquer nos monnaies occidentales, dont la puissance était garantie par la libre circulation (liberté imposée, certes).

Parce qu’il n’y a rien derrière! On se retrouverait à poil.

La covidémence aura été un spasme de l’Occident agonisant. On fait chier le monde comme il faut.

Repentissons-nous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *