Categories
Chiffres Saloperie et sida mental Vaccinocircus

0 + 0 = la tête à toto : le Figaro s’étonne

“Quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi.”

Selon le décompte de Santé Publique France, on recense près de 22.000 morts du Covid dans le pays depuis le 1er janvier. Si on projette mathématiquement ce total sur 365 jours, on arrive en effet à 66.000 morts à la fin de l’année. Soit sensiblement le même nombre que les deux années précédentes. (source Le Figaro)

Ah bon ?

Malgré des variants moins dangereux ?

Malgré “tous vaccinés, tous protégés” ?

Malgré les 2 doses ? Malgré les doses de “boosters” ?

Malgré la formidable nouvelle technologie des produits ARNm aux enzymes aussi gloutons qu’enrichis (enfin beaucoup moins que les actionnaires de Pfizer) ?

Malgré les contrats de l’UE et leurs gazillons de doses ?

Malgré Pfizer et Moderna, les Laurel et Hardy de la piquouze, ou plutôt l’Amazon et l’épicerie arabe du vaccin ?

Ca ne marche toujours pas ? !

Quel dommage.

Appelez-moi Karine Labombe et Olivier Verrat.

Un internaute facétieux (pour ne pas dire factieux, voire même carrément fasciste n’ayons pas peur des mots ni des maux) commente au sujet de la révélation du Figaro :

Sans vaccins, ils seraient mort d’une forme plus grave !

Et toc ! 😉

Ce qui est surréaliste est que l’objectif du quotidien est bien entendu… de foutre la pétoche à ses lecteurs, en martelant le message : “le Covid c’est pas fini, vous allez une nouvelle fois tous mourir” !

Mais ils ne comprennent pas qu’en réalité cet article n’a qu’un seul effet concret : démolir au calibre 75 leur idéologie du “vaccin” !

😉

“Tous vaccinés, tous protégés. Prout !”

Jeannot le Ravi a un compte Touiteur. Con comme une enclume. Mais avé l’accent !
POST-SCRIPTUM

Ces chiffres sont bien entendu totalement loufoques. Il n’y a absolument pas “22 000 morts DU Covid” depuis le 1er janvier en France.

Extrapoler cette fantaisie comptable, qui dure depuis 2020 et qui constitue l’un des pilliers de la covidémence (avec les pseudos “cas” asymptomatiques) ne fait qu’aggraver le problème.

Il y a simplement des personnes âgées et/ou déjà malades qui décèdent, d’une chiée de pathologies ou de grand âge (car oui, c’est incroyable, nous ne sommes pas immortels).

Comme à chaque heure de chaque jour de chaque année.

Et comme la population vieillit rapidement (les générations du baby boom), ces décès seront de plus en plus nombreux.

Vaccin ou pas vaccin. ARNm ou pas ARNm. Couillonavirus ou pas couillonavirus.

Mais il est toujours jouissif de voir l’appareil covidémentiel se prendre les pieds dans le tapis.

25 replies on “0 + 0 = la tête à toto : le Figaro s’étonne”

“Mais ils ne comprennent pas qu’en réalité cet article n’a qu’un seul effet concret : démolir au calibre 75 leur idéologie du “vaccin””

Hélas, non, ça ne démolit rien du tout. On n’est plus dans un monde raisonné, et les médias peuvent proférer n’importe quelle ânerie, la majorité des gens l’avaleront tout cru.
Que peut-on espérer d’une population qui a gobé le fait que les non-vaccinés contaminaient les vaccinés, sans qu’une étincelle de lucidité ne les fasse réagir?
On peut n’en espérer qu’une chose, qu’ils ont fait avec application: reconduire leur bourreau dans ses fonctions pour 5 nouvelles années.
Ce pays est vraiment fichu. Plus rien à espérer avant la chute finale. Quand ils seront à terre, occupés à vomir leurs tripes, alors peut-être réagiront-ils et on pourrait espérer un sursaut. Pas avant.

D’ici 2 mois, le cirque covidément reprendra, et tous ceux qui ont eu leurs 3 doses, plus 2 fois le covid, se précipiteront pour leur quatrième, alors qu’aujourd’hui, ils vous jurent la main sur le cœur que le vaccin, c’est terminé pour eux, parce que la dernière fois, ils ne se sentaient pas bien.
Non seulement ils y retourneront avec entrain, mais en plus, leur haine envers ceux qui ont toujours refusé se trouvera renforcée. Surtout s’ils retombent encore plus malades.

*leur haine envers ceux qui ont toujours refusé se trouvera renforcée*
Il s’en trouve déjà des paquets, officiels ou inconnus lambda, pour souhaiter que tous les refuzpicks soient, soit piquouzés de force, soit enfermés dans des ghettos, camps de rééducation (évitons concentration, trop nazi) jusqu’à resipiscence…🥴

Toujours et encore d’actualité un ami covidé de fraîche date est en train de se faire opérer de polypes . Testé positif à l’entrée de l’hôpital il est bien entendu dans les states covid. Jackpot pour le prix de journée du covidé ! On l’avait gardé 2 semaines en examens et renvoyé à la maison pour le we. De retour après test PCR positif (covid d’il y a 4 semaines!!!!)il redémarre un séjour sponsorisé covid pour l’opération. Le milieu hospitalier continue à profiter de l’aubaine et tout ce qui peut finir son séjour sur terre estampillé covid est du “pain béni” pour le système! Ce truc est nettement plus efficace que tout autre pour pomper le fric . On aurait pu le faire pour la grippe saisonnière mais elle était trop éphémère. Nos savants fous ont inventé la covid-partie et ça fonctionne super bien en toute saison! Avec un peu de chance on va bientôt voir les séquelles de gaz toxiques en Ukraine et autres babioles bien sympas . Le vent d’Est nous fera un petit tour européen pour imiter Tchernobyl. Et hop nouveaux tests , y compris sur les champs de céréales contaminées (pourquoi pas?). Nous menons une vie vraiment fantastique . Nos animateurs fous s’occupent bien de nous.

Bonjour
La dernière fois que je suis aller à l’hopital, je suis arrivé à 8h45 et pas de garde pour controler mon QR code.
Je traine un peu dans le hall d’entré n’ayant rendez vous qu’a 9h15.
Vers les 9 h je vois arrivé tranquilou le garde qui va se poster devant la porte d’entrée.
Conclusion, le covid est un lève tard, peu être avait il fait la teuf la veille, mais j’en doute car mon rendez vous était en semaine, sauf si bien sur c’est un branleur qui ne prend pas son travail au sérieux????

Tout est dit… C’est la tiers-mondisation.

De tout.

Des esprits, des institutions, etc.

Tout devient à la fois grotesque, et donc objet de moquerie, mais aussi tragique.

Un autre exemple, récent. En Angleterre, c’est l’apocalypse dans les aéroports… depuis février.

Alors que les mecs ont fait chier la terre entière, pour pleurer des subventions, pour pouvoir rouvrir… Pouf, le jour dit… Infoutus de se préparer.

Les voyageurs font la queue jusqu’à 5 HEURES !

Et au milieu de ce bordel africain, vaudou… la perle : “”The boss of Manchester airport- Karen Smart, resigned. It emerged she was paid £2.5 million in 2021, a £500,000 rise on 2020 – at a time when the airport wasn’t operating anywhere near capacity.”

Madame est non seulement une gourde, mais en plus une voleuse corrompue ! 2,5 millions de GBP de salaire annuel en 2021 ! Ce qui fait une hausse d’un demi million, soit + 25 % (!!!) alors que son putain d’aéroport était quasiment vide.

Souk + corruption = africanisation.

Des esprits, et ensuite des corps (puisque l’Afrique débarque partout en Europe).

Voilà. On peut tourner le problème dans tous les sens, chercher des mots plus politiquement corrects… le Réel lui ne tergiverse pas.

Nous plongeons.

Partout, et à tous les niveaux.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-10803035/JANET-STREET-PORTER-mile-long-queues-airports-shame-Britains-travel-industry.html

Sans vaccins, ils seraient mort d’une forme plus grave !

Les cons cela ose tout. Et plus c’est gros, plus ça passe à l’aise.
Eh bien pétasse, je te souhaite de décéder d’un forme moins grave.
Au moins tu auras le temps de la savourer ta forme moins grave.
Bon décès appétit.

Peut-être mais la réalité dépasse la fiction : cousin covide 15 jours après la 3ème dose, qui en accuse une petite fille ( ca me rappelle vaguement quelque chose) et affirme que sans sa dose il aurait faig und forme beauclup plus grave.

N’ayez pas peur.

Le petit enculé qui a accusé lâchement sa propre fille de lui avoir refilé le couillonavirus, c’est Jeannot.

Non pas Lapin. Castagnette.
😉

Il a osé utilisé sa fille pour sa petite propagande de merde.

Bien sûr, de nombreux dosés raisonnent de cette manière, afin de se protéger (dissonance cognitive… “je suis protégé contre… une maladie qui ne me concerne pas… je suis vraiment con comme une enclume”)…

Mais attendez que la peur se répande… Concernant les effets négatifs long terme des produits ARNm, les blessures, les pathologies étranges, les décès soudains (muscle cardiaque), les alzheimer précoces, les cancers médiévaux etc.

Je reviendrai bientôt sur cette problématique : comment gérer un éventuel… chaos de peur, de terreur… la grande “loterie” de la faucheuse… Qui sera le prochain ? Et quand ? Lui, moi, elle ?

Le doute. L’affreux doute… “et si…. ?”

Certains en deviendront fous.

D’autres… nous… nous siroterons des cocktails de fruits le cul sur une plage, un sourire en coin.

je sais ce n’est pas chrétien… mais l’époque ne l’est pas, alors…

Dans la catégorie par très chétien j’en ai une autre. On nous annonce des pénurie de tout, mais nous ne pourrons revenir au cannibalisme sur les vaxx.
Il semblerait que le vaxx modifie l’ADN des gens, je répète IL SEMBLERAIT les études doivent confirmées.
Qui dit ADN manipulé dis produit OGM.
Et je suis contre le fait de manger des produits OGM, moi je suis plutôt du genre bio. Putain ils vont bien réussir à nous faire crever de faim ces cons. :):):)

“D’autres… nous… nous siroterons des cocktails de fruits le cul sur une plage, un sourire en coin.”

J’imagine plutôt que nous serons obligés de vivre cachés. La première chose que fait une foule en colère, c’est de chercher un bouc émissaire, tel que décrit par René Girard.

Cette foule nous en voudra à mort d’avoir échappé à leur triste sort. Une fois que la foule aura pendu les principaux politiciens responsables, il est fort à parier qu’ils nous prendront pour les complices des assassins, comme un repas empoisonné où certains n’ont pas touché aux plats, et en sont sortis indemnes.

S’il y a vraiment des centaines de millions de morts dus au vaccin, on pourra s’enfuir en courant.

Sans doute, mais combien vont prendre le premier degré.
Il ne sert à rien d’être très fin avec des bœufs.
Et puis j’ai pas le temps de lire tout le fil, suis limité à un petit scroll sinon ce trou de balle de twitter me demande de ma connecter, ce que je ne veux pas faire.

Y’a une astuce : effacez le cookie Twitter.

Ce message à la con disparaîtra (jusqu’à la prochaine fois, car au bout de X jours, X visites, il revient toujours).

Vous n’avez pas compris que c’était de l’ironie. C’est même précisé plus bas dans le fil.

Vous n’avez pas compris la formule “tous vaccinés ,tous protégés”docteur!
Tous vaccinés c’est la population.
Tous protégés ce sont ceux qui fabriquent et qui imposent les vaquecins.
Vous sous-estimez grandement l’humour de nos dirigeants.L’humour est une marque d’affection.

Au fait en parlant d’humour, depuis mi 2021 pfizer dépense ses soussous durement acquis et vous savez ce que pfizer achète, d’autres labos, entre autre spécialisés en oncologie, maladie auto immune inflamatoire et dernièrement un partenariat pour bosser sur les sujets tels que AVC, crises cardiaques, thrombose et autres problèmes circulatoires.

Pfizer sera sacrifiée. C’est une évidence.

Bourla est Lee Harvey Oswald !

Ils finiront comme l’original.

Mal.

Pfizer n’est pas le Mal incarné.

Pfizer n’est absolument pas à l’origine de la covidémence. C’est juste une association de malfaiteurs qui profitent des opportunités, des aubaines… servies chaudes par les services secrets du PCC.

Pfizer est un simple pion. Qu’on utilise, et que l’on jette à la poubelle après, comme un mouchoir après une masturbation bâclée.

Pfizer est une pute que l’on manipule facilement… car seule la thune l’anime.

Il suffit de voir l’histoire récente de la société. De la triche, des mensonges, pour maximiser la THUNE.

Il n’y a rien d’autre. Même pas une volonté de puissance supérieure, un plan diabolique. Juste la putain qui fait le trottoir, prête à tout pour un billet.

Il suffit de se mettre à la place du PCC… l’opération est du velours. Avec des mecs comme ça, c’est même trop facile.

Donc pour le moment, oui ils se font des couilles en or, et rachètent des sociétés… Mais ils seront sacrifiés.

Car… Pfizer INCARNE les “vaccins” contre le couillonavirus.

Et sera donc tuée, en offrande, pour épargner les politiciens.

Ces derniers seront les premiers à dénoncer les fameux “contrats” (il faut être totalement imbu de soi-même mais surtout très naïf comme Bourla pour se croire… à l’abri derrière… des papiers).

Les papiers, c’est leur charme, peuvent se faire et se défaire.

Donc Pfizer sera jugée, condamnée, dépecée. Et Bourla sera suicidé (je pense par ses amis juifs en Israël qui supportent très, très, très mal ce qui se passe et ce qui va se passer), ou finira en zonzon.

Le Mossad n’en fera qu’une bouchée. Ce sera l’opération Attila 2.0.

Pour filer le fil d’Ariane : Bourla c’est Epstein. En gros. Le type qui ne devrait pas se suicider, et qui pourtant y parvient…

La foule, pleine de haine et de terreur, exigera la tête de Bourla et le démantèlement de Pfizer.

Pour éteindre cette haine folle, on lui donnera les deux.

Il n’y aura pas d’alternative… L’Occident est déjà perdu. Le scandale Pfizer/Moderna dépasse déjà tout…

C’est une bombe nucléaire.

Face à une menace ontologique, les politiciens occidentaux suivront le manuel éternel.

Le bouc émissaire.

La tête de Turc.

La fête à neuneu.

Bien dégagé autour des oreilles s’il vous plaît.

Bourla/Pfizer c’est Robespierre en juillet 1794.

En gros. 😉

*Le type qui ne devrait pas se suicider, et qui pourtant y parvient…*
Il était enfermé dans une prison spécialement conçue, nous a t on dit, pour éviter ce risque là. Comme quoi !
Au fait, le papier ça brûle ou ça n’aime pas vraiment l’eau, non plus…

En fait, ce que vous dites, c’est qu’il n’y a plus d’espoir
et c’est terrible
Il y a toujours un mouvement de balanciers ds les societes, et la on est du tres mauvais cote du balancier
Mais j’espere toujours meme si pas facile
La, on est passe du cote Savonarole de l’histoire
les nouveaux croyants qui disent ok a tt tellement, ils ont peur et on leur a fait peur, qu’ils ont oublie ce qui fait l’humanite et bien sur, la liberte

Je n’affirme pas que les produits ARNm vont provoquer une telle catastrophe.
Même si la probabilité augmente (nouveaux chiffres venant des USA pour 2021, prochain article).

J’imagine juste les conséquences.

Il y a un scénario intermédiaire.

En gros, les produits ARNm ont fait des dégâts au moment de leur injection et un peu après. Surmortalité évidente (chez les gens jeunes) en 2021. Plus les mecs abîmés. Là encore, difficile à contester…

MAIS CA S’ARRETE LA…

Dans ce cas, le système pourra gérer.

Tout est une question de proportions (et de durée aussi).

Quelques millions de décès/blessures… on peut les dissimuler.

Un peu comme l’effet “canicule” : la faute à pas de chance. “Excès de mortalité, on ne peut pas l’expliquer. Mais c’est redevenu normal”.

Bourla sauverait son poste et son yacht. 😉

De+Spountz, pour twitter, quand la case arrive, il suffit de cliquer sur se connecter, une fenêtre s’ouvre et là tu la refermes en cliquant sur la croix et tu peux lire tranquille 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *