Un réseau qui faisait des vraies-fausses inscriptions dans le registre national de “vaccination” en Espagne, est tombé (source et source originale ici).
2 200 personnes auraient pu ainsi échapper aux injections dangereuses anticouillonavirales. Et que du beau linge semble t-il…
Que les choses soient claires.
Le chef de ce réseau ainsi que ses clients sont… des résistants.
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». (Constitution 1793).
Ils doivent donc être célébrés.
Ce que je veux simplement souligner est que parmi ces résistants on trouve rien de moins que le patron de PharmaMar, l’une des plus grosses sociétés pharmaceutiques du pays, cotée en bourse (molécules contre le cancer, alzheimer et… même recherches sur le Covid) !
C’est un message puissant.
Son nom est bien entendu jeté en pâture, sous l’angle de l’hypocrisie, et du fait qu’il est un salaud de riche, forcément.
Le contresens est total, mais on attend rien de moins de la part des médias aux ordres, des flics et des juges qui se jettent sur cette affaire et de tous les gogos-écolos-gauchistes (“il a payé une fortune pour son vrai-faux certificat, ah quelle ordure !”).
Ce type est en réalité un héros.
Comme tous ceux qui par TOUS LES MOYENS à leur disposition, légaux ou illégaux, coûteux ou pas, ont refusé ces injections, ont refusé d’obéir aux injections-injonctions des gouvernements criminels afin de sauvegarder leur intégrité physique et psychique.
Enfin… il ne s’agit là… que d’un seul réseau dans un seul pays… 😉
Combien parmi les gens qui “savent”, qui travaillent dans le milieu… auraient pu ainsi mettre en oeuvre leur savoir et leur instinct de survie en utilisant de tels réseaux, dans d’autres pays ?
32 replies on “Espagne : quand Big Pharma échappe au vaccin”
1er cas importé à Mexico
Un homme de 50 ans, qui aurait pu être contaminé aux Pays-Bas.
Mais qui est un résident permanent à… New York.
Ah ces jet setteurs impénitents ! 😉
Vu le profil il a dû voter Biden, pris ses 3 doses Pfizer, il porte un masque, et se met du gel avant… d’enfiler Pedro. Ah non pardon je confonds.
https://codelist.biz/2022/05/28/monkeypox-first-case-detected-in-mexico-treated-in-cdmx/
Ca y est les débiles mentaux sont de retour : les FACTS CHECKEURS.
Ils disent “NON C’EST PAS VRAI” à tout… sans donner aucune preuve. Juste “parce que” et autres déformations, mensonges.
Ainsi au sujet de la possibilité que le virus soit fabriqué en labo :
The genetic sequences we have so far for the virus all trace it back to the strain of monkeypox which commonly circulates in West Africa: “That tells us this is not something manufactured”, [selon la généticienne Geneticist Fatima Tokhmafshan].
Ben non connasse ! Bien sûr que le Covipox DESCEND du virus africain… mais il a pu très bien être MODIFIE en labo.
Les fameux “gains of functions“, que l’on a vus à l’oeuvre à Wuhan.
https://www.bbc.com/news/health-61580089
Christian Perronne dit l’évidence au sujet du Covipox (en anglais).
“Je ne comprends pas. Ce n’est pas naturel”
Courte interview :
https://twitter.com/top_politiek/status/1530689114265292800
C’est étrange de voir… que les mecs qui étaient bien câblés, rationnels face au couillonavirus… sont rigoureusement kif kif face au Covipox ! 😉
Eh oui le bon sens et l’intelligence ça dure et ça s’utilise souvent de la même manière.
Italie : en plus de la femme signalée à Gênes (hier dans les commentaires)… il y a une DEUXIEME femme, dans la province d’Ancône.
24 ans.
Elle a été hospitalisée vendredi : “elle présentait un érythème diffus avec vésicules et papules, difficultés respiratoires, maux de tête signalés ayant eu de la fièvre les jours précédents”.
https://www.ilfattoquotidiano.it/2022/05/28/vaiolo-delle-scimmie-altri-due-casi-sospetti-in-italia-in-francia-vaccinate-due-persone-considerate-contatti-stretti/6608367/
Une info de “terrain” en Thaïlande. Vous le savez il y a pas mal d’endroits avec des singes, comme attractions pour les touristes.
Eh bien figurez-vous que les gens qui en vivent sur place (vente de nourriture à donner aux singes) se plaignent que leur chiffre d’affaires baisse fortement !
Les Thaïs (il n’y a pas beaucoup de touristes étrangers) entendent parler du “MONKEY POX” à la télé et donc… ils ont peur des singes !!!
Voyez le niveau… Vous comprenez maintenant pourquoi la covidémence a si bien fonctionné en Asie…
Pour répondre à votre sujet du jour, oui faire un faux certif de vaccination est un acte de résistance, sauf si ces gens ont continué de promouvoir la vax.
Curieuse de connaitre la liste , je pressens surtout bcp de faux culs !
I beg to differ. A moins qu’on me montre des déclarations du type “vendeur de bibles” de la part de ce mec, en faveur des produits ARNm.
On les attaque -c’est un signe- sur la thune…
Je crois qu’ils ont tous fermé leur gueule, et mis en oeuvre les moyens nécessaires pour échapper au pire. Rien de plus.
La société du mec ne fabrique pas de “vaccins” Covid.
Voilà comment je vois la situation.
Et encore une fois le bruit provoqué en Espagne par ce “scandale” me suggère que ma lecture est bonne…
L’angle est très clair : “SALAUDS DE RICHES”
Pas “bande d’enculés vous disiez qu’il fallait se faire injecter et vous ne l’avez pas fait”.
Enfin ma dernière preuve… l’affaire est sortie !
Si c’était un réseau de décideurs hypocrites, pris en flagrant mensonge… vous pensez bien que l’affaire NE SERAIT PAS SORTIE !
Possible en effet..
Mais c’est aussi inquiétant si des personnalités n’osent ni critiquer ni même s’opposer..
ça veut dire que la partie adverse est vraiment tres puissante
Doc, tout de même, vous reconnaissez que ça été dit “à la télé”.
C’est encore un authentique brevet de respectabilité et de sérieux dans la tête de bien du monde et pas seulement qu’au fin fond de l’Asie.
Je ne dois pas être le seul des lecteurs de votre blog à espérer que vos résistants avaient au moins la décence de ne pas en faire des tonnes et à y rajouter, pour inciter les Autres à se faire piquouzer, histoire de paraître irréprochables aux sbires de Big Pharma et Big Brother…
Et oui, on arrête pas le progrès, chaque fois que tu te dis on touche le fond, ben non, on descend encore plus.
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/21/7be5.jpg
Variole du singe : étonnante réaction d’un expert africain : “c’est bizarre qu’un virus disparu il y a 40 ans apparaisse brusquement”
https://www.statnews.com/2022/05/26/warning-signs-ahead-of-monkeypox-outbreak-went-unheeded-experts-say/
C’est pas de la résistance d’avoir un faux pass. C’est de la lâcheté hypocrite et infâme. C’est d’autant plus grave que ceux qui font ça alimentent la machine et font perdurer le système de ségrégation, car pour la vermine des gouvernements autoproclamés : moins il y a de gens hors de leur système, plus ils peuvent le laisser longtemps.
La vraie résistance, c’est ce que j’ai fait moi : n’avoir aucun pass et renoncer à la vie normale pendant des mois et des mois.
Réfléchissez… et alors vous comprendrez que ce vous dites est idiot.
Un pdg d’une grande société pharmaceutique… DOIT donner le change (ne serait-ce que pour voyager). Et donc payer un max.
Pas vous.
Je le répète la résistance, c’est selon les moyens de chacun, et les propres contraintes de chacun.
Votre résistance n’est pas MEILLEURE que la sienne, ni SUPERIEURE.
Les deux sont nécessaires, et également louables.
Idem pour un joueur de tennis pro par exemple, voulant faire des compétitions… Il devra faire un faux certificat.
C’est votre cas ? Non. Alors où est le problème ?
On pourrait voir dans votre réaction courroucée de la jalousie.
Au vu des enjeux considérables, voire ontologiques, ce n’est vraiment plus la question.
Ne vous trompez pas d’ennemi.
Sur l’exemple du tennis, Djokovic a justement montré ce qu’était l’intégrité et la dignité humaine. Pas de faux certificat pour lui : il a renoncé à un tournoi majeur et en a subi même de mauvais traitements.
Et je suis désolé, mais le pdg espagnol avait des enjeux beaucoup moins élevés que Djokovic.
Aucune jalousie mais ceux qui font des faux certificats font du mal à ceux qui refusent la ségrégation.
Le problème se posera de la même manière encore plus avec la puce dans la main : ceux qui se l’implanteront corneriseront ceux qui la refusent.
“ceux qui font des faux certificats font du mal à ceux qui refusent la ségrégation”
NON.
1: ceux qui font des faux certifs refusent la ségrégation à leur façon. Qu’est-ce qui vous permet d’affirmer que votre façon de résister est meilleure, qu’elle ne cause pas de tort à d’autres ? Vous croyez que refuser de faire un faux pass améliore la situation ? Cela ne l’a-t-il pas fait empirer au contraire, vu les prétextes que cela a donné au gouvernement?
2: ceux qui font du mal sont ceux qui imposent ces contraintes, pas ceux qui font des faux.
En fait, vous tenez le même type de raisonnement que Macron qui considérait les antivaxx comme des sous-citoyens, des emmerdeurs qui mettent la vie des autres en danger. Vous considérez les utilisateurs de faux pass comme des sous-résistants, des emmerdeurs qui mettent la vie des vrais, des vertueux résistants en danger, et finalement vous prenez les autres en otage de la même façon que les vaccinistes.
Bingo. Les musulmans, bien médiévaux, arrivent (on l’espère en force).
Pakistan.
Un méga shithole. Bravo.
https://www.24newshd.tv/29-May-2022/first-suspected-case-of-monkeypox-appears-in-pakistan
Tout ceci est à mettre au conditionnel, bien entendu (un môme de 13 ans, on aura du mal à parler de sauna ou de gaypride… à quoi que…. on me murmure à l’oreillette…) 😉
Nos amis asiatiques préparent le terrain…
https://borneobulletin.com.bn/not-surprising-if-singapore-detects-monkeypox-cases-says-health-minister/
“Il ne serait pas surprenant que Singapour détecte des cas de monkeypox”, déclare le ministre de la Santé de l’île-état.
Non sans déconner ? Ah bon? Tu es sûr ? Mais comment tu sais ça ?
Il est trop fort le mec.
Quant aux Malaisiens, ils ont choisi la voie du trollage : “Nous n’avons pas de plan pour fermer les frontières”, affirment-il, l’air martial.
https://borneobulletin.com.bn/malaysia-has-no-plans-to-close-borders-due-to-monkeypox/
Ce qui signifie en Malais : “on fermera nos frontières dès que ça partira en couilles” ! 😉
Bref, la croisière s’amuse.
De la bouche de bill à la réunion du “gang des vieilles crapules dégénérées”…
https://twitter.com/plymouthian/status/1530078861798559744
https://nextstrain.org/monkeypox
https://twitter.com/richardneher/status/1530843395740024832
Ca discute des mutations (40/ 50) du Covipox.
Il est étonnant que cela ne fasse pas davantage de bruits. Encore AUCUN relai dans les médias.
Or c’est pourtant la question essentielle : muté ou pas muté. Et si muté, naturellement ou artificiellement. Et si muté, mutations expliquent-elles ce qui se passe, ou pas ?
40 mutations au lieu de 4 attendues.
Ce virus a été travaillé par l’humain.
Quelqu’un cherche à nous détruire comme avec le COVID.
Il suffit de contaminer quelques bestiaux bien choisis et elle est belle si l’on ose.
Ils vont nous expliquer, comme le mec le fait dans son thread :
-le nombre s’expliquerait par le passage chez l’homme… via un hôte intermédiaire (toujours le coup du pangolin, que l’on ne retrouvera bien entendu jamais)
-et ces mutations en surnombre apparaissent comme des “erreurs”, du hasard, des trucs qui ne servent à rien.
Bon pourquoi pas. Il n’empêche que la dissonance cognitive restera : en gros c’est “kifkif”… mais la flambée épidémique est “inhabituelle”.
Les Asiatiques ont une excellente formule pour résumer ce foutage de gueule : SAME SAME BUT DIFFERENT !
un truc que je ne comprends pas dans le cadre d’une attaque virologique. Si un pays balance un virus suffisamment dangereux pour désorganiser les autres pays ,quel est l’intérêt puisque ce pays sera aussi concerné par ce virus et sera aussi desorganisé?
Mais dans l’hypothèse ou un pays(la chine) balance un virus pourri et alimente une psyop pour les autres pays qui se vaccinent a l’arn, c’est ce vaccin qui agit comme un trojan ,une porte d’entrée, pour des virus modifiés ,bénins pour la population chinoise(non vacciné arn) mais pas pour les autres pays.
Dans ce cas tout dépend du vaccin ARN qui met volontairement le bordel. Mais qui a conçu ces putains de vaccins? les chinois ont ils donné les codes a pfizer, moderna et cie en les prenant pour des cons?si oui l’attaque vient des chinois si non l’attaque vient de chez nous et les chinois informés se sont empressés de ne rien dire tout en préservant leur population.
on peut supposer qu’au départ la psy op covid a été orchestré par davos et le pcc dans le but de vacciner le maximum de personnes.Une fois le forfait accompli le PCC a gentiment décliné l’arn et laissé les autres pays dans la mouise .ce serait un coup de genie!
L’erreur que vous commettez c’est votre prémice : “un virus dangereux” !
Vous savez parfaitement que le couillonavirus est une… grosse couille justement.
Ca tue quelques vieux déjà morts… franchement…
Bref.
Donc, ce n’est pas un contreargument face à la psyop chinoise.
La Chine a poussé à la faute l’Occident.
C’est le coeur de l’opération. Il ne s’agissait pas de TUER la planète entière. Trop évident, et comme vous le dites …. bien trop risqué (pour soi) !!!
Elle a utilisé une forme de guerre 360 °, “sans limite” (unrestricted warfare, boulot théorique mené par la PLA fin des années 90).
Elle sait que l’Occident est dégénéré. Elle sait que Pfizer (pour ne parler que de cette société) est FACTUELLEMENT corrompue (condamnations en justice multiples).
Elle sait que tout le système de santé en Occident est corrompu, vendu, ne travaillant que pour la thune (le p’tit billet). Que les médias sont ultra concentrés dans les mains de quelques illuminés.
Que les élites sont totalement… à l’ouest (c’est le cas de le dire) : Attali, Bill Gates etc.
Il suffit de voir l’enculade du “réchauffement climatique”. En apparence, la Chine JOUE LE JEU.
Derrière, elle nous la met bien profond.
Donc un virus “nouveau”. Une menace ontologique (“on va tous mourir”)… il suffit de faire chauffer ses relais (car la Chine en a de nombreux en Occident)… d’assurer la mise en scène (le confinement spectaculaire de Wuhan, l’hôpital monté en 7 jours etc.) et voilà.
Vous obtenez les 2 ans que nous venons de vivre.
Et surtout, des centaines de millions de gogos qui ont pris ces produits absurdes, absolument pas maîtrisés, dangereux à court terme (démontré) et peut être moyen et long terme aussi.
Nous nous sommes potentiellement… SUICIDES.
A large échelle.
Il suffit d’attendre.
Comme par hasard, 1 an et 5 mois après le début des injections, pouf, c’est la merde, on a le Covipox qui débarque.
Coïncidence ?
Il y en a tellement eu….
“(le p’tit billet)”, vous êtes modeste là, cela fait un bail qu’ils sont passés aux go’billets, ils veulent des go’billets 😉
“”Elle sait que tout le système de santé en Occident est corrompu, vendu, ne travaillant que pour la thune (le p’tit billet). “”
bien évidemment.Il suffit de voir l’interdiction dès le début de médocs qui auraient permis de juguler l’épidémie.En tous cas faisant moins crever que le rivotril et aussi efficace que le Doliprane. Ce sont vraiment des fils de p***te !
… Plus le coup des “ventilateurs”… très recommandés par les “experts” chinois qui ont débarqué en Italie… pour les “aider”.
Rappelons que c’est l’Italie qui fut le “copier-coller” chinois… en Europe…
C’est le confinement de l’Italie… qui déboucha sur les confinements en France etc.
L’Italie tête de pont.
J’avais prévu un article là dessus. J’y reviendrai.
Je vous recommande l’excellent “Italian job” de Michael Senger.
https://michaelpsenger.substack.com/p/how-covid-lockdowns-came-to-italy
Des détails stupéfiants… Une timeline à se cogner la tête contre les murs.
Nous sommes littéralement infiltrés.
Je voudrais ajouter aussi l’essai Solidarity de l’OMS. C’est la lecture de virus mania qui m’a révéler ce que je ressentais : trop de morts à l’hôpital.
Et pour cause : 2,4 g d’hydroxychloroquine en dose d’attaque, c’est une dose létale pour beaucoup de gens. Protocole de “soins” voulu par l’OMS, donc Bill et la Chine …
Impressionnant l’article de Senger.
Donc votre pari c’est que les Chinois ont pris le joujou historique des Américains, Européens (et Japonais… demandez aux Chinois), les orthopoxvirus, ont saupoudré nos beaux pays, Pfizerisés en plus, et attendent qu’on rejoue les scènes qu’ils nous ont apprises.
Pas besoin de le « montrer » cette fois, car on sait faire et on aime ça.
Vous avez de la suite dans les idées, je vous l’accorde.
Impossible d’exclure toutes ces hypothèses cachées, mais le plus simple consiste à dire qu’on a été accrocs aux confinements, vaxx, scanning, clouding, et qu’on en veut encore. Donc on implémente les plans de fond de tiroir (simulations) et on avance.
Et tout le monde est content.
Ah non. Il est tout à fait possible que le Covipox ce soit… un deuxième équipe ! Alliée ou même concurrente.
Ou même aucune équipe du tout (hypothèse ce n’est pas le virus qui a changé, mais les hôtes à cause des produits ARNm ou type AstraZeneca).
Autant pour le couillonavirus, il n’y a aucun doute, puisque c’est bien la Chine qui a monté le spectacle (Wuhan etc.)
Autant là… c’est très mystérieux.
Quelque chose cloche, mais impossible d’y voir clair.
Je reformule : si on avait des détails, des vrais, au sujet de ces infectés… si certains n’avaient AUCUN vaccin Covid… on pourrait avancer. 😉
A mon sens, c’est le véritable acid test.
Les scientifiques ne seront JAMAIS d’accord au sujet des mutations (leur rôle, leur origine).
Donc difficile de prouver l’arme, la modif artificielle.
En revanche, si on peut EXCLURE l’hypothèse “hôtes ont changé”… alors mécaniquement l’hypothèse arme sera validée (car et là c’est une certitude, cette subite flambée de monkeypox n’est absolument pas normale, surtout dans le contexte actuel).
A ce sujet, c’est le truc qui m’énerve au plus haut point avec le discours des scientifiques au sujet du monkeypox… Ils font totalement abstraction du contexte. Ils sont très limités intellectuellement.
“Ah ben heu… c’est inhabituel, mais c’est pas grave, le vaccin fonctionne à 85 %” etc.
Aucun ne remet dans le contexte.
C’est une faute lourde.
Quelque part, l’absence de détails sur les infectés signe le crime …
La presse a vraiment basculée dans la cachoterie, la conduite. Il y a toujours eu une grosse part de malhonnêteté, mais depuis le confinement, c’est juste de la prêche corrompue. Pas un milligramme d’espoir de ce côté.
« Donc difficile de prouver l’arme, la modif artificielle. »
À vue d’œil, les recherches sur les coronavirus et sur les orthopoxvirus n’engagent pas le même niveau de secret.
Les pox ont une plus longue histoire comme arme biologique.
Pour le Sars-Cov2, on a trouvé une séquence de codons brevetée, et c’est publié en peer-review.
Mais ce doit être plus réglementé de travailler sur les pox, et rester sous couvert du secret défense.
Et les stocks n’ont-ils pas été détruits en partie?
….
Le schéma de propagation est incompréhensible et le silence des médias et des agences publiques de santé est illisible, en effet.
« Des cas de Monkeypox sans lien direct avec un voyage en Afrique du Centre ou de l’Ouest ou des personnes de retour de voyage ont été signalés en Europe et dans le monde, des cas suspects sont en cours d’évaluation dans de nombreux pays et la situation évolue donc très rapidement. »
https://www.santepubliquefrance.fr/les-actualites/2022/cas-de-monkeypox-point-de-situation-au-28-mai-2022
« sans lien »?
Puis rien.