Deux ans.
Folies au plurielles. Covidémence singulière.
Voici un montage de photos et de courtes vidéos (durée totale 10 mn).
La musique est très mal choisie mais l’ensemble demeure percutant, signifiant.
Car il s’agit d’un miroir… Celui de notre démence collective et individuelle.
N’oublions jamais.
Voici ce que nous avons fait.
10 Minutes Covid Madness.
Never forget.
Please retweet to hell.
Thank you 🙏 pic.twitter.com/ioWOiuEga7— Prof. Freedom (@prof_freedom) May 23, 2022
Après, il y a deux manières d’envisager le futur : l’optimiste et la pessimiste.
La première c’est le fameux “plus jamais ça” suivi de “on sait maintenant on ne recommencera jamais”.
La seconde c’est le non moins fameux “ecce homo”… “demain tout recommencera”.
Inutile de préciser dans quel camp je me place. 😉
25 replies on “Folie : regardez dans le miroir”
“CDC raises monkeypox alert to level 2, recommends masks during travel”
https://www.foxnews.com/health/cdc-monkeypox-alert-level-2-recommends-masks-travel.amp
On voit très clairement la stratégie du CDC américain : maintenir la peur.
Car, passons sur l’alerte niveau 2 pour les voyages (quelle blague)… le truc fou et scandaleux c’est bien la “recommandation” (pour le moment) du port du masque !!!!
Le Covipox se transmet par le sexe… IL N’Y A AUCUNE PREUVE de contamination par l’air.
Le CDC, l’état profond US sont OBSEDES par le masque, pas pour vous protéger, mais parce que c’est un outil FONDAMENTAL pour incarner et donc perpétuer une pseudo “pandémie” et distiller la peur parmi la population.
Donc rajouter une couche sans mauvais jeu de mot au sujet des maques et du Covipox, est une manoeuvre grossière. Pour maintenir la pression Covid… qui reprendra on l’a tous compris dès l’automne dans tout l’hémisphère nord.
Nous en sommes a exactement 1 mois de délires autour du Covipox (ne pas utiliser le nom “variole du singe” qui est un piège).
Un mois.
Plus de 1 000 cas confirmés dans 30 pays.
Nous avons des données très claires et CONCORDANTES sur le profil des infectés, et donc BIEN ENTENDU sur les modes de transmission !
C’EST LE CUL, et tout ce qui gravite autour : pénis, anus, rectum, vagin, sécrétions, sperme, sextoys, pénétration voire activités orales, HIV et anciennes MST (herpès, syphilis etc.)
Montrez moi un seul “cas” (malade ! pas un PCR positif) ayant été contaminé “par l’air” ? En faisant la bise à un infecté, en lui serrant la main, en discutant avec lui, en le croisant dans la rue ? Ou en touchant sa… couverture ?
Alors je ne dis pas que c’est IMPOSSIBLE, mais pour l’instant répétons-le (et on a un échantillon large, et surtout très divers géographiquement), le Covipox est une MST.
Il est DELIRANT que des médecins, des pseudos scientifiques, des journalistes continuent de déblatérer sans arrêt au sujet de la “variole du singe” en Afrique et patati et patata, et l’épidémie de 1972 ou celle de 2018 etc. et mon cul c’est du poulet.
Le Covipox est DIFFERENT et a tout d’une MST.
Il faut revenir à l’épure : les tableaux cliniques d’AUJOURD’HUI. Les malades d’AUJOURD’HUI pas ceux de 1972 bon dieu !
QUI SONT LES MALADES, QUELS SONT LES SYMPTOMES, et comment ont-ils été contaminés EFFECTIVEMENT, aujourd’hui, maintenant, pas dans les putains de livres qui traitent du passé ou de l’Afrique !
Je fais référence à 1972 car le magazine Science et Avenir interroge le grand ponte français, le spécialiste de la “variole du singe” en France qui a traité une flambée en… 1972.
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/variole-du-singe-sequelles-vaccin-transmission-le-point-avec-l-un-des-rares-specialistes-de-la-maladie-en-france_163927
C’EST QUOI LE RAPPORT AVEC LA CHOUCROUTE DE 2022 ?????
Même un collégien pourrait comprendre… que ce n’est pas la MEME CHOSE.
Cette obstination à nier le Réel observable et cette incapacité à rééavaluer ses connaissances passées justement au contact du Réel observable… est une des marques de la covidémence.
J’ai l’impression que la suite du plan de ces malades c’est d’empêcher le commun des mortels de se reproduire naturellement.
Eviter tout contact sexuel sous peine de se retrouver avec des pustules de singe partout.
Distanciation sociale et transgenrisme, pma et gestation des foetus fabriqués sur mesure sur catalogue dans un bocal posé sur la cheminée (condamnée la cheminée : pour sauver le climat bien entendu)
Bienvenue chez Gattaca.
(Grosse fatigue)
Pourquoi pas. Une attaque délibérée sur le sexe participerait à la déshumanisation, mais aussi… à l’opération consistant à rendre les gens fous.
Nous sommes des animaux, et nous avons de besoin de baiser. Fonction à la fois reproductrice (de manière évidente), mais aussi fonction sociale et même biologique (nous devons toucher et être touchés pour vivre, et conserver un certain équilibre mental).
On remarque que les sociétés qui répriment ces fonctions de bases… sont des pétaudières.
Un exemple. L’Egypte. Population totale 102 millions !
Des dizaines de millions de jeunes (sans boulot, sans perspectives… juste ces enculés de militaires et d’islamistes aux aguêts). La pyramide des âges est parlante…
Eh bien, cette société totalement dégénérée rajoute en plus la répression sexuelle religieuse.
A 20 ans, ils NE PEUVENT PAS TIRER UN COUP.
Au point de devoir… procéder à des “mariages temporaires” (!!!)… avec un imam pour pouvoir se soulager.
https://www.erfan.ir/french/81749.html
Ce pays est une pétaudière. Vous balancez une allumette au milieu de ces millions de jeunes hommes… et c’est un baril de poudre qui explose.
Fin de la parenthèse.
Loin de moi l’idée de promouvoir la Grande Partouze Planétaire, ce n’est pas le sujet. Je veux juste rappeler que… le sexe est AUSSI politique…
Je reformule : que le sexe peut avoir DES EFFETS politiques.
Et à ce titre, peut parfaitement rentrer dans le cadre de pysop, d’opérations de manipulation.
Je rappelle enfin (est-ce nécessaire ?) que les guerres se font avec des hommes jeunes.
Pas des vieux cons du type babyboomers occidentaux de 80 balais perclus de pathologies du moyen-âge qui font chier la terre entière avec leurs névroses…
Non.
La violence c’est la testo, et la testo ce sont les hommes jeunes.
Empêchez-les de baiser, et vous en faites des BETES SAUVAGES (ou des loques).
Là encore, historiquement il est inutile de rappeler le lien ETROIT entre sexe et guerres (et donc mort) (les bordels militaires de campagne, voire même le viol comme arme de guerre).
Cette parenthèse s’adresse à tous les neuneus qui pensent que l’Occident va faire la guerre à la Russie (ah ah ah ah) ou se défendra contre les hordes très jeunes venues d’Afrique (hi hi hi hi).
VOUS ETES TOTALEMENT A COTE DE LA PLAQUE (biologique ET historique).
Ces masses jeunes vous submergeront. Et vous serez incapables de vous défendre. Il suffit de lire Jean Raspail pour connaître le programme.
On peut d’ailleurs critiquer Raspail sur ce point. Il mettait le doigt à raison sur… l’effondrement moral de l’Occident l’empêchant de se défendre… (c’est vrai)… mais il a fait l’impasse sur la démographie, la différence d’âge tout simplement entre attaqués et attaquants.
Je pose la question : les bandes d’Africains et de Nord-Africains qui ont attaqué le Stade de France… ils avaient quel âge en moyenne ?
Et les mecs qui ont été dépouillés, agressés ? Quel âge ?
Voilà.
En un seul épisode (fort modeste en taille) vous avez tout le futur, VOTRE FUTUR, qui est littéralement encapsulé.
😉
Ca fera 25 euros, comme d’habitude. Et inutile de me remercier.
non, je ne paie pas. Je ne suis pas d’accord avec le diagnostic.
Utiliser le code couleur pour expliquer des processus sociaux est intellectuellement limitatif.
A la limite je préfère la bande de jeunes organisés qui dépouille cette masse d’individus isolés tous vaccinés, qui se meut en masse dans des trains, puis des métros, orientée par des flèches, des panneaux numériques, des notifications sur smartphone, accueillie par des barrières, des gardes et des lecteurs à QRcode. Pour massivement dévorer du spectacle.
Ces jeunes ont largement eu raison de péter l’enclos du bétail.
Qui a parlé d’avoir raison ou pas ?
Et surtout qui a parlé de couleurs ?
Je n’ai jamais écrit que ces jeunes passaient à l’attaque parce qu’ils étaient de couleur…
Je décris ce qui est.
Après, le bien ou le mal… les goûts et les couleurs, chacun pensera ce qu’il voudra.
Jean Raspail était nettement plus jeune quand il a écrit son roman futuriste et il y avait moins de vieux en proportion dans ce pays en raison des trous causés par la succession des guerres qui avait sévi. Ce n’est plus le cas maintenant où les sexagénaires n’ont connu aucune guerre directe, sauf si militaires professionnels.
Tellement condamnée que par chez moi, quartier pavillonnaire, vu le prix du gaz récent, il se trouve des voisins qui se font livrer leurs stères de bois ou qui passent commande ferme à terme prochain pour alimenter leurs atres…
*autour du Covipox (ne pas utiliser le nom “variole du singe” qui est un piège).*
Covintox siérait-il mieux, à votre avis ?
Ah ça commence à se réveiller.
Publication dans le Journal of Infections d’un article :
“Transmission of monkeypox virus through sexual contact – A novel route of infection”
https://www.journalofinfection.com/article/S0163-4453(22)00335-8/fulltext
Aux USA, la course de lenteur se poursuit (avec le CDC à la manoeuvre).
31 cas confirmés… dans 12 états (!). Le dernier confirmé étant Washington.
https://www.ksn.com/news/health/cdc-monkeypox-now-confirmed-in-12-states-washington-d-c-as-cases-grow
Un tel “saupoudrage” est bien entendu ridicule.
Mais c’est la technique utilisée pour le Covid : donner du temps pour bien étaler la merde, en prétextant des analyses centralisées par le CDC fédéral (qui prennent des jours voire des semaines), en s’appuyant sur un bureaucratisme insensé (alors que les mecs passent leur temps à parler d'”urgence“).
Le New York Times rappelle ce process : “The testing process takes time, as suspected cases are first tested at one of 66 U.S. public health labs that can test for orthopoxvirus, and, if positive, are then sent to CDC headquarters in Atlanta to be tested for monkeypox, according to The New York Times. “
pour la vidéo je dirai plutôt qu’il faut se placer de l’autre côté du miroir: le port du masque, les bulles plastiques, la distanciation viennent mettre en évidence la folie inhérente à l’activité humaine de notre civilisation. L’inconscient devenu visible, l’abstraction devenue réelle pour reprendre le théoricien du spectacle.
La crise du COVID , pour ceux que le réel intéresse, c’est la mise à nu de la société concentrationnaire.
Au delà de la folie, j’y vois surtout une marque de la bétise ambiante et généralisée des populations.
On nage en pleine Idiocratie.
Les commentaires sur l’article Foxnews sur les masque est interessant.
Certains ne sont pas dupes et ont bien compris que le but était de remettre le lockdown juste avant les mid-terms, pour que les démocrapules puissent tricher comme des malades avec le vote par correspondance.
Folie ou idiotie, à la fin… le résultat est le même.
En réalité, c’est bien d’une combinaison qu’il s’agit.
Les gens sont fous ET cons ! 😉
Quant aux commentaires sur Foxnews… ça ne veut rien dire, puisqu’ils sont par définition plutôt des résistantes (conservateurs).
Vous avez des MILLIONS de mecs aux USA qui sont masqués, qui sont persuadés qu’ils ont échappé à une mort certaine… qui sont heureux d’être vaccinés. Et qui demain seront volontaires pour foutre les résistants dans des camps de concentration.
Et ce phénomène se retrouve en réalité PARTOUT.
Demain comme aujourd’hui.
C’est tellement pratique la masse décérébrée vociférant les âneries de leurs kapos. Prête à sauter dans le vide sur commande.
Au déclenchement de la guerre russo-ukrainienne, beaucoup ici avaient eu peur de votre coup de blues subit profilant une future mise en veilleuse…
Nous nous étions alarmés pour rien vu la forme pétante qui est la vôtre, Doc!!!
Disons que je suis porté par l’actualité.
Oui la 36ème guerre mondiale devait occuper tout l’espace. Je me retrouvais ainsi déprimé, seul, au chômage. 😉
Et puis, pouf, le Covipox est lâché dans la nature !
Et chaque jour qui passe renforce la sensation de malaise… le sentiment que cette nouvelle merde… est INTRINSEQUEMENT liée au couillonavirus.
Ce qui explique au passage le nom que j’ai choisi, dès le début : Covipox, pour bien marquer cette continuité malsaine, anormale.
Excellent petit film de 10 mn sur la covidémence planétaire. Si un max de gens s’est plié à ces injonctions (debout! couché! assis! masqué!) alors “quand les trottoirs seront pavés de bites ils marcheront sur le cul” !!!
Les Etats-Unis augmentent leur stock.
Ils ont déjà 36 000 doses du vaccin “anti variole du singe” de Nordic Bavarian.
Ils vont recevoir cette semaines…. 36 000 dose supplémentaires.
Pour 31 cas officiellement recensé dans le pays, chapeau les gars, vous visez large, c’est bien…
Au 3 juin, ils avaient utilisé 1 200 doses.
https://www.reuters.com/world/us/us-get-36000-more-monkeypox-vaccine-doses-this-week-hhs-says-2022-06-06/
On n’est jamais trop prudent… Mouhaha
Bravo. 500 Québécois cons comme des enclumes, sans doute “vaccinés” contre le Covid… ont accepté de se faire injecter le vaccin contre la variole du singe.
500 !
https://montreal.ctvnews.ca/over-500-quebecers-vaccinated-against-monkeypox-so-far-health-officials-1.5935351
AH LES CONS.
Alors que :
-aucun risque en tant que “contact” (d’un cas confirmé, sauf à l’avoir sauvagement sodomisé)
-forme BENIGNE, absolument pas la version africaine avec 10 % de mortalité
Bref, ARNm spiké 3 doses + variole du singe 2 doses… bonjour le cocktail.
Plus que jamais le Québec, Trudeau et toute cette merde canadienne… sont A LA POINTE de la bêtise, et de la covidémence (le lien est évident).
Ce sont des vaccins de la Xeme génération
Ils sont beaucoup plus sûr !
Et ils devaient avoir besoin d’enrichir leurs icônes twitter
Didier Raoult dans sa vidéo hebdo confirme :
“à l’arrivée du sida, il ne fallait surtout pas dire qu’il y avait des populations à risque pour ne pas les stigmatiser”.
“je continue de penser que le plus important c’est la vie.. pas la mauvaise réputation”
“pour le monkeypox on est dans la même situation”
“99 % hommes ayant des relations sexuelles avec hommes. et lié au nombre de partenaires”
“je préfère avertir les gens qui sont à risques”
“forme actuelle essentiellement location génitale et anale. c’est un signe”
“c’est pas une maladie qui vole dans l’air.”
https://www.youtube.com/watch?v=yywkEwoiwyE
Voilà c’est clair : MALADIE SEXUELLEMENT TRANSMISE.
Le reste c’est le délire du CDC américain dégénéré (qui recommande le port du masque !), des vieux scientifiques à la ramasse prisonniers de leurs bouquins, et des journalistes veules et crétins.
Scoop ! Le CDC américain est tellement débile et tellement honteux… qu’ils ONT ENLEVE la recommandation du port du masque contre le covipox !!!
L’alerte est maintenue niveau 2 pour les voyageurs… Mais, voilà en 24 heures, la recommandation du “port du masque” a été supprimée !
Quelle bande de sinistre connards.
Vous voyez le niveau ?
Je vous rappelle que ces salopards, agence fédérale US, ont un budget de 9 milliards de dollars et font la pluie et le beau temps outre-Atlantique.
La vérité est que ce sont de grosses bouses, pétries de conflits d’intérêt, gauchistes, vendus au plus offrant comme des grosses putes, et surtout cons comme des enclumes.
La honte. Une telle volte-face, c’est stupéfiant.
https://www.zerohedge.com/medical/bidens-cdc-pushes-masks-amid-elevated-monkeypox-threat-then-quietly-removes-advice
“Cette obstination à nier le Réel observable et cette incapacité à réévaluer ses connaissances passées justement au contact du Réel observable… est une des marques de la covidémence.”
J’ai la réponse ^^
https://www.youtube.com/watch?v=ZFvZwTuZIQY
Ah je me souviens ! Grand film ! Bien branque et totalement paranoïaque comme on les aime. 😉