Categories
Vaccinocide

Province canadienne : mystérieuse surmortalité fin 2021

Soit le Nouveau-Brunswick, une des 10 provinces canadiennes.

Melanson was asking about an updated Statistics Canada report Thursday showing an estimated 4,599 people died in the province during the final 25 weeks of 2021, 886 more than long-term averages for that time of year after adjusting for population growth and aging.(source CBC)

Un fort excès de mortalité a été constaté durant la seconde moitié de 2021 (y compris en normalisant les évolutions naturelles de la population, liées au vieillissement).

Et en effet, ça saute aux yeux (données brutes, nombre de morts par semaine, par année, graphique produit par Statistics Canada, l’Insee locale).

Alors même que la province a enregistré officiellement durant la même période… 114 covidécès.

Certains ont donc trouvé l’explication : le nombre de covidécès a été grossièrement sous-évalué. Fermez le ban.

Sauf que… nous savons que c’est une partition totalement contraire qui est jouée depuis 2020…

En clair : la surestimation SYSTEMATIQUE, DELIBEREE du nombre de “morts du Covid”, manipulation qui a été démontrée dans TOUS les pays.

Il suffit de voir les données (en France par exemple, mais aussi Etats-Unis, Italie) concernant les fameuses comorbidités liées à ces covidécès (lire ici, et )… En clair, tonton Albert, 85 ans, fut déclaré mort “du” Covid alors qu’il avait le coeur en compote, un alzheimer carabiné et un bon cancer généralisé.

On exagère ? A peine.

Parmi l’une des 14 définitions de “mort du Covid” utilisés par les Britanniques (si, si… 14)… l’une est très claire : il suffit d’avoir un test positif dans les 30 jours qui précèdent le décès !

Et ne parlons même pas, là encore c’est documenté, des cas délirants (très nombreux) avec des accidentés de la route, des accidents domestiques, des morts par balle… tous déclarés “morts du Covid ” et tous venant incrémenter les compteurs des croquemorts covidéments (visualisez ici la trogne de Jérôme Salomon et de tous ses complices).

Donc le coup de la sous-estimation du comptage des covidédès ne tient pas la route, pas une seconde, surtout au Canada, pays qui fut à la pointe de l’hystérie covidémentielle.

Mais alors… de quoi sont morts ces pauvres Canadiens ?

Le premier ministre de la province est inquiet et a promis d’enquêter….

Premier Blaine Higgs said he too found the elevated number of deaths “obviously most concerning,” and pledged the issue will be thoroughly scrutinized.

Cette aberration démographique serait isolée… elle ne serait guère intéressante…

Mais le problème est que cela recoupe d’autres anomalies, dans d’autres pays (Chypre, Islande) et via des canaux différents (on pense par exemple aux compagnies d’assurances aux Etats-Unis, lire ici également).

Et des anomalies qui ne sont pas uniquement relatives à la mortalité… mais également… à la natalité (lire ici).

Cela nécessitera davantage de temps, mais on va sans doute également détecter des excès de blessures, d’accidents cardiaques etc.

A un moment, toutes ces données seront agrégées et alors elles révèleront quelque chose de sinistre que les Cassandre et les terroristes antivaxx d’extrême-drouâte craignaient : les produits ARNm, présentés comme des “vaccins” contre le couillonavirus, sont des poisons.

Qui ont blessé. Qui ont tué.

Et qui vont peut-être continuer à blesser et à tuer (effets long terme).

14 replies on “Province canadienne : mystérieuse surmortalité fin 2021”

L’information au sujet d’une école maternelle anglaise ayant fermée par “précaution” (suite à un contact, de contact ayant été en contact, du contact via le contact avec la belle-soeur du grand-père du tonton ayant eu le Covipox), est confirmée.

https://www.standard.co.uk/news/london/monkeypox-grand-avenue-school-surbiton-vaccine-ukhsa-b1012005.html

Un bon gros sida mental comme seuls (?) en sont capables les Anglais (le vice des Anglais, profondément enraciné, a été démontré à de multiples reprises depuis 2020 dans le cadre de la covidémence).

Aussi délirante soit-elle, cette information illustre parfaitement le potentiel disruptif du Covipox, comme je n’ai de cesse de le répéter depuis mai.

Il suffit de voir l’implacable hystérie collective, menée par les gauchistes, les angoissés, et les tatas, qui monte, qui monte, au sujet du Covipox.

Ils critiquent les réponses des gouvernements (qui n’en font jamais assez), ils vomissent le manque de “vaccins” (ils veulent tous se faire vacciner) etc.

Cette hystérie, par cercle et jeux de pression, est reprise… par les politiciens et relayée par les médias.

Ca se voit très clairement aux Etats-Unis, où des maires, des gouverneurs se sentent obligés de réagir, et de suivre le mouvement (car de nombreuses tatas hystériques votent à San Francisco, New York et même en Floride).

Bref, le Covipox EST DEJA, et VA RESTER dans le “débat public”.

La boucle de rétroaction est déjà enclenchée.

Est-ce voulu par le Système ? Ou est-ce un simple effet “mécanique” ?

Mon opinion est que le hasard n’y est pour rien (l’apparition soudaine du Covipox après le Covid, signe le crime).

Ergo : le Covipox sera utilisé, d’une manière ou d’une autre, exploité, monté en épingle.

Et même… et même si sa nature est encore plus grotesque que le Covid (une MST entre mecs qui s’enculent, qui se résorbe seule, sans traitement, et qui ne laisse aucune séquelle, et qui ne tue PERSONNE).

Il est sidérant de voir autant d’homosexuels qui sont séropositifs (donc sous traitement avec une chiée de produits), qui ont accumulé de nombreuses MST dans le passé (syphilis et autres plus classiques)… qui sont immuno déprimés… qui ont donc déjà reçu plusieurs doses de produits ARNm contre le couillonavirus, et qui maintenant veulent ABSOLUMENT recevoir les 2 doses du vaccin de Bavarian Nordic.

Ils EXIGENT d’être vaccinés ! Car sinon, ils vont DE NOUVEAU tous mourir.

On imagine le cocktail détonnant dans leurs veines…

Alors qu’il suffit simplement de (faire une pause) ne plus sodomiser 15 mecs chaque week-end.

C’est aussi simple que cela !

A ce stade, être autant gouverné par sa queue, ça relève de la maladie mentale, et oui, ça renvoie à l’image de la queue du singe.

Quelle ironie…

Pas de malentendu : je ne suis pas prude. Baiser est un besoin physiologique. Et on a le droit d’être hypocondriaque au dernier degrés ou d’être obsédé par la mort… Mais dans ce cas, il faut utiliser ses neurones.

On revient au même problème que le Covid :
-le vaccin anti variole du singe…. EST NOUVEAU (autorisé en 2019 par la FDA). Il n’a JAMAIS (et pour cause) été testé à large échelle, ni surtout par dessus le couillonavirus, les produits ARNm etc.

-quel est mon risque individuel face au terrible virus ? (qui n’est absolument pas DANGEREUX, juste dans certains cas, désagréables avec fortes douleurs)

-nous n’avons pas encore assez de données, il vaut mieux que j’ATTENDE UN PEU, que ça se tasse, afin d’être mieux informé (et dans ce cas.. et pendant ce temps, je pratique l’abstinence ou alors je reste dans un couple, totalement fermé… ça s’appelle -oh le gros mot- la “monogamie” 😉 )

Signalons un article intéressant (à plus d’un titre, car publié dans le très woke et fragile, Wall Street Journal).

ZeroHedge en fait la critique :

https://www.zerohedge.com/political/putin-using-western-wokeness-weapon-wsj-op-ed

Justement cet article dénonce le fait que Russie et Chine… instrumentalisent à merveille… la décadence morale et intellectuelle de l’Occident (qui se combinent aujourd’hui pour former une maladie mentale).

Comme une arme.

Pourquoi se faire chier à irradier les Etats-Unis, puis les envahir militairement… quand il suffit d’attendre que tous ces crétins… se suicident à base de :

-hystérie genrée, LGBT++

-gauchisme maladif, déconstruction

-invasion migratoire

-et plus largement, baisse du QI, idiocratie “prout, prout, cheeseburger, coca, nichons, bites, vaccins Covid”

L’Occident est terminé. Mais le pire est qu’il devient grotesque, dernier stade avant l’effondrement.

L’Occident se donne en spectacle.

Des milliards d’humains (Chine, Inde, Russie et d’autres) sont encore (par rapport à nous)… NORMAUX.

Et cette normalité (bête comme chou)… est en train de devenir une ARME bien plus redoutable que des missiles balistiques.

Nous avons souvent posé la question : qui ? Qui ? Mais qui va gagner à la fin ? 😉

Le Chinois ? Le Russe ?

Ou le Californien, avec 64 doses de vaccins Covid et variole du singe dans le cul, transexuel, non cis-genré, qui fait des vidéos sur Tik Tok pour défendre le droit à l’avortement, et hurler contre Trump, qui roule en trottinette électrique fabriquée en Chine, et qui adore se faire sodomiser par des grands Africains, pardon des “réfugiés climatiques que nous devons accueillir” ?

Qui ?

Un fait continue de suprendre.

On mène des enquêtes poussées (pas assez mais c’est un autre débat) en demandant aux covipoxés :
-s’ils sont séropositifs
-s’ils ont eu des MST dans les 12 derniers mois
-combien de partenaires sexuels ont-ils eu etc.
-s’ils sont immuno-déprimés

… Mais personne ne pense à leur demander :
-s’ils ont eu le Covid, et si oui, quand, avec quels symptômes

-s’ils sont injectés avec les produits ARNm, si oui, quand et lesquels ?

Alors… que nous sortons d’une terrible pandémie mondiale depuis 2 ans et demi !

Un terrible virus qui a mis le monde à genoux…

Bizarre non ?

Espèce d’amnésie collective… ou alors on ne veut pas demander parce qu’on a peur des réponses ?

Il y a là, au-delà des polémiques, une faute lourde… De la part des médecins et des autorités médicales.

Une telle neuneuitude est surréaliste.

L’incompétence, la bêtise crasse érigées en fierté (oui, comme les “pride” des homos).

He oui, c’est effrayant de voir Milgram à une telle échelle.
Incroyable cette disparition du questionnement et du bon sens individuel au profit du suivisme de masse et de la neuneutitude devenue chronique.

Article du très fragile et du si con-formiste Libération… qui illustre parfaitement mon commentaire précédent.

“Variole du singe: «A l’hôpital, on m’a dit d’arrêter d’appeler car il n’y avait pas de traitement»”

https://www.liberation.fr/societe/sante/variole-du-singe-on-ma-jete-en-me-disant-darreter-dappeler-car-il-ny-avait-pas-de-traitement-20220708_W6CCDBJDANAXZFRJ5MXC3MGZGI

Le même Libération qui terrorisait ses lecteurs avec le couillonavirus, qui faisait corps derrière le pouvoir fasciste, et dont les sinistres (car gauchistes) “fact checkeurs” agressaient les résistants… voici le même Libération qui danse la Danse de Saint Guy avec les zomos et qui remue la queue… forcément.

Les clowns de l’OMS, terrorisés d’être montrés du doigt par les lobbys LGBT++, vont se réunir UNE NOUVELLE FOIS… la “semaine prochaine“.

Il s’agira de déclarer le Covipox… nouvelle “urgence de santé publique mondiale“.

Rappelons qu’une première tentative… avait échoué fin juin !

Pour des boutons sur la bite, qui ne tuent personne, ne laissent pas de séquelles et disparaissent sans traitement… chapeau si j’ose dire.

Ils n’osent même pas révéler le jour exact de la rencontre, tellement ils sont flippés… Peur de leur propre ombre et d’être coursés par des cinglés LGBT avec des plumes dans le cul.

Bref, il est cette fois évident qu’ils vont céder au terrorisme médiatique, politique et pseudo “sanitaire”.

Le Système semble bien décidé à exploiter la “variole du singe”…

La montée est raide et lente (comme disait Raffarin)… mais tous les éléments se mettent en place…

Le Covipox servira de merveilleux second rôle pour la mise en scène de l'”effondrement” des systèmes hospitaliers dès l’hiver prochain (dans les pays occidentaux, dans l’hémispère nord), en plus du Covid bien entendu, qui continuera de tenir le rôle principal…

Tout se met en place disais-je.

Le magazine Têtu, vous donne ainsi la carte de France… des 56 centres proposant la vaccination contre… la variole du singe.

https://tetu.com/2022/07/13/sante-variole-du-singe-vaccination-france-ou-trouver-vaccin-centre-hors-paris/

En réalité les opérations débuteront le 18 juillet (avant c’est le pont, faut quand même pas déconner).

Donc les hystériques devront encore ATTENDRE quelques jours, avant de ne pas mourir, sauvés par un… vaccin contre une maladie qui ne tue personne.

C’est ballo.

Ensuite, il faudra attendre la 2ème dose… 28 jours après ! Suce-pince insoutenable.

Au lieu de danser la Lambada, j’en connais certains qui vont serrer les fesses (enfin, manière de parler).

Bref… Fin août on devrait commencer à voir les premiers homos devenir vert fluo avec des pustules rose, à force de s’injecter des produits (inutiles) dans les veines dans un grand foutoir biologique, dans une grande PARTOUZE de molécules, ARMm, DNA, nano machin, lipidiques truc, etc.

Là dessus, pile poil(e), ils auront rendez-vous à la rentrée avec le variant couillonaviral BA2.75… surnommé “Centaure”… qui montre le début de ses Spike en Europe (dernier pays qui l’a détecté : les Pays-Bas, lire ici).

Et donc… la dose de “rappel”… avec les V2 des produits de Pfizer/Moderna !

Donc une nouvelle injection. Ben oui, ce serait trop bête de ne pas mourir du Covid, après n’être pas décédé de la variole du singe ! Logique.

Bref… timing IMPECCABLE. 😉

On avait prédit un hiver froid.

Erreur.

L’hiver sera… coloré !

De toutes les couleurs de… l’arc en ciel.

Il faut peut-être lever un malentendu.

Les Français vont vacciner les zomos flippés contre la “variole du singe”… avec du “Imvanex” (de Bavarian Nordic) (connu sous le nom Jynneos aux Etats-Unis)… qui est à l’origine un vaccin contre… LA VARIOLE (tout court).

Eh oui !

C’est encore plus magique !

On part du principe qu’on a lu dans les livres que la vaccination antivariolique (classique) protégeait à “85 %” contre la variole du singe.

Un chiffre qui comme d’habitude… sort d’un chapeau ! Un chiffre qui NE VEUT RIEN DIRE (et qui vient bien entendu… du fabricant).

De plus, le régulateur européen, rappelle que :

Imvanex has been authorised under ‘exceptional circumstances’. This is because it has not been possible to obtain complete information about Imvanex due to the rarity of the disease.

Eh oui… la variole n’existe plus depuis quelques décennies… Donc valider un vaccin contre un truc qui n’existe plus… C’est un peu difficile. 😉

Mais la “science” a réponse à tout ! Il suffit de dire que… les “circonstances sont exceptionnelles“, et zou, roulez jeunesse.

Bilan, comme avec le Covid… on FONCE avec… le Covipox… alors que ce virus est TRES DIFFERENT (démontré par son génome, et son tableau clinique) de la “variole du singe”, classique, rencontrée en Afrique de l’Ouest depuis quelques décennies (et qui est un virus très… paresseux).

Bref, tout se met en place pour un foirage, une sortie de route dantesque. 😉

Préparez le pinard et les popcorns.

Pour les incrédules :

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000046029644

Les autorités françaises notent simplement… que les Américains ont “autorisé” ce vaccin (contre la variole donc)… contre la “variole du singe” en 2021. 😉

Et donc pour les neuneus, ça suffit. Si la FDA l’a dit… C’est forcément vrai.

Zéro réflexion, zéro neurones, zéro tout. C’est hallucinant.

Et dire que des milliers de crétins vont se précipiter, feront la queue même pour recevoir ce produit…

Il faut savoir que les vaccins antivarioliques “anciens” faisaient quelques dégâts… Là, on nous dit que le Imvanex est un produit de “3ème génération”, qu’il est plus mieux car il est enrichi aux enzymes gloutons.

“3ème génération” ça fait un peu 3G pour la téléphonie. Ca fait techno quoi. 😉

Bref. Nous entamons une nouvelle expérimentation biologique, à l’échelle mondiale, avec des justifications, des principes et des raisonnements… totalement délirants (comme avec le Covid).

Bonne chance à tous.

Ca va forcément bien se passer (comme avec le Covid).

Avec toutes ces merdes injectées et mélangées il sera impossible d’imputer les décès et maladies aux “vaccins”.
Bien joué
Après avoir fait le promotion de l’homosexualité, veulent ils finalement se débarrasser des gays?

D’un point de vue stratégique, ce serait une grossière erreur.

Car ce délire LGBT (qui prend des proportions hallucinantes en Occident)… est sans doute l’une des meilleurs armes à la disposition de nos ennemis (Chine) !

A la place du PCC, au contraire, je ferais tout pour augmenter le délire, pour l’alimenter en permanence… Pour que tout l’Occident finisse par mettre des plumes dans le cul.

Donc tuer les gays ne me semble pas être un objectif valide (dans le cadre de la guerre mondiale qui a débuté en janvier 2020).

2 mois après : tout reste ouvert.

Le Covipox est peut-être UNIQUEMENT une maladie de la sodomie, et restera donc la communauté homo.

Ou alors, il va sortir, dans la population générale ?

Le virus est différent. On pourrait pousser ensuite un autre variant (développé en labo). Ou alors c’est très lié au terrain (créé par les produits ARNm).

Toutes les hypothèses sont encore sur la table. Difficile donc d’y voir clair.

Etant donné que le faux vaccin covid a moins la cote, ils sortent celui du covipox, parce qu’il faut continuer de graphéniser (et magnétiser) la population. TOUTE la population. C’est de loin pas encore terminé. Entre ceux qui n’ont rien reçu (les toubibs qui ont des faux pass, les traitres), et les placebo, leur but n’est pas encore atteint.
Donc, probablement plus ou moins le même produit, étiquette différente. La pharma est un cartel, il ne faut pas l’oublier. Les entreprises appartiennent aux mêmes. Comme les médias et les autres trucs agro-industriels : l’illusion de la diversité…
Du poison tueur et stérilisant. Le programme continue.

Les clientèles se recoupent totalement. En clair, si vous voulez taper les résistants, il faudrait autre chose qu’un virus qui donne des boutons sur la bite…

Non, perso, je crois beaucoup plus aux miracles… DES MELANGES. 😉

L’art combinatoire, la potentialisation. En chimie, tout est possible.

Et mélanger des produits ARNm avec des produits antivarioliques… le tout dans des organismes fatigués (les gays séropositifs)… Je dis “miam miam”.

Gros, gros potentiel de feux d’artifices biologiques.

(article à venir demain sur cet énième délire : une vaccination contre un virus qui a changé, et avec un produit conçu pour une maladie différente, et qui a disparu… le tout après les injections couillonavirales ARNm…).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *