Categories
Saloperie et sida mental

Fuite labo : relecture du bouquin de G.Huff

Ce bouquin (publié fin 2022) est particulier.

Son auteur d’abord : docteur Andrew G.Huff. Il travailla au sein de EcoHealth Alliance (2014/2016, et comme vice-président, à partir de juin 2015)…

Et côtoya ainsi la crapule Peter Daszak, le patron d’EcoHealth et l’homme du projet Defuse (que l’on retrouve en amont, dans le bidouillage des coronavirus, et en aval, puisqu’il osa participer à une -pseudo- enquête de l’OMS à Wuhan !).

Il rencontra également Ralph Baric (Université Caroline du Nord, autre crapule, autre grand manipulateur de virus) et même Shi Zheng Li, la fameuse “batwoman” de l’institut de virologie de Wuhan.

Il est donc un parfait insider.

Son opinion ? Très tranchée.

Le Sars-Cov2 est une création artificielle (ça on avait compris !), fruit des recherches GOF (gains of function)… co-financées par les Etats-Unis (NIH, USAID), et entamées des années auparavant (dès 2012 selon lui), puis en collaboration avec le labo… de Wuhan. Le fameux.

Baric’s training of WIV employees [le labo de Wuhan] and Zheng Li and his providing the WIV with the necessary advanced biotechnology to execute GOF [gain of function] work independently did contribue ot the creation of Sars Cov2″.

Premier hiatus… Les Chinois sont en réalité très vite devenus… autonomes.

Un peu comme ces crétins de Français qui étaient persuadés que le labo P4 de Wuhan ne pouvait exister que grâce à eux, et à travers eux…

Ils ont rapidement chuté de leur piédestal pédant… l’armée chinoise prenant bien entendu le contrôle du labo P4… et foutant gentiment dehors les gentils Français…

Parfaits idiots utiles.

On se souviendra longtemps de l’inauguration du labo en février 2017… Avec les tronches ahuries de Bernard Cazeneuve (gnéééééé ! vous vous souvenez… premier ministre !) et d’Yves Lévy (Monsieur Buzyn à la ville, vous savez la gourde ministre de la Santé qui démissionna en catastrophe en février 2020 alors que le virus chinois allait tous nous tuer… pour se présenter… aux élections municipales à Paris, on en rit encore… eh oui le monde est minuscule).

“Wuhan ? Des virus ? Des Chinois ? Le nouveau labo P4 ? Gnéé ! C’est le rayonnement de la Fraônce. Prout !”

Huff affirme aussi : le virus a fuité du labo de Wuhan dès le mois d’août. La Chine allant ensuite jusqu’à répandre une souche… au fameux marché humide de Wuhan en décembre… pour appuyer son conte de fées du pangolin et faire diversion (en réalité ce marché est un marché… de fruits de mer… dès le départ tout est farce).

Et toute l’affaire fut finalement étouffée, conjointement, par les Etats-Unis et la Chine.

Circulez, y’a plus rien à voir.

Voilà résumée la thèse de l’auteur.

Il affirme avoir étudié la pollution atmosphérique à Wuhan (particules fines)… conclusion : les crematoriums tournaient à plein régime en décembre 2019.

Donc il y a eu des milliers de morts…

Pour une méga cité de millions d’habitants (onze !), en hiver, avec une population vieillissante, et avec un air très pollué… il n’y a là AUCUNE surprise, et pas besoin… d’un terrible virus…

On ne pointera jamais assez ce hiatus considérable, au coeur de la psyop.

D’un côté des virus trafiqués en labo, des armes bactériologiques, des recherches interdites, l’idée selon laquelle on pourrait tous mourir… de l’autre… une forme de pneumonie achèvant quelques vieillards déjà malades… et des vagues épidémiques et de contaminations totalement ABSURDES (Wuhan et sa région seulement et pas les autres mégalopoles chinoises, rien dans toute l’Asie du Sud-Est, le nord de l’Italie un peu… l’Ile-de-France et l’est mais pas l’ouest etc.).

Nous savons tous que la terrible pandémie fut… virtuelle., en terme de santé publique. Par contre, les gens qui ont été assassinés (Rivotril, refus de soins etc.), eux on peut les compter, réellement.

Bref. Revenons au bouquin.

Pendant plus de 80 pages (!) Huff parle de sa vie. Sa carrière militaire. Son engagement en Irak…  Où il a vu des choses difficiles. A côtoyé les services de sécurité, les espions, les agences US “alphabétiques”. Comme pour démontrer qu’il est un bon patriote, un bon Américain. Il dénonce ensuite… les tentatives d’intimidation contre lui et sa famille (visites domicile, espionnage par drone etc.).

Mais ça n’a aucun intérêt. On se fiche de ses états d’âme et de service.

Il détaille également la vie au sein d’Eco Health. Là encore, c’est pénible.

“The next day I had to travel to Rome, and it took me three and a half hours in an Uber to commute from 45th Street and 10th Avenue to JFK International airport”…

On croit lire un mauvais roman de gare, ambiance Malko Linge…

Il se perd dans des détails dérisoires. Collection d’abréviations. Il cherche à se justifier en permanence.

Pour lui la Covidémence, la cause de la terrible pandémie c’est la… corruption.

C’est Fauci + Baric + Daszak = corruption.

Fermez le ban.

Moderna files several patent applications on or about 2013, and the furin cleavage site in found referenced later in Sars Cov2 patent application filed by Moderna in 2016. The probability of the patented man-made sequence appearing in nature, via natural evolution and natural selection is one in the billions and is statistically impossible. This strongly suggest that the infectious agent Sars Cov2 and the Covid mRNA vaccine were co-developed. In my humble opinion it is impossible that they were not co-developed”.

Autre opinion très forte… Mais qui perd de son mordant face au Réel (c’est Biontech, petite société allemande qui a remporté le cocotier, en s’associant avec Pfizer… Moderna n’étant que l’éternel Poulidor… l’idiot utile dans cette affaire de poison ARNm, un scandale niché dans le scandale et enrobé de scandale).

Bref, un livre qui part dans tous les sens. Décousu. Brouillon.

Et qui vous laissera sur votre faim, viralement parlant…

“OH OH !” QUAND L’ACTUALITE FAIT ECHO

Vous avez sans doute entendu parler du Département américain de l’énergie qui vient de publier un rapport

Lequel conclut gentiment que l’hypothèse de la fuite du labo est la plus probable… !

Ce qui faisait de vous depuis 3 ans un dangereux complotiste à tendances fasciste et poutinophile… devient ainsi par la baguette magique du Système… une hypothèse comme les autres… et même probable ! 😉

Le foutage de gueule est bien sûr incandescent… Et on applaudira au passage l’impeccable timing. Les Etats-Unis continuent de provoquer la Chine, et cherchent à la punir pour son soutien envers la Russie.

L’agence US affirme que de “nouveaux renseignements” permettent aujourd’hui d’étayer cette piste… sans bien entendu les révéler (à noter le sénateur US Rand Paul, un vrai résistant, monte déjà au front pour que ces données soient déclassifiées le plus vite possible).

Mais dans le même temps de nombreuses autres agences américaines continuent d’invalider cette thèse et restent fermement ancrées dans le conte pour enfants de la zoonose et du pangolin (même si on n’a JAMAIS retrouvé le fameux animal hôte, oh quel dommage !).

Et la CIA (sans doute la brique la plus importante au sein de l’état profond US) demeure quant à elle… “neutre”. 😉

On croit rêver…

C’est bien pratique.

Bref, cette pseudo révélation… 3 ans après (!!!) est grotesque mais surtout ne coûte rien aux Etats-Unis.

Car, la thèse de la fuite accidentelle… permet au fond de faire diversion.

C’est la faute à pas de chance ma bonne dame ! Promis juré, cela ne se reproduira plus. On licenciera le gardien du labo, on changera la moquette, et on supprimera les RTT et le bonus de fin d’année du directeur… Et toc !

Cette thèse, 3 ans après, donc après la bataille, une fois que le mal fut consommé… est fort utile ; elle éteint les responsabilités.

Et je partage l’avis d’autres commentateurs : c’est une arnaque.

Un double bluff.

L’escroquerie est dans le mot “accident“… Non, ce fut une action délibérée et donc planifiée.

On pourrait parfaitement comprendre les réactions des appareils de sécurité américain et chinois au début, fin 2019, début 2020 face à un pathogène -trafiqué en labo- qui aurait fuité accidentellement ou qu’une tierce partie aurait délibérement répandu.

La peur. La terreur même.

MAIS POURQUOI CONTINUER APRES ?

Passés les premiers mois ? Quand les données démontrèrent clairement que ce virus était une blague ? Une foutaise ?

Les gouvernements auraient dû alors tout faire pour discrètement étouffer l’affaire…

Ils ont fait tout LE CONTRAIRE : ils ont réagi de manière totalement disportionnée, sans aucun lien avec le Réel, et la menace posée.

Ils ont braqué tous les PROJECTEURS sur ce virus… au point de créer une FAUSSE PANDEMIE.

Et la responsabilité de la Chine est considérable puisque c’est elle qui dès le début a mis en scène ce virus.

Les gogos occidentaux ne faisant que suivre après.

C’est là où la thèse Andrew G.Huff nous laisse sur notre faim.

Oui, les USA mouillés, oui la corruption, oui les manips à l’institut de virologie de Wuhan, oui Big Pharma à la recherche de dividendes juteux, oui les crapules Fauci, Baric, Daszak, “Batwoman”, oui les délires “Build Back Better” de Davos et compagnie, oui les délires de psychopathes comme Bill Gates… mais L’ESSENTIEL MANQUE.

Il y a eu planification.

Il y a eu des alliances contrenature (des factions américaines avec Pékin, pour éliminer Trump).

Mais il y a eu surtout des traîtres.

Au final, il y a bien eu un ou des attaquants. Et des victimes.

Il n’y a JAMAIS EU de SYMETRIE, contrairement à ce que suggère le mot (piègé) de “pandémie“.

Il y a eu des GAGNANTS et des PERDANTS.

C’est la question essentielle, posée sur ce blog depuis 2020 : à qui profite le crime ?

Trois ans après, et en terme géopolitique (le seul qui présente un quelconque intérêt, les milliards de Pfizer demeurant accessoires), si on fait le bilan, la feuille de score n’a pas évolué d’un iota : gagnant Chine, perdant Occident.

ECHO BIS

La farce est désormais consommée… Puisque c’est au tour… du FBI de déclarer que tout bien considéré, au bout de 3 ans d’intenses masturbations intellectuelles… il se pourrait… que éventuellement… sans doute… probablement… le virus se soit échappé -accidentellement- du labo.

Pas de bol !

“The FBI has for quite some time now assessed that the origins of the pandemic are most likely a potential lab incident in Wuhan,” Wray told Fox News on Tuesday.

On se gausse car le FBI n’a plus aucune crédibilité… C’est devenu une officine woke, politisée, comme une réunion des Alcooliques Anonymes mais de gauchistes, obsédé par la chasse à la dangereuse extrême-droite homophobe et islamophobe (qui fait des ravages aux USA, comme chacun le sait), et qui à ses heures perdues ment, fait de faux témoignages, monte des dossiers bidons… contre un président en exercice et ses alliés et envoie des agents pour participer à de fausses “insurrections” (le 6 janvier…).

Voilà ce qu’est devenu le FBI.

Christopher Wray est bien entendu en mission commandée. Il s’agit de mettre la pression (? comme d’hab’, les Américains ont tout faux) sur la Chine.

Ce qui leur reviendra dans la gueule, façon boomerang.

41 replies on “Fuite labo : relecture du bouquin de G.Huff”

Entre la peste et le choléra, Cazeneuve c’est quand même plus présentable que Castex, non?
Le voltigeur de la rue du Cirque et Jupin ont mis la barre tellement bas qu’on ne peut pas être trop difficile…

De toutes façons le programme est déjà écrit : destruction de tout ce qui est encore debout, c’est simple.

Ce n’est pas un concours d’horreurs. Cazeneuve est une tête de bite. Comme tous les autres. Un mot-clé résume parfaitement la classe politique française : “gnééé“.

C’est la tronche ravie (et perverse à la fois) de Hollande.

Bref, tous au fond de la cuvette. Et grande chasse d’eau.

Le quotidien anglais Telegraph a mis la main sur un trésor : 100 000 messages échangés entre le sinistre Hancock, ministre de la santé (il fut viré car il roulait des pelles à sa maîtresse dans son bureau, et après il participa à une émission de télé réalité, le mec est con comme une enclume) et tous les autres membres du gouvernement impliqués dans le “Covid”, dont Boris Johnson.

https://dailysceptic.org/2023/02/28/the-lockdown-files/

Les premières publications révèlent… une bande de clowns tirant à hue et à dia… Et couvrant leurs actions derrière la “science”, mais en réalité profondément neuneus.

Ce qui me semble intéressant ici est de comprendre que ces individus sont :

-médiocres, intellectuellement parlant.

-mais surtout très fragiles, très VULNERABLES à toute forme de manipulation (médiatique, psychologique, politique etc.)

En cela : ils furent de simples exécutants…

Car ne nous leurrons pas : la Grande-Bretagne a appliqué les mêmes absurdités, a appliqué la même censure (HCQ, ivermectine, toute idée de traitement), la même propagande, les mêmes mensonges, les mêmes statistiques trafiquées etc.

Il y a donc bien une autorité “supérieure” qui a mis en musique les manipulations, et en dessous, tous ces ministres et hauts fonctionnaires courant dans tous les sens, comme des poulets décapités sous acide.

Si vous observez la France, vous trouverez la même chose (Buzyn, Véran, Castex, Salomon etc.). Mélange d’imbécilité, de veulerie, de petites ambitions personnelles, de lutte de pouvoirs niveau cour de récré, d’amateurisme, d’obession autour de l'”image” et de la “communication”, etc.

Il ne faut donc pas perdre de vue la distinction :
-les exécutants
-les organisateurs

La Chine est parvenue, via des relais directs et indirects, individus, médias, sociétés, institutions complices, passifs et actifs, à faire passer des “messages”, comprendre des “instructions”.

Mais surtout à conditionner les esprits occidentaux (le confinement de Wuhan, le grand spectacle de l’hôpital construit en 7 jours, les morts foudroyés dans les rues, désinfection de l’air, des trottoirs, les hommes en combinaison spatiale etc.).

Sans oublier, le chef d’oeuvre : tout faire pour laisser penser (les mensonges, l’histoire absurde du pangolin, le refus des enquêtes de l’OMS, l’implication des USA dans le développement du virus)… qu’on dissimule une FUITE D’UN LABO… et ça tombe bien, il y a un labo P4 à Wuhan… !

-virus trafiqué en labo
-fuite labo
-arme bactériologique
-on va tous mourir

Le mimétisme a joué un très grand rôle (exemple : il a suffi que les traîtres italiens décident de confiner le nord du pays… pouf, les autres se sont sentis OBLIGES de suivre… Idem au UK, où Boris n’était pas très chaud… et comme ce type n’a en réalité aucune personnalité propre, il s’est vite couché, en prenant prétexte-appui sur les modèles débiles de Ferguson qui prévoyaient un demi million de morts).

Macron de toute évidence est l’archétype de ce phénomène : adolescent perturbé qui est obsédé par son image, Narcisse névrosé, à la petite semaine… Voir les autres être “en guerre“… il ne pouvait pas ne pas suivre. Et même remettre au pot, surenchérir comme le cinglé qu’il est.

Idem pour les “vaccins”, c’était à celui qui en commanderait le plus, qui les obtiendrait le plus rapidement possible…

Cette course à l’échalotte psychologique se constate aussi… sur le dossier ukrainien ! Un cas d’école même.

Et là encore on doit évoquer la corruption… mais aussi la vulnérabilité psychologique de tous les gouvernements occidentaux. Dans ce cas, le manipulateur ce sont les Etats-Unis.

Tout à fait d’accord sur la complète nullité du gouvernement Anglais. C’est personnellement la seule satisfaction qui me reste dans le désastre ambiant de savoir nos ennemis héréditaires encore plus nuls que nous.

Que pensez vous après coup des 5 jours de “réanimation” de Boris Johnson à l’hôpital en avril 2020, c’était du cinéma ?

Ha oui, j’avais oublié. Sophie Wilmès s’était fait hospitalisé également.

https://www.lalibre.be/belgique/politique-belge/2020/10/22/sophie-wilmes-admise-aux-soins-intensifs-lhopital-donne-de-ses-nouvelles-ZAUKN5YRCVHCNFGTEBZEQGNZDU/

“Son état est stable, elle est consciente et elle est bien prise en charge.”

Je crois au cinéma. Elle s’était fait filmer en train d’aider les sinistrés de la Vesdre en juillet 2021. Plus tard, elle quitta la politique pour s’occuper de son mari cancéreux. Paraît qu’elle a réintégré le conseil communal sans faire de bruit.

https://parismatch.be/actualites/societe/556280/le-courage-de-sophie-wilmes-confrontee-a-une-autre-tempete-le-cancer-de-son-mari

Ah je me souviens de cette gourde hystérique.

Je l’avais bien allumée à l’époque.

Cette infâme connasse en réalité… picolait du champagne avec la direction de l’hosto…

Tu parles de “soins intensifs“… 😉

“J’ai le Covid je vais MOUUUUUUUUUUUUUUUURIR ! Robert, remplis mon verre STP, j’ai soif. Roger, prends une photo, et appelle mon attaché de fesse, euh pardon de presse. Justin, tu as contacté les télés ? CNN aussi ? Ca va ma coiffure ? Prout”.

Elle a été reçue directement à l’USI par plusieurs membres de la direction de l’hôpital, dont El Haddad(1), avec champagne et verres pour tout le monde. Elle n’avait pas du tout besoin d’oxygène à son arrivée et est restée environ une semaine à l’USI. Elle a donc occupé un lit d’USI en séjour préventif là ou une simple chambre privée aurait suffi, si son état justifiait une hospitalisation ».

https://covidemence.com/2020/12/01/temoignage-soignant-en-unite-de-soin-intensifs-a-bruxelles/

Tous les mêmes (Macron, Trudeau, Wilmès… ces jeunes crétins, etc.) : obsédés par leur image. Complètement névrosés. Des Narcisse à 2 francs.

Ils n’ont pas le “Covid”… mais plutôt un sida mental, bien carabiné.

Oh zut ! Les Maîtres du Monde qui selon certains ont organisé la manip du Covid… sont à poil !

77 % des Américains de 17 à 24 ans… ne sont PAS BONS pour le service, comprendre au sein de l’Armée.

Obésité, pathologies du moyen-âge, addictions (drogues)… Citons aussi problablement QI dans les chaussettes… sans oublier (car les maîtres du Monde sont super smart et super vicieux… avec eux-mêmes, n’est-ce pas…) les blessures provoquées par… des injections inutiles (ARNm) contre une pseudo pandémie…

77 % !

https://justthenews.com/politics-policy/77-military-age-americans-arent-fit-service-dod

Comment on va faire la guerre alors ? Contre le méchant Poutine, et contre les méchants Chinois ? Avec uniquement des drones ? 😉 Ou alors on enverra les baby boomers ? John et Bob, 80 balais ? Ce sera sans doute plus efficace que le Covid pour les enterrer vite fait bien fait.

Juste une preuve supplémentaire de la déliquescence de l’imperium… Et surtout du peu de crédibilité des thèses présentant les USA comme agresseurs avec le Covid..

Je me répète. Si sur le dossier ukrainien, les Etats-Unis ont un comportement parfaitement… américain et rationnel (pour eux)… Autant sur le dossier du Covid, ils ont été roulés dans la farine pékinoise (celle pour faire les dim sun, les raviolis à la vapeur).

No problem. Il suffit de placer des traitres dans les autres pays (ukraine & Co) pour qu’ils envoyent leurs gentils moutons faire le sale boulot à la place des boys.

Le conflit ukro est en passe de devenir un exemple de guerre 3.0. Les russes lancent leurs unmaned chars et véhicules tandis que Kiev mise aussi à fond sur l’IA et le unmaned pour des raisons évidentes. Bref, on est pas loin d’un conflit Terminator d’ici la fin de l’année. Donc, le recrutement ne risque plus d’être un facteur majeur dans très peu de temps

Sauf que dans Terminator… on broie des os. Aussi.

Nous avons peu d’images… Mais l’Ukraine c’est aussi la vraie guerre. Contre les os. Les dégâts humains semblent considérables.

“Comment on va faire la guerre alors ? ”
Mais ils ont les Ukrainiens. 75000 lots de viande fraiche.
Bon, ils vont devoir envoyer des sacs à viande pour ne pas gâcher la marchandise …
C’est avant tout une guerre USA-Russie.

Quel régal encore ce coup de scalpel léger et tranchant.
Merci pour nous d’avoir remis de la vigueur au scalpel on aurait été bien triste.
Et remerciements encore pour l’aide à trouver les bons mots sur tout ce bins. 😉

Formidable ! 7,2 % des Américains se déclarent LGBT+++ !

Record !

Cette proportion monte à 20 % (!!!) parmi les plus jeunes, la fameuse génération Z.

https://www.zerohedge.com/political/72-percent-us-adults-identify-lgbt

Bravo !

Allez, tous avec 5897 genres, enculons-nous tous, changeons tous de sexe, faisons tous des bébés dans les choux-fleurs (OGM)… c’est sûr désormais… ON VA GAGNER !

ON VA GAAAAAAAGNER !

Gnééé.

Tiens Poutine, prends ça ! Et paf dans ta gueule Xi Jinping !

Bah, d’un autre côté je crois qu’il y a 10% d’homo en moyenne depuis 5000 ans, du coup peut-être pas si surprenant…

Peut-être, mais le double chez les jeunes… c’est là où ça cloche.

Il est aisé d’en déduire l’effet de la propagande.

Entre être un homo “historique” (comprendre classique)… et le fait de se déclarer LGBT++ trans et tout le trala, on voit bien les traces du tracteur de la “modernité” qui est passé dans le slip…

On change non seulement d’échelle mais aussi, si l’on ose dire, de nature.

On utilise souvent, bide, biden, bidet, bidon, bidonnage…
La stratégie US, c’est le BID, en fait.

A propos de l’éternel débat sur la graine et le jardinier, je voudrais attirer l’attention sur le terreau. Et pour cela, je présente l’exemple d’un agriculteur dans ma région.

Et paf, la tuile : dans les années 2010, une vache testée positive !!! Les instructions reçues de l’agence fédérale furent claires : il fait abattre le troupeau et le chien. Mais pas l’agriculteur. Pourquoi pas l’agriculteur ?

Le gaillard mit donc le chien chez son frère et appela le vétérinaire qui le jour de l’exécution déclara n’avoir “jamais vu ça”. Je passe les détails. Le fermier est aujourd’hui probablement pensionné.

Plus tard, il y eut en Gaume (Wallonie), l’épidémie de Peste Porcine Africaine. Pourquoi Africaine ? On a pas entendu les wokes, à l’époque. Abattage de 4000 porcs sains. Encore des rumeurs de fraudes, notamment une truie qui s’est échappée en camionnette, ainsi que Hector qui migra paraît-il vers le Grand-Duché. Les sangliers de la région étaient chassés sans pitié, notamment pour pouvoir être testés.

https://www.rtl.be/actu/hector-un-cochon-de-la-commune-dathus-condamne-mort-ete-kidnappe/2018-09-28/article/148932

Des histoires comme ça, avec des méchants virus qu’il faut absolument tuer, je crois qu’on peut en trouver beaucoup d’autres. La logique sanitaire porte en elle les germes d’une crise de style “plandémie”.

La biosécurité est un fléau instrumentalisé par une élite dangereuse. Mais comment se fait-il que l’on soit sensible à cette peur de la nature ?

La logique sanitaire porte en elle les germes d’une crise de style “plandémie”. Oui tout à fait.

“De tuer les animaux à tuer les hommes il n’y a qu’un pas, tout comme de faire souffrir les animaux à faire souffrir les hommes.” Leon Tolstoï.

On l’a vu avec le covid; on confine, musèle, oblige; la prochaine étape, et qui a été franchi en fait, est la chasse et la mise hors la loi des non vax puis leur incarcération (Australie) avant qu’on décide leur “neutralisation” définitive, d’une manière ou d’une autre.

Place à l’ordre!

Du temps des lilas au temps des seringues…
Ces monstres froids qui nous gouvernent perdent jour après jour toute humanité.

Il est clair que pour les États unis,le fait qu ils aient vacciné leur armée laissent quelque peu perplexe. Mais quand on étudie l histoire de l armée américaine,il y a déjà des précédents notamment avec le vaccin expérimental contre l anthrax.
Très bon article de Xavier Bazin
https://resistance-mondiale.com/la-religion-vaccinale-serait-elle-liee-aussi-a-la-course-aux-armes-biologiques
Pour le reste on peut aussi envisager des ” leviers chinois” capable de distribuer certains lots de vaccins plus agressifs en direction de l armée.La corruption est le principal rouage qui a permis au Covid de s épanouir
On peut aussi s interroger sur le rôle du cabinet Mac Kinsey qui ,je le rappelle ,conseille plus de 63 pays. A mon avis la feuille de route Covid que l on a retrouvé un peu partout émanait de ces crapules
https://www.consultor.fr/articles/mckinsey-l-enquete-qui-met-a-nu-un-siecle-de-contradictions

Vous avez raison concernant le “vaccin” contre l’anthrax : un bide total. Et des victimes.

Mais grosse différence : l’anthrax c’est un peu la “A la recherche du temps perdu” ou la “Mona Lisa” des militaires dégénérés obsédés par les armes bactériologiques. 😉

Et ça tue. Réellement.

Bref, ils avaient réellement la trouille.

Mais le “Covid” ? Un an après (les injections débutant en 2021) ? Ils savaient que ce virus n’attaquaient que les vieillards avec déjà un pied 3/4 dans la tombe… ABSOLUMENT PAS des jeunes militaires, en bonne condition physique…

Pire encore… ces produits sont dangereux… Très tôt… grâce aux données israéliennes… ON A SU QUE LE PRODUIT PFIZER BLESSAIT ET TUAIT DES JEUNES HOMMES (les fameuses myocardites) !

Et les forces armées emploient… qui ? 😉

Alors pourquoi y aller ? Pourquoi virer même des milliers de réfractaires ? Pourquoi casser des carrières et se séparer de précieuses recrues qui coûte une fortune à former ? Et pourquoi continuer après avril 2021 (début des premiers signaux d’alerte en Israël) ?

Seul un système dégénéré (dévolution/idiocracie) et… compromis (dirigé par des traîtres, des agents de l’étranger) peut se comporter d’une telle manière.

Quand… en même temps… ce système (USA) continuent d’apparaître normal, c’est-à-dire agressif, et voulant faire la guerre à la terre entière, et parfaitement rationnel géopolitiquement parlant (séparer la Russie de l’Europe, briser l’Eurasie).

Ce “Janus” démontre clairement qu’il y a un problème. Un gros.

On peut même aller plus loin : et si l’Ukraine AUSSI était un piège ?

Après tout… le Pentagone (pour une fois) ne semble pas très chaud… Idem sur le Covid : certains disent que le DOD a piloté la réponse “Covid”… J’en doute… Tous les fanatiques aux commandes étaient… civils.

On retrouve sur l’Ukraine le même mélange détonnant : hubris + sentiment de puissance + imbécilité… qui peut être parfaitement manipulé depuis l’extérieur.

Les mêmes fanatiques (traîtres) précipitent les Etats-Unis dans une guerre… qui manifestement dessert les intérêts stratégiques du pays.

Ca commence à faire beaucoup d'”erreurs”, vous ne trouvez pas ?

Oui mais comme disait l’autre, plus ils sont c.ns, moins ils ont besoin de savoir et plus ils sont efficaces.
De nos jours, il ne faut surtout plus surestimer l’intelligence des acteurs ni sous-estimer leur bêtise.

Lire absolument la revue des deux mondes de mars 2023.
Chine à l’honneur avec un parallèle entre les “intellectuels” français de l’époque Mao et les mêmes ou leurs successeurs au sujet du COVID et de l’Ukraine.

Je vais faire un résumé mais en attendant vous pouvez consulter le revue que le net. Si vous me donnez votre adresse mail je peux vous envoyer l’article.

En attendant une meilleure image générale de l’imposture covid je considère que c’est une prophétie autoréalisatrice (EVENT 201), un pas tout à fait projet qui mélange criminalité, imbécilité et corruption.
La corruption étant loin d’être seulement financière mais autant médicale, c’est à dire une conception corrompue de la médecine, scientiste, mécaniste, transhumaniste, profondément contre productive.
Il n’y a probablement pas d’intention bien claire à l’origine au plus haut niveau, simplement ils font à tous les étages de responsabilité des crimes contre l’humanité comme Monsieur Jourdain fait de la prose, sans le savoir, parce que leur âme corrompue.
Au point de dégénérescence où en est la société occidentale on est dans le démoniaque et on sécrète le crime par effet systèmique, sans intention, dés que la moindre occasion se présente.
Chine et USA étant co-créateurs du virus par une infâme complicité qui m’échappe puis profitant chacun à sa façon de la “formidable opportunité”.

Chine = monobloc politique, civilisationnel, et même éthnique.

USA = divisions, factions (obsession racialiste, etc.)

Donc dire : “Chine et Etats-Unis profitent chacun de l’opportunité”… est une fausse symétrie.

Car on voit mal en quoi le Covid a bénéficé aux Etats-Unis en tant qu’imperium, puissance dominante (mais déclinante)…

Injecter des produits absurdes et dangereux (ARNm) à ses forces armées, et dire ensuite “je vais niquer les Russes en Ukraine et les Chinois à Taïwan” est une contradiction évidente

Ergo : certains groupes, factions, sectes aux Etats-Unis estiment (de leur point de vue) avoir certes “profité”, mais le pays en tant que puissance s’est fait enfiler dans les grandes largeurs… !

Je rappelle quand même que les Etats-Unis sont très profondément divisés… Il suffit de revoir le match Trump/Biden. Sans oublier, les divisions ethniques, bien réelles (qui n’existent ABSOLUMENT PAS en Chine) et qui agissent -quoi que les gauchistes en pensent- comme un acide civilisationnel extrêmement puissant.

Les USA sont une pétaudière ambulante.

La Chine est “han” depuis l’éternité si j’ose dire. Et le restera.

Les Etats-Unis wasp, blancs, européens, chrétiens… qui ont construit cette nation… sont en train littéralement de disparaître (l’Europe subissant le même sort).

Donc les Etats-Unis changent et vont changer, de facto. Et pas pour le meilleur.

Prenons un exemple paroxystique : l’Afrique du Sud.

Qui peut penser que l’AFSUD dirigée par les noirs de l’ANC… SERA LA MEME que l’AFSUD dirigée par des anglo-saxons ?

On voit déjà le résultat : une shitholisation accélérée.

On a eu avant, l’exemple de la Rhodésie. Un pays de blancs. La Suisse. Le paradis sur terre.
Pouf, la Rhodésie (une partie) est devenue le “Zimbabwe”… Et on a eu un shithole absolu.

Oui bien sûr on peut toujours accuser les individus (ici en l’espèce l’infâme Mugabe), mais en fait non, c’est plus profond que cela.

Bref, dire que la France maghrébine et africaine sera toujours la France est une absurdité sans nom. Le nom subsistera (peut-être), mais la situation y sera forcément très différente.

Mais ceci est un autre débat, plus large.

Et j’insiste : je ne porte pas de jugement de valeurs (j’ai personnellement tiré mes propres conclusions, et je me suis barré, estimant que nous étions au-delà… du “bien” et du “moins bien”).

Mais ce sont les peuples qui font les nations et les civilisations. Donc changez les peuples, leur composition, et mécaniquement vous obtiendrez des nations différentes.

Le “monobloc” ethnique chinois est en passe de devenir -à mon sens- une arme ultime dans notre monde moderne, gloubiboulgalisé…

En face… y’aura les “Occidentaux”, métissés, dévolués, cons comme des briques, LGBT avec des tas de plumes dans le cul, profondément divisés, se perdant dans des guerres civiles sans fin, dégénérés.

Je pose la question : dans ces conditions… QUI VA GAGNER ?

Qui ?

Mais qui ?
😉

Eh oui les gars, on est en train de rédécouvrir ce fait absolu, INVARIANT car HUMAIN : l’homogénéité ethnique/culturelle… CA A CERTAINS AVANTAGES.

Nous sommes en 2023, et écrire une telle phrase (qui est BETE COMME CHOU, d’une évidence solaire) s’apparente à un acte réellement… révolutionnaire.

On mesure ainsi… notre degrés d’abêtissement…

Voilà pourquoi toutes les idées de “globalisation”, d’uniformisation globale… ne sont que des fantasmes portés par vieillards séniles, essorés, complètement à côté de leurs pompes (visualisez Attali, Soros etc.).

Il suffit de relire les déclarations de Klaus et de son ami pédophile Bill pour savoir quel est le plan global:L’homme est du bétail ajustable,il sera soumis a la médecine vétérinaire moderne et a l’intelligence artificielle digitale totale.
Le covid a soit été une première tentative de coup d’état mondial ,soit un premier essai pour voir.
L’exemple brésilien est interressant:on sort de cellule un vieillard corrompu ,on truque les élections,et la première mesure de remerciement qu’il prend,c’est la vaccination obligatoire.
Avec du pognon tout devient possible.Le WEF se vante d’avoir tout infiltré.
Rappelons que Dickus,Trudeau et Jacinda sont des young leaders.
Tout porte a croire que le virus de Wuhan était fabriqué intentionellement.

On peut aussi souligner que la Chine est gouvernée,pour le meilleur et pour le pire par un système politique qui a un ascendant sur les systèmes économiques et culturels du pays. Les USA ne sont pas dirigés par la politique ( juste sur le papier) mais par des banques et des multinationales dont les intérêts sont tantôt en phase et tantôt divergents. Il en est de même en France,l ‘affrontement droite et gauche c est anecdotique ( ça l épate ceux qui en sont encore là)Macron étant le dernier fossoyeur. De fait cela rend l analyse des situations plus compliquées.

Pour illustrer mon propos, parlons des fourmis rousses des bois. Leur fourmilière a une forme de dôme, forme complexe. On pourrait penser qu une intelligence supérieure a conscience de créer cette forme,il n en est rien évidemment. Des chercheurs en informatique ont mis en évidence qu il suffisait de donner deux consignes simples à deux types de fourmis pour obtenir cette forme de dôme. Une partie des fourmis à pour consigne de ramener de 20 cm vers la fourmilière tout ce qu elle trouve sur son chemin, comestible ou pas . L autre partie trie ce qui finit par arriver à la fourmilière en rejetant ce qui n est pas comestible. Ces déchets forment le dôme.

Le parallèle avec nos sociétés c est que les situations complexes que l on trouve dans nos sociétés ne sont souvent pas le fait d organisations extrêmement bien coordonnées,mais l application par des millions de personnes de comportements simples dont les forces en présence peuvent être diverses.
Dans le cas de la Chine c est comportements et actions simples peuvent directement être impulsées par le gouvernement. Pour le meilleur mais bien souvent pour le pire. Voir la campagne des 4 nuisibles
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Campagne_des_quatre_nuisibles
Dans les sociétés occidentales les comportements sont le fruit d influences plus diverses ,très négatives cependant ( mouvement woke,transgenre, réchauffement climatique,Big pharma etc) donc plus difficile à appréhender .On ne peut pas attribuer une cause à un seul groupe d individus. D ou la difficulté d appréhender l ensemble des acteurs et des responsabilités de la crise Covid.

Reste que la dichotomie “gauche/droite”… n’est pas un vain concept, et existe bel et bien. Y’a vraiment une différence de câblage dans la cervelle.

Ainsi et pour rester dans le cadre américain : il y a de très forts tropismes… “Gun control” ? C’est un truc par définition de gauchiste/constructiviste/fasciste qui veut garder pour lui le monopole de la violence.

Car en général, c’est celui qui tient le gun qui donne des ordres et qui a le dernier mot. 😉

J’extrapole : tout étatiste qui se respecte (le mec de gauche ou de droite qui veut te défaire, refaire, faire) éprouve une HAINE FEROCE contre le 2nd amendement.

C’est mécanique.

A l’opposé, la liberté de défourailler c’est un truc plutôt de “droite”, conservateur dans le sens respect de la constitution, et compréhension de la nécessité de contrepouvoirs. L’état finit TOUJOURS par devenir sa propre créature, sa propre fin, son propre moyen (dérive mise à jour par les Grecs il y a des gazillons d’années).

En 2023, cette dérive est évidente dans tous les pays occidentaux. L’état n’étant guère plus que le cache-sexe de mafias bien privées.

Idem pour la liberté de parole… Après ce que nous avons vécu… difficile de ne pas constater là encore… le “poids” de la gauche en général vers une censure généralisée.

Les gauchistes, petits et grands, haïssent la liberté de parole… quand cette parole est DIFFERENTE DE LA LEUR !

Autre exemple : accepter de se faire fourguer (par la Chine) des tonnes de fentanyl qui TUENT des dizaines de milliers de JEUNES AMERICAINS par an (Guerre de l’opium 2, le retour de la vengeance, à côté le Covid est une blague)… de transformer des villes entières en cloaques peuplés de zombies camés à zéro (San Francisco, Los Angeles etc.) sans réagir ?

C’est un truc plutôt de “gauche”, de neuneus wokes.

Le mec de droite, qui peut par ailleurs fort bien célébrer la liberté de se camer (en privé)… choisira plutôt de bombarder la Chine pour qu’ils stoppent leur campagne d’empoisonnement, fermer les frontières au sud, et foutre tous les zombies en zonzon, pour désintoxication violente.

Et le mec de droite vraiment intelligent… fera ce qu’on faisait avant… monopole de distribution de la came… PAR L’ETAT (comme en France, les “régies”). Ca c’est le truc smart. Mais je m’égare. 😉

Le gauchiste-baba (mais sans rhum) est plutôt pour la suppression de toutes les frontières, quitte à se faire submerger par toute la lie de l’humanité (car le gauchiste finit toujours par se haïr… lui-même… il veut donc inconsciemment disparaître).

On pourrait dérouler la liste longtemps.

Donc oui le pognon est un facteur TRES IMPORTANT dans la société américaine, nous sommes d’accord… mais il y a d’autres facteurs, bien enracinés, et puissants aussi.

Je mets de côté d’autres questions plus sociétales… où les frontières sont plus floues (et qui peuvent être parasitées par la dimension religieuse) : par exemple la peine de mort, l’avortement.

Ce que je voulais sous entendre dans la mort du débat droite/ gauche style Mitterrand contre Giscard, c’est que celui-ci est instrumentalisé alors qu’il n existe plus. Pour exemple je suis issu de la gauche et écologiste( la double peine!) et pourtant je suis quasiment d’accord avec tout vos constats parce-que ce sont des faits . On peut ensuite être en désaccord avec les solutions à apporter et c est tant mieux. Les gens qui se disent de gauche aujourd’hui ne sont que des personnes paresseuses que l on a enfermées dans un cadre intellectuel étriqué qui leur interdit de penser autrement ( les chiens de garde étant Libération et Le Monde ,des torchons) Il faut bien comprendre aujourd’hui que pour un mec ,dit de gauche, il est impensable de lire France Soir. Un verrou mental a littéralement été posé dans sa caboche.Il a l impression qu il va se salir l’esprit. Cette attitude a été inculquée.Pour tout les mecs de gauche que je côtoie, Macron est un mec de droite et pour les mecs de droite un type de gauche.!
Je suis écologiste pourquoi ? Disparition de 80 %des insectes ailés en Europe,des batraciens,des hirondelles. La cause n est pas le réchauffement climatique c est la perte des habitats naturels, pesticides et pollution de l air et l eau . Le pass écologique n a rien d écologique et n aura aucun effet sur le réchauffement climatique s’il existe . La plupart des écologistes au pouvoir sont des arrivistes complètement incompétents et ignorants.Je ne me reconnais pas en eux comme je ne me reconnais pas dans les personnes qualifiées de gauche. Pour moi,ces notions sont dépassées.
Pendant la guerre des mouvements de résistance sont nés. On a jamais parlé de résistance de gauche,de droite où d’ extrême droite . C est la même chose en ce moment. Je pense que Jean Dominique Michel ou Michele Rivasi sont des gens parfaitement fréquentables,or ils sont issus des milieux écologistes .
Dans nos sociétés la plupart des personnes sont enfermés dans des systèmes de pensée qui ne sont pas les leurs ( le mouvement non genré, LGBT etc sont des inventions martelées par les médias).Je reconnais que ce sont les gens dit de gauche qui ont sombré le plus dans la covidemence, à ma plus grande stupéfaction. Léo Ferre disait que le socialisme est l antichambre du fascisme..
Pour moi ça a été la plus grande révélation du covid : comprendre que les peuples sont devenues des masses facilement contrôlables car enfermées dans des logiques de pensée complètement verrouillée. Seule une minorité d’ individus arrive à s en extraire. Et à penser tout haut comme vous le faites.

La conspiration. Une fois de plus.
😉

Il y a quelques jours, l’ado psychotique de l’Elysée nous cassait les couilles, enfin plutôt les ovaires, avec sa dernière névrose : “généralisation à tous les collégiens, de la vaccination contre HPV” (papillomavirus)“… avec force Gardasil.

Pour les filles mais aussi pour… les garçons (pas de jaloux, zou, puisque les garçons peuvent aussi avoir des menstruations et faire des enfants, si, si, c’est la “science” qui le dit).

Bon, plus personne ne prête attention à ce que raconte ce psychopathe.

Mais figurez-vous… que la Thaïlande nous fait un peu le MEME CACA NERVEUX… quelques jours après !

Ils viennent de se rendre compte que après avoir violé psychiquement leurs enfants pendant 2 ans, en prétextant une pseudo pandémie de rhume… sans oublier le viol physique avec des injections ANRm Pfizer contre justement le rhume qui ne les concernait en rien… ces mêmes enfants SONT EN RETARD POUR LES VACCINATIONS…. euh… classiques !

Oh zut. La tuile !

Et il semble que la priorité… soit désormais le Gardasil !

Le monde est si petit !

“We found there was a decline in the number of basic vaccines being given to children during the pandemic, especially 1.2 million girls who didn’t get the cervical cancer vaccine when they were in Prathom five, or 11 years of age, and who are now in high school,” Dr Tares said.

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2518975/push-to-overcome-vaccine-delays

😉

Alors, Macron dans le lit des Siamois ? Ou inversement ?

Ou alors, serait-ce l’OMS qui aurait envoyé un télégramme à tous ses affidés… pour leur donner des instructions ?

L’article nous rappelle au passage que la France a donné… 1 million de doses… du produit “bi” de Pfizer ! Arrivée prévue le 13 mars. Les Thaïlandais sont tout excités (la Corée du Sud a déjà écoulé un demi million de doses du poison “bi”).

Eh oui les stocks débordent.

Alors on refile… le bâton merdeux aux nhà quê. Ce n’est pas très sport…

J’en connais même qui vont faire la queue tout en l’agitant (la queue) pour obtenir leur énième nouvelle dose.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *