Categories
Résistance Vaccinocide

Sonotone viral ou le grand malentendu

“Quoi ? Hein ? Kékidit ? J’entends rien !”

Depuis trois ans, nous subissons un tsunami d’études scientifiques… qui décrivent -et vantent- les capacités extraordinaires du virus Sars-Cov2.

C’est bien simple : le monstre serait capable d’attaquer tous vos organes, des orteils jusqu’à vos cheveux, en passant par le foie, le coeur, le cerveau etc.

De bas en haut et de haut en bas.

Sans oublier le milieu ! Estomac, intestins, ovaires, vessie, prostate, testicules… TOUT.

Même le pénis. 😉

Ce virus c’est la Foire du Trône ! C’est le couteau-suisse de la Grande Faucheuse ! C’est le Mozart des pathogènes ! Le Balzac des emmerdements !

Du jamais vu.

D’accord.

Sauf que… dans la vraie vie et dans les vrais corps… on ne voit pas cela…

On voit en réalité TRES PEU DE VICTIMES (si l’on fait abstraction de tous les bidonnages statistiques ahurissants imposés depuis 2020).

Je reformule.

Il aura fallu :

  • des assassinats avec de la ventilation mécanique à outrance (y compris pour des cas non sévères)
  • des assassinats avec du rivotril (midazolam chez les Anglais).
  • un refus de soigner institutionnalisé et JAMAIS VU au cours de l’histoire (“restez chez vous“) même les médecins de Molière essayaient toujours quelque chose à leur époque (les saignées) !
  • des confinements délétères (et multiples).
  • une propagande anxiogène, terrifiante, là encore historique en terme d’intensité, de durée, de moyens déployés et de cible (la planète entière).
  • sans oublier l’aide de la démographie avec un vieillissement rapide des populations et un effet “année moisson” (en Europe)

…que d’efforts !

… pour au bout du bout… réussir à obtenir en 2020… quelques milliers de morts en plus (en France), en chiffres absolus (voir ci-après)… permettant de donner corps à la “pandémie”.

De la faire vivre si j’ose dire.

Car une “pandémie” sans morts et sans terreur… ce n’est pas une “pandémie”.

A-t-on jamais parlé d’une “pandémie”… de rhume ?

Et encore, ce succès fut très, très… relatif !

Un vrai statisticien comme Pierre Chaillot a démontré que 2020 fut… la sixième année LA MOINS MORTELLE de toute… l’histoire de France (quand on applique la seule méthode logique de comparaison c’est-à-dire standardiser la population observée, par âge et effectif) !

Pour un virus aux capacités hors du commun, quasi surnaturelles… ça pique un peu les yeux… Non ?

Et précisons que de nombreux pays n’ont pas utilisé tous ces accessoires de scène, tous ces effets spéciaux… Augmentant ainsi encore le gouffre entre discours et réalité.

Je prends souvent l’exemple de ma terre d’adoption… La Thaïlande.

Malgré 11 millions de touristes chinois en 2019, et encore 800 000 en janvier 2020 (si, si !)… et avec dans ce paquet grouillant 6 vols quotidiens en provenance de… Wuhan (vous savez la ville maudite, infectée, tout ça, où les gens mouraient dans les rues, du moins en vidéos)… eh bien il ne s’est strictement rien passé au Royaume du Siam.

Rien.

Je veux dire rien de réel par rapport à une quelconque “pandémie” ou une quelconque maladie infectieuse…

On a eu bien sûr la fermeture des frontières aériennes (à partir du 4 avril 2020), les masques, les écoles fermées (pendant 2 ans, pépère), l’hystérie, les rayons “non essentiels” fermés dans les supermarchés  et même l’interdiction de la vente d’alcool (pendant quelques semaines uniquement, faut quand même pas déconner), des couvre-feux, les restaurants fermés, j’en passe et des meilleures (on a échappé toutefois aux confinements).

Mais des cadavres ? Des malades ? Peau de balle.

Quelques vieillards au bout de leur vie… accablés de nombreuses pathologies. Même en les étiquetant tous “Covid”, les chiffres sont dérisoires.

61 covimorts en 2020… pour un pays de 70 millions d’habitants (à peine moins âgés que la France)…

Je sais, c’est très drôle. Je m’époumone à le répéter depuis 2 ans et demi, mais personne ne percute.

Et croyez moi, le gouvernement militaire local avait pourtant  intérêt à gonfler les chiffres ! 😉

L’année suivante ? 21 600 covimorts (grâce à l’introduction des vaccins bien entendu, la synchronicité est parfaite !) Et enfin en 2022… 12 000.

C’est chaud. On a frôlé l’extinction. Comme les pangolins.

Reprenons : c’est comme une pneumonie classique. Si vous ne la soignez pas… alors des malades fragiles risquent fort d’y laisser leur peau.

Le Sars Cov2 n’échappe pas à cette règle, toute simple.

Et il faut ajouter un codicille important : les outils dispo à l’instant T.

Je reformule : la peste noire au 14ème siècle était aussi un germe aux capacités extraordinaires ! Jugez plutôt : il a su anéantir la moitié de la population européenne. Comme ça ! Paf ! Chapeau l’artiste.

Six cents ans plus tard… je vous file un coup d’antibiotiques et votre germe maléfique… devient une grosse bouse, tout juste capable de faire peur aux enfants (ou aux journalistes, c’est la même chose en terme de développement cognitif).

Revenons au Sars-Cov2.

Mon intuition est que le mécanisme décrit par Jean-Marc Sabatier colle le mieux à la réalité -physiologique- du virus.

En gros, le virus, via une porte d’entrée spéciale, peut déglinguer un mécanisme interne particulier qui lui ensuite peut déglinguer de nombreuses fonctions vitales.

Et il est d’ailleurs piquant de constater que cette explication… brillante par sa simplicité… vit le jour très tôt en 2020 (publication article en mars 2020).

Alors que depuis 3 ans, des bataillons de scientifiques obtus et bornés continuent de pérorer, de faire leur petit crotte dans leur coin, en étudiant des fractions de virus, ou des fractions d’effet biologique, sans jamais saisir la “big picture”.

Mais, attention, le mot-clé ici est : “peut“.

Répétons-le : il y a d’un côté une capacité sur le papier, théorique, sur l’écran d’un ordinateur, au fond d’une éprouvette… et puis de l’autre… des humains, des vrais corps équipés de vrais systèmes immunitaires… épaulés par une vaste pharmacopée, et par une longue pratique de la médecine.

Car il est ahurissant que l’on fasse abstraction du Réel !

Combien de gens ont été agressés par le virus… et ont eu au final un état grippal, à peine, voire moins ?

On oublie ce fait fondamental !

Vous voyez le problème ?

Comment d’un côté décrire un virus aux capacités surnaturelles… et de l’autre ignorer… que des gazillons de personnes n’ont rien senti, ou très peu.

Et se portent très bien, merci.

Voilà le Grand Malentendu !

Problème : ce malentendu n’est pas neutre. Il contribue activement à faire vivre la narration et à entretenir la peur (car la “pandémie” ne fut rien d’autre qu’une vaste fiction, basée sur la peur).

Il la valide.

L’opération fut une réussite historique, indéniablement.

La grande majorité de la population pense avoir échappé… à une terrible maladie mortelle (le taux de mortalité et le risque individuel étaient systématiquement surévalués, de plusieurs ordres de grandeur… preuve que la propagande a réussi au-delà de tout point de référence connu dans notre système solaire).

POST-SCRIPTUM

Il y a un deuxième problème qui découle du premier. Et Sabatier en est un peu victime (voir ” le cri d’alarme du Dr Sabatier”).

Pour lui, la protéine Spike est très dangereuse par les effets qu’elle peut provoquer. Et donc… la protéine créée par les produits ARNm, l’est aussi.

Vous voyez le soucis ?

C’est comme une équation : en entrée, des gazillons de personnes fauchées par le virus. Donc en sortie, des gazillons de personnes seront tuées par… les “vaccins”.

Le dénominateur commun étant la fameuse protéine.

Que les choses soient claires : les “vaccins ARNm” ont certainement déjà tué davantage que le virus naturel, en tout cas leurs dégâts sont plus graves (le virus naturel a tué des vieillards déjà morts, les “vaccins” ont tué et blessé en plus des individus jeunes, ce n’est pas comparable).

(dans les deux cas, c’est capital, il faut souligner la main de l’homme, je le répète cette situation est totalement artificielle).

D’autre part, la dangerosité de ces produits n’est pas uniquement dûe à la protéine Spike… il faut prendre en compte leur nature même.

A trop se focaliser sur la protéine de pointe… on en oublie tous les autres aspects dangereux, inconnus de cette technologie aberrante (dans le sens où elle n’est pas maîtrisée, et en sans doute pas maîtrisable).

Citons les nanoparticules (le véhicule), les pollutions (il y a de l’ADN dedans, pouvant perturber/corrompre le “message”, et donc la protéine qui sera ensuite fabriquée), la possibilité que l’ARN soit ensuite transformé en ADN, l’impossibilité d’établir et de garantir une quelconque “posologie/dose/quantité de protéines fabriquées”, etc.

La liste des pièges et des facteurs incontrôlables est longue.

Face au “Grand Malentendu”… pas de malentendu ! Je ne suis pas en train d’insinuer que les produits ARNm sont bénins. 😉

Mais, et cela nous renvoie au virus… il faut bien admettre que :

  • des injectés ont certes été tués immédiatement.
  • D’autres ont été blessés un peu plus tard (myocardites, les affaiblissant, et raccourcissant leur espérance de vie, ou encore capacités reproductives amoindries).
  • mais des gazillons d’autres n’ont rien subi.

Alors ça ne prouve pas que l’on ne pourrait pas constater des effets négatifs à long terme

Je dis simplement que pour le moment cela colle… au Réel : face aux pathogènes, aux agressions extérieures, nous ne sommes pas égaux.

Je sais, cela revient à enfoncer grande ouverte la porte Chaillot, pardon Maillot (c’est Pierre qui me perturbe). 😉

En tout cas, je peux boucler sur mon dada : arrêtons de nous exciter et de nous perdre au sujet de la technique (même si c’est  intéressant)…

Il ne faut pas perdre de vue l’essentiel :

  • le pourquoi ?
  • et le qui ?

Car on y revient toujours : la covidémence ne fut en RIEN un événement “naturel”…

La “pandémie” fut une mise en scène, une opération çonçue et réfléchie, avec des instigateurs, des exécutants, des complices (actifs et passifs), des sympathisants… et des victimes.

Quant au virus… avant d’être un pathogène aux capacités extraordinaires… c’est surtout une farce !

Je persiste et je signe. Il suffit de voir la longue liste des molécules/substances qui lui mettent des grandes claques dans sa petite gueule de gain de fonction.

Je vous renvoie à ce sujet au dernier article du docteur Maudrux (toujours excellent).

49 replies on “Sonotone viral ou le grand malentendu”

Vous avez raison sur le virus.
Mais n’oubliez pas que le virus a transformé en profondeur la société.
C’était le but.
Beaucoup de gens ont perdu leur travail.
Beaucoup d’entreprises n’arrivent plus a recruter.
Beaucoup de gens sont ruinés.
Les transferts financiers ont été énormes.
L’occident a quitté le système démocratique.
Le niveau culturel et intellectuel s’effondre en parallèle du gout a l’effort.
Les nations occidentales sont en faillite.
Le réel disparait peu a peu.
Ces changements énormes sont orchestrés en peu de temps alors que nous regardons toujours vers le virus et les vaccins.
Les abus de la plandémie ne seront jamais soldés.
Les révélations seront caviardées pour cacher la vérité.
Le système est en place pour recommencer.
Heureusement rien n’est écrit,personne ne peut anticiper les réactions des populations,le nudge est très surestimé.
Notre pays est devenu une caricature:grèves-vacances-grèves-blocages -vacances.
Economiquement nous sommes finis.
Notre pays va donc changer assez vite.Enfin.

Oui. Mais j’en ai simplement marre d’entendre et de lire des scientifiques qui s’extasient sur… des fantasmes.

C’est comme si je vous dis : “fumer est très dangereux. Ca peut provoquer le cancer“.

C’est valide. Ca semble valide.

Mais ce qui nous intéresse c’est le terrain. Le réel. Le concret.

En clair, sur 100 fumeurs combien vont crever d’un cancer des poumons ?

Euh… personne ne peut répondre (sauf des réponses statistiques, complètement hors sol… La question est piégée bien entendu.)

Car ensuite, vous pouvez dérouler les embrouilles :
-y’a des mecs qui ne fument pas… et qui crèvent d’un cancer des poumons. La tuile.

-y’a des mecs qui fument comme des pompiers depuis l’âge de 12 ans… et qui ne développent pas un cancer des poumons. Aïe.

-y’a des fumeurs qui font un cancer des poumons, mais qui guérissent

-y’a des non fumeurs qui font un cancer des poumons, mais qui en crèvent

-entre le tabac et… la pollution dans l’air, c’est quoi le facteur le plus important ?

-y’a t-il des différences entre le tabac naturel et le tabac bourrés de pesticides ?

-le tabac pourrait-il être lié à d’autres facteurs, pour déclencher un cancer des poumons ? Si oui lesquels, et dans quelle mesure ?

-la manière de fumer sa clope influence t-elle le risque ? Si oui dans quelle mesure ? Et comment ? (longues bouffées, succession de petites bouffées, rapides) ?

-y’a t-il un lien avec la flore buccale ? Un lien avec le dentrice utilisé ? Et quid des bains de bouche ?

etc.

La liste est… INFINIE.

Vous comprenez ? Le vivant est INFINIMENT COMPLEXE.

Et nous en sommes encore à tenter de l’expliquer une bougie à la main, dans une gigantesque caverne noire.

Et pour en revenir au Sars-Cov2, ce délire scientiste quotidien est un facteur important : cela démolit les gens, littéralement.

Vous savez à quoi ça me fait penser ? Au SIDA ! Le délire du sida.

Les gens de ma génération doivent s’en souvenir…

Le virus était tellement diabolique QU’ON ALLAIT TOUS MOURIR !

Le monde allait crever. L’Afrique ? Anéantie ! Tout !

C’est bien simple : rien qu’en regardant une femme (dans les yeux) ou mater ses seins… pouf, tu pouvais choper le virus, et crever 2 semaines après.

Je plaisante… à peine

Bilan : ben non. La voie royale… c’est la sodomie (et la dope). Point barre. Les infections vaginales sont marginales.

Et la population africaine, entre temps, a littéralement EXPLOSE. Pas de bol. Encore des modèles mathématiques foireux…

(1980 = 480 millions. 2022 = 1,4 milliard !)

Mais voilà, ça ne rentrait pas dans le narratif, et ça aurait fait de la peine à nos amis les homos et les agités de la quéquette amateurs de la rondelle.

Donc pour conclure : le Sars-Cov2 ? Plein le cul ! Y’en a marre ! 😉

“ce délire scientiste quotidien ”
C’est a peu près la conclusion a laquelle j’étais arrivé en remplaçant Scientiste par Scientologiste.
Cela ressemble a l’église de scientologie:de bonnes questions,des réponses éronées sous couvert de pseudo science.
Je pense toujours que les gens ne sont pas minés par le covidisme mais par l’effondrement économique qui ronge les sociétés sans fin.
Il est meme possible que le covidisme ait eu l’effet inverse et ait réveillé les citoyens face aux dérives de la médecine et face a l”influence bénéfique” de l’état.
La haine qui monte envers Dickus commence a surprendre les médias et a effrayer les soutiens du régime.
Remplacement de moumoute 1er dans les tuyaux?
Il est vrai qu’il a fait la meme erreur que Trudeau:un petit coup d’état autoritaire pour accélérer qui se retourne de manière imprévue….les jeunes cons ça veut toujours aller trop vite,Klaus est furieux.

“Mais n’oubliez pas que le virus a transformé en profondeur la société.”
La transformation se faisait déjà, le virus a juste mis en lumière ce qui était déjà présent sous nos yeux et l’a accéléré.

Le télétravail a vraiment démarré fort avec le covid,ainsi que l’explosion de l’inflation.
Et croyez moi,is vont tout faire pour prolonger au maximum l’inflation!

Une lectrice qui veut m’énerver dès le lundi matin, m’envoie une photo… euh… d’une statue au Danemark.

L’article est de 2022… mais toujours… d’actualité… Plus que jamais même. 😉

Du marbre blanc. 3 mètres et demi de haut. Chapeau. Beautiful.

Mais encore ? Il s’agit d’un homme avec une barbe, une bite ainsi qu’une paire… de seins. Il… allaite un bébé.

Voilà.

Je dois reconnaître que c’est dur après de s’occuper du Sars-Cov2, de dénoncer les manoeuvres chinoises et les complicités occidentales. 😉

https://underholdning.tv2.dk/2022-02-01-kontroversiel-statue-af-ammende-mand-indviet

Vous tapez dans le dur et hors de mes compétences, j’ai un soucis avec le virus corona cov 2 tout court.. J’explique par des sources dont je ne sais quoi penser in fine

1° j’ai une photo du virus COCO qui fait 25 pages. Je cite :

“Syndrome respiratoire aigu sévère coronavirus 2 isolat Wuhan-Hu-1, génome complet
Banque générale : MN908947.3
FastA Graphiques
Atteindre:

fin de citation

selon vous c’est quoi ce truc ? une blague ou c’est sérieux ?

2° il y a un site qui répertorie 214 ets de santé à travers le monde (photos des courriers de réponse reçues en images : Je cite

“Les bulletins d’information révèlent que les établissements de santé et de sciences du monde entier (214 et plus!) n’ont aucune trace d’isolement / purification du SRAS-COV-2, nulle part, jamais”

fin de citation

Anecdote : J’ai rencontré JM Sabatier on a discuté sachant que je ne lui arrive pas en haut de sa semelle sur son sujet . Super sympa et modeste pour une grosse tronche qui peut entendre d’autres versions que la sienne
Bon je ne vais pas douter de sa démonstration… on a rigolé un peu parce qu’il s’avère que selon lui le telmisartan empêche les formes graves du COCO (j’ai oublié et pas compris la raison.) . Il en prend et moi aussi.
Encore un médoc qui protège..

Ce qui me surprend c’est que j’ai aussi rencontré des “résistants” connus (pour simplifier) qui emploient l’acronyme “COVID”, qui selon moi est une marque, tout en étant convaincu que c’est une arnaque ..

Ce qui m’étonne c’est que si vous regardez la revue” ePILLY Trop 2022″
il ya toute une liste de marques de virus à ARN et la maladie qu’elle provoque exemple sur les coronavirus

Coronavirus humains classiques:
– Alphacoronavirus HcoV-229E et HcoV-NL63
– Betacoronavirus HcoV-OC43 et HcoV-HKU1
maladie : Rhume banal, rhinopharyngites, rarement infections respiratoires basses chez les sujets fragiles

Coronavirus humains émergents : Betacoronavirus
– SARS-CoV : maladie SARS
– MERS-CoV : maladie MERS
– SARS-CoV-2 : COVID-19

Ma question est : est ce que le coronacircus 2 n’a pas permis de créer une simplification médicale de reconnaissance des nombreux types de maladies respiratoires hautes et basses reposant sur les mêmes symptômes courants et difficiles à reconnaitre selon les plateaux des spécialistes infectiologiques et pneumologiques ?

Le Covid est par définition une “simplification médicale de reconnaissance de nombreux types de maladies…” !

L’exemple le plus connu si j’ose dire est :
-2020 le Covid arrive
-2020 la grippe… disparaît totalement.

La bonne vieille grippe de papa/maman !

Et à part dire “c’est mystérieux on ne comprend pas”, pas un médecin sérieux pour éclater de rire devant un tel foutage de gueule.

Vous parliez il me semble de la “codification” OMS/hosto (votre dada). Voilà. On a mis dans “Covid” tout et n’importe quoi. Il n’y a là aucun mystère mystérieux, comme j’aime à dire.

C’est une évidence.

On a même poussé le vice à mettre dans “Covid” :

-des accidents de voiture, moto

-des blessures par armes à feu

-des chutes (échaffaudage)

-des chutes dans l’escalier (mon exemple fétiche… le “1er mort du Covid à Montauban“… traumatisme crânien) !

Enfin, je rappelle que la Perfide Albion a utilisé jusqu’à QUATORZE définitions différentes de “mort du Covid”…

Après je ne suis pas certain de comprendre votre propos : vous appartenez à la secte “le Sars Cov2 n’existe pas” ? 😉

Je suis assez tenté de vous répondre : “ce n’est pas vraiment la question”.

” vous appartenez à la secte “le Sars Cov2 n’existe pas” ?”

oooooh! tout de suite les gros mots.. Pas du tout, je dis au contraire que le COCO a existé à la télé. nuance..

Allez pour le fun, je peux affirmer que les patients comptés COCO sans être dans le domaine de la “pneumologie” (D09) sont au nombre de 5659 en 2020
– 1343 cardio vasculaire
– 1182 digestif
– 927 douleurs chroniques
– 784 orthopédies traumatologie
-778 systèmes nerveux

dans l’ordre decroissant (ATIH 2020)

il a tout attaqué à vue de nez et au doigt mouillé à l’hôpital le COCO.. alors vous voyez que je le reconnais.

Je le reconnais même tellement que j’ai jeté mes films de RAMBO quand je me suis rendu compte que le corona 2 avait flingué d’un coup et au plein milieu d’ une grippe pas terminée en semaine 12 de 2020, les centaines de virus habituels saisonniers des années 2013 à 2018 (CNR institut pasteur), en arrivant comme une balle de ping pong smatchée sur un adversaire scotché..

” vous appartenez à la secte “le Sars Cov2 n’existe pas” ?”

Euh ce n’est pas une caractéristique d’une secte que de faire exister auprès de ses adeptes quelque chose qui n’existe pas ???

“tout juste capable de faire peur aux enfants (ou aux journalistes”
Le journaleux, c’est le néant de la vallée 😉
Une cravate et on Ivoirien, plus rien, tellement le front est bas…

tiens j’ai interrogé chat GPT.

Ma demande: écris un poème sur la supercherie qu’a représenté l’arrivée d’une fausse maladie et dont chaque vers commence par les lettres du mot COVID

réponse immédiate:

C omme une ombre, tu es arrivé,
O bstinant nos vies à changer,
V oilà le chaos que tu as semé,
I nstaurant la peur dans nos pensées,
D ivisant les gens sans pitié.

C ette fausse maladie que tu es,
O ù es-tu donc réellement né ?
V eux-tu donc nous anéantir tous,
I gnorant nos cris, nos appels à l’aide,
D étruisant tout sur ton passage ?

C ombien de vies as-tu emportées,
O ubliant les sourires et les rires ?
V ies interrompues sans préavis,
I mmenses douleurs et larmes versées,
D ésarroi et impuissance laissés.

C ette supercherie que tu as créée,
O ui, nous l’avons tous constaté,
V iendra un jour où tu seras vaincu,
I ndignation et courage réunis,
D éterminés à te chasser de nos vies.

C rions haut et fort, la victoire est proche,
O ublions tes méfaits et ta roche,
V isons un futur sans peur et sans crainte,
I gnorant la douleur, célébrant la vie,
D éterminés à bâtir un monde qui luit.

Allez pour rigoler un bon coup.

En Thaïlande, les sextoys (en bon français les “godemichés”)… sont interdits. A la vente.

Je sais, ça vous en souffle un Covid.

C’est toute la magie de ce pays, des contrastes partout. Voire même des contradictions.

Les “trans” sont très bien tolérés (ladyboys, chirurgie et tout le tralala etc.). Mais les sextoys, non.
Le pays picole à qui mieux mieux, mais on ne peut pas acheter une bière au supermarché entre 14h et 17h.
La prostitution est illégale… et pourtant c’est une grosse industrie.

Dans 2 semaines, nous aurons des élections générales.

Le vieux parti “Démocrate” (complètement largué dans les sondages)… tente le tout pour le tout !

Il propose… de légaliser les jouets pour adultes !

Deux avantages :
-les organismes ad hoc… pourraient contrôler la “qualité” afin de “protéger les consommateurs” (ahahhahha)

-le pays pourrait… les fabriquer directement, au lieu de les acheter en Chine (pas faux).

Bref, la croisière s’amuse et à 2 semaines du scrutin… l’idée est piquante.

Voire même carrément vibrante.

https://www.bangkokpost.com/thailand/politics/2556150/democrats-to-push-for-sex-toy-legalisation

c’est une bonne idée..

imaginons qu’un Chinois nous sorte un coronavirus submergent d’une nouvelle famille de Coronaviridae : la gammacoronavirus..

En 2020 pendant quelques semaines, le cul c’était déconseillé ou en visio..
Et ben là, plus de soucis à se faire et surtout gros progrès : le cul mécanique en présentiel auto administré

Félicitation au parti démocrate

Excellent résumé de la plandémie docteur !
Pour faire avancer la science je dois vous faire part d’un remède que j’ai utilisé depuis 2020 (et même avant) : un grand verre d’eau avant, pendant ou après les repas, plusieurs fois par jour.
Résultat : j’ai été protégé à 100% de la covid ET du covidisme.

Voilà un graphique que devez montrer aux gogos “écolos”, aux amoureux de Tesla, aux zélotes de la “ouature électrique” qui va sauver la planète, les oiseaux et accessoirement nous… du méchant CO2 qui cuit le climat, zut, prout.

De quoi s’agit-il ? Oh 3 fois rien… Il s’agit de la production de cuivre… au Chili.

Le Chili ? A part, le fameux slogan “au Chili comme ailleurs, tirons sur les travailleurs !“, c’est quoi ?

Le Chili c’est grosso merdo 30 % du cuivre produit dans le monde (et 30 % des réserves).

Et le cuivre c’est un vilain métal industriel (le plus important après le fer et l’aluminium)… qui sert… partout. Dès que vous prononcez le mot “électricité”, pouf, le cuivre radine sa fraise.

Et comme vous pouvez le voir… euh… il y a un léger problème.

https://twitter.com/TaviCosta/status/1650655941392760832

Mais c’est pas grave. Du cuivre y’en a partout, n’est-ce pas ? On va creuser des mines, et on trouvera des filons à forte concentration de métal…

Et si ces enfoirés de Chiliens continuent à faire la sieste au lieu de creuser dans des mines asséchées, on leur enverra une escadrille de B52 pour leur apprendre la “démocratie”.

Non mais alors…

Idées pour investir : ressources, minerais, pétrole, charbon, huile de palme. 😉

Cela pourrait correspondre a la volonté de réserver l’énergie en priorité pour les gafam.
Moins de boulot pour les mines,les producteurs auto,la construction,etc…
En plus cela pousse l’inflation en avant.
L’offre diminue plus vite que la demande:l’offre étant la production,la demande étant la masse monétaire.
Donc on pourrait effectivement voir les prix des matières premières ou des produits industriels continuer a augmenter fortement .

C’est le scénario le plus probable : des ressources physiques de plus en plus sous contraintes… une demande qui progresse (chaque jour qui passe… la population mondiale… augmente)… plus TINA pour le Système à savoir “pas le choix on inflatera jusqu’à l’infini” = la tête à toto.

Et bibi qui deviendra riche comme Crésus avec ses mines de charbon dégueulasses et ses plantations pour faire de l’épouvantable huile de palme.
😉

Ca va être un gigantesque bûcher des vanités ainsi qu’un gigantesque bûcher de gogos-écolos-gauchos.

Un charnier même.

“on inflatera jusqu’à l’infini” :
Pour moi, c’est une certitude. Et d’ailleurs, on est bien partis pour …

😂 Ce n’est pas drôle en soi. C’est votre écriture qui participe à se faire du bon sang au quotidien. MERCI.

C’est ce genre de niouze qui à la fois démontre et souligne la complexité de notre monde… Et sa grande ironie.

Soit l’Afrique du sud.

Un shithole dirigé par un parti noir -raciste, obtus, gauchiste corrompu et bas de plafond- l’ANC.

Pourtant l’ANC fut pendant des décennies le symbole du “bien” (le pauvre Mandela en zonzon, et les méchants blancs -beurk- supportant l’apartheid, c’est-à-dire la séparation des races -beuuuuuuuuuuuurk !).

Mais voilà… problème. L’ANC est au pouvoir… depuis longtemps (1994).

Presque 30 ans. Aïe.

Et le résultat est là, évident : corruption, nimportanawak, tiers-mondisation, coupures d’électricité, appauvrissement généralisé, et des populations noires encore PLUS PAUVRES et destituées que durant l’époque des méchants Boers (avec en prime… des blancs destitués aussi. Cadeau bonus “égalitaire”).

Des Noirs souhaitant même le retour… du pouvoir blanc !!!!

La cata.

Autre bizarrerie : l’Afrique du sud est le poste avancé de l’OMS, et de Big Pharma… en Afrique noire.

C’est parce que Big Pharma paye bien. L’entretien de la tombe de Mandela coûte cher… L’inflation tout ça…

Vous l’aurez compris : covidément jusqu’à la trogne. Covid for ever. Big Pharma allant même jusqu’à utiliser les populations autochtones pour tester ses poisons ARNm.

Zut.

Mais la situation s’aggrave encore… avec le fait que l’ANC (donc des gentils africains vertueux pour les neuneus occidentaux)… est de mèche avec le Méchant Poutine !

Non ?

Si.

Eh oui les vieilles racines marxistes-léninistes… Ca laisse des traces.

Pendant l’Apartheid, l’URSS se faisait un malin plaisir de soutenir tous ces mouvements anti-Occident. C’était de bonne guerre

C’était surtout le bon vieux temps (je me souviens des concerts anti apartheid de Johnny Clegg le “zoulou blanc”… Mais surtout épitome de l’idiot utile, le gland en chantant).

Mais comment est-ce possible… encore aujourd’hui ? Des décennies après la chute des Soviets ?

Poutine est un fasciste, raciste et homophobe !

Alors que les gentils noirs sont censés tous être démocrates, multiculturels, et… euh… merde… homophobes aussi. Et même plus. Bien plus. Mélange du Saga Africa Attention Les Secousses de Yannick Noah et d’ISIS balançant des gays du haut des immeubles en Syrie… 😉

Allez foutre une robe ras la moule en vous faisant appeler “Cindy” et en affirmant qu’un homme peut changer de “genre”…. dans les ghettos de Johannesburg…

On vous appliquerait rapidement le traitement ancestral : le supplice du pneu

(mais en toute fraternité bien entendu, les droits de l’homme tout ça, la “nation arc-en-ciel“, prout).

La tuile.

L’ANC enfonce le clou et s’enfonce carrément… en réclamant la sortie de l’Afrique du sud de la Cour pénale internationale !!!!! (vous avez ce groupement de petits juges bas de plafond payés par les Américains qui pensent pouvoir foutre en zonzon le méchant Poutine parce que… il est très méchant)

Hein ?

https://www.lefigaro.fr/international/en-afrique-du-sud-le-parti-au-pouvoir-demande-que-pretoria-quitte-la-cour-penale-internationale-20230425

On récapitule : l’ANC au pouvoir en Afrique du Sud, donc des gentils noirs… supportent le Méchant Poutine et la Russie, et réclament de sortir de la CPI ?

Les gogos occidentaux sont en PLS. Va falloir activer la ventilation artificielle, et envoyer les doses de Rivotril.

Y’a une grosse couille dans la dissonance cognitive ! 😉

Et pendant ce temps, l’honnête homme moderne, c’est-à-dire ontologiquement conservateur et teinté d’un brin de droitisme absolu (bibi !)… boit du petit lait et se fend la poire…

Le monde est décidement une vaste boîte de chocolats.

“l’Afrique du Sud refuse de condamner Moscou depuis le début de la guerre en Ukraine, affirmant adopter une position neutre. L’Afrique du Sud a par ailleurs accueilli en février des exercices navals avec la Russie et la Chine au large de ses côtes, suscitant l’«inquiétude» de la scène internationale. “

😉

C’est pire encore avec notre ami LULA!
Il avait pourtant bien commencé avec la vaccination anticovid(première mesure prise).
Maintenant il s’attaque au dollar et fait copain -copain avec les dictateurs communistes!
Non mais allo quoi!

C’est ce qui me fait dire que la CIA perd vraiment la main (ce n’est pas nouveau).

Ils ont poussé Lula, clairement, face à Bolsonaro.

Mais Lula n’est fondamentalement pas fiable… C’est un vieux marxiste, donc naturellement tournée vers Chine et Russie.

Le Brésil dans les Brics c’est un gros caillou dans la chaussure nord américaine…

Les Américains sont, j’en suis de plus en plus persuadé, complètement largués.

Ca tire à hue et à dia chez eux, les services, le deep state, on devrait même dire “les deep states”, se tirent dans les pieds, les uns les autres.

C’est devenu un bordel sans nom (en interne).

Pour revenir à Lula… covidément fanatique… et en même temps copain de Xi Jinping…

Quelle surprise ! Enième coïncidite bien sûr !

Rappelons aussi qu’il vient de planquer sa vieille copine, Dilma Roussef (ancienne directrice du cabinet de Lula, mais surtout ancienne présidente du pays)… à la présidence de la “New developpment bank” !

https://www.ndb.int/news/board-of-governors-elects-h-e-mrs-dilma-rousseff-as-the-ndb-president/

Roussef, la vieille marxiste-léniniste, en banquière c’est à pisser de rire.

Et c’est quoi la NDB? Une banque créée… par les Brics.

Quand je vous dis que les Etats-Unis ont totalement perdu la main.

Ils se font balader, même dans leur (ancien) pré-carré.

Je reformule : en réalité, ce n’est pas un accident. Les Etats-Unis sont noyautés, et depuis longtemps. Toute la famille Biden et l’élite des Démocrates sont compromis (par la Chine). Idem pour nombre d’institutions et d’outils (FBi, CIA etc.).

Donc, voir les USA pousser… une ordure comme Lula, dans un pays aussi important que le Brésil… en dit long justement sur l’étendue du noyautage et de la trahison.

Bolsonaro était parfait, dans le sens droitard, nationaliste, méfiant de la Chine… Il représentait les véritables intérêts géopolitiques des Etats-Unis…

On note donc qu’il fut “battu”, et que cette défaite une fois de plus arrange… la Chine, ainsi que les traîtres nords américains (Biden, le parti Démocrate etc.).

Ça devient compliqué. Une seule certitude accessible au sens commun, comme vous le laissez entendre, l’occident ( et pas seulement les us ) est devenu un gros bordel à succursales multiples gérées par les ygl à coups de mesures liberticides et répressions touchant même le ridicule.
L’illustration par les arrêtés préfectoraux illégaux interdisant les dispositifs sonores portatifs devenus dispositifs amplificateurs de son et les rassemblements et/ou cortèges revendicatifs à l’occasion des déplacements sur le terrain du Chef de l’Etat venu renouer le dialogue parle d’elle-même.

Cette idée est capitale.

Nous assistons -effarés- à une guerre de tous contre tous. C’est pourquoi, les gens en perdent leur latin.

Attention, je parle bien de la situation en Occident.

Car en Chine ou en Russie, merci, ça va très bien pour eux… il y a UNE SEULE ligne, la ligne NATIONALE, la ligne souveraine. Ok à Moscou, on trouve encore quelques collabos pro-ouest… Mais j’ai comme le sentiment que cette fois Poutine, l’ex du KGB, va tous les purger… au sens terminal du terme.

Ce que je veux dire c’est qu’au niveau stratégique, les choses sont parfaitement claires dans le camp Chine et Russie. Ils ont des objectifs identifiés, simples, cohérents.

Le gros, gros bordel… c’est chez nous.

Alors là…

Je reprends les Etats-Unis car c’est une caricature (que j’ai nommée les “écuries“).

-il y a le deep state à l’ancienne : les fanas anti russes. Là on trouve de tout : des républicains mais aussi des démocrates déjantés.
Hillary Clinton est aussi russophobe, fanatique, que l’était John McCain par exemple.
Bref. Ce groupe est obsédé par la Russie. C’est le groupe à la manoeuvre en Ukraine. Il ne voit rien d’autre.
Là, c’est clairement un problème… générationnel. Ce sont tous les vieux cons restés bloqués en 1950 (visualisez Kissinger !). Ils ont appris à l’école qu’il fallait séparer l’Europe de l’Ouest de la Russie. Voilà. Alors ils appliquent. Rien d’autre. Ils font péter des gazoducs, font la guerre en Ukraine etc. Des fanatiques hyper dangereux.

-il y a des républicains… qui comprennent que le vrai danger ce n’est pas la Russie… mais la Chine. Citons Trump. Ici, la séparation est très nette, et très parlante: aucun démocrate dans ce camps… Et pour cause… ils sont tous soumis/achetés/compromis par Pékin.

-ensuite il y a le “nouveau” deep state. Ce sont les démocrates, principalement. Ils sont woke, intoxiqués, achetés ou compromis par Pékin. Ils agissent comme des traîtres. Ce sont les constructivistes. Ils favorisent l’invasion migratoire, la destruction de la société traditionnelle avec l’idéologie LGBT, la lutte contre les “mâles blancs de 50 ans” vus comme des ennemis à abattre. Ils pourchassent les opposants. Ils tombent (consciemment et inconsciemment) dans tous les pièges tendus par la Chine (Covid, lutte contre le CO2 etc.)

-ensuite les agences : FBI, CIA… Et les grands médias… un festival de wokisme. Eux ils servent le deep state “nouveau”. Sans oublier les Gafam et des grandes corporations. Eux aussi en soutien, mais pour des raisons encore différentes : les transhumanisme, et le mirage du marché chinois (vieille carotte que Pékin manie avec brio depuis plus de 20 ans !).

-rajoutez ensuite les universitaires, les intellectuels… dans leur majorité aussi woke, et totalement à côté de leurs pompes. Eux ils ne comprennent rien à l’économie, à la géopolitique. Rien à foutre de la Russie, Chine. Eux leur seul bâton de pélerin et de maréchal c’est la lutte contre “l’extrême-droite, le racisme et l’hétéronormisme”.

Au final : on obtient cet effet de kaléidoscope insensé. Ca tire littéralement à hue et a dia.

Et si on replace le tout dans une perspective historique… c’est parfaitement normal !

Un empire qui chute, ça donne… ce bordel au quotidien.

La même chose, rigoureusement, s’est passée à Rome (un simple exemple)… avec une multiplication de groupes et de sous groupes, tous faisant leur petit caca dans leur coin… en perdant de vue la cohérence de l’ensemble.

Je reformule : la destruction de cette idée d’ensemble conduit nécessairement… à cet émiettement… Qui renforce à son tour la destruction… C’est un processus auto entretenu.

Une société puissante, un empire puissant, une civilisation puissante… repose sur ce principe d'”ensemble”. Les gens -qui peuvent être différents- avancent vers le même but, et vivent dans un ensemble cohérent, un cadre commun, partagé.

Pour dire les choses autrement : à partir du moment où des individus comme vous, de la même race, ayant reçu la même éducation, vivant à vos côtés, parlant la même langue… commencent à dire qu’un homme peut devenir une femme, ou inversement, que le genre est une “construction sociale”, qu’un enfant peut avoir “2 papas ou 2 mamans” et patati et patata, et mon cul c’est du poulet… alors nécessairement c’est l’émiettement… la destruction.

C’est l’instant X.

Le moment précis, où l’observateur, l’analyste comprend et se dit : “Eureka ! Les carottes sont cuites. C’est foutu“. 😉

ha ha ha 🙂
Joli résumé
Je le dis, en dépit de ce puzzle défait que vous décrivez, Les USA, pays jeune, se relèveront.
Sans doute après une guerre civile costaude, et puis un gars fort, soutenu par l’armée prendra la main là bas pour quelques temps.
En revanche, chez nous en Europe de l’ouest …

“Roussef, la vieille marxiste-léniniste, en banquière c’est à pisser de rire.”
Enfin une grande banque qui va faire dans le social!
Effectivement le deep state semble divisé:
CIA démocrate
armée: républicains
FBI un peu des deux
clan Trump:poutiniens
clan Biden:Davosiens
Gafam:pro chinois?

Je vous fait part d’une conversation surréaliste au supermarché tout à l’heure.
La caissière fait passer par erreur mon acide chlorhydrique et ma lessive de soude dans les produits du client précédent.
Le client : vous avez un corps à dissoudre?
Moi : Le gouvernement au complet.
Le client : vous savez, il y avait du terrorisme ici il y a 30 ans.
Moi : Ne vous inquiétez pas, ça va revenir.
Le client : Il ne suffit pas de parler il faut le faire.

… Sauf que le “terrorisme” sera -comme souvent- organisé par le gouvernement.

Ne comptez par sur Madame Michu et Roger (baby boomers exténués) et Kevin (jeune blanc crétin qui parle wesh-wesh) pour poser des bombes parce qu’ils ne peuvent plus voir Macron en photo et qu’ils en ont marre du “système”.

Ca ça marchait encore il y a 60 ans, avec l’OAS, l’Algérie tout ça…

Non, le “terrorisme” que vous allez subir, facile comme prédiction, c’est bien sûr l'”islamiste”. Il sera largement téléguidé, façon FIS en Algérie de la grande époque.

Et il sera donc assez sale (il faudra au moins ça pour achever l’installation de la dictature).

Vu le délire anti CO2… je ne pense pas que l’influence de Total soit bien grande.

Et puis soyons sérieux… 125 millions de budget ? 😉

Les associations traîtres qui facilitent l’invasion migratoire et la libanisation du pays (pardon qui viennent en aide aux gentils migrants ayant tous moins de 18 ans et étant tous persécutés dans leur pays d’origine)… sont au nombre de 1 500 et nous coûtent (subvention état directe) : 736 millions d’euros par an (faut ajouter ensuite tout le pognon “local” et le pognon “privé”… les mafieux dans le genre Soros etc.).

https://www.europe1.fr/politique/comment-les-associations-sous-traitent-elles-pour-letat-laccueil-des-migrants-4148425

Avec un tel dispositif vous avez une véritable “influence“.

Total ? Ce sont des petits joueurs… Ils font ça à l’ancienne, à la papa (c’est à dire sans grande réussite, et avec des objectifs classiques comme par exemple éviter de nouvelles taxes)… alors que les assoces… là c’est du 2.0, elles ne cherchent pas des baisses de taxes, des trucs techniques à la con… mais bien la transformation de notre société, et plus largement de l’Europe.

Et à marche forcée (chaque pseudo “mineur non accompagné”, grand gaillard de 1m80 et 80 kilos, que des hommes bien entendu, qui débarque en France est un soldat… de cette transformation).

(on remarque d’ailleurs qu’il n’y a aucune fille “mineure non accompagnée”. C’est assez étrange, non ?)

Bref, les objectifs sont beaucoup plus ambitieux.

Et surtout plus malins.

A gauche, le lobbyiste papa-maman qui cherche des gains pécuniers ou à éviter des emmerdements législatifs.

A droite, le réseau constructiviste qui change la population française, chaque jour un peu plus.

Qui va gagner à la fin ? 😉 La réponse tient dans la question.

En attendant les instruments de pouvoir “sympathisants” comme Greenpeace, comprendre traîtres aussi, s’attaquent à la pseudo “influence” de Total… la boucle est bouclée.

« greenpeace « , l’écobolchévisme, diraient certains…
Et le scalpel du Docteur, il est écologique. ^^
On voit bien pourquoi, c’est le grand bordel chez nous…
Le greenbordel.

Attention roulement de tambour !
La variole du singe a fait un misérable flop l’année dernière, mais l’OMS vient de trouver un Wuhan-bis, et en bien pire car il est africain, pays des Ebola et autres pestes. Nous allons de nouveau tous mourir.

WHO warns of ‘biological risk’ after Sudan fighters seize lab, as violence mars US-brokered ceasefire
https://edition.cnn.com/2023/04/25/africa/sudan-evacuations-ceasefire-intl/index.html

Qui veut prendre des paris concernant le succès de cette nouvelle opération?

Non. Pas d’effet de surprise. La polio, la rougeole, même le choléra… tout ça c’est du réchauffé, vu et revu.

Pour faire peur, il faudrait un virus “nouveau”.

Mais dans cette affaire, le plus surprenant… ce sont les mots “labo” et “Soudan” dans la même phrase ! 😉

Un labo dans un shithole comme Kartoum ? Et pourquoi pas un labo en Somalie ? Voire en Ukraine, hein ? Ah… on me murmure que…

Oui voilà la prochaine pandémie de couillonacircus et équivalent ne peut être que “nouveau”, dans un marché aux bestiaux où il peut y avoir un labo, mais c’est pas obligé..
un virus peut sortir d’une fiole dans la steppe ou au milieu d’un coin perdu peuplé de chauve souris prête au 1er plan cul qui passe…

On ne saurait que conseiller le port de bretelles dans les cas perdus à chauves souris

quand un nouveau pigeonvirus nocturne de 20 h circule est mis en place un plan ORSAN REB……

que veut dire REB ? “risque épidémique et biologique”…

C’est important de préciser parce qu’il y a une notion diffuse de virus mais aussi de risque d’introduction de truc trafiqué bioterrorisme ou un ennemi diffus qui introduit une vacherie en loucedé… c’est du vicieux..

La grippe était devenue ringarde au fond, il fallait bien changer les méthodes de panique après celle de H1N1 ratée..

Si le camp du bien gagne la guerre, l’OMS pourra gérer le virus. Sinon, il faudra confiner les frontières. Face je gagne, pile tu perds 😉

Mesdames, Messieurs,

Le présent DGS-urgent a vocation à définir la stratégie de vaccination contre le Covid-19 en 2023, conformément à l’avis de la HAS du 23 février 2023.

Ce document s’organise comme suit :

I. Une campagne de rappel au printemps destinée à protéger les plus fragiles
II. Une campagne de rappel à l’automne sur le modèle de la vaccination antigrippale
III. Evolutions diverses des modalités de vaccination contre le Covid-19

I. Une campagne de rappel au printemps destinée à protéger les plus fragiles
Cible vaccinale

La protection immunitaire décroît plus rapidement dans le temps chez certaines catégories de personnes, les exposant davantage au risque de faire une forme grave de Covid-19. Dans ce contexte, une campagne de rappel au printemps sera organisée du 27 avril 2023 au 16 juin 2023 pour :
– Les personnes âgées de 80 ans et plus ;
– Les personnes immunodéprimées ;
– Les résidents des EHPAD et USLD, quel que soit leur âge ;
– Les personnes à très haut risque de forme grave selon chaque situation médicale individuelle et dans le cadre d’une décision partagée avec l’équipe soignante.

En même temps ils ont raison dans un sens puisque les injections détruisent le système immunitaire il faut injecter à tire larigot jusqu’à ce que mort s’ensuive afin d’éviter les formes graves provoquées par les injections, CQFD.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *