Categories
Asie

La Chine met les sociétés occidentales sous pression

Proverbe pékinois du 14ème siècle : tout individu occidental avec un chapeau, une moustache et une loupe sera facilement repéré en Chine…

La Chine a renforcé en avril sa législation relative au contre-espionnage.

The government last month passed a new counter-espionage law that expanded the list of activities that could be considered spying — intensifying the risks for foreign firms. And Beijing has also moved to tighten its grip on sensitive data as tensions with Washington mount. (source Bloomberg)

Il faut toujours analyser de près le travail législatif de Pékin… Cela révèle ses intentions.

De quoi s’agit-il ? En un mot : les sociétés occidentales implantées en Chine constituent… un risque.

Au sens large.

Donc le contre-espionnage, vu du côté de la Cité Interdite, consiste à les mettre sous pression, à harceler leurs employés…

Il s’agit de faire naître l’incertitude… Tel ou tel cadre dirigeant, la peur au ventre, doit se dire chaque matin en se rendant au bureau : “Et si c’était mon tour ?“.

Ca n’a rien d’anecdotique… Le PCC continue de vouloir  purger les influences de l’Ouest. Aussi bien culturelles qu’économiques. Etape par étape. Calmement mais fermement.

C’est aussi simple que cela.

Pas de malentendu ! Il n’y a aucune paranoïa ici (on voit arriver l’explication psychologisante à 2 euros ou 2 dollars)… Non, la vraie paranoïa serait plutôt du côté des expats occidentaux… qui vivent au milieu… de 1,4 milliard de Chinois ! 😉

Impossible pour eux de se cacher. Contrairement à ce disait Mao… ils ne sont pas les poissons dans l’eau

Cette nouvelle loi est simplement un outil au service d’un objectif politique décidé au plus haut niveau du PCC.

De la même manière qu’un des objectifs du martyr couillonaviral de Shanghaï et de Hong Kong consistait à faire fuir les Occidentaux

Cela fonctionna parfaitement (est-il besoin de le préciser ? Non bien sûr, encore une coïncidence…).

Concrètement : les services de sécurité chinois effectuent des descentes aux sièges de sociétés occidentales de “consulting” et d’audit, interrogent des employés, les harcèlent, saisissent des documents, allant même jusqu’à interdire à des cadres de quitter le pays etc.

The state security agency in Suzhou, a key city in the province, visited the local branch of Capvision, a consulting firm with headquarters in New York and Shanghai. Capvision employees were questioned and some items were searched and seized, according to the report. (source Bloomberg)

Cette campagne est nationale, rien à voir avec les humeurs ou les caprices d’un potentat local.

By the order of China’s central government, law-enforcement operations were synchronously carried out in other cities, including Beijing, Shanghai and Shenzhen.

De plus, cette loi vient après… d’autres actions dans le même registre.

Comme par exemple : restreindre voire carrément ne plus publier des… statistiques/données publiques (sur l’économie, sur l’actionnariat des sociétés locales etc.).

Là encore, il s’agit d’envelopper les Occidentaux dans le “brouillard de la guerre“.

Cela forme un tout, cohérent.

Enfin, rappelons que toutes ces opérations (la covidémence avec la pseudo pandémie, la suppression des statistiques, la chasse aux “espions” occidentaux etc.)… s’inscrivent dans le cadre de la guerre sans limite, 360 °, théorisée par les dirigeants chinois depuis plus de 20 ans…

A un moment, même en se forçant, on ne peut pas ne pas voir le fil conducteur… de couleur rouge bien entendu.

La Chine utilise, quand c’est son intérêt bien compris, des sociétés occidentales. Une fois le ou bénéfices engrangés… elle expulse alors le corps étranger.

Combien de groupes puissants, arrogants, en terrain conquis… se sont faits tailler en pièces et ont quitté la Chine… la queue entre les jambes ?

Un exemple dans l’actualité : LinkedIn, le réseau social des branleurs corporate… Lessivé, essoré, passé au lave-linge du PCC, celui qui lave plus jaune que… blanc. 😉

LinkedIn to cut 716 jobs and shut its China app amid ‘challenging’ economic climate (source CNN)

Bye bye !

Mais à chaque fois les crétins de Wall Street tendent l’autre joue… car ils sont fascinés par le chiffon (rouge) agité devant leurs yeux par le PCC… le fameux “marché intérieur chinois” ! Des gazillons de milliards de dollars !

Ce n’est plus le loup de Tex Avery… Mais juste la bêtise toute nue. L’humour en moins.

Cadre dirigeant occidental qui n’en peut plus de regarder le “marché intérieur chinois”… En mandarin classique, on appelle ça un “idiot utile”. Voire un “imbécile heureux”.

Un mirage… Un formidable piège à cons. Les milliards seront TOUJOURS, in fine, pour les Chinois.

Pas pour Wall Street. Pas pour Blackrock ni Vanguard. Pas pour Davos. Pas pour les juifs. Pas pour les illuminatis. Pas pour les Francs-maçons. Et même pas pour les Aliens qui viennent de Jupiton ! 😉

Règle immuable, évidente, parfaitement logique… et qui pourtant échappe encore à de nombreux Américains et Européens…

Pour un Apple (qui collabore activement avec le PCC) et qui fait office d’appât… combien de sociétés rincées ? Pillées ?

Enfin, il s’agit d’un message du type mafieux pour les sociétés étrangères qui souhaitent rester dans l’Empire du Milieu : “conformez-vous sinon…”.

Et pendant ce temps… à 10 000 km de distance… le fils du président des Etats-Unis fume du crack, partouze des tapins, prend sa bite en photo (une obsession chez lui), vend l'”influence” de sa famille à des hommes du PCC contre des millions de dollars, et comme un bon gros neuneu laisse son ordinateur avec toutes les preuves… chez un réparateur (voir le rapport Marco Polo).

Désolé pour ce parallèle saisissant… mais néanmoins parfaitement valide car il permet de comprendre l‘asymétrie entre l’Occident et la Chine. 😉

Ceci est le fils du président des Etats-Unis fumant du crack sous la douche. (vidéo realisée sans trucage). C’est sûr que lui il aurait du mal à rester incognito sur la Place Tiananmen…
POST-SCRIPTUM

Je n’ai bien sûr pas choisi Hunter Biden au hasard… L’actualité rattrape en effet cette famille de mafieux… Les Républicains leur collent au train… Et ils ont décortiqué… les circuits du pognon, celui de la corruption.

Les dernières découvertes ici : https://www.zerohedge.com/political/watch-live-comer-unveils-evidence-biden-family-corruption

Un paiement… de Roumanie pour 1 million de dollars. Une structure complexe, conçue pour dissimuler les mouvements de fonds (une vingtaine de sociétés créées quand Joe Biden était vice-président, dont plusieurs directement possédées par le fils Hunter !!!) 10 millions de dollars reçus de l’étranger.

Les compromissions avec… la Chine sont évidentes :

Chinese nationals and companies with significant ties to Chinese intelligence and the Chinese Communist Party hid the source of the funds by layering domestic limited liability companies,

Tout cela pendant que Joe Biden faisait le clown comme vice-président à la Maison Blanche (du temps d’Obama)…

Il fut “élu” en 2020 en partie grâce à… la pseudo pandémie mise en scène par Pékin, et face à un véritable opposant au PCC : Donald Trump.

Encore une coïncidence…

Et aujourd’hui il est président des Etats-Unis… le même qui est censé… contrecarrer la Chine et défendre les intérêts américains ?

Joe Biden, déjà accablé par une démence sénile, est censé jouer le Grand Jeu géopolitique face à Pékin ?

La farce est complète.

Je crois qu’on n’a pas bien mesuré la déchéance de l’état américain depuis 2020…

La présidence de Joe Biden restera comme une marque infamante.

125 replies on “La Chine met les sociétés occidentales sous pression”

Si vous aimez l’odeur du napalm au p’tit matin, ainsi que compter les cadavres, je vous conseille :

https://www.mortality.watch

Visualisation pour des gazillons de pays :
-nombre de décès (brut)

-taux (brut) de mortalité (décès pour 100 000)

taux de mortalité normalisé selon l’âge (la SEULE méthode raisonnable pour comparer le nombre de décès sur plusieurs années… prend en compte le vieillissement de la population observée).

C’est bien gaulé et surtout c’est pédagogique : permet aux débiles mentaux de comprendre que le nombre de morts (en France par exemple) AUGMENTE CHAQUE ANNEE (Covid ou pas Covid !)… alors que le taux de mortalité normalisé… A BAISSE (et stagne maintenant).

Eh oui, des centaines de milliers de baby boomers passent l’âge fatidique des 65 ans… et donc rejoignent les cimetières.

Deuxième rappel pour les mous du bulbe : l’homme n’est pas immortel ! Je sais c’est dur à accepter… 😉

Mourir à 90 balais est NORMAL (que ce soit d’un rhume, d’un cancer, d’un arrêt cardiaque, d’une plaie au pouce, du Covid, de la grippe ou de la chiasse alsacienne… n’a à la limite AUCUNE ESPECE D’INTERET, surtout quand on tente d’effrayer la population avec une pseudo “pandémie“. Les assassinats au ritovril, au refus de soins et à la ventilation mécanique outrancière… eux… furent bien réels.).

Ce phénomène va se poursuivre (jusqu’à ce que cette génération maudite soit totalement effacée de la surface de la planète).

hoooo! hooo ! doucement avec la “génération maudite”, ou les “boomers” j’en fais partie même si je suis le jeune de cette génération d’après guerre.. J’ai 68 berges bientôt….

Je sais bien qu’ici on rigole ; donc pas de lézard, mais je l’ai entendu, dit sérieusement. Mise au point gratuite de la part d’un vieux qui a fait une étude complète sur l’arnaque du COCO et dont mes gosses ont profité..

Je veux bien que des jeunes nous crachent sur la gueule, mais faudrait pas faire comme pour le COCO, c’est pas “tout le monde pareil..”.
Même si je déplore la conduite d’une bonne partie de ma classe d’âge (post guerre à années 60), j’en fais partie donc je ne vais pas me planquer.

Accessoirement j’en profite pour rappeler aux jeunes trous du cul qui pensent que c’est la faute des vieux si on en est là (classe d’âge 30 à 50 ans et suivants..) :

1° que s’ils peuvent nous montrer du doigt, ils sont aussi issus d’une paire de couille comme la mienne en bon état de fonctionnement (faut bien piger la relation de cause à effet là)

2° Que pour ceux qui ont bénéficié d’un peu de confort et de facilités annexes qui vont avec, c’est aussi de notre faute.
Chacun sa merde mais en ce qui me concerne, j’ai été élevé à la dure début 60 à un endroit où on n’avait quasi rien. Fallait sortir dehors pour aller chier quel que soit le temps ; par conséquent, les mesures et les restrictions du COCO n’en ont touché une sans bouger l’autre… J’ai rien piqué à la sécu pour vérifier si j’étais malade en bonne santé et tout le bordel…

3° Des jeunes ont aussi chié dans leur froc et n’ont même pas cherché à comprendre que ce qui se passait était débile de chez débile.. Et vas y que je marche sur le trottoir en regardant le smartphone matin, midi et soir..
Faut bénir les ingénieurs qui ont décidé de mettre les lampadaires sur le bord des trottoirs, sinon on aurait des fractures du crâne covid à l’hôpital

A part ça, ça va.. Si des lecteurs (trices) ont des questions, le vieux est à votre disposition pour y répondre avant de crever…

On vous souhaite bien entendu une longue vie ! Mais vous étiez un gamin pendant 1968.

Si les jeunes sont totalement (et cette fois pour de vrai) décérébrés… c’est bien la faute des babyboomers.

Le problème est là.

Il est sain que les générations se “frictionnent”. Les jeunes devant pousser les vieux, et ces derniers devant mécaniquement laisser la place. Ca s’appelle… la nature. Et le cycle reprend ensuite, les jeunes devenant… vieux à leur tour, etc.

Mais cette génération maudite a tout pourri, tout détruit, tout déconstruit. Tout. Tout et surtout le futur.

Voilà ce qui est impardonnable.

La civilisation, au fond, est basée sur la transmission, n’est-ce pas ?

C’est bien la capacité de transmission qui rend possible la civilisation…

Expliquez-nous ce que transmettent… les baby boomers en Occident ? Concrètement ?

Le transgenrisme ? Les plumes dans le cul ? Des actifs industriels… ou bien des dettes ? Une économie productive ou alors des mirages woke ? Du savoir ou alors le sida mental ? Des convictions ou alors des conneries ? Une spiritualité ou une virtualité ? Des idéaux ou alors la haine de soi ? Des penseurs ou des panseurs ? Une véritable culture ou alors du cul ? De l’art ou du lard qui fait prout ?

Le bilan est catastrophique. Et dans tous les domaines.

Le meurtre civilisationnel est là, évident, étalé devant nous.

Je suis de la génération qui vient juste après les fameux boomers (je suis né début des années 60), et je ne suis pas persuadé que ma génération soit franchement meilleure !
Quand je vois comment réagissent et pensent ceux de mon âge, au tournant de la soixantaine, je ne suis pas optimiste du tout. Je me demande même s’ils ne sont pas encore pire – par exemple, on n’y trouve qu’un très faible pourcentage qui ont des doutes quant à leur qualité de vie après la retraite, ne s’imaginant même pas qu’ils pourraient subir un effondrement des systèmes de retraite.
Bref, amha, la disparition physique des boomers ne changera pas grand chose à la dure réalité : tout est en train de s’effondrer, et il faudra sans doute passer par un désastre complet avant de voir émerger, non une génération, mais bien des individus capables d’entrainer leur classe d’âge dans un redressement.
On n’y est pas encore.

Les boomers se sont occupés de leurs petits culs soit… mais la proportion de ceux qui ont compris ce qui se passait depuis des décennies est infinitésimal….

Tous les points que vous citez “concrétement” n’est le fait que des cadres supérieurs, pas de la classe ouvrière dont je suis issue et dans laquelle je suis resté jusqu’à mon envol à 18 ans

Christopher Lasch et d’autres ont évoqué le narcissisme naissant venu des USA et les pratiques infantiles instillées aux parents pour élever leurs enfants à coup de tutos..

Le fait que “l’ascenseur social” aient fonctionné pour l’accession à la propriété, la possibilité de promotion professionnelle, point d’appui au “confort” etc.. n’en fait pas non plus un critère de généralité.

Je veux bien qu’on parle de la merde boomer avec les plateaux médicaux, les plateaux poltiques, les plateaux des cadres supérieurs et de la haute fonction publique, mais la fameuse “classe moyenne”, si elle s’est laissée aller, ça n’a jamais empêché la classe d’âge du dessous de pousser leurs vieux

On appelle ça “tuer le père”..

je vois que mon propos est plutôt mal compris.

Je ne parle pas de niveau de vie, de “revenus”, d’ascenceur social etc. Je ne fais pas une étude comparative.

Ca c’est l’écume. Et puis on pourrait gloser longtemps (l’inflation a qui a aidé les boomers, les prix de l’immo qui étaient bas, un salaire suffisait dans le ménage, la reconstruction après la guerre, etc.).

J’affirme que ce qui fait l’essence même de la civilisation, la transmission, a été ratiboisé.

Pfuit. Réduit à rien. Cendres.

Je ne suis pas en train de dire “boomers enculés” (quoi que 😉 ) et les “jeunes sont formidables” (non, ils sont cons comme des enclumes).

Non. Il n’y a rien derrière. C’est du nihilisme pur. Un champs de ruines.

C’est ça qui est nouveau. Qui détonne dans la frise historique (en ce qui nous concerne bien entendu… si on remonte plus loin, on a déjà constaté ce type de phénomène).

Nous assistons en direct live… à la mort de notre civilisation. Et les boomers ont appuyé sur la gâchette.

Leur disparition physique sera simplement un motif de joie… mais de courte durée. Car je ne vois pas comment les générations après pourront reconstruire.

Pour “re”-construire, on s’appuie bien sur des “bases”, n’est-ce pas ?

Mais… il n’y a plus de “bases” !

Non non!! nous ne nous sommes pas mal compris…pas forcément, vos analyses sont à réfléchir de toute manière; mais qu’on se comprenne ou pas, vous aimez que ça cogne dur sur votre blog..héhé..

Les boomers ont appuyé sur la gachette ? ah bon, à part les gigantesques salopes renommées comme attila, shwab etc je pense que tout la majorité de la population de vieux et de jeune a bien appuyé sur la gachette

pour se tirer des balles dans leurs propres pieds..

Née dans les années 80 j’appuie les propos de notre hôte. Mes parents sont boomers. Ils faisaient leur besoin dans la cabane au fond du jardin, dans un village sans voiture où l’on faisait ce que l’on voulait. Ils m’ont laissé un monde déplorable sans commune mesure avec celui qui les a vu grandir.

Ils ont très largement profité de l’amélioration du niveau de vie et des progrès technologiques (et moi beaucoup plus qu’eux : né dans le confort et l’oppulence). A contrario ils m’ont éduqué. Et offert un toit. Je lisais l’Illiade et l’Odyssée à 8 ans. Jusqu’au Lycée aucuns de mes collègues n’en avaient jamais entendu parler….

J’ai toujours été moins conformiste que mes collègues de classe à cause de mon éducation mais surtout à cause (ou grâce) à mes parents. Mais j’ai également été beaucoup stigmatisé à cause de cela. Ceux avec le moins d’éducation avaient des parents nés dans les années 70…. Et étaient très agressifs vis à vis de ceux qui savaient plus. Nous avons tous été au collège. Ce genre de parents là sont les pires car nés dans le confort et aucun réel savoir à transmettre sinon grapiller les aides de l’Etat. Mes parents savent chasser, dépecer des animaux, cuisiner, réparer avec un minimum, se remettre difficlement en question mais écouter les avis divergents etc…

Les boomers sont à l’origine du déclin mais les suivants sont largement pires. Les boomers sont à l’origine des élections des pires fossoyeurs de notre démocratie mais nous sommes également contemporains de l’élection de notre cher président donc également coupables car nous n’avons pas su nous y opposer. Que penserons de nous les générations futures pour avoir tolérer les abus du coco et de notre très cher président ?

Attention, les jeunes avec 20 ans de moins sont là ^^
Je fais partie de la génération, fabrique des crétins, heureusement faisant partie des premières générations, il restait des fonctions utiles, depuis ils ont réparé ça et on voit l’horreur tous les jours…

Et la prochaine étape pour les sociétés occidentales sera … la nationalisation “voulue de notre plein gré” (tu prends le yuan symbolique, tu dis merci, et tu pars).
Ça va faire très mal pour certains (beaucoup plus que la retraite de Russie l’année dernière). Les 100 plus grosses sociétés étrangères en Chine = 1000 milliards de dollars de chiffre d’affaires. Par exemple Volkswagen 60 milliards

Du “Covid” au “Réchoffemementklimatik”… les mêmes ressorts, les mêmes biais, le même délire.

Prenez ce titre, publié ce matin par Futura Sciences :
L’Asie du Sud continue de subir des températures extrêmes depuis mi-avril. En Thaïlande et au Vietnam, il n’a jamais fait aussi chaud tous mois confondus avec plus de 44 °C.

https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/meteorologie-asie-sud-suffoque-sous-vague-chaleur-historique-105212/

Oh lala… ! Merde, j’y suis… et je ne suis pas encore mort ! Que se passe t-il ? Maman, papa ! Ne me laissez pas seul !

Il se trouve que depuis hier… on a eu un GROS ORAGE (typique de la saison)… Et que les températures ONT CHUTE.

Et qu’elles resteront basses, jusqu’au 14, car une autre dépression arrive par le nord (Chine).

Bande de crétins !

J’ai même coupé l’air conditionné la nuit dernière ! Et ce matin, idem. Ciel bas, températures “basses”. J’ai dû enfiler un t-shirt. Et j’ai coupé le ventilo près de mon bureau.

Bref, voyez c’était soit disant l’apocalypse dimanche, et 48h après… TOUT A CHANGE.

La farce !

Avril est le mois le plus chaud en Thaïlande… COMME CHAQUE ANNEE. Il n’y a ABSOLUMENT RIEN d’exceptionnel.

Et un relevé de température (dans une station, sans doute en ville, ou près de zones récemment urbanisées), monté en épingle… au niveau international (on en a parlé partout !)… tout cela démontre l’intensité du foutage de gueule.

A ce propos, ne pensez vous pas que la prochaine psyop sera justement celle des “vagues” de chaleur ou sécheresse, comme il y a eu les vagues covid? Y aura-t-il des qrcodes et passes flotte cet été ?
La propagande de Jupin 1er marche à plein depuis plusieurs mois sur le manque d’eau. Bon, les pluies incessantes depuis un mois en France cassent un peu l’ambiance (c’est pour ça que l’AFP va chercher le bulletin météo de la Thaïlande) mais la machine a l’air bien lancée.

C’est maintenant devenu complotiste de dire qu’il pleut quand il pleut !

Je n’y crois pas une seule seconde. Pour plusieurs raisons de fond :

-le Covid c’est “intime” : c’est “ma gueule”. Il est question d’une mort immédiate dans d’atroces souffrances…

-le CO2 qui met 10 000 ans à disparaître, l’apocalypse dans 30 ans, les températures infernales à Wagadoudou ou autres trouls culiers du monde… PERSONNE N’EN A RIEN A FOUTRE (en journalisme, on appelle cela “les règles de proximité“, et elles sont inviolables).

L’homme s’habitue aux saisons. Et aux changements climatiques. Ca se passe comme ça depuis des gazillons d’années.

Bref, autant pour le Covid je disais “chapeau”, en terme de psyop, d’efficacité, de créativité… autant tout ce bordel autour du climat… est une vaste farce… une bouffonnerie vraiment mal faite, et qui n’a AUCUNE PRISE sur le gros des troupes (à part quelques bobos hystérisés, largement minoritaires).

A force de propagande, ils arrivent certes à quelques succès, mais localisés et temporaires ou symboliques.

La “terreur climatique” ne peut tout simplement pas être actionnée. Car elle n’existe pas (en tout cas pour l’instant).

Vous vous rendez compte : “Georgette ! Il fait chaud en été, et froid en hiver, c’est l’apocalypse climatique, on va tous mourir” ? Le niveau… c’est pathétique.

Et je le répète : même si le Bangladesh disparaît sous les eaux (?) ou que Islamabad brûle pendant la saison chaude… le monde entier s’en contrefout royalement.

Ils pleureront un peu devant la télé, organiseront des “bangladeshothons”, fileront de la petite monnaie et basta.

Il me semble qu’ils sont en train de vouloir couper l’eau, carrément.
Tout se met en place pour que l’eau courante commence à avoir de plus en plus de ratés, et qu’on risque de se retrouver cet été avec de l’eau courante un jour sur deux.
Je les crois parfaitement capable d’organiser ça. Après tout, des gens qui ont interdit aux médecins de tenter de soigner un rhume avec des médicaments connus et archi-connus ne sont plus en mesure de me surprendre.

Et là, l’argument de la règle de proximité s’effondre…

Couper l’eau” ????

Oui on peut comme en 1976 (les gens ont déjà oublié) poser des restrictions. En plein été. Okay. Mais le reste du temps, en France ? Ca risque d’être un peu difficile ! 😉

Avec nos fleuves, les nappes phréatiques, les précipitations (qui n’ont pas disparu !) etc. Non ce n’est pas sérieux.

La France ce n’est pas le Maghreb (enfin…). Enfin pas encore. 😉

Vous pouvez “emmerder” les gens en été, avec les piscines, le lavage des voitures, l’arrosage des pelouses etc… Guère plus.

Il est beaucoup plus malin, du point de vue de l’élevage des bovins… d’AUGMENTER LE PRIX de l’eau. Là oui. 😉

Là, je comprendrais la logique et les méthodes.

En été ?
Mais c’est déjà le cas.
Ce qui, bien entendu, n’exclut pas la hausse des prix de l’eau . La double peine, en somme. Et Mr et Mme Mougeon seront priés d’applaudir et de remercier chaleureusement leur génial bienfaiteur.

“Avec nos fleuves, les nappes phréatiques, les précipitations (qui n’ont pas disparu !) etc. Non ce n’est pas sérieux”

On vous aurait raconté en 2019 qu’une vague d’une sorte de pneumonie se produirait en Europe, et que les pouvoirs publics commenceraient par interdire aux médecins de soigner, aux hôpitaux d’interdire l’accès, sauf aux patients en stade terminal, interdire aux gens de sortir, et toute la panoplie à laquelle on a eu droit, vous auriez trouvé ça sérieux ??
Couper l’eau courante, même s’il pleut depuis 2 mois, que les rivières débordent, sous prétexte que si on ne le fait pas, on va tous mourir de soif l’an prochain, est tout à fait dans leurs cordes, et les Français, à 80%, seraient prêts à gober ce “narratif” en traitant de complotistes tous ceux qui émettraient des doutes, et en les empêchant même d’aller au restaurant ou au cinéma.

Leur potentiel de nuisance est incroyable, et mes contemporains sont cons comme des enclumes, hélas.

44° en Thaïlande en avril, c’est bien entendu du jamais vu !
C’est l’apocalypse, on va tous mourir.
Je ne sais pas comment vous avez survécu, Doc, peut-être en vous confinant (c’est à la mode, ces derniers temps) dans une grotte au fin fond de la jungle, il fallait au moins ça.

Dimanche, j’ai mis l’air conditionné. Et j’ai attendu l’orage. Ni plus ni moins que les années précédentes… 😉

Et je vous confirme : je ne suis pas mort une nouvelle fois (rapport au Covid).

Je viens de trouver une perle au sujet du tandem “climat-Giec”.
“La coprésidente du Giec a dénoncé, avec « gravité », les menaces de dissolution pesant sur le collectif écologiste « Les Soulèvements de la Terre ». Madame veut défendre l’indéfendable.
https://www.huffingtonpost.fr/environnement/article/les-soulevements-de-la-terre-valerie-masson-delmotte-sort-de-sa-reserve-en-soutien-au-collectif_216536.html
Doublée d’une deuxième perle qui devrait faire office de caillou dans la chaussure du Gi-èque comme dit un ami. :-))
https://apps.dtic.mil/sti/citations/ADA333462
« Le climat comme multiplicateur de force. Posséder le temps en 2025 ». Rapport de l’armée américaine.

“A high risk, high reward endeavor, weather modification offers a dilemma not unlike the splitting of the atom While some segments of society will always be reluctant to examine controversial issues such as weather modification, the tremendous military capabilities that could result from this field are ignored at our own peril. “

Hallucinant …! On dirait des mômes dans un dessin animé. C’est terrifiant (non pas soit disant par leurs “modifications” du climat en tant qu’arme)… mais comme illustration de l’hubris, et du faible niveau intellectuel de tous ces neuneus…

Nous sommes vraiment dans la merde… !!!!

Perso au moyen Orien je me payais du +56°C en été à midi.

On pouvait faire des oeufs au plat sur le capot de la voiture 😀

Mais personne ne mourrait. Allez savoir 😉

S’il y a bien une science indigne d’intérêt, c’est futura-sciences.con –
Et en ce qui concerne les généralisations (les boomers, les jeunes, etc.), mon échelle de Richter au sujet du potentiel humain est inspirée de Milgram et a fait ses preuves. Et c’est 10% de personnes ayant échappé aux gènes ovins. Et encore, c’est compté large.
Merci pour les dernières nouvelles de l’Empire du Milieu. Et surtout pour la manière de les donner.

Le foutage de gueule n’a qu’un seul but:faire douter les gens de tout pour les paralyser intellectuellement.
C’est classique.
Cela aura l’effet inverse.
Les dirigeants sous estiment l’instinct de survie.
En ce qui concerne la Chine:
Ses finances sont exactement dans le meme état que celles des US puisqu’ils se sont alignés.
Mais désolé ,ils n’ont pas la créativité des us.
Malgré le coté hideux des états unis,ce sont eux qui ont la créativité économique et culturelle.
La culture est un moteur essentiel pour la créativité globale d’un pays.
Allez écouter un concert de musique symphonique chinoise et vous comprendrez mieux leur pays.
En France il faut écouter Souchon,Jonasz,Thomas Dutronc et les concerts des enfoirés ,aller voir des productions cinématographiques françaises pour comprendre notre niveau potentiel:mou,putassier ,cupide,consensuel et creux.
Dernier nanar ciné qui fait de la réclame a la radio:deux clubs de rugby rivaux s’opposent depuis des années,l’arrivée des migrants arrivera-t-elle a faire pencher la balance dans le bon sens?
Je prends le risque et je tente la réponse oui!

Ce déclin culturel, évident en France, l’est tout autant aux Etats-Unis.

Regardez les productions de Netflix ! C’est une catastrophe. Quoi d’autres ? BLM. Emeutes. Obésités. Explosion du crime dans toutes les grandes villes démocrates. Sans parler de la zombification de la population.

https://www.youtube.com/watch?v=Bi1Kf-1qd6Y

Soyons sérieux. Vous évoquez le pouvoir de l’Amérique… son pouvoir d’attirance… mais qui n’existe plus.

Le “modèle” est oublié depuis longtemps.

Déja pour payer netflix il faut avoir une case en moins:sur youtube on trouve des millions de films et de docus gratuits.
Parlons des séries:je n’en ai jamais vu une seule,pas envie.C’est de l’industrialisation de la production audiovisuelle de masse,avec la qualité artistique en baisse car il faut etre plus rentable.
L’avantage:elles coutent moins cher que de subventionner le cinéma,meme l’état propagandiste y trouve son compte.
De plus elles donnent du travail en continu a une caste supportrice des pouvoirs actuels.
Les US sont un contraste:on leur doit une grande partie de la folie destructrice actuelle,mais aussi la créativité et le progrès dans certains autres domaines.
Juste un exemple qui m’a marqué:quand j’ai fait des études la bas ils m’ont offert une bourse en évaluant mes capacités,alors que pour avoir une bourse étrangère de la part des français il fallait avoirs ses entrées dans un ministère…..
Le pouvoir d’attirance existe encore dans de nombreux domaines:recherche enseignement,arts, industrie.
Leur modèle actuel est complètement dévoyé,mais il reste attractif dans de nombreux domaines.

Le mot-clé: “quand j’ai fait“.

Vous êtes… tout simplement en retard. 😉

Tout a changé là-bas, et assez rapidement.

Le “mérite” ? Ca n’existe plus. Aujourd’hui, c’est “critical race theory”, BLM, wokisme et un système éducatif totalement détruit (y compris, dans le supérieur, Harvard et compagnie, ce qui est fondamentalement nouveau).

Attractivité ? … C’est le Titanic… L’inertie… Il y a encore des étrangers pour venir dans les grandes écoles, les labos de recherche… Vous verrez que cette situation changera très rapidement

On arrive au bout. Hollywood ca a marché, et très bien. Mais là, désolé, l’empereur est totalement à poil…

Et les mecs péchus vont rapidement s’en rendre compte…

A propos du réchauffisme, c’est sûr que que les psyops vont beaucoup moins bien marcher qu’avec le covidisme mais justement c’est pour cela que l’OMS fait un coup d’Etat mondial dans l’indifférence générale avec son traité sur les pandémies. Ils vont pouvoir décréter des urgences de toutes sortes, même n’ayant qu’un lointain rapport théorique avec la santé. Donc les confinements climatiques sont pour bientôt car ils s’arrogent un pouvoir coercitif “légalement” alors que pour la covid ils l’ont fait illégalement.

La “normalisation” (comprendre la mise au pas) de Hong Kong… par Pékin n’en finit pas.

Considérez ce titre :
“Hong Kong : les avocats étrangers désormais interdits de plaider dans des affaires de sécurité nationale”

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/hong-kong-les-avocats-etrangers-desormais-interdits-de-plaider-dans-des-affaires-de-securite-nationale-20230510

L’écrasement de Hong Kong fut -faut-il le rappeler ?- une grande victoire de Pékin… rendue possible GRACE à la pseudo pandémie…

Oubliée l'”opposition” ! Expulsés les “démocrates” ! Au gnouf les “manifestants“. Tous les gogos qui pensaient que HK étaient “différent“… A la niche les gogos qui ont cru dans le slogan “un pays deux systèmes“.

Le piège chinois par excellence (tendu par Deng Xiaoping).

Bande de sinistres imbéciles (et les Anglais ne furent pas les derniers…)

On doit d’ailleurs constater la déchéance de la Perfide Albion, au temps napoléonien… Du génie victorien qui sut briser la Chine impériale et l’Inde… aux imbéciles heureux modernes envahis par les Pakos, qui sont obsédés par l’Ukraine, jusqu’à l’enfilage pékinois commandé par le PCC… l’effondrement intellectuel est patent…

Londres est tombée… depuis longtemps déjà.

London has fallen.

Ah ? J’ai toujours eu un faible plutôt pour Rock The Casbah.
😉

https://www.youtube.com/watch?v=bJ9r8LMU9bQ

C’était encore l’époque où le petit Blanc pouvait se foutre de la gueule du Proche-Orient.

Sans en chier une pendule et sans traire le dromadaire, et surtout sans rameuter la Licra, le Sgeg, le Smurf, la SPA et le Splif.

MORT AUX CONS !

Madame Gros Melons :
Italy set to withdraw from China’s ‘One Belt, One Road’ project amid deteriorating ties – Bloomberg

(https://www.bloomberg.com/news/articles/2023-05-09/italy-intends-to-exit-china-belt-and-road-pact-as-relations-sour#xj4y7vzkg)Italian Prime Minister Giorgia Meloni reassured US House Speaker Kevin McCarthy during a meeting in Rome last week that while a final decision hasn’t been taken, her government is favoring an exit from its role in China’s massive Belt and Road Initiative, according to people present at the talks Bloomberg reports.

Si confirmé (entériné), alors ce serait une défaite pour Pékin. Clairement.

Mais… Meloni… a littéralement le cul sur un volcan. Sa position est très… fragile.

En clair : elle pourrait sauter dans quelques mois… et ensuite grâce à la “combinazzione”… La participation de l’Italie dans le projet chinois pourrait être confortée.

je reformule : ce pays est une véritable pétaudière (ingouvernable)… Donc l’autorité, la geste politique de madame gros nichons… on peut sérieusement douter !

A part faire semblant de se friter avec le nain Darmanin en France… et déclarer sa flamme pour le gland ukrainien ansi que l’Otan (du délire)… mémère se révèle comme on le craignait : vide, veule, sans pouvoir, petite, faible, lâche et un poil hystérique.

Pendant qu’elle chevauche l’Ukraine, l’invasion migratoire africaine se poursuit, et même s’intensifie.

Tout est affaire de priorité…

Elle n’est toujours pas foutue de couler ces saloperies de navires, et de déclarer illégales toutes les pseudos “associations/ONG” (comprendre groupes mafieux) qui organisent l’invasion.

Bref, Meloni c’est Ségolène Royal qui bouffe des spaghettis (ou si vous préférez, non au sexisme ! c’est Nicolas Sarkozy avec une grosse poitrine et des dessous affriolants). 😉

Des paroles, des paroles, et rien sous le string (ni dans le cerveau).

Pas grand chose de plus… hélas.

Sur le long terme, je crois au contraire que Pékin renforcera son contrôle sur l’Europe. Pour une seule raison : des états faillis.

La Chine aura d’autant plus de facilité à s’imposer que les états européens deviennent des états faillis. A l’image de la Grèce… Ce mouvement est inévitable.

L’Italie et la France sont… clairement les Grèce de demain… Ce sont des états faillis qui se vendront comme des putains au plus offrant… Et ça la Chine… sait très bien faire : acheter les loques et les foutre au… turbin !

Bon Dieu… on n’a pas le cul sorti des ronces…

Pour le contexte : l’article revient sur les “contaminations” détectées dans les produits ARNm. En particulier le rôle des “plasmides”…

On connaissait le mécanisme (théorique mais réel) permettant à l’ARNm d’être converti en ADN (les pseudos scientifiques gogos affirmaient que c’était parfaitement impossible, vérifiez sur Internet…).

A priori, il y aurait un AUTRE mécanisme … permettant ainsi au poison pardon à ces “thérapies génétiques”… euh… de devenir “permanentes”.

L’article parle aussi du risque de “contamination” extérieure… en clair les “injectés” pouvant refiler la chtouille et le mauvais oeil… 😉 aux non injectés (risque déjà étudié par Hélène Banoun).

En tout cas, une conclusion s’impose (déjà) : ILS NE SAVENT RIEN… ! Ils sont totalement dans le noir… Ces débiles mentaux jouent avec le vivant… son essence même… MAIS AVEC SEULEMENT UNE PETITE BOUGIE… et sans JAMAIS pouvoir obtenir une vision d’ensemble, claire.

Ces gens sont littéralement des apprentis sorciers, doublés de PIGNOUFS !

Cette farce est une gigantesque EXPERIMENTATION … sans aucun garde-fou… Et elle pourrait tellement se transformer en tragédie…

Et pendant ce temps… Pékin affiche un sourire en coin… Toujours aucun signe d’injection de produits ARNm dans l’Empire du Milieu (vous savez pour lutter contre la terrible pandémie du Sars Cov2, la “guerre” tout ça…).

Au fait… les vieux et autres “personnes fragiles“… ainsi que les femmes enceintes (miam miam) n’oubliez pas d’aller vous faire injecter votre 5ème, ou 6ème “rappel“.

Après tout, vous connaissez le slogan : “tous vaccinés tous protégés“.

N’est ce pas ?

Bonjour Docteur, la T°, ça va?
Ce n’est pas possible d’avoir un article tel (World Council for Health – (“contaminations” détectées dans les produits ARNm. En particulier le rôle des “plasmides”…) sans devoir ouvrir un compte?
Il pleut, mais on ne sait pas où va toute cette eau. Tout le monde parle de sécheresse. Je sais, je dois croire ce que je vois. 😌

@Calande,
pas besoin d’ouvrir un compte (sur substrack), il suffit de cliquer sur “continue reading”.

Pour la 2ème nuit consécutive j’ai :

-coupé l’air conditionné
-et même mis le drap + la couverture (vers 2h du matin) !!!!

… Sachant que dimanche, l’AFP et tous les médias collabos dans le monde ont repris le titre apocalyptique au sujet des records histoooooooooooriques de températures enregistrés en Thaïlande (Bangkok) et au Vietnam, annonçant ainsi notre futur en mode “Tom Yam Koung” (la soupe nationale).

https://earth.org/southeast-asia-heatwave/

L’AFP va t-elle publier mon témoignage ? Dans le monde entier ? Juste pour mettre -un peu- en perspective leur propagande “chauffagiste” complètement ahurie ?

Hum ?

Il est 6h du matin là, et je me “pêle” le jonc. Quasiment. 😉 Je suis à deux doigts si j’ose dire d’enfiler une paire de chaussettes (et ce n’est même pas une plaisanterie) !

Le ciel est bas, la dépression météo est toujours là (depuis plus de 48 h).

Et j’habite pas loin de Bangkok, là où le fameux recooooooooord fut enregistré (tu m’étonnes… un énorme bloc de béton… avec du verre réfléchissant sur les buildings… véritable barbecue… quelle bande de pignoufs).

Ce froid est clairement une preuve du réchauffement climatique Docteur !
C’est comme en France les pluies incessantes montrent clairement une sécheresse terrifiante. Ca sent le confinement à plein nez. J’arrive au bout des 8h30 de la vidéo du European Parliament – International COVID Summit III sur le site de childrenshealthdefense. A voir absolument.

“Enarque et ordure”

attention à ne pas tout confondre, je peux vous dire que dans les années 80 on pouvait extraire des objets très intéressants de certaines poubelles. Ayant eu un bon copain éboueur, il m’a montré tout ce qu’il sortait, c’était surprenant..

Donc gaffe, quand on utilise “ordure”…..une petite partie peut être récupérable ou même utile..
Le terme déchet ultime conviendrai mieux dans le cas présent

… Je vais surtout planter davantage de trucs verts dans mon jardin. Ca va bouffer le CO2 ambiant. 😉 Avec un peu de chance, ça m’évitera de mourir. Une nouvelle fois.

Si vous n’avez pas le temps de regarder toute la vidéo de 8h30 (Sur CHD.TV dans la rubrique “most watched”) je vous conseille la conclusion-résumé de Robert Malone à 8h10. C’est touffu mais c’est bien senti !

Cette affaire taïwanaise… quel cirque.

Plus j’y réfléchis, et plus je pense qu’il s’agit d’une gigantesque “maskirovka” (l’art de la tromperie militaire, chez les Russes).

Pékin fait tout pour occuper les neuneus Américains, en agitant des tas de chiffons rouges devant leurs yeux. Et les mecs n’en finissent pas de courir.

Autre bénéfice : ça occupe les veaux domestiques (en Chine), ça permet de “souder” les forces armées.

Là encore, je ne vois que des victoires chinoises, à tous les niveaux.

On pense que ce sont les USA qui mènent le jeu. Non, ils sont en train de tomber dans un piège, en s’auto-intoxiquant au sujet d’une pseudo attaque générale chinoise contre Taïwan.

Les néo cons américains fanatiques s’imaginent qu’ils peuvent faire la guerre contre la Russie ET contre la Chine.

Etre aussi peu instruits des réalités physiques du monde… c’est surprenant.

Mais ça prouve surtout la profonde baisse de niveau, en terme cérébral, chez de nombreuses élites US.

Pékin est infiniment plus malin que ça.

Taïwan ? Ils vont simplement l’ACHETER cette putain d’île ! 😉

La Chine a déjà acheté l’île en quelque sorte, et depuis longtemps. Cela a commencé dans les années 2000 de mémoire. La Chine a déroulé le tapis rouge aux dirigeants de l’industrie taiwanaise, pour venir ouvrir des usines de l’autre côté du détroit de Formose, avec des avantages fiscaux. Exemple criant : FOXCONN.

Les liens industriels sont énormes de part et d’autre du détroit, pas seulement commerciaux donc, on parle ici de liens capitalistiques.

Attention ce dimanche.

Ca va secouer dans les slips.

Elections générales en Turquie. Stratégiques (Otan, Russie etc.). Coup d’état légal contre Erdogan (fragilisé par le temps, l’inflation etc.) ? La CIA à la manoeuvre ? C’est chaud.

Mais aussi élections générales en Thaïlande, chez moi vouivoui.

Pas d’enjeu stratégique global, certes, mais néanmoins… l’élastique est ULTRA TENDU, après 7 ans de junte mili complètement hors sol (suite au coup d’état de 2014).

En raison de la Constitution… aucune prévision ne peut être faite. Ca relève plutôt du loto ou de la magie noire.

En gros : il y a 2 types de députés : les nominatifs… et ceux sur les “listes partis”… Les gens votent 2 fois : pour un député PLUS pour un parti…

Allez comprendre.

Deuxième étage de la fusée qui brouille totalement les cartes : le Sénat. En bon français : la chambre haute.

Entièrement nommé par les militaires… Et… ils participent au vote (avec les députés élus)… du premier ministre.

Bref, toutes les entourloupes, alliances, trahisons sont possibles. Tous les schémas sont envisageables.

Rajoutez par dessus une “commission électorale” (nommée par les militaires)… qui gère l’élection… et dont la spécialité est le bannissement d’élus ou la dissolution… de parti en entier… pour des motifs futiles…

Pour la première fois de ma vie… JE N’AI PAS… D’OPINION ! 😉

Je sais, c’est fou.

“Syntax error”. Impossible de “proceed”. L’ordi est cassé.

Seule solution : les yeux écarquillés… et plusieurs bouteilles de rouge… et si j’étais plus jeune, je rajouterais bien plusieurs paquets de clopes ainsi que des drogues très dures.

A la place, je calmerai mes nerfs en lutinant ma belle.

Quelques nouvelles d’une démocratie pour vous distraire un peu élections générales en Thaïlande.
https://www.20min.ch/fr/story/logement-limiter-le-nombre-de-pieces-par-personne-lidee-est-sur-la-table-460344643592
Dans un document, l’Association suisse des locataires (Asloca) préconise de limiter le nombre de pièces par personne comme c’est déjà le cas dans les coopératives et les logements publics. En clair, un locataire seul aurait droit à deux pièces maximum et une famille de quatre personnes à un cinq-pièces.
Pourquoi pas des camps (clapiers) climatiquement neutres?
Un peu plus cohérents que ceci!
Une autre démocratie: Royaume-Uni
Une jeune fille de 12 ans s’exprime sur le projet des “villes 15 minutes” et a un message personnel pour Klaus Schwab (Ooooooh 🫣)
https://twitter.com/ChildrensHD/status/1627050833706905600
Royaume-Uni

Ca le suivra jusqu’à la fin de ses jours !

Ce type est une pure buse. C’est hallucinant.

Déjà à l’époque, on avait compris qu’il était con comme une enclume (quand il présenta son “programme présidentiel“… de 1 000 pages… nombre sans doute fétiche… déjà).

Mais là, avec son roman de merde : “Après mes règles, pendant deux ou trois jours, je suis excitée comme jamais, je mouille. […] Elle me tournait le dos ; elle se jetait sur le lit ; elle me montrait le renflement brun de son anus : Tu viens Oskar ? Je suis dilatée comme jamais

… il est tricard. C’est à hurler de rire.

Bonjour, Burno Lemerde, ministre de l’économie et des finances de la Fraônce. Je me sens vraiment dilaté. Ca farte ?“.

Vous imaginez… dans la salle ? 😉

Le coup de l’économie russe mise à genoux en 15 jours… c’était déjà la crédibilité zéro. Mais là… on change de dimension.

Chez moi c’est la rate qui se dilate quoique je sois bien portant. Et si leur connerie en croissance exponentielle était due à la maladie à prions provoquées par les injections?

Je viens de réaliser ma première conversation avec ChatGPT. Etonnant tout de même. Mais je l’ai coincé.
J’ai demandé confirmation concernant la forte concentration des médias dans les mains de qq milliardaires en France. Il approuve.
J’ai demandé une liste de pays équivalents : il cite, avec détails, les USA, UK, Italie, Allemagne, Brésil. Intéressant, car rien d’autre (pour le Brésil, c’est une nouvelle pour moi).
J’ai demandé si les médias en Asie, notamment en Chine et en Inde, ont fait la promotion des vaccins à ARNm : il répond que oui et même qu’il y a eu des injections à ARNm, notamment des Dirigeants en Chine et des personnalités en Inde.
Je lui ai dit qu’il fait erreur.
Il s’est excusé et a ajouté : “Merci de me corriger et de m’enseigner davantage sur ce sujet”.

Imaginez le bordel que ce putain de IA peut engendrer : imaginez le journaliste, ou l’attachée parlementaire qui utilise ChatGPT pour pondre un texte, un discours pour son député (j’en connais une justement qui fait ça…), qui prend forcément pour argent comptant les dires de ce brillantissime IA, sans jamais lui dire : tu te trompes cher ChatGPT !! … alors …. les erreurs vont s’auto-renforcer !!! par le discours de ce député, ou l’article de ce pseudo-journaliste racontant des conneries.

Je viens de réaliser ma première conversation avec ChatGPT. Etonnant tout de même. Mais je l’ai coincé.

J’ai demandé confirmation concernant la forte concentration des médias dans les mains de qq milliardaires en France. Il approuve.

J’ai demandé une liste de pays équivalents : il cite, avec détails, les USA, UK, Italie, Allemagne, Brésil. Intéressant, car rien d’autre (pour le Brésil, c’est une nouvelle pour moi).

J’ai demandé si les médias en Asie, notamment en Chine et en Inde, ont fait la promotion des vaccins à ARNm : il répond que oui et même qu’il y a eu des injections à ARNm, notamment des Dirigeants en Chine et des personnalités en Inde.

Je lui ai dit qu’il fait erreur.

Il s’est excusé et a ajouté : “Merci de me corriger et de m’enseigner davantage sur ce sujet”.

Imaginez le bazar que cet IA peut engendrer

imaginez le journaliste, ou l’attachée parlementaire qui utilise ChatGPT pour pondre un texte, un discours pour son député (j’en connais une justement qui fait ça…), qui prend forcément pour argent comptant les dires de ce brillantissime IA…

et sans jamais lui dire : tu te trompes cher ChatGPT !! … alors …. les erreurs vont s’auto-renforcer !!! par le discours de ce député, ou l’article de ce pseudo-journaliste racontant n’importenawak.

Imaginez le bazar que cet IA peut engendrer

imaginez le journaliste, ou l’attachée parlementaire qui utilise ChatGPT pour pondre un texte, un discours pour son député (j’en connais une justement qui fait ça…), qui prend forcément pour argent comptant les dires de ce brillantissime IA…

…et sans jamais lui dire : tu te trompes cher ChatGPT !!

… alors …. les erreurs vont s’auto-renforcer !!! par le discours de ce député, ou l’article de ce pseudo-journaliste racontant des inepties.

Un député peut raconter n’importe quelle connerie dans un cocktail de commune ou de communauté de communes, les gens viennent boire un canon…

Le nombre d’élus de mairie et de communautés de commune qui vérifient les rapports préparatoires de technos locaux c’est quasi zéro parce que ce n’est plus l’heure de discuter….

Le Pr. Tritto, encore plus énorme que la dernière fois !
Sur Youtruc avec le titre suivant : RÉVÉLATIONS #3 ” Le SARS-CoV-2 est bien une arme biologique toxique ! ” Pr.Tritto.
Il n’est pas extrêmement clair sur les intentions. Il me semble qu’il y a des contradictions dans son discours sur l’intentionnalité criminelle. Au moins du flou. Il faut que je réécoute ! A écouter et archiver !

https://www.youtube.com/watch?v=T0FOIZokA5g

Virus artificiel, c’est une évidence.

Mais “arme biologique“, non.

Il a servi de support à une attaque, une psyop, indéniablement (ma thèse : la Chine)… mais on ne peut pas le qualifier d’arme biologique au sens traditionnel du terme, c’est à dire “cette arme va tous nous tuer”.

Utiliser des expressions comme “B52” ou “arme atomique” est absurde, et contre-productif car ça trompe les gens.

Ensuite, le prof part totalement en sucette avec son explication…

L’administration américaine actuelle, démocrate, décide de faire tomber Xi Jinping, parce que il avait pris accord avec Trump pour le commerce. Donc ils sortent le virus”.

Wuhan décembre 2019.. janvier 2020… le président ETAIT TRUMP !!! Il n’y avait pas “d’administration actuelle démocrate” !!! Biden a été “élu” (coup d’état) en novembre 2020… Par ailleurs, il n’y a eu AUCUN accord Trump/Pékin… puisque Trump a entamé… LA GUERRE COMMERCIALE avec la Chine (en imposant des tarifs douaniers) !

Et c’est pour ça que Pékin était en colère !

Il est ahurissant d’entendre une telle série de contresens.

Y’en a marre de ces clowns (le mec est un “expert en médecine nano”… ça veut dire quoi ???) qui font de telles erreurs.

Le contresens est d’autant plus énorme que les Démocrates US sont compromis par la Chine (la famille Biden). Il n’y a AUCUNE animosité entre les 2 camps… contrairement au camp représenté par Trump (les anti Chinois).

C’était Trump l’ennemi (de la Chine) ! Et c’est lui qui est tombé GRACE à la pseudo pandémie mise en scène par Pékin début 2020 à Wuhan, avec la complicité évidente des Démocrates (Biden, les hauts fonctionnaires comme Fauci, les médias etc.).

Enfin, il faut arrêter avec le virus-arme aux propriétés incroyables etc.

Il a fallu des EFFORTS INOUIS (manips des stats, propagande), des assassinats (Rivotril, ventilation mécanique outrancière), et des refus de soins JAMAIS VUS dans l’histoire (“restez chez vous”)… POUR OBTENIR UNE LEGERE HAUSSE DE LA MORTALITE (en chiffres absolus) en France (et dans tous les pays, virtuellement) en 2020.

Même “virus artificiel” ça veut dire quoi ? comment on le reconnait ? il a des lunettes de soleil et une moustache ?

Ils auraient balourdé un truc pourri et grave que même les putes auraient été touchées. elles ont toutes été à la télé au moment où il fallait l’être
Si on descend tous les textes du système sanitaire entre janvier et mars 2020, on se rend compte que le déclenchement de phase 2 et 3 de l’épidémiecircus démarre avec rien. un millier d’atteints dans le monde … et encore ils ont été les chercher au milieu de la foret vierge. A croire que le putain de virus a emprunté un jet privé pour être parachuté en France

En avril 2020 si les infectiologues référents et les médecins DIM de l’Ile de France ne font pas l’effort de coder 38% des séjours COCO du mois à l’hôpital, c’est la merde… que dalle.. que du mouchage de nez bénin

Infeciologues référents IDF : Yazdanpanah – Lescure – Caumes indiqués sur les 38 hôpitaux habilités COCO

et encore !!! en semaine 12 de 2020 il y a des restes de grippe de la semaine 11 à l’hôpital et en réa…ouf!!!! faut bien des billes pour commencer qq chose..

Le virus spécial serait arrivé comme Rambo avec la mitrailleuse lourde et aurait flingué d’un coup tous les enculés de virus respiratoires qui trainaient en pleine saison d”épidémie de toutes sortes… Il suffit de lire les rapports du CNR (pasteur) entre 2014 et 2018 pour se rendre compte que ce sont des centaines de virus qui sont reconnus chaque année
et là en semaine 12 de 2020 tous les concurrents flingués que du COCO …

La bande de putes du système sanitaire parano finisse même par prétendre que la mise n taule générale a permis de gagner des vies en arrêtant les voitures dans les pays…
et tout le monde gobe. QUi a cherché le nombre de morts gagnés entre mars et mai ? qui ?

700 décès en moins par rapport à 2019…… et plus de 17 000 gagnés en laissant crever les vieux du non soins et d’avoir jeté à l’hôputal tout ce qui n’était pas vital … mais là les doutes son exprimés après coup 3 ans plus tard..

Il ya une étude qui a été faite en 2010 qui pourrait résumer la situation :

La grippe est-elle encore le modèle des infections virales émergentes ?
H. Agut,⁎ D. Boutolleau, et C. Deback
Author information Article notes Copyright and License information Disclaimer
Go to: 2010 October-December; 25(5): 241–251.
Published online 2010 oct. 12. French. DOI : 10.1016/j.immbio.2010.09.004

S’ils avaient lancé une épidémie de “grippe” en 2020 même avec un virus spécial sorti du trou du cul d’un dinosaure, les gens auraient envoyé chier toute la bande de putes et de larbins parce que personne n’aurait cru que c’était pas soignable en ville..

Il fallait trouver une autre marque de respiratoire avec un scénario bien gras et invérifiable et il y aura toujours un imbécile de professor pour ramener sa gueule et flatter son égo pour faire le coup du virus spécial sorti d’une cave profonde comme une vulgaire chauve souris nymphomane

Docteur, vous relevez des incohérences qui sont peut-être seulement apparentes. Ainsi, les Démocrates sont censés être mondialistes donc en connivence avec la Chine mais ça c’était avant et quand est-ce que ça a changé? Tritto dit bien que USA et Chine ont coopérés pour fabriquer l’arme biologique SARS-cov2 mais il dit aussi que les américains (l’Etat profond, peu importe que Trump était Président) ont voulu l’utiliser contre Xi. Pas vérifiable mais pas absurde. Le virus ne tue pas beaucoup mais c’est tout de même une sacré saloperie au départ. Les gouvernements ont ensuite utilisé le virus contre leurs propres peuples, pour le contrôle, l’Agenda, mais ce n’est pas incompatible avec un autre projet initial. Les choses ne sont pas forcément simples. La Chine a joué son jeu et ça ne veut pas dire qu’elle est la plus criminelle dans cette affaire.

Premièrement : “USA et Chine ont collaboré“.

Rien que ce mot est piégé. Et faux.

La Chine ne “collabore” avec PERSONNE, et SURTOUT pas son ennemi… mortel (USA en tant que pointe de l’empire occidental).

Des services américains (corrompus) ont “travaillé” à Wuhan… dans un labo CONTROLE par la PLA (l’armée chinoise), pour soustraiter des recherches de gain de fonctions.

Il n’y avait que les débiles mentaux français (qui ont construit ce labo !) pour imaginer UNE SEULE SECONDE que les militaires chinois ne s’imposeraient pas !

Un labo P4 pour les “civils” ? En Chine ? Ahahhaahha c’est trop drôle.

Cons comme Français. Bref. Et c’est officiel… puisque les Français se sont plaints à l’époque… d’avoir été “évincés” par les méchants chinois !!!

https://www.challenges.fr/monde/asie-pacifique/derriere-le-p4-de-wuhan-l-ombre-des-laboratoires-secrets-chinois_715162

https://www.challenges.fr/entreprise/sante-et-pharmacie/revelations-l-histoire-secrete-du-laboratoire-p4-de-wuhan-vendu-par-la-france-a-la-chine_707425

La farce. 😉

Donc, pardon, mais JAMAIS LA PLA ne “collaborerait” avec les USA. Contresens massif, science fiction TOTALE et définitive.

Ca fait des années que Xi Jinping repète (en interne) qu’il faut se préparer à la guerre contre les USA… Et de toute façon c’est une EVIDENCE STRATEGIQUE DEPUIS PLUS DE 20 ANS !

Les USA sont l’ennemi de la Chine, et la Chine est l’ennemie des USA.

Prétendre le contraire, envisager un “accord”, des “arrangements”, des “magouilles” entre ces 2 puissances (surtout dans un domaine aussi sensible que les armes bactériologiques) … c’est vraiment se prendre les pieds dans le tapis du Réel et de l’analyse.

En revanche, que la PLA aie pu PIEGER les services américains concernés (NIH, Eco Health, etc.) alors là oui d’accord. C’est même ma thèse.

Il s’agit ici de COMPROMETTRE son ennemi… dans le développement de l’arme qu’on lui balance ensuite sur la gueule ! Afin de le neutraliser (il peut difficilement révéler… son propre rôle !).

Vous forcez votre ennemi à MENTIR pour couvrir vos propres turpitudes… Il est compromis… il ne peut DONC PAS VOUS BALANCER.

Coup de génie typiquement chinois. Art de la guerre typiquement chinois.

Ce que vous dites est plausible mais le contraire, affirmé par Tritto, est plausible aussi, à savoir que ce serait les américains qui auraient balancé aux chinois le virus fabriqué “main dans la main” avec eux. Ce qui suppose que les américains n’imaginaient pas que le virus diffuserait dans le monde entier ou bien qu’il s’en foutaient. Il est aussi possible que chacune des deux parties ait eu ses intentions maléfiques et que finalement le virus soit sorti tout seul du labo.
Quoiqu’il en soit, les auteurs de ces petits meurtres de masse entre amis mondialisés devront être jugés et condamnés par un procès de Nuremberg 2.0.

Les événements ne collent absolument pas avec la thèse d’une “attaque” classique.

Prenons la thèse : USA attaque Chine.

-A quoi ça rime de balancer le terrible virus, soit disant hyper mortel et hyper contagieux (bide total)… dans une ville ? Une seule ville ? Car à part Wuhan… il ne s’est strictement rien passé en Chine en 2020. Le virus était très bien élevé, il est resté à Wuhan et sa région…

-ce qui s’est passé à Wuhan… est UNE MISE EN SCENE CHINOISE… Donc pourquoi Pékin aurait voulu “mettre en scène” le résultat d’une attaque -ratée- américaine contre la Chine ?

-tout fut bidonné à Wuhan (les vidéos absurdes, les cadavres dans les rues, les hostos qui débordent, le nouvel hôpital construit en 7 jours et qui RESTA VIDE) et pas par une main divine, mais bien le PCC. C’est ce que les gens oublient ou ne comprennent pas ! Cela prouve la culpabilité de Pékin.

-La farce était tellement obscène que le confinement de Wuhan (historique, jamais vu)… a été annoncé à l’AVANCE par les autorités… Permettant à 5 millions de personnes de SE BARRER… et de rejoindre d’autres grandes mégalopoles chinoises ! Vous la sentez bien la terrible pandémie ? Le virus super contagieux et mortel ?
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/wuhan-5-millions-d-habitants-ont-quitte-la-ville_3803305.html

-donc on résume : les Américains auraient lancé une attaque BIDON et sans DEGATS REELS contre une ville en Chine ? Et ce plan génial aurait dû faire tomber Xi Jinping ? Le même Xi Jinping qui a TOUT FAIT pour… grossir de manière absurde ce virus (“la guerre”, c’est lui qui a utilisé le mot, en premier, en février 2020) ?

Vous voyez bien que rien ne colle ! On est dans le grand guignol ! Le théâtre de boulevard.

Ok, mais il peut y avoir une attaque US retournée par la Chine contre l’Occident. Tritto n’a pas inventé son histoire de projet de faire destituer Xi grâce au virus. Il a probablement brodé autour d’infos dont il y a eu connaissance mais il y a peut-être quelque chose. Par exemple, hypothèse : Les américains apportent le virus avec eux aux jeux militaires de Wuhan puis les chinois s’en aperçoivent et élaborent leur scénario de riposte. Et je continue dans l’intox : cette fois les américains se rendent compte qu’ils ont échoué mais ils profitent de la “pandémie” pour leur Agenda totalitaire.
Je ne crois pas à ce que je viens de dire car l’oligarchie a préparé sa pandémie de longue date ainsi que leur petit ARNm et je ne vois pas pourquoi les chinois auraient pris le risque d’être les nouveaux Nazis. Tandis que les occidentaux complètement débiles et criminels sont eux dans un sentiment de toute puissance où ils croient pouvoir vraiment faire n’importe quoi. Et on le voit tous les jours qu’ils font n’importe quoi en toute impunité !

Mais enfin observez les faits, au lieu d’écouter des mecs mal câblés.

Le virus, la pandémie, l’attaque (peu importe le nom que vous lui donnez)… A T-IL AFFAIBLI XI JINPING ? Ou l’a t-il RENFORCE ?

SVP, faites la liste !
-élimination de tous ses opposants en interne (clique de Shanghai)
-renforcement de son pouvoir personnel (nouveau mandat, octobre 2022, il est le nouveau Mao)
-prestige de la prise de contrôle TOTAL de Hong Kong
-viol psychique et physique de nombreux expatriés occidentaux (Hong Kong et Shanghai, via confinement délirant), les poussant à quitter la Chine
-mise au pas de plusieurs écuries internes (on pense aux milliardaires de la “tech” par exemple)
-affaiblissement SUR TOUS les plans de l’Occident en général, et des USA en particulier (= prestige renforcé dans l’armée, chez les hardliners)
-pacte stratégique avec la Russie
-prestige de la diplomatie chinoise qui s’impose de plus en plus à l’étranger (Moyen Orient par exemple)

… je ne vais pas lister tous les avantages perso et pour son pays que Xi Jinging a tirés de ce bordel… ce serait sans fin.

Donc je vous pose la question : quelle est la probalité que le virus ou l’événement de 2020 fut conçu pour AFFAIBLIR voire ECARTER Xi Jinping ?

Nulle ! Zéro !

Puisque les faits, depuis 2020, démontrent EXACTEMENT LE CONTRAIRE.

Et les faits démontrent également que la pseudo pandémie fut mise en scène en janvier 2020 à Wuhan par le PCC, et donc Xi Jinping (qui peut encore nier cette évidence ???)

Donc à la fois la cause et les effets démontent à coups de pioche la thèse de Tritto.

Ergo Tritto est un imbécile. Ses avis médicaux sont peut être pertinents, mais sur la géopolitique, c’est le niveau zéro.

Ajout à mon commentaire de 5:40pm. Je me rends compte que je n’ai pas été clair… Je veux dire que je ne crois pas que les chinois soient à l’initiative de la pandémie et je ne crois pas que l’oligarchie visait la Chine ou seulement la Chine.

La meilleure façon de savoir comment ils ont trafiqué le COCO c’est d’aller voir l’activité hospitalière et son codage.
Des codes d’urgence ont été créee qui ont été mis automatiquement sur des racines de GHM respiratoires à 90% dont la 04M07.. Ces codes n’avaient aucun libéllé jusqu’à fin 2022.. aucun c’est très très rare sur les 12 000 codes de la CIM10..

Il suffit de regarder la racine 04M07 de 2020 (et 2021) et regarder les diags principaux et associés . cette racine est gonflée de 422 % par rapport aux autres années..(jusqu’à 2013). On voit rien sur les diags principaux parce que ce n’est que du COCO sans libélle

Il faut aller voir les diags associés pour voir quelque chose. Regardez le gigantesque supplément de diags associés qui n’ont jamais été codés en observation sur cette racine de GHM et vous pourrez vous gratter la tête en écoutant les professors qui expliquent leur avis sur un virus spécial..

DA ordre décroissant d”observation : “autres pneumopathies virales” (125 000 observées ) – “toux” – SDRA – asthénie – fièvre – apnée du sommeil – anorexie – personne vivant seule – embolie pulmonaire –

Et encore, je ne vois que la version publique finie, pas celle des remontées en accéléré, pour que le croque mort compte chaque soir devant les bouffeurs de télé.. Pourquoi l’ATIH a t’elle refusé de refiler l’accès aux dossier AU POINT pour faire son classement des hôpitaux hein ? ah oui !!! c’était un chefaillon levé du pied gauche qui a refusé

evidemment….

Moi aussi je peux bien raconter l’histoire de la chasse au dahu en Chine pendant longtemps..

Je dis ça, je dis rien.. je veux juste voir en vrai un COCO par rapport à un non COCO de la famille des corona c’est tout

Question :

Y avait t’il besoin de trafiquer le comptage hospitalier en créant un code COCO de toute pièce, une sorte de coucou qui est allé piquer le nid des autres maladies respiratoires si c’était un putain de virus vachement grave au point de rendre malade sans s’en rendre compte ?

hein ?

Le patron de l’armée thaïlandaise a demandé aux journalistes de supprimer de leur vocabulaire le mot “coup d’état”.

En clair : promis, juré, on n’en fera plus !
😉

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2568490/zero-chance-of-a-coup

A 2 jours des élections générales… cette promesse ne mange pas de pain.

Le type part à la retraite en septembre… Et on rappellera qu’il y a eu plus d’une dizaine de coups d’état réussis… depuis la fin de la seconde guerre mondiale… Et d’autres… qui ont échoué.

C’est donc vraiment une spécificité du Royaume de Siam.

https://asialyst.com/fr/2017/09/18/memo-coups-etat-thailande-10-points/

Les journalistes présents, facétieux, lui ont alors demandé si l’armée… avait supprimé elle aussi ce mot de son vocabulaire.
😉

Il a répondu : “bien entendu”.

On verra… Le dernier coup d’état a eu lieu en 2014… Depuis, le pays vit avec une junte… le mot fait désordre, mais c’est bien le cas…

Le premier ministre depuis cette date est un général (un vrai de vrai, bien bas de plafond).

Comment au 21ème siècle peut on encore justifier ceci ? Cela reflète je le répète la spécifité du pays.

Il s’agit d’une “équation” :

-L’armée protège le roi et la “nation”
-le roi et la “nation” sont indiscutables
-donc si il y a une menace contre le roi ou la “nation” (réelle ou imaginaire)… alors l’armée intervient.

Automatiquement.

C’est le mécanisme (complètement délirant) qui fonctionne depuis 1932 !

On comprend bien les dérives (inévitables) d’un tel “automatisme”.

-un mec remporte largement les élections (sans aucune triche)
-mais il ne plaît pas à l’establishment/l’élite (quelles que soient les raisons profondes)
-alors on l’accuse d’être contre la monarchie, contre le pays, d’être “corrompu”
-et zou on le renverse

… et on recommence. Rincez répétez.

C’est devenu caricatural durant les 20 dernières années.

Jugez plutôt :

-Thaksin est élu triomphalement premier ministre (2001)
-puis il est réélu triomphalement en 2005
-puis un coup d’état militaire le pousse à l’exil en 2006 (il vit à Dubaï depuis)
-puis la soeur de Thaksin est élue triomphalement premier ministre (2011)
-puis un coup d’état militaire la pousse à l’exil (2014) !

Voilà où nous en sommes en 2023.

Et dimanche, le parti de Thaksin, frère et soeur, VA REMPORTER LES ELECTIONS UNE NOUVELLE FOIS (avec une coalition)… Et cette fois c’est la FILLE DE THAKSIN qui est candidate au poste de premier ministre…

Et on voudrait nous faire croire que les mêmes causes ne produiront pas les mêmes effets ? 😉

Les journalistes sont “baffled”. Les médecins sont “baffled”.

Les pauvres, ils sont tous “baffled”…

“‘Brits are dying in their tens of thousands – and we don’t really have any idea why’

Tens of thousands more Brits died than usual from May to December 2022, excluding Covid as a cause of death, raising serious questions as to why so many died”

https://www.mirror.co.uk/news/health/brits-dying-tens-thousands-dont-29955386

Etonnant, non ?
😉

Un indice : “One of the noted causes behind a number of the excess deaths were ischaemic heart diseases

Ah les maladies du coeur…

Exactement comme… en Australie.

Surmortalité anormale en 2022.

https://www.actuaries.digital/2023/04/06/covid-19-mortality-working-group-confirmation-of-20000-excess-deaths-for-2022-in-australia/

Et… “The much higher than predicted number of deaths from ischaemic heart disease has meant that it has retained its position as the leading cause of death”

Encore ces maladies cardiaques… Qu’on notait déjà chez des jeunes Israéliens début 2021, après les “injections”… Myocardites… Ou encore chez des ados thaïlandais… Même l’OMS a reconnu -à mi mot- les dégâts (mi 2021)…

Mais non… il ne peut pas y avoir de liens… N’est-ce pas ? “Sûrs et efficaces” les produits ARNm…

Baffled.

Coup de bol… on a des centaines de millions d’individus… dans le groupe “contrôle”… ! Les Chinois, les Indiens, les Russes, les Iraniens, et les autres QUI N’ONT PAS RECU ces “vaccins” miraculeux…

On verra bien si eux aussi… subissent une surmortalité excessives et des maladies cardiaques…

D’ailleurs, il s’agit d’un bon test…

En bonne logique, ces pays -ayant miraculeusement échappé aux poisons de Pfizer et de Moderna et tous ennemis de l’Occident- devraient commencer à le faire savoir…

Pour appuyer là où ça fait mal… 😉

Au sens propre et figuré.

Je vous signale qu’à part le français je ne parle que la langue fourrée..
je sais bien qu’avec un traducteur on fait ce qu’on veut, mais ça fait faire des manips et j’ai des douleurs aux bras…

Oui il parle de la surmortalité en Angleterre ainsi que de la hausse des maladies cardiaques (au sens large, sur les certificats de décès).

La blague du jour…
“L’idée, c’est de faire pousser des vaccins ?
C’est fou mais oui, c’est ça. Les chercheurs américains se sont aperçus qu’on pouvait insérer ces vaccins dans les cellules de plantes. La clé, ce sont les chloroplastes : de petits organes dans les cellules végétales qui convertissent la lumière du Soleil en énergie, que la plante peut utiliser.”
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-billet-sciences-du-week-end/bientot-des-vaccins-a-manger_4993140.html

Docteur, je suis d’accord que l’hypothèse de Tritto du virus fabriqué pour affaiblir ou écarter Xi est faible…
Mais ce n’est pas parce que les chinois sortent gagnant que cela signifie qu’ils ont manigancé l’affaire.
On voit tous les jours les occidentaux se tirer des balles dans le pied et dans la tête de leur propre initiative.
Si la Chine a donné le coup d’envoi de la pseudo pandémie ça ne prouve pas qu’ils en soit les organisateurs.
Rappelez-vous EVENT201 et la tentative ratée en 2009 et la variole du signe etc.

Bien sûr… Mais ma thèse repose sur un facteur déterminant : le nombre de “culs bordés de nouilles”.
😉

Que votre ennemi profite de vos erreurs et de vos faiblesses, ou même de la simple “chance”, c’est l’art de la guerre 101.

Mais la covidémence révèle son metteur en scène par le nombre ahurissant de profits, avantages, “chances” extraits par la Chine, au détriment de son ennemi, l’Occident.

De manière systématique.

Je n’en démords pas. “A qui profite le crime”.

Je fais des listes depuis 3 ans. Et dans la colonne “Occident”… C’est le vide. Dans la colonne “Chine”, c’est plein.

Quant à l’Event 201 (une réalité, j’en avais parlé là)… cela rentre parfaitement dans la manoeuvre chinoise.

C’est du trollage !

C’est idéal pour brouiller les cartes.

C’est Sun Tsu avec des amphétamines.

Oh dis donc y’a un virus qui est arrivé chez moi et figurez vous que c’est exactement ce qu’avait prévu un groupe d’Occidentaux puissants et dégénérés il y a quelques mois… Et après vous osez affirmer que c’est moi Pékin le responsable ?

Enfin, la chronologie.

RIEN n’aurait été possible… SANS la mise en scène de Wuhan janvier 2020 organisée par le PCC (confinement, fausses vidéos de cadavres foudroyés par le virus, hôpital construit en 7 jours, ainsi que la “guerre” déclarée par Xi Jinping le 6 février 2020… mot-clé qui fut repris par les gogos occidentaux plus d’un mois après, voir Macron et tous les autres).

Vous êtes bien d’accord ?

Donc ajoutez cela à la liste des “chances”…. et alors la responsabilité de Pékin est évidente.

Je n’ai de cesse de le répéter : ma théorie couillonavirale unifiée 😉 est la seule qui permet d’expliquer ce qui s’est passé en 2020, 2021 et 2022.

Toutes les autres thèses ont des trous, butent sur tel ou tel paradoxe etc.

Vous noterez qu’en effet c’est un torchon… mais qui creuse très loin. Puisque il parle de la fameuse méthode de standardisation (qui est l’alpha et l’omega pour comparer des mortalités sur plusieurs années, voir les vidéos, bouquin de Pierre Chaillot) ! (age-standardised mortality rates)

Et l’article affirme que même en appliquant l’ASMR… il y a bien une surmortalité ANORMALE.
😉

C’est énorme.

Je reformule pour les retardataires : une population humaine… vieillit chaque jour. Lapalissade. L’homme est ainsi fait que son corps commence à partir en sucette après 65 ans… Donc pour pouvoir comparer la mortalité de cette population sur plusieurs années… il faut impérativement tenir compte de ce vieillissement naturel.

La population française vieillit rapidement, et en nombre en raison de la génération nombreuse du Baby Boom. Il est ainsi parfaitement NORMAL de voir le nombre de morts augmenter CHAQUE ANNEE !

Données Insee ici.

Entre 2018 et 2020 (l’année de la terrible pandémie horrible qui a tué tout le monde) : le nombre des 65 ans et plus en France… a augmenté de 568 000 têtes !!!

En 3 petites années… le nombre des 85 ans et plus (donc les mecs un pied déjà dans la tombe)… a augmenté de… 106 000 têtes.

Conséquence : Covid ou pas Covid, grippe ou pas grippe, chiasse alsacienne ou pas… il y aura de plus en plus de décès en France, inévitablement (et de plus en plus de malades dans les hostos ! ).

Donc pour être en mesure de détecter une mortalité réellement “anormale”… il faut impérativement appliquer la standardisation par âge.

Okay le Mirror est un torchon… Et pourtant vous ne trouverez pas cela dans la “presse de qualité” française… Qui s’occupe davantage des dilatations anales de Burno Lemaire et de la coupe de cheveux du mignon Manu Macron…

Dernière réflexion : il est piquant de voir la anglaise invoquer l’ASMR en 2023 pour tenter de justifier la surmortalité en 2022… alors qu’elle n’en parla ABSOLUMENT PAS EN 2020… quand soit disant les morts du Covid s’empilaient dans les rues à cause de la terrible pandémie

Le foutage de gueule est à la fois incandescent et fascinant. 😉

j’ai lu votre lien in french. Ils expliquent très bien l’excès de morts mais pas du covid. Ce sont des péricardites dues à l’obésité excessive des anglais voila c’est à cause de la tartiflette et avant la vaccination il n’y avait pas de tartiflette ni de fish and chips..fermez le ban…

Après le coup d’Etat mondial totalitaire de l’OMS basé sur ses brillants résultats en terme de covidémence, on a maintenant EcoHealth Alliance qui se félicite d’une subvention qui annule l’interdiction des gains de fonction. Ceci basé sans doute sur les bienfaits (en terme d’Agenda totalitaire) apportés par le SARScov2 qu’ils ont fabriqué.
Dans leur discours, une phrase me questionne :
“Because of the intense public interest in coronavirus research, EcoHealth Alliance has taken the unusual step of releasing full details of the modifications to the previously halted grant “Understanding the risk of bat coronavirus emergence” (NIAID Award #R01AI110964) that this project represents.”
Comment vous comprenez cette phrase?
A quoi se rapporte la fin de la phrase? = “that this project represents.”
Je n’ai pas fini la lecture, j’y retourne. Vous pouvez trouver le lien vers l’article chez Gilbertie.

Faute de syntaxe. Mais sinon le sens est limpide : “nous n’y sommes pour rien !”.

Leurs recherches ont été injustement interrompues en avril 2020, car liens avec Wuhan (les gens sont racistes)… Mais elles ont suscité un intérêt énorme, en raison de la pandémie… DONC, nous devons reprendre le travail.

Ces enfoirés utilisent la pandémie (forcément une zoonose pour eux)… POUR JUSTIFIER LEUR TRAVAIL PASSE ET JUSTIFER LA REPRISE DE CE TRAVAIL !!!!!

C’est du style “on avait prévu le risque, on voulait faire des recherches dessus, puis il y a eu la pandémie, donc ça demontre la validité de nos recherches, donc nous devons les reprendre, donc on nous file du fric de nouveau, donc on vous encule”.

Le culot de cette raclure de Peter Daszak est simplement ahurissant.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre (encore une fois…). Je veux dire : est-ce qu’il s’amusent sataniquement (ou inconsciemment?) à fabriquer une phrase ambiguë où l’on peut éventuellement lire l’aveu que leurs recherches sont dangereuses…? = “the risk (…) that this project represents.

Notez bien que EcoHealth Alliance base son article sur l’idée que le le sarscov2 ne sort pas d’un laboratoire, sinon ça n’a aucun sens sinon celui de fabriquer des nouvelles pandémies. Or, le consensus scientifique actuel est que le virus sort d’un laboratoire !

Merdrrre ! J’aurais du lire jusqu’au boit avant de commenter… Ils disent que ce coup là ils ne vont pas faire du gain de fonction et de la recherche “dual use” (armes biologiques). Ayez confiaaaaaance…

Le coup du SARS COV 2 atypique sorti d’un labo (par conséquent, le plan cul d’une chauve souris tombe à l’eau) c’est quand même génial.
c’est comme si une partie des surfeurs se donnaient le mot pour pratiquer sur les plages de sable autour de la mer (le alias “COVID)

L’hypothèse sous jacente d’un problème de “bioterrorisme” officiel ou par erreur conforte in fine :
– le principe que les mesures “d’état d’urgence” de l’état et du principe de “guerre ”
– qui a permis le transfert de compétences à l’UE pour introduire des injections sous secret des affaires (loi de 2018 en France) pour rats de labo

– les exacerbations de droit souple (ou mou) en masse (recommandations non contraignantes médicales, avis, algo de prise en charge etc..)

– l’élaboration de textes de droit dur du plus bas niveau de la hiérarchie du droit en moins de 24h et sans aucun débat dans les dortoirs législatifs

– qui a permis aux conseils d’état et constitutionnels de se laver les mains en se déclarant incompétents à juste titre sur les points les plus importants puisqu’ils sont “de la compétence du législateur ”

– qui a permis aux larbins et aux putes de pondre une loi du 5 août 2021 que j’appelle “une fondation en marbre sur un lac de sur la base de prophéties à opinion matheuses paranos (voir avis du conseil d’état de juillet 2021)

On n’est pas sorti le cul des ronces… Le truandage des normes, le principe “d’anticipation du risque” sur la base d’une fiole devant une caméra a de beaux jours devant nous.. et le concept de “complotisme” devient une vérité..

mes excuses j’ai raté quelques passages mais celui là est important

loi du 5 aout 2021 que j’appelle “une fondation en marbre sur un lac de sables mouvants”

C’est important de comprendre que cette loi pondue en période de vacances sur la base du concept “d’anticipation du risque” qui peut évidemment prendre pied sur n’importe quel évènement “suspecté” comme possiblement grave, et sur la base d’une prophétie de R0 (transmission) égale à tout ce qui est bien entendue grave (variole, ébola, etc….)

Depuis 2001, ce qui est appelé aujourd’hui plan ORSAN REB (risque épidémique et biologique (dans jamais faire apparaître le concept de bioterrorisme post 2001) est donc basé sur du vent “possible” invisible, ou venant de l’autre bout du monde clos à la masse…….si possible

Je pratique depuis un moment “l’anticipation du risque” moi même quand je descends un escalier. Ayant pratique le tennis de table à niveau respectable, j’ai le geste un peu vif même en vieillissant au point que les gestes vont désormais plus vite que mon cerveau

Quand j’ai entendu qu’on “risque des formes graves”, j’ai demandé à des scientifiques et médecins de m’expliquer comment on peut savoir q’uon risque une forme grave de quelque chose avant de l’avoir constaté. J’attends la réponse

Bon!!! alors par” anticipation du risque” à chaque fois que je prends un escalier je me dis que je risque une forme grave de descente d’escalier et selon mes informations il n’existe pas d’injection préventive contre ce problème de santé..

Après les 3 dernières années, je pense que nous avons un impératif : faire abstraction de l'”état de droit“, et des “lois” (passées ou pas).

C’est du “fairy dust, it’s doesnt exist, it’s never landed, it is no matter, it’s not on the elemental chart… it’s not real“.

Je reformule : les Bolchéviques avaient les “lois“, bien comme il faut. Idem chez nos amis les Nazis. Tout était parfaitement… LEGAL.

Chez nous, on a démontré que les textes les plus odieux, les plus liberticides devenaient “légaux”… grâce à une poignée de députés corrompus… en plein milieu de la nuit.

Bref, concentrez-vous plutôt sur la loi de… la gravité

Ca c’est tangible, ça vous aidera davantage sur votre escalier. 😉

Bonjour Docteur.

Je vous propose de créer un concours international sur votre blog (de suivi et influence justement internationaux…)

Une votation inattaquable, à la façon Suisse (quand la Suisse était encore la Suisse).
Avec votes indiscutables et vérifiés par huissier.

===> Désignation de la plus grande ORDURE.
= les ordures les plus nuisibles dans le monde de cinglés dans lequel nous vivons. Avec discernement pour identifier les véritables parrains mafieux, et pas seulement les seconds couteaux.

D’abord désignation des “nominés ”

A discuter :

Catégorie internationale : Gates le dingo, Obama je suis sauvé!, François 1er l’antipape, …

Catégorie locale: la hyène nazie de l’UE, les gourdes finlandaise, néo-zélandaise, écossaise (point bonus parité +300), le dingo Justin du québec, le clown ukrainien, …

Catégorie française : Fafa, Dany le rouge, Jupin 1er,…

Catégorie people : la Lama pédophile, …

Catégorie nullité locale (la plus passionnante : les crétins locaux que nous connaissons) : le Hirsch, le Wargon, le LeMaire, .. catégorie infinie, c’est là que la sélection sera la plus difficile.

Voter pour le plus médiocre et le plus pourri, quel dilemme.. !

Bonsoir Docteur.
(Mes messages, pourtant très pertinents, ne sont pas passés cet après-midi)
Alors, résultats des élections thaïlandaises? Nous sommes dans des affres tourmentueux d’incertitude.

En même temps (clin d’œil à notre Jupin 1er), le résultat des élections thaïlandaises, on s’en fiche un peu, voire complètement. Désolé.

Au contraire !

Ces élections auront un effet direct sur mon bien-être… ergo ce blog.

Donc vous êtes concerné, aussi. 😉

Le suspens est insoutenable. La participation s’annonce massive (les Thaïs ne sont pas comme les branleurs français).

Beaucoup de mecs sont retournés au bled (pour voter, en raison de leur système de listes électorales).

Je ferai un point demain matin.

Teaser du dimanche soir.

Demain, mon article célèbrera le retour du Grand Mage Doussou Damba !

Grâce à ses colifichets magiques, il nous livrera ses prédictions dans le domaine de la démographie.

Rien de moins.

Et pour “emmerder” mes lecteurs, je parlerai également des élections… euh… en Thaïlande.

Tout le monde s’en cogne, mais c’est pas grave. 😉

Notre impatience du lundi matin est à son comble.
En plus des actualités du pays des chats, nous serons certainement un peu plus intéressés par les nouvelles de la Sublime Porte.

… Nous sommes bien d’accord… La Turquie est un peu plus importante.

Le Grand Vizir va t-il se prendre la Sublime Porte… dans la gueule ?

Là aussi, le suspens est à son comble…

Sur les rives du Potomac, on fume clope sur clope… Le coup d’état va t-il réussir ? Ou bien le Grand Vizir va t-il niquer tout le monde, une fois de plus ?
😉

Rappelons que la Turquie est l’un des plus GROS CONTRIBUTEURS (budget + personnels) de l’Otan !

https://www.aa.com.tr/fr/turquie/la-turquie-important-contributeur-de-lotan-/1390251

Un shithole islamiste (ils n’en sortiront jamais) cul et chemise avec le Grand Satan Américain.

Le même Grand Satan qui a tenté… de niquer le Grand Vizir actuel (tentative d’assassinat/coup d’état… déjouée par la Russie, ce qui explique l’amour -paradoxal- d’Erdogan pour Poutine).

C’est bon de rire parfois.

A côté les séries télévisées Dallas + Les Feux de l’Amour c’est de la roupie de Sansonnet !

Les bureaux de vote ont fermé à 17 h en Thaïlande (14 h à Paris).

50 millions d’électeurs.

70 partis (!!!!)

500 sièges à pourvoir (assemblée, députés).

Chaque électeur choisit 2 bulletins (le premier pour un individu, le second pour un parti… système complètement crétin).

Les premières tendances… sans aucune surprise.

Personne n’aurait la majorité.

Les 2 partis d’oppposition (Thaksin plus Move Forward) sont bien entendu en tête.

Les neuneus militaires sont loin derrière.

Le scénario le plus probable : négociations à n’en plus finir.

Car le jeu est foireux. Les militaires ont nommé les 250 sénateurs (qui votent avec les députés élus pour le choix du premier ministre).

Un sénat qui est donc totalement aux ordres des militaires…

L’opposition malgré une majorité des votes… pourrait être dans l’impossibilité d’imposer son premier ministre…

https://www.bangkokpost.com/thailand/politics/2570340/exit-poll-shows-pheu-thai-move-forward-leading-vote

C’est là où il y a un trou dans votre raquette.
OK pour la Chine: elle déclenche le bousin, manipule tout et rafle la mise sur tous les plans.
Mais sauf à supposer que tous les dirigeants de l’occident sont stupides, désinformés, crédules, et tout ce que vous voulez tous ont décrété les mêmes aberrations que vous dénoncez avec talent. et pas seulement les politiques, mais aussi les médias, 99% des “scientifiques” et in fine 85% de la population y croit ou y a cru. Rien qu’à la France, le “quoiqu’il en coûte” a coûté 300 milliards.
Et tout ce cinéma synchronisé uniquement à cause de la Chine ?
Non, Il y a eu un intérêt pour l’occident de tenter de mettre tout son monde sous cloche et HS.
Quel intérêt ?
Pour moi: corruption et contrôle social à instaurer, essentiellement.

Ce qui s’est passé en Occident, et comment ca s’est passé… tout cela on le sait.

Vous avez listé les mot-clés : corruption, bêtise, crédulité, le goût du lucre…

Vous avez oublié : traîtrise (il y a clairement des pans entiers compromis par la Chine).

Ainsi que le puissant : “je suis une secte, et je vois là une formidable opportunité pour imposer mes idées, donc je fonce, j’accepte de jouer le jeu chinois”.

On les connaît ces groupes sectaires : Davos, écolos gogos, milliardaires de la “tech” illuminés, constructivistes, gauchistes autoritaires etc.

Bref, tout ça est CONNU.

Mais la question demeure : “à qui profite le crime ?”.

La Chine.

C’est bien la Chine qui a créé l’opération, et la fait vivre pendant 3 ans (pile).

Je ne comprends pas comment vous faites pour ne pas voir cette évidence.

Vous bloquez sur la nature des réactions des Occidentaux… alors que paradoxalement c’est la partie la plus facilement compréhensible !

L’Occident est un CONDENSE de toutes les tares de l’humanité… Voilà ce qui explique nos réactions depuis 2020.

Dès lors, la Chine avait un boulevard devant elle.

Ca s’appelle une psyop, la manipulation de votre adversaire.

https://jacqueshenry.wordpress.com/2023/05/13/le-vaccin-anti-coronavirus-est-une-loterie-5-de-chances-de-mourir-ou-detre-gravement-malade/

Blog de Jacques Henry que vous connaissez. Ici la traduction d’un article de Paul C. Roberts, résistant bien connu.

Pleins de confirmation : les hôpitaux (USA) ont été incités à maximiser les décès liés au coronavirus, car ils ont reçu environ 39000 $ pour chaque décès lié à ce coronavirus.

Le test PCR a produit jusqu’à 97 % de faux positifs

Il y avait plusieurs rapports, dont un de Russie, selon lesquels la CIA recueillait des informations génétiques russes. Les scientifiques russes spéculaient que Washington était engagé dans la recherche sur les armes biologiques ciblant les Russes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *