Categories
Saloperie et sida mental Vaccinocide

ARNm : la Chine appuiera sur le détonateur pour déstabiliser l’Occident

Un honorable correspondant m’a passé un livre extraordinaire.

Blood money (why the powerful turn a blind eye while China kills Americans) de Peter Schweizer.

Inutile de revenir sur la pseudo pandémie et la psyop de Wuhan organisées par Pékin en 2020.

Les “fermes” chinoises avec des milliers de faux comptes Twitter pilonnant les sceptiques et répandant la peur à l’Ouest sont… documentées.

Inutile de revenir sur les actions de Pékin consistant à empoisonner -littéralement- les Etats-Unis grâce au fentanyl (l’opiacé de synthèse surpuissant).

Une opération couronnée d’un incroyable succès : 100 000 morts par an !

Mais ce que vous ne SAVEZ PAS… est que Pékin était aussi derrière… les émeutes raciales de l’été 2020 suite à la mort d’un toxico noir (George Floyd, aux mains de policiers).

BLM… Black Lives Matter… Nous en avons bouffé en long et en large pendant plusieurs mois.

Nous étions alors en pleine hystérie covidémentielle… et on rajouta une seconde couche d’hystérie… raciale cette fois (les flics s’agenouillant, les politiciens s’agenouillant etc.).

Sans parler des destructions, des incendies, des blessés.

Vous devez revoir ces images… pour y croire !

Hallucination ? Non. Tout le gratin “Démocrate” au Capitole… rendant hommage (???) à un toxico noir-américain. La vieille peau Pelosi est au 1er plan. On note en plus l’écharpe africaine (Ghana exactement) en signe d'”émancipation”…
Le combo parfait : le masque et la position agenouillée ! Oui, ce sont des flics américains (tous blancs, forcément). Merci qui ? Merci tonton Xi Jinping !

De nombreuses preuves lient des organisations américaines, proches idéologiquement de l’extrême-gauche, à Pékin. Sans oublier des financements.

Et Pékin a, là encore, lâché ses robots Twitter… Créant et reprenant à l’infini des messages… pour ET contre.

Car oui, le PCC a aussi appuyé sur le côté droit ! En même temps.

Avec un seul objectif : diviser la société américaine et l’hystériser.

Et ce n’est pas nouveau ! Le PCC utilise les divisions raciales… depuis des décennies. Les liens avec les fameux Black Panther (fondées à la fin des années 60) sont là aussi documentés (la proximité idéologique marxiste-léniniste facilitant les manipulations).

Rappel drôlatique : Pékin a même offert l’asile politique au leader (qui déclina, alors qu’il voyageait en Chine) !

Une fois de plus… on est stupéfaits par la facilité et la réussite d’une telle opération.

Bémol : une bonne partie de l’état profond US était complice (objectif) de cette opération afin d’abattre Trump aux élections de novembre 2020. Cela a donc forcément aidé.

Les férus d’histoire remonteront plus loin.

La Chine inonda le Vietnam… d’héroïne très pure et pas chère à la fin des années 60… pour empoisonner et démoraliser les GI’s !

Voyez, rien de neuf sous le soleil !

C’était une politique délibérée… et qui a superbement bien fonctionné.

(de nombreux rapports officiels aux Etats-Unis et des confidences faites par des dirigeants chinois le prouvent).

On évoquera aussi… les actions de la défunte URSS… avec la création/manipulation des groupuscules “écologistes” en Allemagne de l’Ouest au début des années 80 pour attaquer les armes nucléaires US (présentes sur le sol allemand) ainsi que l’énergie nucléaire.

Un chef d’oeuvre en matière de manipulation et de désinformation… Une réussite si fabuleuse… qu’on en voit (subit) encore les effets aujourd’hui, quarante ans après !

Et d’ailleurs (je l’ignorais aussi)… la Russie lança une opé en 2016 (avant les élections US) au sujet de BLM (car oui, le délire racialo-BLM n’a pas commencé en 2020), avec de faux comptes Twitter à “gauche” mais aussi à “droite“… trompant tout le monde y compris le patron de Twitter à l’époque !

Bref… Les Chinois ont appris des experts russes, à l’évidence…

Mais ils disposent de moyens incomparables… colossaux qu’aucun autre gouvernement au monde ne peut égaler.

C’est pourquoi la menace chinoise est tellement hors du commun.

Tellement démesurée.

Mais bon, tout cela… vous le savez (plus ou moins).

Alors, nom d’une pipe en jade, où je veux en venir ? 😉

C’est parti en mode “si” :

  • si vous admettez que les produits ARNm, pseudo “vaccins contre le Sars-Cov2”, sont dangereux pour la santé humaine, et qu’on continue à en subir les effets délétères plusieurs années après.
  • si vous vous souvenez que ces produits furent massivement injectés en Occident.
  • si vous admettez la réalité de la MULTIPLICITE des opérations conduites par Pékin (depuis des décennies) pour diviser nos sociétés et les déstabiliser.

Alors :

  • vous concluerez LOGIQUEMENT que Pékin UTILISERA les produits Pfizer/Moderna pour nous déstabiliser !

L’occasion est trop belle, l’échelle est trop énorme et le potentiel disruptif est si ahurissant !

De quoi faire sauter TOUS les gouvernements de l’Ouest.

En une seule fois !

Croire qu’une multinationale comme Pfizer peut garder des documents secrets… impossibles à percer pour la Chine relève du conte pour enfants.

Je reformule : si vous utilisez la carte raciale pour diviser votre ennemi… alors –forcément– vous utiliserez AUSSI cette gigantesque bombe à fragmentation.

” I’ll take it away from you, and stick it up your ass and pull the fucking trigger ’til it goes “click.”” Contrairement aux apparences, ce Jésus-là est bien chinois. Et il annonce la couleur. Cash.

Cela fait longtemps que j’ai fait ce pari (mes lecteurs de la première heure le savent)… mais j’avoue que les manigances chinoises au sujet de BLM en 2020 (que je ne connaissais pas)… ont achevé de me convaincre de la pertinence de mon intuition.

On pourrait même aller plus loin… en affirmant que l’opération injections ARNm était sans doute l’objectif PRINCIPAL de la fausse pandémie de 2020 (organisée de toute pièce par Pékin).

Un formidable piège en… deux temps.

A présent, le paradoxe se pose devant nos yeux et nos neurones :

  • d’un côté, nous voulons que la vérité éclate car nous savons que ces produits sont des poisons et que les gens furent trompés, blessés, tués.
  • d’un autre côté, cette révélation précipitera l’implosion de nos sociétés.

Alors… question…

Que faire ?

Vous avez droit à l’appel à un (vieil) ami…

Lénine par exemple ? 😉

Mon stagiaire chinois au service illustrations s’est encore gouré ! Ce n’est pas Vladimir Ilyich Ulyanov ! C’est Jean-Hubert de la Rochefoucauld, animateur vedette d’un jeu télévisé crétin ! Ah ces jeunes, faut tout leur apprendre.
POST-SCRIPTUM

L’autre avantage de la Chine (en plus de sa taille, de ses moyens)… est l’idéologie

Et donc l’armée -au sens littéral- d’idiots utiles occidentaux qui sont toujours SENSIBLES aux sirènes du maoïsme et du marxisme-léninisme !!

Ces imbéciles heureux sont nombreux et infectent tous les pays occidentaux.

Il est donc difficile de faire la part des choses entre :

  • une opération organisée et exécutée par les services chinois
  • et la simple marche de l’armée des idiots utiles
  • voire un… mélange des deux !

Voici un exemple édifiant.

Neville Roy Singham est un Américain… qui vit en Chine.

Il est multi millionnaire car il a vendu en 2017 sa société d’informatique à… un fond d’investissement (Apax) propriété (partiellement) de Pékin ! Et il a travaillé pour le compte de Huawei (bras électronique de l’armée chinoise), comme “consultant“.

Ce type est un marxiste-léniniste convaincu, admirateur de Mao et de la révolution cubaine !

Bilan : pépère a fait don de 100 millions de dollars, au total, à une myriade d’organisations, associations, groupes radicaux d’extrême-gauche aux Etats-Unis.

100 millions, ce n’est pas rien.

Mieux encore sa femme, Jodie Evans, une américaine pour qui le modèle chinois est supérieur, était très introduite à Washington. Elle aussi a financé des candidats de gauche (pardon “démocrates”). Elle fut la directrice de l’administration du gouverneur californien Jerry Brown dans les années 90.

Ce couple infernal est-il un asset des services chinois, financé de manière indirecte (“on vous rachète votre société cela assurera la plausible deniability du financement“) ?

Ou par sa seule stupidité et ses obsessions politiques prépubères fait-il le jeu de Pékin… à l’insu de son plein gré selon la formule consacrée ?

Vous commencez à comprendre l’étendue du problème ?

251 replies on “ARNm : la Chine appuiera sur le détonateur pour déstabiliser l’Occident”

Thaïlanderies.

Si vous voulez comprendre comment la junte a verrouillé le système politique grâce… au sénat… voici un article qui en détaille le fonctionnement (et ainsi que le mode d’élection des sénateurs, incroyablement complexe).

Certes, le Sénat va perdre son droit de voter pour le premier ministre, mais son pouvoir de nuisance demeure considérable.

Deux axes :
-il empêche les tentatives d’amender la constitution

-il monopolise les nominations au sein des “agences publiques” qui tiennent le système (en particulier la commission électorale ainsi que la cour constitutionnelle… 2 bull dogs… la seconde pouvant dissoudre n’importe quel parti… grâce aux régles absconses décidées par la première).

Du grand art !

C’est Machiavel qui barbote dans le Som Tam.

https://www.bangkokpost.com/thailand/politics/2792140/what-the-senate-election-means-and-why-its-all-different

Y’en a marre des Chinois ! Retour au bon vieux… cancer !

Je reformule : si les premiers ne vous tuent pas, alors le second ne vous loupera pas. Pas de jaloux. 😉

Voici un article remarquable qui fait le tour des études prouvant que… les “noix” (noix, amandes, pistaches, cacahuètes, noix de Cajou etc.) ont des propriétés anti-cancéreuses.

Si, si.

https://www.zerohedge.com/medical/go-nuts-about-nuts-help-keep-cancer-bay

Je vous donne juste un exemple. Les cacahuètes sont chargées en “beta-sitostérol“… une molécule possédant d’importantes propriétés… antifongiques.

Idem pour le resvératrol !

Eh oui.

Je rappelle que -mystérieusement- c’est une sorte de constante

Toutes ces molécules sont dispos sous la forme de compléments alimentaires.

Je vous livre mon intuition : il faut prendre les deux.

En clair, à la fois la molécule isolée/synthétisée, et des plantes contenant la molécule en question (avec de nombreuses autres). Tout cela doit fonctionner avec des synergies.

C’est la stratégie militaire de la pince.

Ou si vous préférez : manger la banane pas les deux bouts. 😉

A défaut de brûler la chandelle des deux bouts.

AAAH !! j’adore les caouètes avec l’eau de malt..
On sait si l’eau de malt est anti fongique ? si oui c’est juste pour augmenter la dose à titre médical..bien sûr

Humm, vu que c´est une création des saccharomyces et qu’elles y survivent (pas dans les Kro & Cie évidemment) vaudrait mieux s’intéresser directement à l’eau … de vie !

Bon merci mais j’ai un paquet de bouteilles à terminer avant de claquer.
J’ai lu le doc et je ne sais même pas si j’aurai le temps de les finir

JP essaie de nous embrouiller avec son dimanche à Bamako.
Mais peut-être que votre stagiaire a raison et qu’en fait, on a en face Vladimir qui s’est mis un masque de JP sur la tête, le fourbe !

Logique qu’elles contiennent des antifongiques pour la conservation en milieu naturel, mais quid du rapport bénéfice-risque du fait que les noix et autres fèves peuvent être contaminées malgré tout par des aflatoxines ?

Je me demande toujours s’il vaut mieux
– éviter au maximum l’exposition aux substances cancérogènes (dur dur de renoncer à l’alcool, à la viande rouge grillée, aux gateaux…)
– ou manger au maximum des substances qui ont des propriétés aidant à lutter contre le cancer

Et au passage, que pensez-vous du cancer de la peau lié au soleil ? Pensez-vous que le soleil n’est qu’un catalyseur chez des sujets prédisposés (faiblesses immunitaire, déséquilibre physiologique…) ?

Enfin, pour revenir au sujet initial, je viens de passer quelques jours dans en campagne montagnarde, et j’ai été choqué par les habitants : beaucoup sont dans les grands discours, les idées, les collectifs. J’ai l’impression que les derniers “fachos”, territoriaux, bruts de décoffrage, xénophobes ont passé l’arme à gauche… Alors, finalement, en 2080, serons-nous arabes ou chinois ?

C’est une question de bon sens… Ne pas prendre des produits pourris, qui datent de Mathusalem, et/ou de mauvaise qualité etc. Il faut sourcer.

Vous avez raison de pointer le fait que de nombreuses plantes… contiennent des antifongiques… pour justement lutter contre cet ennemi universel et éternel.

Mais la vraie question est : pourquoi les molécules antifongiques semblent TOUTES avoir des effets sur les cancers ?

Quant à votre “impression”… il me semble que c’est une simple observation. Je vous rappelle… que le temps passe ! 😉

Tous ces Français couillus que je qualifie de “traditionnels” (c’est plus parlant que “de souche”)… crèvent du grand âge ! Arrivera un moment… où l’espèce aura TOTALEMENT DISPARU.

Et alors, vous ferez face à :
-des nouveaux “Français” “nique ta mère” (Mohamed, Rachid etc.)
-des tafioles cheveux bleus (Kevinette, Jean-Pierette, Framboise, Fraise, Poire etc.)
-des “vieux” (qui seront encore plus infectés que les précédents)

… le fil d’Ariane, si j’ose dire, entre tous ces groupe sera la bêtise collant aux semelles.

On ne fait pas “société” avec un tel matériel humain. Du moins pas une grande “société”.

On fera un petit pays tiers-mondisé.

Un bout d’Afrique… vaguement.

Bonjour Totodule,

Pareil pour moi. Je recommence lentement à avoir des interactions sociales avec mes concitoyens. C’est ma limite du blog ici qui fait du bien et des discours de Reconquêtes qui me requinquent. Ou me permettent de survivrent parmi une masse d’adversaires.

Je suis confronté à deux populations.
Les pas vaccinés, méfiants à outrance, qui pensent que les états-uniens ne sont pas allé sur la lune, limite que la terre est plate, que le tremblement de terre de Fukushima a été artificiellement provoqué, comme le raz-de-marée de 2004 en océan Indien.

Les éveillées gauchistes, lectrices de Télérama-le-monde-libération, pour qui “quoi que vous disiez, je ne changerai pas d’avis”.

Au fait, doc-administrateur, combien sommes-nous de visiteurs uniques ?

Merci.

Equivalent militaire de deux brigades ou dix-quinze régiments en tant que lecteurs.

Trois-six compagnies de visiteurs quotidiens.

Une trentaine de commentateurs, soit une section de combat.

Ca commence à faire nombre.

J’apprécie votre optimisme !

Mais bon après (bientôt) 4 ans de boulot… je trouve que c’est maigre.

Mon blog est bien trop “diviseur”, “mauvais esprit” et “méchant”… impossible de faire masse dans un tel cadre.

Nous sommes victimes de l’extrême-centre. 😉

(à ce sujet, Bayrou commençait déjà à l’époque à nous casser les grelots… Mais c’est avec le dingo Macron que l’expression est devenue terriblement pertinente).

Le soleil est cancérigène quand on s’y expose brutalement et il est anticancer quand on s’y expose régulièrement.
Les vieux marins à la peau marron tannée par le soleil ne font jamais de cancer de la peau.

Je m’était posé la question ; pourquoi les radiations causeraient-elles des cancers, ou plutôt quel lien avec les champignons?
Peut-être qu’il n’y a aucun lien mais il semblerait qu’ils aient des propriétés particulières face aux radiations (voir “Mycète radiotrophe wikipédia”), Par analogie ça pourrait s’appliquer aux UV…

Bonjour Renaud,

Je n’y crois guère parce que je ne vois pas de raison objective. Au contraire, les méfaits des rayons dans les fréquences ultra-violettes s’accumulent dans l’épiderme.

De quelle étude tenez-vous cette affirmation ?
Quelle taille de la cohorte, s’il vous plait ?

Il y a montagne et montagne. Entre le Valgaudemar, bocage peuplé de retraités aisés, anciens cadres et la Maurienne industrielle et a l’immobilier tassé, bien ancrée RN il y a un monde ! A St Jean, le vendredi vers 14h, plusieurs centaines de jeunes hommes (et pas une femme) qui sortent de la mosquée (pour une ville rurale de 8000 habitants).

Les ingrédients dans les crèmes solaires sont cancérigènes. L’industrie a diabolisé le soleil, alors qu’il est bon et essentiel et important pour l’humeur. Eviter simplement les coups de soleil.
La viande rouge cancérigène… hum. C’est de la propagande pour faire avancer le stupide programme vegan ? La viande c’est bon, si on en a besoin.
Certains ont une meilleure santé d’être végétariens, d’autres ont besoin de viande.
Il n’y a pas de régime unique pour chaque personne. Nous venons d’un terroir, avec des gènes spécifiques, des saisons et altitudes différentes. Les Esquimaux ont des maladies des yeux s’ils quittent leur régime riche en protéines et acides gras et introduisent les céréales. Les Japonais ne mangent pas la même chose que les Crétois… En hiver, on n’a pas les mêmes besoins qu’en été, surtout si on vit en montagne ou dans des zones froides. D’ailleurs chaque continent a développé son alimentation avec des aliments spécifiques du terroir. C’était ce qui était merveilleux dans les voyages d’ailleurs : les couleurs culinaires locales.

Ma petite recette personnelle (spécifiquement pour l’Europe en ce qui concerne certains aliments) :
– éviter les aliments industriels et ultra-transformés
– acheter les aliments de base non transformés et cuisiner soi-même (c’est aussi un plaisir)
– suivre la saison pour les fruits et légumes, sauf pour les fruits exotiques
– remplacer les sucres raffinés, notamment le monstre industriel tiré de la betterave par le sucre de canne complet
– remplacer les céréales raffinées par les céréales complètes
– remplacer le blé ultra-modifié par les céréales anciennes
– remplacer les produits laitiers de la grande industrie par des produits venant de petites filières, des fromages au lait cru, petits ruminants brebis et chèvre
– remplacer les huiles pressées à chaud et raffinés (cis-trans) par des huiles de première pression à froid (cis-cis) (voir les travaux du Dr Kousmine sur les méfaits après-guerre du remplacement des bonnes huiles végétales par de la malbouffe industrielle)
– profiter des oléagineux si on n’est pas allergique
– profiter des œufs de bonne qualité, aliment excellent et pas cher qui a été diabolisé pour l’industrie du cholestérol
– un petit verre de bon rouge au dîner…
– une bonne grillade si on veut
– une friture de temps en temps pourquoi pas
– avoir de la joie de manger !

Et je mange beaucoup de gâteaux, fabriqués par moi-même. Avec uniquement des bons ingrédients, il n’y a aucune problème ! Ils ne sont pas addictifs. Et j’ingurgite des litres d’huiles par mois, aucun problème, car elles sont pressées à froid. Le corps utilise tout, tandis qu’il ne sait que faire des huiles pressées à chaud et raffinées (il les stocke en graisse).

Bref, l’industrie fait aussi sortir des études bidons pour favoriser son business… Elle diabolise les éléments naturels pour ensuite les remplacer par des trucs industriels malsains mais bonnes pour ses affaires. Industries alimentaire et pharmaceutique sont comme les deux mains d’une même machine…

En réponse à votre post, toujours ciselé, affuté et convainquant , une question: si les chinois dévoilent la mascarade Covid and Coe, ils feront exploser Pfizer et quelques autres, voire même l’état tout entier corrompu jusqu’à la moelle, et même tous les gouvernements occidentaux exploseront en vol. OK.

Mais quel intérêt pour la Chine qui verra ces mêmes gouvernements,
même si leurs représentants sont passés par les armes, dès lors remplacés par des “durs” à priori moins pourris et plus lucides ?

L’anarchie qui prévaudra le temps du remplacement ?

Vous n’allez pas au bout de la simulation.

Impossible d’avoir une société stable et fonctionnelle… car des centaines de millions d’individus… ATTENDRONT.

Attendront de mourir.

Attendront l’AVC fatidique.

Attendront le turbo cancer.

Ils attendront même des pathologies médiévales… QUI N’EXISTENT PAS ! 😉

etc.

Homme fort ou homme mou, ex dirigeants pendus par les couilles ou pas… tout cela n’y changera rien.

La population (injectée) deviendra FOLLE, ni plus ni moins.

Bref, ce n’est pas un simple “dos d’âne” sur la route ou petit “détour”… C’est le crash mortel, définitif. C’est ciao bye bye.

C’est une victoire stratégique TOTALE et FINALE pour Pékin.

Hélas ou non, les médias, les stats falsifiées, les désinformations, négations diverses, et autres dénis l’emporteront.

Ils ont dit, disent, et continueront à dire qu’il n’y a strictement aucun rapport entre l’augmentation des turbo machin, des avc ou autres pathologies cardiaques et ces miraculeux vaccins qui ont sauvé des vies par dizaines de millions.

Autour de moi, des gens “raisonnables” mais injectés (je sais ça paraît incompatible) me le confirment en me disant en substance:
“c’est vrai il y a eu certainement pour quelques cas malheureux
des effets indésirables graves, mais rien qu’en France combien de centaines de milliers de vies sauvées grâce à ce vaccin ! “.

Pour aller dans votre sens, car entretenu et alimenté par la Chine, la sidération, la terreur, l’état de “guerre déclarée” à ce virus mortel qui allait tous nous emporter au tout début 2020 ont marqué au fer rouge la population.
Le traumatisme et la terreur initiale face au covid est TOTAL et a atteint profondément et sans doute à tout jamais la grande majorité des gens.

Si vous leur dîtes, comme c’est officiel (même sur le site doctissimo !) que pour les moins de 60 ans le virus covid a été moins létale que les épisodes habituels des grippes saisonnières, c’est pour eux INAUDIBLE, et encore plus si c’est VRAI !

La plupart des gens pensent que le vax les a sauvés de la pandémie, les a sauvés d’une mort terrible et que ça vaut bien quelques effets secondaires malheureux.

Voir toutes les affaires qui ne cessent de sortir: ADN inside, Lot différent pour les employés Pfizer, excès de mortalité incompréhensible dans tous les pays les plus vax etc etc

Quelque soit les vérités qui sortent, le traumatisme initial a rendu les populations fermées, aveugles, sourdes.

C’est comme Watson à la fin de “1984” qui se pose sérieusement et sincèrement la question si 2 + 2 font vraiment 4.

C’est drôle que vous ne puissiez pas faire le lien.

Ce qu’a fait la propagande… la propagande peut le défaire !!! Ou le refaire !!!

Je ne vous parle pas de raison ici, mais bel et bien de psyops.

Le Covid fut une psyop (remarquable).

RIEN QUE cela et UNIQUEMENT cela.

Si demain la Chine veut lancer une psyop “Terreur ARNm vous allez tous mourir, lentement, dans d’atroces souffrances“… ELLE POURRA LE FAIRE !!!!

Et cela FONCTIONNERA !

OK, cette fois je comprends quel pourrait être l’achèvement de l’opération covid à vos yeux.

Un peu comme l’effet de souffle d’une explosion atomique: phase 1, des vents violents atteignant des vitesses de folie se propagent du centre vers la périphérie en rasant la majorité des constructions, puis phase 2, ce vent revient vers l’épicentre en un « vent de feu » qui multiplie les incendies.

Charmant programme…

Cependant la propagande initiale a bien fonctionné car elle a eu dans l’Occident étendu d’extraordinaires complices et de multiples relais politiques, médiatiques, scientifiques sans même parler de l’industrie pharmaceutique.

La propagande en retour que vous évoquez devra à son tour trouver des relais.
Remarquez, le comble est que ça pourrait être les mêmes catégories de complices, voire majoritairement les mêmes individus.
Au même titre que les anciens nazis, en parfait désaccord avec leurs opinions, sont devenus des membres de la Stasi une fois la RDA en place et le changement de régime opéré.

Mazette! on s’en sortira pas.

et surtout on n’arrivera pas à se débarrasser une bonne fois des monstres sans foi ni loi qui nous gouvernent à part quelques lampistes qui vont trinquer et donc on n’aura pas le plaisir de voir ces monstres écartelés en place publique.

Néanmoins je ne crois pas vraiment à votre théorie, qui a sa logique.
La Chine probablement préférant jouer de cette menace pour peser et mener l’occident et ses dirigeants là où elle l’entend.

Vous avez parfaitement raison de souligner que la Chine pourrait choisir l’option “mafieuse/chantage“.

“-vous faites ce que je veux
-sinon je révèle le pot aux roses…”

C’est une possibilité technique valide.

J’ai la faiblesse de penser que la Chine recherche -cette fois- le K.O.

C’est à dire bien plus que les bénéfices d’un chantage.

Pour en finir UNE FOIS POUR TOUTE avec la folie/menace américaine.

Je reformule : tant que les Etats-Unis seront debout, ils emmerderont la Chine et la Terre entière. C’est dans leur ADN (comme dit Todd).

Il est rationnel de vouloir en finir… De les achever.

Todd a raison de parler de la “menace” américaine.

ex dirigeants pendus par les couilles ou pas
Plutôt pas, car les dirigeants couillus, c’est vraiment une exception à l’ouest. La plupart mérite d’être empalé. C’est moins fin, mais ça marche.

La réponse était facile:c’est Bamako!(je sais ,je n’ai pas pu me retenir,j’ai honte)
A propos de “tchouze france”,mais qui donc dickie a-t-il pu bien choisir comme entreprise?
Pfizer et les gafam:ça va nous rappeler les bons moments de 2020 avec les QR codes et pass sanitaires .
Décidément dickie est obsédé!

il est partout, du coup moi j’attends toujours le tome 2 de “l’origine des systèmes familiaux”
et alors qu’il a sorti d’autres bouquins entre temps

Il me semble que dans le Tome 1, fruit d’un grand travail, il avait totalement éludé l’arrivée depuis des décennies d’une population d’un genre tout à fait nouveau et étranger à notre civilisation européenne, je veux parler de la population arabo africaine.

Du coup, d’un point de vue historique ou pour les archives cette étude est certainement de grande valeur, mais selon moi, elle est pour une analyse du présent et du futur totalement obsolète avec ce trou béant dans la raquette.
Je crois aussi que lui même le reconnaît plus ou moins.

Je suis 100 % d’accord : c’est l’ANGLE TOTALEMENT MORT de Todd.

Alors que le Grand remplacement est un événement MAJEUR en terme de démographie ET d’histoire… un savant comme Todd NE DEVRAIT PAS FAIRE SEMBLANT de ne pas le voir.

Mais j’ai compris : pour ne pas voir cet éléphant (son tropisme de “gauche” le lui interdit), Todd a trouvé la parade : IL IGNORE la France.

Il le dit dans son dernier bouquin : la France n’a aucun intérêt géopolitique, Macron non plus, zou on évacue. 😉

C’est malin.

C’est AUSSI la preuve qu’on peut être d’une intelligence supérieure, qu’on peut être EN AVANCE sur son temps (sur l’Ukraine, Todd avait tout compris avant tout le monde)… et EN MEME TEMPS sur CERTAINES THEMATIQUES on peut être con à bouffer du foin.

(je rappelle au passage… que Todd c’est aussi le “hollandisme révolutionnaire“… autre boulette bien velue !).

C’est fascinant, mais au fond, si parfaitement humain.

Todd ?

Ecce homo.

PS : je le répète, je suis un fan absolu de Todd. Son dernier livre (La défaite de l’Occident) est l’oeuvre d’un maestro.

Si vous n’avez pas déjà lu… alors suicidez-vous (punition) et ensuite aller l’acheter en courant.

Il est à la bibliothèque, avec une quinzaine d’autres livres sur l’Ukraine. Je n’ai pas encore eu l’occasion de poser la question : pourquoi maintenant tant de livres sur la confrontation des blocs ?

Non, non, non. Oubliez les “autres livres“. De la merde.

Celui de Todd est le seul à surnager.

Enfin votre question est un peu étrange : pourquoi les intellectuels s’intéressent (enfin) à la guerre des blocs ?

Parce que plus personne… ne peut la nier ! 😉

Je rappelle au passage (mon coup-bas préféré) que des gazillons de “complotistes” continuent à nous casser les grelots avec :
-le gouvernement mondial
-Davos
-les Juifs
-les françs maçons
-la Nouvelle Jérusalem
-les Illuminatis

ET MON CUL C’EST DU POULET.

… des bons gros neuneus.

Moi ? Je compte les obus de 155 et les missiles tirés, et la production d’acier et d’hydrocarbures.

Ca c’est le réel !

Et le réel me dit que les humains, comme depuis des dizaines de milliers d’années, SONT CONDAMNES A SE FOUTRE SUR LA GUEULE POUR L’ETERNITE.

Je reformule : je ne peux pas piffrer les “gauchistes”… mais les “mondialo-gogos”… c’est encore pire.

C’est une sous-race.

Car autant on peut trouver quelques excuses à un gauchiste… autant un “mondialo-gogo”… non… là c’est de la pure crétinerie anti biologique et anti humaine.

Intéressant comme info. Mais musulman comment ? Malin, genre iranien, ou concon hystérique, ambiance Somalie, Algérie ? Ca change tout of course.

Dans “Où en sommes-nous” (2017 sauf erreur), Todd évoque l’immigration, en particulier justement l’arabo-musulmane, et ses conséquences déstabilisantes sur les sociétés européennes. Il met en avant précisément que les structures familiales sont tellement différentes, en plus du référentiel religieux, que cela ne peut que provoquer une instabilité croissante de nos sociétés.

Il ne développe pas l’idée, mais elle y figure clairement.

D’accord.
Mea culpa.

Mais vous conviendrez que :
-“il ne développe pas l’idée’
-et ensuite, plus rien

… ça n’a aucun sens tant cette “idée” est ENORMISSIME !

Je le répète, surtout pour un chercheur (ce que Todd est).

Ergo : y’a un soucis. Un gros soucis.

Et aujourd’hui, grâce à la pirouette… il évacue, neutralise totalement le sujet (“je ne parle pas de la France, la France n’a aucune importance”).

Cette “idée” devrait faire l’objet d’un livre de 1 000 pages.

C’est le seul tabou de Todd. Et il aura beaucoup de mal à continuer sur cette ligne franchement psychotique… car le problème avec cette “idée”… est qu’elle grossit MECANIQUEMENT avec le temps !!!

L’invasion migratoire, la bascule démographique sont de plus en plus importantes… et surtout ont des effets de plus en plus VISIBLES.

Et pas qu’en France ! Autre point faible de Todd… (L’Angleterre qu’il aime tant subit le même sort).

Dring, dring ! Une étude publiée par les Teutons.

Le produit de Pfizer est une grosse daube ultra polluée à l’ADN.

Voici la conclusion, frappante : “mRNA vaccine Comirnaty contains DNA impurities that exceed the permitted limit value by several hundred times and, in some cases, even more than 500 times”

Jusqu’à 500 fois… les limites !

Nous le savions déjà.

C’est simplement une ENIEME confirmation.

Avec un petit rappel opportun : ces impuretés sont DANS les nano particules lipidiques… en clair : les crétins dosés… les reçoivent DIRECTEMENT dans leur corps.

Miam, miam.

https://www.mdpi.com/2409-9279/7/3/41

Pour Pfffizzer, il pourra toujours dire, c’est le procédé de la boite allemande BioNTech, ou cela vient de ses sous traitants qui n’ont pas respecté leurs procédures, au vu des délais et des quantités ils ne pouvaient pas faire de la qualité, les organismes de contrôle sont au courant depuis le début (ce qui est vrai en plus), …
Au pire, Moderna et Biontech serviront de fusibles, ces boites fermeront en ayant permis à quelques personnes de s’enrichir dont Kill Gates, au détriments des idiots utiles, qui deviendront bientôt inutiles (morts ou handicapés).

Je parle d’opérations bien plus intenses, plus vastes que la simple “banqueroute-ciao-les-amis” de 2 sociétés.

Je parle d’une fracture mentale et sociétale JAMAIS VUE dans l’histoire de l’humanité.

On va encore me dire que j’exagère.

Mais désolé, j’ai les grands nombres pour moi.

On n’a jamais vu un ensemble de gouvernements injecter un poison à des centaines de millions d’individus, en même temps.

Au nom de la lutte contre une pandémie… n’existant pas.

Remarquez que la limite de contamination par de l’ADN est totalement arbitraire et par conséquent ils peuvent l’augmenter de 3000% les doigts dans le nez.
Mon principe est qu’une substance qui ordonne de fabriquer une protéine étrangère ou quoi que ce soit à ton corps est de la merde, fruit de l’hybris qui croit être plus intelligente que l’immense intelligence de la nature, du corps.
La médecine ne peut être que modeste et parfois utile dans les cas d’urgence, rien d’autre.

” Mon principe est qu’une substance qui ordonne de fabriquer une protéine étrangère ou quoi que ce soit à ton corps est de la merde, fruit de l’hybris qui croit être plus intelligente que l’immense intelligence de la nature, du corps. ”

Je ne comprends toujours pas comment des medecins , ma cousine pédiatre qui a injecté ses gosses ( et mon dentiste!) ont pu être tellement fascinés par cette “technologie innovante en passe de révolutionner la médecine” ( vers un nouvel âge reminiscent” )
LOL ( c est tragique en fait)

C’est une technologie TOTALEMENT NEUNEU.

C’est même vertigineux de bêtise (et d’hubris aussi).

Un truc de gamins qui se curent le nez et font pouet-pouet.

Vraiment.

Je reformule : en médecine, on peut prendre des risques. Pour des trucs vraiment utiles.

Mais là… rien n’est maîtrisé ! Rien.

-le véhicule est pourri (les nanos particules) et dangereux
-la fabrication de l’ensemble est totalement farfelue
-les contaminations (ADN) de l’ensemble… sont considérables
-l’idée en effet de fabriquer soi même un truc étranger (et potentiellement toxique) est ahurissante de bêtise
-aucune maîtrise de la DOSE PRODUITE (quantité !!!!! personne ne sait)
-aucune maîtrise de la DUREE du processus (le corps va fabriquer la protéine pendant combien de temps)
-aucune maîtrise/connaissance des effets à moyen, long terme (toxicité cancer, toxicité génétique etc.)

Cette “technologie” est simplement impressionnante (et encore) sur UN MORCEAU DE PAPIER ou sur un “tableau blanc” à la con pour jeunes étudiants boutonneux et crasseux.

eh oui totalement d’accord avec vous Docteur!
je vous suis depuis 4 ans déja et grâce à vous donc, du haut de ma non-culture scientifique ça me parait aussi con que les pubs marketing de crèmes anti rides haute technologies qui restructurent la peau en 3D qui passent à la télé (gros lol)
Et aussi le mec de Moderna ( ou Pfizer?) qui nous explique qu’ils ont sorti la formule du vax sur ordinateur en un.week end!!
Ils nous ont vraiment pris pour des cons!!

C’est effectivement aussi con que la créme antiride au plutonium suractivé.
Sauf que l’immense majorité qui peut rigoler d’une publicité débile ne sait pas qu’elle se prosterne tous les jours devant l’innovation, la nouveauté, la technologieet tombe dans le panneau même quand la question est grave.
J’ai une soeur médecin, brillantes études, hyper adaptée et conne comme ses pieds, injectée multidoses malgré mes cris et menaces.

J’ai regardé la première vidéo sur le curcuma est ça ne me parait pas aberrant ce qu’il dit.
Je m’étonne toujours de voir les réfractaires à Big Pharma se gaver de substances diverses au lieu de se nourrir simplement le mieux possible.
Il y a en a pas mal sur le blog covid-factuel qui s’échange leurs idées de produits. Je ne dis rien mais je n’en pense pas moins…

Incomparable en terme d’échelle.

Oui la CIA trafique de la came depuis des DECENNIES. On se souvient de “Air America” en Indochine pendant la guerre. Ou encore le pavot en Afghanistan.

Voire la came ciblant les blacks fin années 60/années 70 (afin de décapiter les organisations blacks radicales).

Mais tout ceci, c’est du travail d’amateur du dimanche à côté de l’USINE CHINOISE. Et c’est surtout pour faire (un peu) de fric noir (afin de financer des opérations… aussi noires).

L’USINE CHINOISE c’est 100 000 morts par an.

Et pas que des blacks. Des bons petits Américains au cul blanc. La jeunesse américaine.

Pour synthétiser :

-La CIA agit comme un petit capitaliste américain.

-La Chine agit comme un grand stratège chinois.

C’est comme comparer la Budweiser avec l’alcool de serpent à 90 °. 😉

J’avoue que c’est convaincant Docteur.
Mais que la Chine pousse au cul la connerie malveillante occidentale n’exonère pas la connerie malveillante de l’élite occidentale.
Ni la connerie tout court de l’occidental moyen.

Bonsoir. Merci Docteur pour ce partage. C’est passionnant et cela donne la frousse, le vertige.

Soit les Chinois attendent encore un peu avant de lancer la sauce (faire éclater la vérité sur les poisons ARNm), car nos traitres de Dirigeants veulent encore nous injecter à l’ARNm (Covid, grippe…), permettant de blesser mortellement encore plus sûrement la population occidentale,

Soit les Chinois lancent bientot la sauce (mon option préférée), car les Dirigeants Occidentaux sont imbuvables, sans limite dans la connerie (ex : provocations de la Russie qui pourraient vraiment déraper), il est grand temps de les mettre KO, et puis, pour que la population ne soit pas dans un déni vraiment total, il ne faut pas trop attendre (déjà 3 ans).

Vu chez X ce soir, le père Blinken est sur scène dans un club de Kiev et joue une cover de Neil Young…

“Keep on rocking in a FREE World”.

On ne sait pas si il joue “War Pigs” de Black Sabbath ensuite.

Crazy Times.

“Crazy times” ?

C’est son 4ème voyage à Kiev. C’est obscène. Le mec est complètement à côté de ses pompes.

Vous imaginez l’effet chez les mères, les pères ukrainiens qui ont perdu leurs fils, déchiquetés, explosés, broyés, brûlés sur le front ?

A CAUSE d’une petite ordure psychotique comme Blinken, et tous ses complices…

Le vertige est total. C’est l’abysse. C’est Apocalypse now.

C’est ça ! Coppola avait du flair en prenant “The End” des Doors comme BO du film. Visionnaire le Francis 😉

Nouveau mandat pour Poutine. Premier voyage officiel ?

En Chine of course !

Alors qu’il y a quelques semaines encore, le nain Blinken était humilié en Chine alors qu’il tentait de dire “attention hein, toi si pas couper lien avec méchant Moscou, moi panpan culcul toi”… les adultes -eux- font le boulot.

Le vrai.

Xi Jinping va dérouler une FOIS DE PLUS le tapis rouge à son allié de tungstène Vlad l’Empaleur Russe.

Ca défrise les Occidentaux. Ils ne peuvent pas comprendre la géopolitique de base (pourtant accessible à un ado boutonneux en classe de 3ème option Couture).

Mais c’est un fait.

Et ce voyage le prouve une nouvelle fois. 😉

Et il y en aura bien d’autres.

Et non, JAMAIS la Chine n’acceptera d’imposer des sanctions à son allié.

Au contraire. Plus le nain Blinken parlera de “sanctions”, PLUS la Chine renforcera sa coopération avec Moscou.

https://www.bloomberg.com/news/articles/2024-05-14/putin-visits-ally-xi-as-us-threatens-china-sanctions-over-ties

Peut-être mais vous semblez oublier la très sévère mise en garde adressée à Xi par le Président Macron et la Présidente Van der Leyen sur les conséquences incalculables d’une éventuelle collaboration de la chine avec la fédération de russie.
Ça change tout.

A mes lecteurs incrédules (il y en a encore quelques uns 😉 ), je rappelle :

-La Chine a déclaré officiellement que son propre produit ARNm était “beaucoup plus sûr” (much safer) que celui de Biontech/Pfizer.
(c’est écrit dans Global Times, l’organe de propagande du PCC en langue anglaise, en septembre 2021)

-la Chine a DEJA ESPIONNE PFIZER ! La gonzesse -au coeur des programmes vaccinaux- a été gaulée… Combien d’autres sont passés sous le radar ?

https://covidemence.com/2023/03/05/quand-la-chine-espionne-pfizer/

Si vous ajoutez le renseignement électronique (écoutes, hacking etc.)… le constat est tranchant : si la Chine désigne Biontech/Pfizer comme une cible STRATEGIQUE… alors la Chine connaîtra même la couleur du slip de Bourla, ses vices, ses habitudes sexuelles etc.

TOUT. Et donc y compris ses secrets “ARNm”, les rapports truqués, les données truquées, les morts, les blessés.

TOUT.

Et si ce n’est pas suffisant, la Chine en RAJOUTERA (idée qui échappe à tous mes lecteurs).

A partir du moment où la Chine est capable de CREER UNE PANDEMIE VIRTUELLE, alors la Chine pourrait créer… une pandémie d’effets délétères provoqués par les poisons ARNm injectés en Occident.

CQFD !

je reformule : seule la perception compte.

La covidémence le prouve. Idem pour l’Ukraine.

Les poisons ARNm sont un cas d’école. Il y a des millions de morts et de blessés dans le monde, ces produits sont absurdes et dangereux, C’EST UN FAIT, mais l’Occident maîtrise encore (pour le moment) la perception. Ergo : les crétins continuent de parler de “vaccins”, et de 15ème dose !

Si Pékin décide de mettre la main sur cette perception… c’est game over.

La Chine a peut être créee une épidémie virtuelle DOC; mais si elle est “arrivé” et a fonctionné 2 ans sur la base de rien en occident, c’est uniquement parce que globalement nous sommes devenus collectivement des lopettes et des suicidaires ( les réfléchis se reconnaitront tout seul, je ne généralise jamais) .. et la Chine doit le savoir..héhéhéhé

C’est le confort DOC qui nous a tué, les écrans qui tournent toute la journée pour écouter des putes choisies, des frappés du ciboulot, des ultracrépidarianistes à 20 000 balles par mois qui expliquent à la classe moyenne à moins de 3000 balles par mois comment elle doit se comporter sous la culpabilité de notre naissance sur cette terre (méa culpa, méa culpa, méa maxima culpa)

enfin bref!!!! comme dit le sage (éthique du samouraï moderne) ;

“la peur de la mort c’est le début de l’esclavage.
C’est pourquoi le refus du risque est un crime contre la vie féconde. Et l’acceptation du risque une preuve d’amour donnée à cette même vie féconde…..”

J’envoie cette citation parce que je rappelle que l’épidémie qui créee un état d’urgence fonctionne sur “l’anticipation du risque”. On a vu..

Vu le nombre de risques proposés à la télé chaque jour, on n’a pas besoin de la Chine pour rentrer dans nos clapiers sur un coup de soleil, un coup de CO2…

Bien entendu. Pour danser le tango, il faut être deux.

J’aborde ce point avec mon post scriptum consacrée à l’idéologie.

Il y a des gazillons de mao-dingo-marxo-socialo-woko-concons en Occident. C’est comme ça. Une vieille maladie (plus d’un siècle déjà).

Pékin joue sur du velours !

C’est une formidable armée de zombies, chez nous. Même pas besoin de les payer, de leur donner des instructions… c’est remarquable ils font le boulot tout seul.
😉

Ces “idéologues-zombies” forment bien entendu un sous-groupe de l’IDIOCRATIE (ils sont plus dangereux bien entendu que les simples d’esprit en version bière-fouteball-nichons).

L’Occident est devenu une gigantesque idiocratie.

Je pense que les “Adultes” (Chine-Russie…) le sont suffisamment pour ne pas souhaiter une désintégration trop brutale de “l’Empire”. Au contraire , le problème est de gérer le plus en douceur possible la déchéance Oxi.
Ils doivent (devraient?) se méfier des Psychos au pouvoir (complètement) à l’Ouest . D’ailleurs , ce qui y reste de raisonnable (à l’Ouest) le pense aussi .

Les problèmes internes de l’Occident vont se déchainer et la technique de créer des guerres pour éluder les problèmes ne va plus marcher, personne ne va plus obéir. Il va juste y avoir implosion du Système. Les partis de droite ne vont rien sauver du tout, c’est trop tard. Ce n’est que lorsque la poussière sera retombée qu’on pourra réfléchir et repartir à zéro.

Enfin une bonne nouvelle !

Le Pérou vient de signer un décret qui définit le transsexualisme comme une “MALADIE MENTALE“. 😉

Ce n’est pas une blague. La présidente a signé, avec le ministre de la santé.

Inutile de préciser que 99,45577888 % de la population doit totalement approuver cette mesure.

https://www.medias-presse.info/le-perou-reconnait-la-transsexualite-comme-un-trouble-mental/190075/

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13419893/trans-intersex-classified-mentally-ill-peru-sparking-fury.html

On verra bien si Petra de Sutter sera encore ministre dans le prochain gouvernement belge…

“Petra De Sutter, née le à Audenarde, est une professeure de gynécologie et une femme politique belge néerlandophone. Sénatrice Groen entre 2014 et 2019, elle est ensuite députée européenne à l’issue des élections de 2019.” Wikipedia

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Petra_De_Sutter

hop!hop!hop! attention ! santé mentale oui et c’est justement ce qui permet en france quand le psy le déclare de se faire mettre un vagin et couper le pénis en étant remboursé à 100%par la sécu ! j’ai le cas dans ma belle famille…légèrement éloignée 🙂

Allez les gars ! Je sens une certaine mollesse.

Séquence nostalgie. Décembre 1983. L’événement planétaire, voire galactique.

Le mec fait un film de 14 mn tourné en 35 mm à la place d’un clip. N’importe quoi !

Thriller était né.

Si malgré vos décennies derrière la cravate, votre cholestérol, vos rhumatismes, votre bedaine, vos poignées d’amour, vos problèmes érectiles et vos Covid à répétition, vous ne commencez pas à gigoter de l’aine avec ça… alors vous êtes zombifié(e).

Prêt(e) pour la tombe.

https://youtu.be/sOnqjkJTMaA?t=503

Robert Fico, Slovaquie, en attente de décès. Shinzo Abe non plus, n’était pas trop pour l’Otan… Ca rappelle les 4 présidents morts, et depuis on vaccine. 😉

Donc, tous pour l’Otan. Et vu que les Russes se promènent au nord de Kharkov…

Il est grand temps de passer chez le marabout, pour augmenter son vibratoire.

SLOVAQUERIES

Suite à l’attentat contre le premier ministre Robert Fico, quelques commentaires de ma part concernant le personnage et un historique de la situation dans ce petit pays si calme.

Fico a été PM deux fois quatre ans entre 2006 et 2018. Battu aux élections de 2010, il a été brillament réelu à peine deux ans après en 2012 et en 2016. Suite à l’assasinat de deux journalistes en 2018 (sombre histoire de corruption et de mafia napolitaine…) et aussi l’usure du pouvoir, il a du démissionner et son second Peter Pellegrini est devenu PM.

Les élections de 2020 (En février!) ont vu l’arrivée d’un populiste, Matovic, soit disant anti corruption au poste de PM, grande gueule, médiatique, etc… Un mois après, boum, Coco® et confinements.
Le nouveau, inexpérimenté n’était plus aussi à l’aise qu’à la TV ! Bien que le pays n’ait pas été aussi Covidement™ affligé que d’autres, Fico et son parti ont toujours été sceptiques et souvent vent debout contre les mesures. Nous avons vécu une Covidémence™ soft de ce fait. 49% non vaxx.

En 2021, on vire (force) le nouveau blanc bec PM et on ‘fabrique’ un gouvernement ‘technique’ sur les conseils avisés de la démocratie de Bruxelles ! Cela jusqu’à l’an dernier ou les élections législatives anticipées on redonné une majorité quasi inédite aux candidats du parti de Fico et de ses alliés ! Les gens avaient peut-être compris. Fico is back !

Maintenant, la présidence de le république… Comme en Allemagne, Italie ou autres régimes parlementaires, les élections présidentielles ne passionnent pas les foules. En 2019, une avocate inconnue, Zuzana Caputova a été élue avec une propagande digne de la campagne de 2016/17 en Gaule (une Macron en jupon). Mème nouveau parti, même programme, Propagande MSM, pro-UE et fortement sous la coupe de Bruxelles. Elle est, surtout après le Coco®, la nouvelle égérie du pays, la Jeanne d’Arc locale ! Ce printemps, la présidente, malgé sa « popularité » ne se représentait pas. Le candidat Pellegrini, soutenu par Fico a largement remporté ces élections (Sauf dans la bobo capitale) contre un clone de la présidente sortante (Korcok, ancien MAE et proche de l’EU).

Ces dernières élections se sont tenues dans un climat tendu et parfois haineux. De la à dire que le tireur, un local de 71 ans, était encore sous influence et la bave au lèvres ? Je n’en sais rien.

Par contre Fico et Pellegrini sont :

-Pour une conférence de paix pour permettre la fin de la guerre chez nos voisins
-Contre les mesure Coco® et envisageaient un audit de la crise 2020/22
-Contre le traité en préparation donnant tout pouvoir à l’OMS
-Pour des relations fructueuses et amicales avec les pays voisins, Hongrie, Serbie et Autriche
-etc…

Voilà Doc un petit résumé à 21h00. Moi qui me suis « barré » dans la calme Slovaquie il y a 13 ans, je suis un peu sous le choc et légèrement inquiet de la suite. On verra.

Gibertie a raison de qualifier le meutrier de “progressiste d’extrême-centre“. C’est vraiment cela.

Sur le fond… doit-on être surpris ?

Je ne le pense pas.

Ca fait longtemps que je parle du retour :
-du “terrorisme”
-mais aussi des assassinats politiques comme nécessité, voire comme résultat logique, si j’ose dire, de la folie.

https://covidemence.com/2024/01/28/de-lassassinat-de-donald-j-trump/

Les extrêmistes du centre ne veulent plus discuter, ne peuvent plus discuter… La prochaine étape LOGIQUE de leur dérangement mental est l’ultra violence.

Forcément.

Evidemment, je ne sais rien mais je constate qu’il s’agit toujours d’un fou isolé. Oswald, Shiran Shiran, pour Shinzo Abe,… Même Marc Dutroux, son complice mort, son complice toxico, son complice dealer et son épouse complice étaient un pervers isolé.

Bonsoir. Le sujet brulant actuellement c’est surtout la guerre en Ukraine. Si l’Ukraine est bientôt prête à tomber (en tout cas avant les élections US), et que pour l’éviter les Occidentaux sont prêts à faire n’importe quoi (envoyer des troupes) pour tenir jusqu’aux élections américaines, alors il devient urgent pour les Russes d’en finir, au plus vite, avant que les Occidentaux aient eu le temps de vraiment envoyer des troupes.

Autre prédiction : on va bientot voir une accélération sur le dossier ukrainien

bof bof toussa c’est pas rigolo . La Chine serait à la manœuvre dans l’intox du coco ? Rien que de le dire on sent l’embrouille médiatique . Les ficelles du spectacle de marionnettes des 8 milliards d’humains sont tenues par le complexe militaro – industriel , tout simplement. Les fausses pandémies ou les vraies vaccinations font du profit et c’est le principal. Le nanos qui pullulent dans les vaccins comme dans quantités d’autres choses qui pénètrent dans nos corps n’ont pas encore réussi à décimer l’espèce humaine. Les modifications climatiques amplifiées sans vergogne par ces mêmes entreprises vont peut-être arriver à créer un monde mort de faim à cause de pénuries .
Business is business. Xi et Poutine sont de petits joueurs dans ce monde de gros conglomérats . Ce ne sont que des acteurs qui font du blabla sur la scène.

Typique du commentaire sans aucun lien avec le Réel.

Ils sont où les “gros conglomérats” (sous entendu occidentaux) en Chine et en Russie ?

Vous pouvez chercher longtemps…

Quant à l'”acteur” qui attaque militairement l’Ukraine (et l’Otan derrière) pour sauver son pays… aux prix de centaines de milliers de morts, c’est “du blabla sur la scène” ?

On se pince.

Je le répète : un gauchiste a des excuses. Un mondialo-gogo dont l’unique inférence est “tous pareils/tous pourris/les conglomérats dominent le moooooooooonde” n’en a aucune.

Heureusement on échappe aux Illuminatis, aux Juifs, et aux Françs maçons (qui pulluent à Pékin…) !

Moi je sis un mondialogogo comme vous dites. Comprendre que mon ennemi principal est le mondialisme ou le globalisme si vous préférez. Et ce n’est pas par amour pour Poutine, c’est par haine de l’esclavage, qu’il soit covidiste, climatique ou numérique.
Mais je suis indulgent avec vous Docteur parce que vous avez une femme et des enfants à nourrir avec votre salaire de la CIA.

C’est le seul avantage -pratique- de la vieillerie. On devient un poil plus calme avec l’âge.

Mais juste un poil hein…

Je demeure malgré tout “sang chaud” comme ils disent en Thaïlande. 😉

Je n’ai pas encore écouter et je vais le faire

je prends soin de dire auparavant que les gens devraient s’interroger sur cette bizarre publicité d’un retrait d’une piquouze après 3 ans

Pourquoi ?
parce que pendant ce temps là il ne reste que les concurrents alias ARNm :
– qui sont considéré toujours comme efficaces en début 2024
– qui sont en phase de standardisation en riposte contre les “virus à maladie respiratoire

Faudrait quand même que les gens commencent à tenter de comprendre les escroqueries marketing du monde du business que reprend le monde sanitaire, médical et politique

AHC, celle dont le mari, directeur d’Adenia, a sponsorisé la conférence d’AVCA du 1-5 mai 2023 ?
…. conférence dont le thème principal était “Covid 19 vaccine deployement and private investment in Africa”.

No comment et toujours le même principe : 2 faces diamétralement opposées, mais toujours UNE SEULE et même pièce…

On se demande qui dirige les Etats-Unis ?

Il y a 10 jours, la couche ambulante Joe Biden coupait le robinet à armes à Israël à cause de l’offensive à Rafah.

Et aujourd’hui, Washington organise un énième paquet de 1 milliard de dollar en faveur d’Israël pour… livrer des bombes.

https://www.zerohedge.com/geopolitical/biden-readies-1bn-bombs-israel-despite-progressive-swing-state-voter-revolt

Ce n’est plus de la girouette, c’est du sida mental.

Ils s’imaginent qu’avec des mots (“on arrête”) ça va calmer les islamo gauchistes (eh oui, ils existent aussi outre-Atlantique)… et qu’avec des actes ils peuvent continuer à faire leur petit “la mort est mon métier”, leur petit business.

Ce n’est même plus de la bêtise, ni de la schizophrénie… C’est… on ne sait même plus. 😉

Une chose est sûre : la machine à perdre pour le bavoir ambulant et ses complices est sérieusement en branle.

Ca, plus le délire ukraininien, plus l’économie (inflation)… ça sent très fort le game over pour novembre.

Parfait complément à mon article !

Le réseau “Singham” (l’Américain pro chinois)… finance BIEN ENTENDU le bordel “Gaza” aux Etats-Unis !

https://www.foxnews.com/us/chinese-communist-party-linked-anti-israel-campus-protests-well-funded-non-organic-group-says

C’est une attaque 360 °, comme théorisée par l’armée chinoise à la fin des années 90…

La Chine utilise TOUS les sujets pour diviser, hystériser la société américaine.

Car cela sert ses intérêts.

C’est aussi simple que cela.

Donc… Pékin utilisera très, très probablement la bombe ARNm…

Chinetiktok Qaqatotard Soeurose Ramasse Fraisebola Iranéran Proutine
Il faut bien une raison à une absurde indignation .
Comment imaginer qu’il puisse y avoir autre chose qu’un intérêt derrière un sentiment !
Qui dirige les Etats-unis? … On ne sait même plus …
Angle mort?
Un indice : qui est dans la merde et cherche à y entrainer tt le monde ?

C’est STU-PE-FIANT d’énormitude ! 😉

Le noeud Lemaire. Et le gland Castex.

Les Laurel et Hardy de la déconne.

Le premier est obsédé par l’anus brun.

Le second par le pastis jaune.

‘Le second par le pastis jaune’, oui, mais assis, car debout au bar, c’est trop dangereux !

Je signale un article de Simplicius le penseur, traduit et mis à disposition sur le site du Saker francophone.



https://lesakerfrancophone.fr/la-deconnexion-de-lelite-americaine

L’article rend compte d’un rapport de l’institut de Scott Rasmussen, dont l’objectif était de définir quelle était l’élite de la société américaine.

Le résultat, qui confirme les intuitions que l’on peut avoir, enfonce le clou :

Celle Élite de 1% comprend en son sein une Super-Élite encore plus radicalisée.



Ils sont :
– démocrates à 73%,
– jeunes (entre 35 et 54 ans) à 67%,
– blancs à 86%,
– socialisant (soutiennent des politiques de types Bernie Sanders) à 47%.

Ils trouvent :
– à 47% qu’il y a trop de liberté (contre 57% du reste de la population qui pense qu’il n’y en a pas assez),
– à 60% qu’on peut faire confiance au gouvernement (contre 20% du reste de la population),
– à 69% que l’on peut faire confiance aux représentants du Congrès (contre 6%),
– à 71% que l’on peut faire confiance ux journalistes (contre 10%),
– à 76% que l’on peut faire confiance aux professeurs (contre 17%),
– à 77% que l’on peut imposer des restrictions au nom du « changement climatique » (63% des électeurs sont contre),
– à 82% que Biden fait du bon boulot (contre 41%).

Mais le plus révélateur est le chiffre suivant :
– 7% des votants pensent qu’il vaut mieux tricher que de risquer de perdre une élection,
– 35% de l’Élite pense qu’il vaut mieux tricher que de risquer de perdre une élection,
– 69% de la Super-Élite pense qu’il vaut mieux tricher que de risquer de perdre une élection.


Enfin, les femmes célibataires sont majoritairement démocrates avec de loin, le plus de troubles mentaux, alors que les hommes font de moins en moins d’études supérieures et, de ce fait, partagent de moins en moins les points de vue de l’élite (ce qui préoccupe).



L’article conclu sur un autre article de Foreign Affairs – le journal officiel du Council on Foreign Relations – qui glose sur la légitimité d’atteindre des “buts valables” poursuivis par des “moyens indignes” au nom d’objectifs “libéraux” et démocratiques.

Pfizer est profondément désolé
Pour ceux qui se sont fait injecter, sur obligation gouvernementale, ou sur recommandation de certains médecins, vous serez ravis d’apprendre que Pfizer est profondément désolé d’avoir violé cinq codes réglementaires et d’avoir fait la promotion illégale de son “vaccin”.
En même temps, on peut les excuser, ils sont profond-dément désolés… C’est vrai que ceux qui se la sont fait mettre profondément (dans le bras), sont désolés aussi, mais bon…
Comme quoi dans ce monde, il est moins risqué de tuer 30 à 40 millions de personnes, d’en handicaper plusieurs milliards, que de ne pas payer ses amendes…
https://www.msn.com/en-us/health/other/pfizer-says-they-re-deeply-sorry-for-violating-5-regulatory-codes-and-illegally-promoting-their-vaccine/ar-BB1mkm0

Classique chez les Teutons.

Bestialité, scatophilie…

Et comme d’habitude, un bon petit “libéral”, un homme avec le coeur à “gauche”… et surtout un bon petit nazi au fond de lui.

C’est simplement une micro conséquence d’une très, très longue chaîne de décadence.

Dire c’est la faute des Russes, des Chinois… n’a aucun sens.

Mon pays d’adoption serait à 2 doigts ou 2 injections de réaliser une première galactique :

un vaccin ARNm contre le… paludisme.

D’abord, remettons le temple boudhiste au milieu du village : le paludisme ce n’est pas une farce comme le “Covid”.

Le paludisme ça tue -réellement- 600 000 personnes chaque année. Et ce sont -réellement- 240 000 MILLIONS de cas par an.

Bref.

L’université de Mahidol a déjà fait des tests sur des souris.

Elle va entamer désormais des essais sur des singes… Et ensuite sur des cobayes humains (bon courage !).

Vous l’aurez compris : les Thaïs s’emballent très vite et sont des spécialistes des effets d’annonce…

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2794579/mrna-vaccine-due-for-first-clinical-trial

Pendant que les abrutis regardent le doigt… le sage fait son business.

La Chine a largué un record de dettes US au 1er trimestre (bons du trésor US).

Total 53,3 myards de dollars.

Les graphiques et l’article de Bloomberg qui vont bien ;
https://archive.md/6f6XN

Et “en même temps”… quel hasard… l’or explose.

Bref, c’est un mouvement de pince.

La guerre des blocs est AUSSI une guerre monétaire.

C’est une guerre 360°.

La dette US est un Himalaya de papier pourri, sans AUCUNE VALEUR.

La Chine en possède -encore- un paquet… Elle réduit calmement ses avoirs, méthodiquement.

Et les convertit en véritable pognon : l’or millénaire (ce qui mécaniquement augmente la pression sur le dollar).

On rappelle qu’au même moment, Washington est obligé d’émettre de plus en plus de nouvelles dettes car son déficit budgétaire n’en finit pas de croître, de manière obscène.

On voit donc de nombreuses dynamiques qui se FACTORISENT les unes les autres.

On n’a pas encore sous les yeux le résultat final de l’équation… mais on peut déjà affirmer… que ce sera assez moche…

Pour l’Occident.

PS : au même moment, Vlad l’Empaleur donne un cours d’économie aux neuneus. Il dit : “90 % de tous les échanges commerciaux entre la Chine et la Russie sont menés en Rouble et en Yuan“.

Cette dynamique va s’amplifier, s’étendre à d’AUTRES PAYS “non alignés”. Bilan : la demande de dollars va baisser… alors que l’impression de nouvelles dettes US explose…

Résultat inévitable : inflation hors de contrôle.

Conséquence historique… probable ? La guerre. Seule une guerre (sale) pourrait ralentir l’implosion américaine…

Ce n’est bien entendu pas une coïncidence si… on voit apparaître ou réactiver des guerres “sans fin” : Ukraine, Gaza/MO.

Il y en aura d’autres. C’est la seule issue pour les cinglés aux commandes à Washington. Hélas.

Historique de la détentention de bonds US par la Chine:
https://x.com/MayaMajueran/status/1783158230337642668

Après même s’il leur reste un peu plus 700 milliards à bazarder, en regard de la montagne de près de 35.000 milliards $ … ça ne fait jamais que 2%.
Ça mettra certainement un peu d’eau au moulin, mais pas sans plus.

En parallèle il convient aussi de considérer les réserves de change dont la tendance est inverse.
Un article à ce sujet :
https://chevallier.biz/usa-chine-et-bons-du-tresor-guerre-monetaire-larvee-et-dedollarisation/

Vous faites une grave erreur.

Les processus à l’oeuvre ne sont ABSOLUMENT PAS linéaires.

Première erreur : il est absurde de ramener le total possédé par la Chine… au montant total de la dette US.

Le total détenu… par les étrangers est plus pertinent comme point de comparaison.

Deuxième erreur : étudiez le mécanisme de la fixation des taux pour chaque “enchère” de nouvelles dettes US… C’est particulier (“tail” etc.).

En clair : il suffit d’un petit blocage sur la demande étrangère par exemple… et vous vous retrouvez avec un taux qui peut monter violemment (et donc avoir un effet psychologique en plus, désastreux, ou encore pire : une enchère… qui échoue).

Ensuite il faut considérer tout le système et ses dynamiques (les USA obligés d’émettre de plus en plus de nouvelles dettes pour éponger les déficits budgétaires EN PLUS des nouvelles pour simplement “roll over” les vieilles dettes… sans oublier la problématique du total déjà ahurissant des intérêts payés par les USA chaque année etc.).

Sans oublier un facteur terrible car complètement imprévisibleLA CONFIANCE.

Impossible à mettre en équation.

Un jour Xi Jinping ne fait pas son rototo du matin, et crac… le marché de la dette US implose.

Un jour… pouf… on ne sait pas pourquoi… la confiance disparaît… Et alors là… méga boum car tout le système n’est QUE confiance !!!!!.

PS: cette vidéo explique de manière très didactique les enchères, les dealers, la demande étrangère, la “tail size”, les “failed auctions”. A voir absolument.

https://www.youtube.com/watch?v=5-hmzgjp_e0

J’en profite d’ailleurs pour ré-enfiler mes habits de grand mage africain, avec mes colifichets magiques.

Et je vous annonce déjà… qu’à un moment les USA seront OBLIGES DE SUPPRIMER ce délicat système… La FED achètera directement le papier émis par le Trésor US, tout en tentant de dissimuler cela derrière un nouveau système “abracadabrantesque”.

Ce qui en soi… signera/accélèrera la fin.

Plus aucun pays étranger (indépendant) n’achètera le papier toilette américain… L’inflation sera hors de contrôle… Les Américains de la rue seront ruinés. Renvoyés au statut de citoyens d’un pays shit-hole, failli.

Et je vous annonce déjà… qu’à un moment les USA seront OBLIGES DE SUPPRIMER ce délicat système… La FED achètera directement le papier émis par le Trésor US.
J’ai vu quelque part, Jovanovic?, que c’était déjà le cas pour une portion importante. C’est juste pas mis en évidence. Alors passer de 40% à 80% puis 100%, cela va se faire sans la moindre vague.
Les vagues viendront quand il y aura 20% voire 100% d’inflation comme en Argentine.
L’or et le Bitcoin verront leur valeur multipliée par 10, 100 ou 1000.
Ils tenteront des les confisquer comme cela c’est déjà fait.
Vous avez dit : “USA pays de la liberté”?
Cela reste vrai : celle de se faire entuber profondément par l’état profond.

La vague vient après. Ce n’est pas au moment de la pluie que le ruisseau se transforme en torrent de montagne, mais plus tard. Jusqu’à présent, ils se sont déjà permis de faire n’importe quoi. Alors un peu plus, passer de 40 à 60%, il va sembler ne rien se passer. Puis d’un coup, ils feront Lagourde, la main sur le front : l’inflation, elle vient d’où?
Et comme il y a des glands comme les français qui se gavent de ces merdes, Macron entête, ce la masque le problème, pour quelques temps, pas une éternité.

Vu le montant de l’encours des prêts immobilier (1287 Mds d’euros d’après le blog de Patrick Reymond), même si c’est en train de sa calmer, choisir l’hyperinflation ne serait pas forcément une bonne nouvelle pour les banquiers…

J’ai l’impression que même si pleins de choses se barrent en couille, d’autres restent plutôt bien régulées… Je vois plus une inflation moyenne : 5 à 7 % par an, sous-estimée par l’INSEE de 2 ou 3 % histoire d’empêcher hausses de salaires de compenser la hausse du coût de la vie.

Et une bonne guère salasse ? Je crois qu’on est revenue à une situation proche de la guerre froide : guerre par proxy, guerre par déstabilisation extérieure (ex: Nouvelle Calédonie, Niger…), guerre par sabotage (infrastructure, éducation, immigration, drogue…), une pincée de terrorisme….
Par contre, les intérêts me semblent beaucoup plus enchevêtrée que pendant la guerre froide, d’où la difficulté d’analyser la situation.

Il y a aussi la dégénérescence de l’homme dont je n’arrive pas à expliquer les causes, mais dont je pense être également le porteur… Il faut dire que l’ambiance amène à s’interroger sérieusement sur le sens de ce que l’on fait, on est plus dans les trente glorieuses en mode pilote automatique…

D’accord pour : “il est compréhensible que les dirigeants de la Chine adoptent une politique accommodante mais apparemment déconcertante avec le bloc américain.”

Là où l’Occidental voit des contradictions… le Chinois verra une action sur le temps long.

J’ajoute une autre différence : la Chine est HABITUEE à se couper des doigts voire un bras… Un pays aussi peuplé… n’a pas le même rapport à la notion de “pertes”.

Mao a sacrifié des MILLIONS d’individus.

Durant la guerre de Corée, la Chine a sacrifié des vagues absurdes (selon nous) de fantassins face à la puissance de feu occidentale… Mais au final… les mecs ont gagné (partition et status quo forever !!!!).

En clair : si la Chine augmente ses achats de dettes US, on y voit une “contradiction” (puisque logiquement elle devrait tout fourguer)… alors que dans l’esprit asiatique c’est peut être une étape dans un vaste plan long, une action visant à TROMPER l’ennemi (en utilisant justement la peur occidentale de la “perte”).

Je reformule : peut être que le PCC se contrefout de “perdre” XXX myards de dollars imprimés sur du papier toilette, si stratégiquement (la confiscation des avoirs chinois dans le cadre d’une guerre, comme la Russie) cela tue… définitivement le dollar, et donc la puissance US.

Les Occidentaux sont incapables de raisonner de cette manière.

Chevalier en est la preuve vivante (le reste de son article). Pour lui, si la Chine achète c’est que c’est un signe de confiance. CQFD.

C’est le degré zéro de la pensée géopolitique en Chine.

Mais j’insiste : ce n’est pas du tout surprenant.

Cette “béance” intellectuelle entre nos deux cultures se constate sur de nombreux sujets.

“tout le système n’est QUE confiance” oui, comme tous les systèmes monétaires FIAT et c’est justement cela qui permet toutes ces distortions au-dela du réel.
Pour les USA on peut ajouter à la confiance : communication, ingérence, manipulation,… pour un système monétaire d’une puissance inégalée mais dont la fin est bien celle que vous énoncez. Il ne peut en être autrement. Mais avant, d’autres vont tomber, en commençant par l’Euro.

Pour les 2 erreurs, je reste dubitatif, la FED saura certainement etre créative encore quelques temps amha.

Elle sera aussi créative que la BCE. Une multiplication de “programes” avec des acronymes tous plus aberrants les uns que les autres.

Le problème est qu’en face (les étrangers non dollars)… ça signera la fin.

Enfumer à domicile les veaux américains c’est très facile… les non Américains, voilà l’enjeu.

Ces derniers sont BEAUCOUP plus nombreux (Chine, Inde, Russie, Iran, etc.)

Et ils en ONT PLEIN LE CUL des délires de l’Oncle Sam (pardon my french).

Donc non la FED ne s’en sortira pas… cette fois.

Les populations “hors” d’atteinte des USA en ont vraiment marre de toutes ces conneries. L’illusion hollywoodienne est terminée.

C’est là qu’on voit que le problème est bien plus large que simplement monétaire.

Je reviens à Todd : “la menace américaine”.

Les Etats-Unis sont désormais une menace -objective- pour des MILLIARDS D’ETRES HUMAINS.

La coalition de ces masses pour neutraliser cette menace… est devenue une EVIDENCE maintenant.

C’est ça la grande bascule géopolitique du 21ème siècle.

Tout à fait la FED et le dollar sont condamnés. Le dollar est à la fois le moyen et l’objectif qui ont permis à cette superpuissance d’exister.

Simplement, l’agonie sera longue et la bête se battera jusqu’au bout, koikilencoute, au sens large. Ça a déjà bien commencé en Europe qui est clairement un concept défunt. Après oui, ça sera le combat des titans, beaucoup plus drôle.

c’est sûr, la sémantique est très fine, il faut tout lire au mot près .. comme d’hab…

la recherche sur les manières de fabriquer des gains de subtilité médiatique devrait être faite par les bac+10 de litterature

Au désert des Tartares , in Godot we trust
L’Amérique , on n’en voit pas la fin
Comme l’horizon qui recule , comment veux-tu qu’on l’accule

On me dit qu’il y a des juifs dans la salle… et qui protestent“, pour paraphraser Desproges.

Ainsi, Enrico Macias fond en larmes à la télé, et se déclare “brisé” par l’antisémitisme en France.

Cela intervient après qu’un gentil Algérien sous gentille QTF non exécutée (forcément) a tenté d’incendier une synagogue à Rouen, avant d’être gentiment flingué par des gentils flics.

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/actu-tele/je-suis-brise-enrico-macias-fond-en-larmes-sur-cnews-apres-la-tentative-d-attaque-contre-une-synagogue-de-rouen-20240517

Enrico (juif pied noir… donc foutu dehors par… les Algériens !)… ne comprend pas.

Il dit en mode “lai lai lai prout” : “tout le monde, les musulmans, les chrétiens, tous les Français de bonne volonté, tous les républicains se lèvent contre cet antisémitisme. “

Enrico… ça fait des années que tu nous casses les grelots avec le “Front national” (“si Marine Lepen est élue je quitte la France“), que tu soutiens “SOS Racisme”… ET TOUTES CES CONNERIES rabâchées DEPUIS DES DECENNIES par les faibles d’esprit.

Et maintenant… après l’invasion de MILLIONS DE MUSULMANS (qui ont la fâcheuse tendance à être légèrement antisémites…) … tu te plains ? Tu invoques les “chrétiens” (??? !!!!), les “républicains” (???).

L’apprenti incendiaire il avait sa carte au Rassemblement National ? Il votait Zemmour ? Il avait un tatouage “Jean-Marie Forever” ? Il s’appellait Jean-Pierre ?

Oui c’est dramatique. Oui l’antisémitisme est AUJOURD’HUI UNE REALITE EN FRANCE… mais révise les vieux dictons…

“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes.”

On attend des excuses.

On les attendra sans doute longtemps.

Oh! UNE raison de voter (pour la serpillère Marine Nationale)
Mais … je resterai dans mon lit douillet

Surprise surprenante !

Le prénom “Muhammed” était en 20ème position pour les nouveaux-nés en 2012 outre-Manche.

Pouf, paf, crac en 2022… il passe en deuxième position !!!!

En une décennie…

C’est incompréhensible. Doit y avoir une erreur ! 😉

En tout cas, ce sont les données officielles de l’ Office of National Statistics (encore une bande de racistes anglais, c’est sûr).

https://www.dailymail.co.uk/femail/article-13429647/Most-popular-baby-names-UK-Noah-Muhammed-Olivia.html

PS : cette info est SANS DOUTE bidonnée car l’ONS ne doit pas tenir compte des multiples graphies de “Muhammed”… ce que font les gros glands à l’Insee pour noyer le poisson (sans mauvais jeu de mot… oh et puis si) ! 😉

Ce prénom musulman PAR ESSENCE doit en réalité être NUMERO 1.

Attendez, je passe un coup de fil à Enrico pour obtenir son cri du coeur du jour.

Les 10 “français” les plus recherchés par Interpol :
– Mohamed Amra, 30 ans
– Mamadou Sakho, 29 ans
– Mohamed Bajjou, 23 ans
– Kevin Kimuina Kumbi, 35 ans
– Wissem Chibouni, 19 ans
– Achref Belguidoum, 19 ans
– Rachid Maarouk, 56 ans
– Yaniv Mizrahi, 47 ans
– Mehdi Mimoun Maroc, 29 ans
– Boubakar Magassa, 23 ans

Bill McGuire, un « climatiste » anglais, dit-il tout haut ce que les milliardaires qui poussent le mensonge du « réchauffement climatique » pensent tout bas ? Il suggère en effet d’ »éliminer » la population humaine avec une pandémie mortelle pour résoudre la « crise climatique ».

Ce climatologue du gouvernement britannique a commis l’erreur d’avouer le véritable objectif de tant de militants écologistes radicaux dans le but de « préserver la planète » : diminuer drastiquement la population humaine.

Bill McGuire, professeur de risques géophysiques et climatiques à l’University College London (UCL), a écrit dimanche 12 mai 2024 un tweet déplorant le fait que les émissions de carbone ne diminuaient pas aussi vite que prévu et suggère de résoudre la crise climatique par le moyen d’une pandémie mortelle afin d’anéantir des pans entiers de la population humaine.

https://www.profession-gendarme.com/le-climatologue-du-gouvernement-britannique-bill-mcguire-appelle-a-une-pandemie-mortelle-pour-sauver-la-planete/

On est tous sauvé, alors sauf ceux qui vont mourir pour la bonne cause…

Si ça arrive, on ne pourra plus avoir les nouvelles les plus paranos, les conneries débitées par soi disant les plus “intelligents” .
Ca secoue du matin au soir… que des anomalies partout .. c’est bon ça..

claquer d’un putain de vivi fabriqué c’est peut être dur, mais qui pense qu’après c’est le calme éternel

le calme éternel après les doses de frissons qui collent contre le mur..
fait chier…

Elections européennes en juin. On gère une guerre pour les médias : incroyable mais… Vrai ! 😉

“Quite frankly, demand has not been as strong as what we would like.”

C’est le commentaire laconique d’un analyste du marché des semi-remorques aux Etats-Unis.

Et il parle bien entendu… des camions électriques.

Quelle surprise !

Le prix d’un camion électrique est TROIS PLUS ELEVE qu’un modèle diesel.

Les noeuds de Washington ont trouvé la parade : ils subventionnent la différence (avec le pognon gratuit de la machine à imprimer des dollars)…

Mais son exploitation/entretien aussi coûte un bras ! Et pas le bras photoshopé du clown élyséen.

Un collégien en observant la carte des Etats-Unis… comprend qu’une flotte de camions LOURDS électriques est d’abord un non-sens géographique et donc économique, etc.

Dans ce cadre, et au nom d’une fantasmatique lutte contre le CO2, la volonté fédérale -obsessionnelle- d’imposer des obligations de “transition” échouera.

“Considering that 96% of U.S. trucking companies operate 10 or fewer trucks, these mandates are simply cost-prohibitive for most truckers.”

https://www.zerohedge.com/markets/economics-just-dont-work-demand-electric-semis-plunges-due-high-costs

Rien ne peut remplacer sur ces très longues routes et avec des charges extrêmement lourdes… l’efficacité et les bas coûts des moteurs diesel.

Oui, d’accord, quand les aliens de Jupiton nous auront refilé les secrets de la fusion nucléaire branlo-vibratoire d’un nouvel âge réminiscent, on installera un mini soleil dans chaque camion et roulez jeunesse, problème réglé.

Mais en attendant, des clous !

C’est diesel… ou la mort (famine, hyperinflation etc.).

On reformule : à Paris, à Monaco, les bidules électriques d’accord.

Aux Etats-Unis, sur des gazillons de km de routes et pour transporter des gazillons de tonnes de fret (et pas que des meubles ikea fabriqués en Chine… mais surtout de la bouffe pour nourrir quotidiennement 340 millions de personnes !!!!), dans vos rêves.

Il faut vraiment être demeuré comme un gauchiste soit disant écolo pour affirmer le contraire.

L’ensauvagement d’une société se constate AUSSI dans les supermarchés :

-une barquette de beurre sous filet de sécurité

-un morceau de fromage de marque “Cathedral City” dans une boîte anti-vol (ça me fait doublement rire, car j’ai vu cette marque dans des supermarchés à Bangkok)

… voire même une barre chocolatée.

Bienvenue dans l’Angleterre du 21ème siècle, si enrichie par sa diversité, avec un PIB par habitant qui n’en finit pas d’augmenter, et qui veut faire la guerre à la méchante Russie.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13430547/Cathedral-City-cheddar-cheese-latest-shoplifting-target-supermarket-forced-security-boxes-prevent-thefts.html

bonjour ma petite participation, voici un site qui explique assez clairement les anti parasitaires, ils ciblent les vers appelés helminthes, mais aussi d’autres parasites,et ont des actions anti tumorales prouvées, https://pharmacomedicale.org/medicaments/par-specialites/item/anthelminthiques .

une plante oubliée le réséda, avec des propriétés anti cancer connues par les grecs antiques,anti staphylocoque doré,et anti parasites cherchez sur le net elle a plein d’autre propriété, pas chère, pousse quasiment de partout .
moi perso je préfère des plantes gratos: origan, thym, romarin ,sauge, réséda,menthe basilic etc, plutôt que des plantes hors de prix parce quelles sont exotiques.

attention je ne dis pas que ça va vous soigner du cancer qui est une maladie multiforme ,et très compliquée a traiter ,parlez en a votre docteur et ne laissez pas tomber vos traitements, merci de m’avoir lu.

Je me répète, je sais c’est lassant, mais le réséda est plein de flavonoïdes (entre autres).. qui ont des propriétés antifongiques.

De nombreuses (toutes ?) plantes contiennent des molécules antifongiques.

Et c’est logique tant les champis/moisissures sont une menace constante depuis… l’éternité.

Youpee !

Soit Brighton. Célèbre ville anglaise au bord de la mer (sud du pays). Population : 290 000.

Ils viennent d’élire leur premier maire… MUSULMAN.

Mohammed Asaduzzaman.

Bon d’accord il vient du Bangladesh, mais il a une bonne tête bien de chez nous !

https://www.bbc.com/news/articles/c72p807kr9mo

La conseillère municipale en chef déclare qu’il est “chaleureux, gentil, drôle et ambitieux pour notre ville”.

Et en plus, c’est un peu une star locale puisque figurez-vous que pendant le Covid, il a “poussé à la vaccination” de ceux ayant un statut migratoire pas très clair. Comprendre les clandos. Trop sympa !

Bref, il est bio-covido-gaucho-compatible.

Inutile de préciser que Brighton est une ville gauchiste, pardon Labour.

La cancer du jour chez nos amis du DailyMail (poursuite de la campagne).

Alors au menu : Donna.

45 ans, mère de 2 enfants. Parfaite inconnue.

En 2022… elle ressent des reflux gastriques et des brûlures d’estomac.

Les docs mettent cela sur le compte de l’âge.

En août 2023, elle perd l’appétit. Se sent épuisée.

Novembre 2023, scanner. Masse dans l’estomac. Bingo. Cancer.

En décembre, on lui annonce que le cancer s’est propagé : inopérable.

Janvier 2024 : stent dans l’estomac. La chimio suit.

6 cycles jusqu’en juin…

Donna “reste positive”.

Sûr et efficace.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13432945/tummy-bug-inoperable-stomach-cancer-Mother-45-heartbreaking-diagnosis.html

Ca fait des mois que des combattants en sandales mettent en échec la plus grosse machinerie militaire du monde. La Mer Rouge. Les Houthis.

(opération Prosperity Guardian pour empêcher le blocus maritime… bide total).

Mais les Américains n’ont pas encore été suffisamment humiliés.

Figurez-vous qu’après plusieurs mois d’entraînement dans l’Atlantique, ils envoient sur zone leur méga porte-avions nucléaire : le USS Harry S. Truman.

6 000 hommes à bord.

Ils envoient donc ce truc énorme dans un petit espace géographique…

Pour offrir une cible plus grande aux missiles et aux drones des Houthis ?

Et le patron des forces navales US de déclarer fièrement : “We’re going to be employed for combat.’”

Il a oublié le “prout” à la fin.

On mesure donc le délire et surtout l’IMPUISSANCE de Washington, tel un gamin psychotique sortant tous ses jouets.

https://www.zerohedge.com/geopolitical/us-sending-nuclear-powered-carrier-higher-stakes-red-sea-mission

L’une des actualités françaises, c’est la sortie mercredi dernier du film “Les Survivantes” de Pierre Barnerias (réalisateur également de la trilogie Hold Up). Le film ne sort évidemment que dans très peu de salles en France, à peine mieux que le film de JP Mocky en 2007 (https://www.senscritique.com/film/les_ballets_ecarlates/critique/27277803)

Ce documentaire est 8 interview de femmes victimes du pédo-satanisme en France et en Belgique :
https://essentiel.news/pedocriminalite-film-barnerias-cinema/

Une interview de 2 femmes qui font parties du documentaire :
https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/les-survivantes-le-bouleversant-film-documentaire-de-pierre-barnerias

Rappel salutaire : les fous dangereux criminels vivent parmi nous !

Ainsi Bill McGuire. Universitaire anglais à la retraite… il a travaillé pour le gouvernement britannique, pour les Nations Unies. Et c’est un “climato-hystérique”.

Il vient d’écrire dans un Tweet (supprimé ensuite) : “Si je suis brutalement honnête, la seule manière concrète de faire baisser les émissions de CO2, rapidement, afin d’éviter la catastrophe climatique, est l’abattage de la population humaine grâce à une pandémie avec un taux de mortalité très élevé”.

Abattage est la traduction parfaite du mot anglais qu’il a utilisé : “CULLING” (pour les animaux, les troupeaux).

Voilà. Ne l’oubliez pas.

https://dailysceptic.org/2024/05/18/un-author-says-cull-of-humanity-is-only-realistic-way-to-avert-climate-catastrophe/

En général je suis en accord avec le DOC.
Sauf sur un point. Selon moi, et les données, les données sur le réchauffement climatique existent, c’est une réalité.

Le nier est aussi con que ceux qui nient les effets pervers du vax ARN (de me deux) contre le covid.

La vraie interrogation porte sur le pourquoi.

La plupart dise: c’est l’homme à 99%
Je dis pt’être ben q’oui, pt’être bien qu’non.
à la limite peu importe. si c’est l’homme, on ne peut pas y aire grand chose.
mais c’est un fait, le RC rapide est une réalité.

le RC est une réalité bordel!
Et le comble est qu’il pourrait mener à une extraordinaire baisse des températures assez vite dans l’hémisphère nord, en particulier en Europe.

Où avez lu que je niais le changement climatique ?

Le climat varie… depuis qu’il existe !

Je nie en force le délire autour du CO2, de l’origine “humaine” des variations du climat.

Le soleil et les nuages sont à l’évidence BIEN PLUS importants que le CO2.

Si vous avez échappé à l’arnaque des produits sûrs et efficaces, il est stupéfiant que vous soyez toujours accroché aux basques du “climat se réchauffe/cestrophorrible/on va tous mourir”.

Sur les températures qui n’en finissent pas de monter… étudiez la problématique des RELEVES de températures.

De leur localisation… en plein milieu désormais de zones urbaines denses.

Faites le test : prenez le métro à Paris et descendez à la station Mairie des Lilas.

La température CHUTE (je l’ai fait souvent jeune, je m’en souviens très bien).

Etudiez aussi le soleil… Après tout… tout vient de lui, n’est ce pas ? Pas de soleil, pas de vie sur Terre. Le Soleil n’a rien d’une grosse boule bien calme. Il est colérique, cyclique.

Et quid du déplacement des astres et des planètes ?

Et le champ magnétique de la Terre ? Hum ? Lui aussi il est variable et il bouge ! Aucune influence ? Non ! “Le CO2 de ma voiture diesel et rien d’autre”.

Quant à l'”effet de serre”…les bons vieux nuages… d’eau dans l’atmosphère ont une influence bien plus importante (dans les 2 sens ! en froid et en chaud !).

Quelqu’un parmi les climato-cinglés autoproclamés “experts” s’en préoccupe ? Non. C’est BEAUCOUP trop compliqué à “modéliser” (et puis ça va contre la religion du CO2), donc zou, on évacue.

(quand on pense qu’une seule grosse éruption volcanique est capable de modifier en profondeur et durablement le climat sur une bonne partie de la planète… mais là ce sont des particules qui bloquent les rayons du soleil, encore une autre problématique).

Bref, l’arnaque est évidente de A à Z.

Vous n’avez AUCUNE excuse.

PS : je précise au cas où : l’influence humaine est par contre EVIDENTE pour tout ce qui touche à la POLLUTION. Oui nous salopons les sols, l’eau, et l’air. Voyez, je ne suis pas monomaniaque. 😉

on est dans le business total, les quelques gigantesques groupes internationaux qui aspirent l’épargne, les placements des humains, ont intérêt aujourd’hui à optimiser les créances à ne pas rembourser aux créanciers. La pyramide de Ponzi doit être énorme

J’émet l’hypothèse que depuis 2008, les valeurs de titres sont théoriques.. certaines richesses n’existent plus, il faut alors que ceux qui ont les moyens puissent piquer les biens publics..et tout ce qu’ils peuvent ramasser le plus vite possible

Le problème c’est que flinguer en masse, ça se verrait tout de suite, alors il y a des méthodes naturelles intermédiaires pour se faire

On peut imaginer que les assureurs puissent trouver des combines pour ne pas rembourser en augmentant la norme de la notion de “catastrophe naturelle”…”d’anomalie normale.” qui permet de rembourser de moins en mois ou d’augmenter les cotisations à bon compte

Hors climat, je suis tombé des nues dès que je me suis rendu compte que les classes bourgeoises supérieures et influenceurs claquaient des injections de merde. J’étais persuadé qu’ils auraient été prévenu de ne pas toucher à ça.

Vaste sujet, c’est pour ça que je reste dans mon coin à régler le bilan de ma vie sans trop rentrer dans le clapier ou/et le pigeonnier généralisé

Merci, Doc. Et j’ajouterai encore les volcans sous-marins, comme Hunga-Tonga.
A tous les climato-non-réalistes sur ce blog, jettez un coup d’oeil sur le compte de Tony Heller sur X (realclimatescience.com) ou le site Iloveco2.com.

tetete ! Mars aussi se réchauffe…non là l’homo érectus déconne vraiment avec le diesel.. 🙂 (second degré je précise )

Quand on me demande mon avis sur le “réchauffement climatique”, je réponds toujours la même chose :
“Moi, je suis totalement POUR. J’aime le beau temps, et le CO2 est excellent pour la nature.”
Le regard réprobateur qu’on vous jette à ce moment là, avec des yeux exorbités, c’est… un régal!

Je dois dire que je suis la science climatique depuis une trentaine d’années ; j’ai donc pu constater la fraude, la censure, la propagande, l’extrême malhonnêteté des médias (Climate gate 2009 et 2011) et des politiques toutes tendances.
Cela m’a beaucoup aidé à garder la tête froide pendant les Covi-Folies.

Les similitudes, les mécanismes sont en effet très nombreux entre le climatodémence et la covidémence.

Au coeur : la peur.

La peur de mourir. D’un terrible virus, ou littéralement “brûlé”.

Ensuite la propagande : on lit Le Monde, et on écoute BFM… tout ce qu’ils disent est vrai.

Enfin (c’est fondamental aussi) : la bêtise crasse. On ne vérifie rien, on ne s’informe pas (alors que quasiment TOUT est accessible en sources ouvertes), on n’essaye pas de comprendre, on ne tique pas devant des aberrations/erreurs pourtant patentes etc.

Voilà pour moi les 3 jambes.

Cette “grille” s’applique à… tout.

Faites le test avec l’Ukraine : c’est kif-kif.

-Poutine va nous tuer jusqu’à Brest
-LCI le dit
-on n’étudie pas l’histoire de l’Ukraine… ni ancienne (Russie impériale, Staline, après Staline etc.) ni même récente (2014 référendum Crimée, coup d’état etc.).

Oui, c’est un fait reconnu et incontesté que depuis 120 ans ou un peu plus la température moyenne du globe augmente, même si ce n’est pas partout sur terre.
Je pensais que vous ne le niez.

Comme il y a une corrélation avec le début de l’ère industrielle, l’émission de CO2 et l’augmentation de la température: la cause est toute trouvée. Là, corrélation vaut causalité … C’est le quasi consensus.

Cependant, si en effet l’homme a sa part de responsabilité, ne serait-ce que par son nombre qui a crû énormément lui aussi depuis 150 ans, d’autres phénomènes NATURELS cités (soleil, volcans, cycles climatiques, hasard, …) peuvent et ont eu des répercussions très rapides, et surtout de vrais bouleversements climatiques, où le réchauffement actuel paraitrait minable.

L’étude sur le climat passé montre que celui-ci peut basculer du tout au tout en 20 ans, et ceci hors CO2 ou effets humains.

AMOC = Atlantic Meridional Overturning Circulation.

Ceux intéressés par l’étude qui fait beaucoup jaser sur l’AMOC peuvent la lire ici: https://www.nature.com/articles/s41467-023-39810-w

et la discussion intéressante ici : https://forums.infoclimat.fr/f/topic/59096-%C3%A9volution-de-l-amoc/

Pour faire très court, l’étude néerlandaise sur l’AMOC (et je crois confirmée par une autre japonaise) affirme qu’entre 2025 et la fin du siècle, l’arrêt de l’AMOC (qui donne depuis quelques années de très importants signes de déclin) interviendra, comme il l’a déjà fait dans le passé.
Conséquences: en gros on perdrait 10° en Europe de l’ouest en deux décennies ! et le climat de l’Amérique du sud serait bouleversé.

Ce serait un comble si dans quelques années, la lutte serait 100% engagée contre le RC, mais entendre cette fois Refroidissement Climatique !

Quelque part, ça évoque la gestion COVID:
Lutte démentielle à 100% contre le virus covid qui se transforme en lutte à 100% contre l’effet des injections censées lutter contre !

Il y a un fait absolu qui échappe à tous les agités du climat : l’humanité s’adapte !

Sous Louis XIV, la Seine gelait, le pinard gelait dans les tonneaux… bref la misère totale !
😉

ON S’ADAPTE et puis c’est tout. Pas de quoi en faire un fromage.

Si dans 10 ans, c’est le désert à Nice, eh bien on s’en tape. Les Niçois bougeront avec leurs chaises roulantes, et puis c’est tout.

Non mais sérieusement… voilà le fait qui neutralise toute cette peur fabriquée.

La Nature nous enverra des peaux de banane (chaudes ou froides) ? On s’adaptera.

Comme nous l’avons toujours fait.

Mais ce n’est évidemment pas en remplaçant les voitures diesel par des ouatures électriques qu’on empêchera (ou favorisera) quoi que ce soit de tangible à l’échelle climatique de la planète.

Nous sommes dans le domaine de la religion.

Demain, il nous suffirait de planter un totem au milieu du village (avec une croix dessus) et zou, problème climatique réglé.

Bref, à la folie, à la religion neuneu et peureuse, opposons le fait biologique absolu : l’homme est un animal qui s’adapte (et plutôt très bien).

Je ne suis pas toujours d’accord avec le DOC ; mais je ne vois pas non plus une seule raison de nier le réchauffement climatique puisqu’à part des anomalies de temps en temps et une forte amnésie chez les vieux, le réchauffement climatique il est où ?

Pour commencer, ça parle de quoi ? la terre fait 510 000 000 de km2, voulez vous bien me donner la règle de base qui permet de l’affirmer, soit pays par pays, ou km2 par km2..
Si vous me donnez la règle de base, je promets de réviser ma position sur mes deux pieds

A l’heure où on se parle les réchauffistes on ne les entend pas, ils n’ont que le temps de se plaindre qu’il flotte tout le temps…

Et aux grands cons de réchauffistes locaux (je ne généralise pas, je parle d’intéractions vécues) , grands consommateurs de loisirs , qui me disent “on est de trop ” comme des ventriloques qui ne vérifient rien, je leur dit ceci :

“Bon d’accord, on est de trop, veux tu bien donner l’exemple et te faire disparaitre d’abord, parce que moi qui ne consomme pas de vacances ou de loisirs réguliers dans ma vie de moine trappiste, je pourrais observer ton effet plus facilement sur le climat”

Tout le monde veut bien qu’on soit de trop .. mais ailleurs, comme les éoliennes ou les antennes….

Pendant mes conférences sur le Linky, les gens critiquaient qui le nucléaire, qui les ventilateurs, qui le gaz, le fuel, le charbon…….etc. Je leur répondais, si on veut arrêter ça, acceptez vous de supprimer toute consommation de courant inutile (citation de l’utile)……euh! silence

On reproche les exploitations de ceci et de celà.. Qui accepte de se priver de matières rares ?

Des scientifiques de merde veulent généraliser, standardiser une règle qui ne peut en avoir, et en croyant surtout que leur éventuelle riposte puisse avoir un effet sur une “stabilisation” de la terre. Mais elle leur pissera toujours à la raie à ces cons si elle a envie…

La technique du “ressenti”, marche bien aussi, ça a bien marché avec le COCO et quand on regarde les cartes sérieusement de la météo, on se rend compte :

1° que certains sites de relevés de température sont sur le béton (comparatif impossible avec le fait que ce n’était pas le cas avant)

2° que les zones urbaines chauffent plus vite que les rurales

3° que les mesures du vent peuvent être choisies pour la putain de télé à 10, à 20 m , à 100 m du sol ce qui ne donne pas la même chose

le coup des couleurs de carte en “alerte” ça marche bien aussi.
Combien de fois je vois un secteur complet en orange, alors qu’il ne se passe rien chez moi..

et là j’ai rien dit,

l’humain occidental se fait chier, du coup il adore se faire peur sur la base d’anomalies qui se sont toujours produites
mais dès que la télé se met à sonner l’alerte, tout le monde fout le camp aux abris, même pas foutu de reconnaitre que quand c’est grave c’est UNE VRAIE PANIQUE GENERALE qu’on observe

Ils ont réussi un super coup la bande d’enculés sanitaro-politico- businnesso

Dans un océan de médiocrité, de sida mental, de folie… une ironie (bien involontaire !), un sourire.

Nous venons d’apprendre une niouze stupéfiante.

“La flamme olympique, symbole des Jeux olympiques de 2024, ne passera pas par la Nouvelle-Calédonie, en raison de la crise politique que traverse l’archipel”.
😉

Ouf. On a eu chaud. L’essentiel est sauf.

https://www.lepoint.fr/sport/paris-2024-la-flamme-olympique-ne-passera-pas-en-nouvelle-caledonie-18-05-2024-2560486_26.php

… Heureusement… nous avons échappé au buttplug, ou pour les francophones n’ayant pas froid aux oreilles : le plug anal, voire le bijou de cul.

https://covidemence.com/wp-content/uploads/2021/04/BUTTPLUG.png

(photo réalisée sans effets spéciaux… Place Vendôme 2014… eh oui… dix ans déjà !!!!)

https://www.liberation.fr/culture/2014/10/18/le-plug-anal-gonflable-de-la-place-vendome-saccage-dans-la-nuit_1124593/

Heureusement à l’époque des gens “NORMAUX” prirent… euh… en main le problème… et le firent disparaître. DEFINITIVEMENT.

Ces héros “normaux” existent-ils toujours en 2024 ?

On peut s’interroger.

oui je m’interroge. A ma pharmacie qui a été completement obsedée par la vaccination covid a été placé juste à côté de la caisse enregistreuse le nouveau produit “vu à la télé”( j’ai oublié le nom) pour se lustrer le polichinelle, le durcir et ainsi améliorer la pénétration.. pharmachien vous dis-je..

… Vous voulez parler du VIAGRA ? 😉

C’est Pfizer, et pour une fois… ça marche formidablement bien !

Mais quel est le rapport avec… le CO2 ? 😉 J’ai perdu le fil.

ah non ! pas le viagra! môssieur est largué! c’est une creme lubrifiante mais qui en plus fait chauffer le manche de la casserole en le raidissant .. le rapport avec le co2 ? ben on se fait enc*ler patron ! 🙂

D’où l’expression “passer à la casserole” quand “c’est bien emmanché” 😉

C’est dingue, en mai 2024 ils osent encore:
“Après le concert de Taylor Swift, plusieurs dizaines de fans témoignent être tombés malades sur les réseaux sociaux. 45 000 personnes qui crient et chantent dans la plus grande salle de concert d’Europe, c’est une situation propice à créer un foyer de contamination. L’événement rappelle une réalité : le Covid-19 circule toujours. La semaine du 13 mai, les cas étaient d’ailleurs en hausse chez les jeunes. ”
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-les-concerts-de-taylor-swift-un-foyer-de-contamination-ideal_6552644.html

Il doit y avoir encore quelques fonctionnaires chez TV-Jupin dont les circuits disjonctent et recrachent les vieilles bobines covid.

mais c’est vrai qu’il faut meubler le JT de 20 heures avec quelque chose par ces temps de guerre civile australe, de psychiatrisation armée des oqtf algériens, etc. etc.

je vous rassure : nous avons la même chose en Thaïlande.

A chaque Songkran (le nouvel an), ils ressortent le professeur MonCulMesCouilles qui annonce la possibilité d’une apocalypse covido-virale.

Quelques semaines après, donc mi mai, c’est au tour de la rentrée scolaire (après les longues vacances de Songkran)… Et hop ! Ils remettent une pièce de 10 THB dans le jukebox. Ciel des millions d’enfants vont se toucher dans les classes surpeuplées, c’est trop horrible : “attention… les enfants… les personnes fragiles à la maison…” etc.

Rincez, répétez.

Prochaine alerte : septembre, octobre (au creux de la saison des pluies quand les gens font des pneumonies, des grippes).

Voilà. Je peux vous dessiner les yeux fermés tout le calendrier. 😉

Ils peuvent oser, il y a encore une immensité de pigeons qui croient avoir traversé l’horreur du siècle..

et une quantité de bac+10 neuneus qui s’accrochent au scoop de la science grâce aux masses de pognon distribuées pour sortir du coco à tout prix, en tout lieu..

Un bac+10 trouve du COCO, et du changement climatique etc……….hop pognon garanti
vive l’appel d’offre scientifique qui créee de la science à la demande ciblée..

“Alors que l’on peine à comprendre ce qu’il se passe , il est complètement ridicule de faire des prédictions”

voilà un très très bon résumé de notre état de tas d’ignorants à vies très limitées (bac+10 compris)

Le médecin UK payé par astrazeneca qui t’explique que les informations qu’ils avaient étaient rassurantes sur le vaccin, puisque les infos contradictoires concernant les effets secondaires etc.. étaient des théories conspirationnistes!
Il appelle les alertes des théories conspirationistes des anti vax alors qu’il s’avère que c’était vrai!!!
Quel clown!
( en anglais)

https://x.com/VigilantFox/status/1791507583175454916

Article sympa, un poil complotiste, termine par cette curieuse coïncidite :

Fait étonnant :
André Maginot, Ministre de la Guerre sous la présidence de Paul Doumer, est décédé le 7 janvier 1932.
Aristide Briand, Ministre des Affaires étrangères sous la présidence de Paul Doumer, est décédé le 7 mars 1932.
Paul Doumer, Président de la République, a été assassiné le 7 mai 1932.

J’ajoute qu’Albert Ie, roi des Belges, est mort le 17 février 1934. Apparemment, on préférait le 7 au 11 à l’époque.

https://lemediaen442.fr/paul-doumer-le-president-francais-issu-dun-milieu-modeste-assassine-et-tombe-dans-loubli-quatre-de-ses-fils-morts-pour-la-france/

aldo sterone a très bien expliqué ce phénomène : y a pas plus de pbs sur boeing que sur la majorité des engins ou appareils electriques. Tout se dégrade, pour de multiples raisons. Mais évidemment, sur un avion, ça se voit bien plus, car plus spectaculaire…

Et les Airbus ils ne se “dégradent” pas ?

Non. Il est impossible de nier la chute de “qualité” chez Boeing (leur 737 MAX est une saleté qui n’aurait jamais dû être certifiée).

Airbus n’a pas suivi la même trajectoire.

Oui il s’agit peut être (sans doute) d’une série statistique malheureuse… mais la chute idustrielle de Boeing est une réalité tangible.

Le coup des sous-traitants qui oublient de serrer les boulons d’une porte… soyons sérieux.

Boeing a foncé dans la maximisation des profits, la perte de savoir-faire, le poussage de poussière sous le tapis de “sous-traitants”, sans oublier les politiques absurdes de “diversité raciale”… et voilà le résultat.

On ne peut pas être obsédé par les dividendes à court-terme, promouvoir la “diversité” et organiser des défilés LGBT au sein de l’entreprise, tout en fabriquant des avions qui tiennent la route si j’ose dire.

Panique chez les glands occidentaux. Les Anglais titrent, furieux :

“How Russian discovery of huge oil reserves in Antarctica has made Falkland Islands the ‘world’s most valuable real estate’… with Putin and Xi eyeing treasure under frozen seas”

Ah les salauds ! Les Russes et les Chinois lorgnent sur des réserves gigantissimes de pétrole en Antarctique !

Mais dites les péquenots… vous n’arrêtez pas de nous dire que le pétrole c’est le mal, ça pollue, c’est horrible, c’est has been et que les éoliennes et les bicyclettes c’est bien mieux, et que le “net zéro” c’est super…. alors ?

C’est quoi le problème ?

Pourquoi vous êtes en colère ? 😉

BANDE DE DEBILES MENTAUX.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13429229/The-scramble-Antarcticas-black-gold-Russian-discovery-huge-oil-reserves-UK-territory-Falkland-Islands-worlds-valuable-real-estate-Putin-Xi-eyeing-treasure-frozen-seas.html

On plaisante, on parle de nombreux sujets… mais… mais… vous devez comprendre que le délire Covid N’EST PAS TERMINE.

Ainsi, Singapour.

Ile-état en Asie du Sud-Est… gorgé de poisons ARNm.

Pas loin de chez moi (au sud).

Les autorités avertissent… qu’une “nouvelle vague” de Covid (!!) est arrivée !

25 900 cas du 5 mai au 11 mai“… (contre 13 700 cas la semaine précédente).

Pour 3 (trois) cas en réanimation. 😉

Ensuite, le même délire reprend comme un disque rayé :

-pour “protéger la capacité des lits hospitaliers“, on demande aux hôpitaux de réduire les opérations non urgentes… (!!!)

-se masquer (!!!)

-pour les personnes fragiles (60 ans et plus)… on conseille UNE NOUVELLE DOSE (!!) de poison ARNm (histoire sans doute de les achever).

Vous n’y croyez pas ? Tout est là :

https://www.news18.com/world/new-covid-19-wave-in-singapore-minister-advises-wearing-of-masks-after-25900-cases-recorded-in-a-week-8895361.html

s’ils le font là bas, ou plus tard ailleurs,, c’est qu’il y a encore une foule énorme qui croient que le vivi informatique en 25 pages de 2020 est encore planqué ici et là..ayant échappé à la poursuite sans relâche des tiges de pif..

il resurgit comme un Zorro

un cavalier qui surgit hors de la nuit
court vers l’aventure au galop
son nom il le signe à la pointe de l’épée
d’un geste qui veut dire zorro

zorro zorro

ça explique que les masques soient inutiles, ils sont mal placés

« un cavalier qui surgit hors de la nuit
court vers l’aventure au galop
son nom il le signe à la pointe de l’épée
d’un geste qui veut dire zorro »
Ah? C’était pas plutôt «  d’un Z, qui veut… »?
Faut être précis, là, ça rigole pas…😜

Depuis 2020, chaque matin…
Merci cher Doc ! (Je ferais donc partie des 5 ou 600 quotidiens ?)

Toujours avec les yeux grand ouverts et désireuse d’apporter un petit qqch de moi, de Belgique.

J’ai relevé ce commentaire sur un fil Telegram, je le reproduis ci-après :

Il y a qq années, il était de coutume de se vermifuger.
On a complètement perdu cette pratique aujourd’hui, on ne le fait qu’aux animaux.

35 éléments ANTIPARASITAIRES, VERMIFUGES

Ail, oignon, aloès, absinthe, artemisia, camomille, quinine, hydroxychloroquine, ivermectine, azithromycine, moutarde, cannelle, clou de girofle, cardamome, curcuma, sauge, lavande, romarin, anis vert, anis étoilé, réglisse, citron, gingembre, menthe poivrée, piment fort, échinacéa, pissenlit, plantain, griffe du chat, propolis, terre de Diatomée, noyer noir, brou de noix, origan, thym…

… sans oublier LA plante de mon pays d’adoption : le piment !
😉

Allume le feu (aux fesses) comme on dit à Marseille, et possède de solides propriétés antiparasites et antifongiques !

Vive la capsaïcine !

tous les aliments de la famille des solanacés sont à éviter (ça bousille la perméabilité intestinale, et c’est bourré d’anti-nutriments).
Encore une fois, les parasites et les champignons ne sont pas un pb dans un corps sain. ils font leur job, puis disparaissent quand la personne arrête de faire de la merde

La démographie chinoise… c’est mon dada.
😉

Reymond fait l’erreur que tout le monde commet : oublier que la démographie c’est toujours RELATIF.

Il n’y a aucun absolu.

Vous êtes plus ou moins peuplé que votre voisin… ou que votre ennemi (surtout votre ennemi).

Je reformule : on nous dit que la Chine c’est la cata. Admettons.

Admettons… crac… Le pays passe de 1,4 myard à 700 millions. Crac. La moitié en fumée.

Et alors ?

A 700 millions la Chine sera TOUJOURS UNE SUPERPUISSANCE PEUPLEE par rapport à tous les autres pays (qui comptent, l’Afrique ne comptant bien entendu pas, à part pour envahir l’Europe).

Quand la Chine sera à 700 millions… le Japon sera à combien ? La Corée du sud ? Ces 2 nations auront tout simplement disparu.

Quid de l’Europe de l’Ouest ? Des Etats-Unis ? Canada ? Australie ? La Russie ?

Quand les Etats-Unis pourront aligner 10 000 GI non obèses et encore en état de se battre… La Chine (à 700 millions) pourra en aligner combien ?

Et quid de la production d’ingénieurs chaque année ?

Bref, ces chiffres -dans l’absolu- n’ont AUCUN SENS.

J’ajoute, cette fois une intuition : la baisse démographique est VOULUE par les autorités chinoises.

Elle représente de nombreux intérêts… mais toujours à remettre dans le contexte global : la Chine peut perdre des habitants quand tous ses ennemis/alliés en perdent aussi.

RELATIF… le mot-clé à toujours garder en tête.

Bravo! elle est bonne!

Mme Belloubet se rendra aux obsèques, puisqu’elle partageait sa conception du blasphème. Ainsi que tout l’état-major mélenchonien.

Quand le temps est Mossad, on ne prend pas l’Héli Coptère à Uzi quand on est iranien 😉

Il commence à faire chaud dans les slips.

Le mois de juin festif et “pédale” se profile… Hein ? Vous n’êtes pas au courant ? Le “mois des fiertés” ! Tous les trans, homos, cinglés de la queue et agités du ciboulot bleu, défileront à poil dans la rue, sur fond sonore à la con.

Personne n’est capable de leur demander : “mais vous êtes fiers de quoi au juste ? Depuis quand s’enculer est-il un motif de fierté ? Votre sexualité entre adultes consentants ne nous intéresse absolument pas”.

Bref. Donc tout cela se prépare.

Et quoi de mieux pour relancer le… COVIPOX ? !

Oui le fameux virus qui donne des boutons sur la queue des homos qui s’enfilent à qui mieux-mieux le samedi lors de soirées “chemsex” !

Le CDC (USA) en remet donc une couche, et nous annonce, roulement de tambours, que… la hausse des cas de variole du singe au Congo :

“raises concerns that the virus could spread to other countries and underscores the importance of coordinated, urgent global action to support DRC’s efforts to contain the virus.”

Comme toujours au conditionnel : le virus pourrait s’étendre à d’autres pays.

Nous y voilà. Il n’y a bien entendu aucun rapport entre les deux (le virus africain est différent de celui des gays occidentaux… mais on s’entête à les mettre dans le même sac).

Ca ne mange pas de pain.

Et on verra bien s’ils peuvent à cette occasion refourguer quelques “vaccins” (expérimentaux) à quelques folles à New York, Paris, Londres et Berlin.

Car oui il y a eu des tarés en 2022 pour prendre 1 à 2 doses d’un énième produit parfaitement inutile et avec des effets secondaires potentiels pour lutter soit disant contre des boutons sur la bite… on mesure le niveau intellectuel… !

https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/73/wr/mm7319a3.htm

l’occasion de refaire la queueleuleu et de se faire baiser avec la poignée de sable, dans les bordels d’injections de campagne

je lis ça comme une grosse plaisanterie
Raoult expert qui a écrit “mission 2003” où il préconise exactement les ripostes de 2020, devient complotiste en 2020..

les putains de politique n’ont rien à foutre de leurs zexperts qu’ils jetteront comme des morceaux de barbaques dans la foule pour qu’ils soient oublié.. Ils mettront tout en oeuvre pour que leurs zexperts soient jugés et qu’eux soient toujours des sauveurs

En attendant, planquer l’exercice de 2020 et les ripostes inutiles dès le départ est possible parc qu’il y a encore une masse majoritaire de pigeons qui croient dur comme fer que le coco était une horreur

en attendant “ça débat”, la couverture des “zexperts” peut aussi ressembler à “ferme ta grande gueule, sinon on te vend à la foule”…
et les bac+10 font l’omerta..

Bref c’est un article normal dans un mode de putes qui se tiennent par la barbichette

Je voulais dire : ZonpatorDAVOIRPEUR
On peut être surpris par la réaction des plus placides quand ils s’énervent

J’adore leur style. Et comme d’habitude, ça fait réfléchir.

Bien entendu, l’absence de groupe contrôle n’invalide pas la thèse. Disons que cela illustre simplement un fait -absolu : il y a beaucoup de fraudeurs, d’imbéciles et de paresseux dans le monde de la “science”.

Donc méfiance.

C’est, on ne le répétera JAMAIS ASSEZ, la principale leçon de la covidémence.

Une leçon éclatante.

Sale temps pour les jeunes banquiers le nez fourré à la poudre blanche.

Jugez plutôt.

Il y a 2 semaines, un employé de Bank of America à Wall Street, âgé de 35 ans, est mort “soudainement”.

D’épuisement nous dit on (le pauvre chéri était à 100 heures par semaine… ce qui pour un Japonais de base est une forme de vacances).

Crac.

Cette fois, c’est un employé de Bank of America mais à Londres, âgé de 25 ans qui s’est effondré lors d’un match de football.

Mort subite. Coeur a lâché.

https://nypost.com/2024/05/17/business/bank-of-america-trader-dies-following-death-of-leo-lukenas/

Combien de fois faudra t-il le répéter ?

La cocaïne et les produits “sûrs et efficaces” ne font pas bon ménage !

Amis jeunes, voici 2 conseils :
-pas de sport (c’est dangereux)
-pas de drogue (c’est dangereux aussi)

Vous avez lu dans le Nouvel Obs et vous l’avez entendu sur BFM : l’avion de combat américain “furtif” F35 est une machine à tuer qui terrifie le monde entier, à commencer par les super méchants Poutine et Xi Jinping.

En gros. 😉

C’est un bidonnage TOTAL.

Prix unitaire délirant, fragilité cosmique.

Ce programme est une catastrophe technique et financière. Le F35 peut à peine voler. Un gigantesque trou noir de corruption et de bêtise.

La preuve ?

Le parking de Lockheed Martin, son fabricant, est plein.

Plein de F35 terminés… que le Pentagone refuse de valider/réceptionner.

Une centaine !

Dur dur d’être le maître du monde. 😉

https://www.zerohedge.com/military/lockheed-running-out-parking-space-f-35s-pentagon-refuses-accept

c’est énorme…!

1) Déjà le programme d’armement le plus coûteux de l’histoire mondiale, le F-35 est en passe de coûter aux Américains plus de 2 000 milliards de dollars.

2) sur les F-35 qui sont déjà entre les mains du Pentagone, seulement 15 à 30 % des F-35 pourraient être capables de combattre.

3) Lockheed Martin a remporté le contrat des F-35 il y a 22 ans; et les actionnaires de Lockheed Martin ont bénéficié de 22 années consécutives d’augmentation des dividendes.

Peut-être qu’il ne faut pas prendre toutes les infos au premier degré ?
Sûr, dans ces 2000 milliards, une bonne proportion a du finir en corruption ou rémunération délirante, mais peut-être que ce budget sert également à développer des armes réellement secrètes et innovantes, le F35 servant de paravent ?

Et puis ces 100 F35 parqués, ça pourrait être des maquettes ?
Ce que je veux dire, c’est que la guerre, c’est aussi tromper l’ennemis sur ses véritables ressources.

Peut-être que je me trompe, et qu’il faut simplement voir le programme F-35 comme une immense gabegie qui aura servie a payer des piscines, des yachts et des voyages aux Seychelles, mais je pense qu’il reste quand même quelques fins stratèges aux US, qui ont compris qu’ils avaient intérêt à forcer le trait sur l’apparente décrépitude des US, pour mieux surprendre l’adversaire.

Docteur et lecteurs, vos avis ?

Vous n’allez pas chipoter sur les montants !

Ce qui est important est la masse.

Et la masse ne fait aucun doute (même si vous ajoutez “The fog of war” au tableau).

Ce joujou est une dinguerie.

Vous le regardez, il commence à casser.

Les Etats-Unis font pression sur leurs alliés pour “acheter” cette merde.

Même les militaires bas de plafond en Thaïlande ont voulu à un moment… acheter des F35 !!!!!

Il se trouve que l’export de cet engin est interdit (pour la Thaïlande, car le pays est trop lié… à la Chine of course)…

Donc les généraux thaïs l’ont eu dans le baba (ils pensaient sans doute à raison que les rétro commissions seraient gigantissimes).

Bref, lisez toutes les analyses plus techniques… il n’y a pas photo et non ce n’est pas une psyop pour enfummer les Ruskis et les Noiches : ce truc est une daube folle, un puit sans fond de pognon (sa fonction première en réalité).

Ca fait longtemps (Pentagone papers, le scandale Bradle !) que le Pentagone est en roue libre, ayant perdu tout contact avec les réalités.

Ils ont même fait un film à ce sujet !

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Pentagon_Wars

Déjà en 2001, ils ne comprenaient rien à leur propre compta, des gazillons de dollars avaient disparu, quant au “patrimoine” de l’armée US, là aussi… un trou noir.

Vous le voyez : le F35 n’est pas une anomalie. C’est la dernière expression d’une maladie mentale très puissante et déjà assez ancienne : le déclin, la corruption.

Interrogez-vous : les ricains ont le F35… mais sont incapables de développer un missile hypersonique OPERATIONNEL… !!!!

Ca la fout mal non ?

Faut il rappeler que nos amis russes en balancent… quasiment chaque semaine sur les crétins d’Ukrainiens ? Que la Chine est équipée aussi… Même la Corée du nord en aurait… ou encore l’Iran !!!!

Demain, qui ? La Somalie ? Le Togo ? Monaco ? 😉

En réalité, le mythe de la supériorité techno américaine s’effondre en real time devant nos yeux ébahis.

Et ça fait tout bizarre…

Mais comment savoir si c’est du lard ou du cochon ? Qui nous dit qu’ils n’ont pas des missiles hypersoniques, qu’ils n’utilisent pas pour le moment ?

Je m’excuse d’insister dans cette voie, mais je vois 2 principales stratégies de défenses : j’exhibe toutes mes armes, ma bombe elle est plus grosse que la tienne (type surenchère nucléaire de la guerre froide). Ou alors, je fais le mort, je fais semblant d’avoir des difficultés à mener des guerres par proxy, je fais croire à une lente agonie, et au moment où les ennemis pensent avoir ma peau, je sors toute la panoplie patiemment développée pendant ces années. Mais cela implique d’avoir réussi à garder beaucoup de choses secrètes pendant de longues années.

Difficile sur des très gros projets, surtout dans un pays peu homogène. (Peut être en procédant à une sélection drastique des intervenants… les américains sont avancés en psychologie)

Je comprends votre propos, mais vous vous triturez les neurones pour rien !

Le foutoir du Pentagone n’est pas simulé !

La honte du retrait d’Afghanistan, comme des voleurs de poule, sans aucune organisation, c’était simulé aussi ? Pour tromper les méchants Russes ? 😉

Et Joe Biden, il est simulé ? Pour paraître faible aux yeux du monde ?

Faites confiance aux observations, et in fine à votre logique.

Vous assistez au déclin de l’Empire américain.

“Je comprends votre propos, mais vous vous triturez les neurones pour rien !”

DOC avec ce que vous sortez comme réflexions dans une journée, une semaine, un mois, pensez vous que vous ne vous triturez pas les neurones ?

Si ce n’est pas le cas, vous êtes au niveau génie

mais nous autres commentateurs DOC , pour essayer de sortir une ou des hypothèses afin de participer nous sommes obligé de secouer les quelques méninges que nous avons tous…

Mettez vous à notre place doc, c’est pas facile d’avoir sa place ici.

Je sais. J’impose un rythme soutenu à mes lecteurs. Mais c’est sain. 😉

Si je vous dis que demain nous parlerons gastronomie, vers et cancer, vous allez encore me faire un malaise vagal.

Anyway. L’exercice est bon pour la santé (sauf pour les dosés ARNm… là cela peut être mortel).

On pourrait parler de cul, ça c’est motivant , parce que vagal, moi je ne fréquente pas doc

haha!
oui c’est vrai, des fois je me dis qu’il y a pas un mais plusieurs Docteurs ( ou une IA !!)
il faut suivre et je suis fan 😀

Pour plus d’informations sur le “dindon volant” comme disent les pilotes US, suivre les articles de Dan Grazier sur POGO.

https:/**/www.pogo.org/about/people/dan-grazier

En fait environ 30% des F35 sont aptes à remplir immédiatement les missions de chasse/interception, bombardement et appuis sol (l’avion étant conçu pour ces trois missions). Les autres ne sont aptes qu’à en remplir 2 voire une seule ou sont à l’arrêt technique.

J’ai discuté avec un ancien pilote de chasse US dans les Cévennes à Pont de Monvert.
Je lui dis, dites donc votre F35 c’est pas terrible.
Il me dit, tous les avions de chasse dernière génération ont tous des problèmes. Votre Rafale…
Sinon, on était d’accord sur tout et sur le fait que les globalistes sont l’ennemi N°1.
Il est reparti sur sa Harley dans un bruit de tonnerre et moi sur ma Honda dans un bruit feutré.

Les Suisses auraient mieux fait de prendre du F16 ou F18 vu qu’ils ont encore du F17. Ce sont des glands, cela me rappelle un célèbre panneau 😉

Je propose une solution : ils rebaptisent le F35 en… F70 et volez jeunesse !

70 c’est plus grand que 35, non ?

Voilà.

Poutine et Xi Jinping auront donc DEUX FOIS PLUS peur.

Remercions une fois de plus les glands du Monde pour parvenir à si bien synthétiser la bêtise occidentale.

Ces mecs sont des génies.

“« On avait l’impression de vivre ensemble » : « métros » et « zoreilles » disent leur effroi devant l’explosion des violences en Nouvelle-Calédonie”

https://www.lemonde.fr/politique/article/2024/05/20/on-avait-l-impression-de-vivre-ensemble-metros-et-zoreilles-racontent-leur-effroi-devant-l-explosion-des-violences-en-nouvelle-caledonie_6234463_823448.html

“Vivre ensemble” ???!!!!

Non, pure volonté de puissance.

Les premiers veulent piquer la terre des seconds qui l’ont piquée en premier.

En gros. 😉

La quintessence de l’éthnomathématique.

Les Kanaks voteront toujours Kanak. Et les blancs voteront toujours blanc (je parle de ceux qui vivent sur place, les blancs en métropole sont eux totalement contaminés).

Le “vivre ensemble”, mystique dérisoire des gauchistes illuminés, n’en finit plus d’imploser sous nos yeux.

Ukraine, Gaza, Nouvelle-Calédonie… L’humanité s’exprime via ce qu’elle a de plus ancestral, de plus VISCERAL… et les crétins aux cheveux bleus ne comprennent toujours pas.

Ils ne comprendront JAMAIS… jusqu’au dernier moment, quand le couteau du bouteau leur tranchera la gorge.

Effets d’annonce.

Vous croyez que les Chinois ne peuvent pas fabriquer ces putains de “puces” ?

J’ai l’impression de revivre le délire des “puces sur les lave-linges” des Russes en 2022… Vous vous souvenez j’espère ?

Propagande à 3 euros 50.

Ne perdez pas de vue l’essentiel :
-F35
-missiles hypersoniques

Voilà. Rien qu’avec ça, vous avez la grande “pince”.

Tout le reste c’est de la merde dans un bas de soie.

Non. C’est de la hype. De la branlette intellectuelle.

Je vous remplace vos 10 puces “ultra”… par 100 puces “méga”, et vous l’avez dans l’os.

Ce dont vous parlez c’est la crétinerie à l’état pur : c’est foutre dans un iPhone l’équivalent d’un cray 1 des années 70.

A quoi ça sert ? A faire jouir la bourgeoise culcul la praline qui prend… des selfies ? Et qui mate les mecs à poil sur Tinder ?

Soyons sérieux.

Et pour des applications sérieuses, comprendre utiles, je repète que l’architecture massivement parallèle tient très bien le choc (on se contrefout d’économiser quelques centimètres carrés de surface).

Vous allez me répondre : mais si la miniaturisation c’est vachement important pour les missiles…

Il a besoin de prendre des selfies en 879987 millions de pixels votre missile ? Il doit impérativement simuler la voix de Brigitte Bardot votre missile ?

In fine, ne vous cassez pas les neurones : la Chine défoncera l’Occident en capacité de production.

C’est une question d’années… à peine.

Un p’tit rappel à nos amis jet-setteurs et globe-trotteurs.

Un vol Londres/Singapour de Singapore Airlines (la crème de la crème des compagnies aériennes) a subi des turbulences TRES SEVERES près de la capitale thaïlandaise.

Bilan ?

Un atterrissage en urgence à Bangkok et en prime 30 blessés et… un mort.

Eh oui…

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/un-mort-et-une-trentaine-de-blesses-sur-un-vol-londres-singapour-apres-de-fortes-turbulences-20240521

Vous savez quoi ? Ca me laisse froid.

Ils peuvent avoir 100 000 fois plus de lecteurs que bibi… au final CA NE CHANGE RIEN.

Nous sommes ULTRA MINORITAIRES.

Et le temps joue contre nous…

Parler de “réenracinement” est à uriner de rire… quand EN MEME TEMPS on se fait envahir CHAQUE JOUR par des milliers de sauvageons arabo-africains.

Vous savez quoi ?

REENRACINEMENT MON CUL !

Je ne supporte plus ces glandus pseudos de “droite” satisfaits d’eux-mêmes.

Je préfère les bons gros gauchistes historiques. Eux, je peux dealer mentalement avec eux.

Mais là, les puceaux franchouillards “réenracineurs” digitaux version Youtube… c’est tout bonnement insupportable.

Game over.

Aah, cette rage.
C’est drôle, mais j’aime vous lire quand vous êtes enragé comme ça.
J’aime vous lire quand vous êtes en mode taquin.
J’aime vous lire quand vous êtes en mode bac+15.
En fait, j’aime vous lire tout court 😀 Cela fait un bien FOU (même si on peut être en désaccord avec vous parfois).
Merci, Doc!

Enfin un lecteur satisfait ! Avec tout le mal que je me donne… 😉

Je revendique absolument -pour moi- cette rage. C’est sain. C’est vivant. C’est stimulant.

Sinon quoi ? L’acceptation ? Et de l’acceptation au renoncement… il n’y a qu’un pas de plus… vers la tombe.

Je ne m’en lasse pas:

“A force de tout voir, on finit par tout supporter…
A force de tout supporter, on finit par tout tolérer…
A force de tout tolérer, on finit par tout accepter…
A force de tout accepter, on finit par tout approuver”
Saint Augustin.

C’est vrai que c’est bon de vous lire avec la rage. Le message passe encore mieux 😉 c’est tout de suite encore plus clair !

DES

vous devriez faire gaffe en envoyant un truc comme ça, le doc va se prendre des chevilles comme des cuisses de rhinocéros

et après on ne le tient plus…

Docteur, je remarque que mes commentaires ne sont pas toujours validés, dois je retourner chez Elon Musk?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *