Categories
Asie

Quand la Thaïlande se réveille… chinoise

Coucou ! Il est huit heures ! Tu es chinois désormais !

Le Bangkok Post publie un article remarquable (cela arrive parfois).

En gros, la présence chinoise se renforce au Royaume de Siam… y compris dans les domaines les plus inattendus  comme le tourisme ou la restauration.

Surprise !

Nous nous réveillons ainsi un beau matin… sinisés.

Le mot est impropre car il évoque une forme d’intégration (à double sens).

Plutôt… mis en coupe réglée.

Les Thaïlandais critiquent par exemple les “zéro dollar tours“… C’est-à-dire des entrepreneurs chinois qui font venir leurs compatriotes… mais possèdent et contrôlent  TOUS LES MAILLONS de la chaîne économique locale.

Bus, navires, restaurants, hôtels, guides, interprètes et même… magasins !

En clair, les locaux ne voient pas la couleur d’un billet de 100 THB alors que ces touristes visitent leur pays.

Pire encore : ces sociétés touristiques chinoises font concurrence aux autres et ne leur laissent aucune chance (le fameux “prix chinois”, dernier exemple en date… la céramique).

C’est d’ailleurs une énième illustration de leur génie économique ; ils y vont toujours à fond. Intégration horizontale et verticale !

Pour les restaurants, c’est la même logique : ils font tout venir de leur pays natal y compris les ingrédients, ou encore les matériaux pour la décoration intérieure.

Mais comment est-ce possible ?

Car tous ces emplois/business sont strictement réservés aux autochtones. C’est la loi de 1999, le fameux Foreign Business Act.

Certaines activités sont même carrément interdites aux étrangers (télévision, radio, presse, extractions minières, fabrication de sucre, cultivateurs de riz, fabrication de la soie, artisanat, etc.). D’autres doivent s’appuyer sur une majorité d’actionnaires thaïs.

Le point faible…

Car il suffit de donner une enveloppe à un autochtone qui devient ainsi officiellement “directeur” et actionnaire de papier d’une société… contrôlée en sous-main par des investisseurs Chinois.

Cette pratique est aussi ancienne que la loi. Cela s’appelle un prête-nom (nominee en anglais).

Les étrangers utilisent d’ailleurs MASSIVEMENT cette structure pour contourner l’interdiction qui leur est faite d’acheter des terrains (afin d’y construire des maisons).

Sur les îles de Phuket, Samui ou encore à Pattaya c’est un festival…

Ce schéma -illégal- a pignon sur rue et des légions d’avocats se chargent d’en faire la promotion.

Concrètement une société (type SARL), possédée officiellement à 51 % par un ou plusieurs Thaïlandais… devient le propriétaire légal de la maison et du terrain… Si vous voulez revendre votre maison, il vous suffit de revendre les parts de la société.

Répétons-le : c’est illégal

Tout se passe bien pendant des années, et puis un jour, paf, le crackdown, la répression. Et vous pouvez tout perdre.

Il peut s’agir d’une campagne (dans telle ou telle province, en fonction de l’humeur de tel ou tel potentat local) ou alors d’une action ciblée, vous visant personnellement (si vous gênez quelqu’un d’important, une vengeance etc.).

Ces histoires de prête-nom reviennent ainsi régulièrement dans l’actualité (la dernière fois, en mai, il s’agissait de Phuket… avec les fameux Russes).

Revenons à l’influence chinoise au Royaume de Siam. Cette immigration a débuté il y a six siècles.

Un des rois (Taksin) avait un père chinois. Son successeur Rama 1, le fondateur de la dynastie qui règne encore aujourd’hui, avait aussi du sang chinois.

Au siècle dernier, des milliers de Chinois furent naturalisés (sur décision royale).

Très entreprenants… ils montèrent rapidement dans l’échelle sociale… Certains devenant très riches, et se mariant au sein des élites politiques ou aristocratiques siamoises.

On citera par exemple la famille de Thaksin (ancien premier ministre, sans oublier sa soeur qui prit la suite), d’origine chinoise. Quasiment toutes les familles les plus riches du pays, qui possèdent des conglomérats (comme CP etc.) ont des ancêtres chinois.

Bref, cette influence, y compris au plus haut niveau, n’est absolument pas nouvelle !

Pendant des décennies, le communisme à la Mao constitua bien entendu un mur étanche… Guerre froide, guerre du Vietnam, les adorateurs du Petit livre rouge ou du Que faire ? de Lénine menaçaient toute la région et ses régimes conservateurs.

La Thaïlande, signalons-le, fut impitoyable dans sa répression anti-communiste (voir le massacre de 1976).

Mais aujourd’hui ?

Il n’y a plus AUCUNE idéologie. L’argent règne en maître.

La Thaïlande est de facto devenue une forme de sino-colonie. Une colonie… douce. On y met les forme, on graisse les bons rouages. On respecte les élites locales. On se mêlent même à ces dernières. Mais le mouvement s’amplifie.

Toutefois certains commencent à se plaindre, car il y a inévitablement des perdants… Au point d’évoquer publiquement les problèmes vécus dans le tourisme, la restauration et bien entendu l’industrie.

Pourtant, l’invasion était déjà visible et ancienne… dans le domaine immobilier !

Il s’agit des “condominiums”, ces immeubles de 30 ou 40 étages qui poussèrent comme des champignons à Bangkok ! Car la loi autorise les étrangers à posséder -en leur nom propre- des appartements (même si un quota général de propriétaires thaïlandais, par bâtiment, doit être respecté).

Les Chinois adorent l’immobilier, à la fois comme compte bancaire, instrument financier de spéculation, sans oublier pour certains… outil de blanchiment.

Voilà pourquoi des dizaines de milliers d’appartements… demeurent vides dans la capitale. Et que les tours continuent de pousser…

La Chine après avoir laminé l’Occident… s’étend sur ses propres “marches”. Rien de plus naturel. Et les Etats-Unis devraient enfin comprendre que les temps géopolitiques ont changé… et qu’ils sont devenus tricards dans toute la région.

Une présence encombrante, vulgaire, dangereuse, velléitaire, anachronique et finalement peu loyale (alors que c’est un trait culturel très important en Asie).

Ceux qui s’intéressent à l’Indochine savent que le Cambodge a été littéralement colonisé par Pékin en à peine 20 ans. C’est même effrayant (la capitale Phnom Penh devenant méconnaissable avec ces grands immeubles).

Cette influence grandissante repose sur 4 piliers :

  • la puissance publique. C’est le PCC et ses Nouvelles Routes de la Soie avec des projets ferroviaires (le Laos dispose ainsi d’une ligne TGV, le reliant à la Chine, et bientôt avec la Thaïlande).
  • les entrepreneurs privés qui débarquent en force
  • la diaspora chinoise (déjà présente et installée depuis longtemps… virtuellement partout)
  • les mafias (les organisations criminelles au sens large… qui suivent, s’adaptent en permanence, et dont personne ne peut se passer)

La Thaïlande ne peut pas échapper à ce vortex, ce trou noir géant qui littéralement AVALE TOUT.

Economie et politique finissent ainsi par se combiner. Le tout factorisé par l’Histoire et le bon sens géographique (je rappelle -est-ce nécessaire ?- que Bangkok n’est qu’à 1 600 km de la frontière chinoise, et que seuls 900 km séparent Hanoï de son voisin nordiste).

Le Vietnam résiste encore un peu, par une forme  d’atavisme et d’automatisme historique (nombreux conflits entre les Viets et leurs voisins du nord, le dernier en 1979, si, si).

Mais là encore, cette animosité… disparaîtra avec les jeunes générations et le pouvoir du pognon qui agit comme un acide. Ou plutôt comme une grosse gomme.

A cette aune, on comprend que l’affaire taïwan(i)aise est un gigantesque piège à cons !

Car enfin… pourquoi faire la guerre et détruire l’île… quand il suffit de… l’acheter ? Le tout sur plusieurs décennies… ?

L’opposition idéologique était par définition très réelle du temps de Mao et du général Chiang Kai Shek… Mais elle n’existe ABSOLUMENT PLUS aujourd’hui.

Elle est entretenue artificiellement, à des fins de propagande (mais aussi, cela fait partie du plan chinois, pour intoxiquer l’Occident, autre illustration de leur génie : ils utilisent tout, ils recyclent tout).

Bref pour comprendre cette partie du monde il suffit de regarder une carte… et d’y ajouter les atouts chinois (nombre interne et externe, sens du commerce, intelligence, vision longue du temps).

L’Asie du Sud-Est constitue les “marches” de l’Empire du Milieu. Son influence continuera à se renforcer.

Il ne sert à rien de pousser des petits cris effarouchés ou de se griffer le visage. Les politiciens asiatiques ont parfaitement compris cette évidence historique.

Les offensives menées ici ou là par les Etats-Unis sont par définition un combat d’arrière-garde. Un truc totalement has been, à l’image du déclin inexorable (et douloureux) de cette vieille superpuissance, divisée, anorexique, hystérique.

En un mot : condamnée.

Qui en Asie ayant encore 3 neurones connectés accepterait de se faire dicter sa conduite par cette vieille peau acariâtre ?

La Chine s’est éveillée.

Le 21ème siècle est chinois.

C’était prévu et écrit.

Ce qui l’était moins est que d’autres pays… se réveilleraient eux aussi un beau matin… sinisés.

La diaspora chinoise en Asie. Oh la la c’est hyper compliqué. Mal à la tête ! Sur les rives du Potomac, on ne comprend rien à une telle carte.

115 replies on “Quand la Thaïlande se réveille… chinoise”

Vous voyez l’impérialisme chinois comme d’autres voient l’impérialisme des Etats-Unis (et auparavant, l’impérialisme de la Grande-Bretagne), c’est-à-dire que vous faites la confusion entre des politiques voulues, pensées et organisées au plus niveau de l’Etat, et des pratiques agressives mises en œuvre par certaines élites hors-sol issues de ces mêmes états. Bien sûr, le fait que tous les états sont gangrénés par lesdites élites apatrides n’aide pas à y voir clair. Comme je l’ai déjà dit à de nombreuses reprises : ces élites sont en pleine débâcle et elles se savent perdues. Nous sommes comme début 1943 : nous avons déjà virtuellement déjà gagné la guerre mais les effets de la victoire ne sont pas encore visibles. Larry Fink le président de Blackrock, l’un des maîtres du monde, a reconnu la fin de la mondialisation. Je n’annonce pas un nouveau monde avec des lendemains qui chantent et dans lequel on rasera gratis. Il y aura de nouvelles compétitions. De nouveaux intérêts nationaux vont s’affronter et se substituer aux intérêts de la classe des intérêts mondialistes. A partir du moment où le phénomène de démondialisation sera devenu irréversible, il est prévisible que les personnes, pratiques et activités qui ont prospéré grâce à la mondialisation, devront changer ou disparaître.

Contresens. Je ne parle justement pas d’impérialisme… mais bien d’une forme de colonisation beaucoup plus profonde, étendue, organique.

Plus utilitaire aussi. Et sans les canonnières ni les B52 !

Je vous rassure… Pékin n’a aucune envie de vous convertir. Vous n’intéressez pas les Chinois pour ce que vous êtes (ou pensez être), vous ne représentez en propre aucun enjeu, et surtout pas idéologique… mais simplement des ressources, utiles ou pas, selon les circonstances.

Dans le cas de la Thaïlande, quand quasiment toutes les élites ont un sino-héritage, et parfois depuis plusieurs générations… où est l’impérialisme ?

C’est absurde.

C’est entre autre pour cela que j’ai violemment rejeté l’article écrit par un Indien qui parle de “révolution de couleur” (made in CIA) avec l’émergence du parti Move Forward (dissous la semaine dernière, alors qu’il avait remporté le plus grand nombre de suffrages en mai 2023). Ca n’a absolument rien à voir.

On continue à vouloir plaquer nos névroses occidentales et nos grilles de lecture sur des aires et des ères civilisationnelles qui sont imperméables.

“…président de Blackrock, l’un des maîtres du monde, a reconnu la fin de la mondialisation”
En réalité ce qu’il reconnait sans l’avouer est la fin de l’américanisation. Il leur en a fallu du temps pour s’en rendre compte.

Les 36 stratagèmes chinois appliqués à la politique et l’économie les a mis hors de portée des outils de compréhension des occidentaux, à commencer par le pouvoir américain. Des chinois il y en a jusque dans les banlieues pauvres de Libreville au Gabon, c’est bien simple, il y a des communautés de chinois sur tous les continents, partout dans le monde. Ils travaillent, commercent, et affermissent leur position dans le pays, et deviennent, sans aucune coordination, sans aucun plan, par simple fidélité à leur culture, un outil pour le PCC, qui sait s’en servir comme relais de pouvoir.
J’ai mentionné le détail important pour que ça marche, l’avez vous relevé ?

bonsoir, @Delcroix : autre erreur que nous pouvons faire, et que vous faites il me semble, c’est de parler de mondialisation, et de penser qu’elle n’a qu’une forme, et ainsi d’annoncer la fin de la mondialisation.

Ce que vous indiquez est plutot probablement la fin de la mondialisation sous impulsion occidentale. OK, mais ce n’est pas la fin de la mondialisation tout court, car une autre est bien en marche : la mondialisation sino-centrée, sous impulsion chinoise (BRICS, Routes de la soie, etc).

dans son livre, Peyrefitte rapporte les propos de son interlocuteur (un ministre ou equivalent, parallélisme des formes oblige) qui lui disait que la Chine se donnait 100 ans pour atteindre le niveau de developpement de l’occident.
c’était le niveau de 1973 et c’était il y a 50 ans.
comme le repete le Doc, la chine voit loin , tres loin !
le bilan, la Chine a mis moitié moins de temps et a atteint le niveau de developpement de 2024. en plus dans bien des domaines le developpement c’est maintenant la Chine.
conclusion, on la Chine est un rouleau compresseur mâtiné de concorde. on a pas fini de pleurer.
et en occident on se gargarise de wokisme LGBTXYZ et d’immigration massive incompatible.

Après les « Thaïlanderies », que penser des « américaineries » où tous les sondages montrent Kamala en tête de tous les états clefs?
J’en appelle au mage: Trump va t-il perdre?
Entre son étrange vice président et ses attaques absurdes sur la fausse noire qu’est son adversaire, je me demande si la cartouche ne l’a pas davantage touché qu’il n’y paraît…

C’est une resucée de 2016. L’hubris des Démos est tellement fort… qu’ils croient réellement que Kamala est la subite réincarnation de Jésus+Einstein.

Tous ces sondages sont bien entendu bidonnés, mais pas de manière vicieuse… Non, les gens qui les produisent sont sincèrement et complètement demeurés.

La vraie (et seule) question qui vaille : Kamala est-elle en connexion avec le populo américain ? Les blancs ? Les rednecks ? Les blacks ? Les latinos ? Je n’y crois absolument pas.

C’est fou comme le microcosme gauchiste de Washington peut vous faire croire n’importe quoi. Les Européens tombent systématiquement dans le panneau. Car ils ne connaissent pas l’Amérique.

Kamala va se ramasser une tôle biblique. La Convention à Chicago sera l’occasion de montrer au monde son rire idiot, et surtout sa stupéfiante vacuité (à côté Joe Biden, même avec un début d’Alzheimer, c’était le Dalai Lama).

La “lune de miel” dans les médias sera difficile à prolonger…

A ce sujet, il faut rappeler qu’elle est INCAPABLE de donner des interviews à la presse ! Elle se cache ! Elle ne connaît rien à rien. C’est réellement stupéfiant.

https://www.foxnews.com/media/kamala-harris-declines-time-magazine-interview-she-continues-avoid-press

Je vous laisse imaginer le débat télévisé en septembre entre Trump et Kamala…

Si Trump affiche la même posture qu’en juin face à Biden (une certaine retenue, et en la cognant sur son bilan, sur l’immigration et la politique étrangère), alors l’effet sera terrible.

Car j’insiste Kamala est INCAPABLE de prononcer 2 phrases ayant du sens (“The significance of the passage of time, right ?“).

Ma conviction est que la fraude (massive) de 2020 ne pourra pas être reproduite… car pas de pseudo pandémie… pas de terreur… et donc retour à la normale pour les votes par correspondance (la clé de voûte de la fraude).

Kamala n’est tout simplement pas “éligible”, selon tous les canons standards américains. Vraiment.

Même le mot de “dinde” est réducteur (pour l’animal).

Reportage en faveur de Kamala Harris sur Arte, télévision d’état
http://www.arte.tv/fr/videos/102310-000-A/kamala-harris-une-ambition-americaine/

Un aspect qui m’amuse. Elle est décrite comme Afro-américaine, alors qu’elle est Indo-américaine.
Si.
Elle est 50% d’origine indienne et 50% d’origine africaine. Choisissez et amusez-vous de vous interlocuteurs.

Je fais pareil avec Barack Obama, 50% africain et 50% caucasien. Je dis qu’il est blanc et j’ai autant raison que ceux qui disent qu’il est noir. 🙂
Faites-le, observez la réaction de votre interlocuteur. Quand c’est un vil gauchiste, il s’étrangle de rage !

Khelif, l’Algérien qui cogne des femmes (des vraies) dans des compétitions féminines de boxe… a déposé plainte pour “cyber harcèlement” à Paris (en Algérie, ils ne sont pas équipés 😉 ).

Et figurez-vous que dans cette plainte sont nommés :
-Elon Musk (l’homme le plus riche du monde ou pas loin)

-JK Rowling (l’écrivaine milliardaire… Harry Potter)

-et… Donald Trump (futur président des USA, et donc homme le plus puissant de la galaxie) sera aussi… dans l’enquête (puisque il a osé tweeté !)

Quelle poilade !

Et pourquoi pas Dieu le père, pardon Allah, pendant qu’on y est, hum ?

https://www.dailymail.co.uk/sport/olympics/article-13740767/Imane-Khelif-Elon-Musk-JK-Rowling-cyberbullying-lawsuit.html

Bref, la croisière s’amuse. L’Algérien ne se sent plus pisser (droit) après sa médaille olympique volée. Et il s’embarque dans une aventure… qui achèvera de le couvrir de ridicule.

La seule manière REELLE (et non pas fantasmée par ses amis gauchistes, constructivistes et autres indigénistes haineux) de prouver sa bonne foi et surtout de rétablir son honneur (“oui je suis bien une vraie femme, une femme biologique”)… est de se soumettre à un test génétique pour déterminer ses chromosomes.

Le fait d’être d’avoir été accepté par un CIO complètement politisé et hystérique NE PROUVE ABSOLUMENT PAS son sexe.

Tout le reste c’est du vent.

Il a été exclu par la fédération internationale de boxe en 2023, sur la base d’un test.

Si cette fédération a manipulé le résultat du test, a menti (et après tout pourquoi pas ?), alors Khelif doit attaquer l’IBA. Et durement.

Il avait d’ailleurs fait appel contre cette décision… avant de RETIRER SON APPEL !

Pourquoi ? De quoi Khelif a eu peur ?

Le Taïwanais qui a également brillé aux JO féminins… lui aussi avait été exclu en 2023 par la Fédération… mais lui n’avait pas fait appel… Sans doute la discrétion des Asiatiques… 😉

Khelif nous pompe l’air avec son honneur en 2024, mais en 2023 il s’est couché.

Khelif en 2024 veut attaquer tout le monde, poussé par l’hubris de sa médaille d’or et les gauchistes du CIO, les LGBT malades mentaux et les anticoloniaux (sans oublier des lois françaises totalement démentielles).

Mais en 2023… il s’est écrasé comme une grosse bouse face à une exclusion (pourtant un couperet très dur pour tout sportif de haut niveau !).

Pourquoi ?

Tout est tordu dans ce dossier, à commencer par les sexes et donc les chromosomes !

Khelif, intoxiqué par son entourage (c’est manifeste) prend tout à l’envers.

Bref, retour aux fondamentaux.

C’est à lui/elle de prouver SCIENTIFIQUEMENT qu’il/elle a bien 2 chromosomes X (et rien de plus).

Ce qui mettra un terme à toute cette farce.

(on mesure au passage les dégâts ahurissants provoqués par l’idéologie mortifère LGBT… Khelif est à l’évidence une victime… Victime de la folie, de la maladie mentale qui ravage l’Occident).

Répétons-le : peu importe ce que pense tel ou tel individu (“je suis une femme, un homme, une théière, un chat, un fer à repasser“)…

Dans le monde réel, il n’y a que DEUX SEXES : féminin (XX) et masculin (XY).

Parmi 8 milliards d’être humains, on trouvera sans doute quelques individus portant des aberrations du type XXY.

Mais, cela ne compte pas. Et cela ne doit certainement pas remettre en cause ce distingo biologique, et donc les règles éternelles basé sur icelui : des femmes et des hommes.

Point barre.

Si des femmes se sentent hommes, ou si des hommes pensent qu’ils sont des femmes, cela relève de choix privés (plus certainement de névroses), ça les regarde, c’est leur chemin de croix (ou pas) personnel… mais cela ne concerne EN RIEN NOS SOCIETES HUMAINES.

Et donc ne doit avoir AUCUNE INFLUENCE sur notre espèce, et nos modes d’organisation sociale, culturelle etc.

Enfin, rappelons que les “femmes à barbe” ont toujours existé. Idem pour les “ladyboy”. Mais au fond, la dualité universelle XX/XY demeure, imperturbable.

Le problème est qu’aujourd’hui, nous avons tout mélangé. Tout destructuré. Tout oublié…

Les dégâts sont réels et profonds.

Quand je vous dis que tout est cassé, destructuré et que les gens sont totalement paumés.

Un Batave viole une fille de 12 ans (il en a 19). Nous sommes en 2014.

Il fait 13 mois de prison (sur les 4 années de la peine ! Tarif syndical dans nos systèmes pénitentiaires dégénérés).

Pépère aujourd’hui a participé aux JO (puisque comme le rappelle le CIO… “tout le monde peut participer” 😉 )…

Et a pris une certaine quantité de merde sur la tête (puisque violeur d’enfant, jugé et condamné).

On l’a sifflé, on l’a conspué. Et à raison !

Mais voyez vous en 2024, plus rien ne fait sens.

Ce type participe aux JO, pour ne pas donner raison aux “bullies” et ensuite fait sa chouineuse ! Il pleure !

Le pauvre chéri a des feeeeeeelings.

Des regrets ?

Le fait même d’avoir osé… montrer sa gueule aux JO… 10 ans après… en dit long sur la dégénérescence de tous ces gens.

La common decency (un concept fondamental, expression favorite de George Orwell) a disparu.

Aux prochains JO, on fera quoi ?

On permettra à des meurtriers de “participer” ? Voire des serial killers ? Des terroristes ?

Pour le fun ? Au nom de l’équité sportive ? De l’égalité ? Au nom de l’idéologie du “care” et du “prout” ?

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13740213/Olympics-child-rapist-Steven-Van-Valde-surprised-backlash-raping-12-year-old-British-girl-wouldnt-let-critics-bully-away-admits-broke-furious-response-making-Dutch-squad-Paris.html

Dans le même genre sur cnews ce matin . Un type en taule depuis 30 ans libérable dans 20 ans a obtenu une permission de sortie pour… pouvoir passer son permis… :)))

Ce sont les fameux… “droits de l’homme”.

Un meurtrier doit pouvoir passer son permis de conduire… surtout pour ne pas pouvoir conduire avant 2044. C’est vachement important…

Dix permissions de sortie en 2 mois…

Ca en dit long sur la dégénérescence de l’administration pénitentiaire…

Tout devient farce dans ce pays.

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/les-ubuesques-permissions-de-sortie-du-dangereux-braqueur-multirecidiviste-christophe-khider-en-prison-jusqu-en-2044-20240813

Pas confondre la mondialisation , qui est un fait , et le mondialisme , qui est un projeeeeeet
Ex : l’homosexualité existe partout , mais sa promotion est mondialiste
You known , the question is :”what?where?when?who?why?”.(Sherlock Shakespeare)

Thaïlanderies.

Boum ! La Cour Constitutionnelle a de nouveau rué dans les brancards.

Par 5 voix contre 4, elle vient de virer le premier ministre Sretha (en poste depuis moins d’un an).

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/thailande-le-premier-ministre-destitue-par-la-justice-20240814

La semaine dernière, elle avait dissous le parti Move Forward (qui avait reçu le plus de suffrages aux élections générales de mai 2023 et qui avait été empêché de former un gouvernement par les militaires/conservateurs).

Bref, dire que la situation est confuse et agitée au Royaume de Siam est un euphémisme. 😉

Que les choses soient claires : Sretha est vraiment un imbécile heureux. Il faisait honte au pays.

J’en arrivais même à REGRETTER le général Prayuth (auteur du coup d’état de 2014 et patron de la junte pendant 9 ans) ! C’est dire !!!!

Mais comme souvent… on risque de ne pas apprécier ce qui viendra ensuite…

Ainsi, je vois l’émergence d’un homme fort, le sinistre Anutin… Il n’aime pas les Occidentaux.

C’est lui (et cela démontre son pouvoir) qui est parvenu à LEGALISER le cannabis… sous un gouvernement militaire !

Dans un pays qui vous interdit TOUJOURS d’acheter une bière entre 14 et 17 h… j’appelle cela… un pouvoir quasi surnaturel ! 😉

Il était aussi ministre de la santé (interdit de rire) durant… la covidémence. Quelle poilade (il est au fait des affaires sanitaires comme moi je suis moine boudhiste).

Bref, un personnage assez unique.

Et je place un billet de 1 000 THB sur son avenir (il est actuellement premier ministre adjoint).

Culture-gé ! Le 15 août, Sainte Marie, c’est justement l’occasion.

L’Indonésie construit une nouvelle capitale politique : Nusantara.

A plus de 1 000 km au nord-est de Jakarta, mégalopole délirante, surpolluée, embouteillée et qui s’enfonce inexorablement (30 cm par an).

Le quartier administratif est déjà sorti de terre, autour d’un gigantesque palais présidentiel.

Un méga projet porté par le président Widodo.

10 000 fonctionnaires devaient déménager en mars… puis juillet… et maintenant septembre… Les retards s’accumulent.

Des photos et un article aux petits oignons publiés par Bloomberg :

https://archive.md/RwsxY

Fin de (t)rêve , fin d’la Récré : pour la Rentrée , OMS décrète PLUS HAUT NIVEAU D’ALERTE MONDIALE !
17000 cas , 500 morts , taux létalité 3% . Victimes principales : les enfants ,
50% des décès avec taux létalité 6% …
Miraculeusement , aucune victime parmi les enfants de Gaza …

Ce qui me fascine dans cette sombre et si africaine histoire de “variole du singe” c’est l’énormité du mensonge qui a débuté en 2022.

L’épidémie de “covipox” qui a déferlé dans les fions, pardon dans les corps des Occidentaux, à partir du printemps 2022… n’avait absolument RIEN A VOIR avec la variole du singe qui est endémique en Afrique.

En Occident, il s’agissait d’une vulgaire MST échangée entre homos partouzards (et très souvent immunodéprimés car HIV positifs), RIEN D’AUTRE.

Ils ont bien essayé à l’époque de nous faire croire que les femmes, les hétéros aussi, blabla sans oublier les ptits nenfants… bullshit.

Avance rapide 2024… Vouloir refaire le coup une nouvelle fois avec la saleté qui se trimbale en Afrique, c’est risible.

L’OMS se couvre de ridicule une fois de plus.

Comme pour les JO/CIO (“il n’existe pas de système scientifique pour déterminer le sexe“) je suis persuadé que cette clique en arrive à croire à ses propres délires…

Ils doivent être vraiment persuadés que la “variole du singe” (après celle du poulet, du rat, de la grenouille, et celle du mouton) va déferler sur la planète.

Enfin, ayons une pensée émue pour les quelques milliers d’homos hystériques et grotesques qui ont fait la queue (forcément) pour se faire injecter un :
-“vaccin” expérimental
-contre la (vraie) variole

… Le tout pour éviter des boutons sur la bite !

Faut-il être con, à ce point c’est quasi surnaturel.

D’ailleurs, avez-vous remarqué ? AUCUNE ETUDE, aucun SUIVI de ces milliers de crétins (alors que très facile à mener, puisque cette communauté est hyper urbaine, New York, Londres, Rome, Paris etc.). Et très… “médicalisée”.

Je rappelle que certains de ces débiles mentaux… prenaient (à l’époque) des “PrEP”, en clair des thérapies de prévention contre le VIH !!!!

On résume :

-je suis jeune, hyper actif sexuellement
-je patouze sous PrEP (cocktail chimique)
-je pratique le chemsex (encore des drogues)
-mais je suis terrifié à l’idée de choper des boutons sur la queue et autour de l’anus
-… alors je m’injecte (en plus des pseudos vaccins Covid, grippe)… un vaccin antivariolique expérimental (2 doses).

Je dis chapeau les gars.

Si vous n’êtes pas TOUS MORTS 2 ans après… merci de nous faire signe.

Oui mais est ce que ce n’est pas encore un pretexte pour nous obliger à nous faire vacciner et de force ?
tout est prêt: nouvelle loi en NZ, passeport vaccinal dans l’UE, QR codes, confinements , plus de gvt en Fr, populations abruties par la propagande, les JO
ça pue

Ne surestimez pas trop cette bande de guignols.

La covidémence fut une extraordinaire “conjonction” de faits, d’événements, de buts, d’opportunités.

Je ne crois ABSOLUMENT PAS que l’on puisse la reproduire à court et moyen terme.

Et c’est facile à démontrer… Regardez le bide de la “grippe aviaire”… Farce absolue… Et le bide du “covipox” (quelques milliers d’homos avec des boutons sur la bite)… c’est pathétique. Et grotesque à la fois.

Quant à la dernière “alerte intergalactique” des crapules de l’OMS… On se gausse… Quelques centaines d’Africains qui meurent d’un virus (ou d’un autre)… Franchement… QU’EST CE QU’ON EN A FOUTRE ?

Ca n’a aucun sens.

Bide. Minable. Rien dans le slip.

La vérité : RIEN NE FONCTIONNE.

Ce qui “fonctionne” ce sont les guerres cynétiques… les vraies.

Les chairs déchiquetées et brûlées par les explosions, les éclats… Ca c’est le RéeL.

Ukraine, Gaza, Afrique etc.

Et bientôt Iran, Israël, Liban etc.

Tout le reste c’est de LA MERDE.

PS : voilà pourquoi… je tourne en ridicule tous les obsédés par les “bio armes”… C’est du flanc. CA NE MARCHE PAS.
Oui sur le papier, je peux te transformer un virus en super virus… Mais dans la VRAIE VIE, avec des VRAIS CORPS HUMAINS… c’est bidon… CA NE MARCHE PAS !

4 ans après, continuer de pérorer au sujet du Covid comme une “arme biologique” c’est à pisser de rire.

L’arme c’était l‘idée du Covid… Et c’est la Chine qui l’a créée.

Rien de plus.

Il n’y avait rien de biologique derrière, à part les fantasmes de gauchistes et de constructivistes hystériques (visualisez Fauci et tous ses complices).

Conneries ridicules…

Je vous fabrique un produit expérimental ARNm avec ma bite et mon couteau, dans des usines gérées par des clowns… Et ensuite, si vous observez mes “productions” au microscope électronique… vous verrez des tas de trucs bizarres dedans.

En bon français : des POLLUTIONS, car je suis un clown gougnafier qui salope tout ce qu’il touche.

Voilà le Réel.

L’idée que ces crétins de Pfizer et Moderna aient pu fabriquer un produit, constant, avec des “nano robots” à l’intérieur… EST A MOURIR DE RIRE.

Dois-je vous rappeler qu’au début… il fallait conserver cette soupe à -80 ° dans des frigos spéciaux ? Et qu’ensuite “ah ben non pardon on a changé d’avis” ? 😉

Et qu’après… on a démontré la présence de pollutions ADN dedans ? Oui ADN.

En clair : la sueur, la salive, le sperme, la pisse d’ouvriers bougnoules incapables de bosser correctement et de produire des milliards de doses d’un produit soit disant high tech, en réalité totalement FARFELU.

Non mais allô quoi ?

Visitez une telle usine…

Big Pharma est une farce. Infoutue de produire ces pseudos “nano robots” dans un produit égal et stabilisé dans le monde entier.

Et en plus… des “nano robots”…. POUR QUOI FAIRE ?

Vous blesser ? Vous tuer ? Vous stériliser ? Pas besoin d’une telle pseudo complexité ! Des simples toxines feraient l’affaire !

Il s’agit de la plus grande mystification jamais produite par l’homme.

Ce qui nous blesse et nous tue… c’est le boulot salopé, l’hubris, l’extrapolation industrielle hasardeuse de trucs foireux réalisés en labos, des technologies infantiles (ARNm).

NOUS SOMMES RIDICULES !

Réveillez vous bon sang !

Ce qui nous blesse et nous tue… c’est notre INCOMPETENCE !

Si vraiment toutes leurs idées étaient réellesnous serions DEJA TOUS MORTS.

Ils sont bidons. Ils sont ridicules.

Et nous le sommes encore plus… quand nous leur donnons LE MOINDRE CREDIT.

Je reformule : depuis 80 ans… la SEULE ARME REELLE DE DESTRUCTION MASSIVE que nous maîtrisons… est la bombe atomique.

ABSOLUMENT PAS des pseudos virus !

Et j’enfonce encore plus le clou : depuis 80 ans… on prétend soigner les cancers avec des “chimios”, et on s’accroche à une théorie “mutagène” totalement clownesque… tout ceci en dit long sur… notre manque ABSOLU de compétence et de sérieux.

Et vous pensez sérieusement que ces gens (les mêmes !) sont capables de produire des super virus ? Avec des “nano robots” dedans ?

Des recherches “gain of functions“… à coups de centaines de millions de dollars… pour un virus… qui provoque un rhume chez l’écrasante majorité des gens, voire encore plus grotesque des “formes asymptomatiques” ?

Ca fait des décennies que les militaires bas de plafond fantasment à ce sujet… A part des toxines (AKA des produits chimiques)… les délires “bactériologiques” ne sont… que cela : des délires.

Les Israéliens ont un superbe vaccin contre ces enfants. Une seule injection suffit.
Protection définitive.
Trop forts… 🤣

Alors ? Est-ce la fin du monde oui ou non ?

Bordel de dieu !

La réponse est “oui”.

Deux niouzes qui le démontrent :

-NIOUZE 1 : une connasse anglaise avec des seins artificiels… s’amuse à enlever son string… en poussant des petits cris ridicules…. et à le mettre dans le rayon pains/viennoiseries d’un supermarché en Espagne !

Et cette connnasse… SE FAIT FILMER… et ensuite publie les vidéos en ligne.

Le supermarché n’est pas l’unique cible… Elle fait ça sur des tapis roulants, dans la rue etc.

Les Espagnols veulent l’égorger. A raison.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13746281/British-model-warned-leave-Spain-outraging-locals.html

-NIOUZE 2 : nouvelle mode sur Youtube…. Se filmer en train de bouffer COMME UN PORC (comprendre des quantités obscènes)…. jusqu’à en mourir.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13744251/how-new-influencers-fortunes-eating-vast-deadly-consequences.html

Voilà. La conclusion s’impose, solaire, évidente : NOTRE MONDE EST FOUTU.

Game over.

Priez pour l’astéroïde libérateur.

Priez pour l’égorgeur musulman.

Priez pour le Poutine ou le Xi Jinping destructeur de mondes.

Amen.

Prout.

Bonsoir Doc, sauf erreur de ma part, vous n’avez pas encore parlé de la cérémonie de cloture des JO. Elle a été encore pire que celle d’ouverture, avec plein d’éléments satanistes.

Vous m’influencez, je vous adore aussi (cf message de MissKat).

Alors en suivant votre vision/compréhension de l’état de notre monde, on peut en déduire que les élites mondialistes à la tête du monde occidental, controlant plusieurs des institutions (WEF, WHO…) et le CIO des JO, ont réussi leur coup avec une telle démonstration sataniste lors des cérémonies des JO 2024, mais qu’en réalité, il n’y a rien derrière, ils montrent les muscles, mais ils n’ont rien dans le slip, cette explosion d’attaques spirituelles lors des JO n’est que du vent, le prélude à leur implosion/disparition, face au … REEL !!!

J’ai bon ?? 😉

Oui et non.

Il faut distinguer les choses.

Dilution, disparition de la culture et de la population européennes ? Ca c’est une extraordinaire réussite, basée sur l’invasion arabo-africaine.

Là, chapeau. En plusieurs décennies, le boulot a été fait. C’est un plan aussi brillant que simple. Et surtout, un plan sur la durée. Assez atypique chez nos élites.

Après, oui, les délires LGBT plumes dans les fesses… ça ne fonctionne pas. Car cela révulse tout un chacun/chacune. Je parle bien entendu des gens normaux.

Ca ne fonctionne pas sous l’angle d’imposer ce mode de vie, je devrais plutôt écrire “mode de mort”, à la population générale.

En revanche, cela participe de sa dilution, de son concassage, de son fracassage mental (pendant qu’on s’énerve contre les LGBT psychotiques… pouf… diversion… ils vous enfilent par derrière avec le remplacement ethnique).

En cela c’est une réussite.

Vous me suivez ? 😉

Quand je dis qu’ils sont bidons, cela s’applique aux pseudos “super virus” et autres “bioweapons” qui sont censés tous nous tuer, à chaque changement de saison.

Cela s’applique également à des conflits (Russie). A la géopolitique en général (l’empire occidental s’effondre aux yeux du monde, notre déclin est manifeste, évident, cinglant).

Mais il faut reconnaître leurs grandes réussites (dilution/destruction ethnique de l’Europe, coup d’état permanent/manipulation de toutes les institutions : France, UK, Allemagne, Espagne, Etats-Unis etc. sans oublier grande maîtrise des outils de propagande, toujours plus sophistiqués).

Bref, pour paraphraser ma grand-mère : dans le mondialisme “y’a à boire et à manger“. 😉

Koursk 2.0

Je partage totalement l’analyse de Patrick Raymond au sujet de l'”invasion de la Russie”.

http://lachute.over-blog.com/2024/08/koursk-2.0.html

Et en guise d’illustration, j’apporte un article du DailyMail, donc le nec plus ultra en matière de haine anti russe.

On voit un véhicule blindé ukrainien… qui fonce sur une route… vers des fortifications… à la frontière russe… et qui se fait allumer façon puzzle.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13745875/Astonishing-moment-Ukrainian-paratroopers-attempt-smash-Russian-border-suicide-mission-driving-armoured-car-checkpoint-speed-coming-heavy-fire.html

C’est grotesque. Un truc de gamins hystériques, suicidaires. C’est littéralement culcul la praline.

Et cela synthétise parfaitement l’opération “invasion Russie”.

Objectif ? Ouvrir un second front ? Envahir la Russie ? Soyons sérieux.

Aucun, à part… énerver Poutine.

Répétons-le : un truc de gamins psychotiques dans une cour de récréation mal éclairée.

On se pince face aux commentateurs qu s’extasient (“l’Ukraine a pris 1000 km2 ! Super prout !“)… Patrick a raison de le rappeler… sur un total de 17 millions de km2… Comme disait l’autre : y’a de la marge !

Les Russes vont en profiter au sud, et pousser leur avantage.

Les Ukrainiens ne savent faire que cela… des “coups”… très coûteux pour eux… et qui ne rapportent rien de concret à part faire jouir les journalistes du Washington Post et les ukrainos-fanatiques dans les chancelleries occidentales.

Derrière… les mecs (Russes, Chinois, Iraniens etc.) ils bossent. Ils en chient sans doute, mais ça bosse.

Nous ? Nous sommes littéralement des branleurs… Des Italiens de la guerre. Tout dans l’esbrouffe, tout pour le spectacle.

The show must go on.

Au fond le plus terrifiant dans toute cette affaire est l’apathie des hommes ukrainiens au front… Accepter de se faire déchiqueter pour ça… Pour une farce, un spectacle… ? Ca laisse rêveur quant à la nature humaine.

Ces hommes (et ces femmes) devraient plutôt retourner leurs armes contre Zelinsky et son gang de mafieux criminels… les passer tous au fil de l’épée… puis faire une paix des braves avec les Russes.

Todd parle a juste titre dans son livre de nihilisme ukro. Quant a l’incurssion en Russie il semble de sources sûres qu’elle ait été anticipé par Moscou.

Je partage son avis tranché (“foutaises !”) quant à l’idée des Russes qui avaient prévu le coup… Ca ne tient pas la route.

Car cette “incursion” est totalement irrationnelle (j’évoquais hier les “gamins psychotiques dans une cour de récréation mal éclairée“).

Un pays dont une partie est occupée, qui a des forces éclatées sur une longue ligne de front, qui peine sous des coups de buttoirs (bombardements massifs), et qui continue de perdre du terrain, jour après jour… ce pays ne s’amuse pas à prétendre “envahir” un morceau de la Russie (aussi petit soit-il).

Impossible de tenir une telle tête de pont, d’occuper durablement le terrain “conquis“. Une fois que les Russes auront rassemblé leurs forces, les Ukrainiens seront hâchés menus.

Tout est farce. Kiev qui installe sur place un “poste de commandement“, genre ils vont rester… on se pince.

C’est du très mauvais théâtre.

Tout ça pour ça ?

C’est donc irrationnel, capricieux, stupide… Voilà pourquoi les Russes furent réellement pris par surprise.

C’est un quitte ou double.
Une opération pour remonter le moral des troupes.
En attendant, du coté de Pokrovsk, les U craignent rien se font torcher. Du coté de New York, cela ne va pas fort pour eux.

Ainsi la Suède confirme le premier cas de covipox-méchant EN DEHORS d’Afrique.

Aucun détail… Et cela signe la farce.

Nous savons simplement qu’il s’agit… d’une femme habitant à Stockholm… “contaminée lors d’un séjour dans un pays africain”.
😉

Tu m’en diras tant.

Contaminée comment ? Dans quel pays ? A quelles dates ? Quels sont ses symptômes ? Et en Suède, elle vit seule ? Elle est mariée ? Des enfants ? Elle est rentrée quand de voyage ? Elle est suédoise de souche ou d’origine africaine ? Combien de personnes ont eu des contacts avec elle, à Stockholm ?

A t-elle pratiqué la sodomie-Saga-Africa lors d’un séjour touristique “feu dans la brousse” tous frais payés par Ikea, son employeur ?

Ou a t-elle simplement serré la main d’un sous-secrétaire d’état aussi local que moisi lors d’un cocktail à l’ambassade de Suède ?
😉

Rien ne filtre.

Et rien ne filtre car il ne faut pas stigmatiser comme d’habitude (la chérie est peut être une membre éminente de la secte LGBT ? Ou alors il s’agit d’une gentille “réfugiée politique” qui vit aux crochets des Suédois et qui dépense le pognon des Suédois en retournant “au pays” en vacances).

Bref.

Les gars… va falloir en faire un peu plus pour que les gens paniquent…

Je sens une grande mollesse intellectuelle… ça sent la canicule dans les cerveaux et dans les slips.

Toute l’opération suinte l’amateurisme.

Et comme souvent, cela met en lumière les contradictions internes du système (il faut faire peur aux gens mais en même temps respecter la “vie privée” des infectés, ne pas stigmatiser les infectés etc.)

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/mpox-le-nouveau-variant-decouvert-en-suede-une-premiere-hors-d-afrique-20240815

Il n’y a pas… d’épidémie !

Quand il parle de “mise en danger de la population”, c’est une farce.

Il attaque le gouvernement démissionnaire, les jeux de Macron, son coup d’état permanent… là d’accord.

Mais j’insiste, quel rapport avec la “variole du singe” ?

On ne peut pas comparer un virus “respiratoire” avec des boutons sur la bite.
😉

Un virus doit faire peur. Un virus respiratoire peut attaquer tout le monde.

Mais le covipox ? A part les partouzards gay fous furieux et camés à zéro… en quoi l’écrasante majorité de la population est concernée ?

La division de la population ne peut fonctionner que si cette dernière se sent impliquée.

Vous verrez que dans 15 jours… les sales affaires du quotidien vont reprendre (appauvrissement, dettes, impôts, violences, criminalité, invasion migratoire)… et le covipox 2.0 fera “pschiit”.

Pardon : “prout”.

En fait ce sont les complotistes qui en parlent le plus, il suffirait de ne pas/plus relayer ces conneries pour que ça finisse en pchiit et en prout

Pas faux. Mais à partir du moment où BFMerde, LCI, TF1, France2 et tout le tralala en parlent… Nous sommes obligés de suivre. En tout cas de réagir.

Leur puissance de feu médiatique impose l’ordre du jour, inévitablement.

Symboles:
– Clôture JO , Marathon , en feu , évacué .
-Prescription 80 ans , retour de chars allemands à Koursk .
-Histoire originale point chaud : https://fr.wikipedia.org/wiki/Langues_indo-europ%C3%A9ennes#/media/Fichier:IE_expansion.png
-Biowar point chaud : Wuhan , Coop Americanofrancogermanochinoise !??!
-Alerte OMS = déblocage immédiat de la moula (de dingue)
– Last but not … (réflexion) : je me méfie quand un puissant qui désire la frite mime la faiblesse tout en multipliant les provocations , suivez mes regards

Thaïlanderies.

Quelques jours après le “licenciement” du premier ministre Sretha par la Cour Constitutionnelle… les députés ont élu le nouveau ce jour (par 319 votes contre 145 et 27 abstentions).

Et… c’est une nouvelle. Puisqu’il s’agit de la fille de Thaksin, l’ancien premier ministre qui est revenu d’exil en août dernier.

Elle a 37 ans… et semble vraiment… gourde.

Je m’appuie sur le jugement de ma chère et tendre qui hait la famille Thaksin. 😉

Mon propre bullshimètre hurle à la mort, car mademoiselle a la fâcheuse tendance de répéter partout et en toute occasion l’expression “soft power“… Ce qui est ridicule. 😉

Je sens la dinde à la Kamala Harris.

En tout état de cause, il s’agit bien de la fifille à son papa… il est évident que derrière c’est son paternel qui sera à la manoeuvre.

Je pensais qu’il se tiendrait à carreaux… Manifestement, je me suis trompé.

Anutin, autre homme fort, attend son heure. Il va laisser la gourde se faire laminer… et arrivera en sauveur après.

https://www.bangkokpost.com/thailand/politics/2848292/paetongtarn-shinawatra-elected-thailands-31st-prime-minister

Pour la bonne bouche, rappelons que Thaksin avait réussi à placer… sa soeur au poste de premier ministre (elle fut virée à son tour par les militaires)…

Mon intuition initiale… se révèlera peut-être bonne !

LE COVIPOX.

C’est comme ça que j’appelle cette saleté depuis 2022.

Une chose est certaine : les boutons sur la queue en 2022… n’étaient clairement pas la “variole du singe” africaine.

Il fallait être complètement neuneu pour prétendre le contraire (et se dépêcher de se faire injecter 2 doses d’un vaccin antivariolique expérimental !).

Rappelons que le produit de Bavarian Nordic dont tout le monde parle aujourd’hui… est un vaccin antivariolique de nouvelle génération. Il n’y a eu strictement AUCUN TEST sérieux… concernant le Covipox !

Nous sommes de nouveau dans un vaste délire. Ca en devient burlesque.

Et je le répète : il faudrait réellement suivre les milliers de gay gogos hystériques qui firent la queue à New York ou Londres pour se faire injecter cette saloperie… Nous aurions sans doute des surprises…

Pas d’étude, pas de suivi. Tout est farce et attrape, voire coussin péteur. Tout est clownerie.

Les mecs de la FDA qui ont accepté d’ajouter “variole du singe” sur l’étiquette de ce produit (à la demande du fabricant, bien entendu) sont de vrais gag men.

Extrait de la réunion de la FDA :

-“bon les gars, sur l’étiquette y’a écrit variole. Donc ça doit aussi fonctionner contre la variole du singe, n’est-ce pas ?”
-“ben ouais Bob, tu as raison, c’est logique”

Le monkey pox ca va être compliqué de trafiquer les tests si le symptôme c’est une gueule de boutons. Quant à la ‘Thaïlande, il semble que la révolution colorée en Bangladesh ai eu pour objectif de contrecarrer cette perte d’influence

Il est vrai que le coup de l’infection “asymptomatique”… serait difficile à ressortir du chapeau…

Non vraiment, le Covipox est une daube en terme de terreur, de communication. Ca ne peut pas marcher. On en parle là… because le 15 août et fin des JO… L’actualité est plate, morne, vide.

Dans 2 semaines, la récréation sera terminée.

Retour au Réel et aux emmerdements : les vrais (la thune, l’appauvrissement, la rapine fiscale, etc.).

Sauf qu’ils ont osé coller une photo d’un enfant ayant la varicelle en disant qu’il va falloir vacciner les gosses!

Votre bon sens rationnel, voire votre confiance dans le bon sens général des populations pourra t-elle nuire à votre don de voyance légendaire 🙂 ?
En deux mots, ne croyez vous pas que les dégénérés occidentaux au pouvoir soient capables de toujours aller plus loin dans la démence et de retenter le coup de 2019/2020 ?

Avec le covipox, ils peuvent tenter le quitte ou double, voire de faire “tapis” même avec ce fond d’assiette réchauffée

Ainsi les gros titres dans tous les journaux en une qui ne parlent que du covipox.

Les sondages en ligne du figaro, avec 122000 votants quand même:
“Êtes-vous inquiet de l’apparition du virus mpox en Europe ?”
Oui à 51% !!!

Par ailleurs la fameuse perte cognitive dûe aux multiples “vaccinations” covid pourrait faciliter la tâche d’un bis repetita.

Bon qui vivra verra

Ce virus n’a aucune des propriétés requises.

Son seul avantage, mais qui est aussi un inconvénient…. les pustules. C’est dégueulasse à voir. Mais cela signe visuellement la maladie. Impossible de refaire le coup des “asymptomatiques”.

Vraiment, le bide fut éclatant en 2022… on remet une pièce dans le jukebox en 2024.

Ce virus est une vraie daube et qui demeure, malgré toutes leurs sottises, une MST d’homos forcenés et défoncés aux produits chimiques et surtout immunodéprimés.

Ca ne peut pas “prendre” dans la population générale.

Au creux de l’été, ils ont tenté le coup… Ce qui démontre -une fois de plus- leur amateurisme. C’est mamy qui remplit une grille de loto en se disant que cette fois, c’est sûr, elle va gagner.

Mamy perd systématiquement.

J’ajoute une autre preuve : aucun détail quant à la “suédoise revenant d’Afrique” !

Vous pensez bien que si elle était une mère au foyer, blonde, avec 3 enfants, un mari (blond lui aussi), et qu’elle avait été contaminée en touchant simplement une poignée de porte à l’aéroport de Kinshasa… tout aurait été étalé dans la presse, y compris ses mensurations et la couleur de son string brésilien.

Aucun détail publié = honte = foirage = profil typique : homosexuel, bisexuel HIV positif et/ou lien direct avec homo/bi HIV positif en Afrique.

… Je vote plutôt pour la “réfugiée” HIV positive… retournant en vacances au pays… au bled…

On ne saura probablement jamais.

Vous vous rendez compte ? Aucune date… même pas le nom du pays “africain”… même pas l’âge… !

Ca n’a aucun sens.

sauf si les cas de zona suite à la vaccination covid se multiplient et ainsi qu’on pourra mettre sur le dos de la virole du chinge…

sur le fond, l’on ne peut que vous donner entièrement raison. Mais votre éloignement géographique de ce monde de dégénérés/décérébrés, du cadre dit supérieur à la ménagère de 50 ans en passant l’évêque progressiste en quête de nouvelles brebis, ne vous fait il pas perdre conscience de la réceptivité du terreau général à tout ce qui est propagé par les médias contrôlés même s’il s’agit de conneries monumentales ?
Le DSA des camarades Breton et Mac n’est quand même pas sorti pour les chiens.

Comme on dit à Hollywood , on n’a jamais perdu d’argent à sous-estimer le public : on lui vend Macron , Covid , VilainsRussesArabesChinois , GentilsLGBTCULZOB , SuperKamala … La vraie curiosité est : qu’est-ce qu’il ne va pas avaler ?

“La vraie curiosité est : qu’est-ce qu’il (le public) ne va pas avaler ?”
Oui, c’est tout à fait ça.

L’histoire nous l’a suffisamment montré.

Plus c’est gros, plus ça passe.
Et plus ça passe, plus c’est gros.

Dés que les autorités sentent que ça peut déraper, elles se bougent un peu le cul, et c’est le lancet gate, les données bidonnées, les mensonges éhontées , le “front républicain” qui pousse LR et macron à voter NFP et tout le reste
Toutes les daubes les plus faisandées (Macron, Kamala, covid, votes, Poutine=Trump=Hitler …….) nous sont servies, acceptées et approuvées par le “bon peuple” qui en fait, redemande sa becquée.

On peut donc s’attendre à tout, et même plus .

Je serais mal inspiré, et en contradiction avec moi-même, si j’étais en désaccord !

Toutefois, tout ne fonctionne pas.

Oui, la liste des succès est aussi longue que stupéfiante, l’histoire nous le montre.

Mais ce n’est pas du… 100 %.

Le covipox, AKA les boutons sur la queue, fait partie des ratages.

Le “Covid” pouvait :
-vous tuer
-tuer vos enfants
-et tuer votre grand-mère

Le tiercé gagnant ! 😉

Impossible de refabriquer cette peur avec le virus farceur des homos déchaînés partouzeurs camés et immunodéprimés.

Désolé, mais là c’est physique : ça ne fonctionne carrément pas.

Je reformule : souvenez-vous du sida… Ca nous a traumatisés n’est-ce pas, nous les jeunes adultes à l’époque qui ne pensions qu’à baiser ? 😉 Mais ne me dites pas que vos grands-parents se sentaient concernés !!!!!

Ni les parents d’enfants en bas âge !

Bref, une pseudo épidémie/pandémie doit respecter certains canons/certaines propriétés.

Le Covid était -presque- parfait (mais en raison de sa dangerosité grotesque, ils ont dû malgré tout déployer une énergie folle… et assassiner des milliers de vieillards pour établir une certaine “crédibilité”).

Le covipox, les boutons sur la bite… désolé… ça ne rentre tout simplement pas dans le cadre !

Un bruit circule comme quoi, le ou les vaccins mis au point pour lutter contre cette monkey pox qui est sauf erreur une MST.

Et bien il se dit que le ou les dits vaccins seraient à même de faire muter ce virus en un agent pathogène, similaire au virus de la variole humaine, qui elle se transmet par voie aérienne.

Finalement, on progresse, on progresse.

On pourrait pousser pourquoi pas, la candidature du bacille de Yersin, bien sûr quelque peu bricolé.

Pour celles et ceux qui pensent encore que les Etats-Unis jouissent d’une économie “libérale”… voici le prix de l’insuline, un comparatif entre pays, et son évolution dans le temps…

Rappel : insuline c’est “vie ou mort”. Ce n’est pas un traitement de confort.

Les Etats-Unis sont malades, sans mauvais jeu de mot, d’une économie de PREDATION.

Leur système a été poussé à bout… jusque dans l’absurde. L’acide de la corruption a ravagé la santé publique.

Le prix de l’insuline le prouve.

https://www.zerohedge.com/medical/visualizing-cost-insulin-us-2004-2024

Et si on pousse la réflexion plus loin (je vous renvoie à Emmanuel Todd)… alors on comprend que le PIB américain est… bidonné (avec des prix sans commune mesure avec le reste du monde pour certains services/produits).

Eh oui… le PIB c’est la somme des “valeurs ajoutées”… Donc si demain je passe le prix du paracétamol à 10 000 euros le cachet… mon PIB explose. CQFD.

Spéciale dédicace aux débiles mentaux du climat, aux obsédés du CO2, aux partisans de “la Chine c’est différent”, du “Oui mais ils ont des panneaux solaires et des éoliennes” et “la Chine a signé l’Accord de Paris maxi prout ta mère en slip au milieu du village nanananère !” etc.

Vous avez comme d’habitude… tout faux.

La production de charbon en Chine a atteint un NOUVEAU RECORD au mois de juillet 2024 !

Oh la tuile ! Caramba encore raté !

Mais quand vont-ils s’arrêter ? Au secours !

Où est Greta ? Vite, il nous faut davantage de ouatures électriques !

Baissez votre chauffage en hiver, on va tous mourir !

https://www.zerohedge.com/markets/china-coal-production-hits-new-all-time-high-july

(Je vous rappelle, pour le plaisir, que j’ai investi dans le charbon en Indonésie et que j’emmerde tous les climatos-gogos. Je revendique haut et fort… mon conflit d’intérêt 😉 ).

Et pas que le cancer.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/25447595/

” The beneficial effects of tranilast have also been seen in a variety of disease states, such as fibrosis, proliferative disorders, cancer, cardiovascular problems, autoimmune disorders, ocular diseases, diabetes and renal diseases. Moreover, several trials have shown that it has very low adverse effects and it is generally well tolerated by patients. “

Non il ne dit absolument pas cela.

Faut arrêter les fakes news du Washington Post ou de CNN.

Trump a une position qui est constante, et qui a le mérite d’être très claire :
-il ne s’agit pas de refuser toute immigration (méchant rawciste !)

-il s’agit d’arrêter toute immigration ILLEGALE ! Fermeture des frontières, expulsion des clandos, des délinquants, des criminels et respect du processus légal pour les candidats à l’immigration.

-en clair : on choisit qui vient, on le teste, on le scrute, on pèse le pour et le contre.

D’un coté, l’invasion migratoire clandestine, chaotique, criminogène (le Venezuéla envoie ses criminels aux USA, Cuba a fait la même chose en son temps etc.).

De l’autre, l’immigration CHOISIE. On ne prend que les meilleurs, que celles et ceux qui nous apportent quelque chose, qui sont utiles et qui veulent s’intégrer.

Bref, l’idéologie de Trump est à MILLE LIEUES de la caricature entretenue par lees gauchos américains et leurs complices européens hystériques : “Trump il est super rawciste et super méchant et son style est super trop horrible”.

Plus largement, Trump (là encore position CONSTANTE) n’est pas du tout dans le malthusianisme et le repli sur soi.

Il veut “drill baby drill” (pétrole, gaz, charbon), il veut appuyer à fond sur l’énergie, faire venir les meilleurs immigrés (en terme de compétences, de capacités à s’intégrer etc.).

Il est totalement pro “croissance” (le mot qui hérisse les verts-rouges) etc.

Je me tue à vous le répéter : Trump, au-delà de son style, de ses manies, de ses côtés drôlatiques… est un type qui a les pieds sur terre, qui est supérieurement intelligent et dont les idées relèvent de la plus parfaite COMMON DECENCY.

Aussi bien en politique intérieure, immigration, état de droit, économie, politique extérieure etc.

Allez j’ose une comparaison pour que les franchouillards puissent enfin comprendre : Trump c’est… Philippe Séguin version américaine, burgers et coca. 😉

Mais bon, les gogos et les gauchistes campent sur leurs certitudes : il est raciste, il est méchant, il est odieux, il est homophobe, il a les cheveux oranges, il aime trop les femmes, etc.

C’est comme le Covid, y’a un moment, quand les gens ne comprennent pas… faut prendre sur soi et passer à autre chose.

PS : Trump a un seul point faible (de mon point de vue)… les finances publiques. Il n’est pas assez “classique” dans sa vision de la dette publique/déficit par exemple. il n’est pas assez “Ludwig von Mises” à mon goût.

Mais je le répète sans arrêt : la perfection n’est pas de ce monde. Trump a de nombreuses qualités, Trump est bon dans de nombreux domaines… mais il ne peut pas être parfait.

Enfin, un truc qui me dépasse : entre Trump et Clinton ? Entre Trump et Biden ? Entre Trump et Kamala ? Entre Trump et Macron/Trudeau… vous choisissez qui ?

Voilà c’est cela le test ultime.

Et malgré la réponse “y’a pas photo”… des gens intelligents continuent de recycler leur médiocrité et leurs préjugés… et continuent de se vautrer dans l’absurdité la plus crasse.

Ca me dépasse.

Oui, c’est le programme affiché.
Bien évidemment sur ce programme affiché il surpasse très largement tous les autres.

Son application de l´immigration, telle qu’il l´a toujours expliquée, est plus que légitime. C’est juste une gestion normale, classique, de bon sens. La majorité des cerveaux occidentaux a malheureusement été formatée pour faire l’amalgame avec le pire, dès que ce mot est évoqué. J’irai même au-dela : l’évocation de certains mots-clés éteint littéralement les cerveaux d’une majorité de neuneus.

Je n´ai jamais dit que j’écartais les arguments qualitatifs que vous avancez, ils sont réels.
Ses travers: c’est son problème, je m’en contrefiche pour la plupart.

Là où je ne vous rejoins pas c’est dans l’espérance de mise en œuvre réelle de ce programme.
L’avenir nous le dira, en clair nous dira surtout pour qui/quoi il œuvre…

En politique extérieure , j’ai de gros doutes . Le mec a certes beaucoup d’intuition et capte l’air du temps , mais il est capable de grosses conneries .
De plus , depuis qu’on lui a glissé un mot à l’oreille et remplacé la Baudruche , il a perdu la niaque

Un gros “coup de pompe” n’est pas à exclure.

Trump est une force de la nature… Mais au bout de huit ans de harcèlement quotidien, de violence permanente, de folie furieuse (tout ce qu’il a subi… c’est totalement inédit)… pour finir par une tentative d’assassinat… Ca peut calmer son homme.

On verra.

N’oublions pas qu’en face c’est “no limit”.

Exemple : il y a un débat TV entre Trump et la dinde le 10 septembre.

Inutile de dire que si Trump boit une tisane de thym avant… il va éclater la dinde.

Sauf que… souvenez-vous… le juge corrompu et fanatique de New York… va PRONONCER LA PEINE contre Trump, dans le procès de Moscou, pardon de New York.

Juste avant.

Il serait capable d’envoyer Trump en prison… pour :
-rendre impossible, de facto, le débat télévisé
-empêcher Trump de faire campagne

Rajoutez dans la semoule :
-la fraude électorale (j’ai dit qu’elle ne POURRAIT PAS être aussi massive qu’en 2020, mais elle n’en demeure pas moins REELLE dans les fiefs démocrates).

-d’autres tentatives d’assassinat (contre Trump, voire contre Kamala Harris… mais oui afin 1 d’effacer une trace gênante, 2 provoquer un sentiment populaire en faveur du candidat démocrate remplaçant, on pense à Tampon Tim).

Bref, le couscous début novembre pourrait se révéler très, très indigeste…

Perso, j’attends la convention démocrate à Chicago… Ca commence demain. 😉

On verra si vraiment la dinde peut se maintenir (personnellement, je n’y crois pas).

On suivra aussi d’éventuelles violences (Chicagobongo-Ambiance de la Brousse, arrivée des groupuscules gauchistes, anti FA etc.).

PS : pour ceux qui seraient encore un peu sceptiques… Vous savez que durant la soit disante “insurrection”, la pseudo “attaque du Capitole” du 6 janvier 2021… Plusieurs pipe bombes furent retrouvées dans les jardins autour ?

Le FBI n’a JAMAIS CHERCHE à savoir qui les avait déposées… Et pour cause : c’était bien entendu les officines du deep state “démocrate” !

Un gigantesque coup fourré. Une psyop à l’intérieur de la psyop.

Et d’ailleurs l’opération du 6 janvier 2021… DEMONTRE que l’élection fut volée !

Car sinon… pourquoi chercher à se couvrir de cette manière ? Si les Démocrates avaient réellement gagné… il était parfaitement inutile de tendre un piège à Trump… afin de faire diversion et d’évacuer tout débat quant à la réalité de la fraude électorale !

Les Européens n’ont jamais compris la nature profonde du 6 janvier 2021… ils ont gobé entièrement la narration officielle (une tentative ratée de coup d’état du méchant Trump et de ses partisans fascistes, la République était en danger blablabla).

https://www.zerohedge.com/political/new-video-appears-show-dc-police-units-planting-j6-pipe-bomb

Dans ces conditions, je le répète pour novembre 2024 : TOUT EST POSSIBLE !

TOUT.

Plus de 40 millions d’Américains parlent espagnol.

L’espagnol et l’anglais sont langues officielles à Puerto Rico. D’autres états n’ont tout simplement pas… de langue officielle… mais l’espagnol est bien présent au côté de l’anglais.

Au passage, cela permet de fortement nuancer l'”invasion migratoire”, du moins sa nature.

Les Européens se payent les Musulmans et les Africains qui ne sont absolument pas intégrables en grand nombre (comme c’est le cas au bout de quelques décennies, toujours distinguer les flux et les stocks… problème supplémentaire : les stocks se reproduisent !).

Aux Etats-Unis, l’immigration demeure majoritairement originaire d’Amérique centrale / Amérique du sud. Latine. Donc catholique. Fondamentalement, ça aide.

Pas de symétrie donc.

Nous c’est la double peine.

Soit Shawnee, une petite ville dans le Kansas (67 000 habitants).

Un élève de 15 ans a été hospitalisé après un malaise durant un entraînement de football.

Il est mort vendredi.

https://www.kctv5.com/2024/08/16/shawnee-mission-northwest-student-dies-after-medical-emergency-during-workout/

Le porte-parole du lycée Shawnee Mission Northwest a eu ces paroles pleines de sagesse : “This was shocking news to all of us. It’s not supposed to happen. Young people aren’t supposed to die”.

Tu l’as dit bouffi.

Mais le plus fort si j’ose dire est… que cet adolescent est le QUATRIEME ELEVE de ce lycée à mourir “subitement” en… 14 mois.

Fake news russe ? Délire conspi’ ? Attaque de l’estrême-drouâte internationale nazie ?

Non, pas de bol, c’est écrit sur le site ouèbe du lycée… !

https://smnw.com/27115/news/sophomore-ovet-gomez-regalado-passes-away/

Je cite : “Gomez Regalado is the fourth student at Northwest to pass away within 14 months. Students and teachers were visibly shaken at the news, and some were in tears.

On se demande bien pourquoi les médias n’ont pas repris cette toute, toute, toute petite précision de rien du tout.

Autre grande phrase prononcée cette fois par une prof principale : “Again, there are many questions that we cannot answer”.

Oui ma chérie, je te le confirme : de nombreuses questions se posent… En revanche, on peut parfaitement y répondre…

Alors ? Problème avec l’eau ? Avec le distributeur de friandises installé dans la cour de récré ? Avec le dealer local de cannabis ?

Ou plus prosaïquement problème avec les produits “sûrs et efficaces” ? Un lot un peu plus “sûr et efficace” que les autres ?

Bonjour
Je me permets de passer une annonce perso. Savez vous ou est passer Nobody? Le blog n’existe plus. Désolé de la demande Doc mais certains ici avaient leurs habitudes là bas. En remerciant pour la réponse.

Aucune nouvelle.

Son blog -hébergé, erreur fatale- a été subitement débranché/censuré (ce n’est pas vraiment une surprise…).

Je pense qu’il a été arrêté successivement voire en même temps par le GIGN, la DGSI, la Licra, la LDH, la LDJ, le Sgeg sans oublier la Foune.
😉

Docteur, vous avez vu qu’il existe une forme asymptomatique ? Désormais, tout est possible… 💣
“EN L’ABSENCE DE LÉSIONS CUTANÉES, une analyse peut être effectuée sur un échantillon oropharyngé, anal ou rectal prélevé par écouvillonnage.” 👀
Prenez des médicaments en vente libre pour la douleur, comme du paracétamol (acétaminophène) ou de l’ibuprofène.” ⚰️

L’OMS a tranché, la nouvelle star confiscatoire des libertés publiques, le nouveau virus qui permettra de justifier toutes les atteintes imaginables aux droits de l’Homme dans le monde, ne sera ni la dengue vingt fois plus mortelle, ni le virus ebola, ni la grippe, mais bien le “mpox” que certaines mauvaises langues comme le rappeur Akhenaton appellent déjà “Money Pox”…
https://www.youtube.com/live/eb_8NN6V2zY

Caramba ! Encore raté !

Le covipoxé du Pakistan… est un covipoxé classique (comprendre un homo déjanté et hystérique de la queue)…

Ils ont séquencé le virus… et ce n’est pas la version trop horrible qui sévit au Congo et qui va tous nous tuer (une nouvelle fois).

C’était donc une fake niouze.

On attend toujours des détails quant à la “Suédoise”… infectée (“en Afrique”) soit disant avec la nouvelle version.

Vous attendrez longtemps… car il est fort possible que là également ce soit une fake niouze.

Je vous l’avait dit : toute l’opération est une grosse daube qui fait PSCHIIT dans une ahurissante flatulence.

Le mois d’août s’achève, les emmerdements -les vrais- reprennent… croyez-moi… dans 15 jours plus personne ne parlera de cette farce.

https://www.lefigaro.fr/international/pakistan-le-cas-de-mpox-detecte-n-est-pas-lie-a-la-souche-africaine-20240819

Le pauvre… (Frank Bergman, Oxford)
On ne trouve pas son étude sur le net, paraît-il. Donc, pour tous les sachants du monde (genre Ministère de la Vérité), il est nul. Et plus encore: antivax, complotiste et j’en passe.
Bon; il a aussi écrit (sans doute?) : « Le code génétique de Pfizer et de Moderna est installé de manière permanente dans le génome humain »

Le sextoy Séjourné est un ministre “démissionnaire”.

Gérer les affaires courantes ce n’est pas prendre des engagements guerriers au profit de tel ou tel pays, ni lancer des affirmations martiales contre tel ou tel pays.

Gérer les affaires courantes c’est fermer sa gueule, et à la limite manger les petits-fours lors des réceptions de l’ambassadeur (les Ferrero Rocher sont acceptés). 😉

Sans oublier la jeune femme violée par un Soudanais (“réfugié politique”) à Clermont-Ferrand… arrêté mais pas incarcéré… placé “sous contrôle judiciaire”…

Elle est pas belle la vie en Fraônce ?

Où sont les féministes ? Pardon les femmes ?

Jusqu’à quel point faudra t-il “élargir les trottoirs” ?

Thaïlanderies.

Le Royaume de Siam est infiniment “suiveur” : covidémence ou encore les ouatures électriques, voire le “net zéro”.

Toutes les modes à la con, les idées sottes… les Thaïlandais y sont sensibles. Hélas.

Dernier exemple en date : le covipox.

Ainsi peut-on lire dans le Bangkok Post ce titre absurde :
“Experts warn mpox poses serious threat to Thailand”

😉
Une menace sérieuse ?? !!

Le principe ?

Habituel. Une pseudo sommité, prof, médecin, universitaire, lit une bêtise dans le New York Times ou le Washington Post.

Illico, pour se faire mousser, il traduit la bouse, pour faire peur à ses concitoyens.

Effet garanti.

Cela donne :

“Dr Yong Poovorawan, a clinical virologist at Chulalongkorn University’s Faculty of Medicine, said in a Facebook post on Monday that the Clade 1b subvariant, which can be transmitted via respiratory droplets, poses a particular risk.”

Immédiatement, la machine se met en branle. Les fonctionnaires, eux aussi pour se faire mousser, DOIVENT AGIR.

Du moins dire haut et fort qu’ils agissent, ce qui est très différent.

Le Department of Disease Control “ordonne” ainsi aux hôpitaux de mener la “plus stricte surveillance” (on imagine : “pistez les boutons sur les bite messieurs ! allons du nerf !”).

Autre pseudo “ordre” (totalement crétin) : surveillance/dépistage menés aux aéroports internationaux pour les passagers arrivant d’Afrique.

C’est vaste l’Afrique…

On imagine la formation expresse donnée aux officiers de l’immigration à Suvarnabhumi : “bon alors les gars, si vous voyez un grand noir avec plein de pustules sur la gueule, surtout gardez votre calme, et appuyez sur le bouton rouge, on enverra le GIGN”.

Tout est farce dans ce pays.

On se souvient avec émotion des “caméras thermiques” qui fleurissaient dans les aéroports, aux entrées des centres commerciaux, les supermarchés, dans les gares durant la covidémence…

C’est exactement le même délire.

Et puis dans quelques jours ou semaines, tout sera oublié, et on passera à la prochaine… mode.

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2849873/experts-warn-mpox-poses-serious-threat-to-thailand

Kamala, la réincarnation du Boudha, de Jésus et de Marie Curie… est de gauche. La gauche gentille. La gauche qui “care”.

En réalité, Kamala est une dinde corrompue au service de Big Pharma.

Nous sommes en août 2024… et cette garce impose aux manants qui veulent rejoindre sa campagne en tant qu’employés… d’être A JOUR DE LEURS “VACCINATIONS” COVID 19.

Pardon ?

Vous dites : non, c’est impossible, il s’agit d’une fake niouze fabriquée par l’extrême-drouâte américaine et ses complices russes.

Pas de bol, c’est écrit dessus comme le Port Salut sur une annonce d’emploi (un poste de coordinateur médias, à 90 000 / 100 000 USD par an).

https://jobs.lever.co/BFP/c09c10f9-8b70-45ea-b39d-23c31a5351d4

“Harris for President requires all employees to be “up to date” on COVID-19 vaccination status as prescribed by the CDC as a condition of employment, unless otherwise prohibited by applicable law. If you seek a reasonable accommodation in relation to the campaign’s COVID-19 policy, you should speak to the HR Department prior to reporting to an office location.”

Pour vouloir travailler pour une dinde, il faut mieux être une dinde soi-même. CQFD.
Le wokisme, la compliance à des mesures iniques dans toute sa splendeur (de l’Amérique)…

Pour les lents du bulbe… je conseille cette petite vidéo.

https://www.youtube.com/shorts/ONX2sJqOHGs

Louis Ziskin, un célèbre ex-dealer de came, témoigne.

Pour lui, la “crise du fentanyl“… n’est pas une “crise“. Mais bien une attaque terroriste.

Il se base sur sa propre expérience : la règle numéro 1 du trafic de came est… de ne pas tuer le “fucking” client (car c’est une source de revenus… à vie !) !!!!

Le fentanyl c’est bien entendu… AUTRE CHOSE.

Pour lui (comme pour moi et de nombreux autres analystes)… la Chine est responsable… et c’est sa réponse aux terribles guerres de l’opium imposées par l’Occident au 19ème siècle.

Quand on y pense c’est fou.

Un professionnel de la profession… obligé de rappeler les règles de bon sens qui régissent son business… et pourtant… les veaux, les politiciens… ne veulent surtout pas voir ni comprendre.

Ah comme elle est belle la dimoucrassie ukrainienne !

Confiance en soi, maîtrise de soi, respect de la liberté de culte…
😉

“Le Parlement ukrainien a adopté mardi un projet de loi prévoyant l’interdiction de l’Église orthodoxe liée au Patriarcat de Moscou et souvent considérée comme un relais d’influence du Kremlin, après deux ans et demi d’invasion russe de l’Ukraine, ont annoncé plusieurs députés.”

Les prêtres orthodoxes sont si dangereux… de véritables terroristes balançant des missiles cachés sous leurs habits de cérémonie !

Clown world.

https://www.lefigaro.fr/international/le-parlement-ukrainien-vote-l-interdiction-de-l-eglise-orthodoxe-liee-a-la-russie-20240820

Chronique de la shitholerie tiers-mondisée, AKA France-Poubelle :

Citons l’article du Figaro : “Panique à l’hôpital Nord. Des punaises de lit ont été retrouvées au service d’accueil des urgences de l’établissement hospitalier des quartiers nord de Marseille. L’alerte a été donnée par les syndicats, contactés eux-mêmes par des membres du personnel. «Ils l’ont découvert lors de la prise en charge d’un patient dans la nuit de jeudi à vendredi, rapporte Karim Djebali, secrétaire général Sud Santé à l’Assistance Publique des Hôpitaux de Marseille. “

Encore un coup de Vladimir Poutine ! Les Russes, toujours eux ! Ah les salopards.

https://www.lefigaro.fr/marseille/les-urgences-de-l-hopital-nord-de-marseille-infestees-de-punaises-de-lit-20240820

Ouais, plus le temps passe, plus on se rend compte que TOUT est possible:
– Kamala présidente, Trump dégagé avant ou après d’une manière ou d’une autre. (D’ailleurs Trump devrait arrêter d’être obsédé par les cuisses de Taylor Swift qui, dit-il, plaident en sa faveur)

– A force de déconner avec le monkey pox ils vont finir par recréer la vraie variole par recombinaison des virus suite à la “vaccination” de masse qui se prépare.

– Macron va nous troller avec la nomination invraisemblable d’un premier ministre à la con, et va continuer à nous entraîner pépère dans son petit bonhomme de chemin qui mène au désastre.

– Ils vont finir par énerver Poutine qui a fait évacuer plus de 100 000 personnes à sa frontière. Tout se passe comme si Vladi dégageait le terrain pour en balancer une grosse (petite nucléaire tactique) sur les qq milliers de soldats ukrainiens présents sur son sol.

– on recycle les anciens médecins de plateau pour parler du monkeypox sur toutes les antennes, le ministère de la santé supprime 1500 postes d’interne, tout le monde s’en fout.

– Les églises brûlent en nouvelle Calédonie, et femmes, grand-mère, gamines, continuent à se faire violer dans une parfaite impunité un peu partout dans le pays ….

– Et puis le truc catastrophique qu’on n’attend pas …

Vous avez parfaitement synthétisé… cette belle fin d’été. 😉

C’est le syndrome “rentrée de septembre“.

Les emmerdements en escadrille.

Ce qui me frappe (car Ukraine, covipox, Kamala… tout ça c’est loin pour les veaux de base) c’est l’hyperviolence arabo-africaine sur notre sol, pardon la joyeuse agitation des gentils migrants.

Les viols en effet.

Il suffit de lire quotidiennement cette odieuse revue de presse d’estrême-drouâte FDesouche pour prendre la mesure du délire.

Ce qui est fascinant est que les veaux n’ont toujours pas compris que FDesouche n’écrit AUCUN article, mais comme sa nature l’indique (une revue de presse) ne fait que copier/coller des articles parus dans… les médias.

Gageons que l’expression “revue de presse” est trop longue (3 mots c’est dur) et trop complexe pour l’esprit moderno-woke du 21ème siècle.

Bref, je pense que si j’étais une femme… je commencerais à être bougrement énervée voire franchement haineuse, non ?

Non.

Y’a pas plus veules que nos chères féministres.

A force d'”élargir les trottoirs”… on va finir par couler du bitume jusqu’à à Bamako.

Ma famille large compte de nombreuses femmes… toutes plus ou moins féministres. Certaines furent déjà (simplement, pas de viol ni de coups de couteau) agressées dans la rue.

Profil des agresseurs ? SYSTEMATIQUE.

Et ?

Rien. Aucune connexion neuronale.

Court-circuit. Le courant ne passe pas.

C’est bien ce systématisme, ce motif répétitif évident, ce fait mathématique adamantin qui étonne le plus. Mais… non. Disjoncteur. Ca ne percute pas.

Je rappelle que le livre d’Albertone, La France Orange Mécanique, fut publié en… 2013.
😉

11 ans… !

A ce rythme-là… je vote pour l’élargissement des trottoirs jusqu’à Mogadiscio. Ou au Zimbabwe.

Dans la continuité de mon article (eh oui ils lisent mon blog ! 😉 )

“Thai Commerce Ministry to Tackle Chinese Business Influence in Thailand”

https://thepattayanews.com/2024/08/20/thai-commerce-ministry-to-tackle-chinese-business-influence-in-thailand/

Je vous l’ai dit : ça rue dans les brancards ici ou là… mais c’est TROP TARD !

Le train a quitté la gare depuis belle lurette… 😉

Les gesticulations d’un pseudo ministre (comme en France, ils sont “démissionnaires”… puisque un nouveau cabinet doit être nommé, suite à la nomination de la fille de Thaksin au poste de premier ministre) ou de quelques fonctionnaires ici là n’y changeront RIEN.

Il faudrait d’abord revoir toute la structure des accords de libre échange… entre Chine et Asean ! Et ensuite prendre des mesures très fortes contre les flux financiers chinois, etc. Faire le tri entre mafieux et business légitimes etc. Instituer des taxes douanières punitives sur certains biens (victimes d’un dumping évident de la part de la Chine) etc.

Un boulot aux dimensions herculéennes…

Autant dire que cela n’arrivera jamais.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *