Categories
Médicament Résistance

Quand l’ail nous donne un cours de géopolitique

Je vous présente Monsieur Gousse, professeur émérite de géopolitique culinaire et médicinale, rattaché au Collège de France et à l’Université de Melbourne.

Certains pensent encore que le “coronavirus” était terrible et que nous avons failli tous mourir dans d’atroces douleurs, selon la formule consacrée.

Voici un reportage diffusé sur la télé australienne (pourtant très covidémente), pas daté mais durant lequel ils évoquent le variant “delta” (donc fin 2020/début 2021).

De quoi s’agit-il ? D’une variété d’ail cultivé en Australie… et qui… ô surprise !… casse la gueule de la terrible arme bactériologique développée par des scientifiques sino-américains déjantés et des pangolins hystériques.

De l’ail…

Je l’ai souvent répété… on finira par avouer que l’eau gazeuse, le vin rouge, le munster fermier coulant… sans oublier le chocolat noir… la masturbation, les Pokémon, et le Requiem de Mozart, tout… virtuellement… tout est capable de détruire le terrible virus responsable de la plus grande pandémie de toute l’histoire des vertébrés…
😉

Bref.

Outre ses miracles culinaires et sa capacité à pimenter les véritables baisers des véritables amants, l’ail possède de nombreuses vertus médicales.

Et c’est même un fongicide. A garder dans un coin de son nez lorsque le Grand Crabe viendra vous croquer les miches.

Et vous allez voir que d’une simple gousse d’ail à la géopolitique il n’y a guère qu’une brandade de distance !

Un lecteur attentif sur Twitter a en effet retrouvé un test clinique IRANIEN… durant lequel ils filaient de l’ail à des  couillonavirés… en PLUS DU REMDESIVIR, le fameux poison de Gilead, le géant pharmaceutique américain !

Lien : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC10011030/

Ici, un brin de culture est nécessaire… Si vous ne vous souvenez pas que l’Iran avait construit une usine pour fabriquer le Remdesivir… alors vous ne pouvez pas comprendre l’absurdité d’une telle étude.

Politiquement, c’est très parlant aussi.

Je rappelle que l’Iran fut “frappée” très tôt par le mystérieux virus, lequel affichait un goût aussi certain qu’étonnant pour… les officiels du pays (ministres, députés, fonctionnaires etc.).

L’Iran qui a des liens très étroits avec… la Chine.

Eh oui, on y revient toujours.

La Chine qui se gorge des hydrocarbures bon marché des Perses.

Et je l’ai écrit très tôt : quoi de mieux pour resserrer les liens avec son fournisseur, inverser les rôles et le rendre encore plus dépendant de vous ? Lui faire peur avec un terrible virus…

Mais tout ceci est bien entendu l’expression d’un complotisme effréné… 😉

Bref, il faut bien prendre la mesure du délire : des Mollahs en guerre contre les Etats-Unis depuis 40 ans, qui construisent une usine pour fabriquer un poison américain pour lutter contre un virus chinois mais qui aurait été répandu par les Etats-Unis, tout en vendant du pétrole aux chinois et en étudiant les effets de… l’ail sur les malades… et qui finissent par utiliser… l’ivermectine (lire ici) ! 😉

C’est un fait indépassable : le Réel est toujours un peu plus complexe que ses représentations sur BFMerde ou dans Le Monstre.

Un mollah iranien en pleine réflexion culinaire : “ce soir, je me fais une brandade de morue, un canard laqué ou un ragoût de Remdesivir ?”

130 replies on “Quand l’ail nous donne un cours de géopolitique”

La dette française, son service, vous inquiètent ?

Vous pensez “baisse des dépenses donc baisse du déficit = appauvrissement” ?

Faux.

Etudiez les dernières déclaration de Mosco(u)vici, apparatchik absolu et accessoirement patron de la Cour qui ne compte pas.

«supposerait de réaliser environ 110 milliards d’économies d’ici à 2027» […] Pierre Moscovici a également estimé cette trajectoire «caduque», «devenue peu vraisemblable et pas forcément souhaitable».

«Pour y parvenir il faudrait faire une centaine de milliards d’euros d’économie en trois ans», a-t-il déclaré dans une interview au Parisien publiée samedi. «C’est brutal, c’est difficilement faisable politiquement, peu acceptable socialement et économiquement guère cohérent», a-t-il estimé.

https://www.lefigaro.fr/economie/deficit-la-france-a-demande-un-delai-supplementaire-pour-l-envoi-de-son-plan-a-bruxelles-20240907

Voilà. “caduque”, “pas souhaitable”, “brutal”, “difficile”, “peu acceptable”, “incohérent“.

Pierrot balance tous les mots-clés. 😉

L’appauvrissement viendra en réalité de l’avilissement de la monnaie, de la rapine (le vol de votre argent et de votre travail, via hausse taxes/impôts) et du service de la dette.

Les dépenses ne BAISSERONT PAS. Bien au contraire.

L’état est INCAPABLE de faire ne serait-ce que 10 milliards d’économie (pour un déficit total de 150 milliards).

Alors 110…

Inflation et taxes.

C’est SYSTEMATIQUEMENT et HISTORIQUEMENT la voie de la facilité.

Voilà pourquoi, c’est celle que nous continuerons à emprunter (sans mauvais jeu de mots).

TINA.

There is no alternative.

Prepare accordingly.

Bonjour, super l’ail et la géopolitique! Et une pinte de bon sang en prime 😁!
Juste, ce lien: (…et qui finissent par utiliser… l’ivermectine (lire ici) !) “Lire ici” est inerte.

“Inflation et taxes.

C’est SYSTEMATIQUEMENT et HISTORIQUEMENT la voie de la facilité.

Voilà pourquoi, c’est celle que nous continuerons à emprunter (sans mauvais jeu de mots).”

Il y avait-eu, il y a déjà fort longtemps, au temps où Mitrand avait pris Edith comme 1ère ministresse, le début d’une tentative de vouloir commencer à voir où mieux organiser le service publique, afin qui sait, de pouvoir dépenser quelques deniers à meilleur escient.

Cela s’appelait la R.G.P.P (Revue Générale des Politiques Publiques)

L’administration française jacobine, est irréformable, car structurée en une multitude de bastions veillant jalousement sur leur pré carré, avec en local des préfets dont les oukases ne sauraient être ni débattus, ni contredis.

Question :
Pourquoi est-il nécessaire de faire appel à un cabinet de conseil comme Mc Kinsey, alors qu’en France nous disposons d’un corps constitué de haut fonctionnaires (X ponts, HEC, Normal Sup, ect) chargé de l’inspection (Finance, Agriculture, Industrie,..)

Hauts fonctionnaires dont la rému brut en fin de carrière frise les 100 000 euros l’année

Connaissez-vous la fable du destrier et du baudet ?

Un destrier et un baudet trottaient de concert
Le destrier à l’allure fière, portait son maître
Le baudet lui, portait le reste, soit les effets du maître et son armure
Il faisait chaud, si bien qu’à l’à-pic du jour, le baudet n’en pouvant mais
dit au cheval : “je n’en puis plus, ne pourrais-tu pas m’aider à porter mon fardeau ?”
“Je porte mon maître qui est fort lourd ! Va fainéant ! Vingt lieux encore et nous y sommes !” répond le mâle en le raillant

Tous vont portant, un bon moment, quand l’âne soudain s’aplatissant, pattes écartées pousse un soupir, dernier braiment de l’animal.

Ni une, ni deux, le cavalier met pied à terre, à l’âne mort ôte son bat pour le remettre sur le cheval, qui désormais porte la charge que portait l’âne, plus l’armure.

Au-delà de la monstruosité étatique (et para étatique)… des MILLIONS de parasites… tout le reste a été contaminé également.

Combien d’entreprises “privées”… qui ne vivent ou survivent que “grâce” à la mafia publique ?

Bref, il n’y a rien à réformer

Je reconnais que la “stratégie Verhaeghe” (nommer un PM LFI afin de foutre le pays à terre) est la seule qui reste… même si pas parfaite.

Car… la mafia publique… peut fort bien s’accomoder d’un pays tiers mondisé (Venezuela, Cuba…).

On peut imaginer une France dans le caniveau, et qui pourtant continuerait… toujours contrôlée par la même mafia (réduite en taille malgré tout).

Mais au moins nous aurions la satisfaction de voir un paquet de parasites réduits à la misère.

Vengeance un brin mesquine… mais néanmoins satisfaisante.

Et puis l’idée de punition, en clair de “karma”, doit être réhabilitée.

A propos de caniveau, je me souviens du bon mot de Leluron imitant Mitterrand, le soir de sa victoire électorale.

La France est dans le ruisseau… Comptez sur moi pour la sortie de là, et la mettre sur le trottoir“. 😉

“La France était dans le caniveau… Comptez sur moi pour la mettre sur le trottoir“.

Elle restera dans le caniveau, en attendant de passer dans les égouts de l’Histoire.

Pour le trottoir c’est bien trop tard.

L’article 45 du TFUE traitant de la libre circulation des travailleurs & travailleuses est appliqué stricto sensu

Leur projeeet se résume à continuer à mettre la France et les Français en coupe réglée, en attendant l’arrivée du Digital Wallet, du passeport numérique de santé, le tout accompagné d’une monnaie numérique de banque centrale (plus de cash)

Va t’on enfin pouvoir QR coder sur le trottoir ?

salut Doc!
si nous n’ avons toujours pas compris que les Chinois nous ( nous = western World) font une guerre économique, politique, sanitaire, énergétique, hé bien nous n’ avons rien compris.
Les ‘pékinois’ se vengent. C’est dans la nature humaine. Ils peuvent compter sur notre soit-disant élite, corrompue et facilement corruptible: n’ est ce pas Mr “Véreux”, membre de la china fondation, et d’ une grande partie de la population, qui pense faire encore partie du pinacle mondial.
90% de nos outils, vêtements, ressources sont fabriqués en Chine. Ce pays a inventé l’écriture, le boulier, la roue, la fusée et ils ont une médecine traditionnelle incroyable ( première matéria médica au 2 ème siècle, premier chirurgien avec prise de drogues anesthésiante, premiers cancérologues, premier dossier médical etc, tout ça quand nos médecins de l époque en étaient encore aux bains de pieds, coincés par l église….). Je suis allée en Chine deux fois et j’ en suis repartie… inquiète pour nos pays. Le temps me donne hélas raison.
bien à vous.

Etonnant de voir Campbell verser dans ce délire.

-il y a des particules “nanos” dans les “vaccins” de Pfizer/moderna, ciel mon mardi ! Ben oui ce sont les fameuses LPN (Lipid nanoparticles) le bordel qui est censé transporter l’ARN dans notre corps, dans nos cellules. Il n’y a aucun secret ici !
Et au passage, on sait depuis 20 ans que ces trucs sont toxiques (donc là aussi, aucune nouveauté).

-“assemblages, constructions“… N’importe quoi… On voit simplement des amas de ces LPN, qui “coagulent”, qui se touchent, qui font des paquets… Il n’y a aucun “design”, aucun “plan” (“là ici tu vois c’est un émetteur, là c’est un transpondeur, et ici une antenne, et enfin ici un nano processeur”). Juste la démonstration que la technologie “vaccin ARNm” est totalement FOIREUSE en terme pratique.

-dès lors invoquer une “nano technologie”… c’est à pisser de rire.

Les gars, faut arrêter avec Star Trek.

Big Pharma est infoutu de fabriquer un produit pur (il y a de très nombreuses pollutions ADN chez Pfizer/Moderna, oui, oui y compris la sueur des ouvriers, leur salive et pourquoi pas un peu de sperme [les mecs s’emmerdent dans ces usines]).

Alors un produit contenant des “nanos circuits” qui vont ensuite s'”assembler” dans le corps ? Et pour fabriquer quoi ? Un canon ionique ? Une antenne pour contacter les aliens ? Un nano haut parleur pour diffuser la Traviata ?

Enfin, de grâce… si Big Pharma veut vous tuer, et/ou vous coller des cancers ou la grippe du caribou au train, pas besoin de vous injecter des “nano robots” !

Et si l’objectif est uniquement de contrôler votre esprit, là encore répétons-le, il y a plus efficace, et beaucoup moins cher que des “nano technologies” : !
-les drogues
-le cul
-les médias
-le sucre, la bouffe

Il faut revenir à l’épure, aux outils conceptuels de base :
-à qui profite le crime ? Et plus largement le questionnement socratique.
-rasoir d’Ockam
-le bon sens

Je ne remets pas en question l’existence du Mal (Bill Gates, etc.). Je me moque des moyens que l’on imagine. Ces histoires de “nano robots” dans les poisons ARNm sont totalement aberrantes.

Et je vais même plus loin : on peut légitimement se demander s’il ne s’agit pas d’un contrefeu… créé délibérement, afin de discréditer TOUT QUESTIONNEMENT relatif aux poisons ARNm.

Une psyop dans la psyop.

oui pourquoi pas. le doc en question n’affirme pas mais légitimement se pose des questions. Or en général le gars est sérieux sur les dégats provoqués par cette saloperie ( cancers, avc.. ) et se mouille depuis un certain temps..

entièrement d’accord avec vous Docteur : le problème avec ce genre de théories totalement borderline, c’est que ça décrédibilise l’entièreté du discours de ceux qui en parlent même si, dans ces mêmes discours, il existe des éléments beaucoup plus intéressants et crédibles. Bref, les nano robots, à part donner du grain à moudre aux “fact checkeurs”, aucun intérêt mais c’est peut-être tout l’intérêt du truc justement…

Je crois que c’est la meuf de la vidéo qui pousse le bouchon trop loin.
Campbell se limite à constater et exiger des explications.
C’est le contrôle exercé par nous autorités moisies qui bloquent la vérité.

En effet.

Je tiens d’ailleurs à souligner… que la vidéo originale de Campbell… A DEJA SAUTE !!!

Je l’ai visionnée il y a quelques heures…. ici :

https://www.youtube.com/watch?v=eEgjuB-0bw8

… pouf… gone.

Il n’en demeure pas moins qu’il se couvre un peu de ridicule… Ne pas être capable de faire l’inférence avec les LPN… c’est incompréhensible.

J’ajoute : les coréeens et les japonais à l’origine de l’étude sont vraiment complètement neuneus.

C’est Campbell lui même qui a supprimé sa vidéo après 500.000 vues sous la “pression” de ses amis.

Elle est debunkée par momotchi :
https://t.me/momotchiii/5801
et les 4 posts suivants.

Le seul travail sur les nano particules que j’ai vu, cela a été fait par les 2 personnes de nextdose :
https://www.nextdose.fr/videos-next-dose-3-faut-il-encore-des-preuves/

Ainsi que dans la trilogie Hold Up, visible ici :
https://t.me/vivrecorrectement/5887
et 2 suivants.

Okay, c’est au moins la preuve qu’il n’est pas devenu complètement neuneu.

Ma position n’a jamais varié : ces histoires de nano robots qui s'”assemblent” dans un fond de cuve de pseudo vaccin “ARNm” représentent le fond (de la cuve) de la stupidité.

Même pas besoin d’être un japonais déjanté accompagné par une gynéco hystérique pour le comprendre.

Et je le répète : on peut facilement détecter une psyop.

A force de parler des “nano robots”… on ne parle plus de l’imbécilité crasse de cette “technologie” ARNm pour enfants autistes, et de ses effets très négatifs -bien réels eux.

Voilà le résultat… La psyop sous forme de contrefeux… fonctionne à merveille.

On ne parle plus de la nocivité de ces poisons et de l’absurdité de cette pseudo technologie “ARNm”, mais du fantasme des “nano robots”, et autres “structures autoassemblées“… !!!!

Quelle misère intellectuelle.

Et toujours cette question, toute bête mais qui permet de déflater ce délire : des “nano robots” MAIS POUR QUOI FAIRE au juste ? 😉

Si il y a des “nano robots” dans ces produits, quelqu’un les a mis au prix d’efforts colossaux, avec un ou des objectifs bien spécifiques et forcément importants à ses yeux, n’est-ce pas ?

J’ai déjà fait le travail. Y’a pas 36 hypothèses :
-tuer/blesser (et toutes leurs variantes) : les poisons ARNm le font très bien… seuls. Technologie pas maîtrisée (et pas maîtrisable). Ajoutez ensuite virtuellement tout le monde moderne (bouffe, eau, air etc.). Les “nano robots” n’apporteraient rien de plus, dans ce cadre.

-contrôler les gens (variantes : zombifier etc.) : la télé, les drogues, la bouffe, le cul… tout cela fonctionne parfaitement, et depuis TRES LONGTEMPS (“du pain et des jeux”… 2 000 ans au compteur).

-pister/localiser/espionner les gens : le smartphone + Internet le font très bien. Et la “pénétration” du smartphone est BIEN SUPERIEURE à la couverture soit disant “vaccinale” !

-“marquer” les gens (délire biblique 666, Signe de la Bête et tout le tralala) : là encore, une nano puce suffirait… et pas des “nano robots”. La couverture “vaccinale” est pathétique : plus de la moitié de la population mondiale a échappé à ces poisons (Chine, Inde, Afrique…). Fait que tout le monde s’obstine à oublier.

Quoi d’autres ?
-pour rire
-parce que (on le fait parce qu’on peut le faire, prout)

Ca n’a aucun sens.

C’est CON COMME LA LUNE ! ARRETEZ PLEASE !

Enfin, il faut remettre l’église au milieu de la fiole : prenez un microscope, observez ces poisons… VOUS TROUVEREZ TOUJOURS DES TAS DE SALOPERIES DEDANS !

Les pollutions ADN ont été prouvées !

Les Japonais ont même retrouvé d’autres pollutions (métal, scandale Moderna) !

Vous croyez que ces MILLIARDS DE DOSES fabriquées en quelques mois étaient… PURES ? Absolument pas. Tout fut baclé. C’est de la merde. Et y’a pas besoin de “nano robots” pour être de la merde qui blesse, et qui tue.

20 minutes a trouvé les mots justes : “un message fort“.
😉

Dorénavant, si à 35 ans t’as pas fait ton coming out, t’as raté ta vie.

Quelle déchéance… Tout finit comme une farce façon coussin péteur civilisationnel : “coucou, je suis PD c’est géniaaaaaaaal ! Prouuuuuuuuut ! Papa, maman, merci ! Je vous embrasse !

Quelqu’un peut dire à cet handicapé que TOUT LE MONDE SE CONTREFOUT DE CE QU’IL FAIT AVEC SES FESSES ?

Ses états d’âmes, ses névroses, son nombril… ON S’EN TAPE !

Flûte! J’ai mangé de l’ail et mes commentaires n’arrivent pas pour autant.
Je crois que c’est la faute à Startpage, un peu mou.
Merci pour l’ail et les infos épicées.
Si ce commentaire arrive…

Pourtant, je me rappelle une pub où l’on pouvait voir Sébastien CHABAL en escarpins talons aiguilles.

Et je n’ai pas souvenir que l’intéressé ait fait son coming out.

Qui sait, si à l’avenir, quand l’exception sera devenue la norme, le coming out consistera à déclarer haut et fort :

“Je suis un mec !!! Un mâle un vrai !!! Je baise avec ma (ou mes) femme(s) !!! Et je vous emmerde !!!”

👏 + 👍 TOUT LE MONDE SE CONTREFOUT (de ce qu’il fait avec ses fesses). Je confirme.

Je crois que les commentaires re-marchent. Ça au moins c’est important!

Je suis un chaud partisan du baiser aillé… le seul permettant de révéler la compatibilité chimique des 2 partenaires, et donc de garantir une longue félicité. 😉

(on peut remplacer l’ail par du munster, du roquefort ou par… du piment… variante asiatique que j’ai également adoptée, plus tard).

“Je suis un chaud partisan du baiser aillé… le seul permettant de révéler la compatibilité chimique des 2 partenaires, et donc de garantir une longue félicité.”

Vous me faites peur Docteur !

Qu’entendez-vous par baiser aillé ?

Cela vaut-il la peine d’être essayé ? Car l’ail pic, même celle des ours, et fait roter.

“Idée en lien avec l’article: manger de l’ail pour faire fuir les pédophiles et autres dégénérés”

Il fut un temps où l’ail était recommandé pour faire fuir les vampires.

Au Moyen-Age un pédophile prit la main dans le sac, était châtré puis mis à rôtir sur un bûcher.

Je recommanderais à nos amis les Anglais, de faire des stocks de vaseline, car elle risque fort d’augmenter.

la tradition a toujours un fond de vérité.

l’ail qui protége des vampires et loups garous. il doit y avoir un fond de vrai.

C’est une certitude.

Ajoutez au pot… si j’ose dire… le bon roi Henri IV… 😉 et le tableau est complet.

Autre preuve : laissez des gousses d’ail pendant DES SEMAINES… dehors… Elles demeurent intègres. Aucun champignon/pourrissure ne les attaque.

… Et c’est grâce à eux qu’on se régale (girolles, pieds de mouton, morilles, trompettes de la mort)… qu’on se soigne (pénicillines)… et qu’on plane sévère (psilocybine)… et pourtant AUSSI ils nous endommagent, nous tuent, nous bouffent par les 2 bouts.

C’est toute la complexité du vivant. Certaines moisissures attaquent les champignons. Certains champignons permettent de lutter contre les bactéries, l’inverse également aussi sans doute…

Pour les gousses d’ail, je ne suis pas d’accord, certaines tiennent des mois (ionisées ??) tandis que d’autres moisissent vert assez rapidement. Peut-être qu’il y a une forte influence des pratiques (récolte, stockage, environnement…)

Il ne faut pas tirer des conclusions trop hâtives, trop catégoriques. L’ail a peut-être des propriétés antifongiques contre certains types de champignons, mais il est sans doute parfaitement inefficace sur d’autres types.

Après, si on met bout à bout ail, carotte, chou, curcuma, huile de colza, zinc, bien être psychique, alors là on peut espérer échapper au crabe… Je crois qu’il faut se guider avec l’intuition et le ressenti. Et grâce à vous docteur, on découvre régulièrement des nouvelles pistes thérapeutiques.

Régulièrement, je me dis : comme je regretterai le jour où votre blog aura disparu, alors que j’en ai tant besoin, et que je n’ai jamais pris 1h de ma vie pour l’archiver :-/

L’ail subit tout de même des attaques avant et pendant la conservation. Notamment de bactériose ou maladie “Café au lait” causée par le Pseudomonas salomonii liée au sol. De fusariose aussi.
En 2009, le H1N1 avait entrainé une flambée des cours de l’ail car les Chinois s’en gavaient. Même chose en moins marqué en 2020-21.

Hélas, je n’ai pas votre talent Doc pour en tirer un ersatz de pot-au-feu !
Geek, je dirai pas, plutôt un mélange de scénario de
Tarantino, Sergio Leone et Peckinpah. Avec beaucoup d’humour.
Thank you old man, I was born in the mid 50’s btw. 😉

J’ai revu samedi “Vice“, le film de Adam McKay (2018).

Formidable “biopic” de Dick Cheney… l’étudiant poivrot qui devint l’homme le plus puissant du monde… en tant que vice-président de George Bush, et entre ces 2 extrêmes, plusieurs arrêts cardiaques, une greffe cardiaque, un poste de CEO dans Big Energy et même… une fille lesbienne etc. Un survivant.

Et une fois de plus, cela illustre mes capacités extra lucides puisque… le même jour, quelques heures après, on apprennait que Dick… l’ultra conservateur néocon “destroyer of worlds” appelle à voter… pour Kamala Harris, la dinde “démocrate” !!!!

https://www.lefigaro.fr/international/presidentielle-americaine-l-ancien-vice-president-republicain-dick-cheney-votera-kamala-harris-20240907

Stupéfiante illustration de la pourriture, au sens littéral, des Etats-Unis en tant que nation “exceptionnelle” et “under God“.

Mais aussi preuve que parti Démocrate est désormais le parti de la guerre, et le kangourou de l’état profond.

Kamala Harris s’est déclaréehonorée” du soutien du Républicain. Inversion totale des valeurs.

Inutile de revenir sur les qualités du film, très léché, et les acteurs époustouflants (Christian Bale incarnant Dick Cheney, Steve Carell, Sam Rockwell… tous aux petits oignons).

Non, ce qui est extraordinaire c’est le Réel qui comme souvent… dépasse la fiction.

Mais la plus grande vertu du film est qu’il met en lumière notre FAIBLESSE COLLECTIVE : la mémoire.

Nous oublions tout. Tout le temps.

Car enfin… le gang de Cheney a littéralement pris le pouvoir, à l’issue d’un coup d’état électoral (la Cour Suprême interdisant à la Floride de recompter)… la guerre en Irak fut illégale et basée sur une gigantesque psyop (les pseudos liens avec 9/11 puis les fameuses “armes de destruction massive”, bidonnées de A à Z), et l’espionnage intérieur fut généralisé (grâce au Patriot Act) etc.

Tout est là. Tout est DEJA là, il y a plus de 20 ans.

Pire encore, à cette époque… cela n’avait RIEN DE NEUF !

On peut remonter ainsi à la guerre du Vietnam (complètement démentielle) dans les années 60, au bombardement secret et d’une intensité JAMAIS VUE contre le Cambodge, les multiples coups d’état internes (contre JFK d’abord, puis contre son frère, et enfin contre Nixon, sans oublier Trump en 2020).

Et avant cela, le maccarthysme, et avant les liens avec l’Allemagne nazie, etc.

Coups montés, faux drapeaux, coups fourrés, assassinats, coups d’état, torture, violence… C’est la norme.

Si on ne comprend pas à quel point la “démocratie” est régulièrement, voire constamment pervertie par des tous petits groupes d’intérêts particuliers et que ces derniers n’ont aucun remord ou retenue face à la masse… alors on ne comprend rien.

On ne comprend pas comment :
-la psyop Covid est possible.
-la guerre en Ukraine est possible.
-le délire “CO2” est possible.
-l’invasion ethnico-barbare de l’Occident est possible.
-les élections sont manipulées et l’argent public détourné.

A chaque fois, nous effaçons notre mémoire collective et nous repartons de… zéro.

Les passions humaines ne changent JAMAIS (pouvoir, sexe, argent, violence, hubris)…

L’Histoire est donc un véritable mode d’emploi, une longue notice médicale listant tous les avertissements, les effets négatifs… et pourtant à chaque fois nous faisons mine de tout redécouvrir.

A chaque fois, nous sommes surpris, voire incrédules.

C’est notre plus grand défaut.

Un fardeau.

Ou pas… car n’ayant aucune manette de décision, on constate impuissant la connerie des gens ( l’épidémie covid est typique du comportement humain) et cela me, nous, rend malade… Je le vois bien avec mon blog avec une audience très faible car concernant mon bled, dès que j’aborde la supercherie du covid, le compteur de visites baisse… politique de l’autruche… comme si en parler portait la poisse. Le maire d’une petite commune pas très loin de chez moi, 63 ans, pouf avc à son domicile…

https://www.youtube.com/watch?v=6elK8VI1rPs&ab_channel=Axel

“Nous oublions tout. Tout le temps. (…) A chaque fois, nous effaçons notre mémoire collective et nous repartons de… zéro.”

Cela est vrai.

Cet argument me rend pessimiste, au rebours de votre espoir du réveil de nos concitoyens de la covidémence.

Pourquoi ?

Parce que je ne vois nulle prise de conscience massive depuis 2020. Pas de révolte populaire, pas de procès de ministres ni de directeurs d’administration ni de journalistes, pas de lourde condamnation, d’emprisonnement, d’amendes, ni de mises en faillite des médias gauchistes.

Rien.
Nada.

Je compare avec les événements financiers de 2006-2008. Remède : la planche à fausse monnaie dans des proportions colossales aux Etats-Unis et en Europe, qui amortissent le choc sur des années et appauvrit la populace. Ajoutez, entre autres, l’augmentation des impôts et des contraintes (la « conformité »).
A part quelques procès symboliques et quelques tapes sur les doigts, rien de rien.

Les intermédiaires financiers qui ont vendu ces produits frelatés ? Rien.
Les administrations territoriales qui en ont acheté ? Rien. Le contribuable paiera.
Les organismes de contrôle qui sont censés surveiller le contenu à grand frais ? Rien.

En ce qui concerne la covid, nous sommes en 2024 et il me semble constater une réalité analogue.

D’un côté, nous avons eu une origine complexe noyée dans un langage technique (subprime, mortgage, USA, hedge funds, notation, taux d’intérêts variables), des conséquences concrètes difficiles à relier pour l’épargnant et des remèdes médiocres enrobés de mots abscons (quantitative easing, taux d’intérêts directeurs de banques centrales). « Aie confiance, crois en moi ! (le serpent Kaa, dans le livre de la jungle de Disney) » qui endort l’esprit critique du pékin, étale les malversations dans le temps et les normalise.

De l’autre, nous avons cette guerre spectaculaire au virus, la mobilisation grandiose des moyens d’états, qui ont réussi à obtenir l’adhésion massive de nos concitoyens. Avec comme résultat cet empoisonnement volontaire, dont les conséquences sont diffuses et que 80% de nos voisins refusent d’analyser.

En 2008, présence constante dans les médias, mobilisation des hommes politiques, empoisonnement des finances, remèdes au détriment de la population. Pas de sanctions.
En 2020, présence constante dans les médias, mobilisation des hommes politiques, empoisonnement des corps, remèdes au détriment de la population. Pas de sanctions.

Je n’ai jamais évoqué un “réveil” de la population en général. Je pense même tout le contraire.

J’ai par contre spécifiquement parlé d’un “réveil” de certaines personnes et de certains scientifiques (dans le cas du cancer par exemple).
Car cela me semble factuel.

Une petite minorité d’individus ont bien compris durant la covidémence qu’on se foutait de leur gueule. On pouvait avoir des indices, une forme de “ressenti” avant, mais depuis 2020 plus aucun doute n’est permis.

Bref. Cette prise de conscience -très minoritaire j’insiste- peut donner des résultats concrets dans certains domaines… mais ne peut ABSOLUMENT PAS renverser les tendances historiques de fond : le déclin irrémédiable et sale de l’Occident.

Le 21ème siècle est et sera asiatique.

Nous c’est terminé.

‘Une petite minorité d’individus ont bien compris durant la covidémence qu’on se foutait de leur gueule. On pouvait avoir des indices, une forme de “ressenti” avant, mais depuis 2020 plus aucun doute n’est permis.’
Tout à fait, au moins, on peut essayer d’agir du mieux qu’on peut individuellement en conséquence.
Collectivement, je ne me fais plus aucune illusion…

On nous avait pourtant dit que la Chine était fâchée contre Poutine (lesté de ses 15 cancers).

Zut.

Ils n’ont rien trouvé de mieux que d’organiser de nouveaux exercices militaires conjoints. Ah les méchants !

“La Chine a annoncé lundi des exercices militaires conjoints avec la Russie ce mois-ci, signe d’un renforcement de leurs liens qui ont valu à Pékin d’être qualifié par l’Otan de «facilitateur» de la guerre de Moscou en Ukraine. Les forces navales et aériennes participeront aux exercices «North-Joint 2024» dans le ciel et autour de la mer du Japon et de la mer d’Okhotsk, au large des côtes russes, a annoncé le ministère chinois de la Défense dans un communiqué.”

On mesure la chute de QI de l’état américain… En 1972 Nixon voyageait à Pékin pour jouer de la séparation entre les 2 grandes puissances “communistes”. Grande réussite de la diplomatie américaine (qui en avait bien besoin, au milieu du désastre vietnamien).

Mais depuis 2022, les Etats-Unis font tout, littéralement, pour que Pékin et Moscou scellent une alliance en tungstène, pardon l’alliance du siècle

Quel brio stratégique

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/la-chine-annonce-des-exercices-militaires-avec-la-russie-ce-mois-ci-20240909

Les néocons et les cons tout court diront que cette politique permet de créer “super ennemi”, afin de revivre une super guerre froide, sous stéroïdes.

Sauf que Chine+Russie en 2024… c’est du lourd, du très lourd. Et Pékin canarde 360 ° et utilise tous les moyens, y compris les plus asymétriques, pour frapper l’Oncle Sam.

Les Etats-Unis ne sont tout simplement plus en mesure de profiter de la politique du “grand méchant loup”… car ils sont profondément divisés… la guerre a DEJA été portée CHEZ eux (fentanyl, invasion migratoire, wokisme etc.). Et ils l’ont déjà perdue.

Je reformule : peu davantages et beaucoup d’inconvénients, voilà la position -branlante- de Washington aujourd’hui, à cause de son hystérie et de son déclin civilisationnel (comprendre : sa stupidité).

Une autre vision était pourtant possible :
-abandonner la haine antirusse (profondément infantile)
-attirer Moscou dans le piège… de l’Europe de l’ouest (Poutine était prêt il y a longtemps à jouer le jeu, jusqu’à l’intégration avec l’Otan)
-dissoudre la Russie -littéralement- dans l’acide civilisationnel de l’Europe de l’ouest : wokisme, veulerie, corruption, créolisation.

4 objectifs stratégiques auraient été atteints :
-affaiblir l’Europe
-empêcher le rapprochement Russie-Chine
-accaparer les vastes ressources naturelles russes
-isoler, “contenir” la Chine

Quand les débiles mentaux à Washington et au Pentagone comprendront que la fête est finie ? Que Chine+Russie c’est le bloc gagnant du 21ème siècle ? Que la guerre est déjà perdue ? Que le déclin occidental est irrémédiable ?

On ne remplace pas sa puissance perdue en consolidant (et de quelle manière !) une puissance concurrente.

Il faut se souvenir que pour Ouachingtonne , c’est une alliance Allemagne-Russie qui mettrait leur suprématie en danger .

C’était vrai au 20ème siècle. Mais aujourd’hui… c’est complètement culcul-la-praline et accessoirement… factuellement faux.

Qui peut ignorer la puissance chinoise au 21ème siècle ????? !!!!

Au-delà des enjeux historiques (on gagne ou on perd), c’est ce point qui me rend fou : notre IMBECILITE.

C’est la réflexion que je me suis faite quand j’ai vu les réactions occidentales au début de la guerre Russie Ukraine. Cela m’a rappelé l’histoire de l’avant deuxième guerre mondiale : les pays de l’Ouest ostracisant Mussolini pour sa conquête de l’Ethiopie et le jetant ainsi dans les bras d’Hitler. A l’origine, pourtant Mussolini méprisait Hitler…

P.S. : je ne dis pas que Poutine est Hitler ou que la conquête de l’Ethiopie par Mussolini était bien, juste que la diplomatie et les bons sentiments ne font pas bon ménage.

Je signale à mes honorables lecteurs (et lectrices of course)… que la joute télévisuelle Trump/Dinde c’est mardi soir (demain donc, enfin mercredi dans la nuit pour vous).

Ce “débat” (le mot semble impropre) pourrait faire de gros dégâts… dans les 2 camps.

Trump a tout dans le slip et dans les mains pour littéralement détruire la dinde Kamala Harris.

Se concentrer sur son “bilan”, catastrophique, en tant que complice de Joe La Couche Pleine depuis 4 ans.

A l’inverse, une formule un peu trop drôlatique de Trump pourrait lui coûter.

Bref, préparez les mouchoirs et le pinard.

L’avenir de l’Occident est en jeu.

Si, si. Rien de moins.

Docteur, un de vos sujets de prédilection du moment ressort:

https://madame.lefigaro.fr/celebrites/actu-people/je-suis-soulagee-kate-middeton-annonce-avoir-termine-son-traitement-de-chimiotherapie-20240909

“elle a terminé sa chimiothérapie préventive”…???? WTF???

Tout est totalement bidon dans cette histoire.
Ça doit être une sordide affaire d’adultère et de portes qui claquent au palais, qui a été laborieusement scenarisee en conte à faire pleurer les chaumières par un service de presse dirigé par les Branquignols.

On nage en effet en plein délire. Je crois que mémère a grillé quelques fusibles sous le coup des drogues dures (je parle d’opiacés et pas des chimios)… Et son équilibre psychologique est atteint (en plus éventuellement de son corps).

Ces vidéos sont totalement… lunaires.

Et d’ailleurs, en parfait miroir, les commentaires de la presse britannique… sont ahurissant de veulerie, de bêtise, de gnangnantitude. C’est un festival ce matin ! Lisez le DailyMail… Six articles en ligne.

J’ai l’impression que la “famille royale” est passée en mode telenovelas, version IA.

Les cheveux au vent, des scènes champêtres, des déclarations culcul la praline (“Out of darkness, can come light, so let that light shine bright.“).

Le diagnostic s’impose : Kate est défoncée.

C’est peut être une stratégie de communication 2.0, à l’image de ce monde dégénéré : faire pleurer les ménagères de moins de 50 ans (personne n’ose critiquer un cancéreux).

Bref, pour résumer : entre le cinglé en Californie avec sa demi noire hystérique, et William le chauve placide et sa femme cancéreuse qui plane à fond les ballons… les Anglais ne sont pas sortis le cul des ronces ! 😉

Devinette.

Prenez une petite ville de 58 000 habitants dans l’Amérique profonde.

Faites venir 20 000 Haïtiens (vrais faux réfugiés, clandos…).

Que va t-il se passer ?

Les Haïtiens pourrissent toute la ville
, chient dans les jardins et finissent par bouffer… les animaux sauvages et domestiques (chats, canards etc.).

Les Haïtiens avec les Somaliens c’est sans doute le fond de la cuve civilisationnelle (bon d’accord, les Sud Africains et les Pakistanais et les Afghans se disputent aussi une place sur le podium).

Faites-les venir -en grand nombre- aux Etats-Unis ou en Europe (voir la Suède par exemple), et vous créez de facto une “poche” tiers-monde.

Un abcès. Un furoncle. Au sens médical du terme.

Puis ce furoncle grossit encore, alimenté par les flux incessants de l’invasion migratoire… vous obtenez alors un motif “léopard” : des enclaves de civilisation subsistent au milieu de Saga Africa Ambiance de la Brousse Coupe-Coupe.

Attendez encore un peu, et les seconds -jeunes et forts- détruiront les premiers -vieux et lâches.

Fin de l’histoire. Fermez les rideaux et éteignez la lumière.

C’est EXACTEMENT ce qui se passe à Springfield dans l’Ohio !

Ecoutez cette habitante, blanche, entre deux âges mais qui est pourtant marquée, qui n’en peut plus. Ecoutez-là interpeller les membres du conseil municipal (sans doute des bons gros gauchistes).

Elle est à bout. Elle et son mari veulent quitter la ville (après 45 ans de présence), car les Haïtiens chient dans son jardin, mettent leur détritus sur son porche et la harcèlent dans un langage qu’elle ne comprend pas…

Elle dit : “je comprends que vous protégiez ces gens [réfugiés, demandeurs d’asile]… mais qui nous protège nous ?“.

A la fin elle supplie , littéralement, le conseil : “s’il vous plaît, donnez moi une raison de rester“.

https://www.zerohedge.com/political/cant-take-it-anymore-residents-springfield-ohio-beg-help-after-20000-haitians-overwhelm

Remplacez Springfield par Paris, Rome, Londres ou Malmö en Suède… le résultat sera SYSTEMATIQUEMENT LE MEME.

Je répète : SYSTEMATIQUEMENT.

Cette Américaine au bout du rouleau civilisationnel et ethnique c’est vous… dans quelques années.

Vous vous croyez protégé(e)s car Paris, Londres, New York, ou Los Angeles sont des grandes villes.

Et pourtant, la mécanique est rigoureusement identique.

Ca prend simplement un peu plus de temps.

PS : je signale un article America’s China Dilemma“… qui présente les Etats-Unis comme une “nation-proposition” face à la Chine qui est un “ethno-état“. Combat inégal !

Depuis l’ouverture de ce blog à l’été 2020 j’affirme que la Chine dispose d’une arme ultra moderne au 21ème siècle : l’homogénéité ethnique (et donc culturelle).

Les Occidentaux ont été aveuglés par l’idéologie et poussés à la faute (par leurs ennemis).

On voit le résultat : la créolisation, le Grand Mélange, le Grand Remplacement qui n’est rien d’autre qu’un Grand Bordel… anti-chambre du Grand Néant.

Alors que la Chine demeure et demeurera… la Chine.

Si seulement il y avait mélange ! … L’échec du multiculturalisme est précisément qu’il n’y a pas -ou peu- mélange

Vous voulez vous “mélanger” à des cannibales ? A des mecs qui violent des gamines pour se “guérir” du Sida ? Ou alors c’est le côté “lapidation” des femmes, version Afghane qui se “mélangera” bien à la Courneuve ou dans le 6ème arrondissement de Paris, près du Jardin du Luxembourg ?

Non, tout ça c’est du fantasme de bobo voire bonobo, de la fantaisie : chacun chez soi.

Voilà la véritable modernité.

L’Afghanistan aux Afghans (avec lapidation des femmes)
Le Congo aux Congolais (avec la variole du singe)
L’Algérie aux Algériens (avec les élus à 96 %)
L’Afrique du Sud aux… ah zut.. y’avait personne là… bon ben aux noirs alors (avec le Sida pour tous).
😉

Le mélange , il en faut un peu , aussi bien génétiquement que culturellement . Comme disait l’autre : ” Un , ça va , mais plusieurs …”.
Le problème est cette idéologie dominante qui détruit toute définition

“Raoult : Le seul virus que je connaisse qui a été fabriqué par l’homme, et il l’a pas été à Wuhan, il a été fabriqué aux États-Unis par Salk”

Sans vouloir jouer les mauvaises langues, n’est ce pas …

La poliomyélite, ils en parlent dans Virus Mania (de Torsten Engelbrecht, Claus Köhnlein, et al.). Des corrélations avec des pesticides, si je me souviens.

Pour Gaza, si c’est pas bombardé, c’est un cheval de Troie assurément. Et apparemment, les centres de vaccination ne sont pas bombardés…

Petit HS qui fera sourire.

Je consultais un article les Usnées (https://fr.wikipedia.org/wiki/Usn%C3%A9e) puis suis arrivé sur les lichens. Cela plaira au doc : les lichens sont des symbioses entre un champignon et une algue. L’article sur les lichen expliquait que certains lichen étaient utilisées pour leur propriétés anti-fongiques dans les processus de momifications en Ancienne Egypte 🙂

Petit tour sur l’article en question : https://fr.wikipedia.org/wiki/Momification_en_%C3%89gypte_antique

A la fin est décrit quelque chose de croquilognesque 🙂

A cause d’une erreur de traduction des croisés au XIIème siècle, ceux-ci ont confondu la Mūmiyā (médecine persane dérivé de l’asphalte ou du bitume, pas très génial en vrai) avec la Mumia : la poudre de Momie. Miam 🙂 https://en.wikipedia.org/wiki/Mummia

Donc pendant 800 ans les européens sont allés piller des cimetières à momies en Egypte pour les réduire en poudre et les donner comme médicament aux gens :). Puis l’Egypte a interdit l’exportation de momies, donc des faussaires ont commencé à contrefaire les momies avec des condamnés à mort. re-miam 🙂 Merck l’a retiré de son catalogue en 1924….

On a aussi le brun momie (https://fr.wikipedia.org/wiki/Brun_momie), cette fois ce sont les peintres qui trouvaient que la poudre de momie donnait un super beau brun sur les peintures. Delacroix l’aurait peut-être utilisé dans sa peinture de la Liberté guidant le peuple 🙂 (sur wikipedia anglais)

Clou du spectacle : les soirées débobinage de momies ou Unwraping Momies Parties de nos amis anglais. D’abord réservées à l’élite puis ça se faisait dans des théatres pour que tout le monde en profite….

Et ce n’est même pas une théorie du complot, ça s’est vraiment passé haha 🙂

Excellent. Toutefois, on peut se demander si cette “erreur de traduction” n’était pas motivée… par le business (le bitum se raréfiant)… tout y en ajoutant une pointe “mystique” (vie éternelle, réincarnation etc…) …

Le “switch” commercial… semble trop parfait. Presque trop “marketing”.

“tout est capable de détruire le terrible virus responsable de la plus grande pandémie de toute l’histoire des vertébrés…”
La bière noire Guinness n’est pas dans la liste…
Pourtant, elle devrait assurer !

Si comme le dit le Docteur “tout est foutu” chez nous, c’est en vérité mérité.
Les votes ne cessent de le montrer: les français veulent la chienlit généralisée, de la pseudo extrême droite à l’extrême gauche, quasiment tous les mêmes.
Elevé et à l’école dans des classes mixtes (où en tant que blanc on est minoritaire) on ne peut que se faire des copains copines colorés venus d’ailleurs. Donc ce ne sont pas seulement les anciens étrangers nouvellement arrivés qui votent LFI ou participent au “front républicain”, ce sont aussi bcp de souchiens (français de souche pour ceux qui ne comprennent pas)
14-18 blessure fatale physique du pays: boucherie.
39-45 blessure fatale morale du pays, Collabo et Vichy, tout le monde suit.
2024 il reste les frontières et quelques traces de civilisation de ci de là, mais le français, la France n’existe plus.

Pour une “mise en bouche” si j’ose écrire du débat Trump/Dinde.

En 1995, Kamala a 29 ans quand elle devient la maîtresse de Willie Brown, le chaud et flamboyant maire de San Francisco (belles sapes, cocktails, petites pépés).

Il est âgé à l’époque de 60 ans…

Bref, un bon gros “daddy” pour la jeune courtisane…

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13835069/unearthed-footage-kamala-harris-willie-brown-daughter.html

Très vite, Brown prend Kamala sous son aile, lui file son premier boulot etc.

Que les choses soient claires : c’est uniquement par ses talents sexuels et donc l’aide de Brown que Kamala a eu une carrière.

On racontait qu’elle était la reine des pipes.

Il faut toujours remettre les choses -et les gens- dans leur contexte.

On peut saluer la formidable opération… lorsque la dinde Taylor Swift a annoncé qu’elle soutenait la dinde Kamala… JUSTE APRES le débat.

Parfait timing, bien entendu concerté avec la méga star.

Comme si le débat avait été tellement concluant…

C’est une parfaite opération de com’. Et vous verrez que… c’est ce qui occupera les journaux, les commentaires. Hélas.

Pour le reste, la presse aux ordres se jette bien entendu sur “ils mangent des animaux domestiques”… Trump faisait référence aux Haïtiens dégénérés de Springfield (Ohio). Du velours pour les collabos.

Mais… du velours aussi sans doute aux oreilles de nombreux Américains qui en ont plein le dos de l’invasion migratoire.

Il faut toujours se méfier des “outrages” des médias collabos… Parfois, cela a l’effet inverse dans la population.

Bref, la dinde ne s’est pas effondrée. C’est un succès pour elle… temporaire. Il reste 8 semaines avant les élections. C’est long. Tout peut arriver.

Euh……… Mais non! Pourquoi la Dinde est-elle toujours en vie? Clone de rechange? Hypnose collective?
Docteur! C’est pas tout à fait normal, n’est-ce pas? Je pense qu’une loi physique a été suspendue… d’où un effondrement non advenu et une angoisse diffuse.
Que dit votre boule de cristal? Huit semaines, ail… combien de nuits sans sommeil réparateur?

Ma boule me dit “mystère et boule de gomme” justement.

Si j’ai correctement prédit l’attentat contre Trump… là je suis sec.

Historiquement, je me dis qu’un “accident-surprise” du type 2016 peut se reproduire. Ras le bol migratoire des Américains… grosse victoire pour Trump, suffisamment grosse pour neutraliser les fraudes électorales des Démocrates.

De l’autre côté, la société américaine est totalement fracturée… Hystérisée. Les gauchistes et les glands se mobiliseront en masse, voilà pourquoi la dinditude de Kamala au fond leur importe peu. Ils sont dans la haine absolue, incendiaire de Trump et de tout ce qu’il représente.

Bref… on peut tout prévoir et son contraire.

J’ai donc renoncé.

Je prépare le stock de vin rouge et de popcorn et de charcuterie. On verra bien.

On va se payer un spectacle de folie le mardi 5 novembre 2024.

Une nuit de folie, d’ivresse, de défonce.

Et le matin suivant (en ce qui me concerne, moi et mon fuseau horaire), l’horreur ou une intense jouissance.

Ah… je prévois quand même UNE TROISIEME HYPOTHESE TECHNIQUE… que je nomme : l’“attente chaotique” !

En clair… match trop serré… 1 ou 2 états feront patienter pour les résus…

Ensuite, ces résus seront contestés (façon Floride durant Bush / Al Gore en 2000, lutte homérique entre avocats, manifs, contremanifs… ça se finira avec la Cour Suprême etc.).

TOUT EST POSSIBLE.

Cet élément échappe à ma naïve incompétence : pourquoi la répartition des votes entre candidat démocrate et républicain est-elle si faible ?

Soit ce pays est franchement pourri jusqu’à la moëlle et nous devrions voir au moins 55% des votes pour les démocrates, croissant tous les quatre ans au fil de la contamination mentale.

Soit les votants prennent conscience du collectivisme et devraient de plus en plus voter pour les républicains.

Pourquoi une telle incertitude et un écart si ténu ?

Je comprends que les forces en présence sont multiples et antagonistes, mais cela n’explique pas cet équilibre quasi-parfait 50-50.

Il me manque un ou plusieurs éléments logiques. Si l’un ou l’une d’entre nous a une explication argumentée, je suis preneur.

Vous oubliez une couche… essentielle.

Les grands électeurs.

C’est là où se joue le “50-50″…

Faut il rappeller que la dinde meurtrière Hillary Clinton… a obtenu DAVANTAGE de suffrages que Trump en 2016 (presque 3 millions de plus !).
😉

La complexité -et donc l’incertitude- elle est là.

C’est dans ma liste. Pas forcément en soi (je ne trouve pas de nombreux témoignages, a contrario du fenbendazole etc.)… mais par la bande… c’est à dire la nagalase… qui augmente dans le sang lorsque cancer ou infection (même si moins d’études à ce sujet)… la nagalase est une enzyme qui serait aussi produite par des virus, des bactéries ou… des champignons.

En clair le mécanisme sous-jacent collerait parfaitement avec le modèle de Mark Lintern (cancer = infection pathogène, probablement champis/levures).

Je reformule : il ne s’agirait donc pas d’augmenter la quantité de la protéine GcMAF (via des “immunothérapies”)… mais plutôt de détruire ce qui manipule/empêche la production de GcMAF : en clair un ou des agents pathogènes.

Mais ce raisonnement échappe au sens commun dès lors qu’on s’obstine à voir le cancer sous l’angle “ADN / mutation délétère / pas de bol”. Dans ce modèle classique, on se contente de constater que la nagalase augmente (en cas de cancer) sans chercher à comprendre l’origine. Car dans ce modèle infection et cancer sont 2 choses totalement distinctes qui ne peuvent pas se recouper (à part dans quelques cas comme cancer estomac).

Rappelons enfin que la vitamine D a un lien (précurseur, même si indirect, via la protéine qui transporte la vitamine D) avec la GcMAF.

Donc là encore, on fait des cercles (rôle de la vitamine D dans lutte contre cancer… ou plus largement ses liens avec le système immunitaire).

Nous sommes tels des requins : nous faisons des cercles dans l’eau. Il y a une cohérence, des fils d’Ariane entre tous ces éléments disparates… autant d’indices, de gouttes de sang qui excitent nos sens.

On finira par le bouffer… le cancer ! 😉

PS : notre corps dispose de toutes les armes pour démolir les cancers… Le problème, comme le souligne Mark Lintern, est la “cell suppression” (je préfère parler de “cell manipulation”) ! En clair, il y a un ou plusieurs “trucs” qui EMPECHENT nos cellules de fonctionner normalement, de faire leur boulot, qui les manipulent.

L’idée que ces mécanismes de “suppression”, d’évitement, de manipulation… soient le produit SYSTEMATIQUE de mutations purement… “aléatoires” est bien entendu totalement imbécile (c’est le gros point faible du modèle classique).

On est bien obligé de conclure à la présence d’un ou plusieurs agents EXTERIEURS qui mettent en place tous ces mécanismes d’empêchement, de manipulation, etc (pour leur profit bien entendu : pour assurer leur survie)… (ces mécanismes que l’on retrouve DANS TOUS LES CANCERS, à l’identique !).

Ces agents EXTERIEURS réintroduisent ces fameuses “constantes” dans le tableau général !

Thaïlanderies.

Une femme de 30 ans a été arrêtée dans son condo à Bangkok… où elle stockait plus de 20 000… cigarettes électroniques.

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2863683/b2m-in-illegal-smoking-devices-seized-in-bangkok-condo

Eh oui… ces machins sont INTERDITS au Royaume du Siam ! 😉

Le lobby du tabac a fait un super boulot…

Alors, comme d’habitude… vous verrez des jeunes à BKK ou ailleurs utiliser ces engins… Vous verrez aussi des vendeurs en proposer dans la rue…

Mais voilà.. selon la loi, c’est rigoureusement INTERDIT.

Et d’ailleurs des touristes étrangers ont été harcelés par des flics corrompus (faut payer une amende bien entendu…).

Je synthétise :
-on peut acheter de l’herbe (dans des magasins, en ligne)
-mais pas une cigarette électronique
-ni un vibromasseur/godemiché
-ni une bière entre 14 et 17 heures

Pourquoi ?

PARCE QUE !

Tout est en nuances en Thaïlande. 😉

Moi c’était en écoutant la BBC dans mon lit… quelques jours après le 11/09… Et là, stupéfaction stupéfiante : “on a retrouvé un passeport d’un des pirates“… quelques rues plus loin… près des ruines du World Trade Center à New York.

Là, j’ai compris que quelque chose… clochait vraiment. 😉

On trouve encore sur Internet les traces originales… de cette farce.

https://www.upi.com/Archives/2001/09/15/Hijacker-passport-found-blocks-from-scene/6771000526400/

https://www.irishexaminer.com/world/arid-30023866.html

Ensuite, ce fut bien entendu le fameux Patriot Act… prêt et voté… 40 jours après

Sans oublier le cirque… autour de l'”anthrax”.

Le reste de l’histoire (guerre Irak, “armes de destruction massive” etc.)… ne faisant que confirmer la mise en scène, l’exploitation éhontée, le délire.

Un texte d’une telle ampleur… ne pouvait tout simplement pas être écrit en 40 jours.

Il était prêt AVANT le spectacle… mais ne pouvait pas être adopté… Strictement impossible.

Les deux sont liés : le spectacle et ce stupéfiant recul/viol des libertés… le premier étant la condition sine qua non de l’implémentation du second.

Enième “coïncidence” bien entendu…

Le passeport des pirates c’est comme la carte d’identité dans la voiture des gugusses de Charlie . Et dans le même jus regardez le barge qui a défouraillé un balayeur municipal à Grenoble : il a laissé sa carte d’identité dans la caisse ! La grande farce laisse des indices partout . Ne reste plus qu’à les cueillir .

Mario Draghi propose un endettement européen car la Chine et les USA nous devancent. Si c’est pour des investissements numériques, cela risque de profiter à la Chine et aux USA. Pareil avec les Tesla, les éoliennes, les armes à l’Ukraine, etcetera.

Ha, j’oubliais, ça risque aussi de profiter à Mario Draghi. Merci Mario, mais de nos jours, 800 milliards, c’est plus rien.

https://www.lemonde.fr/idees/article/2024/09/11/competitivite-agir-contre-le-decrochage-europeen_6312772_3232.html

Curieux ces analystes qui ne parlent pas de gaz, de pétrole…

Il faut décoder. Une fois qu’on enlève tout le charabia techno-neuneu… en réalité, il s’agit de continuer à pédaler.

Sinon, c’est la chute.

Le mot “investissement” est un mot de… “travestissement“.

Il s’agit simplement de continuer à injecter du carburant, et AUSSI à arroser les copains.

Draghi l’a fait à la tête de la BCE. Il propose/expose la voie de la facilité dont je parlais : inflation.

Tout le système ne fonctionne que par le fameux “toujours plus“. Ou en tout cas… JAMAIS MOINS. 😉

Bref… TINA… There is no alternative.

Et le fait que Draghi s’y colle démontre un autre point : c’est la BCE qui s’en chargera ! Comme avant.

Des programmes fumeux lestés d’acronymes encore plus fumeux seront créés.

Les traités seront “respectés” (ne riez pas !)… Les banques commerciales, privées, les copains, se gorgeront de cash imprimé par la BCE, et ensuite ça “ruissellera”… Les banques achèteront des montagnes de dettes souveraines…

Et le système continuera de pédaler.

Dans la semoule.

Thaïlanderies.

Je ne connais pas la situation en France, en Europe de l’Ouest… Mais nous avons un très sérieux problème ici : les “centres d’appels” d’arnaqueurs.

Un fléau. Une engeance.

Ce sont des organisations chinoises bien entendu (mais avec des complicités locales)… Ils utilisent le réseau téléphonique (et SMS) pour arnaquer les gens, selon une infinité de schémas/scénarios. Très grande créativité.
Certains “centres” sont des usines et sont localisés en Birmanie. D’autres plus petits, mobiles… en Thaïlande même. Dans des appartements, de simples maisons.

On parle de 10 milliards d’euros volés chaque année.

Chaque jour, des centaines de nouvelles plaintes…. L’argent n’est JAMAIS récupéré. Les flics sont dépassés.

Quatre facteurs expliquent ce délire grandissant :

1-la grande naïveté/respect de l’autorité chez la population. Vous appelez n’importe qui avec une voix ferme… vous donnez des détails (son nom, son adresse), et vous dites que vous êtes une “banque” (ou la “police“, ou la “mairie” etc.) et automatiquement votre correspondant s’applatit comme une crêpe… Vous pouvez commencer à lui retourner le cerveau, et à le manipuler comme un enfant.

2-les mafias chinoises, elles sont partout, et elles “scalent” leurs opérations. En clair : ils font les choses en grand.

3-la Thaïlande compte des DIZAINES DE MILLIONS de comptes bancaires. Ici, les gens peuvent en avoir une dizaine chacun… Cela facilite donc les mouvements frauduleux, ainsi que l’utilisation massive de prête-noms. Des gens à la campagne acceptent d’ouvrir des comptes en leur nom… contre un petit billet. Ils n’y voient pas malice.

4-la Thaïlande compte des gazillons de cartes SIMS. Et une vaste majorité de SIMS “pré payées”… Cela facilite les opérations. Normalement, chaque carte SIM est liée à une identité… L’utilisation des prête-noms est aussi un problème.

5-la corruption. Je suis persuadé tout pourrait être stoppé par… les compagnies de téléphonie… Elles sont complices. C’est leur beurre. On a même vu un opérateur installer des antennes… pointant au-delà du fleuve, vers une petite ville de “call centers” en Birmanie… pour mieux servir ces clients très spéciaux !
Des gangs commencent à s’attaquer à leurs équipements. Ca les fera peut-être réagir.

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2863868/call-centre-scams-outpace-cops-capacity-to-suppress

… Et il y a un mois… 2 “Américains” de l’US-Navy.

Crac. Pris la main dans le sac.

Pas de bol… des Chinois -ethniques-…

https://www.justice.gov/opa/pr/two-us-navy-servicemembers-arrested-transmitting-military-information-peoples-republic-china

Au-delà de la propagande, des délires, et de quelques véritable et rares exceptions… la loyauté est d’abord celle du SANG.

Oui je sais c’est un gros mot.

Ca fait “estrême-drouâte”, ça fait “Poutine”. Ca fait “Algérie Ouane Tou Tri” (ah non pardon, ça ça ne compte pas).

Que dis-je ! Ca fait “Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiitler !”. 😉

Mais on n’efface pas des milliers d’années de civilisation.

Et la biologie, tout simplement.

Allez on répète pour les malcomprenants et les neuneus en général (ça en fait du monde, hélas) :
-d’abord tu sauves ta famille : tes enfants, ta femme
-ensuite tu sauves tes voisins
-ensuite le village
-ensuite ton pays
-ensuite ta civilisation
-et seulement après… éventuellement… tu t’occupes (s’il te reste un peu d’énergie) des mecs à… Bamako, à 10 000 km de ta maison.

Quand les “journalistes” étaient encore un peu éduqués en France, on appelait cela “les lois de proximité“.

oui j ai eu un appel comme ça.
directrice de ma banque, des retraits suspects, fraude .
j’avoue que j ai flippé au début vu que cette femme connaissait les mouvements sur mon compte et le nom de ma conseillère.
conseillère que je suis allée voir perso qui m’a confirmé que c est une escroquerie et qu’ils ne savent pas comment les escrocs obtiennent ces infos. ( mouais…)
Elle me raconte qu’une cliente agée vient donc de se faire sucrer 10k , l escroc s est déplacé chez elle pour récuperer CB et toutes ses données pour soi disant annuler les retraits frauduleux

c’est bien le problème de la deliquescence de cette société, à savoir la crédulité / le respect de “l’ordre établi” ( les dirigeants ne peuvent quand même pas travailler contre les intérêts de la population! ).
Triste à dire mais cette crédulité est une expression de la bêtise de masse qui s’est illustrée entre autres pendant la covidemence : on leur afait croire qu’en obéissant, ça s’arrêterait alors que c’est parce qu’ils ont obéi que ça a continué.
Et mrdci aux forces de l’ordre.

Chronique des produits sûrs et efficaces.

Le TikToker et “influenceur” Caleb Graves a participé dimanche au demi-marathon “Disneyland Halloween” (Californie)…

Après avoir franchi la ligne d’arrivée vers 7 heures du matin (départ à 5h, impossible donc d’invoquer la “chaleur”), pouf, arrêt cardiaque. Clap de fin.

35 ans.

Il faut préciser qu’il était un coureur longue distance expérimenté. Et qu’il n’avait pas de problème de santé, selon la formule con-sacrée.

Auparavant, en 2024, il avait couru le marathon Disneyworld et un autre demi-marathon.

https://nypost.com/2024/09/11/us-news/tiktok-influncer-caleb-graves-dies-after-collapsing-at-finish-line-of-disneyland-half-marathon-leaving-chilling-video-before-death/

Mystère mystérieux – augmentation des cancers colorectaux chez les jeunes (<50 ans).
https://www.rts.ch/info/sciences-tech/2024/article/augmentation-inexpliquee-des-cancers-du-colon-chez-les-jeunes-adultes-28618879.html

L'article parle d'une femme ayant eu un cancer stade IV en 2019, à 31 ans.

Mais ce qui est intéressant est cet air de mystère que tout l'article dégage. Personne ne met en cause les produits sûrs et efficaces, par exemple. Ni la vraie cause possible des cancer. Et remarquez, en fin d'article, des scientifiques doivent faire des études pendant encore 10-20 ans afin de comprendre. C'est risible. Surtout quand on sait qu'il y a tant de livres écrits, des témoignages de guérison (avec le fenbedazole, par exemple). Clown world.

Alors les gars ?

Une semaine déjà.

La serpillière Barnier s’agite… mais toujours pas de fumée blanche.

A moins que l’on confonde avec les volutes d’un bon joint d’herbe qui fait rire et manger des chips ?
😉

7 jours donc… et toujours pas de “gouvernement”.

La liste des clowns-ministres est toujours sur le feu, en train de mijoter.

On devine déjà que le ragoût aura… une étrange odeur… et une couleur indéfinissable… quant à la saveur… on sait : le goût de la merde !

Bon appétit.

Vous allez en manger (de la merde) !

Mon dieu qu’il est LAID.

REPOUSSANT.

J’avoue que c’est l’une de mes grandes satisfactions : savoir que cette saloperie vicieuse va se ramasser un beau rateau…

Personne ne veut de lui. Il est LAID. Il est usé. Il est surtout complètement neuneu avec sa “rupture” (dans la continuité).

Seuls quelques médias “bourgeois” et “parisiens” sont encore obsédés par ce demeuré.

Sa mise à mort sociale doit être célébrée.

2027 (si on respecte le calendrier) c’est facile : Marine versus Mélenchon.

Imparable.

Tous les autres candidats macronards, socialos dégénérés ou bourgeois/LR serrés du cul… seront totalement inaudibles.

Scrutin national à 2 tours… le tout dans un pays hystérisé et fracturé… Le vote arabo-africain donnera une forte poussée à Mélenchon… lui assurant une place au second tour.

Sans oublier la crise éco / appauvrissement qui favoriseront la gauche, comme en Grèce qui avait voté pour Tsipras (le candidat soit disant d’extrême gauche).

Un tel scénario serait extraordinaire… Car Mélenchon… pourrait avoir une chance au second tour. 😉

Bref, on va se régaler.

Pardon : vous allez en baver. 😉

A moins que d’ici là, un ou deux sarmat ne se pointe et résolve le problème.
Pour mémoire, il semble bien que des drones viennent d’être lancés contre la region de Mourmansk depuis la Norvège et la Finlande.

Le suspense est intense !
Finalement, pas de gouvernement, c’est mieux : pas de connards qui brassent du vent (c’est mauvais pour la planète) et qui coûtent cher (ça ferait des économies, certes minimes par rapport au génie déficitaire de Nono, mais ça serait toujours ça de gagné).

“La BCE abaisse son principal taux directeur de 0,25 point et abaisse ses prévisions de croissance pour 2025-2026”

Oh zut, c’est trop bête ! Pourtant on nous avait dit que l’économie russe serait détruite… 😉

Bref, la croisière s’amuse. TINA. There is no alternative.

Il faut imprimer, injecter du faux pognon dans le moteur… sinon on tombe.

Inflation. C’est inévitable. Tout est fait pour la dissimuler… Et pourtant.

Vous passerez tous à la casserole. Euro ou pas Euro.

N’oubliez pas un autre fait fondamental : la POPULATION MONDIALE AUGMENTE !

Certes, les naissances s’écroulent, les produits sûrs et efficaces font des dégâts, les cancers se multiplient… Mais en attendant… les populations en France, au UK augmentent… L’invasion migratoire pompe à mort.

Afrique noire, Afrique du nord et autres shitholes… Y’a du monde au balcon. Savez-vous que le Nigéria c’est 218 millions de personnes… déjà ? Et sans doute 377 millions en 2050.

Vous croyez qu’ils vont rester dans leur “pays” de merde ? Non. Ils viendront vous bouffer l’arrière-train. C’est inévitable. C’est la “nature”.

Logements, bouffe, services publics… Tout augmente.

Plus.

Toujours plus.

TINA.

Pompez ! Pompez ! Tels les Shadocks !

Jusqu’au grand boum final. Le grand massacre.

La question est : qui massacrera qui ?

Vous les boomers occidentaux ? Avec vos couches et vos ehpads et vos “vaccins” contre toutes les maladies mais pas celle de la connerie ?

Ou alors ces DIZAINES DE MILLIONS de jeunes de 18 ans… avec leurs dents blanches et leur stock de testostérone… pour lesquels TOUT est FORCEMENT meilleur que leur Afrique natale ?

La réponse est dans la question.

Vous êtes déjà morts.

Un petit mot sur la météo locale thaï, Doc? Le typhon ne vous impacte pas trop, on espère? Et le blog non plus…. Les images vues d’ici du Vietnam sont impressionnantes
So?

Ukraineries.

Maintenant que l'”offensive” ukrainienne à Koursk a échoué et à coûté la vie de milliers de soldats… le prochain cliquet de provocation et d’escalade se met en place.

Il s’agit des missiles longue portée pour frapper… des cibles en territoire russe.

Cela ne peut se faire qu’avec l’accord du patron de cette guerre imbécile, à savoir les Etats-Unis, et avec leur aide technique.

Américains et Anglais viennent d’effectuer des visites à Kiev… Biden a même déclaré “on y travaille”.

Bref : on prépare l’opinion.

Et on a même trouvé une “justification” (les comédiens occidentaux ont toujours besoin d’une “justification” théâtrale) : la livraison par l’Iran à Moscou de missiles balistiques (Téhéran dément).

Problème : Poutine vient de tracer une belle ligne rouge.

Il déclare : si attaque missile longue portée, alors “Otan est en guerre contre Russie“.

Dans les faits c’est déjà vrai… Mais ce ne fut jamais officiellement exprimé. Le brouillard de la guerre pouvait donc encore s’appliquer.

Mais demain ?

https://www.zerohedge.com/geopolitical/russian-counteroffensive-kursk-belatedly-full-swing

Les Etats-Unis vont-ils se coucher ? Afin de laisser passer les élections de novembre et assurer une victoire (réelle ou trafiquée) de Kamala ?

Ou bien veulent-ils vraiment pousser à bout Moscou AVANT les élections ?

C’est contreintuitif car des incidents militaires entre Otan et Russie… favoriseraient certainement la posture de Trump (en tant que “commandant en chef”, il l’a déjà été alors que Kamala n’a aucune crédibilité sur ce sujet), et surtout mettrait en valeur sa volonté de stopper ce conflit insensé.

D’un autre côté l’Ukraine est comme une créature monstrueuse “autonome”… Un Frankenstein.

Une partie de l’état profond US se trouve en pilotage automatique, et cherche l’escalade militaire à tout prix… c’est évident depuis 2022.

Autre hypothèse : des frappes ont lieu… mais Poutine joue la retenue et met de côté sa propre ligne rouge ? Ou encore il réplique sévèrement… mais uniquement sur Kiev (donc sans s’en prendre directement à l’Otan) ?

Le jeu est ouvert car… il est évident que nous avons affaire à plusieurs ECURIES concurrentes… poursuivant chacune leurs intérêts propres.

On a tendance à ne voir que des blocs très “homogènes” à l’oeuvre… il n’en est rien. Même l’état profond US est divisé (idem chez les Britanniques, les Allemands etc.)

Cela renforce la dangerosité de la situation… une écurie ou une autre pouvant tenter le tout pour le tout…

Un rendez-vous… galant ? Quelle mouche l’a piqué ?

Pépère s’imagine en… présidentiable ? 😉

Gabby oublie que la guerre c’est pour les adultes.

Pas les gamins psychotiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *