Vous connaissez l’adage populaire : “le temps file“.
Vous vous souvenez quand l’Iran a balancé plus de 200 missiles sur Israël ?
Le 1er octobre… Il y a plus de 3 semaines déjà !
Et depuis, certains s’interrogent… Où est le cabinet israélien ? J’ai fait la blague à plusieurs reprises : “aux cabinets“.
On sent un certain flottement. Pour ne pas dire un flottement certain. On sent des mauvaises odeurs venant des WC… On sent les effluves d’une franche diarrhée.
En un mot : on sent la peur.
Il est facile de raser Gaza, de pulvériser des combattants du Hamas avec beaucoup de civils autour… et d’écraser des immeubles à Beyrouth. Mais… l’Iran ? On change d’échelle, de dimension. Ca n’a plus rien à voir.
Revenons donc sur cet événement majeur du 1er octobre, dont la portée stratégique est passée sous le radar de nombreux commentateurs qui n’analysent pas les faits, mais qui font de la propagande et qui prennent leurs désirs pour des réalités.
Je rappelle l’essence de cette grossière propagande :
- Israël super gentil. Axe du bien.
- Iran super trop méchant (presque davantage que la Russie, c’est dire !). Axe du mal.
- Israël : startup nation high tech façon Star Trek, peut faire exploser à distance des téléphones comme des coussins-péteurs (et paf, prends ça dans la gueule !)
- Iran : pays de ploucs analphabètes en sandales avec des turbans ridicules, tout juste bons à cultiver des pistaches (avec un peu de caviar aussi).
- Israël : phare de la dimoucrassie occcidentalo-branlo-LGBTiste respectueuse des droits des minorités (y compris sexuelles, surtout sexuelles car pour les autres, genre les Arabes israéliens c’est pas vraiment ça, et ne parlons pas des Palestiniens… pas de bol pour eux, ils ne sont même pas transsexuels ! Ah les cons ! Ils n’y mettent vraiment pas du leur !)
- Iran : dictature mohamétane ambiance arabisante (alors que la Perse n’est absolument pas arabe, surtout pas arabe, mais c’est un point de détail).
- Israël : pays gigantesque, de 9,4 millions d’habitants, allié à toutes les superpuissances de la planète, du système solaire, voire de la galaxie.
- Iran : petit pays faible, isolé, de 91,8 millions d’habitants, allié à des nains comme la Russie ou la Chine.
Bref… Vous voyez le… genre.
Ah le genre ! Quel bon mot ! 😉
Pas de bol : c’est complètement à côté de la plaque. Certes les mollahs ont la main dure et n’y vont pas par quatre chemins (pendaisons publiques, tortures et autres joyeusetés)… mais les mecs alignent une très belle expertise dans la fabrication de drones, des missiles hypersoniques, une population de 91 millions d’individus, des réserves d’hydrocarbures mahousses… sans oublier toutes les connaissances et le matos nécessaires pour assembler une bombe nucléaire… disons en 45 minutes top chrono (je sais j’exagère, mais en fait… non).
Pour des paysans qui vivent à l’Age de Bronze et qui conduisent des chameaux sans le contrôle technique ad hoc, ça la fout mal.
Le 4 octobre, soit 3 jours après la frappe iranienne… le Washington Post, le quotidien de référence américain, comprendre la voix de son maître (CIA, NSA, DOJ, FBI et plus si affinités, ce qu’on appelle le Deep State) publiait un article au titre sans appel : “Iranian missiles hit Israeli military sites, visuals show“.
Lien : https://www.washingtonpost.com/world/2024/10/04/iran-missile-israel-attack-video
Aïe. La tuile.
« Au moins deux douzaines de missiles balistiques iraniens à longue portée ont percé les défenses aériennes israéliennes et alliées mardi soir, frappant ou atterrissant près d’au moins trois installations militaires et de renseignement, selon un examen des vidéos et des photos de l’attaque et de ses conséquences.
Des vidéos vérifiées par le Washington Post ont montré 20 missiles frappant la base aérienne de Nevatim, dans le désert du sud du Néguev, et trois frappant la base de Tel Nof, dans le centre d’Israël. Des analystes ont déclaré au Post que les images correspondaient à des impacts directs sur les bases plutôt qu’à des débris de missiles interceptés. D’autres vidéos ont montré qu’au moins deux missiles ont atterri près de Tel Aviv à Cinema City Glilot, Hod Hasharon, près du siège de l’agence d’espionnage israélienne du Mossad, laissant au moins deux cratères. »
Pendant que tous les médias neuneus vous servaient une soupe peu appétissante… Le Réel -lui- était bien différent. Et le Washington Post a publié le Réel sous la forme d’une photo satellite.
Re-aïe. Re-la tuile.
Pourquoi cela change tout ? Parce que cela change tout. 😉
Téhéran a démontré ses capacités à frapper le coeur d’Israël, tout en faisant fi de ses défenses antiaériennes pourtant formidables.
Reformulons : le Dôme d’acier, la Fronde de David et autres batteries “Patriot” made in America… sont parfaits pour descendre des drones et des roquettes fabriqués dans une cuisine et envoyés par les Palestiniens et le Hezbollah… Mais contre des missiles balistiques, voire des missiles hypersoniques… ça fonctionne “beaucoup moins bien“, selon l’expression consacrée…
Ajoutez à cette bascule stratégique majeure… une “ambiance” un brin nucléaire… et alors vous obtenez quoi ?
Un cabinet israélien… aux cabinets. Au fond du jardin.
Une certaine clique apocalyptique israélienne veut y aller, veut se faire l’Iran une bonne fois pour toute, c’est un rêve vieux de plusieurs décennies, partagé par une partie (complètement cinglée) de l’état profond américain (les fameux néocons)… mais en même temps… elle a les jetons, elle vient de comprendre que toutes ses certitudes divines (?) se sont probablement effondrées… un premier octobre.
216 replies on “Le temps file : où est la riposte israélienne ?”
https://www.youtube.com/live/orj7T3wnEAg
L’affaire P-Diddy est bien pire qu’on ne le pensait | IA reçoit Alex Jordanov et Xavier Raufer
Même si le dossier Sea “Diddy” Combs va de mal en pire, il y a de minuscules zones de lumières à y souligner: d’abord peut-être l’héroïsme inattendu de Justin Bieber, qui présenté à tort comme un sale gosse gâté pendant presque deux décennies s’avère avoir survécu à l’enfer abominable du magnat du rap. De même de Usher bien sûr, mais le dossier semble désormais éclabousser Jennifer Lopez, Beyoncé, Jay-Z et peut-être jusqu’à Barack Obama…
D’une part il semble désormais certain que c’est le litige avec Diageo, à qui appartient la marque de spiritueux Cîroc promue par P-Diddy, qui a précipité sa chute médiatique infernale. Mais au fond, des vidéos qui circulent désormais, on découvre bien que tout le monde savait dans son cercle de stars, à commencer par Kanye West qui semble avoir alerté discrètement à plusieurs raprises, si tant est qu’une alerte discrète pût sincèrement exister…
👏 ❤️😂
Israël a brûlé tous ses vaisseaux . Iran & co ont une capacité de nuisance considérable , mais ils vont être confrontés à une menace d’anéantissement total . IS va mener US à jouer tapis , et là , qui vivra verra … inch Allah !
Si l’on se fait l’avocat du diable (suivez mon regard).
Le territoire de l’Iran a pour inconvénient de partager avec la Russie le rivage de la Mer Caspienne, et d’être positionné à la confluence entre l’Asie centrale et le Moyen-Orient.
Partant de ces deux constats :
– On voit difficilement pourquoi la Fédération de Russie tolérerait l’installation de missiles balistiques de l’OTAN sur les bords de la Caspienne à 1000 km de sa frontière.
– On conçoit aisément que la République populaire de Chine, ne voit pas d’un bon oeil d’être contrecarrée dans son projet concernant la mise en place de nouvelles routes de la soie, à cet égard, l’Iran constituant un partenaire essentiel à sa réalisation.
Il est fort possible et même certain que l’Etat hébreux ait-été averti que toute atteinte aux infrastructures critiques de la République Islamique d’Iran, entraînerait la fin du projet sioniste au Moyen-Orient, d’où ces atermoiements.
Sinon soyons fous, un big shot après ou avant le 5 novembre ?
Comme tous les autocrates, Bibi n’aime pas perdre la face
N’oubliez pas… les HYDROCARBURES !!!!!
C’est fondamental.
“Il est fort possible et même certain que l’Etat hébreux ait-été averti que toute atteinte aux infrastructures critiques”
Bien que je ne les désigne pas, les installations pétrolières & gazières iraniennes, sont évidemment incluses dans les dites infrastructures.
Mais si l’on écoute le discours récurent des responsables politiques & militaires de l’Etat hébreux, ce sont les sites nucléaires iraniens qui sont visés en priorité.
Avec le sous-entendu que si la République islamique d’Iran se dote de l’arme nucléaire, ses centres urbains seront entièrement rasés, et l’on est enclin à croire les hébreux, au vu des actions menées à Gaza et au Liban.
Votre idée contient sa propre antidote… Si Téhéran reconnaît qu’elle possède l’arme nucléaire, alors oubliez le coup de “raser les centres urbains” ! Car dans ce cas là… l’Iran raserait Israël !
Nous sommes pile-poil(e) dans cette fameuse dissuasion (qui fonctionne fondamentalement quoi qu’on en pense).
L’Iran veut simplement qu’on lui foute la paix. Il faut arrêter avec le délire (verbal) de “rayer Israël de la carte”. Ca c’est bon pour le populo, pour les relations publiques.
Le futur dès lors se voit très clairement : chacun dans son coin, et personne ne fait plus chier personne (car impossibilité technique).
Israël a eu le beau rôle (et la tache facile) pendant plusieurs décennies (un phare d’intelligence et de puissance technologique au milieu d’une masse d’arabes cons comme la lune).
Ce temps béni est révolu.
C’est ça le message fondamental du 1er octobre (et que les gens ont encore vraiment du mal à comprendre… comme ils ont du mal à comprendre la Chine, la Russie post 2022 etc.).
Je reformule : pendant qu’on se branle avec nos impôts, le niveau de la CSG, le genre, le LGBTisme, nos retraites, nos “migrants”… les mecs (85 % de la population terrestre) BOSSENT !
Ils TRAVAILLENT.
Ils AVANCENT.
Quand Poutine a annoncé ses joujoux hypersoniques… On s’est foutu de sa gueule… 6 ans après… nous sommes obligés de reconnaître :
-que c’est vrai, ils en ont, ils les utilisent à coeur joie contre l’Ukraine
-que nous sommes comme des crétins puisque nous sommes INFOUTUS de développer les mêmes armes !
C’est vertigineux.
“l’iran veut qu’on lui route la paix” alors qu’est-ce qu’ils font a la frontière israélienne ils enfilent des perles ??
doc vraiment tu ne connais pas la région les israéliens peuvent paraitre faible mais dès que l’histoire redémarre ils sont la et bien la!! L’Iran vise israël et touche quedalle pendant que chaque avion israélien touche sa cible au mètre près!!
tu crois que les israéliens ne travaillent pas, Poutine prend très soin de ne pas se trouver sur le trajet des avions israéliens mais pourquoi donc?? L’iran a franchit 2 fois la ligne rouge connaissant les israéliens il ny en aura pas de 3eme……que les mollahs se cachent bien car le peuple iranien est sur les starting block
Et comme Israel a aussi des installation pétrolières, ces sites peuvent être atteints. Entre autre, Haifa.
Et pour le nucléaire, Dimona. Rien qu’avec les bâtiments en surface, il y a de qui s’amuser…
C’est la faute de la transition, l’ubérisation de la société par les ubris…
http://lescockersdemaryse.l.e.pic.centerblog.net/ea7d1e64.jpg
Avec ou sans PQ, c’est devenu le grand bazar.
Maintenant, la question, vont-ils se retenir ou étaler la merde partout ?
L’Iran bombarde Israel !
https://www.youtube.com/watch?v=Ai6VxZmoZ3A
je veux pas être méchant mais ce que tu dis n’est pas très sérieux. l’iran balance un paquet de missiles et tue 1 personne!! bien sur que le système anti aérien israélien n’est pas hermétique a 100 pour 100……pour le moment les odeurs de chiottes ça vient plutôt du Hezbollah, de ses pirates borgnes et de ses bandits manchots. la riposte israélienne viendra mais en son temps et sûrement pas ou on l’attend !!
Vous mesurez le succès d’une opération au nombre… de morts ?
Ca ce n’est pas sérieux.
Vous avez vu la photo satellite ? Voilà. Des impacts pile poil(e) sur les pistes.
C’est un message.
Et le message ne souffre d’aucune ambiguïté : vous pouvez faire péterà distance les coussins-péteurs et nous on peut faire du tir au but chez vous. Où on veut quand on veut.
Un partout… la balle au centre.
Le Hezbollah n’a aucune importance dans le grand ordre géostratégique des choses (idem pour les Palestiniens, les pauvres).
L’Iran est sanctuarisée. CQFD.
Je résume une nouvelle fois pour les malcomprenants : un vecteur hypersonique + une ogive nucléaire = la tête à toto.
Israël a la même chose (l’hypersonique en moins).
Nous arrivons exactement là où ils ne voulaient pas arriver : l’EQUILIBRE DE LA TERREUR.
Ca a très bien marché pendant des DECENNIES entre nous et les Soviets.
Et cela continuera de très bien marcher, même chez les Moyen-Orientaux.
La fête est finie. Le bordel est terminé.
Désormais, chacun chez soi, et les poules, les rabbins et les mollahs seront bien gardés.
Tous ces gens nous cassent les grelots depuis mathusalem… Les adultes sont maintenant dans la place (Russie, Chine). Les sales mômes psychotiques (néocons et autres rabbins apocalyptiques sans oublier des mollahs fanatiques) sont envoyés en maison de correction.
Avec des barreaux aux fenêtres.
“la riposte israélienne viendra mais en son temps et sûrement pas ou on l’attend !!”
Pour sûr, on peut compter sur eux pour une riposte du genre fusil à tirer dans les coins.
Cependant, il existe une différence de taille entre l’Etat hébreux et l’Iran.
Comparé au territoire iranien (3 fois la France), l’Etat hébreux (2 fois l’Ile de France) ne dispose d’aucune profondeur stratégique où pouvoir se replier et se réorganiser (heureusement les USA sont là).
D’où peut-être, le rêve du grand Israël entre le Nil et l’Euphrate, ce qui, s’il se concrétisait, reviendrait à de nouveau instaurer un mandat américano-britannique comme au bon vieux temps des accords Sykes-Picot
La preuve que certains de mes lecteurs savent encore lire une carte !
Mais j’insiste : il faut toujours replacer la carte dans son espace-temps.
Ainsi en effet Israël en 2024, à l’époque des missiles hypersoniques et des flottes de drones (qui peuvent saturer pour pas cher n’importe quel système de défense aérienne)… c’est en effet une FARCE.
Ou à tout le moins une position ULTRA DELICATE.
Lors des précédents conflits (années 60/70) on parlait de batailles de chars, d’artillerie, d’avions… Mais les gars ? En 2024 ? Tout a changé !
Téhéran peut frapper Tel Aviv en MOINS DE 5 MINUTES !!!!!
Bibi n’aurait même pas le temps d’aller pisser un coup.
Ben, ils ont assassiné le chef, et les tirs de roquettes sur Israel continuent.
Si ya plus de chef, comment négocier?
Et qui voudrait négocier et se faire assassiner bêtement?
Du coup, ils doivent aller jusqu’au bout.
S’ils aiment la merde, qu’ils le fassent, mais il en reste un gros paquet.
Ils vont avoir besoin de beaucoup de rouleaux de PQ…
Après 3 ans d’effort occidental pour isoler la Russie…
Tandis que Bruno Le Maire, le fossoyeur de l’économie russe, va commencer sa carrière académique à l’Université de Lausanne …..
https://www.lematin.ch/story/sommet-des-brics-appels-a-l-arret-des-combats-en-ukraine-et-au-proche-orient-103207182
Les Suisses qui ont une réputation de gens sérieux et méticuleux, ont bien évidemment invités Bruno Le Maire a venir exercer ses talents à l’Université de Lausanne.
J’avoue que la farce est totale. La Suisse n’est vraiment plus ce qu’elle était.
Les Suisses rejoignent les Européens bruxellois dans le sens où eux aussi deviennent neuneus.
Inviter l’escroc Lemerde, c’est vertigineux. Ce type est une fraude totale ! Lui confier des cours à l’université… Quelle honte.
Mais de toute façon, la dévolution se constate dans d’autres domaines (votations).
Ce ne sont pas “les suisses” qui ont invité Pruno Le Mairde à la fac, mais de bons français de France installés dans ladite université, qui en est infestée d’ailleurs, ceci expliquant cela… au grand dam des Suisses de souche, qui ne peuvent pas blairer les français à un point qui est tout à fait du racisme. Et même si je n’ai pas une grande amitié pour ceux-là, je les comprends.
L’ empire du mensonge a besoin de guerres, de massacres afin qu’une toute petite clique spolie toutes les ressources. Au besoin on facilite de vrais-faux attentats barbares. Je fus longtemps agglutinée dans le narratif “usa-usrael” mais depuis, j’ ai vu les images des bombardements. Et ça, rien ne le justifie. Mais les personnes concernées se cachent derrière “nous avons le droit de nous défendre”.😩😭
Bref, nous nous faisons TOUS manipulés d’une façon ou d’une autre. ça commence dès l’école. ça s’arrête au dernier souffle ou avant, c’est selon ce que l’ on veut bien VOIR.
Nous devons nous éloigner des mythes pour revenir à qui nous sommes vraiment. Le mensonge n’ aura plus de prises.
Nous ne sommes peut-être pas tous “frères”- utopie-mais nous sommes assurément tous Humains. C’est ce fil tenu qui devrait nous servir de guide et de fil rouge.
Quand je vois ça :
https://www.youtube.com/watch?v=6-fXumbFiSY
Je me dis que les yankees sont encore du côté du manche .
Ce qui est critique est précisément qu’ils sont “presque” à l’équilibre de la terreur . Et ça , c’est un arrêt de mort pour le sionisme qui n’est pas synonyme d’équilibre .
Une fois le boulot fait pour Ramasse&Resbollah , histoire de protéger les arrières , l’Axe du mâle sera mis au pied du mur . Ils n’ont pas besoin de faire croire qu’ils sont assez fous …
le coup de la fusée qui rentre à la maison sur son pas de tir est une grosse farce . Faut pas exagérer ! Et là tout le monde y croit!!!! J’ai un ami qui m’avait fait exactement la même chose en montage vidéo pendant le confinement . Et tout ça pour rigoler et il me l’avait prédit cette farce bientôt ! Bingo!!!
tout ça a condition que les mollahs aient la bombe et a ce jour moi je ne sais pas. si il y a équilibre de la terreur ça sera dans les 2 sens. si les mollahs ont de l’hypersonique les israéliens ont les sous marins dans leur dos.
bien sur qu’une opération se mesure au nombre de mort a quoi d’autre sinon ??
quand aux coussins péteurs faudra me pardonner mais je doute que ce soit l’avis des milliers de membres du Hezbollah impactés.
israël a virtuellement gagné et on tu te meprends cest qu’Israël est de droite, pense a droite et a une politique de droite. si les “valeurs” de l’occident y sont présentes elles y sont a la marge et fortement instrumentalisées par les médias occidentaux. les israéliens sont tout sauf “progressistes”
Interrogez-vous : on n’accumule pas plusieurs dizaines de kilos d’uranium enrichi… pour faire des chateaux de sable.
Les Iraniens sont intelligents… Ils disposent du matos, mais ils n’ont pas encore -encore- assemblé de bombes… Ils restent sur la crête (utilisée également par Israël qui refuse de confirmer qu’elle dispose de la bombe, alors que c’est un secret de polichinelle).
Mais s’ils le veulent, ce sera fait d’un claquement de doigt.
Vous avez l’art de vous perdre dans les détails insignifiants. Le Hezbollah n’a aucune importance. Il a rempli son rôle, occuper l’esprit des Israéliens, les rendre fous, voire les humilier (l’invasion de 2006). Ca a fonctionné parfaitement. Aujourd’hui, décapiter le Hezbollah n’a aucune importance. C’est une victoire mais court terme.
Israël va faire quoi après ? Occuper le Liban ? Bon courage !
Pendant ce temps, l’Iran s’est développé et a noué des alliances très solides. Ces alliances sont mêmes devenues, après 2022 et face à l’hystérie occidentale, en BETON ARME (Moscou et Pékin seront toujours derrière Téhéran).
En clair, les mollahs ont battu les Israéliens à leur propre jeu (organiser des manips pour occuper l’esprit des gogos).
L’idée de l’importance géostratégique du Liban en 2024, à l’heure des missiles hypersoniques et des drones… est une idée rance du siècle dernier (eh oui, désolé pour les Libanais, mais ils sont devenus les nouveaux Palestiniens, les nouveaux Kurdes : les niqués de l’Histoire).
Faut vous mettre à la page.
Donc je le répète, faire péter à distance les coussins péteurs ca fait rire les gogos et leur arrache des cris d’extase (“la technologie ! le Hezbollah est décapité, victoire, prout !”)… mais c’est le degré ZERO de l’art militaire quand… le véritable sujet, le véritable l’éléphant s’appelle l’Iran.
En 2024. Un Iran avec 91 millions d’habitants, des hydrocarbures à foison, des missiles hypersoniques, des gazillons de drones, et virtuellement des bombes nucléaires.
Vitrifier Beyrouth, tuer des femmes et des enfants (“sorry ! oups !”) et décimer le Hezbollah avec des coussins-péteurs NE CHANGE STRICTEMENT RIEN à la réalité géostratégique que je viens de décrire.
Alors vous allez sans doute me répondre : Israël peut vitrifier l’Iran, en l’atomisant, nana nanère.
Absolument.
Mais en retour Israël serait également (et là pour de vrai) rayé de la carte, réduit en cendres.
Annihilation croisée.
Ca s’appelle de facto l’équilibre de la terreur.
ET VOILA POURQUOI CELA N’ARRIVERA PAS.
CQFD.
Et dire que les gens ne comprennent toujours pas cette évidence, c’est à se mordre les roustons (et les neurones).
entre le moment ou il y a la matière et l’assemblage dune bombe il y a un fossé. je ne sais pas et toi aussi le niveau des physicien iranien (sûrement très bon) mais a ce jour les iraniens ne possèdent pas de bombe jusqu’à preuve du contraire. si ils l’avaient ils plastronneraient et sen vanteraient…..affaire a suivre mais moi je pose mon billet que les israéliens vont répliquer selon leur doctrine ancienne “personne n’aura la bombe autre que nous”. on verra bien.
israël étant un pays minuscule si jetais bibi je verrais plus loin, la est la croisé des chemins
Vous faites l’erreur classique : vous prenez les Perses pour des bougnoules. Excuse my french.
Il est inconcevable pour vous d’imaginer que les Iraniens soient intelligents, mesurés, rationnels, fins.
Vous les prenez pour des vulgaires arabes : effectivement, si un Algérien avait la bombe il hurlerait “ouane tou tri ! viva algérie !”. 😉
Je force le trait, mais à peine. Il n’y a RIEN A TIRER DES ARABES. Rien. Mais l’Iran… ?
Pas de bol. Les Iraniens sont bien, bien, bien supérieurs.
D’un côté une civilisation millénaire, sophistiquée, fine, de l’autre des gardiens de chèvres qui descendent du maniaque pédophile.
Quand allez-vous vous réveiller ?
je ne confonds pas les arabes et les perses peuple brillant mais dont l’élite fuit le régime et pas qu’un peu. les iraniens en ont plein les fesses des mollahs ça cest un simple constat. Vraiment doc vous êtes bon sur l’Asie mais sur le moyen orient cest un peu différent. L’équation est simple : les israéliens jouent leur futur les iraniens jouent leur régime mais qui mais qui donc va gagner !!
Je réfute totalement cette énième tarte à la crème !
On nous fait le coup avec Poutine, kif kif.
Téhéran n’est pas l’Iran. 91 millions !
Oui des Iraniens en ont plein le dos. Et alors ? Combien ?
91 millions ? Dans les campagnes ?
Vous rêvez.
Et d’ailleurs on voit que c’est un truc d’enfants psychotiques, puisque Bibi himself en est persuadé : en bombardant l’Iran il provoquera un changement de régime.
Le niveau intellectuel de ces gens, c’est terrifiant.
Le mec a été contaminé par l’esprit cowboy américain : “pour sauver la ville nous avons dû la détruire”.
Vietnam, fin des années 60.
Bombarder l’Iran ne fera que RENFORCER le régime iranien !
Quand on est découillé, littéralement, on se rabat sur le fameux “regime change“… à l’américaine.
Hezbollah supposé avoir 100 000 missiles blabla attend quoi ?
Iran n’a pas La Bombe et “nous ne permettrons pas…” est absolument unanime chez TOUS les Rezbonzaboxydentos , so what ?
TOUS pour Lazoluzionyadeuzéta et se sont faits enschtroumfer
Z’étaient pour Dézoluziondiplomatics et non seulement se sont fait mais vont encore se faire etc…Chinérussie aideront l’Iran quand il se fera démolir comme l’Iran aide Hamas/hezbollah et comme BAO aide l’Ukraine
https://www.youtube.com/watch?v=8X0UmfBwA_U
Et à la fin de la foire , on compte les bouses .
Votre cynisme continue de vous aveugler.
Pourquoi on continue à parler du Hezbollah ?
On s’en tape du Hezbollah ! Ce n’est pas le sujet !
A dix jours de l’élection présidentielle aux Etats-Unis, la propagande est fermement établie.
Elle se résume dans cet énième papier publié par Bloomberg (état profond 100 %).
“Two Weeks Out, Trump and Harris Are Locked in a Dead Heat”
https://www.bloomberg.com/news/features/2024-10-23/new-poll-has-trump-harris-tied-in-key-states-just-12-days-to-election
Voilà. Tous et tout sont littéralement verrouillés sur ce mensonge comme un missile sol-air sur sa cible : les deux candidats sont dans “un mouchoir de poche”… égalité quasi parfaite.
C’est très clairement la préparation – au sens militaire du terme- du terrain.
Vous ne mesurez pas le bordel que le 5 novembre va créer et la tricherie massive qui s’en suivra.
Vous êtes obsédés par les juifs, les arabes, les palestiniens, les iraniens… alors que tout se joue outre-Atlantique.
Un conseil : faites provision de vin rouge et de pistaches (iraniennes bien sûr !).
😉
Pardonnez-moi, Docteur, mais vous avez oublié les saucisses.
Ceci mis à part, vous avez raison; pour le moment, sur un réseau relativement important ainsi que dans mon environnement social, pas d’intérêt pour ce qu’il se passe aux USA, à un point tel que j’en suis presque baffled. Et les discours sur le salaud de Trump et la fantastique Ca…Kamala vont bon train (retour au niveau “vaccin”).
En attendant les soirées vin-pistaches-saucisses, je savoure votre humour pertinent et sauvage.
Clairement fracture , mais le bordel risque de laisser champ libre aux faucons jusqu’auboutistes .
Deep State : votez dur votez mou votez dans le trou anyway on s’en fout les décisions on les prend entre nous (cabinet restreint!)
La machine à tricher est opérationnelle tout comme pour le micronibus chez nous qui s’est enfilé un 2ème mandat venu d’on ne sait où .
On joue sur la cible Trump et ses balles perdues et la princesse Kamala s’en prendra peut-être une pour faire bonne mesure , non ?
N’oublions pas les missiles arrivés au domicile du Va-t-en guerre Netenyouyou ! C’était pas une livraison de la Poste !
Il faut écouter ce que dit Bibi.
A savoir qu’il y aura (au futur) une réponse certaine et décisive, à l’attaque iranienne.
A mon sens, il est urgent d’attendre que passé le 5 novembre, l’allié américain se soit doté d’une nouvelle administration et surtout d’un nouveau secrétaire à la Défense.
Si les plans d’attaque de l’Etat hébreu ont-été divulgués, il y a fort à parier que la réponse sera coordonnée entre l’Etat hébreu et l’armée US et qu’il ne s’agira donc pas d’envoyer quelques dizaine de drones sur 3 ou 4 bases iraniennes.
Question:
La Chine & la Russie sont-ils prêts à s’engager dans le conflit jusqu’à vouloir sauver leur allié ?
Il faut bien avoir à l’esprit que l’Etat hébreu qui a toujours refusé d’adhérer à l’AIEA mais qui dispose de l’arme nucléaire, bénéficie de facto, du parapluie nucléaire américain.
Question :
Les Etats-Unis sont-ils prêts à faire tapis pour les beaux yeux de Bibi ?
Les plans d’attaque n’ont pas été dévoilés. Les documents disent : pas de trace d’armes nucléaires (non ? vraiment ? quelle surprise !). Des missiles air-sol sont chargés sur des avions.
C’est GROTESQUE. C’est comme si on disait “c’est fou, ils chargent des bombes dans des avions pour attaquer l’Iran”…
Mon opinion : non, les Etats-Unis ne veulent pas y aller (si on met de côté les quelques sectes néocons qui sévissent encore à Washington).
L’Iran c’est comme la Russie. Un délire. Quelques maniaques et autres généraux d’opérette s’y voient déjà. McCain était de ceux-là : “bomb bomb Iran !” chantait-il comme un demeuré dans les années 2000.
Le mec s’était fait pourtant descendre au dessus d’Hanoi et fut emprisonné… il n’avait toujours pas compris.
Bref, non, on ne fait pas la “guerre” à la Russie ou à l’Iran. C’est conceptuellement absurde.
Les Etats-Unis font la guerre contre des bougnoules, des outsiders, des cibles faciles (en tout cas perçues comme telles, voir Afghanistan, Yémen etc.).
Les Etats-Unis (et l’Occident tout entier) sont aujourd’hui incapables de se battre contre la Russie, la Chine, l’Iran.
Vous pouvez prendre le problème sous toutes les coutures, c’est un fait.
Mais voilà, il y a encore des sectes, des mecs qui prennent leurs désirs (pathologiques) pour des réalités. C’est ça notre principale maladie mentale : nous avons perdu tout contact avec le Réel.
Chez nous, quand Lemerde affirmait qu’on allait mettre à genou l’économie russe en 15 jours… il y croyait dur comme fer !
Quand Macron envoya 16 canons Caesar et demi en Ukraine, il était persuadé que la Russie serait battue en 4 jours par ces 16 canons et demi.
Tout est comme ça.
Appelez ça l’hubris si vous voulez être poli.
Moi j’appelle ça de la débilité profonde.
J’ai comme un vague souvenir de l’Iran en première ligne (au niveau des dirigeants !!!) par la grosse merde psychovirale chinoise démarrée à Wuhan . Suivi de près par l’Italie mais pas au même niveau , plutôt au niveau de la population .
Si j’interprète la blague, l’Iran est en tête des pays qui s’en prennent toujours une d’un côté ou de l’autre ? Pourtant le pays est toujours là et les grosses merdes occidentales bavassent encore sur ce méchant pays “totalitaire” qui serre la vis au femmes , etc etc .
C’est vrai que tout comme les Talibans en Afghanistan le monde n’est pas toujours très cool avec les femmes .
Donc tout comme en Asie où les bâtons sont en action pour calmer les ardeurs féministes que nous reste-t-il de nos glorieuses victoires occidentales et de la libération de la femme ?
… Rien.
Et pour une raison fondamentale : nous avons cessé de penser notre supériorité (bien réelle… avant).
Je reformule : nous nous sommes perdus (à partir du suicide 1914/1918… jusqu’au wokisme, LGBTisme, racisme anti blanc, invasion arabo-africaine etc.).
Il est donc inutile d’accuser les méchants talibans, les méchants russes, iraniens, chinois et autres papous.
Le problème c’est nous. Et voilà pourquoi le problème est insoluble !
Nous avons choisi de sortir de l’Histoire. C’est un épuisement civilisationnel.
On ne soigne pas ce genre de maladie humaine.
On peut craindre que la “libération de la femme”… disparaisse avec l’eau de la vaisselle.
Pardon, du bain. 😉
Le problème c’est NOUS : eggs act ! 14-18 la saignée géante ! des millions de morts et estropiés à vie qui n’ ont pas procréé. Rebelotte 39-45… résultat ? les blancs sont moins de 10% en popule mondiale (7 à 8% ?) les plus vigoureux n’existent plus. Personne ne peut imaginer les nouvelles générations tenir 4 ans la tranchée. La guerre à distance ? drone missiles ? mouais… n’importe quel débile peut “piloter” la mort (death from above) comme en jeu vidéo. Et après ?
C’est le coeur du problème.
Les Etats-Unis ne sont plus capables de se battre “mano à mano”… ils ne se battent plus que par :
-proxy (Ukrainiens neuneus, Israéliens tout aussi neuneus)
-technologie (et encore, même là ils sont largués, CF missiles hypersoniques)
Cela n’est pas tenable sur le long terme.
Les parallèles avec l’empire romain déclinant sont nombreux.
-perte de sens
-perte d’homogénéité ethnique
-pertes des élites (jouissance, dégénérescence)
-perte de croyance
-perte des structures sociales
Imaginer demain les GI aller se battre pour :
-Taiwan
-la Corée du sud
-l’Ukraine
-Israël
… est un fantasme absolu. Une farce obscène.
Les Américains sont divisés à mort, obèses, cons, malades. On ne fait pas une armée victorieuse avec “ça”.
L’empire se repose alors sur des mercenaires (les “private contractors“)… ça, il y en aura toujours… Mais ce n’est pas suffisant pour des conflits de moyenne ou grande intensité.
Bref, il y a un échec et mat historique, car civilisationnel.
Ca ne se répare pas, ou alors très difficilement et avec une violence extrême (pour rester aux USA, prenez l’exemple de la guerre civile au 19ème siècle).
🚫🚫The Times rapporte que “Israël” a reporté son attaque contre l’Iran parce que les données de l’attaque auraient fuitées et auraient été divulguées dans le net.
Cela ressemble encore à un gros fake mise en scène par les américains et les “israéliens” pour justifier le fait que, jusqu’à présent, il n’y a eu aucune réponse sur l’Iran après l’attaque au missile de la Republique islamique, ce qui est un aveu d’échec et de faiblesse.”
https://t.me/nvlpalestine/72935
Bidonnage total car il n’y a rien dans ces fameux documents… A part des avions qui utiliseraient… un missile air-sol (ainsi que pas de mouvements d’armes nucléaires, quelle révélation !).
Super ! Tu parles d’une révélation.
Bref ma thèse se confirme : le cabinet est aux cabinets.
L’UE veut empêcher le Monténégro d’intégrer si une centrale à charbon est reconstruite”. Ils sont nazes, mais on le sait…
Le Monténégro producteur de son électricité bon marché n’en déplaise à l’UE, 8 mn
https://www.youtube.com/watch?v=GjSPWxzq6Wg
“L’UE veut empêcher le Monténégro d’intégrer si une centrale à charbon est reconstruite”. Ils sont nazes, mais on le sait…”
Les Monténégrins devraient demander à ce que l’U-E cette usine à gaz, leur construise un EPR.
Pour info, ORANO (ex AREVA) suspend dès le 1/11/2024, sa production d’uranium au Niger
Tiens? on parle encore du mpox?
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/mpox-le-nouveau-variant-se-transmet-surtout-entre-humains-20241024
Malgré le fiasco total du produit, il doit encore y avoir un robinet de corruption qu’ils ont oublié de fermer et qui continue de crachoter par intermittence quelques subsides vers des journalistes et fonctionnaires désœuvrés.
Symptôme et symbole de notre décadence… Figurez-vous qu’un député antillais neuneu propose de laisser tomber l’expression “travail au noir” (qui remonte au Moyen-Age et qui n’a aucun lien de près ou de loin avec un quelconque “rawcisme”)… Pour la remplacer par “travail dissimulé”.
Non seulement ce mec est con comme une enclume, mais il est bien entendu de “gôche” (NFP).
Forcément.
https://www.lefigaro.fr/politique/assemblee-un-depute-nfp-appelle-a-ne-plus-utiliser-l-expression-travail-au-noir-sous-pretexte-de-racisme-20241025
L’Occident s’écroule, le mur de la dette menace de nous ensevelir, nous sommes envahis par l’Afrique, nous sommes victimes de dévolution (notre QI baisse)… et voilà ce que font les députés français…
La chasse aux expressions françaises contenant le mot “noir”…
Voilà où nous en sommes en 2024.
Et ne me dites pas que c’est un point de détail, un accident.
WARNING !!!
Je vous rappelle que le mot détail est antisémite
C’est vrai ! Entre “noir” (rawciste) et “détail” (antiséééééééééémite)… le terrain et sacrément miné.
Nos sociétés implosent sous le poids du sida mental (ah zut, autre alerte cette fois estrême-drouâte).
Sociétés aussi fragiles qu’hystériques… dans lesquelles chaque individu se sent en danger (de mort !) par de simples mots, réels ou même fantasmés.
Je renvoie à cette une récente (juin 2024) du torchon Libération… Il y a donc quelques mois (oui je sais, on dirait quelques siècles) le RN allait remporter Matignon.. Et littéralement, Marine et son mignon Jordan procèderaient ensuite à l’exécution (en place publique) des personnes “racisées” !
Une dinde fragile et dingo était donc persuadée que le RN allait LA TUER APRES LES ELECTIONS.
C’est très sérieux. Et cela illustre bien cette maladie mentale.
https://www.liberation.fr/societe/alice-diop-lextreme-droite-au-pouvoir-ce-nest-pas-un-inconfort-moral-mais-une-peur-reelle-la-vie-ou-la-mort-20240625_4RD2CWX3Z5CVJOAUQHHSIDPHKM/
Ce phénomène est encore plus développé aux Etats-Unis, of course. Des millions, oui des millions d’Américains sont hystérisés depuis 2016 et la victoire de “Orange Man Bad”.
Cette maladie mentale a un nom : Trump Derangement Syndrome.
Si Trump l’emporte dans 2 semaines, nous assisterons à un effondrement psychologique majeur dans la société américaine. Les dégâts cognitifs sont déjà considérables (8 ans !)… un Trump victorieux… et ils seront tous bons pour l’asile.
merci pour cette perle du torchon Libe. la pauvre fille présente effectivement tous les symptômes d’un dérangement mental grave.
Et si la dinde Casse-tête était devenue premier ministre, nous autres aurions nous développé un SDM carabiné? (syndrome du dérangement mélenchonien)
Il y a celle-ci de pépite aussi…
https://www.lepoint.fr/economie/edf-se-paye-gims-avec-une-publicite-sur-les-pyramides-et-l-electricite-20-04-2023-2517155_28.php
C pas fo.
Les faraons capables de tailler et d’extraire des blocs de pierre de 20 tonnes, auraient pu installer sur les pyramides des panneaux solaires, avec ce slogan publicitaire :
E.D.F (Electricité des faraons), fournisseur d’électricité depuis Toutankamon.
Merci qui ?
Merci Gims !
Trump perdra avec 49,99 % des suffrages (exprimés).
Les cars sont loués pour la grande tournée des bureaux de vote.
A ma connaissance, le vote par correspondance est toujours d’actualité.
Et comme chaque gouverneur fait ce que bon lui semble dans son Etat en matière d’élection, comme l’accès ou non de scrutateurs sur les lieux où le dépouillement s’effectue…
Pas d’accord… Très différent de 2020… où la véritable arnaque était bien le Covid.
2024, ça n’existe plus.
Oui les démocrates feront du bourrage d’urnes… mais ils ont 4 ans de sida mental derrière eux, une économie minable… les Américains sont à bout.
Les sondages sont biaisés (tous gauchistes). Les fans de Trump se taisent… Biais vieux comme le monde.
Bref, je pense à une franche victoire de Trump. La triche des Démos dégénérés ne suffira pas. Mais risque que ça se finisse devant la Cour Suprême (dont la majorité est acquise à Trump).
Pour les expressions, rien de neuf sous le soleil.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tête_au_chocolat
On commence par une expression, le nom d’un gâteau, et on finit par refaire l’histoire et réécrire les livres…
Comme dirait l’expression culinaire, quand c’est noir, c’est cuit…
quand c’est noir, c’est cuit…
Noir : arghhh
Il vous faudra sans doute renoncer à faire des gateaux…
Oui, fini les gâteaux et bientôt fini les forêts du même nom en Allemagne.
La forêt nouvelle arrive bientôt.
Même le chocolat faudra le rebaptiser, en chocolat obscur, après, c’est tendance et à l’image de l’occident en pleine crise obscurantiste.
Bravo M. le Député ! Quel courage !
Maintenant une question cruciale.
Par quoi va-t-on remplacer l’expression : ” travail d’arabe ” ?
Oui ?… Une proposition ?… Travail de Macroniste, de L-F-iste ?
11 sept ? ( proposition de la LICRA )
Pour les russes les “macroneries” ont remplacé les balivernes ou les blablas .
ils ont toujours un train de retard…
pas sympa pour les balivernew et blablas.
J’ai expérimenté le “travail blanc” ! C’est pas le noir ni le gris mais le travail gratos pour rien et être testé à un poste .
Sans oublier le travail payant du serveur qui “achète” sa place en fonction des pourboires du poste……
Certains vont rire “jaune” en découvrant ces pratiques et même devenir “verts” de rage quand ils découvrent les heures manquantes sur leur bulletin de paye . Technique très courante dans le monde du transport.
L’esclavage a de beaux jours devant lui .
Pour désigner le travail non déclaré aux autorités, travail dit au noir, les anglosaxons ont cette belle expression de moonlighting job.
Soit littéralement travail au clair de lune.
Peut-être trop poétique pour tous les individus ayant la réputation d’être con comme des enclumes.
Oups!
Le Directeur général de l’armement 🇨🇭 participe à une réunion de l’OTAN à Bruxelles, réunion de ses collègues des pays membres de l’organisation militaire occidentale. Un des objectifs de la réunion est de trouver des pistes de collaboration intensifiée entre les participants.
Le DDPS annonce sans vergogne que cette réunion se déroule sous l’égide du «Partenariat pour la paix » auquel la Suisse participe depuis la fin de la guerre froide! Pure violation de la neutralité.
https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-102894.html
ça y est ! le moment tant attendu: le cabinet est sorti du petit coin.
https://www.cnn.com/world/live-news/israel-iran-lebanon-gaza-war-10-25-24-intl-hnk/index.html
C’est fait ! Israël a lancé sa riposte contre l’Iran (suite à l’attaque iranienne du 1er octobre)… Mais ma thèse se confirme.
Le communiqué officiel de Tsahal dit que des “frappes de précision” sont menées contre des “cibles militaires” en Iran.
C’est signé. C’est comme si Tsahal… s’excusait !
https://www.lefigaro.fr/international/l-armee-israelienne-mene-des-frappes-de-precision-sur-des-cibles-militaires-en-iran-20241026
Bref, nous sommes loin de la 15ème guerre mondiale apocalyptique Gog/Magog.
Nous sommes en réalité dans les… GOGUES. 😉
La confirmation est confirmée : Israël a attaqué des sites de fabrication de missiles.
Aucun site nucléaire, aucun site pétrolier (demande des USA)… Bref, une riposte totalement foireuse, totalement faible.
Où est le “changement de régime” brandi encore cette semaine par le crétin psychotique Bibi ? Au fond des toilettes les gars !
La bascule géostratégique dans la région est bel et bien considérable…
“Où est le “changement de régime” brandi encore cette semaine par le crétin psychotique Bibi ? Au fond des toilettes les gars !”
Je ne serais pas aussi affirmatif.
Il ne faut pas sous-estimer l’adversaire.
Lors de la guerre dite du Kippour en octobre 1973, l’armée de l’Etat hébreu avait fait circuler des drones au dessus de la plaine de la Bekaa au Liban, dans le but de repérer les radars des batteries SAM 7 qui y étaient positionnées, afin de permettre à l’aviation de procéder à leur destruction par la suite.
Soit vous avez raison et Bibi en reste là et c’est tant mieux.
Soit il ne s’agit que des amuses gueules en attendant l’arrivée du hors d’oeuvre.
Comme pour les USA, l’aviation chez les Hébreux, est la pierre angulaire des forces armées, suprématie aérienne oblige.
Or, il semblerait (à confirmer) que le 480e Escadron de chasse de l’US Air Force ait été déployé depuis l’Allemagne au Moyen-Orient. L’escadron, basé sur la base aérienne de Spangdahlem, est spécialisé dans la neutralisation des défenses aériennes afin d’assurer la supériorité aérienne face à un conflit potentiel (je cite)
attaque microscopique et insignifiante… circulez il n’y a rien à voir
Quelques heures après, le DailyMail… ne faisait même plus sa une sur cette flatulence guerrière… C’est dire.
Bref, oui, exactement comme je l’avais prévu… une farce.
Le cabinet israélien a une chiasse maximale… aucun imodium ne pourra en venir à bout…
Israël a pendant longtemps joui du principe “au pays des aveugles les borgnes sont rois“…
En 2024, c’est officiellement terminé.
Bye bye.
La seule solution ? Foutre en prison les cinglés (Bibi et compagnie) et faire la paix avec les musulmans du MO, une paix d’hommes sévèrement burnés, en incluant la Russie et la Chine (comme garants).
La toute puissance israélienne… n’est plus qu’un souvenir.
Je signale que Trump a discuté pendant 3 heures (!!!) avec Joe Rogan (célèbre podcast aux Etats-Unis).
Trois heures.
Vous imaginez la Dinde (ou Joe Biden) ? A cette place… pendant 3 heures, répondant du tac au tac ?
C’est totalement impossible.
Voilà une des différences entre Trump et tous les autres. Cet homme est une véritable machine, et un cerveau.
https://www.zerohedge.com/political/watch-trump-and-rogan-have-wild-interview
bravo Donald !
je note un net inflechissement sur l’ORTF mondial depuis quelques jours, ça sent le rétropédalage pour préparer à l’annonce du “pire” (c’est la faute des ploucs qui votent mal, c’est la faute de l’inflation, etc.)
C’est clair qu’il n’y a pas photo entre bidet et le risque de chute de chaise suite à une petite sieste et la dinde sucrée que dire…
https://twitter.com/i/status/1849074245713657971
Faut voir le bon coté, elle est déjà fourrée pour Thanksgiving.
Les enfants disparus, vaste sujet depuis la nuit des temps.
Nous avons donc des parents en route avec leur enfant : on parle de traque, les panneaux d’autoroute sont utilisés pour passer le message, etcetera. Dans ce cas, tous les services publiques et privés vont dans la même direction : prendre un enfant qui est avec ses parents, et bien sûr on félicite les pouvoirs publiques et les forces de l’ordre pour leur action.
https://www.rtl.be/actu/belgique/faits-divers/child-alert-activee-pour-retrouver-le-petit-santiago-une-procedure-rare/2024-10-23/article/725514
Par contre, quand les parents recherchent l’enfant disparu, c’est une autre histoire. Entre le 28 septembre et le 22 octobre, Childfocus avait agit tout à fait différemment…
https://www.rtl.be/actu/belgique/societe/lola-16-ans-ne-sest-plus-manifestee-depuis-le-28-septembre-child-focus-explique/2024-10-22/article/725202
Je ne serais pas étonné d’apprendre que le maître du monde est un grand Inca avec un long couteau… 😉
Intoxication médiatique : Trump vous empoisonne (il a chié dans le McDo!!!)
Signé : Complotisme subliminal .https://www.processalimentaire.com/var/site/storage/images/_aliases/medium/6/3/7/7/1187736-2-fre-FR/import_file_DessinSchvartz25042018.jpg
Un coup de maître, un de plus, de la part du maître.
Les gauchistes ne peuvent pas comprendre. Ils ne comprenaient pas en 2016, huit ans plus tard, aucun progrès cognitif… Ils ne percutent toujours pas ! Ils sont largués.
Trump est imprévisible, créatif, gonflé à bloc… Son secret ? Il les fait tourner en bourrique. Il les rend fous. Trump est un poison mental pour les gauchistes et les faibles d’esprit.
Trump est l’ergot de seigle de la politique et de la communication.
L’autre point qui me fascine est le blocage mental des Européens. Un Français “normal” ne comprendra jamais Trump. Ici, il ne s’agit pas forcément de gauchisme (même si cela joue aussi). Mais plutôt du syndrome E.T. Deux planètes différentes.
Ainsi l’opération McDo sera vue comme du grand n’importe quoi, une énième démonstration de vulgarité.
Alors que tout fut paramétré du côté de Trump. Aux petits oignons.
-le jour de l’anniversaire de la Dinde
-la Dinde a comme d’habitude menti : elle n’a JAMAIS travaillé chez McDo. Trump appuie donc là où ça fait mal.
-il n’y a pas de sous-métier pour Trump (son discours économique, le point faible des Démocrates)
-Trump est à l’aise (c’est un fait) dans toutes les couches sociales : avec des millionnaires, des prolos, des blacks, des stars, des femmes de ménages, sur un plateau télé, dans une usine, ou dans un ring de boxe ou de catch etc.
-il n’y a aucun racisme chez Trump (des employés noirs lui disent quoi faire)
-il sert des clients (par le drive thru) qui n’en reviennent pas. Il fait des blagues (“It’s on me. I made it myself. I’ll see you in the White House“).
-McDo est par essence l'”american way of life”, alors Trump va au McDo (il en mange d’ailleurs, il n’en éprouve aucune honte, il le dit “I like it all“).
-Trump est donc de facto comme tous les Américains
-Trump a provoqué des réactions hystériques des Démocrates jusqu’à l’absurde (des gens dénonçant un “mensonge”) démontrant une énième fois leur folie.
-il a occupé le cycle médiatique (une fois de plus) en pleine campagne électorale.
Bref… sous la surface d’un truc qui dépasse totalement les Français… il y a une putain de machine de guerre cérébrale.
Quand BFM maraboute… 🤨
Un chercheur prétend avoir scientifiquement prédit le résultat des élections américaines.
https://x.com/bfmtv/status/1850419823982862464
(N’oubliez pas de changer l’heure de vos biorythmes)
On est en effet dans les grisgris magiques.
La Dinde est cuite.
Trump forever.
N’oubliez pas le bourrage des urnes comme en Géorgie…
Je parlais de ça :
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2115122/infections-e-coli-cause-de-hamburgers-mcdonalds-etats-unis
Tromp a “touché” 1/4pound : agent pathogène Hitlerum Goldwini
“syndrome E.T.” Quésaco ?
E.T ! Extraterrestrial. Alien quoi.
vous avez raison Docteur d insister sur cet événement de com’.
j’ai lu, il me semble à cette occasion, qu’une cliente a dit à Trump en recevant son McDo : merci d’avoir pris une balle pour nous !
sous l’angle com, cette petite réplique touche dans le mille !!
De BRICS et de broc…
” Plutôt que de bannir explicitement l’Occident et s’exposer à des réactions dangereuses ne s’agirait-il pas de le laisser s’autodétruire par ses propres poisons, économiques, démographiques et sociétaux? ”
Guterres arrive à Kazan pour sauver l’ONU…
https://ria.ru/20241023/guterresh-1979484954.html
Ah c’est beau la démocratie directe à la fraônçaise !
Jugez plutôt.
Les 200 habitants du village d’Olley en Meurthe-et-Moselle sont invités à voter et à choisir parmi 8 noms.
Quoi ?
Depuis des siècles, on les appelle les “culs brûlés“. Aïe.
En 2024, en Occident javalisé et hystérique, tout ça n’est pas très “me too”, plus très présentable.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/ils-sont-surnommes-les-culs-brules-depuis-plusieurs-siecles-en-lorraine-les-habitants-d-olley-aux-urnes-pour-se-choisir-un-nouveau-nom-20241027
Les 200 villageois ne voteront donc pas sur leurs impôts délirants, les taxes folles, la nécessité de licencier la moitié des fonctionnaires, l’invasion arabo-africaine, le rétablissement de la peine de mort, de la double peine, l’expulsion de tous les clandos, la suppression de l’AME, l’arrêt immédiat des subventions aux associations mafieuses, du financement des gouvernements étrangers corrompus, la sortie de l’UE, l’arrêt des guerres illégales, bref des véritables sujets.
Surtout pas.
Non. En lieu et place, 8 propositions pour remplacer… les “cul brûlés“.
Cerise sur le rateau… les habitants peuvent voter à partir de l’âge… de 10 ans.
😉
Eh les gars… vous feriez mieux de déménager à Montcuq !
Moi j’aurais vu “les culs noirs” ou “les culs noircis”
Un peu H. Tesla model Y, virage pluie = sortie de route.
https://www.youtube.com/watch?v=lhUixC7Ca-w
Le problème de toute propulsion…
Et là on peut ouvrir le chunk, et ensuite les portières…
5 Nov met tout le monde d’accord : “ça va mal se passer !”
Usurpant le Gwand Mage , j’avance : “ça va pas passer !” ( = coincer )
et les souris vont danser
J’ai le fondement entre deux chaises.
D’un côté, je pense que Trump peut casser la baraque avec un redo de la perf de 2016. En clair : la dinde enfoncée, malgré la triche des Démos. Victoire éclatante (portée par l’économie, la lassitude des guerres absurdes et l’invasion migratoire).
De l’autre, les Démos sont tellement dégénérés qu’ils n’accepteront pas une défaite. Et donc tout est possible.
“De l’autre, les Démos sont tellement dégénérés qu’ils n’accepteront pas une défaite. Et donc tout est possible.”
Si Trump accède à nouveau à la présidence, il aura face à lui, une administration fédérale infiltrée par les Démocrates, avec B Obama à la manoeuvre.
On ne peut que lui souhaiter bon courage, pour affronter ce tas de crabes.
Ce n’est pas ce qui m’inquiète. Car une fois que Trump sera à la Maison Blanche… il saura quoi faire.
Son équipe est totalement différente… Il a l’expérience de son premier mandat… Il connaît les traîtres, et les blocages… Il n’aura AUCUNE PITIE cette fois. Il a eu 4 ans pour se préparer (8 ans en réalité)… Voilà pourquoi les Démos sont terrorisés.
Ils étaient parvenus à neutraliser Trump 1. Mais Trump 2 va les atomiser. Impossible de refaire le coup de l’impeachment, du “dossier russe” et de toutes les conneries qu’ils ont tentées entre 2016 et 2020.
Trump n’aura qu’une seule obsession : les détruire. Méthodiquement.
Ma grande crainte est entre le 6 novembre et janvier 2025, date de l’investiture.
Le Washington ‘Post’ (WaPo), la vedette de la presseSystème US a décidé de ne pas choisir un des deux candidats; c’est le propriétaire du WaPo, Jeff Bezos, le patron d’Amazon, qui a imposé cette décision à sa rédaction qui se préparait à publier un message d’engagement en faveur de Kamala.
https://www.dedefensa.org/article/rapsit-2024-le-post-lache-kamala
Autre raison pour laquelle la Dinde sera ravagée dans 1 semaine… La minorité musulmane ne peut pas la piffrer.
Eh oui… Figurez-vous que les musulmans américains… votent pour Trump !
https://www.zerohedge.com/political/seeking-middle-east-peace-michigan-muslim-leaders-endorse-trump-saturday-rally
Vous savez, Trump le rawciste, l’islamophobe, le nazi, tout ça.
La Dinde est consubstantielle au Deep State qui arme Israël… pour exterminer les Palestiniens. Les gauchistes chez les Démos peuvent tourner le problème sous toutes les coutures… C’est un fait.
Trump, un vrai homme avec des vraies couilles, est perçu comme le seul pouvant arrêter ces guerres absurdes (Ukraine, MO).
Kamala ne fera que continuer à signer ce que le Deep State et les néocons lui mettent sous le nez, comme Biden.
Trump au contraire exerce une véritable et puissante influence sur le cours des événements.
Trump élu, le délire ukrainien c’est terminé. Le délire israélien c’est terminé.
La paix avec des cojonès.
Je reviens sur les musulmans américains qui vont voter pour Trump. L’ironie est d’autant plus mordante que les gauchistes du parti Démocrate ont bien entendu -à l’époque- célébré cette présence.
Ainsi, quand la ville de Hamtrack dans le Michigan a élu un maire musulman (avec tout le conseil municipal), les gauchistes étaient en transe de joie. Ils en étaient tout humides, tout excités.
Ils ont vite déchanté quand le maire a décidé de bannir… les drapeaux des dégénérés LGBT !
Aïe ! La tuile ! Hein ? Les musulmans n’aiment pas les tafioles et les pseudo “trans” ? Nooooooooon ? Mais comment est-ce possible ? 😉
La guerre obscène financée et armée par les Etats-Unis au Moyen-Orient a achevé le divorce.
Oui les musulmans américains avaient voté Biden et largement en 2020. Quatre ans plus tard, tout a changé. Ils ne peuvent pas piffrer la Dinde et son association -ahurissante- avec le couple Cheney (responsable de la destruction de l’Irak, Libye, Syrie, etc.) !
La Dinde est tellement mal conseillée qu’elle a accepté avec enthousiasme le soutien des Cheney (rappel : ancien VP de Bush… )
Cette gourde est tellement inculte qu’elle n’a pas vu la faute stratégique !
Bref, les musulmans américains s’en remettent désormais à Trump. Ils vont même jusqu’à voir dans Trump un protégé de Dieu… après les tentatives d’assassinat.
Le Michigan est un état clé… 15 grands électeurs (10ème position)… Les 250 000 musulmans vont faire la différence… ils feront perdre la Dinde.
En 2020… Biden l’a emporté de 151 000 suffrages… !!!
Trump, sous réserve de cata.
Puissent Dieu et Allah veiller au grain!
Je sais que vous avez le joker catastrophe dans votre jeu, mais je salue votre optimisme et surtout vos analyses roboratives.
On ne peut faire l’impasse sur le “joker”… Mais je veux souligner qu’au-delà des polémiques… nous parlons d’hommes et de femmes.
Ma conviction est que Trump est un mec NORMAL. Cela ne signifie pas dénué de tout défaut, parfait. Pas du tout. Mais NORMAL psychologiquement.
Un mec EQUILIBRE.
Qui peut dire la même chose au sujet de Hillary Clinton ? La Dinde ? Biden (qui renifle les cheveux des enfants, et qui prenait des douches avec sa fille ?) ?
Cela me semble fondamental. Nous devons encore être capable de séparer ces 2 types d’individus : les gens normaux, et tous les cinglés psychopathes fous dangereux.
Donc, et même si vous ne supportez pas la personnalité de Trump, son style, ses blagues douteuses, sa “vulgarité”… reconnaissez au moins ce fait.
Perso je préfère qu’un mec NORMAL occupe la Maison Blanche plutôt qu’un dégénéré psychotique.
Plus traditionnel … mais assez border line
Ses déclarations sur le MO sont plutôt inquiétantes
Les marges d’action de POTUS sont en fait très encadrées
Je reste persuadé que les USA vont se voir entrainés … bien au-delà de ce qui serait de leur intérêt propre et malheur à celui qui s’y opposerait
Je ne fais pas partie des individus (M ou F) qui haïssent Trump.
Ou Poutine. Et j’en suis bien content, voire fier.
Je me suis exercé au discernement quant à qui est bon et qui est méchant. Quitte à me tromper, ce qui arrive forcément.
Donc, Docteur, je vous suis dans votre discrimination: gens normaux, cinglés psychopathes fous dangereux.
La Dinde est sotte. C’est un fait… Mais il y a un autre côté… beaucoup plus sombre… chez elle.
Comme tous les gauchistes “groomed” (Macron, Trudeau etc.)… Elle est complètement givrée. Psychologiquement ravagée.
Vous devez absolument voir ce clip… 3 mn… La Dinde était procureur en Californie.
Elle s’est attaquée… à la “truancy“… En clair : les excuses NON JUSTIFIEES à l’école….
Non vous ne rêvez pas…
Elle a arrêté des parents, brisé leur vie…
Et elle raconte cela en jouissant, en gloussant, en riant !
“I could charge them… from a stroke of a pen… their life would be changed forever… and then drop the charges the week after !”
“I want money ah ah ah ah”.
Désolé, mais cela relève de la psychiatrie.
Voilà pourquoi, je supporte Trump, et voilà pourquoi non Trump ne provoquera pas la 3ème guerre mondiale.
Kamala Harris est imbécile ET dangereuse… Le vrai danger c’est la folie au pouvoir (Macron, Trudeau, Biden, etc.).
https://twitter.com/TrustDML/status/1850668373291520480
Ne la provoquera pas , mais , pourra-t-il l’empêcher ?
It’s the economy , stupid . La Deeette est le gouffre qui s’ouvre sous les pas du Monde … C’est elle qui provoquera !
il n’empêchera rien du tout. c’est un pion des loubavitch. il obéira, comme tous les présidents avant lui. on l’a bien vu durant son mandat, il a fait pareil que les autres. les paroles, les rally, les conventions, les élections, tout ça, c’est du théâtre pour gogos naïfs.
Il a fait “pareil que les autres” ?
Ben non.
Il n’a pas déclenché de guerre -lui.
Il a même été jusqu’à provoquer la “détente” avec la Corée du Nord (le sommet de Hanoï !).
Vous avez tous une mémoire de poisson rouge. Et vous êtes tous obsédés par Israël… Mais il y a des sujets BEAUCOUP PLUS importants dans le monde (Russie, Chine).
ah, le fameux “pas déclenché de guerre” 😄
non, il a juste attisé les tensions partout (accord Abrahams, transfert ambassade Israël,etc…). faut écouter pierre hillard, un érudit de haut niveau. vous allez découvrir l’autre facette de trump. Joe massot aussi est pas mal, même si largement en dessous d hillard.
quant à la Russie, et donc Poutine, c’est pareil. pion des loubavitch. c’est largement documenté, sourcé et démontré.
la chine, avec sa dette pire que les USA ?? 😂
et y a des centres chabad partout dans le monde,même en chine
https://fr.chabad.org/jewish-centers/
ces gens se foutent d’Israël, ils sont apatrides. vous sous estimez grandement leur puissance. c’est même à se demander si ils sont humains…
Transfert de l’ambassade ? C’était un symbole. Ca ne coûtait RIEN à Trump (et ça lui a rapporté). Je préfère des “tensions” à des bombardements. Mais si vous êtes dans la mouvance Hillard, alors tout symbole devient ultra signifiant, voire même plus signifiant que le signifiant. Ca tourne à l’obsession (les francs macs, les juifs etc.).
Je peux vous affirmer que les “Loubavitch” en Chine, c’est moins que zéro. Ils sont suivis, écoutés, encadrés. Le premier qui bouge le petit doigt et qui déplaît au PCC, pfuit, dehors.
L’Asie (région la plus peuplée de notre planète, 60 % de toute l’humanité) n’en a rien à secouer des “symboles” qui rendent fous les Occidentaux, à commencer par ce que font les juifs, ce qu’ils pensent, leurs manies (réelles ou pas), leur influence (réelle ou pas) etc.
Les juifs en Chine, en 2024 ? C’est à mourir de rire. Vous allez bientôt nous dire qu’ils contrôlent les médias en Chine ? Et le PCC aussi ? Et tout l’appareil d’état ? Et l’armée ? Vous en connaissez des chinois juifs (ils sont quelques centaines) ?
Faut vous réveiller un peu. Cet entrisme occidental, cette obsession sont à la fois ahurissants et intenables de nos jours.
Le 21ème siècle c’est l’Asie.
Sans nos vieilles névroses.
Elle hérite d’une maison de 160 000€ mais doit payer 130 000€ au fisc …
Dans les 6 mois, sinon elle se prend 10% de pénalité en plus:
https://www.youtube.com/watch?v=k6KLh6NNeEs
Barrez vous ou mettez vos biens à l’étranger!
Ben quoi ? 55 % c’est pas 100 % ! De quoi se plaignent les gens ?
Il faut bien payer les fonctionnaires, les retraités, la SNCF, la coke et les maisons de Zelinsky, l’Ukraine, l’AME, les envahisseurs pardon les “migrants” etc.
On a rien sans rien !
Bon trêve de plaisanterie. Oui bien entendu il faut se barrer car la situation ne s’améliorera pas. Au contraire. Voyez le cirque ahurissant du “budget 2025″… DAVANTAGE DE TAXES, DE RAPINE !
Ils trouveront le moyen d’aller au-delà de 100 %.
Ils iront même jusqu’à vous voler votre épargne. C’est inévitable. TINA ! There is no alternative.
Une fois qu’ils auront tout piqué, alors vous voleront encore davantage en violant… la monnaie via l’inflation (Euro = papier cul).
C’est une lutte à mort. Vous avez un seul pouvoir : sortir de la prison. En emportant ce que vous possédez encore.
Ne plus lâcher 1 euro à ces enfoirés. 1 euro de patrimoine et 1 euro de revenu. RIEN.
Chaque exfiltration, du moins fortuné au plus fortuné… factorise et donc précipite l’implosion du système.
Aucune “réforme” n’est possible. Il faut DETRUIRE LE SYSTEME MAFIEUX.
Je sais, c’est malheureux d’en arriver à cette extrêmité, mais il en va de votre liberté, de votre dignité.
Cumul des retraites : ils se gavent d’argent public !
https://www.youtube.com/watch?v=2794cSu3vqo
35800 Euros de retraite par mois…
Il y a des enculeurs de première…
Une méthode comme une autre!
Des centaines de bulletins de vote auraient été brûlés après l’incendie criminel d’une urne à Vancouver, selon le FBI
https://katu.com/news/local/vancouver-ballot-box-seen-smoking-same-morning-as-portland-ballot-box-arson
Après la blague de cet été sur l’avance de la Kamala, après les reportages fielleux sur les ploucs qui continuent de mal comprendre et qui “mettent en danger la démocratie”, il est clair que le système nous prépare maintenant en toute vitesse au scénario d’un résultat indécidable au soir du 5 novembre…
https://www.lefigaro.fr/international/deux-candidats-au-coude-a-coude-deux-ameriques-crispees-a-une-semaine-de-la-presidentielle-20241028
Ce “coude à coude” est martelé depuis de nombreuses semaines. Cela semble hautement suspect. Car en réalité, la Dinde est enfoncée.
On voit même des trucs fous (les musulmans du Michigan qui prient pour Trump, et qui vont voter pour lui, inch Allah). Sans parler des blacks qui en ont plein le dos des Démos, idem du côté des latinos.
On pourrait avoir un TSUNAMI pour Trump (vote populaire + vote grands électeurs).
A une semaine du scrutin, les Démocrates continuent dans leur délire “NAZI” (le méga discours de Trump à New York dans une salle énorme, gonflée à bloc).
C’est une erreur fondamentale, depuis le début. “Trump = fasciste = nazi”… il n’y a pas plus idiot comme axe de campagne.
C’est le degré zéro de la pensée politique. C’est le sous-sol de la propagande. C’est de la merde.
L’Américain moyen n’en a RIEN A SECOUER (il ne sait même pas qui était Hitler). Lui il veut du boulot, une maison, de l’ordre, et les clandos dehors.
Or depuis 4 ans avec les Démos, il a tout l’inverse : pas assez de boulot, impossible de se loger, de la criminalité, et l’invasion migratoire.
Joe Blow en a plein le cul.
Et ça me permet de boucler sur le fameux discours de Michael Moore en 2016 annonçant la victoire de Trump.
https://www.youtube.com/watch?v=vMm5HfxNXY4
Soit Jeff Bezos, le patron d’Amazon. Je pensais perso qu’il était assez vain… avec sa muscu, et sa copine aux seins refaits (franchement moche). Mais surtout, il était à côté de la plaque politiquement… en tant que proprio du Washington Post, l’immonde quotidien de “référence” gauchiste-hystérique. Depuis 2013 !
Posséder cette merde cela revient à être la poubelle qui contient les ordures.
Sauf que… La semaine dernière, le quotidien a annoncé qu’il ne donnerait pas son support à un candidat à l’élection présidentielle… Alors que ce fut le cas (et la tradition) pour toutes les élections précédentes et systématiquement en faveur du candidat du parti Démocrate.
Jeff Bezos vient d’expliquer sa décision dans un édito, absolument percutant.
C’est structuré, péchu, et surtout en plein dans le mille.
Le mec remonte dans mon estime vitesse grand V.
A lire absolument.
https://www.zerohedge.com/political/colossal-mass-exodus-over-200000-wapo-subscriber-cancellations-after-bezos-blocks-harris
Au-delà cela démontre aussi que la Dinde… est INDEFENDABLE ! C’est une candidate minable, totalement vide. Une honte.
Et le Washington Post n’est pas le seul grand quotidien à renoncer… USA Today a annoncé la même chose…
Bien entendu la rédaction du Washington Post est hystérique… Ils sont nombreux à démissionner.
Un commentateur malin fait remarquer que Bezos a réussi un coup de génie : licencier… sans licencier !
😉
On peut l’affirmer : c’est la fin d’un monde. Littéralement.
PS : on attend avec impatience la même destruction chez Le Monde (ramassis de raclures cinglées). Sans oublier Libération, les deux piliers de la démence gauchisante.
Quand les subventions seront coupées (cela arrivera, y’a plus de thune) ces salopards disparaîtront. Tous.
C’est quand même curieux que les démos se soient tiré une balle dans le pied avec cette débile.. ils n’avaient vraiment personne d’autre pour faire illusion?
C’est en effet stupéfiant. Mais… on peut mettre cela sur le compte de leur hubris absolu.
Ces débiles mentaux CROIENT dans leurs propres mensonges. Quand ils ont dit “Kamala est une génie, on va la mettre à place du vieillard sénile”… ils y ont cru. Vraiment !
Femme, noire (enfin métisse on ne sait pas très bien), gaucho, plus jeune que Trump, occupant un poste très important (VP)… Bref, candidate idéale pour le parti !
En faisant monter la sauce dans les médias (tous gauchistes et acquis au parti), les huiles ont pensé : “emballé pesé” !
C’est un désastre. Ca aurait pu marcher dans d’autres circonstances (Covid 2020 par exemple, ou alors avec une économie florissante)… mais en 2024 après 4 ans de sida mental gauchisant… c’est un désastre.
Le parallèle avec 2016 est saisissant. Hillary Clinton s’y voyait déjà (femme, power couple, poste important, ministre des affaires étrangères etc.)
Ou alors… cynisme absolu ? “On s’en fout, on peut nommer un grille-pain ou une dinde.. de toute façon on va éliminer physiquement Trump”…
Ou alors… cynisme absolu ? “On s’en fout, on peut nommer un grille-pain ou une dinde.. de toute façon on va éliminer physiquement Trump”…
Je retiendrais plutôt cette option.
2 tentatives d’assassinat déjà
ou peut être bien ils croient en leurs sacrifices et rituels satanistes.. ( ou vaudous?)
oui plus j’y pense plus je me dis qu’ils sont réellement convaincus d’avoir tellement raison qu’ils n’imaginent pas qu’une grande partie du peuple puisse penser autrement! Il n’y a plus rien de rationnel, entre sauver le climat, les 69 genres, toutes ces conneries ils y croient, c’est le fonctionnement d’une secte en fait, des fanatiques endoctrinés.
concernant le fricistan, la destruction à venir de ces raclures peut sembler logique. Mais il faut aussi tenir compte de l’état de décrépitude cognitive d’une large partie de la masse qui ne sait plus réfléchir en dehors du formatage mediatique ET de l’EN.
la logique qui semble encore prévaloir selon vous en Asie n’est plus celle du fricistan et d’une bonne partie des pays européens. Sinon comment un individu tel que celui que nous subissons depuis 2017 aurait il pu être élu ET surtout réélu?
La fraude, même avérée, ne saurait masquer l’étendue de la bêtise crasse du corps votant.
Ambiance :
https://x.com/antoinevit/status/1847651140726317315
Ozerside , j’ai du mal à croire que des miyardères trisos asperger comme Musk et Bezos oeuvrent au bien être des déplorables américains …
En attendant , j’attend la riposte à la riposte à la riposte … attendez , c’est à qui de jouer ?
Ah ah ah les dégénérés français… ils ont 8 ans de retard. Quelle bande de cons. Cela renvoie bien sûr au fameux “dossier russe”. La bêtise érigée en totem.
Bref.
Pour le reste, pourquoi s’obstiner à deviner les intentions, forcément secrètes et vicelardes, de chacun ? Ce qui compte ce sont les faits. Musk soutient Trump. Et Bezos a tiré le tapis sous la Dinde. CQFD.
Thaïlanderies.
Le 25 octobre 2004, une manif de musulmans devant un commissariat à Tak Bai (province Narathiwat dans le sud) dégénère… Les forces de sécurité ouvrent le feu.
7 morts.
Mais ce n’est pas le pire… Des dizaines de manifestants sont arrêtés… ligotés les mains derrière le dos… puis balancés à l’arrière d’un camion… lequel conduira PLUSIEURS HEURES vers une base militaire… Bilan : 78 hommes sont morts étouffés…
78 !
Et ?
Rien.
Au bout du bout, 7 personnes ont été inculpées (très tardivement) dont le général qui commandait la région militaire (ou encore le chauffeur du camion).
En Thaïlande, la prescription c’est 20 ans… Vendredi 24 octobre à midi, les 7 personnes ne sont pas apparues devant le juge (malgré un mandat d’arrêt). Bilan : l’affaire a été classée… PRESCRITE !
https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2891616/court-declares-end-of-tak-bai-massacre-case-after-defendants-no-show
On mesure le parallèle saisissant avec d’un côté ce meurtre de masse et de l’autre côté la farce absolue du système judiciaire thaïlandais.
En 2004 le premier ministre était Thaksin. En 2024… c’est sa fille qui occupe le post (et papy est derrière). Tout un symbole.
En réalité, jamais l’establishment de Bangkok n’a voulu éclaircir ce massacre et punir les coupables… Les militaires ont protégé les leurs.
(je précise pour les mal cultivés : les provinces du sud du pays sont musulmanes… et il y a un conflit depuis des décennies avec le pouvoir central de Bangkok… attentats, assassinats etc.).
(cette affaire est un terrible poids contre une pacification du sud…).
PS : la farce est désormais complète puisque l’un des 7 accusés (le chauffeur du camion, un clampin bien entendu)… est revenu lundi au travail !
https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2892138/tak-bai-massacre-defendant-back-at-work-after-case-expired
Soyons fous , remodelons le Monde …
https://www-jpost-com.translate.goog/opinion/article-826519?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
… “contre les nations qui ne se contentent plus de laisser l’occident tenir les rênes .”
Notez l’illustration de la grenouille qui se voit plus grosse que le boeuf !
J-7 !
La pression monte ! L’or monte !
Tout monte ! Même les cours de l’huile de palme (eh oui… l’inflation alimentaire, la vraie, revient en force… catastrophe humanitaire à prévoir).
Personnellement, j’ai fait mes stocks : pistaches (iraniennes), saucisson (français) et vin rouge (français exclusivement).
Je suis LOCKED AND LOADED pour une journée/nuit exceptionnelle.
Dans une semaine.
PS : en plus j’ai l’avantage du décalage horaire. C’est en trempant mes croissants dans mon café tout en avalant ma soupe de riz le matin, frais comme un gardon, que je pourrai suivre pépère les événements aux Etats-Unis.
Ca va mitrailler sec dans les commentaires. Il vous faudra de l’énergie pour suivre…
Ajoutez deux douzaines de sangliers rôtis et trois tonneaux de cervoise bien fraîche parce qu’il va y avoir prolongation&prolongations&complications
J’ajoute que Howard Storm, décédé à Paris en 1985, a raconté sa NDE dans un livre “Voir Paris et mourir”. Et les anges lui avaient annoncé à l’époque qu’il y aurait une guerre civile américaine… J’imagine qu’il y aura des répercussions dans tout l’empire ?
Pour celles et ceux qui doutent encore : Reagan/Carter 1980.
Kif kif, bourrrrrrrrrrrrricot !
https://www.dailymail.co.uk/news/article-14013063/trump-harris-early-vote-swing-states-polls.html
C’est Bill, n’est ce pas…
https://youtu.be/q5A7c7jc6kY
👉 Vers un point de non-retour en Angleterre ? En 2023, le pays a franchi un seuil démographique : les Britanniques blancs ne représentent même plus la majorité des naissances.
Lire l’article
https://www.frontieresmedia.fr/immigration/naissances-2023-vers-un-grand-remplacement-demographique-royaume-uni
Comme dans toute l’Europe de l’Ouest… le point de non retour a DEJA été franchi.
Les élections européennes + législatives le démontrent en France. Idem au UK (le Brexit aujourd’hui ne passerait plus).
Les communautés étrangères (musulmanes pour aller vite) pèsent déjà sur tout vote national (et local bien entendu, mais c’est moins important).
Le cancer de toute façon commence au niveau local. Je vous invite à relire les délires au sujet de la “police municipale” de St Denis ! En gros : des brutes “wesh” qui ne parlent pas le français !
On les traite de “cowboy”, grosse erreur. Ce sont des gardiens de chèvres… du bled.
https://www.blogsaintdenis.fr/actualites/article/des-comportements-irresponsables-et-dangereux-dans-les-locaux-de-la-police-municipale-de-saint-denis-des-photos
https://www.blogsaintdenis.fr/actualites/article/derives-dans-la-police-municipale-la-municipalite-reconnait-les-faits-mais-persiste-a-se-taire-beaucoup-de-questions
Ca s’appelle l’entrisme.
Quand la majorité de la population est blédarde… tous les rouages administratifs locaux (+ les HLM) sont peu à peu contaminés. Comme à la Mairie de Paris (armée de gauchistes, homos etc. à l’image de cette ville dégénérée, mais là aussi la “diversité” grignotte).
Au UK c’est sans doute pire, car ils ont des politiques “actives” de blédardisation/diversité (y compris chez les flics).
Les journalistes de LCI ont pour mot d’ordre d’interrompre rapidement un invité qui tient des propos pro-russe et anti ukrainien..!
La journaliste a bien essayé d’interrompre Luc Ferry…
Pauvre Zézé, enfin une baffe présidentielle.
https://www.youtube.com/watch?v=oE4ds4yj8gY
Cette révolution démographique qui s’annonce : “Aucun auteur de science-fiction n’aurait imaginé ce qui nous attend”
https://www.lexpress.fr/idees-et-debats/les-incroyables-previsions-dun-demographe-americain-aucun-auteur-de-science-fiction-naurait-imagine-6I7VV5TXVZBAFNH7624QLFGHAY/
Il a raison. Ce fait (ce n’est pas une prévision) est totalement absent du débat public.
De toute façon, soyons clairs, il n’y a pas plus de “débat public”. A part “Poutine méchant”, “migrants gentils”, “CO2 méchant”, “estrême-drouâte méchante”.
En revanche, il a tort quand il dit : “Une société vieillissante et de moins en moins nombreuse peut maintenir et améliorer sa prospérité.”
C’est possible sur le papier… mais nos sociétés ne sont pas ex nihilo… En clair, on se trimbale tout le passé. Et le passé, c’est :
-dette
-immobilier
-hétérogénéité ethnique
La France est un parfait exemple : nous avons les trois (forte dette, prix immobilier zinzins/faux PIB/fausse richesse,invasion arabo-africaine… très jeune).
Au Japon, on trouve des maisons à vendre pour quelques dizaines de milliers de dollars, mais le Japon a bcp investi dans la robotisation et à l’extérieur (Asie du Sud-est). Leur dette est uniquement interne. Et leur société est totalement homogène racialement.
Le vieillissement au Japon se passe bien (il a commencé il y a longtemps), et se passera “bien”. Attention, le Japon disparaîtra peu à peu dans l’histoire (il n’aura plus aucun poids géopolitique).
Mais en France ? Ce sera tout l’inverse. Une catastrophe. Un processus violent et désordonné.
Prenons un autre exemple : la Chine. Les démographes bas de plafond et ceux qui les écoutent, nous disent : “Chine cata, Chine foutue”.
C’est ridicule. Ils partent de très haut (1,4 milliard)… même en divisant par 2… la Chine demeurera un géant démographique. Eh oui, la démographie c’est RELATIF. On se compare la longueur du jonc… entre pays/blocs.
La Chine investit massivement dans la robotisation. La Chine utilisera la main d’oeuvre dans d’autres pays, plus jeunes (Vietnam, Indonésie).
Le constat et les faits sont là depuis un moment déjà.
https://youtu.be/grn7SMp_EDs
Contrairement à nous, la Chine n’hésite pas à faire des sacrifices pour perdurer, nous c’est le suicide car on est devenu vieux et con.
Même plus capable de dompter la racaille au nom de l’humanisme équitable…
La volleyeuse Valentina Sergi décède sous la douche, victime d’un malaise cardiaque.
Satané Covid long 🤡
https://www.fanpage.it/sport/altri-sport/pallavolo-in-lutto-e-morta-valentina-sergi-fatale-un-malore-sotto-la-doccia-aveva-solo-33-anni/
33 ans ? L’âge du Christ !
Plus sérieusement : l’eau ça tue. Voilà
Quelle idée de prendre une douche :
-seule sans surveillance
-sans avoir sous la main, près du savon et de la bouteille de shampoing, un défribrillateur.
Les gens sont inconscients.
Je suis le premier à dire que seule l’élection du 5 novembre compte (dans le grand ordre des choses).
Mais il faut reconnaître que ce qui se passe en Rance, dépasse l’entendement et constitue un spectacle de cirque quotidien.
Le budget ? On en reparlera. Ou pas.
La sécu ? Bah on avait prévu un déficit de 10 myards. Ca sera le double. Pas grave, hein.
Quoi d’autre ? Le petit jeu ridicule entre les gauchistes et… les gauchistes du RN.
-ton amendement est méchant (abroger la réforme des retraites) : je ne le vote pas.
-ben tiens, ton amendement aussi est méchant (abroger la réforme des retraites), je ne le vote pas, nana nanèèèèèèère.
Prout.
https://www.bfmtv.com/economie/economie-social/jean-philippe-tanguy-defend-son-refus-de-voter-l-abrogation-de-la-reforme-des-retraites-proposee-par-la-gauche_AV-202410300339.html
Rincez, répétez.
Le crétin de service Barnier (avec sans doute son cancer) sortira le 49-3 (“pour sauver la Rââaaaaaaaance”). Il joue la montre…
D’ailleurs sa complice E.Borne (elle est toujours vivante) lui conseille d’utiliser le 49-3. On ne change pas une équipe qui perd.
Et le RN et les gauchistes s’entendront pour… ne pas voter la motion de censure de l’autre. Réciproquement. Et inversement. 😉
Ce n’est plus le cirque Pinder, c’est Benny Hill sous LSD.
L’effondrement de la Rance s’annonce biblique.
J’l’Yahvé bien dit !
“c’est Benny Hill sous LSD.”
https://www.youtube.com/watch?v=fW6ox55jgbQ
Las Rance parano, comme le rêve us, le rêve Rance ne fait plus rêver non plus.
https://www.youtube.com/watch?v=B3wcsu0rj24
La France s’effondre : peut-on encore arrêter le massacre ?
Meuh non, tout va très bien, madame la Marquise…
Le chiffre PMI industrie à 44.5. Excellent, non? Plus c’est bas, mieux c’est, non?
Je pense qu’il est possible de faire mieux, je prend le pari, sous les 43%
Et le déficit du budget 2024, à … 7%
La France de nouveau lanterne rouge 🙂 On est on est les champions !
https://www.youtube.com/watch?v=ia4sEROcHBk
Vous vous souvenez des “deplorables” ? En 2016, Hillary Clinton avait traité les électeurs de Trump de “deplorables” (les gueux).
Cela avait sans doute contribué à sa défaite cinglante.
Il y a 2 jours, le vieillard sénile méchant Joe Biden (un vrai psychopathe) a traité les supporters de Trump d'”ordures” (“garbages“).
Immédiatement les médias gauchistes et la Maison Blanche tentèrent de nier, de sortir du contexte les parole de Biden.
Trop tard.
Vous savez ce que vient de faire Trump ?
Il a donné une conférence de presse… au volant d’une benne à ordures !
Forçant les médias… à parler des “‘ordures“.
https://www.zerohedge.com/political/biden-calls-80-million-americans-human-garbage-after-comedian-sparks-mass-triggering
Ce type est un génie, rien de moins.
Il retourne tout et tous. Il les rend fous, littéralement. Comme en 2016.
Trump vient de remporter la Maison Blanche, haut la main.
Attention 57 millions d’américains ont déjà voté par correspondance et autre
La fraude est consubtantielle aux gauchistes/constructivistes.
Elle est inévitable avec cette bande de malades mentaux.
Mais, et c’est tout mon propos, comme en 2016 Trump va les prendre par surprise… en terme de score. La fraude ne pourra pas “boucher” le trou de la Dinde.
Ce n’est d’ailleurs même plus un trou, mais la fosse des Mariannes ! 😉
Ces crétins se sont auto-persuadés que la Dinde et Trump étaient dans un mouchoir de poche (la propagande depuis des mois).
Trump va tous les défoncer…
Il y a des signes qui ne peuvent pas tromper. Les arabo/musulmans dans le Michigan vont défoncer la Dinde (à cause de la guerre à Gaza).
Ils sont des dizaines de milliers dans l’état… La fraude (bien réelle) ne pourra pas rattraper cela… Et le Michigan c’est 15 grands électeurs.
En 2020 dans cet état, Biden l’avait emporté avec 155 000 voix… Les musulmans avaient alors MASSIVEMENT voté pour Biden…
Les musulmans américains HAISSENT le pouvoir en place synonyme de bombardements tuant des dizaines de milliers de Palestiniens. Les bombes israéliennes sont… AMERICAINES !
La Dinde est VP ! Elle incarne le pouvoir en place qui massacre, par proxy, les Palestiniens.
Vous connaissez les musulmans… ils sont TRIBAUX. Donc le vote de punition de la Dinde sera MASSIF chez eux.
Autre exemple : la ville de Detroit (dans le Michigan). Ville black. En 2020, 233 000 votes Biden contre… 12 000 pour Trump !
Sauf que 4 ans après… l’invasion migratoire (organisée par les Démos) est passée par là ! De nombreux noirs sont ulcérés de voir débarquer des latinos, des africains en masse ! Ravageant les services publics (déjà mis à mal dans le shithole de Detroit).
La Dinde sera là aussi PUNIE.
Mais cela les “stratèges” Démos et les sondeurs sont INCAPABLES DE LE COMPRENDRE.
Pour eux, si tu es noir, bougnoule (non blanc disons)… tu votes AUTOMATIQUEMENT pour le parti Démocrate, quel que soit le candidat (un homme, une femme, un théière, un grille-pain).
C’est faux. Du moins… CE N’EST PLUS VRAI.
Le sud de l’Espagne est ravagé par des inondations. Immédiatement, les cinglés pseudo “écolos” deviennent hystériques et dénoncent le richoffementklimatik (et un peu Poutine, hein aussi, quand même).
Saluons le super boulot réalisé par Gibertie qui remet l’église au milieu du lit de la rivière.
Valence a été dévastée 28 fois en 700 ans…
En 1957… paf 80 morts.
https://pgibertie.com/2024/10/30/la-region-de-valence-a-connu-14-episodes-de-tres-fortes-inondations-au-siecle-dernier-elle-est-victime-de-lurbanisation-et-de-la-topographie-mais-les-escrologistes-sexcitent/
Le CO2 et Poutine n’y sont pour rien… c’est seulement l’effet de l’urbanisation (les gens construisent n’importe où), et de la bétonisation des sols.
A la niche et à l’asile de fous, les “écolos” gauchos constructivistes !
RATATINÉE !!! Que de bonnes nouvelles!
https://www.bfmtv.com/replay-emissions/focus-premiere/7-minutes-pour-comprendre-crues-l-espagne-face-au-chaos-climatique_VN-202410310226.html
Ainsi que le vilain sorcier à la couche pleine… coucouche panier.
Et bientôt le ci………………e!
Haloween et tout.
Les médias (du moins les moins stupides) sont en train de retourner leur veste à grande vitesse. Fini le « mouchoir de poche », il faut maintenant tenter d’expliquer l’inéluctable. Ils doivent mettre les bouchées doubles, ils n’ont plus que 5 jours…
Exemple du Figaro: le même jour:
https://www.lefigaro.fr/international/presidentielle-americaine-kamala-harris-la-candidate-de-la-joie-est-devenue-celle-de-la-peur-20241030
https://www.lefigaro.fr/elections-americaines/pourquoi-des-republicains-informes-et-rationnels-votent-trump-20241030
N’oubliez pas le Monde… qui vient d’être touché aujourd’hui par la grâce.
“Présidentielle américaine 2024 : des électeurs d’origine arabe du Michigan veulent « punir » Kamala Harris pour son soutien à la guerre à Gaza et au Liban”
Non, vraiment ?! Vous êtes sûrs ? 😉
Bande de gauchistes attardés.
https://www.lemonde.fr/international/article/2024/10/31/presidentielle-americaine-2024-les-electeurs-arabo-musulmans-du-michigan-veulent-punir-kamala-harris-quel-qu-en-soit-le-prix_6368396_3210.html
Et encore bravo Donald !
C’est le meilleur. De la vraie communication, celle qui ne ment pas et qui marche à 100%
Donald Trump au volant d’un camion poubelle après une gaffe de Joe Biden
https://www.lefigaro.fr/elections-americaines/trump-se-met-en-scene-a-bord-d-un-camion-poubelle-apres-une-gaffe-de-biden-sur-ses-electeurs-20241031
Attention, je prendrais plutôt votre version précédente d’il y a quelques semaines concernant l’élection: Tout peut arriver
Tenez aujourd’hui CNN sondage:
The polls, conducted by SSRS, found Harris leading Trump in Wisconsin with 51 percent support to his 45 percent among likely voters. In Michigan, she led with 48 percent support to 43 percent.
Peut être minimisez vous le degré de propagande et d’abrutissement dont sont victimes des millions et des millions d’américains convaincus que le retour de Trump c’est le retour d’Hitler !
J’en ai, comme tout le monde, autour de moi.
Je leur fais comparer les bilans de l’un et l’autre: élimination de toute opposition, shoah et 55 millions de morts d’un côté, pas de guerre et prospérité pour l’autre, rien n’y fait.
Ils n’en démordent pas, c’est inouï.
Une espèce de “front républicain” en l’occurrence “front démocrate” pourrait se mettre en place à l’identique à celui survenu en France au 2eme tour des législatives, et qui a surpris 100% des pronostics.
Ca va être très chaud, j’aimerais que vous ayez raison dans votre assurance que la dinde va se prendre une raclée monumentale.
Je parlais d’assassinat, et d’entourloupes juridico-institutionnelles (refus de déclarer les résultats, procès, intervention Cour Suprême etc.).
Oui bien sûr “Hitler” ça marche. Mais en 2024, les moteurs “anti Hitler” sont plus puissants.
Quels sont-ils ?
-l’économie
-la criminalité
-l’invasion migratoire
Ces sujets parviennent à transcender gauche/droite, démos/répubs.
En 2020, c’était plus flou, il y avait surtout la covidémence, élément exceptionnel, sans précédent historique.
En 2020, les noirs, les musulmans votèrent Biden.
En 2024, ce n’est plus 100 % vrai.
En 2020, la fraude a pu être massive (grâce aux votes par correspondance). Les répubs n’étaient absolument pas prêts ni conscients.
En 2024, dans les quelques états dangereux, les répubs ont mis le paquet (pour surveiller les opérations, avec des armées d’avocats). Et les votes par correspondance ne sont pas aussi nombreux (le délire de la pandémie n’existe plus).
En 2020, Trump était le pouvoir.
En 2024 c’est la Dinde (VP). Elle incarne tous les foirages des 4 années de pouvoir gauchisant/LGBT/guerrier (Ukraine, Gaza).
Tout cela… va faire la différence.
Grosse excitation. Le premier cas de covipox amélioré (la fameuse “nouvelle souche” soit disant super contagieuse et surtout super mortelle… mais uniquement en Afrique) est signalé en Grande-Bretagne !
Bravo.
Qui ?
Quelqu’un… revenant de “vacances en Afrique“… le 21 octobre. Quelques jours après… pouf il/elle se gratte. Hosto. Test. Bingo.
AUCUN DETAIL (âge, sexe, état de santé, statut marital, ethnie, lieu de résidence, pays visité, etc.)
C’est désormais une habitude. Comme en Suède cet été… Rien n’est JAMAIS révélé au sujet du (soit disant) “malade”.
Secret absolu.
Est-ce pour cacher la farce qu’est-ce virus, cette MST d’homos déjantés 2.0 enrichis aux produits ARNm et aux drogues récréatives ?
Ou bien est-ce pour mieux faire paniquer le troupeau ?
https://www.dailymail.co.uk/health/article-14024053/Mpox-jab-UK-case-deadly-strain-sex-clade-1b.html
Plus que jamais les médias sont complices.
touché par la grâce des CBDC, on sent déjà la réussite.
https://www.jpost.com/breaking-news/article-826585
https://youtu.be/4MPmtFp5NAw
Pendant que la Dinde mijote à feux doux… le vieillard sénile continue sa descente aux enfers.
Pour célébrer Halloween à la Maison Blanche, Joe a replongé dans son vice… mais cette fois avec des bébés.
Bisous, morsures… Et pas qu’un seul. Ce type, pseudo président des Etats-Unis, est complètement dégénéré (son dada : renifler les cheveux des petites filles).
Rappelons au passage que sa propre fille, Ashley, a écrit dans son journal intime… qu’il y avait eu des douches “probablement inappropriées” avec son papa quand elle était gamine…
https://www.zerohedge.com/political/lame-yuck-nothing-lose-biden-goes-baby-mouthing-spree-white-house-halloween-party
Voici un joker concernant peut-être les élections américaines.
Discrètement introduit pendant le covid.
Voire plus: l’installation accélérée du crédit social totalitaire sous couvert de sécurité pour tous.
https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-14020503/pentagon-chief-ufo-mothership-photo-reveal.html
Vous mentionniez Reagan/Carter-1980 , Par un accord secret , l’Iran avait favorisé Ronald en gardant les otages jusqu’aux élections .
La récompense :https://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_d%27Alger_(1981)
Je soupçonne une entourloupe comparable , car Mollah et Démocrates sont bien d’accord avec une chose : Tout tout tout sauf Trump .
Il devrait se produire un coup de Jarnac à 3(minimum) bandes …. avant le 5 …
disons le … deux ? demain ?
La probabilité est loin d’être négligeable, en effet, et ça doit cogiter dans les officines.
– un troisième attentat ?
– Un évènement sans précédent au Moyen Orient ?
– Une vidéo où on voit Trump coucher avec une ou deux jeunettes ?
– Le “décès” de Joe ?
– une fiction d’attentat contre Kamala ?
– Autres
Tentez votre chance, les jeux ne sont pas faits.
Quand les dirigeants d’un parti en arrive à communiquer et à répandre le slogan: Trump = Hitler, Trump = fasciste et que des dizaines de millions d’américains en sont convaincus, il y a un problème.
Si tous ne sont pas atteints, beaucoup sont touchés et hésitent. ..
Alors pendant 3 jours une gigantesque campagne du type “front démocrate” pourrait se mettre en place, comme chez nous le fameux “front républicain” obligeant des candidats LR à se désister pour le candidat LFI le mieux placer pour battre le RN,
ça peut marcher aussi là-bas.
Ah, vous êtes un partisan de la “surprise d’octobre” ? Raté. Nous sommes déjà en novembre. 😉
En raison du calendrier, c’est trop tard pour agir d’ici mardi.
En revanche, du 6 novembre à mi janvier (investiture officielle, “inauguration day”)… là c’est une période très dangereuse.
Le Deep State sera encore aux commandes. Face à une lourde défaite (impossible à compenser via fraude)… les Démos pourraient être tentés de jouer un va-tout.
L’assassinat de Trump… reviendrait à transformer Vance en président… Ils ne gagneraient pas au change. Donc délicat.
D’ailleurs le choix de Vance (qui m’avait surpris à l’époque) c’était bien ça : une ASSURANCE-VIE…
Quoi d’autre ? Une guerre (Russie) ? Ou alors une guerre civile ?
Je rappelle qu’en 2020, ils ont réussi à monter en épingle nationalement la mort d’un toxico black, non-événement absolu (les émeutes Black Lives Matter).
Donc prudence…
Charles Martel les avait repoussés à Poitiers. ils y sont bien revenus.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/fusillade-a-poitiers-cinq-personnes-grievement-blessees-annonce-bruno-retailleau-20241101
Mexicanisation de la France, écrit le Figaro. Mélenchon parlait de créolisation…
Cette niouze est stupéfiante. Ca devrait faire la une.
Des centaines de barbares (on connaît leurs origines… ils viennent tous d’un “quartier prioritaire“, comprendre un BANTOUSTAN) qui foutent le dawa dans une ville de province de 90 000 habitants ? C’est fou.
Vous dites mexicanisation… je dirais plutôt africanisation.
Chez nous, c’est l’ambiance coupe-coupe (idem au UK).
C’est “Saga Africa ambiance de la brousse”, mais sans la musique chaloupée ni les gonzesses top-modèle (sacré Yannick).
Bref, la lie de l’humanité.
Là encore qui peut s’étonner ? Faites venir l’Afrique (nord et noire), vous deviendrez l’Afrique (nord et noire). CQFD.
Comme disait Enoch Powell en 1968 (son speech “rivers of blood”)… nous sommes “fous, littéralement fous“.
Les Cadurciens médusés :
https://viralmag.fr/flambee-de-violence-a-cahors-la-ville-sous-le-choc/
Heureusement , “cellule psychologique” … Hic! et redonner perspectives à ” ces enfants perdus de la République” … Hic!
Pour en revenir à la surprise de novembre , j’imagine une “vague scélérate” , avant le 5 , provoquée par la congruence d’intérêts entre DNC , IRN et , surtout , la faction militaro-sécuritaire israélienne opposée à la politique du gouvernement capable , oh combien , d’un événement
( bête ! ) susceptible d’inverser la tendance .
Charles Martel les avait repoussés à Poitiers
Vu ce qui se passe, il doit y avoir un typo.
Cela devrait être “à Moitié”.
Il va falloir réinventer Charles Martel.
RUSSIE – REAL POLITIK
– Début de matinée aujourd’hui : la Russie ferme son gazoduc vers la Pologne et la Bulgarie parce qu’elles refusent de payer leur gaz en roubles.
– Il y a 10 heures : La Pologne accepte de payer le gaz en roubles.
– Il y a 6 heures : l’Autriche et la Bulgarie acceptent de payer le gaz en roubles.
– Début d’après-midi aujourd’hui : la Commission européenne autorise tous les pays européens à acheter du gaz en roubles.
⛄️❄️🌲
😅😅😅😅
Excellent ! Ben oui : y a le discours et puis y a les faits…
Les riches lycéens de New York, riches et fragiles… pourront bénéficier d’un jour de repos… après le jour de l’élection présidentielle… Oui… une école privée vient d’annoncer la nouvelle aux parents…
Cette école coûte 65 000 dollars par an… et compte 1 700 élèves (de 14 à 18 ans)…
De plus, des psychologues seront mobilisés… pour là encore gérer les souffrances nerveuses de ces chères têtes blondes… qui seront choquées par la victoire de… Trump.
😉
On nage en plein délire. Mais ce délire, pour certains Américains, est bien réel.
Il y aura des décompressions psychiatriques violentes à partir de mercredi… Il y aura des crises, certaines personnes perdront la raison.
https://www.bangkokpost.com/world/2894766/elite-us-school-offers-post-election-distress-day-off
la campagne anti Trump devient de plus en plus débile et ridicule…
https://www.lefigaro.fr/international/l-animateur-conservateur-americain-tucker-carlson-revele-avoir-ete-physiquement-mutile-dans-son-lit-par-un-demon-20241102
https://www.lefigaro.fr/elections-americaines/election-presidentielle-americaine-en-plein-meeting-donald-trump-esquisse-un-geste-obscene-avec-son-micro-20241102
Oui, c’est n’importe quoi. Plus aucune coordination, juste des poulets sans tête, terrifiés, qui courent partout.
Bientôt, Trump dira “bonjour”, des gauchistes s’évanouiront en pensant qu’il a dit “je vais tous vous écorcher vif”.
Ces gens ne sont même plus des idéologues… ils sont simplement malades. Des malades mentaux.
exactement Docteur, des poulets sans tête qui courent partout en pleine panique.
nous sommes dans le summum du “n’importe quoi ”
Donald, tiens bon jusqu’à mardi ! et après !!!
Dans les effets secondaires du vax pourri mais sûr et efficace, c’est écrit noir sur blanc « troubles neuronaux »
Hem…
Bien réfléchir avant d’absorber tout bon produit “pour notre bien”.
https://www.dailymail.co.uk/health/article-14025163/mouthwash-brand-increase-colon-cancer-risk-lawsuit.html
Pendant que les canards sans têtes s’entêtent…
“325 millions de dollars que le Congrès américain envisage de dépenser chaque année pour financer des histoires négatives sur la Chine dans les médias « indépendants ».”
Ils continuent avec leurs plumes au cul 😅😅
https://brunobertez.com/2024/11/01/un-article-de-grande-qualite-sur-la-chine-que-vous-ne-lirez-pas-mais-a-vos-risques-et-perils/
Pendant ce temps, n’est-ce pas 😉
Article absolument remarquable (pas écrit par Bertez mais par le fiston de Charles Gave qui vit et travaille à Hong Kong).
Il dit avec beaucoup plus de brio (et de détails)… ce que je radote depuis l’ouverture de ce blog (juillet 2020).
La Chine nous nique, encore et toujours.
Le Covid fut une superbe opération. L’Occident se suicide. La Chine appuie sur tous les boutons qui font mal en même temps. La crise immo est délibérée… tout est réorienté au profit de l’industrie. Entre le nombre de robots installé et d’ingénieurs formés par an, la Chine nous explose. La Chine est homogène, ethniquement, politiquement… voilà l’arme ultime de la modernité du 21è siècle. Les exports vers l’Occident baissent ? Et alors ils augmentent avec les pays des Brics. La punition “Covid” infligée à Shanghai fut délibérée (pour humiliation politique, mais aussi pour ramener la ville orgueilleuse car si riche d’immobilier… à davantage d’humilité). Février 2022 fut un choc… et a achevé de convaincre les dirigeants chinois que tout l’Occident était vermoulu, et dangereux (politique débile des “sanctions”). La Chine a ainsi accéléré sa politique “autonomie 100 %”.
Bref, cet article doit être lu plusieurs fois, imprimé et collé sur votre mur. 😉
N’est-ce pas.
https://youtu.be/Sq73tBHD02Y
Reuters nous annonce une grande nouvelle !
La campagne de vaccination anti-polio a repris hier le 2 novembre… à Gaza !
Youpee ! Eh oui, les “bombardements israéliens ainsi que le déplacement des populations“… euh… avaient légèrement interrompu les opérations. Pas de chance !
Mais heureusement, ces obstacles sont donc désormais levés (?).. Et les chères petites têtes pas blondes palestiniennes vont enfin goûter aux joies des piqouzes… si elles sont toujours en vie.
Car oui, manifestement cela échappe à tous les glands responsables de cette opération et aux glands journalistes… Avant de se préoccuper de la polio… il faudrait peut-être commencer par éviter d’exploser des milliers d’enfants, de les blesser, de les amputer, et de les traumatiser (pour ceux qui survivent).
Hein ? Non ?
Bande de sinistres connards.
On pourrait demain balancer une bombe thermo-nucléaire sur Gaza… ne laissant qu’un tas de poussière radioactive… ces connards maniaques continueraient à emmerder la terre entière avec leur “campagne de vaccination contre la polio” !!!!
A quand une “campagne de vaccination contre les bombardements” ? Ou alors contre “les assassinats” ? Voire contre les “dégâts collatéraux” ?
Non ? Ca n’existe pas cette technologie ? Cette science ? Où est l’ARN messager quand on a besoin de lui ?
Etre à ce point déconnecté du Réel, c’est pathologique, bordel de merde.
https://www.reuters.com/world/middle-east/delayed-gaza-polio-vaccinations-resume-saturday-agencies-say-2024-11-01/
” 1 bébé a été PARTIELLEMENT paralysé par le type 2 du virus polio “= campagne vax pour tous … ça laisse entrevoir l’IMMENSE SOLLICITUDE dont bénéficient lipitizenfantsdigaza
Question sur les moyens de OMS agence ONU d’agir sans UNWRA ?
PS me faites pas rire ( hémorroïdes!!!)
Je vous parlais il y a quelques mois de la machine miraculeuse qui fait fondre les tumeurs solides.
https://covidemence.com/2024/05/28/machine-miraculeuse-crac-paf-wiz-et-la-tumeur-disparait/
Je signale qu’il y a une installation à Leeds (UK) et qu’ils font un test (sur 10 patients d’ici decembre).
https://www.bbc.com/news/articles/cx2k4880wg8o
Le bouzin avance (même si à vitesse d’escargot).
La prof’ en charge de l’opération n’y va pas par quatre chemins : “I’ve always said we are entering a Star Wars-era and having this treatment available for the UK population could be totally transformative”
Elle parle aussi de traitement “life changing“.
Bref, madame envoie du steack.
Je vous avais dit que ce truc à la Star Trek était prometteur.
(je rappelle que le géant pharmaceutique Johnson&Johnson a injecté plus de 100 millions de dollars dans la société qui fabrique l’engin).
(je rappelle aussi que cela n’a aucune importance : si le bidule est validé, les Chinois le copieront et même l’amélioreront en 28 minutes).
Bref, hauts les coeurs et à bas les tumeurs !
Nous progressons (et non je ne parle pas d’immunothérapies foireuses et autres pseudos “vaccins” contre le cancer…).
Si Johnson & Johnson est dans la partie, je parierai qu’il vont flinguer le truc si cela fonctionne.
J&J sont plutôt habitué des trucs foireux qui causent des gros dégâts comme la prothèse vaginale d’ethicon (joli nom pour des escrocs), filiale de JJ, reportage intéressant de cash investigation :
https://www.youtube.com/watch?v=R61J6_-tuhw
Dans la vidéo, ils montrent que ethicon (JJ) savait avant commercialisation qu’il y avait des gros problèmes avec ce produit, mais il voulait être le premier sur ce nouveau marché…
https://www.ladepeche.fr/2024/08/12/protheses-vaginales-ethicon-assure-avoir-agi-de-bonne-foi-8-laboratoires-mis-en-cause-aucun-entendus-a-ce-jour-dans-lenquete-12113363.php
JJ a été assez “bon” sur l’injection covid :
“Les autorités sanitaires américaines ont averti lundi d’un “risque” accru de développer le syndrome de Guillain-Barré, une rare maladie neurologique, avec le vaccin anti-Covid-19 de Johnson & Johnson. Les bénéfices du vaccin continuent cependant à l’emporter sur les risques potentiels.” entre autres choses.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2697477-vaccin-janssen-covid-vaccination-rappel-johnson-effets-secondaires-age-pour-qui-origine/
https://www.canada.ca/fr/sante-canada/services/medicaments-produits-sante/covid19-industrie/medicaments-vaccins-traitements/vaccins/janssen.html
“Tous les vaccins contre la COVID-19 autorisés au Canada sont sûrs, efficaces et de grande qualité.”
Etat : Annulé par le promoteur
pour que big pharma (ici JJ) supprime de lui-même ses produits du marché, c’est qu’il a vraiment un gros intérêt à le faire… incroyable pour un produit “sûrs, efficaces et de grande qualité”.
Il y a tellement de pages comme celle ci qui devrait être supprimé du web. Tant mieux, autant de preuves pour nous.
Quelle bande d’escrocs.
Ce qui me trouble… est qu’ils ont fait 2 tours de table dans la société.
En clair, après une première giclée… ils ont remis au pot.
N’oubliez pas : Johnson&Johnson c’est la méga corporation avec 130 000 employées.
La main droite ne sait pas forcément ce que fait la main gauche.
Pendant que le cerveau se concentre sur des foutaises comme le “vaccin Covid”… un sous-département d’une sous-division… pourrait très bien mettre ses doigts dans un truc vraiment fonctionnel et prometteur.
Par accident.
Ce que j’aime dans cette techno… est sa parfaite neutralité… ils se contrefoutent de savoir COMMENT le cancer apparaît ! Ils sont détachés de tout paradigme. De toute idéologie.
Les ultra sons font “fondre” la tumeur solide… le système immunitaire reprend le dessus et nettoie la merde.
En clair : cette machine pourrait parfaitement prendre sa place dans les nouvelles théories (comme celle de Mark Lintern, micro-organismes, champignons probablement).
les vrais artistes, même indécrottables abrutis de gauchisme, savent, sans le savoir, prédire l’avenir.
Starmania 1979. “il n’y aura plus d’étrangers, nous serons tous des étrangers ”
https://m.youtube.com/watch?v=ZJBJWJkrxD0&pp=ygUJTW9ub3BvbGlz
Oui, c’est en effet la “créolisation” chère à notre troskiste ex-sénateur PS : AKAK Le Merluche.
Tout le monde caca d’oie.
En terme de couleur de peau. Et de cerveau (surtout).
Cela me permet de filer la métaphore… en disant : “tout le monde marchera au pas… de l’oie.”
Ah ah ah ah. Quel humour. Je suis survolté (c’est à cause du mardi 5 novembre).
toutes, absolument toutes, les paroles de cette chanson de 1979, sont les vraies prédictions de ce qu’il se passe aujourd’hui…
… Pour Mars et Jupiter… euh… non. Hélas. 😉
Si ! Docteur, lisez “Mars et Jupiter” comme les phénomènes et ectoplasmes, que poursuivent, impuissants et décérébrés, les humains sans tête et sans choix.
(merci d’avoir lu la chanson)
Ah, les nouvelles idoles ? Oui il y a de cela.
Sinon, on a déjà du mal à… aller, pardon à retourner, sur la Lune… Alors le reste… On pouffe.
Ouais ouais ouais , C ben vrai , en plus , j’ai toujours eu un faible pour la pitchoune ( putain de crabe! )
Allez , encore un petit coup , de blanc et de blues , juste pour la route :
https://www.youtube.com/watch?v=Xa6WZkfKlxA
Le lecteur moyen du Figaro, c’est-à-dire un veau français moyen, trouvera cela… presque normal.
Presque.
Mais les hommes et femmes qui habitent des pays normaux (Asie, etc.)… s’étrangleraient, littéralement.
Prêts pour le test ?
“Une vingtaine de vigiles quadrillent de 7h30 à 22h une zone située à la frontière du 19e arrondissement et d’Aubervilliers. BNP Paribas propose même à ses salariés d’être raccompagné par un vigile du bureau jusqu’au RER. “
😉
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/si-je-crie-il-y-a-quelqu-un-pas-loin-a-paris-des-salaries-escortes-par-des-vigiles-dans-un-quartier-mine-par-la-toxicomanie-20241103
Vous vous souvenez de la privatisation de la BNP (en 1993) ? Oui je sais, c’est le siècle dernier… Ca paraît même surréaliste.
Vous vous souvenez du slogan à la con utilisé dans la campagne de pub afférente ?
“GRANDISSONS ENSEMBLE”.
30 ans après, ces crétins ont tellement “grandi”… qu’ils proposent des vigiles à leurs employés fragiles et terrorisés par des envahisseurs arabo-africains.
Toute la déchéance de la Fraônce est encapsulée dans ce reportage ABERRANT.
Plus on s’enfonce, plus toute tentative d’insurrection, de révolte paraît… illusoire.
C’est une mécanique qui se renforce elle-même.
Voilà pourquoi je ne crois absolument pas à la thèse du “toucher le fond pour mieux rebondir”… Non, ça ne marche pas dans les conditions actuelles, et avec l’humanité actuelle.
“C’est une mécanique qui se renforce elle-même.”
comme un cancer évolué.
Bonjour à tous, je poste moins actuellement, mais je reste un fidèle lecteur quotidien. Un coucou en passant pour rappeler au Docteur qu’il nous a fait un chouette cadeau de poursuivre ce blog. On en a besoin pour ne pas sombrer et pouvoir se dire : “non, je ne suis pas seul à voir cette décadence, ce tsunami de mensonge, d’hypocrisie, de cynisme…”. Un grand merci. Bon dimanche.
Vous êtes victime de la déprime automnale ! Un coup de vin rouge et de vitamine D, et il n’y paraîtra plus.
En plus, comment être mou du genou… à 48 heures du feu d’artifices américain ? Nous vivons des jours historiques.
Hauts les coeurs !
Il y a 538 grands électeurs à nommer; je prédis 247 pour Harris, 243 pour Trump, avec litiges en cours dans 3 ou 4 états pour les 48 grands électeurs non encore connus.
Chacun des deux camps affirmant avoir gagné à ce stade.
Et c’est là où tout a basculé, l’impensable est arrivé …
A qui veut de décrire une suite ou envisager un autre scénario.
C’est le scénario cauchemar.
Mais une petite lueur d’espoir : la Cour Suprême est dans la poche de Trump.
C’est clairement une “trump card“.
J’ajoute un élément cauchemardesque à votre scénario : un ou des attentats “terroristes” dans l’intervalle. Sans piste très claire (des groupes étrangers ? Des forces domestiques ? L’état profond ? Faux drapeau ?). Augmentant encore la confusion.
Mon scénario ? Optimiste pour une fois ! 😉
Je crois à une victoire très nette de Trump.
Trop de vents contraires face à la Dinde… La fraude (qui est bien réelle) ne pourra pas combler son retard.
A mon sens, les emmerdements pour Trump commenceront APRES… Période très tendue jusqu’à janvier. puis la guérilla reprendra (au sein de l’administration, des agences… contre Trump. Sans parler des médias).
Trump va devoir trancher dans le vif très vite. Il faut virer des milliers de collabos au niveau fédéral. Un énorme boulot. J’espère que toutes les listes ont été déjà faites (les répubs ont eu 4 ans pour se préparer).
C’est une véritable purge qu’il faut mener. Très rapide, très violente… Pour sidérer les gauchistes, les prendre de vitesse.
On voit au niveau des médias un début de… tournant (Bezos calmant les dégénérés du Washington Post). Idem chez USA Today. En cas de victoire de Trump, les médias finiront par s’aligner, via les conglomérats. Il y aura de vastes purges.
Les Etats-Unis sont suspendus… dans le vide. Une victoire de la Dinde… signerait la fin des haricots (l’invasion migratoire + la démographie finira par totalement figer le système en faveur des Démocrates).
Pour le cas ou en fonction du résultat..
https://x.com/AldoSterone111/status/1851694646365426025
Comme diraient les tontons, les démos, ça ose tout…
J’ajoute ma modeste pierre à l’édifice “prédictions” pour demain. Depuis « le temps » que les méchants complotistes en parlent!
« La CIA veut prendre le contrôle du (mauvais) temps.
Pourquoi envahir un pays quand on peut l’inonder ou l’assécher pour le ruiner ? Les États-Unis semblent vouloir faire du temps une arme de destruction massive. »
https://www.lepoint.fr/monde/la-cia-veut-prendre-le-controle-du-mauvais-temps-10-04-2015-1920111_24.php?fbclid&sfnsn#11
« Le climat comme multiplicateur de force. Posséder le temps en 2025 ». Rapport de l’armée américaine. https://apps.dtic.mil/sti/citations/ADA333462
2008
https://twitter.com/YvesPDB/status/1623460250513702917?lang=fr
@Yongtai
Bonjour à vous aussi.
Avez-vous résolu votre problème de “donner vos sources”? J’espère que oui et que vous vous ménagez cet espace privé.
Où vous n’êtes pas seul!
Bonne semaine peu commune et n’oubliez pas la prescription du Docteur: 🍷 + Vit. D (Les saucisses sont autorisées me semble-t-il…)
bonjour Tell, merci beaucoup pour votre message, c’est sympa. Ah oui, “donner mes sources”. Pour éviter de me faire avoir, pour le moment, j’arrive à réduire mon exposition… en évitant au max de manger avec mes collègues le midi. Je ne suis pas encore prêt à m afficher complotiste 😉
Malgré le vin rouge🍷 , déprime du dimanche soir.
Les Espagnols ne respectent même plus leur roi, petit fils de Louis XIV…
Avec la maladie mentale… c’était couru…
Je veux parler de la double peine.
Une trans (genre) qui change de… race… Ca donne “TRANSGRACIAL” !
Et cela vient des Etats-Unis bien entendu.
On résume :
-un homme noir (prof à la fac ! vous imaginez les dégâts sur les étudiants…)
-se prend non seulement pour une femme
-mais en plus une femme… BLANCHE
😉
Double névrose. Double pathologie. Double cinglerie. Double connerie démentielle et woke.
https://www.dailymail.co.uk/femail/article-14015325/Born-black-male-identify-white-woman.html
Voilà où nous en sommes. Je n’ai de cesse de le répéter : ce n’est pas anecdotique.
A partir du moment où vous autorisez les gens (et les encouragez même) à franchir les barrières de la folie… une par une… vous obtiendrez ça.
Et on peut encore creuser. Un retraité noir qui se prend pour une petite fille blanche + une théière. Ou un golden retriever. A mi-temps.
Il n’y a virtuellement plus de limite à la combinatoire pathologique.
Avant, ces gens qui se prenaient pour Jesus ou Napoléon étaient internés en hôpital psy.
Aujourd’hui un grand black couillu qui se prend pour Blanche Neige c’est normal.
On vit dans un hopital psychiatrique à ciel ouvert
Nicolas Bonnal est de retour !
Le moins que l’on puisse dire , c’est que ça va pas arranger les déprimés …
Prévoir le rouge en perfusion .
Pour le 5 , plus vous serez pessimistes , plus vous aurez raison .
Le cynisme est une philosophie , ne l’oublions pas
ÉLECTIONS US
Décidément, tout le monde s’en mêle.
(Re)voici Yuval Noah Harari de ce côté du ring.
https://x.com/MarioNawfal/status/1853442866636329281?mx=2
Saga Africa Ambiance de la Brousse ! Ca zouke chez vous !
“Seine-et-Marne : une rixe à coups de hache dans le RER E fait quatre blessés dont deux graves”
Une “rixe“… entre… “mineurs“. 😉
En toute simplicité.
Ca n’étonne plus personne.
Quand décidera t-on d’appliquer à toutes ces têtes blondes turbulentes… le traitement “Ludovico Technique”, celui que subit Alex dans Orange Mécanique. Hum ?
Non, ça coûterait bien trop cher.
Je pense que des pratiques plus anciennes, plus médiévales, et surtout plus expéditives… finiront par s’imposer.
Nécessité fait loi…
Un jour.
Quand il n’y aura plus assez à bouffer.
L’âge ne sera plus alors considéré une quelconque circonstance atténuante.
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/rer-e-quatre-personnes-blessees-a-coups-de-hache-dont-deux-grievement-20241104
Je pose la question : y’a t-il encore un glandu gauchiste pour nous dire que non les choses n’empirent pas, que c’est un simple sentiment d’ensauvagement ? Allez, faites un effort les gauchos…
Make my day. 😉
C’est possib’ , mais pas français : https://www.lesechos.fr/monde/ameriques/salvador-reelection-triomphale-du-president-qui-a-liquide-la-criminalite-2073928
et surtout pas europeocompatib’ ( les tas de droits )
Faut pas non plus être regardant sur des dommages collatéraux … surtout à long terme , il y a de réels dangers .
C’est désormais périodique… le DailyMail enfonce le clou. En anglais : the nail.
😉
“Mystery explosion of colon cancer in young people claims another victim: As James Van Der Beek is diagnosed at just 47, these are the hidden warning signs that mean you could be at risk”
Ah ! Que ces mots sont bien choisis : explosion et mystérieux ! 😉
https://www.dailymail.co.uk/health/article-14037909/Warning-signs-colorectal-cancer-young-people-James-Van-Der-Beek.html
Alors ? Qui n’en veut ? Un p’tit cancer dans le fondement ? Ne vous battez pas, y’en aura pour tout le monde !
Un pilote de British Airways s’est effondré dans son hôtel, raide mort, lors d’une escale à Sainte-Lucie (Caraïbes). Il était premier officier.
47 ans.
Gageons que leurs checkups réguliers n’ont pas détecté… le “sûr et efficace”.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-14039129/British-Airways-pilot-dies-collapsing-St-Lucia.html
Les Anglais signalent 2 nouveaux cas de Covipox.
Rappel : fin octobre, quelqu’un (homme ou femme on ne sait pas) revenait de “vacances en Afrique” (où ? Allez vous faire foutre)… Et pouf… il/elle se gratte… Hosto… Crac, diagnostic : le nouveau variant du Covipox (celui qui terrifie… pour rien les crétins de l’OMS).
Aucun détail sur l’état de santé de cette “personne“.
Les 2 nouveaux cas… font partie du “foyer” de cette “personne“.
Comme d’habitude : aucun autre détail (âge, sexe, ethnie, comorbidités, etc.)
Avec la pseudo “variole du singe” (quelle que soit ses versions)… c’est toujours “ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE, paniquez, faites vous injecter un pseudo vaccin qui ne marche pas et qui est dangereux, mais ne posez aucune question“.
Bon de toute façon qu’ils aillent au diable. On s’occupe des élections US… Rien à péter de leurs boutons sur la queue et leur MST d’homos déjantés. 😉
https://www.dailymail.co.uk/news/article-14040051/two-uk-cases-deadly-monkeypox-confirmed.html
Vu dans 20 Minutes:
“Le ministre(de l’économie) réunira « dans les prochains jours » un comité scientifique chargé d’évaluer les modèles économiques de Bercy, après le dérapage inopiné du déficit public cette année, qui a engendré la création d’une commission d’enquête parlementaire.”
… le mot-clé ici est… “inopiné” !
😉
Donald Trump, au-delà des idées, des programmes… c’est aussi une machine de guerre, une machine à faire de la politique à l'”ancienne”.
Comment ?
Les discours en public.
En anglais, on parle de “rallyes“.
En clair, une salle (ou un espace en plein air)… des milliers de fans… et Trump qui parle. Souvent il sort du discours écrit et improvise (un autre de ses talents, la Dinde en est parfaitement incapable).
Vous savez combien il en a fait depuis 2015 ?
900 au total !
https://www.nbcnews.com/politics/2024-election/trump-rallies-are-coming-end-rcna178736
Une centaine par an, rien de moins. C’est du délire.
A mettre en perspective avec les autres politiciens (américains ou français). C’est remarquable. Ce type est une centrale nucléaire à lui tout seul, un concentré d’énergie. Et il la transmet à ses fans, et donc à ses électeurs.
Cela fait partie de la méthode Trump.
Je peux m’adonner aux plaisirs de la nostalgie… En 2016… je me souviens parfaitement : j’ai écouté quelques uns de ses discours, et j’ai tout de suite compris que Trump était différent.
Un mélange détonnant d’intelligence, d’énergie, de répartie, et de trollage (de ses adversaires).
Oui, il se fout de la gueule en PERMANENCE de ses adversaires, il les insulte, leur colle à tous un diminutif mais sans mots vulgaires (il dit par exemple de Kamala qu’elle est “low IQ“… on se souvient aussi du fameux “look her up” pour Hillary… “enfermez la”, en prison… Joe Biden devient “l’escroc Joe“).
Son élection en novembre 2016 reste un moment fort.
J’espère éprouver les mêmes sentiments demain. 😉
C’est proprement incroyable d’un mec de 78 balais qui bouffe que des hamburgers
Thaïlanderies.
Attention ! “Moo deng” prédit que Trump va être élu…
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/presidentielle-americaine-un-bebe-hippopotame-star-des-reseaux-sociaux-predit-le-resultat-20241105
Vous vous demandez sans doute pourquoi le Figaro parle de cette bêtise thaïlandaise ?
Figurez-vous que cet animal, un bébé hippopotame “nain” âgé de 4 mois… est devenu un objet de culte fanatique en Thaïlande et dans d’autres pays asiatiques (grâce aux “réseaux sociaux”).
Un véritable phénomène…
Les mecs font la queue pour prendre en photo “moo deng”… Le gouvernement parle du bien-être de “moo deng”.
C’est la nouvelle Marmotte.
https://citations.ouest-france.fr/citation-film-un-jour-sans-fin/debout-campeurs-haut-coeurs-oubliez-111513.html
Un jour sans fin, qui sera président suivez l’hippopotame !
Straw vote au Harry’s bar à Paris (une tradition pour les ricains expats et ceux de passage, depuis 100 ans).
Trump en tête ! La Dinde est atomisée façon puzzle.
En 100 ans… le résultat du bar a été faux 3 fois.
https://www.lefigaro.fr/international/j-espere-qu-ils-se-tromperont-une-quatrieme-fois-au-harry-s-bar-a-paris-donald-trump-fait-la-course-en-tete-20241105
Note personnelle : jeune, je me suis bien bourré la gueule au Harry’s (bel endroit)… à coups de “Pétrifiant”… un redoutable cocktail…
Tu en prends un… Deux à la limite… Trois c’est du suicide.
Quant à la composition de cette arme de destruction massive, on dit : “mélange de Cognac, Vodka, Gin, Rhum Blanc et Grand-Marnier.”
Je suis persuadé qu’ils ajoutent une gnôle genre mirabelle, en douce. 😉
Trump gagnant un jour et perdant le lendemain ?
Qui se souvient du coup de baguette magique français du dépouillement 2017 ? A 20h tout était perdu pour micron et à 22h30 la moyenne des moyennes des métropoles passée au correcteur de fautes et autres babioles magiques nous donne le certificat pour ne pas dire le “magnificat” de Micron 1er élu dans les règles de l’art de la magouille . La suite en 2022 aurait pu se passer sans vote car le système avait déjà entériné la réponse avant le vote !
Aux” Amériques” nous sommes devant un cirque tout simple où le lion Trump va dévorer la sainte martyr Kamela . Les paris sont très fortement axés et chacun pense que la force brute va gagner . Que nenni vous allez en avoir du beau spectacle car le système a déjà décidé que le lion va créer des troubles après son échec lors de cette élection.
Tout le jeu est axé sur un état d’urgence quand la sainte martyr va être élue car la colère du peuple va être terrible . Et toute la planète va vivre en live un blocage de toutes les instances . Ce ne sera pas une pandémie mais un état d’urgence mondial qui va bloquer la planète entière .
Je dis ça mais je dis rien . …
@stark
Scénario plausible.
Au pays merveilleux de la farce…
https://youtu.be/jaPwh7Y2t38