Tranquillement, “pépèrement” comme chantait l’autre… le nombre des naissances poursuit son effondrement.
Voici une mise à jour de mon graphique sur les 9 premiers mois de l’année avec le pourcentage d’évolution par rapport à la même période de l’année précédente (en métropole, car rien à faire des shitholes africano-musulmans comme Mayotte) (données Insee)
C’est la SEULE METHODE RATIONNELLE pour “visualiser” d’éventuelles anomalies.
Le tout sur vingt ans afin de faire taire les peine-à-jouir et les factcheckeurs aussi neuneus que stipendiés.
Vous connaissez l’anomalie, celle qui saute aux yeux, l’éléphant dans la pièce : les naissances en 2023 (donc les enfants conçus en 2022 avec la 2ème injection de poison ARNm) furent un désastre… -7,38 % par rapport aux 9 premiers mois 2022. Une telle amplitude est totalement anormale, et à ce jour personne n’ose chercher (ne parlons même pas de trouver) la moindre explication. On préfère parler de l’Ukraine, de football, d’impôts, de racisme systémique c’est tellement plus intéressant…
Par aileurs, l’année 2022 qui était encore positive sur 6 mois… se prend une claque sur 9 mois et touche le zéro -0,01 pour être précis).
Après le coup de boule de 2023… le bon sens commanderait d’avoir un effet de rattrapage en 2024… Non, il n’y en a AUCUN… On baisse encore (-1,82 %) !
L’anomalie se poursuit donc… Ca zouke dans les strings et les slips… mais derrière, curieusement, la machine refuse toujours d’embrayer.
Vous connaissez l’interprétation des imbéciles heureux et des ravis de la crèche : c’est la faute du méchant Poutine, de Trump (ah non zut, il n’était plus président), du CO2 dans l’air, du racisme, de l’estrême-drouâte sans oublier l’homophobie bien entendu…
Enfin, je veux attirer votre attention sur les énièmes manipulations de l’Insee.
Ces gens-là aiment procéder à des “révisions” (leurs homologues américains sont les grands spécialistes de cette arnaque).
En clair : plusieurs mois après… pouf… on change discrètement les chiffres (on donne les vrais par rapport aux premiers qui étaient bidonnés)… personne ne fait plus attention… Ca passe en douceur avec le pot de vaseline qui va bien.
Ainsi, par rapport à mon dernier article qui portait sur les données de janvier à juin (6 mois donc)… l’Insee a PERDU DES NAISSANCES ! En cours de route.
Hein ?
Version Insee juin 2024 / Version Insee septembre 2024
Mars : 53 400 / 51 700 = – 1 700
Avril : 52 500 / 50 400 = – 2 100
Sur deux mois, l’Insee avait AJOUTE 3 800 naissances ! Permettant ainsi d’atténuer -en apparence et temporairement- la baisse du nombre des naissances sur le premier semestre 2024… Histoire de noyer le poisson (vacciné) ?
Autant une révision dans le sens inverse (naissances supplémentaires) pourrait se comprendre (les cigognes mettent un certain temps à ramener les certificats de naissance à Paris, même phénomène pour les décès d’ailleurs)… ce que l’Insee a fait pour le mois de mai (+300 naissances) autant une révision à la baisse n’a aucun lien avec une quelconque réalité tangible.
En clair : c’est se foutre de la gueule du monde.
Ces méthodes de ronds de cuirs staliniens sont pathétiques. Mais -hélas- elles fonctionnent auprès des veaux (et des journalistes).
81 replies on “France : où sont les bébés ?”
Trump s’équipe d’un cabinet de choc.
Des adultes, expérimentés, doués (pas comme les dindes hystériques et fragiles autour de Biden).
Le sénateur Marco Rubio prendra sans doute le poste de Secrétaire d’état (ministre des affaires étrangères).
Trump l’affreux rawciste nommerait ainsi… un latino.
La tuile. La gauche encore en PLS.
Rubio est un anticastriste couillu (sa famille vient de Cuba). Il “sait” donc. Il “connaît” les délires socialistes.
Rubio a compris que le véritable adversaire stratégique des Etats-Unis… c’est la Chine.
Pas la Russie (à l’inverse de tous les vieux dinosaures qualifiés à tort de “néocons”).
Rubio répète sans arrêt que la guerre en Ukraine prendra fin par un “accord négocié” avec la Russie… plutôt que de récupérer le terrain pris par Moscou.
Il est donc parfaitement sur la ligne de Trump.
Le sénateur Rubio a voté CONTRE le énième détournement de pognon -95 milliards de dollars !- au profit de l’Ukraine (et Taïwan et Israël) (avril 2024).
Un autre fait intéressant : en 2016 Rubio ne pouvait pas piffrer Trump (Rubio participait aux primaires) ! Exactement comme le VP, J-D Vance.
Et depuis ils se sont rapprochés.
Trump, en bon faiseur de “deal”, aura ainsi un ministre “fort”… afin de mettre la pression.
Répétons-le pour les malcomprenants : “mettre la pression” ne signifie pas… BOMBARDER.
Seul un diplomate chargé en testo peut faire le boulot et se faire respecter.
en ajoutant Kennedy Jr. à la santé, Patel à la CIA, et Musk à la réforme de l’État, ça va bouger!!!!
Oui. C’est précisément ce que les gogos, les gauchistes, et plus largement les mous du bulbe ne peuvent pas comprendre.
Leur esprit n’est pas assez agile pour prendre conscience des changements dans le “zeitgeist”, ainsi que des forces en présence.
En clair : le Réel.
Le Réel leur échappe totalement puisque ce sont par essence des constructivistes.
Ils font des châteaux de sable… dans leur esprit malade.
” l’Insee a PERDU DES NAISSANCES ! En cours de route.”””
A ce propos je crois me souvenir qu’il y a déjà un certain temps qu’il n’y a plus de vrais chiffres produits par cette organisme . Tout comme le recensement il explore des tranches de populations ou bien des données . Ce n’est pas du tout un travail comptable .
J’ai personnellement participé à une étude sur le temps de travail faite par cet organisme . Cette affaire date des années 2008-2010 mais je m’en souviens car j’ai été sidérée par l’absurdité du questionnaire et de son exploitation faite par la personne qui m’a suivie sur une période de 2 ans . Je travaillais en ligne et vendais des livres . Donc l’accès au public était bien évidement disponible en permanence . Pour cette enquêtrice je travaillais donc 24/24 h !!!! Et je n’ai pas réussi à lui faire pondérer cette interprétation . A tel point que lors de mon dernier contact téléphonique elle m’a encore demandée si je “travaillais toujours autant ” !!!!
Voilà le niveau de cet organisme …..
En effet le PIB et l’inflation (made in Insee) sont totalement bidonnés, c’est même obscène.
Pour les naissances et les décès… là y’a pas à tortiller du derrière : ils comptent les certificats. Rien d’autre.
Concernant les décès c’est même un peu le gag, car seulement 20 % des certificats de décès sont au format numérique… le reste c’est du papier… qui met des MOIS à rejoindre Paris (véridique).
Les décès sont donc systématiquement “révisés”… sur plusieurs mois (même une année !).
Bref, oui l’Insee n’est pas à la hauteur.
PS : et n’oublions pas leur traîtrise de 2020… ces enfoirés ont tout fait pour “maximiser” les décès de la pseudo pandémie couillonavirale… En particulier : les graphiques (largement diffusés) montrant les courbes des décès sur plusieurs années… mais commençant AU 1ER MARS (permettant ainsi de gommer les épidémies de grippes hivernales des années précédentes qui avaient été importantes et de gommer celle de janvier/février 2020 qui avait été très faible.
Mécaniquement cela réduisait la mortalité sur 2019, 2018. Et donc grossissait la mortalité sur 2020 (les vieillards qui auraient dû mourir en janvier/février 2020 à cause de la grippe… sont morts en mars et en avril… et il est vrai aussi à coup de Rivotril et de ventilation mécanique assassine mais ceci est un autre débat).
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4500439?sommaire=4487854
l’Insee est une officine de l’Etat, ils sont surveillés.
Vous savez que Trump fait les choses correctement et s’entoure d’une équipe de choc quand CNN-fragile écrit :
“The US president-elect is systematically building a governing team in his own hardline MAGA image”
“Donald Trump is doing exactly what his sweeping election win entitled him to do by systematically building a governing team in his own hardline MAGA image.”
https://edition.cnn.com/2024/11/12/politics/trump-team-loyalists-analysis/index.html
😉
Trump 2 ne fera plus les erreurs de Trump 1… C’est tellement EVIDENT.
Ajoutez l’autre facteur… solaire… très fort… LA VENGEANCE.
Eh oui, une fois de plus les gogos européens n’ont rien compris… puisqu’ils n’ont toujours pas conscience de ce que Trump a enduré pendant 8 ans…
Bref, Trump 2 s’annonce saignant.
Je crains que votre dernier mot ne soit le plus pertinent
Je crois que des zeuropéens ,pas tous mais surtout allemands, arrivent à comprendre qu’ils sont les dindons
Mais Schtrump va se prendre le mur du réel et j’espère seulement que sa mentalité de matamore ne va pas plutôt jeter de l’huile sur le feu
Je crois au contraire que tous les Européens ne comprennent RIEN (à part la Hongrie).
Après le scandale (ahurissant) du sabotage du pipeline NordStream 2… les nazis, pardon les gentils sociaux-démocrates teutons auraient dû brûler l’ambassade américaine. Et l’AFD aurait dû remporter les élections avec 85 % des suffrages.
Au contraire, les autorités allemandes redoublèrent de veulerie face à l’Oncle Sam.
A ce niveau, ce n’est même plus du masochisme… mais une hallucination collective.
Cette folie est partagée par tous les Européens (Anglais, Espagnols, Italiens, Français… c’est un festival).
Vous pourriez faire le parallèle avec les Etats-Unis où le Trumpisme a fini par l’emporter sur le sida mental des gauchistes…
Mais le problème est qu’en Europe… il n’y a AUCUNE OPPOSITION (du type Trump face aux Démocrates) !
C’est de la lâcheté.
Il n’y a plus de grandeur d’âme, de fierté nationale, plus de patriotisme tout ça c’est devenu caca.
Tiens nous parlions des nazis.
C’est fait. La serpillère Olaf a fixé les législatives anticipées au 23 février 2025.
On notera au passage que c’est très… tardif par rapport à la perte de confiance de son gouvernement minoritaire (coalition de bric et de broc).
La serpillère temporise… Ce n’est pas forcément une bonne stratégie (la crise économique chez les nazis va empirer… et l’AFD augmentera encore ses scores).
https://www.lefigaro.fr/international/allemagne-les-elections-legislatives-anticipees-se-tiendront-le-23-fevrier-20241112
Donc RDV le 23 février, on verra si ENFIN les Teutons se réveillent.
Mon pronostic : DES CLOUS.
Y’a pas plus con et borné que ce peuple. Donc ils continueront à voter pour des “écolos”, des gauchistes, des pacifistes-guerriers, des cinglés qui détruisent leur industrie automobile, des fanatiques qui veulent envahir la Russie, etc.
Oui d’accord, l’AFD progressera un peu… mais ne pourra EN AUCUN CAS former un gouvernement, ou même une coalition.
L’AFD c’est le mal absolu, c’est pire que Trump…
Bref, qu’ils aillent au diable.
Les Allemands sont -n’ayons pas peur des mots- tous dégénérés.
Rendez-vous compte… la directrice du comité fédéral des élections (une agence soit disant indépendante)… a osé envoyer une lettre à la serpillère pour expliquer à quel point la tenue d’élections tôt… serait dangereux… et que l’approvisionnement en papier pour imprimer les bulletins… pouvait être problématique.
😉
Ce n’est pas un gag. C’est la maladie mentale des gauchistes.
https://www.zerohedge.com/geopolitical/germany-doesnt-have-enough-paper-early-elections-paper-industry-contradicts-claims
“Les Allemands sont -n’ayons pas peur des mots- tous dégénérés.”
https://twitter.com/i/status/1856257526431425015
Allemagne toujours…
https://twitter.com/i/status/1856257526431425015
Dans un monde devenu complètement ANORMAL, tout est nécessairement devenu mensonge, ou-pire- euphémisme absurde.
Cette perle lue dans Le Figaro (propos de la potiche présentement ministre de l’éducation, grande spécialiste des boniches pour expats à Singapour):
« Face à un climat scolaire actuel DÉGRADÉ , avec PARFOIS des violences graves QUI PEUVENT NUIRE aux apprentissages» (c’est moi qui souligne…)
potiche sans doute mais potiche besogneuse et très appliquée : elle s’est très rapidement approprié le langage “circonvolutionné” de l’ed nat.
Digne d’une technicienne de surface.
Marrant: c’est en 2023 que j’ai été deux fois grand-père, pour la première fois.
Indice : mes deux filles ont refusé le vaccin.
Mais pas mes gendres…
On est en tête… Tout va très bien … on est on est les champions …
Avec Marc Touati, 29 mn, la France se réindustrialise à vitesse grand V, gloire à notre grand leader Macron bien aimé :
https://youtu.be/eLGwJ3GCev4?t=1235
En tête de la queue, on a du faire un tête à queue…
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-regime-iranien-est-matraque-par-257616
Cet auteur semble moins enthousiaste que vous sur la capacité de l’Iran à se défendre. Qu’en pensez-vous ?
Bonne nouvelle, même s’il est trop tôt pour vendre la peau de l’ours!
” Après tout, une initiative populaire réussie pour la neutralité suisse a été achevée et soumise à la Chancellerie fédérale le 11 avril 2024, avec près de 130 000 signatures valides (100 000 sont nécessaires). Elle sera soumise à un vote populaire, prévu en 2025/2026, et, si elle est acceptée, la neutralité sera inscrite dans la Constitution suisse.”
https://www.zerohedge.com/geopolitical/open-letter-swiss-federal-council-neutrality-peace-nato-war
Quel culot !
Trump confirme qu’il va nommer Elon Musk à la tête d’un nouveau département (ministère) de l'”efficacité gouvernementale” !!!!
Quelle inconscience ! Respecter ses promesses de campagne, non mais et puis quoi encore ?
😉
Elon Musk va ravager les parasites fédéraux… en mode “Twitter” (repaire de gauchistes névrosés… Musk en vira 80 % !!!! et le service continua de fonctionner… parfaitement).
Vous imaginez la méthode “Twitter” appliquée à Washington ?
Bref, c’est une information massive.
MASSIVE.
https://www.lefigaro.fr/international/trump-nomme-elon-musk-a-la-tete-d-un-ministere-de-l-efficacite-gouvernementale-20241113
Je crois que pour nous Européens, Trump ne changera pas grand chose à notre vie (plutôt qu’être conduit à la dégénérescence par des neuneus gauchistes, on sera laissé de côté sur la route du progrès), mais j’ai l’impression que pour les Etats-Unis, c’est une petite révolution qui se prépare, en terme de productivité. La Chine doit faire la gueule…
Laissés de côté, ça pourrait être supportable.
En réalité, l’Europe va être éviscérée.
Les Etats-Unis sont comme un vampire… ils vont nous sucer le sang… jusqu’aux os.
Tout sera fait pour sauver le dollar, réindustrialiser l’Amérique, faire durer encore l’Empire (en sacrifiant ses marches)…
Pognon, usines, cerveaux… l’Europe va être saignée.
Et dans le même temps… toute l’Afrique envahit l’Europe de l’Ouest, accélérant encore la décomposition.
Ces 2 pinces se nourrissent l’une l’autre. Explosion de la criminalité, appauvrissement, idiocratie… les jeunes Européens doués VONT FUIR (après les capitaux).
L’intelligence et le pognon s’échappent… Et à la place on remplit avec le tiers monde, comme on remplit une fosse à purin.
L’idéologie mortifère des Européens achèvera ce processus (nous sommes incapables de nous défendre, pire encore : nous ne VOULONS PAS nous défendre).
Nous faudrait la même chose en Vrounze , soit :
https://fr.wiktionary.org/wiki/musc
ça pourrait aussi favoriser la fertilité ( Elon a 11 gosses )
Sur votre photo, les cigognes se sont parfaitement camouflées. Pas la moindre plume blanche pour les trahir même que pour assurer, elles ont modifié aussi leurs becs ! Du grand art ! 😁
Ca fait plaisir de constater que certains suivent !
😉
À notre époque, il ne faut pas chipoter avec des cigognes qui s’identifient comme des canards, sauvages si vous voulez.
Il ne manquerait plus que se préoccuper de leur genre.
Tout ça pendant la grève des bébés. Gardons conscience des priorités.
Sur la photo, il semblerait que ce soient des oies sauvages qui sont visées par un méchant chasseur.
Aucun intérêt de chasser la cigogne, la chaire est dure et il n’y a pas grand chose à bouffer, en plus il s’agit d’une espèce protégée.
Peut-être un intérêt pour les plumes du dit volatile; qui seraient ma foi du plus bel effet dans le cul de certains personnages.
Attention au canard transgenre… ou à celui qui se prend pour une autruche…
On a pas tout vu!
Des nouvelles des pieds nicklés américains.
Chambre des représentants.
Les Répus sont à 216 (à 2 sièges de la majorité). Les Démos à 206.
Il reste toujours 13 sièges à pouvoir (dont la plupart en Californie gauchiste, ce n’est pas un hasard).
Le comptage n’est toujours pas terminé (ce matin) !
Bande de guignols du tiers-monde.
https://www.foxnews.com/politics/republican-david-valadao-wins-re-election-us-house-californias-22nd-congressional-district
bonjour Docteur. Encore des échanges animés ce midi à la cantine : Trump est fou, mais comment les américains ont-ils pu voter pour lui, Elon Musk est dangereux, Trump est un clown avec 20 mensonges par jour cf article du Guardian…
Docteur j’ai oublié exactement l’histoire quand Trump a dit au début du Covid qu’il fallait boire de la javel. Pouvez vous me rafraîchir la mémoire svp ? merci beaucoup.
Javel, rayons UV, HCQ.
Dès le début.
Et le bougre avait raison.
Un conseil : changez de cantine. 😉
rayons UV, HCQ, ok, mais boire de la javel ?
Non il s’est laissé un peu emporter durant la conf’. Pas “boire”. La javel (bleach) était présentée comme “désinfectant” (pour tuer le virus).
https://www.bbc.com/news/world-us-canada-52407177
Rappelons qu’un autre désinfectant, le dioxyde de chlore (dilué) est utilisé (cette fois oralement) contre le cancer dans certains protocoles.
Oui le dioxyde de chlore, avec un retour d’expérience désastreux.
Je peux en parler facilement puisque c’est le traitement prescris à une de mes chienne qui a bien failli la tuer.
Tumeurs sur la rate et une sur le foie, elle a 12 ans, et ce n’est pas opérable, insuffisance rénale 2/4, en quatre mois son était générale n’a cessé de décliner, ne voulait plus s’alimenter, au point que nous pensions à voir le véto pour une dernière injection.
J’ai arrêté le traitement après avoir trouvé un complément qui contient de la curcumine et d’autres produits et elle récupère doucement , ça ne la sauvera pas mais le chlore était clairement une catastrophe sur elle;
Pareil pour moi !
Mon désespoir s’est accru depuis la semaine dernière.
Enfin, pas tout à fait.
D’un côté, j’ai le sourire jusqu’aux oreilles du benêt ravi depuis mercredi 6, accentué par tous les articles et les vidéos que l’un et l’autre conseillent dans les commentaires. Entendre les discours de Trump ou Musk, tout en me délectant de l’apoplexie des gauchistes équivalent à une jolie musique pour mes oreilles.
De l’autre, j’accepte avec parcimonie des contacts avec mon entourage d’avant la covidémence.
Je me dis qu’ils ont eu le temps de réfléchir, que je vais retrouver avec ces égarés des conversations sensées, partager avec eux la joie de l’espérance.
Eh, non…
Pareil que vous.
Les conversations sont un florilège d’idioties dont je croyais au début que c’était de l’humour : “toi qui sait, comment faire pour m’armer ? Et prévoir des stocks de nourriture ? Parce que l’élection de Trump est un événement dramatique qui va conduire au chaos la planète entière, c’est sûr. Comment les américains ont-ils pu élire un dictateur pareil ? Un escroc de la pire espèce ? Déjà, lors de son premier mandat, on avait bien vu comment il avait fait semblant de repousser les migrants alors qu’il laissait entrer les ouvriers illégaux pour la construction. C’est la faute des démocrates, aussi, il n’auraient pas dû présenter une femme.”
Bac + 5, cadres supérieurs d’entreprises, pourtant.
Ce blog constitue aussi un témoignage de la folie collective à destination des historiens du futur. La chute d’une civilisation vécue de l’intérieur. J’espère qu’ils nous liront.
L’HISTOIRE
Je compatis à la surprise de toute personne qui constate que le niveau de conscience général n’a pas bougé depuis le Covid.
Selon les mots de Jacques-Marie Bichot, nous avons le “privilège” d’assister en direct à la “chute d’une civilisation vécue de l’intérieur.”
Et d’observer en direct le ressassement de l’Histoire, ceci malgré nos délires technologiques. Il y aurait bien des thèses à écrire. Je ne vais pas emprunter le point final du Docteur, mais je le pense très fort.
Changer de pays au minimum… On a dépassé le stade du delirium très mince, niveau intergalactique de la connerie.
https://www.leparisien.fr/bas-rhin-67/a-strasbourg-des-gilets-connectes-pour-plus-de-mixite-filles-garcons-a-la-recre-12-11-2024-AO633YE4DBEQBCT3RZTJ6R5EXA.php?at_creation=Le%20Parisien&at_campaign=Partage%20Twitter%20CM&at_medium=Social%20media
Heureusement que je n’ai pas d’enfant, j’aurais fait un malheur…
C’est délicieux. Trump continue son JEU DE MASSACRE avec ses nominations.
D’abord un grand coup pour l’Attorney General (équivalent garde des sceaux). Matt Gaetz, un trumpiste convaincu.
Il va démanteler la machine judiciaire construite par les Démos comme outil de lutte contre les opposants politiques (voir tous les procès ridicules balancés contre Trump, depuis des années).
FBI, DOJ… ils vont tous passer à la casserole, car ils sont odieusement partisans (alors que fonctionnaires).
Washington est déjà en PLS.
Autre coup de génie : Tulsi Gabbard.
Femme militaire (vétéran Irak). Elle était démocrate… devant la folie guerrière de ces pseudos gauchistes… elle est passée chez les Républicains !
Trump lui donne un poste important voire clé : director National Intelligence.
En clair, elle va superviser 18 agences… de renseignement (diverses et variées) !
(les mêmes qui ont oeuvré de manière scandaleuse contre Trump depuis des années).
Là encore, Trump le soit disant misogyne raciste nomme une femme (qui a en plus du sang des îles Samoa).
C’est toute la mafia du Deep State qui est DEJA en arrêt cardiaque.
Trump a frappé très fort et très vite.
Vous avez ici la quintessence de ce que sera son second mandat : PUISSANCE ET RAPIDITE.
Les crapules sont cuites.
Et nous alors ? Ah… oui… Michel Barnier… c’est cela oui…
😉
Ah ah ah ah. Fuyez pauvres fous !
Même avec le renforcement de l’exit tax… il n’est pas trop tard. Organisez votre exfiltration. Enfants, femmes, animaux de companie… chargez les camions et les avions.
Barnier?C’est exactement l’homme qu’il nous faut!
Il ne touchera a aucun des équilibres du pays.
Il fera tout ce que l’international demandera.
Il sera très sévère avec les vilains français.
Il se dissoudra dans le néant,emportant toute la classe politique.
En route vers le très grand RIEN.
Destruction finale de l’IDIOCRATIE française.
Soutenez Barnier!
C’est fait ! Ouf.
Les Répus conservent la majorité à la Chambre des représentants.
Trump a donc TOUS LES POUVOIRS (présidence, sénat, chambre basse, cour suprême).
https://www.foxnews.com/politics/republicans-projected-keep-control-house-trump-prepares-implement-agenda
Il semblerait que pas mal de personnes aux US ne sont pas d’accord avec vous sur le choix du cabinet Trump
https://www.unz.com/mwhitney/trumps-picks-are-all-neocon-warhawks-ferociously-devoted-to-israel/
Comme d’habitude, énorme contresens.
Je répète : la question israélienne occupe les (fausses) élites… mais c’est un DETAIL.
Le 21ème siècle c’est d’abord et avant tout : la Chine, comment on gère ?
Le 21ème siècle c’est Chine+Russie.
Le 21ème siècle c’est l’effondrement de l’Europe de l’ouest.
Donc, avoir quelques “pro Israël” dans le cabinet… CA CHANGE QUOI CONCRETEMENT ? Dans le grand ordre des choses ?
Une guerre contre l’Iran ? Elle n’aura JAMAIS LIEU (ni Biden, Ni Trump ne pourrait mener une telle guerre).
Quoi d’autre ? Le massacre de quelques dizaines de milliers de Palestiniens ? C’est terrible (pour eux), mais c’est ZERO en terme d’effet géopolitique. Ce n’est pas cynique que de le dire, c’est simplement de la realpolitik.
Bref, il faut arrêter avec cette névrose, cette obsession “vous êtes sioniste !” ou “vous êtes anti israélien !”
ON S’EN TAPE. C’est une maladie mentale, mais surtout un point de détail géopolitique.
L’opinion du cabinet de choc de Trump au sujet d’Israël… est totalement secondaire.
Que cette opinion soit positive (ou négative) ne permet absolument pas d’invalider ou de valider tel ou tel ministre.
Je reformule pour que tout le monde comprenne (enfin !) : c’est quoi le rôle, c’est quoi la place d’Israël dans “Make America Great Again” ?
Hum ?
Réponse : zéro. Nulle. Nada. Walou.
Je diffère complètement sur ce point . La suprématie d’Israël au MO est centrale pour les US et vitale pour Israël .
Avec , dans la perspective de l’affrontement avec la Chine , ramener la Russie sous la coupe occidentale .
La “maladie mentale” bien déclarée à Jérusalem couplée au narcissisme mégalomaniaque de Trump me fait craindre le pire .
La victoire ahurissante de Trump… ne doit pas faire oublier l’état non moins ahurissant du pays.
Les dépenses de l’état fédéral ont EXPLOSE en octobre (premier mois de la nouvelle année fiscale).
584,2 milliards de dollars (1 mois !) soit une explosion de +24,3 % par rapport à octobre 2023.
Les recettes fiscales ont baissé de 19 %…
Bilan le déficit atteint 257,5 milliards (sur un seul mois !)
Amusez-vous à extrapoler sur 12 mois…
https://www.zerohedge.com/economics/us-deficit-explodes-blowout-october-deficit-means-2nd-worst-start-us-fiscal-year-record
Rappel : le déficit budgétaire de la France en 2023 = 154,8 milliards (pour un an).
Ce déficit est comblé par l’impression de pognon (dettes).
Imaginez la hausse du montant des intérêts à payer chaque année (le stock de dettes accumulées étant DEJA complètement fou, plus de 33 000 milliards).
Bref, c’est du délire (on manque de superlatif).
Voilà pourquoi Trump sera ENTIEREMENT occupé par la situation domestique (en gros : rien à foutre d’Israël, et de l’Ukraine).
Voilà pourquoi la politique US face à l’Europe consistera à littéralement démanteler l’économie européenne (afin d’en sucer capital, capital humain, usines… tel un vampire).
La situation de l’Europe de l’Ouest est tellement pathétique… qu’il ne faudra pas faire beaucoup d’effort. Préparez-vous au grand “fly” (y compris l’émigration forcée des cerveaux et des talents européens, il en reste… un peu).
Voilà pourquoi le pognon à l’Ukraine c’est TERMINE (et idem pour Israël).
Personne ne comprend le bouleversement géopolitique qui est en train de se produire.
L’Empire américain ne peut que se concentrer sur sa base… pour survivre encore un peu.
Ses alliés seront… SACRIFIES (comme toujours).
“Make America Great Again” implique le retour à l’isolationnisme US.
Le minimum syndical sera fait pour maintenir “en respect” la Chine. Rien de plus (non mes chéris, pas de guerre pour Taïwan, pas de guerre contre l’Iran, pas de guerre contre la Corée du Nord etc.).
Trump fera un peu de “show” (pour calmer les gogos). Ca n’ira pas plus loin. Ca ne peut pas aller plus loin, fondamentalement parce que les USA ne peuvent plus, et surtout NE VEULENT PLUS.
Voilà pourquoi les globalo-neuneus européens sont hystériques, paniqués, saisis de terreur, de folie. Ils sont les gros couillons qui vont être accrochés au croc du boucher. Les poulets que l’on va décapiter.
Trump et Amérique 2024 = l’effondrement assuré de l’Europe de l’Ouest.
“L’effondrement assuré de l’Europe de l’Ouest”. D’une manière ou d’une autre: self-service appliqué et vampirisée. La totale.
On peut comprendre leur agitation, leur panique de l’ancien/nouveau président. Si ce n’est leur angoisse légitime de la phase terminale. ⚰️
100% d’accord avec vous.
En politique internationale et économique : ce sera un isolationnisme rapace et sans pitié. Fini le messianisme des Fukuyama, les délires néocons et les gros profits de la mafia Cheney (maintenant repeinte en bleu démocrate), la fixation sur le moyen orient et sur le grand Satan perse, l’hystérie sur le grand ours russe.
Et en domestique: mise à la casse de tout ce qui détruit l’Amérique de l’intérieur, les cingleries gauchistes, les psychoses wokes, et inversion à 180 degrés de la déferlante migratoire.
Les gobies qui pensent que Trump va nous manger, ils ont oublié les paroles de François Mitterrand.
«La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort.»
Là encore, c’est pas faute d’avoir été prévenu, mais ouinnnnnn, c’est Trump…
Quand on continue à tendre le bâton pour se faire battre, faut pas venir pleurer ensuite.
RENFLOUER LA SÉCU
https://www.bfmtv.com/economie/economie-social/finances-publiques/travailler-gratuitement-7-heures-par-an-la-proposition-du-senat-pour-renflouer-les-caisses-de-la-securite-sociale_AD-202411130734.html
On va officialiser/institutionnaliser le Réel… c’est-à-dire l’esclavage, le servage.
Pourvu que la boîte de doliprane soit encore remboursée (au quart) et que les soins des pathologies lourdes des Africains en mode AME ainsi que les thalassos des cégétistes soient encore pris en charge.
Tout cela est parfaitement raccord.
Et les veaux finiront par oublier, par accepter (après avoir un peu protesté).
C’est la fonction des veaux : être des esclaves. Et être satisfaits.
A force de tout voir on finit par tout supporter.
A force de tout supporter on finit par tout tolérer.
A force de tout tolérer on finit par tout accepter.
A force de tout accepter on finit par tout approuver.
Saint-Augustin
Ce meilleur système de santé au monde que le monde nous envie, ha, ha.
Si j’ai le moindre problème de santé, je n’oublie surtout pas de réserver un vol pour CDG et profiter de ce système inégalable !
J’ose poser la question : peut-on concevoir plus con qu’un Polonais ?
Après tout… Solidarité et Jean-Paul II furent des parenthèses enchantées… dans une histoire type “dindon de la farce”.
Les Polonais se firent baiser par les Nazis puis par les Soviétiques.
Ca fait beaucoup pour un seul peuple…
Des décennies plus tard, rebelote… La honte.
Ces crétins entament la construction d’un “mur” pour… se protéger du méchant Poutine !
Une ligne Maginot 3.0 !
Si, si.
En 2024, à l’heure des drones et des missiles hypersoniques… Ces débiles mentaux vont dépenser 1,9 myard d’euros (qu’ils n’ont pas)… pour construire 400 km de fortifications au nord, sur la frontière avec la Biélorussie.
Car les méchants chars du méchant Poutine… font déjà chauffer leur moteur diesel avant de déferler sur les plaines polonaises, jusqu’à Brest (tout le monde le sait, prout).
Con et heureux de l’être : voilà la définition du Polak en 2024.
Question subsidiaire : qu’attendent les prolos polonais pour pendre toutes leurs pseudo élites qui les entraînent dans un délire mental absolu ?
Hein ?
Et surtout quand vont-ils comprendre que l’UE est un asile de dingos ?
D’un côté l’humiliation et l’idiocratie… de l’autre le désir effréné de s’acheter une Mercedes.
Ou une Porsche.
Le Polonais est l’incarnation européenne (après le Grec) du culte de cargo des Africains.
Les gris-gris en moins.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-14043547/Poland-construction-East-Shield-borders-Russia-Belarus-anti-tank.html
Z’êtes sûr que ce mur, c’est pas plutôt pour empêcher les européens de quitter leur asile de fou ? ça parait plus efficace pour cet usage.
“J’ai vécu dans votre futur, et ça n’a pas marché…”
Officiellement e mur est construit pour protéger la Pologne et l’Europe des migrants Africains qui passent par la Biélorussie. Migrants envoyés par le president bielorusse et Poutine bien sur
Bien sûr. Tout le monde sait que les “migrons” débarquent en chars d’assaut, d’où les tranchées, les obstacles, sans oublier les champs de mines (remarquez c’est raccord, puisque les “migrons” sont des soldats, et que c’est une invasion… bon sang mais c’est bien sûr ! on retombe sur nos pieds) 😉
On retrouve cette constante : dans la tragédie civilisationnelle que nous vivons, il y a toujours un côté farce, burlesque. Entre le nonsens british, Benny Hill, et les grosses têtes.
Tout est sali et devient coussin-péteur.
Docteur pour une fois je ne suis pas d’accord avec vous. Je ne vois pas ce qu’il y a de ridicule à vouloir protéger ses frontières en ces temps incertains.
Les polonais ont mille an d’Histoire et de conflits avec leurs voisins russes, prussiens, autrichiens, avec des périodes ou ils ont failli disparaitre et ils n’oublient pas. Les Polonais sont attachés aux valeurs chrétiennes, à la liberté, à l’indépendance, et le fait qu’elle soit infiltrée par des traitres européistes ou communistes ne change rien à sa volonté de préserver sa culture, son Histoire , son pays. Les Polonais sont patriotes, fiers de leurs traditions et prêts à défendre leur pays. Nous n’avons jamais colonisé personne, nous avons toujours été massacrés par nos voisins mais nous ne nous soumettrons pas et nous défendrons notre Patrie. Eh oui les Polonais sont fiers d’avoir une armée, non pas pour attaquer mais se défendre.
J’entends bien et c’est très respectable (dans une perspective historique).
Mais… euh… concrètement ?
Qui va envahir militairement la Pologne par le nord-est ?
Vous croyez que les chars russes vont débouler ?
Ca n’a aucun sens.
On ne prend pas une telle décision (construire 400 km de fortifications) par un attachement à l’Histoire, à une tradition, ou aux valeurs chrétiennes…
Le Réel compte.
Et le Réel hurle que les types qui ont décidé cela… sont complètement cons et/ou dégénérés.
Les traumatismes historiques (bien réels) ne peuvent pas être une excuse… 90 ans après.
Y’a t-il la moindre possibilité au 21ème siècle que :
-les nazis teutons envahissent la Pologne par l’ouest ?
-les russes soviéto-chinois envahissent la Pologne par l’est ?
La réponse est non.
Ergo cette “ligne Maginot 3.0 à la petite semaine” est un délire infantile, psychotique, avec aussi une dimension culcul la praline “Ken et Barbie” (faire plaisir à l’oncle d’Amérique).
Un caprice.
Le principal problème du monde occidental : il n’y a plus d’adultes.
Nous n’avons que des mômes, voire des adolescents.
Poutine, Xi Jinping… voilà des hommes adultes. Le contraste avec Donald Tusk est saisissant.
Mais nous avons beaucoup de problèmes sur la frontière Est avec la Bielorussie avec des clandestins. Les gardes et l.armée sont attaqués quotidiennement. La Pologne ne veut pas devenir un point de passage pour toute l Afrique et le Moyen Orient comme l italie ou l espagne. Ici c’est de ça qu on parle: des invasions barbares. Peut etre que les tanks de Poutine c est une bonne excuse politiquement correcte pour soutirer du pognon a Bruxelles
On n’arrête pas des clandos avec des bunker, des obstacles anti-tanks et des champs de mines (quoi que) 😉
Un mur “à la Trump” suffit, avec des gardes ayant l’autorisation d’ouvrir le feu à l’arme automatique.
L’idée du piquer du pognon ? Oui, en effet c’est possible.
Mais je continue de penser qu’ils sont persuadé de la réalité de la menace militaire russe.
Ce sont des enfants jouant à se faire peur. “j’ai peur donc je construis des fortifications, je construis des fortifications donc j’ai peur”.
Les gardes et l.armée sont attaqués quotidiennement.
De quelle manière? Avec des fusils?
Si oui, le réponse est vite trouvée : on réplique.
Quand on voit la peine que les Russes ont à reprendre leur territoire à Koursk, j’en conclue qu’ils n’iront pas plus loin, à cause des pertes humaines.
@ MissKat,
alors l’etat polonais doit être logique et construire une ligne Maginot côté allemand, on ne sait jamais, ça dure depuis mille ans.
Hé oui , Pologne = Ukraine II . Sont beaucoup sur les rangs pour continuer la guerre de tonton Sam … Pour le MO , si c’est bien la queue qui remue le chien , USAF entrera en action … Mais , on n’engagera pas les Kids on the ground .
Faut pas oublier : le pognon pour l’Ukraine , c’est des prêts !
Le pognon pour Israël , c’est de la subvention pour militaro-indus US!
It’s the economy … folks !
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/le-vif-de-l-histoire/13h54-le-vif-de-l-histoire-du-mardi-24-mai-2022-8574585
Done. Trump annonce officiellement la nomination de Robert Kennedy Jr à la Santé.
La tête des gauchistes explose. Les lobbyistes sont paniqués. La presse française est fidèle à elle-même.
Ainsi le Figaro titre : “Antivax notoire et conspirationniste“.
Ce torchon est une honte.
Bravo Donald ! Kennedy Jr. à la santé c’est MONUMENTAL ! Quel rebondissement. Qui l’aurait cru? Il va dynamiter la mafia Fauci et Gates.
L’article du Figaro est une d’abomination. La pire presse pendant la Collaboration n’aurait pas fait différemment. À encadrer et ressortir plus tard, pour l’Histoire.
Et espérons que Kennedy et toute l’équipe de Trump ont de très très bons et très très fidèles gardes du corps.
La Perfide Albion s’enfonce dans le wokisme orwélien le plus abject.
Les flics enquêtent sur de nombreux cas de “non-crime hate incidents“.
La “haine”, la fameuse, qui désormais dicte tout (et son contraire).
Le cas le plus jeune… est une écolière de 9 ans.
Si, si.
Cette dangereuse terroriste d’extrême-drouâte trumpiste et poutiniste a osé dire à une camarade : “tu sens le poisson”.
Quelle outrecuidance ! Quelle haine raciste ! Si ça se trouve l’autre enfant était en pleine transition de genre, ou alors était déja devenu(e) un homme (ou inversement). Ou alors elle était pansexuelle LGBT à tendance maso et non binaire ? L’image du poisson est une insulte sexuelle, très clairement. Et d’ailleurs, le poisson est blanc ! Le crime est consommé.
Un autre en primaire a traité un enfant de “débile“.
Ni une ni deux, Scotland Yard est mobilisée ! La haaaaaaaaaaaine ne passera pas !
Tout ceci est hélas véridique.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-14084781/Children-probed-police-hate-incidents-free-speech.html
Et pendant ce temps, la Fraônce s’enfonce dans la farce.
“Michel Barnier utilisera «probablement» le 49.3 pour l’adoption du budget”
Non ? Sans déconner ? Vous êtes sûrs ? “Probablement” ?
😉
Cela fait des semaines qu’on le sait, avec les délires des pseudos députés (taxes, taxes, taxes et retaxes)… il n’y a aucune majorité pour voter ce budget de merde (Michel Barnier, véritable serpillière ne pouvant que pondre une grosse daube).
Bref, le spectacle ne fait même plus rire. La médiocrité, l’appauvrissement, le sida mental.
https://www.lefigaro.fr/politique/michel-barnier-utilisera-probablement-le-49-3-pour-l-adoption-du-budget-20241114
Quand on pense que la connasse Marine Lepen (qui vient de se faire baiser avec de la prison ferme, et de l’inégibilité, peine requise dans l’affaire des assistants des eurodéputés, même un violeur ou un trafiquant de came ne subit pas une peine aussi sévère.)… n’est même pas foutue de faire tomber ce gouvernement de clowns.
Mais bien fait pour sa gueule.
A la place pour la présidentielle de 2027 on aura son mignon âgé de 16 ans, ah non pardon, Jordan (quel prénom ridicule) a 29 ans… Il sera bien entendu battu (car il est complètement demeuré, au moins autant que les électeurs).
Bref : fuyez.
Il n’y a aucun espoir.
Et pourtant Jordie est parfait pour le job, beau gosse (avez vous oubliez les ‘j ai voté pour lui car il est beau, ânnoné pour le poudré”, jeune et dynamique comme tatal premier, fidèle en apparence à sa tatie.
Pour la population il représentera l’espoir d’un nouveau monde, on nous l’a déjà fait mais c’est oublié.
Pour le système aussi il est parfait le rn est un parti pro ue, pro grande finance et ne fera absolument rien contre les migrants.
Je n’arrive pas me faire à l’idée qu’un mec qui se prénome “Jordan” puisse avoir un quelconque rôle politique national.
😉
Mais sans doute, c’est mon côté vieux con qui parle.
Je suis d’accord avec @Michèle et @kovide. J’ai vu ce type sur cnews hier où il présentait son livre. Il coche vraiment toute les cases. un Macron 2.0 dont ils vont faire ressortir le côté popu, 93, etc. Dangereux.
Bien sûr, Mickaël eût été préférable à Jordan pour les vieux comme nous. 😎
Bientôt “Kevin” !
Suivi par…. “Mohammed”.
Bref, la fin des haricots. Ou les carottes trop cuites, c’est vous qui voyez.
Manu avait au moins une “aura” psychotique (détournement de mineur… par une femme mûre).
Mais “Jordan” ? Il a quoi ?
Il est bêtement bisexuel ? Pansexuel ? Neuneusexuel ? En 2024, c’est d’une banalité… Pas suffisant pour se faire “élire”.
😉
Non. je vous le répète : “Jordan” est un con-vide… On ne peut rien en faire. Manu y’avait du trauma à façonner. Y’avait du Golem à malaxer.
Mais “Jordan”… c’est le vide intersidéral.
“Jordan” c’est “Jordan”.;-)
Rien ne peut mieux définir “Jordan” qu’une simple… tautologie.
Une certitude toutefois : vous êtes mal barrés et vous allez en baver. 😉
Il faut avoir le courage de la lucidité.
Mélenchon y’a de la culture. Y’a un bagage.
Le type est un enfoiré trotskar de première, une raclure entriste, un affreux franc-mac’, une saleté communiste, un vicelard, un raciste anti-blanc… mais y’a de l’intellect derrière. Y’a une culture, y’a de la culture. Il sait parler. Il sait penser, même s’il pense de travers.
Mais… “Jordan” ?
😉
Mais… “Marine Lepen”.
Des gentils imbéciles.
Idiocratie.
Ken et Barbie (les nichons en moins)…
On me casse les grelots avec la “fausse opposition” et Trump… alors que vous avez le truc réel à la maison : Jordan et Marine…
Y’a pas plus traître, plus paresseux, plus stupide, plus veule que cette paire maudite.
Qu’ils aillent au diable. Et tous les glands qui “espèrent” en eux.
Après le 5 novembre 2024… on peut mesurer le gouffre entre un vrai mec avec des vrais testicules et surtout des VRAIS NEURONES comme Donald Trump (gloire à lui)… et une paire de poupées en plastoc : franchouillardes merde in Ailleurs, pour ne pas dire “made in China“.
Jordan et Marine.
Concernant la c.nnasse, vous m’otez les mots du clavier.
En revanche, pour le mignon, je suis convaincu que ce n’est qu’un agent de l’oliga4chie et qu’il sera bien élu pour couillonner les gogos une fois de plus.
Pro ue, pro otan, pro dsa, pro vax, pro doxa dans tous les sens du terme, et victimise comme il se doit à l’occasion de la sortie de son livre, il coche”toutes les cases”.
Pro ut …
“Elon Musk, allié du président américain élu Donald Trump, a rencontré lundi l’ambassadeur iranien à l’ONU pour «apaiser les tensions» entre Téhéran et les États-Unis, a rapporté le New York Times jeudi 13 novembre. “
Mais… je ne comprends pas ! Je croyais que Trump était un affreux sioniste, contrôlé par les juifs et les aliens de Jupiton, et qu’il voulait bombarder puis envahir l’Iran, dès le lendemain de son investiture !
Qu’il était membre de la “fausse opposition” !
Où est notre troisième guerre mondiale hein ! ? Chose promise chose dûe (et bue) !
Zut alors.
Pas cool.
Crotte.
https://www.lefigaro.fr/international/musk-a-rencontre-un-responsable-iranien-pour-apaiser-les-tensions-avec-les-etats-unis-20241114
El delirium agricole
« Le ministère français de l’Agriculture, de la Souveraineté alimentaire et de la Forêt (MASAF) met en place un dispositif exceptionnel d’aide à la réduction du potentiel de production viticole pour répondre aux difficultés économiques des exploitations viticoles touchées par les conséquences de l’agression de la Russie contre l’Ukraine ».
4 000 roros par ha, plafon de 70 ha par exploitation. Budget initial 300 Mios. Conditions: ne pas replanter pendant 6 ans.
Cela s’ajoute à la vaccination des canards et autres volailles contra la grippe aviaire qui revient en force y c dans les élevages vaccinés.
a propos de vaccin , les labos nos amis concoctent un vaccin pour nos bovins afin qu’ils ne pètent plus… le méthane !!!.. 🙂
en attendant de nous l’appliquer of corse…
Arracher les vignes à un intérêt écologique certain, la plupart des vignobles sont sur des coteaux difficiles à cultiver, les terrains resterons en friche et donc dés qu’il pleuvra ce sera des coulées de boue, inondations ….
On pourra donc accuser le changement climatique et les suv.
Quant aux canards et autres animaux, ce n’est pas la grippe aviaire en tant que telle qui les tuent en masse mais les confinements dans des espaces mal aérés ou ils sont en surnombre.
Arrachage des vignes ?
Les vignobles de Château Pétrus & de la Romanée Conti sont-ils concernés par cette mesure ?
Tulsi Gabbard 😉
https://twitter.com/i/status/1856907362625335317
Nous on a trop de chance avec Le corps nu et merdeux one…