Categories
Saloperie et sida mental

TikTok : écran noir ou page blanche ?

“Vous le voyez mon doigt en vidéo ?”

Nouveau coup de maître signé Trump.

Cent soixante-dix millions d’Américains toxicos utilisent TikTok, l’arme de destruction massive créée par la Chine.

Le réseau a été interdit par l’administration sortante. TikTok a donc imposé l’écran noir (juste après la décision de la Cour Suprême, ne s’opposant pas au processus légal).

Bilan : crise d’hystérie.

Là-dessus, le boss Trump s’est fendu dimanche d’un simple message en affirmant qu’il signerait un ordre exécutif prolongeant de 90 jours le délai pour trouver une solution.

En clair : prendre le contrôle de TikTok.

Car c’est l’idée de Trump : utiliser TikTok au lieu de le bannir.

TikTok vient de réactiver l’accès à son service, avec une bannière remerciant… Trump.

Des millions d’ados et autres “adulescents” sont soulagés et désormais totalement “in love” avec leur nouveau président. 😉

La cote de popularité de Trump va encore monter. Les gauchistes s’en mordent les doigts.

Source : https://www.zerohedge.com/technology/goes-dark-sorry-tiktok-isnt-available-right-now

C’est l’occasion de revenir sur le problème Tik Tok.

L’administration américaine tente (bien maladroitement) de démontrer que TikTok doit être interdit en raison de :
-risque de “partage de données privées” (totalement hors sujet)
-et risque de “propagande chinoise” (contresens imbécile).

Ce n’est pas le bon angle.

Oui, TikTok est une arme de destruction massive… aux mains de Pékin.

Mais sa puissance tient en un seul mot… IDIOCRATIE. Bien avant la “propagande” de grand-papa Joseph G. !

En clair : il ne s’agit pas pour Pékin de louer les actions du Parti sur TikTok… c’est grotesque au 21ème siècle.

Seuls les crétins font encore semblant de croire que des clips vidéos créés par des Russes peuvent faire élire… le président roumain.

L’objectif profond, réel et d’une modernité inouïe est de RENDRE CON toute la population de l’ennemi !

Adolescent occidental après avoir passé ses journées sur TikTok. Dans quelques années, il aura le droit de vote…

Une population qui devient cognitivement neuneu, faible, hypnotisée, handicapée. Il s’agit bien d’une forme de castration mentale.

Cela n’a donc rien à voir ! Et c’est beaucoup, beaucoup plus puissant.

Bref, comme d’habitude, l’Empire du Milieu pointe la lune… et les abrutis regardent le doigt, s’excitent sur le doigt, veulent manger le doigt (ou le lécher, ça dépend…).

Une fois de plus, la Chine les enfume tous.

Soldats chinois qui viennent du futur (grâce à leur combinaison à propulsion atomique zéro-gravitationnelle) en train d’enfummer le cerveau des Occidentaux. La guerre du 21ème siècle est déjà perdue. Mais nous ne le savons pas encore.

183 replies on “TikTok : écran noir ou page blanche ?”

Pas d’accord. Il y a le con “normal”. Et il y a le con “weaponisé”.
😉

Le premier ne fait pas de mal à grand monde, à part à lui-même. Le second est une arme de destruction massive (comprendre : collective).

En clair : il y a une gradation dans la connerie.

TikTok arme les cons. C’est à dire qu’il les rend encore plus cons.

Faut suivre !

Nous parlions donc… de cons. 😉

Je vous offre une démonstration, cueillie dans l’actu chaude fraônçaise.

Soit la 1ère circonscription de l’Isère. Elle compte 82 000 électeurs inscrits. C’est celle de l’enfoiré Olivier Véran… qui a été HEUREUSEMENT battu en juin 2024 (pas de beaucoup ! mais forte participation 75,72 %). Bref.

https://elections.sudouest.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/circonscription-01/

Fast forward, élections partielles ce dimanche.

Une macronarde a été élue face à un LFI (64 versus 35%) !

Mais ce qui est encore plus hallucinant est la participation : 38 % !!!!

https://www.lemonde.fr/politique/article/2025/01/19/legislative-partielle-en-isere-lfi-annonce-la-defaite-de-son-candidat-lyes-louffok-face-a-la-candidate-macroniste-camille-galliard-minier_6506080_823448.html

C’est le désastre en France, tout part en sucette, chaque occasion de punir les politiciens verreux est bonne à prendre… Mais non, les gros débiles d’Isère restent chez eux, ou vont skier le dimanche !!!!

Bilan : le Béarnais niais se jette dessus comme la vérole sur un prêtre défroqué et déclare : “Certaines victoires sont de grande signification, locale et nationale !

C’est à désespérer.

Qu’est-ce que vous vouliez participer entre Macron et LFI ?
De toute façon, la voie politique est vaine dans ce pays, on le voit bien depuis plusieurs décennies, donc à quoi bon cautionner cette mascarade que sont les élections ?

Pour modifier l’état d’équilibre ou la dynamique d’un système, il faut des forces. On voit que la population française (native) n’a plus du tout de force (et ça se comprend, quand on a du confort, de la bouffe, du temps libre…. on va pas aller se faire crever l’oeil pour le plaisir. C’est ça qui est terrible, dès qu’on cesse de combattre, on perd du terrain).

On voit que l’Europe ne créé pas une dynamique souverainiste. On voit l’emprise américaine sur l’Europe qui contrecarre les quelques succès que l’on a encore. On voit la puissance de l’immigration pour détériorer ce qui a fait notre force (capacités intellectuelles, capacité à vivre-ensemble et à faire fructifier les actifs)

Les forces nécessaires pour inverser la dynamique de délitement de l’Europe sont énormes. En interne, je pense qu’il n’y a plus l’énergie nécessaire, et en externe, ni les USA, ni la Chine n’ont un intérêt à renforcer l’Europe. Mieux vaut simplement terminer d’aspirer les dernières richesses qui s’y trouvent (cerveaux, entreprises, capitaux).

Le choix me paraît à la fois simple et logique :

-si vous êtes esthète : vote blanc (et pas nul).

-si vous êtes calculateur : LFI (oui je sais, je vais faire hurler tous mes lecteurs/lectrices… mais il faut tirer les conclusions qui s’imposent).

Là, on a le pire du pire : un macrono-débilos ravi de la crèche extrême-centriste. La pire des races.

Pour le reste, je suis d’accord : la force vitale a fait ses valoches depuis longtemps. C’est foutu.

Ayez confiance! 🙂 je le connais cet olibrius, j’habite dans son coin. C’est un capitaine de pédalo. Que de la gueule…….

Dans son discours d’intronisation, Trump promet la declassification des documents restants relatifs aux assassinats des Kennedy et de Luther King, ainsi que “d’autres sujets de grand intérêt public”….
😍😍😄😄

Les promesses , toujours les promesses ….. Réinstaller le fou du roi n’en fait pas un “vrai” roi.
Tout le monde a compris le côté revenchard de Trump . Il s’est fait balader lors de son premier round et donc il va essayer de tenir ses troupes et surtout ses officiers.
Notre seigneurie macronibus 1er est aussi fou et pourtant son 2ème mandat ne change pas vraiment la donne .
De nombreuses prédictions annonçaient que le nouveau monde viendrait de Russie . Pour l’instant à part les “noisettes” et autres choses hypersoniques on ne voit pas de changements du côté Est . La bande à Z fond comme neige au soleil . Mais la mentalité européenne ne semble pas sortir des ornières .
Quand le doc nous dit de quitter le territoire il ne dit pas comment sauver nos concitoyens de ce vide sidéral qui a rempli leurs consciences . Du côté chinois ou du côté amerloque tout est vide de chez vide . Ils n’ont plus rien d’humain .
Allo allo ici la terre ! Envoyez nous un martien ou un vénusien pour nous dézombifier siouplay .

Soyons sérieux… Comparer un 2ème mandat Trump avec un 2ème mandat de l’ado psychotique Manu… ? Please.

Pour le reste, non personne n’a jamais dit que Poutine allait vous sauver. Contresens total. Poutine n’en a rien à foutre (et à raison) du sort des Européens de l’Ouest.

Vous êtes SEULS. Je sais, c’est dur à accepter.

Inutile de blâmer Poutine, Trump ou les aliens de Jupiton.

Sauvez votre peau, perso, à ce stade, c’est tout ce que vous pouvez faire.

L’Asie ne se résume pas à la Chine. L’Asie du Sud-Est est -encore- accessible, et pas encore (totalement) sous la coupe de Pékin.

Ils ont osé !

A QUELQUES HEURES de l’investiture de Trump, le gang de gauchistes malades mentaux autour de Biden… a accordé une GRACE PREVENTIVE (!!!!) à la crapule en chef covidémentielle américaine : le mafieux Anthony Fauci !!!!

C’est hallucinant, fou, il n’y a pas de mots (et cela démontre… bien entendu… en creux… la culpabilité de cette saloperie).

https://www.ketk.com/news/health/ap-biden-pardons-fauci-and-milley-in-an-effort-to-guard-against-potential-revenge-by-trump/

Ca fait depuis 5 ans que je vous dit qu’il s’agissait d’un COUP D’ETAT (contre Trump, et plus largement contre l’Occident).

Voilà la preuve (du côté américain).

Ces annonces importantes sont quasiment absentes de nos médias subventionnés du camp-du-bien, alors que nous en attendrions enquête approfondies et pages de couverture.
Je suppose que nous allons avoir un numéro spécial d’Elise Lucet à ce propos. 🙂

Pour les spécialistes du droit des Etats-Unis, je me demande quelle est la valeur juridique d’une telle décision ?

Peut-elle être annulée par une instance supérieure ?

La sénilité de Joe Biden peut-elle être un argument pour supprimer ses dernières décisions ?

Intéressant. Mais désaccord sur certains points.

-les Etats-Unis n’ont bien sûr pas attendu 2007 et une menace sur le dollar pour se rendre compte que l’Europe était “ennemie”.
Cela fait des DECENNIES que l’Oncle Sam SABOTE l’Europe de l’ouest. C’est un très vieux plan.

Inutile de rappeler les confidences de Mitterrand peu avant sa mort (“La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment”).

-l’idée d’une forme de collusion entre Russie et USA est… sotte. L’alliance Moscou/Pékin est bien plus forte que l’auteur veut bien le croire.

La “trahison” chinoise des années 70 est ridicule (50 ans !). En outre, comment qualifier de “trahison”… ce qui fut finalement une formidable offensive ayant affaibli l’Occident tout entier (le développement hallucinant de la Chine au détriment de l’Ouest) ? Ca n’a aucun sens.

Mon ressenti : l’auteur est vieux, vit un peu dans le passé. Mais ça fait du bien de voir des gens qui tentent ENCORE de réfléchir dans ce monde de crétins.;-)

On se demande comment va évoluer l Europe avec l administration Trump.
On peut très bien imaginer un scénario très dur avec censure ( fini X) et enfermement dans une dystopie ( climat, wokisme,) qui va achever complètement les peuples européens. On va vivre à l écart du monde dans un asile psychiatrique à ciel ouvert, jusqu’à l effondrement.

Je reste sur mon scénario (et qui se vérifie depuis novembre) : raidissement et fuite en avant.

Un système devenu aussi fou ne peut pas se “corriger”, revenir à un état d’équilibre.

Il ne peut qu’accélérer vers… sa propre destruction.

Donc l’UE va faire de l’UE… en pire. CQFD.

Et Trump ne fera rien pour empêcher cette destruction (puisque cela profite aux Etats-Unis).

Fuite des cerveaux, fuite des jeunes, fuite des industrie, fuite des capitaux… Tout est déjà écrit.

Et pour ceux qui restent ? Poursuite, aggravation de l’existant :

-appauvrissement
-violences (criminalité, invasion migratoire, violences étatiques)
-réduction des libertés

Je vous le dis depuis des années : fuyez.

Oui mais où ? Même Trump a dû naviguer un peu trop souvent sur tik tok alors qui envisageait, je n’en reviens pas, de faire aussi bénir son mandat et l’Amérique par un barbu , c’est terrifiant , les américains y ont échappé in extremis grâce à un post pro-hamas du barbu , miraculeusement retrouvé , qui leur a épargné le pire pour 4 ans…. mais pas nous : tous les vendredi désormais dans toutes les mosquées affiliées à l’algérien recteur de la grande mosquée de Paris : je ne veux pas de la bénédiction d’alallah !!!!! Ni sur moi ni sur mon pays !!! Finalement il n’y a encore que la Chine , le Vietnam et l’Amérique du sud où l’on ne ne met pas à genoux devant les groupies du prophète . On n’arrête pas de réfléchir nous, pour savoir où il serait bien d’aller mais hélas on ne trouve pas : les pays précités ne nous emballent pas … Hong Kong à la limite ?

Le geste de Trump peut se comprendre : remercier les musulmans qui ont sèchement voté contre Biden dans des états clés…

Franchement, ça ne mange pas de pain. Et cela ne coûte pas grand chose.

N’oubliez pas : les USA sont très “communautaires”. Bref, rien de choquant dans ce cadre.

Quant au reste, oui, en effet l’Islam est un vrai problème. Mais il y a de nombreux pays encore réfractaires. Prenez l’Inde par exemple. 😉

Vietnam absolument parfait en effet. Thaïlande aussi (malgré le bordelo au sud, mais limité géographiquement).

Cambodge : mais c’est devenu totalement chinois (mise en coupe réglée).

Si vous supportez les Chinois, alors cela reste le moyen le plus “radical” pour échapper aux barbus.;-) Pékin ne peut pas les blairer A LA MAISON (politique étrangère est une autre affaire).

Plus largement, l’Islam “asiatique” (malaisie etc.) me paraît un poil plus supportable que l’Islam “arabe” qui est imbuvable.

Hong kong ? cher et totalement sous la coupe de Pékin. Bof.

Singapour. Cher, mais la Suisse. Il y a des musulmans mais ils se tiennent à carreaux (comme toutes les autres communautés, c’est le principe de cette ville-état, créée et dirigée d’une main de fer).

Chers amis,

je n’aurais manqué la cérémonie d’investiture en direct pour rien au monde, en communion avec vous.

Outre le discours enthousiasmant de Donald Trump, la tête dépitée de la clique des constructivistes Biden, Harris, ainsi que les criminels Clinton ont fait mon bonheur. 🙂

Paraphrasant Poutine, j’espère que son équipe poursuivra en justice ou par tout autre moyens tous ces gauchistes jusque dans les chiottes afin de leur faire payer leurs exactions.

Ainsi soit-il

En découvrant le discours d’investiture de Trump et l’ambiance qui l’accompagnait, je n’ai pas pu m’empêcher de faire la comparaison avec celui de politique générale de Bayrou et les verbiages creux de son supérieur républicain.
🤔🤔🤔

Bayrou travaille pour nous pendant que Trump se vautre dans les paillettes.
Il propose un nouveau projet de loi sur…….la fin de vie.Veridik!

Bonsoir. La dernière photo de votre article Docteur est … une merveille des dix dernieres années !! On ne s’en lasse pas de la voir !!

Et à propos des cons, comment fait on la différence entre un bon con et un mauvais con ? 😉

J’ai donné la grille de lecture.

Le bon bon, c’est celui qui fait ses conneries dans son coin. Il n’est pas dangereux.

Le mauvais con, le con dangereux, c’est celui qui est “weaponisé”. Sa connerie devient une arme.

S’il fallait une seule preuve de la maladie mentale qui ronge l’Europe de l’Ouest…

Gallimard annonce (hier of course, pendant l’investiture de Trump) son départ de Twitter/X.

Je répète : une maison d’édition, symbole par ESSENCE de la liberté d’expression… pratique la censure au nom de (on cite) “la pluralité de l’information” !
😉

https://x.com/Gallimard/status/1881340303988453573

Les gauchistent sont en syncope à cause du “salut nazi” de Musk (c’est vraiment une maladie mentale)… mais bizarrement ils ne parlent pas des “grâces présidentielles préventives” ordonnées par Biden QUELQUES MINUTES avant la fin officielle de son mandat.

On savait pour Fauci etc… Mais il a ajouté… 5 membres de sa famille !!!!

Son frère 1, son frère 2, la femme de celui-ci, sa jeune soeur (et son mari).

Comme pour son fils dégénéré (Hunter)… le pardon couvre à partir de 2014 (la raison est évidente : toute la famille est mouillée dans le scandale ukrainien, avec corruption et échange de montagne de pognon).

La famille Biden agissait de concert, ensemble, comme une famille mafieuse.

https://www.lefigaro.fr/international/joe-biden-gracie-preventivement-cinq-membres-de-sa-famille-et-un-homme-reconnu-coupable-du-meurtre-d-agents-du-fbi-20250120

C’est du jamais vu.

Il est incompréhensible que la Cour suprême ne détruise pas ce principe OVNI : le pardon AVANT une éventuelle condamnation AVANT MEME toute enquête ou mise en cause !!!

Sinon, à partir de maintenant, chaque président sortant (pour avoir la paix et assurer ses arrières) “pardonnera” tout son entourage, emballé pesé ?

Ca n’a aucun sens. C’est un abus de pouvoir franc et massif.

Mais bizarrement, ça passe sans problème dans la “presse” française.

On préfère montrer sa vertu en “quittant” le réseau social du méchant Musk.

ahurissant, inimaginable, ça dépasse tout (la réalité, la fiction, et même la parodie)…
et surtout quel aveu !!

(la “presse” française n’arrête pas de nous proposer la glose de soi-disant spécialistes sur quels seront les “garde-fou” face au méchant Trump; en voici un qu’ils n’avaient pas signalé)

J’en suis persuadé : ils ne prennent pas la mesure de la puissance -et de la volonté- trumpienne.

Ils font bien sûr dans leur froc, mais continuent d’appliquer les mêmes grilles de lecture -faussées- au phénomène américain.

Aucun remise en question, c’est fascinant.

Bref, ils ne sont pas au bout de leurs surprises.

Alors les grincheux qui disaient que Trump était dans la poche de Big Pharma ? Premier jour, première salve d’executive ordersretrait des Etats-Unis de l’OMS ! Boum.

Les débilos compromis (par la Chine) avec leurs névroses de la piqûre et des virus… à la cave. Leur patron, le sinistre communiste éthiopien Tedros Adhanom Ghebreyesus pourra toujours continuer à discuter du “Covid” avec ses copains pékinois.

Pour vous régaler voici la liste de ces executive orders… Nous savions que ça allait swinguer dans les slips… mais c’est un festival.

https://www.whitehouse.gov/presidential-actions/

Au passage : c’est fou Trump a aussi fait ce qu’il avait dit qu’il ferait… 😉

Quelle idée de respecter sa parole !

Pardon présidentiel immédiat pour les 1 500 prisonniers politiques, des otages, du gang Biden (la pseudo “attaque” du Capitol en janvier 2020 suivie d’une chasse aux sorcières absolument inouïe).

Bref, Trump est en mode mitrailleuse GATLING.

Pour notre plus grand plaisir.

Le cauchemar des gauchistes, des mous du bulbe, des fragiles du cortex NE FAIT QUE COMMENCER.

J’ai perdu mon pari avec joie.
D. Trump a survécu à l’investiture!
Comme dit le Docteur, le cauchemar de certains (et certaines) ne fait que commencer.
Comme hier, la présence obligatoire de Joe et la Dinde à l’investiture, écoutant le recensement des œuvres du “précédent gouvernement”. Je m’attendais à un malaise… même pas. Mauvais signe humainement parlant.

Comme prévu… Trump entame sa Grande Vengeance (comprendre le grand nettoyage à sec).

Il vient de révoquer l’accréditation de sécurité des 51 clowns fonctionnaires, pseudos “intelligence officers”, qui avaient signé une lettre juste avant les élections de 2020 affirmant que le contenu de l’ordinateur portable de Hunter Biden, le fils dégénéré de Joe Biden, était une “opération russe” !

Ce qui était bien entendu un mensonge d’une folle énormité, qui rentrait dans le cadre du coup d’état contre Trump.

Ces fonctionnaires sont donc des traîtres.

Trump va les purger.

Mais d’abord, et de manière immédiate, on les empêche de nuire plus avant (en leur supprimant cette fameuse accréditation… ils deviennent ainsi de simples secrétaires).

https://edition.cnn.com/2025/01/20/politics/trump-revokes-security-clearances-former-officials-hunter-biden-laptop-letter/index.html

PS : Trump fait la même chose contre John Bolton, ancien conseiller à la sécurité nationale, et grand traître (il a systématiquement trahi Trump). A noter que Bolton est un fanatique qui veut bombarder la terre entière. La mise à l’écart de ce psychopathe est donc une excellente nouvelle… pour les Etats-Unis et pour la sécurité du monde.

Le Bureau de gestion du personnel (OPM) de l’administration Trump a informé les responsables de toutes les agences et départements fédéraux que les bureaux de la diversité, de l’équité et de l’inclusion (DEI) seront fermés d’ici la fin de la journée de mercredi et que tout le personnel sera placé en congé payé.

bravo Donald !

https://www.zerohedge.com/political/all-federal-dei-offices-be-closed-wednesday-eod-workers-put-paid-leave-white-house

Faire et défaire, c’est toujours travailler.

Faudra faire ça ici aussi : enlever les drapeaux, les procédures de discrimination positive, les programmes scolaires de transexualité. Et tout ça en espérant que les perdants du changement ne le prennent pas trop mal.

Cela ne vous aurait pas échapper. Le délire continu (avec l’idée de créer des vax MRNA contre le cancer grace à l’IA) …

https://economictimes.indiatimes.com/magazines/panache/oracles-larry-ellison-says-ai-driven-cancer-vaccine-could-be-coming-soon-as-donald-trump-announces-a-500-billion-investment-/articleshow/117446402.cms?from=mdr
https://x.com/MartinZ_uncut/status/1881958952294097044?t=jNN-t6rygSOyX-gN912UyQ&s=19

Comment tout cela est MAHA compatible?

Trump veut investir à fond dans l’IA… Ce n’est pas lui qui veut des poisons ARNm anticancéreux (l’ironie étant que… tous ces produits en réalité provoquent le cancer).

Bref.

Donc, ne mélangeons pas tout. Le vrai MAGA est cohérent (c’est sa grande force).

Le vrai MAGA c’est Trump qui balance RFK à la santé… Lequel va fissa mettre au pas Big pharma (du moins on l’espère).

Relevé investiture Trump : ” Destinée manifeste , exceptionnalisme , politique des frontières , expansion , domination … ”
Le changement ? : Dans cette alliance de milliardaires et de déplorables , les seconds devront dorénavant s’acquitter du “pizzo” auprès de leur nouveaux bons Maît’s .
Droite des valeurs boursières , droite du travail rend libre ! MAGA pour 1000 ans , que dis-je , pour l’éternité , BANZAÏ !
https://www.youtube.com/watch?v=Gu7v9w4BaaY
https://www.google.com/search?sca_esv=ef12aeaa4e0d65bc&hl=fr&gbv=2&q=trump+l%27Amerique+pour+l+eternit%C3%A9&oq=trump+l%27Amerique+pour+l+eternit%C3%A9&aqs=heirloom-srp..
Maigre consolation : moins de fonctionnaires obéses , de milliardaires philanthropes , d’Hollywood homosexuel et surtout , surtout , mater leurs gueules déconfites !

… Un plaisir de fin gourmet.

En effet. 😉

On va se régaler pendant 4 ans.

Si chaque jour les gauchistes deviennent fous à cause d’un “salut nazi” de Musk… ils courent vers la crise d’embolie, l’attaque cardiaque foudroyante.

Plus sérieusement, et comme nous l’avions prévu, rien ne change du côté des Européens. Toujours cette incapacité mentale, presque biologique, à comprendre les phénomènes américains.

Rien à faire : ça n’imprime pas.

L’UE va donc inexorablement s’enfoncer, se ridiculiser (voyez Breton… multipliez par dix)… et donc s’affaiblir.

Les deux sont liés. Quand on est dérangé du cerveau, on fait de la merde. Inévitablement.

L’idiocratie est indépassable… puisque maintenant (la spécialité des gauchistes), la bêtise est enrobée de paranoïa grotesque (“Trump veut tous nous tuer”).

Je synthétise la recette européenne : gauchisme + connerie + paranoïa = fin des haricots.

Les Européens veulent des éoliennes foireuses et des panneaux solaires (achetés en Chine)… quand le “Don” veut extraire du pétrole et du gaz comme un forcené (et que les Chinois brûlent du charbon comme des fous furieux).

QUI VA GAGNER, à la fin ? Hein ? 😉

Qui ? Mais qui ?

Ahahahhahaahh. Quelle poilade… tragique.

“31 millions de personnes concernées, jusqu’à -39°C, du jamais-vu depuis 1948… Une rare tempête de neige déferle aux États-Unis”.

https://www.lefigaro.fr/international/houston-nouvelle-orleans-une-rare-tempete-de-neige-deferle-sur-le-sud-des-etats-unis-20250121

Pouvait-on imaginer plus parfait symbole… pour l’entrée -triomphale- de Trump à la Maison Blanche ?

La farce du richoffementklimatik, le gag du “CO2”. 😉

Rien à faire. Malgré le vilain CO2, les méchants Russes, les super méchants d’estrême drouâte, les homophobes, les rawcistes… il fait toujours froid en hiver dans l’hémisphère nord.

Ah ben zut alors.

Admettons que l’annonce “Stargate” serve à faire sortir les loups du bois.
https://x.com/i/status/1881910147439849551
Je souligne que Musk, c’est le mec qui veut mettre tout le monde au revenu universel et les annonces de Trump.
https://historyheist.com/the-club-of-rome-issues-a-report-entitled-regionalized-and-adaptive-model-of-the-global-world-system-dividing-the-world-into-10-kingdoms/?form=MG0AV3
Les B1 et bombes qui s’installent en Europe, il a du oublier se décret.
https://www.observateur-continental.fr/?module=news&action=view&id=6569
Le mythe du héro sauveur, nettoyeur du marais, moi je crois en la connerie HUMAINE dont US et et UE en tête.

« L’humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre. »
Walter Benjamin

Je répète : il faut se détendre. Le PDG d’Oracle… ne représente QUE LUI-MEME !

Attention à ces effets loupes. Un mec avec du pognon fait une déclaration à la con sur X, et hop !

Trump est TOUT sauf un imbécile (les 8 années précédentes en sont la preuve !).

Donc rassurez-vous.

Toujours faire la part des choses entre déclarations et actions.

PS : j’ajoute que le mec d’Oracle était PARFAITEMENT invisible depuis des ANNEES (si on compare avec Musk ou le patron d’Amazon). Larry Ellison a eu sa période de gloire… fin années 90/début 2000.

Il est HAS BEEN depuis.

Telegram c’est de la daube. Impossible de lire quoi que ce soit sans télécharger leur saloperie. Bref, ça m’énerve. Système de merde. Tout doit être ouvert bon sang, c’est la seule méthode.

Kes kis se passe en Thaïlande ?

📹 En Thaïlande, un éléphant effrayé par les feux d’artifice a piétiné cinq personnes lors d’un festival

L’animal était venu à la foire avec son propriétaire pour vendre du sucre de canne. Mais les feux d’artifice lors de la cérémonie d’ouverture l’ont terrifié.

La police a arrêté le propriétaire de l’éléphant, qui a admis lors de son interrogatoire qu’il n’avait pas obtenu l’autorisation nécessaire pour amener l’animal.

En Thaïlande, un éléphant effrayé par les feux d’artifice a piétiné cinq personnes lors d’un festival.
L’animal était venu à la foire avec son propriétaire pour vendre du sucre de canne. Mais les feux d’artifice lors de la cérémonie d’ouverture l’ont terrifié.
La police a arrêté le propriétaire de l’éléphant, qui a admis lors de son interrogatoire qu’il n’avait pas obtenu l’autorisation nécessaire pour amener l’animal.

Allemagne: deux morts, dont un enfant de 2 ans, lors d’une attaque au couteau dans un parc en Bavière. Le suspect appréhendé est un Afghan de 28 ans.
https://www.lefigaro.fr/international/allemagne-deux-morts-lors-d-une-attaque-au-couteau-dans-un-parc-20250122

que dire?
le déjà-vu qui nous enfonce toujours dans le même cauchemar,
la nausée de la certitude de la répétition sans réaction du même cauchemar…
même pas de cœur à ironiser sur le fait que ça reposera un peu Elon, plus besoin de lui cette semaine pour faire monter l’afd

Il n’aura pas fallu une heure…

Investigators say he had already shown psychological problems in the past“.

Voilà. Encore un… déséquilibré.

Pour le reste… l’AF quoi ? 😉

Il ne se passera rien du tout. Les élections sont encore loin (1 mois, dans l’esprit des veaux, c’est une éternité).

Ca percole… Ca “ruisselle” pour reprendre un mot à la mode.

La presse britannique a commencé bien avant… Le Figaro vient de s’y mettre.

“Le nombre de certains cancers chez les moins de 50 ans est en progression constante. Le phénomène inquiète les spécialistes, qui cherchent à en comprendre les causes.”

De quoi s’agit-il ? De la mystérieuse hausse des cancers chez des individus “jeunes” (moins de 50 ans… car rappelons ce fait : le cancer demeure une maladie de l’âge).

Et les experts sont bien entendu… “baffled” pour reprendre l’expression (consacrée depuis 2021).

Bon faut pas trop en demander tout de suite. Le Figaro élargit la fourchette temporelle (1990/2019 la farce, même si la hausse est réelle, mais ce n’est pas le VRAI sujet).

https://sante.lefigaro.fr/social/sante-publique/le-cancer-touche-de-plus-en-plus-de-jeunes-adultes-20250122

Bientôt le Figaro (et les autres) seront bien obligés d’évoquer des chiffres à partir de 2021… lorsqu’un certain produit génique expérimental fut injecté à des centaines de millions de gogos qui avaient peur de mourir en éternuant.

Préparez les popcorns… Le spectacle ne fait que commencer.

Entendu a la radio une interview de Davet et Lhomme sur la gestion du Covid par l’état français.
Leur livre porte essentiellement sur l’incompétence de l’état profond français.
Pas sur Pfizer ou McKinsey!Ouf!

Oui les guignols qui se pensent “grands reporters”, “grands journalistes d’investigation”… et les mecs psychotent sur les MASQUES… 5 ans après.

C’est pathétique.

C’est juste une tentative de réécrire proprement l’histoire.Comme dans 1984.L’histoire avec du rouge a lèvres et des jarretelles.

Pour faire croire au bon peuple qu’on est dans une démocratie, la preuve ? chez nous on critique la gestion covid de l’état, en s’en prenant à des trucs minables au regard de la suite et dont quasiment tout le monde se fout (les masques) et excusera bien volontiers les responsables de l’époque.
Mascarade totale !

Délire antisémite sur le Pouvoir Juif : quand j’ai vu les pitis wokes se retourner contre Papisse Raël , j’ai pensé et dit que les jours du wokisme étaient comptés … Phantasme haineux d’une passion triste !!!
L’ADL soutient Musk sur son ” geste maladroit” ( mâle à droite ) , Jérusalem attend beaucoup du Grand Cyrus pour régler la “menace iranienne” .
Persuadé que Trump veut éviter l’option militaire , on verra si le PJ parvient à lui tordre le bras … je ne parierais pas ma couille gauche sur ses chances …

La paix en Ukraine : le brouillard de guerre se dissipe, il reste l’enfumage.

On nous explique qu’un général va être diplomate, qu’il y aura un cessez-le-feu pour mettre des troupes de l’Otan (sauf USA).

Par ailleurs, Marc Rubio propose des discussions à huis clos. J’ai également lu que la levée des sanctions seraient progressives.

Je crois pas qu’on soit en route pour un “deal”, plutôt du business.

https://www.rtl.be/actu/monde/international/donald-trump-donne-100-jours-un-ancien-general-de-80-ans-pour-mettre-fin-la/2025-01-23/article/736572

Au contraire, le “fog of war” n’a jamais été plus dense.

On lit, on entend TOUT ET N’IMPORTE QUOI.

Plus que jamais : il faut se concentrer sur les ACTES, rien d’autre.

Je vous donne un exemple : si la semaine pro’, la Maison Blanche envoie une nouvelle cargaison d’armes au joueur de bite sur le piano (comme le faisait le gang Biden depuis 2022)… alors on pourrait tiquer.

Je n’y crois absolument pas.

Donc, oui la guerre va cesser. Mais seules les actions nous permettront de comprendre comment, et dans quel sens, et en faveur de qui…

PS : par exemple, je serais très étonné si Kiev nous refaisait un petit lâché de missiles américains ATACMS, en profondeur, contre le territoire russe…

Ce sont ces indices qu’il faut pister. Tout le reste… du bruit… conçu pour vous rendre fou, littéralement (Trump excelle dans cet exercice).

Les gauchistes, les constructivistes, les fouteurs de merde et de guerre sont COMPLETEMENT LARGUES par le jeu de jambes étourdissant du Don. 😉

Et c’est tant mieux.

Cet homme est supérieurement intelligent. Et ce n’est pas une hyperbole.

Mais une observation basée sur les huit dernières années durant lesquelles il a TOUT ENDURE, littéralement tout… et il est sorti VICTORIEUX par KO total.

Cela ne peut pas être que de la chance, ni même un coup du pouce du Seigneur.

Non, c’est forcément, aussi, l’expression d’une intelligence HORS DU COMMUN.

Et voilà pourquoi, il largue tout le monde (car les gens, en général, et même haut placés, sont crétins).

Conjectures ridicules.

Je répète : attendez, regardez les ACTIONS des uns et des autres.

Comme disait mon père : “si ma tante en avait, on l’appellerait tonton“.

L’Ukraine NOUS CASSE LES COUILLES DEPUIS 3 ANS… Cela doit finir. Cela va finir. Perso, je me contrefous des “déclarations”, des “pensées” et des états d’âme des uns et des autres.

Moi ce qui me parle, c’est quand des SOLDATS AMERICAINS programment leurs missiles ATACMS… tirés depuis l’Ukraine, vers des cibles en Russie.

Là c’est du concret.

(les gens intelligents savent qu’en AUCUN CAS ce sont les glands ukrainiens qui programment ces armements).

Tout le reste c’est de la merde. Donc, j’attends une nouvelle salve de ATACMS en territoire russe… QUI A MON AVIS N’ARRIVERA PAS.

Car Trump est DIFFERENT de la crapule Biden.

CQFD.

Laissons faire Trump et Poutine. Un accord sera trouvé.

Une seule certitude : les Européens neuneus-glandus seront les DINDONS DE LA FARCE, dans TOUS LES CAS DE FIGURE.

Et cela ne sera que justice.

Etre aussi cons… NECESSITE UNE PUNITION.

Et les Français n’y échapperont pas (via l’appauvrissement et la sortie de l’histoire).

Plus largement, les mous du bulbe qui sautent à la gorge de Trump commencent à me courir sur le haricot (quelle que soit leur nationalité).

Cette Française qui vit en Russie (ce qui n’est pas forcément un badge d’intelligence)… rentre dans cette catégorie.

Impatience, hystérie, et analyse rétrécie.

Poubelle.

“Une seule certitude : les Européens neuneus-glandus seront les DINDONS DE LA FARCE, dans TOUS LES CAS DE FIGURE.”

Sans aucun doute, perso, j’attends février, ça va être plus drôle avec les élections allemandes qui arrivent.

Paraît que Poupou aurait rejeté l’accord proposé par Trump qui s’est vexé
Du coup , ultimatum (100 jours) et menaces ( sanctions , armes )
Pas évident sortir du merdier
Pour Israël , open bar! bombes à gogo espérant se garder les couilles propres … hum! Projets immobiliers à Gaza , sa spécialité .
Certes , rejet OMS (ONU etc) mais IA et thérapies ARN
Et reste du monde , Tax tax tax UE China Mexique Canada Russia ad lib
Alors , Trump , bonne nouvelle pour qui , hein , QUI?

Il “paraît” surtout… que c’est du bon gros théâtre.

Comptez les missiles ATACMS balancés à partir du 20 janvier par l'”Ukraine” (comprendre des soldats américains en Ukraine) sur la Russie.

Tout le reste, c’est du vent.

“les Européens neuneus-glandus seront les DINDONS DE LA FARCE”
Vous oubliez que pendant le covid,Macron était conseillé par McKINSEY,propriété d’une agence de sécurité US bien connue.
Donc ça fait bien longtemps qu’ils nous pillent,ne serait ce que par la dette et les marchés financiers.
Rien de nouveau,les français sont coupables d’avoir voulu vivre confortablement a crédit sans trop travailler.
Le but des socialistes au pouvoir chez nous est de répartir les sacrifices également entre les bosseurs et les jouisseurs.
Et ça ne marche plus parce que les jouisseurs prennent trop aux bosseurs qui n’ont plus d’intéret a bosser.

Un point concernant le pognon, le coeur du système.

Déficit budgétaire 2024 : ouah ! quelle chance ! Quel talent ! Au lieu de 6,1 % de déficit… on sera à 6 % ! Pardon… “plus près de 6 %“… Donc ça pourrait être au final… 6,05 % 😉 On coupe la poire en deux.
CLOWN WORLD

Déficit Sécu 2025 : eh oui les “socialeries” du Béarnais Niais… ça coûte cher… Donc le déficit de la chère Sécu va exploser… On évoque 25 myards d’euros. En toute simplicité.
CLOWN WORLD

Déficit budgétaire 2025 : ils prévoient un déficit de 5,4%. Ce serait bien entendu PLUS ELEVE. Et en ajoutant le trou béantissime de la Sécu… On obtiendra un autre CLOWN WORLD.

Fuyez.

La récession pousse au suicide la clique politique actuelle.
Ils vont bien entendu provoquer un “accident” involontaire en essayant d’imposer ou de saisir sans se rendre compte de la portée de leurs actions.
On nous occupe l’esprit avec le budget:s’ils n’arrivent pas a infléchir la trajectoire des déficits,c’est que la situation est bien plus dégradée qu’annoncée.
Pareil aux US ou Trump tente un dernier baroud d’honneur si l’on décrypte son message a DAVOS.
Trump veut imposer une baisse des taux a tout prix alors que les déficits poussent au contraire.
Il a une petite chance d’y arriver en forçant le monde entier a acheter du dollar ou a investir aux US.
Reste le problème de base:toute la monnaie émise ne correspond pas a une richesse concrète.Les monnaies numériques en sont un exemple.

Pas de panique. Il suffit de regarder l’évolution des cours de l’or.

Voilà.

L’impression de pognon, peu importe la méthode employée, est INEVITABLE.

J’insiste : ils tenteront TOUS les coups les plus tordus pour dissimuler, vous faire croire autre chose. Leur sac à malices est rempli de farces et attrapes.

Mais au final : ça va imprimer. Dans tous les sens.

Le viol collectif, le gang-rape, des monnaies, est inévitable.

“Pas de panique. Il suffit de regarder l’évolution des cours de l’or.”
effectivement,je regarde :émission de dettes et son corolaire cours de l’or.Mais ça c’est pour les US.

Pourquoi ? C’est valable contre TOUTES les monnaies fiat !

L’Euro bien sûr (double peine… car l’Euro baisse par rapport au dollar… l’or est coté en dollar).

Je raisonne en français:que se passerait il si nous n’étions plus planqués derrière l’allemagne?
Je pense qu’on serait sous tutelle et que notre monnaie nationale baisserait de 30% au moins.
Donc le potentiel de l’or est bien plus important dans un pays comme la france ou le liban.
Cela arrivera nécéssairement,la france et les français pètent plus haut que leur cul depuis des années.

“La marque française de vélos électriques connectés Angell proche de la liquidation. Montée par le fondateur de Meetic, Marc Simoncini, cette entreprise va être placée en cessation de paiement avant probablement de disparaître.”

https://www.lefigaro.fr/societes/la-marque-francaise-de-velos-electriques-connectes-angell-proche-de-la-liquidation-20250123

Oh ! Quel dommage ! 😉

Encore un rêve humide de bobo déconnecté qui s’écrase contre le mur du réel.

La conscientisation pseudo verte… ça fait mal aux fesses.

Des vélos électriques… fabriqués en France ? En 2024 ? C’est à hurler de rire.

“C’est un péché d’orgueil d’avoir fait fabriquer nos vélos en France, reconnaît Marc Simoncini. Nos produits étaient trop chers”.

Tu l’as dit, bouffi.

Monter des sites de cul, pardon de rencontres, dans un truc dématérialisé comme Internet, c’est beaucoup plus facile que de se lancer dans l’industrie.

En France du moins.

Allez, foin de pleurnicherie… La Chine se fera un grand plaisir de fournir des vélos électriques aux bobos parisiens… qui pourront continuer à rêver de CO2 la nuit.

C’est un vrai problème.
Jusqu’où peut-on payer plus pour acheter français ?
Les casseroles inox increvables Bourgeat à 40 Euros pièces, c’est pas cher payé, mais quand le pot de cornichon passe de 3 à 9 balles pour avoir du made in France, ou que, hors barrières douanières, un véhicule chinois est 2x moins cher que son pendant occidental (déjà largement chinois au niveau des pièces), c’est plus difficile à avaler.

Est-ce que l’on réussira à relancer notre production industrielle ? Peut-être aux US ? En Europe, quand on voit les têtes de glands, veules et traitres à la direction, je crois qu’il ne faut pas se faire d’illusion, on aura les miettes qu’on veut bien nous laisser. La chute prend du temps, même si sur 5 ou 10 ans, l’évolution est nettement perceptible ; vu du niveau duquel on part, ça peut durer encore plusieurs décennies. Mais, oui, plus on sera un shit-hole, plus il sera difficile d’en émigrer

Relancer la production industrielle française est STRICTEMENT IMPOSSIBLE, si on reste dans le camp de concentration bruxellois :
-version UE
-et version Euro.

C’est un double mur.

La France fabriquait TOUT AVANT (les vieux cons comme moi s’en souviennent parfaitement).

Nous avions notre monnaie, et nos propres lois.

Nous étions SOUVERAINS.

Tout a été détruit par le délire bruxellois.

Même le Famas, remplacé. Nous sommes les esclaves d’un empire transatlantique en décadence.

Au mieux notre mort servira la grande amérique de Trump. C’est déjà ça. 😉

Le pot de cornichon est un parfait symbole du mot TRAVAIL . Le dit cornichon se récolte tous les jours pour rester dans les standards de taille . Bon nombre de français ont sacrifié les beaux jours d’été à faire ce job au lieu de se dorer sur les plages . Mais c’était dans un autre monde où le temps libre n’était pas monétisé par des 5 semaines de congés et les fameuse RTT ! Vive les 35 h et la fin du mot effort (houps pardon le mot travail) . Il y a un prix à payer dans tout , même à l’époque du gratuit pour n’importe quoi.
Message d’un cornichon qui a passé 20 ans de sa vie sans congés pour subvenir à sa vie ….

rapelons nous ce qu’etait l’epoque où TOUT etait fabrique en France.
c’était cher, on n’avait pas le meme train de vie qu’aujourd’hui et l’ensemble des services était le plus souvent reduit à peau de chagrin.
et la menagere de moins de 77 ans avait conscience qu’une balance commerciale se devait d’être équilibrée.
mondialisation + euro nous ont donné l’illusion d’améliorer notre quotidien sans avoir à faire des efforts.
on a vulgarisé ce qui ne concernait qu’une petite minorité dans les années anté 90 (plutôt 80) parce que de petits chinois payés à coup de trique nous fournissaient en biens payés avec une monnaie qui n’est pas la notre et ne reflete pas la capacité nationale. avec , drame, la possibilité d’emprunter sans donner de gages. on a ouvert la boite de pandore monétaire, ça fait bientôt 25 ans que ça dure…
on est dans la situation du type qui tombe du haut d’un immeuble et à chaque étage il se dit, pour l’instant tout va bien.

Pour corriger votre propos les usines de conserverie de légumes ont des dérogations pour pouvoir travailler 58 h par semaine en été. Beaucoup de personnes travaillent plus de 200 h par mois durant les périodes estivales et prennent leurs congés en automne ou hiver. Il n y a pas que des feignants en France mais ces personnes ne sont pas reconnues. Elles restent des années en intérim ( plus de 10 ans pour certains)contre leur gré ,avant de pouvoir être embauchées en CDI. Elles sont de plus en plus remplacées par des Roumains. Vive l Europe !

C’est… bien. Mais insuffisant.

Car la population de “souche” vieillit très rapidement… Ce qui pèsera bien entendu encore plus sur la natalité.

A l’inverse, les populations arabo-africaines qui débarquent sont TOUS jeunes… Ce qui appuiera encore davantage leur propre natalité.

Bref : c’est foutu, et ça fait longtemps qu’on le sait (lire le Camp des Saints… 1973).

en 1999 Claude Levi-Strauss disait ” on ne rattrape pas un retard démographique”
ça m’avait marquée…

Et alors ?
Finalement, c’est que notre modèle historique n’est pas assez robuste. La société occidentale, technologique, sécurisée, organisée (et également assez individualiste et peu patriote) est trop instable face à l’appétit de prédation de certains, et les névroses d’autres.

Le mode tiers-monde, dans lequel on ne connait pas la contraception, et où on vit de la débrouille, de l’état providence, des petits boulots, est peut-être plus stable sur le long terme. J’aimerais bien connaître le point de vue d’un magrébin de France pour avoir leur vision du phénomène.

Enfin, c’est peut-être comme le climat, allez essayez de comprendre, modéliser, prédire un phénomène aussi chaotique…

L’ordre des médecins, cette officine corrompue, peuplé de médecin raté vient de publier :

“Une charte du médecin créateur de contenu responsable”

Traduction : tout médecin qui ose prendre la parole sur les RS et ne pas respecter la doxa à la lettre aura droit à la police médicale !

À défaut d’appliquer le serment d’Hippocrate, c’est la Stasi médicale.

https://www.conseil-national.medecin.fr/publications/actualites/charte-medecin-createur-contenu-responsable

Après les vélos électriques… la farce des panneaux solaires est définitivement… éteinte.

Définitivement.

“Photowatt, la dernière usine française de panneaux solaires, va fermer ses portes
Le couperet est tombé pour les 162 salariés du site. Une mauvaise nouvelle aussi pour la réindustrialisation de la France et la stratégie gouvernementale en matière de décarbonation.”

Un tel degré de stupidité crasse et “verte” ça laisse pantois.

Décarbonation” ? Du cerveau oui !

Si nous étions un peu sérieux, je dis bien “un peu”… avant d’ouvrir une usine sur le sol français, il fallait coller des droits de douane de 1000 % aux panneaux chinois (les maîtres ABSOLUS dans le domaine).

Mais non, des crevards, des suceurs de subventions et une collection de politiciens imbéciles se sont mis en tête de pomper du pognon… et voilà la désastre.

Le pire est qu’AUCUNE leçon ne sera tirée de ce scandale.

Nous continuerons à nous suicider et… à nous couvrir de ridicule.

https://www.lefigaro.fr/societes/photowatt-la-derniere-usine-francaise-de-panneaux-solaires-va-fermer-ses-portes-20250124

“une mauvaise nouvelle pour la réindustrialisation de la france et la stratégie gouvernementale en matière de décarbonation”.
Pitié pour mon coeur qui s’est brutalement emballé sous l’effet d’une cise de fou rire : en dépit des efforts divins du Mozart de la finance, le phare de la transition écologique s’eteint dans les ténèbres de la faillite 2.0 !

Enfin ! Les gauchistes tiennent leur revanche sur le méchant Trump !

Les Oscars ont nommé un acteur trans et 2 films (?) trans… pour 21 prix (dont “meilleure actrice“) !

Et paf ! Juste après la sortie de Trump reconnaissant uniquement les 2 sexes biologiques.

Paf ! Oh la la la le missile ! Le missile !

Prends ça dans les dents ! Nananananèèèère !

Trump est mort ! C’est fini ! Jamais il ne pourra se remettre d’une telle contre-attaque !

Bien entendu… personne n’ira voir ces 2 films de merde, et tout le monde oubliera bien vite l’acteur trans, etc.

Mais pour les gauchistes, cela ne compte pas. Le Réel n’existe pas.

L’essentiel est d’avoir tué Trump. En rêve.
😉

https://www.dailymail.co.uk/news/article-14320919/Oscars-goes-war-Trump-trans-dramas-Hollywood-woke.html

Le gauchisme est bien une maladie mentale.

Oh ben zut alors ! … Encore les Chinois !
😉

Je ne comprends pas… ils sont censés fabriquer des vélos et des bouilloires électriques, et rien d’autre ! Le logiciel, c’est-à-dire l’intelligence, étant réservé aux compagnies occidentales.

Non ? On nous aurait menti ?

Que va-t-on devenir ? Qui va payer nos retraites ? Maman au secours !

Les missiles, la cocaïne, les belles voitures, les putes, les villas, et les 10 % de rétro commission pour “The Big Guy” (le petit nom donné par Hunter Biden à son cher, très cher papa, Joe Biden)… c’est fini.

Première journée du nouveau secrétaire d’état de Trump, appliquant les ordres du Boss ?

Arrêt IMMEDIAT de toute l'”aide étrangère“.

Et, pas de bol, cela comprend… l’Ukraine.

Comment le savons nous ? Il y a DEUX PAYS qui échappent au couperet… Israël et l’Egypte.
😉

https://www.zerohedge.com/political/trump-cuts-ukraine-aid-state-dept-totally-went-nuclear-foreign-assistance

D’autre part, depuis le 20 janvier, avez-vous entendu parler d’une attaque de missiles américains ATACMS tirés depuis le sol ukrainien (par des techniciens américains) vers des cibles en Russie ?

Non ?

Voilà.

Une pensée émue à tous les peine-à-jouir qui commençaient à pleurnicher “Trump ne respectera pas ses promesses”, “Trump va continuer la guerre” etc.

Je vous l’ai dit dès le 20 janvier : vous n’avez pas idée à quel point cet homme est chargé en testo et en RESSENTIMENT.

HUIT ANS… il va faire payer tous les enfoirés… CASH.

Enfin, avez-vous remarqué que le joueur de piano avec sa bite qui était sous le gang Démocrate une véritable “star de cinéma” (reçu à Washigton avec des standing ovation par l’über crapule Pelosi)… N’AVAIT PAS ETE INVITE aux festivités de l’investiture du Don ?

Hum ?

Eh oui, la ROUE TOURNE.

Et j’ajoute : la roue est sacrément en colère et ça va chier des briques de tungstène.

Votre boule de cristal est peut-être meilleure que la mienne. Mais une interruption d’aide de 90 jours, c’est moins qu’au moment de l’investiture de Mike Johnson. L’Ukraine avait du attendre six mois. Dommage que Trump n’ait pas gagné les élections en Europe…

Et puis, Israël, c’est proche de l’Iran et de l’Arabie saoudite. Ca peut faire beaucoup plus mal, en fait. Je reste circonspect. A suivre.

Minute papillon…

Vous ne pouvez absolument pas comparer cette décision… avec les précédentes (Trump 2017 et avant).

Porqué ?

Because, nous n’avions pas des guerres “chaudes” sur les bras, au même moment !!!

Maintenant, le message est très clair : Israël (guerre chaude Gaza etc.) “on continue“… mais Ukraine (guerre encore plus chaude) : “la fête est finie !“.

De plus, en 2017… il s’agissait de quelques programmes… beaucoup plus ciblés… absolument pas un couperet général.

C’est tout à fait nouveau, et c’est encore plus explosif en raison du contexte international.

Je vous parlais de l’infantilisme fondamental des gauchistes/constructivistes.

Autre preuve.

Trump a supprimé d’un trait de plume tous les postes de “DEI” (diversité, équité, inclusion) dans la fonction publique.

Il s’agit de purger la maladie mentale qui a contaminé tout l’état fédéral depuis des années.

Vous savez ce que font certains hauts fonctionnaires en CROYANT ECHAPPER A LA PURGE ?

Ils changent leur “fonction” !!!!

Exemple : une gourde (noire bien entendu) bien planquée à l’ATF en tant que “chief diversity officer” (!!!)… a remplacé l’appellation infâmante par “senior executive“.

https://www.foxnews.com/politics/atf-accused-circumventing-trump-order-place-dei-staff-paid-leave

Et elle pensait sincèrement que cela lui permettrait de se cacher !
😉

Comme les enfants qui se cachent derrière leurs mains et qui pensent REELLEMENT qu’ils deviennent invisibles.

Vous voyez le niveau ?

Ces fonctionnaires corrompus, parasites seront tous purgés, les uns après les autres.

La chute de la civilisation occidentale et de la France ?
https://www.youtube.com/watch?v=xHTnkLtgkd8
Driss Ghali: “Français ouvrez les yeux”
L’auteur cherche à savoir comment l’abaissement du pays peut être à ce point accepté par les Français.
Diplômé des grandes écoles (Centrale Paris, EDHEC), Driss Ghali est spécialiste des relations internationales et intervient au Maroc, au Brésil et en France.

Il se passe quelque chose d’extraordinaire. Non, pas Trump. 😉

Soit CNBC. Chaîne TV américaine d’info financière, 24h/24h, au sein de NBCUniversal News Group (le géant Comcast).

Bref, du lourd. Difficile de faire plus mainstream…

Il y a quelques jours… un “host” (journaliste-animateur) fait le lien entre la hausse des pathologies, dont les cancers, AVEC LES INJECTIONS !

En face, qui est-ce ? Le docteur Scott Gottlieb… une crapule qui fut patron de la FDA (rien de moins, 2017/2019)… avant de rejoindre… Pfizer (en tant que membre du board, eh oui aux Etats-Unis, cette corruption insensée est LEGALE)

Le type évidemment se chie dessus et dévie la question. Mais ce n’est pas le sujet.

Le sujet est que ce fameux “lien” soit exprimé sur une chaîne de télé nationale américaine, en pleine journée !

Ca fait depuis 2021 que je vous dis que le potentiel de déstabilisation de ces poisons… est absolument inédit, considérable.

La mécanique infernale est enclenchée…

L’Occident a amorcé DE LUI-MEME (enfin poussé à la faute par certains) une stupéfiante bombe nucléaire… et l’a délicatement déposée juste sous ses fesses. 😉

La séquence vidéo ici :

https://twitter.com/verity_france/status/1882493334486495569

tant mieux mais je peux vous dire qu’ici il y a un sacré taf..le bruit des sirenes des Stukas font encore de l’effet dans la tête des gens… “heureusement qu’il y a eu le “vaccin” sinon cela aurait été plus grave !”

Il faut laisser du temps au temps… laisser sa “chance au produit” selon l’expression consacrée.

Mon analyse ne varie pas. Les événements la renforcent.

Le piège chinois (car on y revient toujours) est tout bonnement extraordinaire.

Plus l’Occident ment, et plus il s’enfonce, ou plutôt… plus il ajoute des mégatones à la bombe nucléaire qu’il s’est enfilée dans le fion (excuse my french).

Or l’Occident ne peut… QUE… mentir. Encore plus. Toujours plus.

C’est cela le génie de cette opération. Dès le départ, une équipe américaine a été mouillée (Fauci et compagnie, avec leurs petites saloperies de “gain of function” à Wuhan) avec par dessus la volonté des constructivistes d’éliminer Trump (une partie de l’état profond, 2ème équipe).

L’erreur ontologique est là.

Ensuite… on a déroulé… Les pseudos “vaccins” ARNm… l’erreur fatale… on peut supposer qu’une 3ème équipe était impliquée ici.

Et voilà. On obtient un mille-feuille à la JFK… dans lequel plusieurs “équipes” sont mouillées… Sauf qu’ici, on ne parle pas d’une conspiration pour éliminer un seul homme… C’est infiniment plus gros. Et infiniment plus sophistiqué.

Je suis le seul à avoir compris le potentiel politique ahurissant de cette opération.

Tous les gouvernements occidentaux peuvent sauter. En une seule fois.

Voilà pourquoi l’image de la bombe nucléaire me paraît idoine.

Il suffit de faire un petit effort d’imagination… Nous sommes à “injections année zéro + 4”. Que va t-il se passer… si les cancers et les pathologies étranges se multiplient ? Hum ?

Vous croyez que les digues vont tenir ? Les mensonges ? Vous croyez que le coup des antennes 5G, de la “malbouffe” et du méchant CO2… suffiront ?

Bien sûr que non.

Les veaux sont aujourd’hui endormis, je vous l’accorde.

Mais ce sont des CENTAINES DE MILLIONS d’individus qui, brutalement, pourraient TOUS se transformer en cinglés homicides violents…

Je sais, ça paraît fou. Et il s’agit d’un simple scénario. Pas encore probable. Mais possible.

J’ai un neveu broker à Madrid: Un caillou le mec. Par l’intermédiaire de mon frère je lui ai demandé si il pouvait me trouver de l’ivermectine. Réponse du gars très intelligent: “quoi un médicament pour les chevaux ?” désespéré en boutade je lui ai répondu: “pourquoi chaque fois que tu vas à la selle tu montes sur un cheval?”… désespérant…

Ledit Scott Gottlieb
Le dernier épisode des Twitter Files vient de sortir : Il décrit comment certaines infos sur les injections à ARNm ont vu leur portée drastiquement limitée. Le contenu scientifique censuré n’a jamais été débattu, et il était soutenu par plusieurs études scientifiques sérieuses. La personne à l’origine de ces demandes de censure est Scott Gottlieb, un ancien commissaire de la FDA et un des principaux directeurs de Pfizer.
La conclusion de l’article: “Alors comment Pfizer va-t-il réagir à la preuve écrite noir sur blanc, tirée des archives de Twitter, que l’un des membres les plus puissants de son conseil d’administration a secrètement tenté de supprimer le débat sur les vaccins à ARNm qui ont été de loin son produit le plus vendu depuis 2020 ?”
https://x.com/alexberenson/status/1612526697038897167

Le « shedding » des vaccins Covid ARNm et ses effets cliniques
January 2025 – Authors: Helene Banoun, Inserm
J’ai traduit ce long article d’un médecin qui travaille avec le Dr Pierre Kory sur les effets cliniques de l’excrétion des vaccins Covid. Cet article est particulièrement important pour moi car je crois être la première à avoir publié les mécanismes et à avoir démontré la plausibilité biologique du
« shedding » en 2022
https://www.researchgate.net/publication/388353685_Le_shedding_des_vaccins_Covid_ARNm_et_ses_effets_cliniques

C’est un simple sentiment de domination.

Souvenez-vous : les Chinois, ils fabriquent des vélos, des jouets en plastique et des ustensiles de cuisine.

Rien d’autre…

Et il est président… que depuis 5 jours.

D’ailleurs, les gauchistes sont déjà… “épuisés” (lire ici).

Impossible de suivre le jeu de jambe et le tsunami de neurones du bonhomme. 😉

Encore 3 ans, 11 mois et 3 semaines au compteur… On peut les plaindre…

Franchement… qui peut feindre la surprise ?

Pékin a toujours participé aux fumeuses “COP”… le CCP a toujours appuyé les délires climato-CO2-neuneus de l’Occident corrompu… pour son plus grand profit !

Non seulement ils crament des RECORDS de charbon… mais en plus ils nous vendent tous les gadgets climato-neuneus (panneaux solaires, éoliennes, et maintenant… surprise… les ouatures électriques).

Un SEUL dirigeant occidental -c’est fou- s’oppose à cette guerre asymétrique totale que mène la Chine… TRUMP.

-sortie des pseudos “accords de Paris”
-“drill baby drill”.

Voilà. On mesure ainsi à la fois la démence suicidaire de l’Occident (hors USA avec Trump) mais surtout la TRAITRISE de tous nos gouvernements.

Lorsque nous étions encore normaux… on appelait ce crime : HAUTE-TRAHISON.

PS : dernière chose. je lis chez Gibertie : “Il s’agit d’une rupture sans précédent avec la politique actuelle“. Perso, je n’en crois pas un mot. Rien ne changera, à part quelques trucs cosmétiques (pour donner du “mou”). La corruption est trop intense, et surtout DURE DEPUIS TROP longtemps. Il faudrait une purge révolutionnaire à la Trump… CE QUI N’ARRIVERA PAS.

Les Bruxellois ne peuvent suivre qu’une seule voie : celle de la radicalisation (contre Trump).

On ne détruit pas de l’intérieur ni volontairement un camp de concentration comme l’UE.

Que la Chine essaye de nous la mette profonde, c’est la règle du jeu, ils défendent leurs intérêts.
Ce qui est déjà insupportable, c’est bien sûr tous ces traitres qui ont été soudoyés, mais ce qui l’est encore plus, c’est qu’ils nous font les pères la morale et les saintes nitouches derrière et qu’ils font chier le simple quidam avec leur bureaucratie de merde.
D’ailleurs, le crime de haute trahison, n’a-t-il pas été supprimé sous un certain Sarkozy ?

Nouvelle pièce au débat sur le droit du sol aux Etats-Unis (Trump veut mettre le hola à ce système, totalement inconstitutionnel, qui transforme des enfants nés de clandestins en bons citoyens américains).

Un nouveau rapport évalue à 250 000 le nombre de naissances en 2023… issues de parents clandestins (comprendre : des personnes se trouvant illégalement sur le territoire des Etats-Unis).

Soit 7 % de toutes les naissances cette même année.

C’est plus que les naissances dans chaque état américain (sauf 2).

https://www.foxnews.com/us/up-250000-children-born-illegal-migrants-2023-preliminary-report

La France ,ellle ne veut SURTOUT PAS SAVOIR.

L’Insee nous donne des stats… en parlant de parents “étrangers” (la nationalité, UE ou hors-UE)… Cela représente 27 % des naissances en 2023.

https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381382#graphique-figure1_radio1

Mais l’Insee se garde bien de dire si ces parents “étrangers” ont un titre de séjour légal ou pas.

Nouvelle preuve que l’Ukraine est totalement has been, dans l’esprit de Trump.

Il s’agit de l’asymétrie absolue avec Israël.

Après la suspension de toute l’aide étrangère (sauf Israël et l’Egypte)… Trump accentue encore cette asymétrie… en débloquant la livraison de bombes de 900 kilos à l’état juif !

Ces livraisons avaient été suspendues par l’administration Biden, à la fin 2024.

https://www.lefigaro.fr/international/trump-propose-d-envoyer-les-palestiniens-de-gaza-vers-l-egypte-et-la-jordanie-20250126

De la part de Trump c’est une nouvelle fois sa méthode de négociation… Livrer ces bombes (très puissantes)… c’est un message très clair envoyé au Hamas : “attention, ou sinon…”.

Voyez-vous la même chose sur l’Ukraine ? Par exemple, la livraison de nouveaux missiles ? Pour faire pression sur Poutine ?

Absolument pas.

Les Européens fanatiques vont devoir se faire une raison : la fête est finie.

Non, il n’y aura pas de guerre contre la Russie, non l’Otan ne va pas envahir Moscou. Non Poutine ne sera pas renversé.

C’est terminé.

L’atterrissage mental va être très, très difficile pour tous ces psychopathes.

sauf peut-être que Poutine ce n’est pas le hamas et qu’il a les moyens de repondre comme il se doit et meme davantage, du moins je l’espère.

Les pouvoirs de POTUS ne sont pas illimités . Trump tente désespérément de ramener la Russie du côté BAO , mais peu d’ analystes voient de possibilité de concilier les positions .
Israël reste un déterminant incontournable de la politique américaine , même si on peut se demander pourquoi . Vu de la lune , où je me suis rendu récemment , le MO se résume à une question (ethnique!) : qui sera le boss , des trois prétendants , Israël , Iran , Turquie . Soit , les sémites (Arabes dominés par les juifs soutenus par Ox) , les Perses (+ou- soutenus par “l’axe du mal” Russie Chine etc) , et les turcs ottomans … une vieille histoire donc .
C’est donc la zone de tous les dangers . Incontestablement , les premiers sont les plus déterminés et … psychopathes !

Pas d’accord. Le MO, avec Trump, va être “congelé”.

La fin ne doit pas nous surprendre : les Palestiniens seront les dindons de la farce. Certains peuples n’ont pas de chance (on pense aux Kurdes aussi). Bref. L’Iran ? Oubliez. Israël a ce qu’il voulait : Gaza, la Syrie, le Liban. C’est marre. Trump a mis pour condition de virer les psychopathes juifs nazis illuminés.

La VRAIE pétaudière était l’Ukraine. Là aussi les choses sont claires : c’est fini.

Bref, nous pouvons retourner à notre train-train quotidien.

La 3ème guerre mondiale n’aura pas lieu.

Ou plutôt si… MAIS EN INTERNE.

La vraie guerre c’est chez nous, en Occident, contre les gauchistes, les constructivistes et leurs enfants monstrueux : les wokistes.

Je le dis depuis longtemps : le boulot de Trump en “domestique” est CON-SI-DE-RA-BLE.

Voilà pourquoi, à l’instar de Trump 1, il ne se passera RIGOUREUSEMENT RIEN à l’international pendant Trump 2.

Les Américains se contrefoutent du monde. Trump c’est idem puisqu’il est littéralement branché sur le peuple américain.

Je reformule : ils se fichent du monde politique… mais bien entendu… ils veilleront à leurs intérêts “pognon” (économiques).

Je reformule de nouveau : les Russes, les Ukrainiens, les Européens, les Juifs, pas les Juifs, les Musulmans, pas les Musulmans, etc. bref TOUTES LES NEVROSES INTERNATIONALES MODERNES n’ont AUCUN ECHO dans l’Amérique de base.

Make America Great Again c’est UNIQUEMENT faire le ménage à la maison (et le boulot est immense).

J’envie votre optimisme !
Pour ce que je vois de la situation comme crise aigüe du capitalisme financier , comment Trump , malgré sa (supposée) bonne volonté , pourrait-il échapper à la seule issue possible : un max de destruction en évitant le dérapage nucléaire ?
Mais , bon , rien n’est sûr , pas même le pire … c’est mon optimisme à moi .
Je me réjouis de l’échec de la bidenasserie , peu de la victoire trumpétiste …

Vu ce qui reste, ça va pas être facile de trouver des cibles et comme disait le Dr.Ruth, la taille ne fait pas tout !

surtout vu de l’étranger, c’est à la fois terrifiant et jouissif : la marquise de montchalin sur BFMacron. la synthèse alchimique des trois hypostases: 1) tête à claque 2) pimbeche première de la classe à Science pipo 3) xyloglosse de classe internationale (le monde entier nous envie cette spécialité)

Une fois de plus, j’avais vu juste.

L’idée d’une remise en cause du “green deal” en Europe… est une pure fiction.

Comme prévu : ils ne peuvent que surenchérir dans la radicalisation.

Voir la dernière propale de la fiotte Scholtz, absolument démentielle.

Personne n’achète nos voitures électriques de merde ? Pas de problème ! Demandons à Bruxelles… de les subventionner massivement !
😉

https://www.zerohedge.com/markets/eu-considers-german-chancellor-olaf-scholzs-proposal-europe-wide-ev-incentives

Tous les états de l’Europe de l’ouest sont en failite, y’a plus une thune… mais c’est pas grave. On va quand même passer aux ouatures électriques, et on va aussi faire la guerre à la Russie.

Et puis aussi aux Etats-Unis, ainsi qu’à la planète Jupiton.

Quand je pense que certains croient encore… à un trumpisation de Bruxelles… c’est à mourir de rire.

Scholz est fini dans trois semaines!
Macron bientot aussi,le budget rentre en scène cette semaine,et meme si les socialistes trahissaient,ce serait un effondrement des partis complices.
Wauquiez, pauvre choupinet, serait obligé de soutenir un budget qui augmente les impots,du suicide pour les LR et le PS qui serait le parti croupion traitre.
Vous imaginez Bayrou mettre l’adoption du budget au vote de l’assemblée?
Non bien sur,il va faire du 49-3 et ce sera le début du chaos.
Lombard avec sa tete de fromage va etre un parfait repoussoir.

Souvenez-vous notre pari… : l’AFD au pouvoir en Allemagne ? Dans vos rêves ! 😉

Scholtz restera, d’une manière ou d’une autre, car il INCARNE ce pays de crétins, et de nazis découillés.

On parle d’une alliance CDU -SPD qui aurait a peine la majorité!
Un peu comme si en france l’UMPS faisait 50.00001% des voix!
Le SPD de Scholz était déja le troisième parti avant écroulement….
Je vend mes actions “Scholz” avant qu’elles ne soient retirées de la cote…..

Les Etats-Unis ont mis des clandos et des criminels colombiens dans 2 avions à destination de Bogota.

La Colombie n’a pas donné l’autorisation d’atterrissage.

Réaction immédiate de Trump.

-droits de douane de 25 % sur tous les biens colombiens (qui passeront à 50 % dans 1 semaine)

-interdiction de voyage et suspension de tous les visas pour les officiels colombiens et leur famille.

“”These measures are just the beginning. We will not allow the Colombian Government to violate its legal obligations with regard to the acceptance and return of the Criminals they forced into the United States!” Trump warned.”

Voilà. Si la France avait encore une once de souveraineté et de bon sens… nous ferions la même chose… face à l’Algérie !

Les pays doivent reprendre leurs nationaux expulsés ! Point barre.

https://www.foxnews.com/politics/trump-strikes-back-retaliatory-measures-against-colombia-rejecting-deportation-flights

Oui, c’est énorme. En une heure. Le président gauchiste colombien s’est écrasé comme une merde.

En pleurnichant : “dignité… prout… j’envoie mon avion“.

Quelle farce.

Mexico va passer à la casserole. Idem pour le Danermak. Tous ces pays de merde qui s’imaginent qu’ils vivent encore dans leur monde de bisounours déviants.

La fête est finie. Le nouveau shériff en ville est en colère.

Il a eu 8 ans… pour étudier sous les moindres coutures… SA VENGEANCE.

Voilà pourquoi ils vont TOUS passer à la casserole.

On m’oppose par exemple le dîner en amoureux (en apparences) entre le criminel Bill Gates et Trump… Ce n’est rien. C’est typique de Trump. Il parle à tout le monde.

Pour mieux vous démolir ensuite.

Bref, encore et toujours, je constate que la majorité des gens n’ont toujours pas compris ce qui a eu lieu en 2024. Et surtout sont incapable de remettre les événements et les individus… DANS LEUR CONTEXTE.

Trump a été sauvé par “Dieu”. Il est en mission. Il n’a cette fois PLUS RIEN A PERDRE. Il en a bavé pendant 8 ans. Il a eu 4 ans pour se préparer, en s’appuyant sur son incroyable expérience 2016/2020.

Les minables sud américains et européens… vont l’apprendre à leurs dépens.

Attention,il s’agit peut etre d’une opération de communication montée en amont entre Trump et le président Colombien.
Pour faire peur a tous les autres pays.
Le président colombien toucherait quelque chose dans l’affaire.

oui, il y a eu une intervention divine, lors de cette fameuse tentative d’assassinat !!! J’aime beaucoup votre “il y a un nouveau shérif en ville” ! Excellent.

Faire la même chose avec l’Algérie (droits de douane + visas) ?
Même si Macron, soudainement illuminé par une grâce divine, en avait l’intention, il ne le pourrait pas :
– droits de douane= competence européenne
– visas très faciles à contourner par Schengen. il suffit d’entrer par un autre pays.
On veut être maitres chez soi, donc souverains ou bien on est e-u-r-o-p-e-e-n-s avec une “souveraineté européenne “.

Bien sûr… Voilà pourquoi tous ces débats, toutes ces polémiques… sont INFANTILES depuis des décennies (depuis la trahison de Maastricht).

C’est cela le plus insupportable : des gamins. Si encore on avait des adultes qui s’engueulaient, avec des vrais projets de société, des neurones bien nourris.

Mais non.

C’est la société “prout”.

C’est Idiocratie (le film comique de 2006… qui était en fait un documentaire).

Trump aurait publié un décret interdisant les CBDC par la FED.
Bref le cash aurait de beaux jours,faisons nous plaisir ,redevenons anonymes.

Des nouvelles de Klaus schwab?
Il n’est meme pas au forum de Davos le pauvre choupinet nazi.
Meme Laurent Alexandre a disparu.
Pour le moment les mondialistes font le dos rond,mais ça s’écroule autour d’eux…..

SORTIE DE L’OMS? Oui, mais non.
« Cette sortie de l’OMS donnait le sentiment que M Trump allait tourner le dos à Bill Gates, principal architecte, financeur et bénéficiaire de la noble institution. Et la nouvelle a été largement saluée sur le Net. De fait, il confirmait la perception qu’ont eue certains que le nouvel élu était le sauveur qui allait contrer ceux qui ont été désignés comme la plaie de notre ère. »
Mais hier (26.01.2025) D. Trump a fait marche arrière et a remis en question sa sortie de l’OMS.
Bill Gates a déclaré, dans une interview au Wall Street Journal , avoir rencontré Donald Trump pendant plus de trois heures et être ressorti impressionné par l’intérêt que portait le président élu aux questions clés de santé mondiale.
https://www.wsj.com/politics/policy/bill-gates-donald-trump-meeting-e54fc20d
Dans cet entretien, le milliardaire s’est souvenu d’un récent dîner qu’il avait eu avec Trump. Selon Gates, sa Fondation travaillait sur un remède contre le VIH. Et d’ajouter :
« À l’époque du COVID, il [Trump?] avait accéléré l’innovation vaccinale, alors je lui ai demandé si le même genre de chose pourrait être fait ici, et nous étions tous les deux, je pense, assez enthousiastes à ce sujet ». https://fortune.com/2025/01/19/bill-gates-donald-trump-polio-hiv-global-health/
Gates a également déclaré qu’ils avaient parlé de la lutte contre la polio, qui a été presqu’éradiquée à l’échelle mondiale, mais qui a connu des cas au Pakistan, en Afghanistan, à Gaza et en Afrique.
Le Forum économique mondial exige que le grand public soit vacciné en masse « tous les 6 mois » avec des injections d’ARNm « à action prolongée. » https://slaynews.com/news/wef-demands-general-public-mass-vaccinated-every-6-months-long-acting-mrna-injections/
Commande:
La Commission européenne a annoncé la signature d’un contrat avec le groupe pharmaceutique américain Moderna pour l’achat groupé de vaccins contre le Covid-19, à 15 États membres, dont la France et l’Espagne
Les 15 pays de l’Union européenne, dont la France et l’Espagne, qui ont participé à cette passation conjointe de marché pourront commander pendant quatre ans jusqu’à 146 millions de doses de vaccins ARNm, en fonction des besoins, sans qu’aucune quantité minimale ne soit fixée.

Pour ce qui est de l’Afghanistan, il est incroyable que monsieur Gates y pense encore. Ce pays est illetré. On y communique par tapis, paraît-il. Probablement en raison du manque de crayon de couleurs. Il y a déjà eu des attaques contre les vaccinateurs. Aucun vaccin n’est “halal”, d’ailleurs. Etcetera.

Je n’attends pas trop de Trump. Il est mieux que Biden, c’est évident. Mais le système reste ce qu’il est, monsieur Trump n’est pas un saint.

Personne ne peut empêcher la fin d’un empire. Il faut juste de bons acteurs.

Ce n’est pas un argument valide. Bien sûr que Trump n’est pas un “saint” !

Trump n’est pas Jésus (on le saurait). Trump a été sauvé par Jésus. Nuance. 😉

Prenez et appréciez ce qu’il y a de bon, de génial chez cet homme.

La course à l’absolutisme, à la perfection est si vaine…

Juste milieu qui présente le livre Les juges et l’assassin (les DOSSIERS CACHES du Covid-19 (Buzyn, Raoult, Véran, etc.)). 2 journalistes de l’immonde qui écrivent un livre pour montrer quelques bassesses des principaux protagonistes. Aucun ne sera coupable, ni responsable.
https://m.youtube.com/watch?v=9p_lTKb8iik

Notons… l'”Esprit Covid”…

En envoyant des flics chez les médecins (à la campagne !) pour les humilier et les violenter… c’est sûr que CA VA GRANDEMENT AMELIORER la situation, voire résoudre tous les problèmes.

Bande de débiles mentaux.

Et chez les gendarmes (la honte, des militaires), toujours le même esprit borné, vicelard et au fond con comme la lune. Ils suivraient n’importe quel ordre.

Les mêmes chassaient des baigneurs sur les plages ou des promeneurs isolés en montagne avec des putains d’hélicoptères pendant la terrible pandémie de nez qui coule.

Vu la situation personnelle et professionnelle du médecin en cause, un connard de bureaucrate le regard fixé sur son tableau excel propose une connerie d’arrêté de réquisition à un préfet qui le signe et que d’autres connards s’empressent de mettre en application.
Résultat de cette chaîne de conneries : plus de médecin et de quoi donner à réfléchir pour cellezouceux qui seraient tentés de s’installer…
Finalement, circulez tout va bien.

On touche le fond, vraiment. 2 médecins, le premier saute. Le 2ème se retrouve seul, à poil, et totalement grillé du cerveau (1 500 patients !!! Pourquoi pas 10 000 ?).

Bref, ça n’a aucun sens.

On “réquisitionne” en temps de guerre (et là les gens acceptent)… Mais dans ce cas, c’est idiocratie. Comment la chaîne de fonctionnaires neuneus a pu prendre une telle décision, et ensuite… c’est pire… l’appliquer ?

« Les minables sud américains et européens… vont l’apprendre à leurs dépens. »

C’est parce qu’ils sont minables qu’ils ne peuvent rien comprendre. Le spectacle n’en est que plus jouissif ! 🤣

C’était annoncé avec une précision d’horloge suisse (voir Marc Touati)… pouf… le chômage… augmente fortement à la fin 2024.

Quelle surprise surprenante !

Le Figaro nous parle de “chiffres désastreux“. Ah bon ?

Et pour 2025, ça se présente comment ?

Après avoir :
-fait les clowns olympiques

-prétendu faire la guerre à la Russie (avec 12 obus, 4 missiles, 3 canons et 1 hélicoptère et demi)

-fait une dissolution neuneu en mode infantile psychotique

-embaûché des premiers ministres à l’image du pays : imbéciles et coupés des réalités

-fait la guerre au candidat conservateur Trump (élu avec panache)

-fait la promotion de ouatures électriques absurdes, de “transition” écolo-crétine

-après avoir embrassé le gauchismes pathologique (LGBT, cheveux bleus, obsessions sexuelles, etc.)

… le Réel finit par s’imposer avec violence. Il va nous mordre les miches !

L’île aux enfants, c’est terminé. Casimir qui fume des joints, les fantasmes d’ados humides et détraqués, évanouis. Pfuit ! Gone.

Y’a plus de pognon. Y’a plus d’usines. Y’a plus de boulot. Y’a plus de riches (ils sont tous barrés, ou en train de le faire).

Il reste :
-des millions de retraités aigris, rances, veules, lâches

-des millions d’arabo-africains avec un QI de sauterelle

-et des millions de fonctionnaires parasites.

Alors ?

On fait quoi maintenant ?

Je devrais dire : vous allez faire quoi maintenant ?

Car moi je suis peinard. Mais pour celles et ceux qui restent : appauvrissement et avilissement.

Voilà le programme.

https://www.lefigaro.fr/social/le-nombre-de-demandeurs-d-emploi-a-bondi-de-3-5-en-2024-le-quatrieme-trimestre-particulierement-desastreux-20250127

J’insiste : on peut être pauvre et digne. Mais ce n’est pas ce qui va se passer en Fraônce.

Vous allez être souillé(e)s.

Au sens littéral.

Beaucoup perdront la raison.

Juste une incidente. Il paraît que Touati, économiste pour le moins plutôt soft, connaît des problèmes avec sa chaine Youtube..

C’est un simple sentiment de persécution.

Prochaine étape ? Un contrôle fiscal, of course.

Ensuite ? Voyons voir… cordon sanitaire, viol de sa copine dans une cave du 9-3, vrai-faux accident de la route, “suicide” par la fenêtre etc. Ajoutons : cambriolages à répétition. Y compris chez les proches (parents, etc.).

Non,Touati n’est pas un révolutionaire.
Cela fait longtemps qu’on l’entend,et il se soucie de la dette depuis deux ans seulement.
C’est une position commerciale qui lui permet de devenir chroniqueur sur les chaines infos et d’avoir beaucoup d’abonnés sur Youteube ce qui rapporte bien plus que son cabinet de conseil.
Touati avait depuis longtemps ses entrées a Bercy,il vient seulement de se révolter sur la dette.
Un gars sympathique mais qui intervient sur commande,comme Agnès Verdier Molinié et quelques autres.
Sur le fond il a raison,mais il aurait du tirer l’alarme depuis 2000,l’année ou ça a commencé a déconner.

Vous en demandez toujours plus ! 😉

Le fait est que Touati a parfaitement “called” la hausse du chômage pour la fin 2024 et 2025.

Il est pile-poil…

2000 c’était il y a 25 ans… il était un autre (jeune) homme.

Tout ce qui peut faire peur a la population est de l’or en barre pour les fruits pourris du monde politique.
Le chomage de masse est présent depuis longtemps et soigneusement maquillé.
Les politiques sont tellement faibles qu’ils utilisent le chomage et le mot “crise” pour tenir les gens.
La france ne continuera pas longtemps avec des ministres des finances socialistes.
“vous allez faire quoi maintenant ”
On va utiliser la démerde et profiter des craquements économiques qui vont fournir des opportunités.
L’important c’est quand meme d’avoir au moins a bouffer,les gens l’ont oublié.

https://www.lesechos.fr/industrie-services/industrie-lourde/vencorex-la-crise-menace-de-se-propager-au-nucleaire-et-a-la-defense-2144735

A se demander si les chinois ne soutiendraient pas la grève chez Vencorex, qui fout le bordel partout : chez les voisins Arkema, chez Ineos à Fos et en Lorraine (blocage du pipeline d’éthylène).

Que donne un pays sans industrie ? Il y a le tourisme (c’est vrai qu’une semaine de ski à Meribel, ça fait déjà pas mal de PIB !). L’agriculture non souveraine (des méga-exploitations qui souillent leur environnement en pleine impunité, genre Ukraine) et la sylviculture intensive (genre Europe du Nord). L’extraction minière, mais il n’y a pas tant de chose que ça dans le sous-sol métropolitain.
Du coup, le tertiaire se réduit comme peau de chagrin…

ça ne me semble pas forcément dramatique a priori, si ce n’est que nos enfants à fort besoin d’exercices intellectuels risque de se faire un peu chier dans un tel pays. Et surtout il y a la grosse inconnue du multi-culturalisme… Pas tout à fait inconnue, on connait le Liban…

Poser la question c’est y répondre.

Un pays sans industrie c’est… un village africain. Remarquez, avec les millions d’Africains qu’on laisse venir… L’expression est ad hoc.

Le tableau général on le connaît :
-le musée du Louvre (ah zut, il paraît qu’il tombe en ruines !)
-des vieux châteaux
-des putes et de la drogue

Voilà le destin de l’espace géographique appelé “France”.

Chers amis,

J’ajoute une minuscule dépense inutile de quelques dizaines de millions d’euros aux exemples plus haut, parmi les nombreux dont notre association Tous Contribuables est remplie (anciennement Contribuables Associés). http://www.touscontribuables.org

Tout va bien, c’est notre argent et nous n’en avons pas l’utilité, ignorants que nous sommes.
Autant que l’état s’en occupe à notre place avec la diligence et l’efficacité qui le caractérisent.

En 2015, l’état-glouton cherche le moyen “d’optimiser” le contrôle des propriétaires de logements, pour mieux distribuer les subventions qui ne coûtent rien, punir les communes qui ne se plient pas au vivrensemple du nombre de logements sociaux, savoir où est qui, quand, logé à quel prix, réévaluer les taxes immobilières, réquisitionner les logements vacants et mieux organiser les redressements fiscaux.

Comprenez : augmenter la traque autant que le ratissage de chaque concitoyen.

Accessoirement, l’état cherchait aussi à diminuer le nombre de fonctionnaires par augmentation de la productivité.
Fonctionnaire et productivité = oxymore.

Après quelques années d’intenses réflexions face à la complexité juridique et fiscale que le monde entier nous envie, l’état-glouton sus-nommé décide en 2019 de fabriquer un logiciel.

Sous des couleurs attirantes, un nom mignon comme un chaton et des arguments Orwelliens d’assistance aux propriétaires qui dissimulent ses intentions inquiétantes, le bouzin est lancé en 2021.
http://www.touscontribuables.org/les-combats-de-contribuables-associes/les-impots-et-taxes/gmbi-l-immobilier-sous-surveillance

Censé être pleinement opérationnel en 2023, l’efficacité administrative sur laquelle on peut toujours compter a produit ses résultats.

Grâce à la cour des comptes la semaine dernière, nous découvrons un logiciel mal fichu qui a coûté …
37 millions d’euros.
Au lieu de 13.
Bon, déjà, je me demande ce qu’ils comptaient faire avec les 13 millions de départ, qui me paraît fort coûteux.

Le rapport complet est là : http://www.ccomptes.fr/fr/publications/gerer-mes-biens-immobiliers-gmbi
Il vaut le détour et se lit comme un roman.

Son résumé est ici : http://www.ccomptes.fr/fr/documents/73385

Ajoutez un transfert de 1,3 Myards payé par l’état pour compenser les erreurs du logiciel en faveur des collectivités locales.
Et pis aussi une vingtaine de Myons d’euros d’urgence en 2023 en frais de personnels temporaires et primes pour compenser le travail supplémentaire dû au dérapage étonnifiant.

J’ai une idée ! L’administration pourrait en vendre (pardon, en DONNER) une copie à la Russie pour provoquer son déclin.

@Laurent 569
Merci pour citer – les bouchons attachés aux bouteilles –
avec lesquels je viens encore de maudire l’UE ce matin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *