Categories
Saloperie et sida mental

Immigration : quand le droit devient gauche

Benny Hill était anglais… Voilà pourquoi chez la Perfide Albion, immigration et droit font mauvais ménage…

Face à l’invasion migratoire, nos systèmes juridiques et nos lois sont détournés, instrumentalisés. Pire même : tournés en ridicule.

Je me suis livré à un petit exercice, fort simple, basé sur la lecture quotidienne du DailyMail (second plus gros tirage de la presse britannique), durant un mois et demi.

Le but du jeu ? Relever les histoires aberrantes liées au droit de l’immigration et à son détournement (souvent via la convention européenne des droits de l’homme).

VIOLEUR DEPRESSIF

Un violeur roumain, condamné pour viol en Grande-Bretagne, recherché en Roumanie, évite l’expulsion en expliquant au juge que cela serait “injuste” car cela aggraverait son stress post-traumatique lié à un précédent séjour en prison en Roumanie durant lequel il fut “abusé” (18 mars).

CA PIQUE

Une femme née à la Grenade (Caraïbes), vivant illégalement en Grande-Bretagne, affirme qu’elle ne peut pas être expulsée car son mari -d’origine lettone- ne serait pas capable de supporter… la nourriture épicée (cuisinée sur l’île de la Grenade) (15 février).

E.T. NE PEUT PAS PHONE HOME

Un Irakien clandestin évite l’expulsion en expliquant qu’il a perdu son téléphone et sa carte d’identité et qu’il ne se souvient plus des numéros de sa famille ce qui l’empêcherait d’entrer en contact avec eux, une fois de retour en Irak (23 mars).

TROP OCCIDENTAL

Un trafiquant de drogue irakien, emprisonné pour 5 ans, ne peut pas être expulsé selon le juge car il est devenu entre temps trop “occidentalisé“… ce qui serait mal vu et provoquerait le “soupçon” dans son pays natal (3 mars).

POETE EN MAL D’INSPIRATION

Un trafiquant de cocaïne d’origine jamaïcaine, condamné à 13 reprises (vivant illégalement au UK depuis 2001)… affirme que ses droits seraient violés s’il était renvoyé dans son pays, car cela endommagerait sa carrière de “poète” et qu’il ne trouverait pas de travail. Son appel a finalement été rejeté (financé par les contribuables). Cinq ans après (le premier ordre d’expulsion), il vit toujours au UK (26 mars).

L’ALCOOLIQUE

Un Pakistanais pédophile était en prison pour de multiples agressions sexuelles. A sa sortie, il a agressé une adolescente. Ordre d’expulsion. Appel citant la convention européenne des droits de l’homme. L’homme explique que son expulsion le mettrait en danger (“traitement inhumain ou dégradant“) à cause de son… alcoolisme. Car la consommation d’alcool est interdite au Pakistan. Il a gagné son appel (26 mars).

ROLE DU PERE

Un trafiquant de drogue albanais, condamné à 3 ans de prison pour avoir créé une “ferme à cannabis”, est parvenu à éviter l’expulsion en expliquant que sa fille serait privée de “modèle du père“. Toujours au nom de l’article 8 de la convention européenne des droits de l’homme (“respect de la vie de famille“) (5 mars).

Note : ce cas est emblématique. Il suffit donc que n’importe quel criminel étranger, vivant illégalement sur le territoire national, ait un enfant né au UK… pour devenir de facto INEXPULSABLE.

45 replies on “Immigration : quand le droit devient gauche”

Je critiquais le silence de RFK.

On a désormais des détails.

En fait… RFK est confronté à l’invraisemblable FOUTOIR de l’administration américaine (qui n’a rien à envier à nos ronds de cuir français) et la multiplicité des “agences publiques”.

Un exemple : RFK a réclamé des données relatives à des patients. Réponse d’une de ses agences sous ses ordres ?

Ah non… il faut nous les ACHETER !

Oui. Il s’agissait d’une sorte de tradition (ou plus sûrement d’une énième arnaque, de corruption) : chaque agence publique conservait jalousement ses propres données… et n’acceptait de les partager… que contre espèces sonnantes et trébuchantes !

Un peu comme si l’Insee demandait des données économiques à Bercy et que les fonctionnaires des Finances… répondaient : “pas question, il faut d’abord nous payer“.

https://twitter.com/VigilantFox/status/1905474038048182468

Autre niouze :
-RFK va créer un département dédiée… aux victimes des vaccinations. C’est nouveau. Ca va dans la bonne direction. On va enfin sortir du délire “sûr et efficace“.
https://twitter.com/VigilantFox/status/1905475913481158991

-en association avec DOGE… RFK supprime 20 000 postes au ministère de la santé et des affaires sociales (Health and Human Service department) sur un total de 82 000. HHS contrôle de nombreuses agences comme le CDC, le NIH, la FDA etc.

https://www.theguardian.com/us-news/2025/mar/27/rfk-jr-health-department-cuts

On revient ainsi à l’épure de DOGE et de la formidable intuition politique de Trump : on ne peut pas réformer le cerveau de fonctionnaires malades et idéologues.

Il faut les virer… Voire carrément tout fermer (c’est le cas de l’USAID, agence tellement corrompue, pourrie au coeur… que la SEULE SOLUTION était de la fermer, purement et simplement… pour ensuite reconstruire quelque chose de normal, de sain).

On peut supposer qu’il doit y avoir pas mal d’emplois fictifs ou semi-fictifs parmis les licenciements.
Cela s’est beaucoup développé avec le télétravail et les “chargés de mission” ou les “consultants”.
Le canard enchainé (du temps de sa splendeur) avait trouvé des fonctionnaires français qui ne pointaient jamais au boulot mais qui travaillaient “plein temps” dans une banque.
Donc je suppose que Musk fait un écrèmage des emplois fictifs aussi.
Aux Us ,les organismes du style collectivités locales sont hyperdéveloppés,les impots locaux étant bien plus lourds qu’ici!
Donc il n’y a pas que des gens endoctrinés,il y a des montagnes de paresseux et de planqués.

Robert F. Kennedy Jr. recommande le calendrier vaccinal tel que prescrit par le CDC, dont la nouvelle responsable, Susan Monarez, est une sbire de l’ARPA-H, agence chargée de financer les biotechnologies dont les vaccins ARN contre le cancer, la préparation aux prochaines pandémies et les technologies de la médecine prédictive.

https://www.cdc.gov/vaccines/hcp/imz-schedules/index.html

Absolument pas.

Citation :
“adopted by the CDC Director on October 24, 2024

RFK est bien plus intelligent que cela. Mais remettre en question de tels dogmes, dégraisser un tel mammouth… ça prend du temps.

Oui nous sommes tous (très) impatients, mais ce sont des décennies de sida mental, de corruption à corriger. Donc, ça nécessite davantage que… 2 mois.

Jugez les actes.

Dire “RFK est d’accord avec cela donc…“, “Trump a validé ceci donc…“… ce n’est pas sérieux.

Les convictions de RFK sont… connues. Et depuis longtemps. Il va créer un département dédié… aux victimes des vaccinations !

Il est donc EVIDENT qu’il est en désaccord avec les délires du CDC (135 vaccins avant l’âge de 3 mois, j’exagère mais à peine).

Mais il ne peut pas, immédiatement, tout supprimer. Faut y aller avec doigté.

Par exemple, ce fameux département pour les “victimes” des vaccinations. Personne ne peut protester contre ceci, n’est ce pas ? 😉

Un article croustillant publié sur CBS News.

“Nurses at Newton-Wellesley Hospital [état du Massachusetts] say they’re concerned about growing numbers of cancer cases among longtime nurses who have been working on a fifth-floor maternal care ward.

She’s speaking out after being diagnosed with a brain tumor and says she’s not alone among her nursing colleagues. “It’s getting to the point where the number just increases, and you start saying am I crazy thinking this,” she said. “This can’t just be a coincidence.” “

Je vous résume : des infirmières s’étonnent du nombre de cas de cancer parmi leurs collègues, dans un hôpital du Massachusetts. “Cela ne peut pas être une coïncidence” dit l’un d’entre-elles (avec une tumeur au cerveau). La direction botte en touche : pas de facteur environnemental.

https://www.cbsnews.com/boston/news/newton-wellesley-hospital-nurses-brain-cancer-cases/

Hein ? Comment ?

Non, rien. 😉

Sûr et efficace.

Comme d’habitude.

Edifiant.

La capacité des hommes à OUBLIER les expériences passées (nocives)… est toujours sidérante.

Le propre d’une “réserve” est d’être une sécuritéPas touche… Mais un pseudo prétexte comme la “guerre” (ou le Covid, ou les Aliens etc.) … permet de refaire encore et toujours les mêmes erreurs : taper dans la caisse en espérant que personne ne remarquera…

Pour ceux que ça intéresse encore, je vous signale ce debat du Figaro Magazine. Une discussion de bonne tenue. Ça existe encore et ça fait plaisir aux vieux conservateurs comme moi. c’était monnaie courante avant 1990 ou 1980, maintenant c’est presque inespéré.
des gens qui connaissent et parlent encore de Taine, de Maistre, de Bonald, Guizot (enrichissez-vous !),… bon sang ça fait du bien.

https://youtu.be/vA-ym_prlVk?si=IQt-TM_-4TbVxmd4

C’est hallucinant leur mauvaise foi. l’association du coin aidant les migrants clandestins estiment maintenant que l’immigration ne pouvant être empêchée doit être organisée. Et ils demandent des sous bien sûr..

lire le dernier paragraphe de cet article paru dans la presse locale:

https://www.facebook.com/photo/?fbid=677870788242701&set=a.160886979941087&locale=fr_FR
au cas ou vous n’arriveriez pas à le lire:
“””Il faut en finir avec les polémiques stériles: La migration est à la fois une évolution structurelle du monde et un droit fondamental. Il est vain de vouloir résister à l’immigration. Il est par contre possible de l’organiser de manière à maximiser les bénéfices et en réduire les risque pour tous”

en fait ils mettent a exécution la théorie du grand remplacement !!!

On connaît l’argument.

Après avoir pendant des DECENNIES… nié l’augmentation de l’immigration (contre tout sens physiologiques humains, à commencer par la vue)… maintenant c’est “oui bon d’accord, mais vaut mieux l’organiser“. 😉

Autre mensonge absolu : “la migration est un droit“.

Ca n’a aucun sens. Depuis que les tribus existent, jusqu’aux états-nations… les frontières entre les hommes existent. Naturelles et/ou symboliques.

C’est le principe animal de TERRITOIRE. C’est vieux comme le monde ! Mon territoire par définition n’est pas le tien, et vice et versa.

Se déplacer comme bon vous semble n’importe où n’est pas un “droit“.

C’est le mythe du bon sauvage, en Afrique, un os dans le nez et une plume dans les fesses, en “harmonie” avec la nature, se déplaçant pour suivre le gibier (qui lui migre, en fonction des saisons !), sur un continent totalement vide… le tout recarossé et peint en rose par les globalo-neuneu-constructivistes (ambiance Soros ou Attali “un pays est un hôtel“).

La frontière est précieuse. La frontière c’est l’altérité. C’est reconnaître la différence de l’Autre. La frontière sauvegarde, met en valeur la diversité des cultures humaines.

Voilà pourquoi la frontière n’a jamais été AUSSI MODERNE qu’aujourd’hui.

Si on peut tout à fait accepter que l’humain constitue une seule et même espèce animale… en revanche, il se décline en de nombreuses cultures, civilisations… tout ceci est un patrimoine à conserver.

A l’inverse, l’idéologie “no border” est pathologique et nie cette diversité.

Je veux faire suivre un article du blog, de témoignages au sujet du fenbendazole et je ne le trouve pas; erreur date ou titre ? Merci.
“USA: traitement alternatif des cancers 3-5-24”

Merci; en fait, il s’agit d’un article de témoignages publié par l’Echelle de Jacob, proposé par un blogger et je me suis fié à votre réponse du 3 mai dans les commentaires…

déjà l’arkansas met en vente libre l’ivermectine, vous savez le truc “pour les chevaux “? 🙂

Le président américain a déclaré à la chaîne NBC News : «Nous aurons le Groenland. Ouais, à 100 % !» Donald Trump a précisé qu’il existe selon lui «une bonne probabilité» pour que les États-Unis annexent le Groenland «sans recourir à la force militaire», mais assure que «toutes les options sont sur la table» (Figaro).

😉

Cet homme me fascine, vraiment (depuis 2016).

On imagine la crise d’apoplexie des Bruxellois fragiles et sots. Quel plaisir de fin gourmet !

Avec Trump, on hésite toujours un peu :

-génie
-trollage (diversion)
-ou posture à la Nixon (“diagonale du fou“, pour déstabiliser interlocuteurs et faire naître le doute)

Ou un peu de tout ?

Vous vous rendez compte ? Deux mois !

Il nous reste 3 ans et 10 mois de spectacle intégral. On va se régaler.

J’aimerais tellement partager cet optimisme !… C’est une bête de média , mais , pour un esthète , il a vraiment des goûts de chiotte , et , pour l’intelligence …
Il ne peut se concevoir que comme vainqueur alors qu’il doit gérer , sinon une défaite , du moins un sévère repli .
Il m’évoque certaines personnes psychologiquement instables , qui , quand elles pètent les plombs , s’en prennent à leurs proches ( c’est plus facile et moins dangereux )
Je crains qu’il ne soit contraint , par une faction plus maligne que lui pour qui repli est synonyme , pour le coup , de défaite , d’attaquer l’Iran .

Je l’ai déjà écrit, mais il me paraît important de le répéter.

Trump “parle” de bombarder l’Iran.

Mais… Trump BOMBARDE-T-IL l’Iran ?

Non.

Je sais c’est bête, mais on en arrive à gommer la différence, pourtant fondamentale…

Trump 2 fait EXACTEMENT la même chose que Trump 1 (pour le moment).

Perso, je lui fais -encore- confiance.

-Bombarder le Yémen, stratégiquement, on peut comprendre (bloquage de la voie maritime, protection du commerce international, les intérêts des USA sont en jeu, même si bombarder les Houthis c’est AUSSI aider Israël et c’est AUSSI envoyer des messages à l’Iran).

-Bombarder un mec d’ISIS en Somalie (j’ai appris ça hier) ou en Syrie : c’est pour la galerie.

C’est irritant, mais c’est par définition “contenu”. Ca fait plaisir aux “mili-fanas” américains bas de plafond. Le Pentagone est ravi. Ca les rend importants (pour pas cher… bombarder des mecs en sandales dans le désert, quelle farce).

Quoi d’autre ? Aider Israël à Gaza. Oui, je sais c’est moche, mais c’est une continuité de la politique étrangère américaine. Trump ajoute simplement au brouet son propre “style”.

Ukraine ? Ca c’est une anomalie, très violente, contre l’Histoire, et qui doit prendre fin.

L’Iran est la VRAIE et UNIQUE ligne rouge.

Donc, nous jugerons Trump dessus.

Mais certainement pas sur de simples paroles (aussi “choquantes” soient-elles).

La Perfide Albion est à la dérive : wokisme, bellicisme hystérique… Une ambiance totalement dystopique… Très 1984 (Orwell était britannique).

Il n’y a pas de hasard.

Les Anglais inventèrent le camp de concentration (contre les Boers, en Afrique du sud). Les guerres de l’opium… Le travail des enfants… Il y a TOUJOURS eu une part de profonde perversité chez les British. Toujours.

La criminalité augmente (comme partout en Europe), alimentée par l’invasion migratoire… Londres est devenue la capitale des “coupe-coupes” et des “machettes”…. C’est littéralement l’Afrique.

Mais la police britannique a des priorités très… différentes…

Une action insidieuse se développe depuis quelques années : la police des “sentiments”.

En clair : les flics se déplacent chez des honnêtes citoyens (tous blancs, de souche)… pour des histoires surréalistes.

Exemple : un couple qui critique l’école de leur fille sur Whatsapp… pouf… ils sont arrêtés, chez eux, devant leur enfant de 3 ans… 5 semaines plus tard, aucune charge ne sera retenue… mais le traumatisme, l’intimidation sont biens réels (et la mobilisation de moyens importants… POUR RIEN… juste la vexation d’un fonctionnaire dans une école).

Outre-Manche, un simple message posté sur les réseaux sociaux… s’il “blesse les sentiments” (hurt the feelings) de n’importe quel quidam… peut déclencher une plainte… et donc l’arrivée des flics !

Cet article du Dailymail parle des derniers cas :
https://www.dailymail.co.uk/news/article-14552933/Heavy-hand-law-Couple-arrested-criticising-daughters-school-WhatsApp-forager-warned-mushrooms-robbers-lose.html

Donc, pour les british :
1 – ces flics ne servent à rien,
2 – ils sont nuisibles,
3 – conclusion logique ?

… Conclusion logique ? On vote Labour… ou pour les faux Conservateurs, of course. 😉

Rincez, répétez.

L’abandon de la souveraineté du Royaume-Uni a été acté… juste après le référendum sur le Brexit… quand l’establishment pseudo conservateur a tout fait pour saboter le résultat éclatant du Brexit. 10 ans de ce régime, le délire du “Covid”, ainsi que l’invasion migratoire… ont achevé le travail.

Donc, oui, les Anglais sont EN MAJORITE contaminés. Comme les Français et bien sûr les Allemands.

C’est foutu.

PS : si nouveau référendum aujourd’hui au sujet de l’UE… Le Brexit serait DEFAIT, c’est une certitude.

personnellement, l’option du vote ne me venait même pas à l’esprit puisque les rares partis proposant des constats lucides et des orientations souhaitables sont systématiquement occultés et écartés de la scène électorale. Ainsi aucun traitement médiatique des manifestations répétées du mouvement de Philippot qui va finir par épuiser ses troupes gentillettes avec leurs pancartes, puis les 500 signatures d’élus découillus pour les présidentielles et un decompte des voix obéissant à la loi de Joseph : l’important, ce n’est pas qui vote mais qui compte les voix.
Non, je pensais plutôt à une conclusion plus “musclée ” du type de celles que l’on connaît de plus en plus dans les cités envers les équipages de forces de l’ordre plus performants pour emmerder les gens paisibles (faut il rappeler leurs agissements vertueux et républicains pendant la covidemence ?) que pour neutraliser ceux qui leur mourrissent la vie.

Le muscle ? Pour cela il faut une population jeune. Les populations de souche vieillissent très vite, et en grand nombre.

On n’a pas de “réaction musclée” à 70 balais. On attend la mort, on vote Macron “parce que”, et on veut sa petite pension chaque mois.

Comme prévu…

Après avoir critiqué Poutine (la presse européenne aux anges)… Trump admet qu’il en a plein le dos de l’Ukrainien (la presse européenne catastrophée).

«Je vois qu’il essaie de se retirer de l’accord sur les terres rares. Et s’il le fait, il aura des problèmes. De gros, gros problèmes», a-t-il déclaré. «Nous avons conclu un accord sur les terres rares et maintenant il dit, eh bien, vous savez, je veux renégocier l’accord. Il veut devenir membre de l’Otan. Eh bien, il ne sera jamais membre de l’Otan. Il le comprend. Donc il cherche à renégocier l’accord».

https://www.lefigaro.fr/international/ukraine-d-abord-furieux-contre-poutine-trump-menace-zelensky-20250331

Les neuneus espèrent encore que Trump coupera les ponts avec Poutine…

C’est une grossière erreur de jugement.

Trump va couper les ponts… mais avec le joueur de piabite (qui n’a aucune crédibilité, mais surtout aucune stature).

Trump préfère toujours les forts. Poutine est fort. La Russie est forte.

La Russie possède une place stratégique dans le monde. L’Ukraine n’en a AUCUNE.

Zélinsky, l’Ukraine, Macron, l’Anglais, le Nazi allemand… ils sont tous grotesques.

C’est mécanique. Inévitable. Trump est en train de comprendre qu’il n’arrivera à rien avec un tel attelage de guignols.

Donc il va devenir… agressif. Méchant.

LES RÉFORMES DE RFK DU SYSTÈME DE SANTÉ AMÉRICAIN 🌱

RFK Jr. lance une réforme majeure au Département américain de la Santé (HHS, Health and Human Services)
28.03.25

1⃣ Nouvelle division des CDC pour les dégâts sur la santé liés aux vaccins

« Ce sont des priorités pour le peuple américain… De plus en plus de personnes souffrent de ces blessures, et nous nous engageons à nous appuyer sur des données scientifiques de référence pour déterminer les traitements. »

2⃣ Lait maternisé sans métaux lourds ni produits toxiques

« Nous avons lancé l’opération Stork Speed ​​afin d’améliorer notre capacité à proposer au public américain des laits maternisés nutritifs et de qualité, sans métaux lourds ni autres substances toxiques. »

3⃣ Interdiction des colorants chimiques dans les aliments

« Nous avons rencontré les principaux industriels de l’agroalimentaire et leur avons fait part de notre volonté d’éliminer les colorants chimiques de tous nos aliments. »

4⃣ Lutte contre le sucre et réforme du programme SNAP

« Dix pour cent du programme SNAP sont désormais consacrés aux sodas, qui favorisent le diabète chez les enfants… 38 % des adolescents américains sont désormais prédiabétiques ou diabétiques. »

« Nous réformons le programme SNAP pour éviter d’empoisonner les enfants. »

5⃣ Les effectifs du HHS sont réduits

« Nous passons de 82 000 à 62 000 employés. C’est dur pour tout le monde. Mais je pense qu’à long terme, le moral sera bien meilleur dans une agence démoralisée. »

« Nous réformons chaque secteur de l’agence pour garantir un approvisionnement alimentaire de qualité et que nous ayons les enfants les plus en santé du monde, comme c’était le cas quand j’étais enfant », a déclaré Kennedy.

👉 Source :
News Nation (28.03.25)
https://m.youtube.com/watch?v=RYOwE-r7p4M

Enormité énorme !

Marine Le Pen condamnés à une peine d’inéligibilité.

Et “exécution provisoire” (immédiate) en prime.

Durée : 5 ans.

Game over pour la femme aux chats.

Quelle farce.

Enième coup d’état (les veaux ont déjà oublié les “costumes” de Fillon, le viol du référendum de 2005…)

Des solutions techniques combinées à un calendrier serré pourraient encore la sauver (appel de l’exécution provisoire, appel sur le fond).

Cette farce est donc peut-être destinée à neutraliser le RN jusqu’aux présidentielles (pour protéger Bayrou, pas de renversement du gouvernement).

Une forme de chantage : “si tu veux pouvoir te présenter alors pas de motion de censure“).

Tout est possible avec Macron et ses complices, véritable gang mafieux.

Mon opinion sur le fond ne change pas d’un iota : le candidat du RN, quel qu’il soit, sera BATTU au second tour de l’élection présidentielle en 2027.

La recette est INDEPASSABLE, démographique, arithmétique : mobilisation massive des Français d’origine étrangère et de tous les neuneus de “gôche” (et les crétins bourgeois utiles) contre le “fââaaaaaaaaaaaachisme” ainsi que “les heures les plus sombres”.

Boah, vue la personne, c’est à se demander si elle n’est pas contente d’avoir obtenu cette inéligibilité, pour avoir une bonne raison de ne pas se bouger le cul en 2027 (de toute façon, ça n’aurait été qu’une répétition des matchs précédents).

Vous l’avez déjà dit, c’es trop tard, Marine ou pas, ça ne changera rien.
Seul un changement de paradigme au niveau des ‘handlers’ des Macron, Starmer, Scholtz (je ne connais pas encore le nom du nouveau troufion), pourrait changer la donne.

Ma théorie, c’est plutôt le pourrissement généralisé, jusqu’à ce que les forces en présence soient suffisamment faibles pour qu’une nouvelle lignée puisse émerger. C’est comme pour une espèce invasive : il est souvent trop tard pour la combattre, et il faut se résigner à attendre l’épuisement du substrat ou l’arrivée d’un nouveau prédateur pour retrouver un nouvel équilibre.

Ouais ils préparent le Bordella, systèmo-compatible. Et les neuneus vont encore tomber dans le piège. Comment on appelle un régime où il n’y a plus d’oppositions déjà ?

On comprend mieux pourquoi le rn ne censurait plus rien du tout:ils savaient qu’ils allaient etre inéligibles!
Toute une partie des dirigeants savaient qu’ils ne pourraient plus se représenter aux législatives,parce qu’il n’y a pas que Marine.
Le rn connaissait les résultats du jugement AVANT.
Ce qui est intéressant c’est que ce jugement fera sans doute jurisprudence,donc attention a tous les autres partis.
On ne regrettera pas Marine,effectivement elle était partie pour continuer a bloquer le pays en perdant une troisième fois devant un young leader lambda.Donc bonne nouvelle.
Le seul moyen de gagner maintenant c’est de faire du Trumpisme.
Trump va probablement faire imploser les mondialistes européens par derrière:la tete du serpent c’est Pustula,le bras armé.

Contresense à mon avis. Le RN s’est couché face au Béarnais Niais… pour justement éviter les foudres judiciaires.

Ils se sont faits baiser comme des bleus (le RN, en règle générale, n’est pas très intelligent).

On sera fixés très vite (si Marine veut se venger).

Mon hypothèse d’un chantage/déstabilisation organisé par Macron me semble pertinente : “tenez vous à carreaux, pas de censure du gouvernement, et je vous sauverai la mise lors de l’appel“.

La candidature de Marine Lepen SERT le gang de Macron. Donc pourquoi s’en priver ?

Pour le reste, votre idée de trumpisme à la française, là par contre je n’ai aucun doute : c’est complètement déconnant.

Les Français sont INCAPABLES de comprendre l’essence du trumpisme. Et a fortiori incapables de l’accepter. Je vous rappelle que le sida mental a commencé chez nous BIEN AVANT les Etats-Unis (d’habitude, c’est l’inverse).

Bref, vous rêvez.

Prochaine étape :
Si dans « la zone interdite » la police entend dans une maison une chorale religieuse de Bach ils pourront débarquer et embarquer tout ceux qui l’écoutent!!!
Le suicide accéléré de l’Occident fera date dans livres d’histoire dans quelques générations !

@Mimil

C’est gravissiiiiiiiiiime !!!
Vite ! Un projet de loi européens pour sanctionner les parents supposés avoir émis des propos jugés malveillants.

La bienveillance du royaume Brita Nique ne saurait-être remise en cause.

Ils jouent dans le bac à sable; bientôt le caniveau ?

L’Etat veille. Il nous protège et nous décharge de nos fardeaux.

” Quand j’ai voulu abattre un arbre mort sur ma propriété, j’ai dû remplir un dossier de plus de 40 pages et m’engager à en replanter un. La commune est même venue vérifier. ”

C’est beau l’écologie. Et carnage pour une piste cyclable. 😉

https://www.rtl.be/actu/vos-temoignages/autant-darbres-abattus-pour-quelques-cyclistes-wavre-tout-le-monde-ne-percoit/2025-03-31/article/744101

Nous parlions de la Perfide Albion et de son délire dystopique.

Durant l’année scolaire 2022-2023… 178 enfants dans des écoles primaires (maternelles incluses) ont été expulsés pour… “transophobie” ou “homophobie“.

Désolé, ce n’est pas un poisson d’avril.

L’année précédente : 164.

On parle ici d’enfants âgés de… 3 à 7 ans.

Il ne s’agit pas d’un seul cas dans une seule école qui aurait été provoqué par un directeur psychotique.

Non. Plusieurs dizaines, dans plusieurs villes de Grande-Bretagne.

Que dire de plus ?

https://www.dailymail.co.uk/news/article-14553181/toddler-kicked-nursery-transphobic.html

Starmer, le premier ministre qui veut faire la guerre à la Russie avec 25 soldats et 2 hélicoptères (dont 1 qui fonctionne), déclare qu’il ne soutient pas ces expulsions.

https://archive.md/UDkUw

Bien entendu. Et quoi encore ?

Prendre des sanctions très dures contre les fonctionnaires, directeurs, administrateurs, profs, qui violent, piétinent les droits des enfants ? Et contre les médias qui ont censuré ces faits hallucinants (le scandale sort uniquement maintenant) ? Contre les fonctionnaires du ministère de l’Education qui ont compilé les stats… et qui n’ont pas immédiatement alerté leurs autorités de tutelle, les médias ?

Of course not.

Pendant que les flics anglais sont occupés à harceler les honnêtes citoyens qui ont blessé sur Facebook les “sentiments” de quelque gauchiste ou “trans” illuminé… ils ne chassent pas les vrais criminels.

Ainsi, tout le monde voit le délire des “turkish barbers” depuis des années. Mais les flics, non.

De quoi s’agit-il ? De coiffeurs pour hommes créés par des “minorités”. On en compte… 18 000 dans tout le pays. Rien que l’année dernière, 750 ont ouvert.

Et… ils sont dans leur grande majorité… TOTALEMENT VIDES.

Et pourtant, ils déclarent tous rubis sur ongle leurs “profits”, et payent -rubis sur ongle- leurs impôts.

A ce stade, même un collégien boutonneux sait qu’il s’agit MASSIVEMENT de blanchiment d’argent criminel (drogue, prostitution mais surtout trafic d’êtres humains).

Mais Scotland Yard, la fine fleur des flics british… non. Ils ne comprennent pas.

Le fisc anglais ? Comprend pas non plus.

Personne ne comprend sauf… les Anglais honnêtes qui marchent dans leurs rues et qui sont humiliés quotidiennement.

Après des années de sida mental, les autorités semblent (le conditionnel est nécessaire) avoir… compris. Un peu.

Quant à maintenant prendre des mesures musclées, c’est à dire fermer ces magasins criminels, foutre en taule tous ces clowns étrangers et ensuite les expulser… cela n’arrivera pas. Of course.

Faut quand même pas pousser la reine, pardon le roi, dans les orties. En plus, le pauvre il a un cancer, Trump l’embête, et il veut déclarer la guerre à la Russie.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-14554181/truth-Turkish-barber-shops-used-criminal-gangs-money-laundering.html

PS : les mêmes causes produisent les mêmes effets… Chez nous, ce sont les “salons de massage” (la mafia chinoise)… Sans oublier les “kebabs” (et autres fastfood de merde tenus par des Maghrébins et des Africains).

Et partout… on note la même incompréhension, les mêmes yeux fermés.

Pourtant le Fisc, l’Urssaf et les services d’hygiène français sont de REDOUTABLES administrations, ambiance nazi/rue Fauriston… mais uniquement contre les Français de souche qui bossent comme des crétins pendant que leur pays est envahi par la crasse criminogène.

C’est la particularité de cette invasion. Au départ, elle est silencieuse. Invisible… Et puis au bout de 40 ans, on se réveille un matin, et tout est devenu trollage obscène. Ils se foutent ouvertement de votre gueule.

Prochaine étape ? (déjà dénoncée en Seine St Denis, en matière de drogue et de grande criminalité)… la corruption.

Comme au bled ou en Afrique, ils achèteront tous les fonctionnaires (y compris les juges, et les flics bien entendu, eux-mêmes issus… des rangs de l’immigration).

Ce sera alors la dernière phase de la tiers mondisation de la France.

Allez, courage !

N’oubliez pas de voter… euh… Bardella en 2027. 😉

Chroniques de la guerre civile américaine (je note que… Emmanuel Todd m’a piqué mon idée ! si, si).

Un juge fédéral nommé par Obama (ça devient lassant), à San Francisco (fief gauchiste bien entendu) bloque un ordre de Trump qui révoquait le statut protégé (“Temporary Protected Status”) empêchant d’expulser 350 000 Vénézuéliens présents aux Etats-Unis.

https://www.thegatewaypundit.com/2025/03/just-obama-judge-san-francisco-blocks-president-trump/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *