
Le 1er septembre, Trump a publié un message stupéfiant (sur son réseau social, Truth). Traduction :
Il est crucial que les laboratoires pharmaceutiques justifient le succès de leurs différents médicaments contre la Covid. Nombreux sont ceux qui pensent qu’ils représentent un miracle ayant sauvé des millions de vies. D’autres ne sont pas d’accord ! Alors que les CDC sont déchirés sur cette question, je veux la réponse, et je la veux MAINTENANT. On m’a montré des informations extraordinaires de Pfizer et d’autres, mais ils ne semblent jamais en rendre compte au public. Pourquoi pas ? Ils passent à tout autre chose et laissent tout le monde s’entre-déchirer, y compris Bobby Kennedy Jr. et les CDC, pour tenter de comprendre le succès ou l’échec des travaux des laboratoires pharmaceutiques sur la Covid. Ils me montrent des chiffres et des résultats exceptionnels, mais ils ne semblent pas les montrer à grand monde. Je veux qu’ils les montrent MAINTENANT, aux CDC et au public, et qu’ils mettent fin à ce désordre, d’une manière ou d’une autre ! J’espère que l’opération Warp Speed a été aussi brillante que beaucoup le disent. Sinon, nous voulons tous en être informés, et pourquoi ?
Vous connaissez ma thèse : il était évident que le bus allait finir par arriver et que certains finiraient sous ses roues (image que j’ai souvent utilisée pour le criminel Fauci)… 😉
Le message de Trump est extraordinaire par sa franchise… mais aussi par ce qu’il masque en creux. Comme une terrible menace.
Trump dit d’abord que de nombreuses personnes pensent que les vaccins Covid sont un “miracle“. Puis, il admet que d’autres “ne sont pas d’accord“…
C’est la première fois que cette opposition est admise, au plus haut niveau.
Il le martèle encore avec l’expression “échec ou succès” qui inclut donc l’impensable (un échec). Le tout constituant un “désordre“.
Quel grand bond en avant !
Et on comprend pourquoi la presse française a totalement occulté cet événement. Le président des Etats-Unis qui dit que toute la “vaccination Covid” a été soit une réussite, soit un échec. Allô Olivier Verreux, où es-tu ? Allô Manu ? Tu t’es réfugiée chez ta maman ? Ah pardon, tu vis avec.
C’est extravagant !
Ensuite, il brode sur des informations “extraordinaires de Pfizer“… qui sont montrées au président… mais PAS AU PUBLIC.
Ici, on comprend en filigrane qu’il trolle.
Car enfin, si Pfizer a caché des informations au public… elles ne peuvent pas être “extraordinaires” !
On cache quelque chose de négatif. Pas de positif.
Vous imaginez tonton Bourla, l’air angoissé devant son conseil d’administration :
“Les gars, c’est la catastrophe. Notre vaccin a 375 % d’efficacité, il fait revenir l’être aimé, il transforme l’eau en Château Pétrus 1982 et il peut même ramener la paix dans le monde. C’est trop ! On ne peut pas le révéler au grand public, nos clients. On va se faire trop de couilles en or. C’est épouvantable. Bon, on prévient le président, mais il faut absolument tenir ces données secrètes”.
Oui c’est Trump qui a mis en place l’opération Warp Speed (pour accélérer la création/déploiement des vaccins ARNm en 2020)… mais sur la base… forcément… de ‘”chiffres et des résultats exceptionnels” fournis à l’époque par son administration (des traîtres) et les fabricants (corrompus).
Et il finit ainsi par reconnaître que -peut-être- l’opération Warp Speed n’a pas été aussi “brillante” qu’annoncée… Et dans ce cas “nous voulons tous en être informés, et [savoir] pourquoi“.
La conclusion me paraît imparable : Trump prépare le terrain pour la Grande Révélation… c’est-à-dire la bombe nucléaire politique qui détruira le parti Démocrate (faux nez d’une partie de l’état profond) pour plusieurs générations.
Une seule bombe qui pourrait déterminer l’issue de la guerre civile américaine.
Et le fait de s’y atteler 7 mois après le début de son second mandat n’est pas anodin. Ce n’est ni trop tôt (faire cela le 21 janvier aurait paru précipité, suspicieux, partisan et son équipe manquait de données confidentielles), ni trop tard (afin de pouvoir capitaliser politiquement sur ce scandale démentiel).
Et répétons-le (un fait ignoré par certains antivaxx) : Trump n’y est pour rien.
Il a été trompé en 2020 par l’administration et par Pfizer/Moderna, qui ont tous menti, enjolivé le Réel, et présenté des “chiffres et des résultats exceptionnels” (efficacité 95 %, protège de la transmission… blabla… un cortège invraisemblable de mensonges, de bidonnages).
On l’a oublié, mais le “Covid” fut d’abord un coup d’état contre lui.
On lui a volé sa réélection (qui était assurée en janvier 2020). Vous croyez qu’il a oublié ? Qu’il a pardonné ? Trump 2 incarne la vengeance.
Les enjeux sont colossaux, à l’échelle du crime commis contre les Etats-Unis et les autres pays occidentaux.
Une conspiration criminelle impliquant de nombreux rouages de l’état, de nombreuses institutions publiques et privées, et ce au PLUS HAUT NIVEAU.
Cette conspiration s’est poursuivie (et pour cause) durant le pseudo mandat de Joe Biden.
Ils ont commis UNE SEULE ERREUR et une erreur fatale.
Ils ne pouvaient pas prévoir le retour de Orange Man Bad à la Maison Blanche !
Trump 2 était une impossibilité, même pas un cygne noir.
Et pourtant. Le miracle s’est produit.
Ne craignons pas les superlatifs. Trump tient entre ses mains le détonateur d’une bombe thermonucléaire politique.
Osera-t-il ?
Il n’a plus rien à perdre, ni à prouver. S’il appuie sur le bouton, il peut se hisser au firmament de l’histoire politique. A une altitude rarement atteinte par un dirigeant de l’ère moderne.
Pour un homme comme Trump, avec son égo démesuré, une telle perspective ne doit pas laisser indifférent… 😉
POST-SCRIPTUM
Remettons une fois pour toute la Maison Blanche au milieu de la pelouse.
Il est facile de penser que Trump et son vice-président ne sont pas au courant. Ils vivent dans une bulle, perdue dans l’éther du pouvoir.
Nous les sans-grades, les conspis, des médecins résistants, des statistiens honnêtes… nous accumulons une somme énorme de données, de faits, de témoignages depuis 2020.
La nocivité des poisons ARNm est avérée. L’absurdité pratique de cette technologie, sa dangerosité intrinsèque (biodistribution, quantité de protéines produite, etc.), les mensonges, les morts, les blessés : nous savons tout cela.
Mais pas Trump ? Pas son vice-président ? Pas ses ministres ? Les gars, ils savent lire comme nous. Mieux : ils possèdent des données que NOUS N’AVONS PAS !
Bref, ils savent. Idem pour ceux qui les entourent (RFK, Robert Malone etc.) Et en prime ils ont accès aux données classifiées.
La seule question -politique- est donc : oseront-ils ?
Et si oui, le camp adverse parviendra t-il à les neutraliser ?