Categories
Résistance Vaccinocide

Poisons ARNm : entendez-vous le bruit du bus qui s’approche ?

Voilà le résultat, après le passage du bus spécial… Un feu d’artifices géant !

Le 1er septembre, Trump a publié un message stupéfiant (sur son réseau social, Truth). Traduction :

Il est crucial que les laboratoires pharmaceutiques justifient le succès de leurs différents médicaments contre la Covid. Nombreux sont ceux qui pensent qu’ils représentent un miracle ayant sauvé des millions de vies. D’autres ne sont pas d’accord ! Alors que les CDC sont déchirés sur cette question, je veux la réponse, et je la veux MAINTENANT. On m’a montré des informations extraordinaires de Pfizer et d’autres, mais ils ne semblent jamais en rendre compte au public. Pourquoi pas ? Ils passent à tout autre chose et laissent tout le monde s’entre-déchirer, y compris Bobby Kennedy Jr. et les CDC, pour tenter de comprendre le succès ou l’échec des travaux des laboratoires pharmaceutiques sur la Covid. Ils me montrent des chiffres et des résultats exceptionnels, mais ils ne semblent pas les montrer à grand monde. Je veux qu’ils les montrent MAINTENANT, aux CDC et au public, et qu’ils mettent fin à ce désordre, d’une manière ou d’une autre ! J’espère que l’opération Warp Speed ​​a été aussi brillante que beaucoup le disent. Sinon, nous voulons tous en être informés, et pourquoi ?

Vous connaissez ma thèse : il était évident que le bus allait finir par arriver et que certains finiraient sous ses roues (image que j’ai souvent utilisée pour le criminel Fauci)… 😉

Le message de Trump est extraordinaire par sa franchise… mais aussi par ce qu’il masque en creux. Comme une terrible menace.

Trump dit d’abord que de nombreuses personnes pensent que les vaccins Covid sont un “miracle“. Puis, il admet que d’autres “ne sont pas d’accord“…

C’est la première fois que cette opposition est admise, au plus haut niveau.

Il le martèle encore avec l’expression “échec ou succès” qui inclut donc l’impensable (un échec). Le tout constituant un “désordre“.

Quel grand bond en avant !

Et on comprend pourquoi la presse française a totalement occulté cet événement. Le président des Etats-Unis qui dit que toute la “vaccination Covid” a été soit une réussite, soit un échec. Allô Olivier Verreux, où es-tu ? Allô Manu ? Tu t’es réfugiée chez ta maman ? Ah pardon, tu vis avec.

C’est extravagant !

Ensuite, il brode sur des informations “extraordinaires de Pfizer“… qui sont montrées au président… mais PAS AU PUBLIC.

Ici, on comprend en filigrane qu’il trolle.

Car enfin, si Pfizer a caché des informations au public… elles ne peuvent pas être “extraordinaires” !

On cache quelque chose de négatif. Pas de positif.

Vous imaginez tonton Bourla, l’air angoissé devant son conseil d’administration :

“Les gars, c’est la catastrophe. Notre vaccin a 375 % d’efficacité, il fait revenir l’être aimé, il transforme l’eau en Château Pétrus 1982 et il peut même ramener la paix dans le monde. C’est trop ! On ne peut pas le révéler au grand public, nos clients. On va se faire trop de couilles en or. C’est épouvantable. Bon, on prévient le président, mais il faut absolument tenir ces données secrètes”.

Oui c’est Trump qui a mis en place l’opération Warp Speed (pour accélérer la création/déploiement des vaccins ARNm en 2020)… mais sur la base… forcément… de ‘”chiffres et des résultats exceptionnels” fournis à l’époque par son administration (des traîtres) et les fabricants (corrompus).

Et il finit ainsi par reconnaître que -peut-être- l’opération Warp Speed n’a pas été aussi “brillante” qu’annoncée… Et dans ce cas “nous voulons tous en être informés, et [savoir] pourquoi“.

La conclusion me paraît imparable : Trump prépare le terrain pour la Grande Révélation… c’est-à-dire la bombe nucléaire politique qui détruira le parti Démocrate (faux nez d’une partie de l’état profond) pour plusieurs générations.

Une seule bombe qui pourrait déterminer l’issue de la guerre civile américaine.

Et le fait de s’y atteler 7 mois après le début de son second mandat n’est pas anodin. Ce n’est ni trop tôt (faire cela le 21 janvier aurait paru précipité, suspicieux, partisan et son équipe manquait de données confidentielles), ni trop tard (afin de pouvoir capitaliser politiquement sur ce scandale démentiel).

Et répétons-le (un fait ignoré par certains antivaxx) : Trump n’y est pour rien.

Il a été trompé en 2020 par l’administration et par Pfizer/Moderna, qui ont tous menti, enjolivé le Réel, et présenté des “chiffres et des résultats exceptionnels” (efficacité 95 %, protège de la transmission… blabla… un cortège invraisemblable de mensonges, de bidonnages).

On l’a oublié, mais le “Covid” fut d’abord un coup d’état contre lui.

On lui a volé sa réélection (qui était assurée en janvier 2020). Vous croyez qu’il a oublié ? Qu’il a pardonné ? Trump 2 incarne la vengeance.

Les enjeux sont colossaux, à l’échelle du crime commis contre les Etats-Unis et les autres pays occidentaux.

Une conspiration criminelle impliquant de nombreux rouages de l’état, de nombreuses institutions publiques et privées, et ce au PLUS HAUT NIVEAU.

Cette conspiration s’est poursuivie (et pour cause) durant le pseudo mandat de Joe Biden.

Ils ont commis UNE SEULE ERREUR et une erreur fatale.

Ils ne pouvaient pas prévoir le retour de Orange Man Bad à la Maison Blanche !

Trump 2 était une impossibilité, même pas un cygne noir.

Et pourtant. Le miracle s’est produit.

Ne craignons pas les superlatifs. Trump tient entre ses mains le détonateur d’une bombe thermonucléaire politique.

Osera-t-il ?

Il n’a plus rien à perdre, ni à prouver. S’il appuie sur le bouton, il peut se hisser au firmament de l’histoire politique. A une altitude rarement atteinte par un dirigeant de l’ère moderne.

Pour un homme comme Trump, avec son égo démesuré, une telle perspective ne doit pas laisser indifférent… 😉

POST-SCRIPTUM

Remettons une fois pour toute la Maison Blanche au milieu de la pelouse.

Il est facile de penser que Trump et son vice-président ne sont pas au courant. Ils vivent dans une bulle, perdue dans l’éther du pouvoir.

Nous les sans-grades, les conspis, des médecins résistants, des statistiens honnêtes… nous accumulons une somme énorme de données, de faits, de témoignages depuis 2020.

La nocivité des poisons ARNm est avérée. L’absurdité pratique de cette technologie, sa dangerosité intrinsèque (biodistribution, quantité de protéines produite, etc.), les mensonges, les morts, les blessés : nous savons tout cela.

Mais pas Trump ? Pas son vice-président ? Pas ses ministres ? Les gars, ils savent lire comme nous. Mieux : ils possèdent des données que NOUS N’AVONS PAS !

Bref, ils savent. Idem pour ceux qui les entourent (RFK, Robert Malone etc.) Et en prime ils ont accès aux données classifiées.

La seule question -politique- est donc : oseront-ils ?

Et si oui, le camp adverse parviendra t-il à les neutraliser ?

9 replies on “Poisons ARNm : entendez-vous le bruit du bus qui s’approche ?”

Bon sang… puissiez vous avoir raison…

Mais nous avons déjà tant de fois été déçus…. Le déni en face est tel que ça ne pourra pas sortir. Je ne parle pas du deepstate et de big pharma qui vont se défendre comme des chiens, je parle du public, des gens les plus proches de notre entourage, de notre famille, que nous connaissons tous, et dont nous savons maintenant que JAMAIS ils n’accepteront de voir la vérité, même si on leur présente les preuves les plus irréfutables. C’est mort.

Chroniques de la démence.

Au milieu de tant d’incertitudes… il est rassurant de pouvoir s’appuyer… sur des constantes.

Ainsi, la démence du dirigeant israélien.

Netanyahou vient en effet d’avoir une nouvelle… idée.

Pour se venger des Européens qui veulent reconnaître l’état palestien et qui sont tous super méchants et super antisémites, Israël envisage d’annexer la Cisjordanie !

Et toc !

Nanananèèèèèèèèèèère !
😉

Ca n’a bien entendu aucun sens, c’est un foutage de gueule intégral, c’est une folie géopolitique supplémentaire… mais c’est pas grave, là où y’a pas de gêne, y’a pas de plaisir (selon le mantra de Netanyahou).

https://www.zerohedge.com/geopolitical/netanyahu-mulls-annexation-west-bank-retribution-europes-growing-anti-israel-stance

Le Figaro écrit ce matin : “À Pékin, le président Xi Jinping déroule le tapis rouge à Vladimir Poutine et Kim Jong-un

(sommet OCS + méga parade militaire)

Non ? Vraiment ? Dingue ! Il aura fallu 3 ans… pour que des journalistes occidentaux commencent à comprendre les tenants et les aboutissants de la nécessaire et évidente alliance géopolitique sino-russe !

Bravo les gars.
😉

Encore quelques efforts (et quelques années ?) et ils ont commenceront à comprendre que Moscou remportera la guerre en Ukraine. On reformulons : Moscou ne peut pas perdre. Pékin ne peut pas permettre que Moscou soit défait. Ergo : la Chine aidera la Russie à gagner (s’il le faut).

Ca y est ? Ca percute ?

Chroniques de la guerre vraiment utile.

L’administration Trump diffuse une vidéo : on y voit l’armée détruire façon puzzle un hors-bord rempli de came et de trafiquants (Vénézuéliens).

11 morts.

Au lieu de balancer des missiles, des bombes sur des troupes russes, voilà ce que l’armée américaine doit faire.

Eliminer, exterminer de VERITABLES ennemis qui font VRAIMENT MAL à population américaine.

Que les choses soient claires. Les précédents “guerres contre la drogue” étaient du pipo et des opérations souvent foireuses de la CIA (encore elle).

Le problème a changé de dimension. C’est une guerre asymétrique menée par une puissance étrangère (Chine) et qui se déroule SUR LE TERRITOIRE américain

Bref : seule une réaction militaire permettra d’y mettre fin.

L’Ukraine est un piège à cons. Le seul mal ? Un bobo à l’égo des Etats-Unis (ils ont essayé, ça a foiré dans les grandes largeurs, et ils ont dépensé un pognon de dingue POUR RIEN, et ils ont cimenté le bloc Russie-Chine…. bref un échec sur tous les plans).

Ce n’est pas grave. Le pays s’en remettra.

Il est temps de s’occuper des VRAIS problème. Chez soi.

Tuer des Russes n’a aucun intérêt (à part faire plaisir à des vieux psychopathes). Empêcher de tuer des Américains PAR DIZAINES DE MILLIERS CHAQUE ANNEE, ça c’est important !

Il faut exterminer militairement les cartels et tous ceux qui collaborent avec eux (Mexico, Canada, USA, etc. : officiels corrompus, flics corrompus, juges corrompus, businesses, banques, etc.)

Ouais , ben Trump n’ a qu’à les balancer , ces informations extraordinaires !
Comme vous l’avez maintes fois soutenu , le thermonucléaire est censé garantir la paix et beaucoup , beaucoup , beaucoup trop de gens , et d’institutions , ont les couilles sales . C’est pourquoi cette déclaration ressemble plus à une menace , un chantage même ( option Samson )…

Oui, c’est une hypothèse valide.

La raison d’état peut l’emporter. Et Trump peut décider de s’en servir comme chantage, comme levier de pression (pour d’autres sujets).

Mais reconnaissez que vu le bonhomme, et son caractère très, très particulier… on pourrait avoir de bonnes surprises !

Moi aussi j’espère que vous avez raison mais, en attendant, ils ont une capacité de nuisance colossale puisqu’ils veulent vacciner tous les animaux avec des injections ARN. Ils ont commencé avec les canards. Je n’ose même plus manger de foie gras, un comble !
On est quand même bien mal barrés ! Vous pensez que nous pourrons revenir en arrière et réparer tous ces dégâts ?

Ce n’est pas un contre-argument. Il est bien évident que tant que le système n’est pas détruit… il continue ! Son inertie est considérable.

Donc oui vous avez des milliers de cinglés à des postes de pouvoir, partout en Occident, qui continuent de pédaler dans leurs délires (et leur corruption).

Donc des produits ARNm foireux en 2025 pour les chiens, les chats, les poulets, les canards, et même les poissons rouges et les abeilles… c’est parfaitement normal dans un tel cadre. 😉

La question est politique : Trump va-t-il tout faire péter ou pas ?

Chroniques de l’imagination au pouvoir.

Le Béarniais va sauter le 8 septembre. Bon débarras. Ce type a le don de provoquer chez autrui une envie de le gifler.

Si, si. Davantage que Castex, Attal ou même le caudillo aux petits pieds suisses, Manuel Valls dit Manolo. 😉

Manu l’Elyséen, lui, est un psychopathe. Il ne s’agit pas d’une insulte, mais d’un constat clinique.

Que va t-il faire pour détruire encore un peu plus la France ?

Son plan me paraît cousu de fil blanc. Et hélas… il pourrait marcher.

Il lui reste donc 2 ans pour détruire la “gôche” et endommager le RN, afin de remporter la présidentielle (poussant son poulain sur la ligne d’arrivée).

Comment ? Très simple.

Il va d’abord nommer un socialo. Son gvt sera composé de bons gros gauchistes, d’écolos allumés. Ils pourront même débaucher quelques LFI.

Ils utiliseront le 49-3 (pas de vote de confiance bien entendu, comme l’autre tête de con). Ils vont provoquer des dégâts. Impôts, délires budgétaires. Inévitablement : “crise sur les marchés” (la dette). Tempête économique.

Alors au bout d’un moment… Manu va dissoudre l’Assemblée. Résultat ? Majorité RN. Gouvernement RN.

Horreur malheur, les heures les plus sombres, le fâchisme et tout le tralala. Manifs, grèves, violences, émeutes, vous connaissez déjà la musique PAR COEUR.

Le RN sera laminé en quelques mois à peine.

Voilà comment en un peu moins de 2 ans, mettre le souk, achever la destruction du pays, et s’assurer de remporter l’élection présidentielle de 2027 (bloc central, les gens “raisonnables” par opposition aux “extrêmes”).

Les Français, tous des veaux terrifiés, voteront alors comme un seul homme pour le retour de l’ordre…. l’ordre “central”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *