Je n’ai de cesse d’affirmer que Trump est un artiste : le génie du trollage.
Dans un article précédent, j’expliquais comment Trump allait piéger le parti Démocrate et les gauchistes via la lutte contre la criminalité.
Après Los Angeles, Washington DC, il allait envoyer la garde nationale dans toutes les villes shitholes dirigées par des apparatchiks à côté de leurs pompes.
Et que les “antifas” finiraient par organiser des manifs avec des pancartes du style “Laissez en paix nos criminels“, “Lutte contre l’insécurité = fascisme“, “La police est coupable“, “La délinquance est un droit de l’homme“, etc.
Exagération ? A peine.
Regardez ce que vient de poster Trump sur son réseau social.
Trump incarnant et paraphrasant le lieutenant colonel William Kilgore dans le film… Apocalypse Now ! Celui qui ordonne un bombardement au napalm épique sur la ligne de frondaison, sur une plage vietnamienne, au plus fort de la guerre.
Du génie politique. Il trolle le shithole criminogène de Chicago !
Comme prévu, les gauchistes qui tiennent la ville font des embolies, des arrêts cardiaques à répétition.
Et comme prévu, ils se piègent eux-mêmes.
Fin août, un terrible meurtre, sauvage, a été commis (à Charlotte, Caroline-du-Nord).
Une jeune réfugiée ukrainienne de 23 ans, qui se rendait sur son lieu de travail a été poignardée plusieurs fois à la gorge par un noir cinglé, arrêté 14 fois pour agressions, coups, violences et pourtant toujours en liberté.
La scène a été filmée par la caméra de surveillance du train.
Le contraste est saisissant. Et je ne suis pas loin de partager l’avis de ceux qui disent que les Démocrates viennent de perdre les mid-terms, à cause de cette juxtaposition.
Une preuve : le silence ABSOLU des grands médias mainstream (CNN, New York Times, Wall Street Journal, BBC, etc.). Ils sont tétanisés. La nouvelle du meurtre de la réfugiée ukrainienne est censurée. En France, seul l’hebdomadaire Valeurs Actuelles a fait un article.
Une victime perpétuelle (le jeune noir) qui tue une sur-victime (la malheureuse Ukrainienne qui a fui la guerre et qui finit égorgée comme une truie dans le pays de la liberté qui était censé la protéger).
Toute la pathologie mentale des gauchistes est encapsulée dans ce tragique événement. Leur cerveau, du moins ce qu’il en reste, implose sous le poids des contradictions.
Les électeurs, les Américains du quotidien, les petites gens, les “gueux” comme on dit en France, ceux qui vivent encore selon la “common decency” chère à G.Orwell… eux n’oublieront pas le jour du vote.

2 replies on “Trump : “J’aime l’odeur des expulsions au p’tit matin””
Chroniques des petits plaisirs.
Lundi 8 septembre ?
Une bien belle journée !
Le Béarniais va enfin rejoindre les poubelles de l’histoire. Non, pas la jaune, pas la verte, pas la bleue.
Sur l’étiquette on lit : “LA HONTE“.
😉
La poubelle de la honte… tellement cet imbécile parasite va être HUMILIE.
Son propre “vote de confiance”. Sa propre humiliation.
Je vous le dis : foutu pour foutu, les députés VONT SE FAIRE PLAISIR. 😉
Et nous avec. Dehors !
A présent, la question : qui sera le prochain clown ?
Macron va vouloir éreinter la gauche. Lui coller la grenade de la dégradation de la dette publique sous les fesses.
Il va donc aller à gauche. Pas forcément Faure, qui est trop lavette (le mec hurle sa volonté de faire la guerre à la Russie, pour bien lécher le fion de Macron… la nausée).
Trop véléitaire. Et surtout bien trop con.
Je n’ai pas de nom en tête, mais une personnalité de “gauche”. Il y aura des écolos et des rouges dans son gouvernement. Une fois qu’ils seront dans la mouise jusqu’au cou (budget délirant, hausse d’impôts, chômage, chasse aux “riches”, etc.) alors ce sera la dissolution, pour cette fois détruire le RN.
Et cela ne sera pas difficile du tout : à peine ses valoches posées à Matignon, genre 5 mn après, le clown du RN aura sur les bras des émeutes, des manifs non stop, des grèves. “Nazisme”, “les heures les plus sombres”, “no pasaran”, “non au fascisme”, etc.
On connaît la chanson PAR COEUR.
Les flics parviendront bien à tuer quelques manifestants… Et alors bye bye 2027.
Ce sera le syndrome Malik Oussékine. Facteur X.
2027 : victoire éclatante du bloc “centre-retour-au-calme” à la présidentielle, avec les bourgeois effrayés, les fonctionnaires apeurés, les boumeurs terrifiés et plus largement les veaux. Ca en fait du monde.
Emballé pesé.
Bref, le plan me paraît aussi simple qu’efficace (et succès garanti à 99,95 %).
Alors, on va me dire : “ce plan est fou”.
Bien sûr !
Mais Macron est… fou.
Psychologiquement, totalement taré. Au bout de 8 ans (!!) CELA DEVRAIT ETRE CLAIR pour tout le monde, non ?
Vous allez en chier.
Malheureusement une jubilation que temporaire, car bien sûr, la situation sera toujours aussi merdique et ne changera pas de sitôt.
Mais, je vous l’accorde, les petits plaisirs, il faut savoir les prendre.