France en 2020 : l’assassinat de plusieurs milliers de vieillards dans les ehpad à coups de rivotril. Au nom d’une pseudo pandémie.
Rien ne change en 2021.
Seules les méthodes évoluent.
En 2020, on utilisait de la chimie pour en finir rapidement, et faire grossir les bilans du couillonavirus. Il fallait des morts, puisque nous n’avions pas encore les cas (la folie des tests PCR bidons viendra après).
En 2021, on veut s’amuser. On veut du spectacle. Alors on torture les gens.
J’exagère, comme à mon habitude ?
A vous de juger.
Lisez l’histoire de Georges Bordes, vieil homme de 93 ans qui a été torturé, dans son ehpad, jusqu’à ce que mort s’en suive, au nom des délires covidémentiels.
Le 15 mars 2021, Georges Bordes est déclaré positif au Covid-19. « Ce jour-là, l’établissement a demandé au médecin de famille de rédiger une ordonnance pour prescrire une contention physique, raconte le fils aîné et tuteur légal de Georges Bordes. Parce qu’on le connaît bien, mon frère Denis et moi, ce médecin nous a contacté pour nous prévenir qu’il allait établir cette ordonnance ‘à contre-coeur’, mais que ‘c’était le protocole’. On a donc su que notre père, pendant huit jours, allait être attaché au fauteuil de sa chambre. À partir de ce jour-là, on ne l’a plus revu…»
« Il est resté durant les quinze jours qui ont précédé son décès, entravé sur ce fauteuil en journée et sous somnifères importants la nuit. Tout cela afin qu’il ne puisse quitter sa chambre et déambuler. C’est ce qu’une infirmière nous a expliqué », ajoute Didier Bordes, qui avec son frère et sa sœur, a décidé de porter plainte, le 1er avril au commissariat de police de Mazamet, contre la direction de l’Ehpad La Chevalière pour homicide involontaire. (source La Dépêche).
Avec la complicité… du personnel et du médecin de “famille“.
Ce dernier a prescrit la torture, mais “à contre-coeur”.
Car… c’était le “protocole“. Comme en 1933 ou 1941. Le protocole.
La covidémence est comme une eau-forte : elle révèle en creux la saloperie humaine.
Bande de crevures. Bande de dégénérés.
La tonte des cheveux et l’échafaud ne seront pas suffisants lors de l’Epuration…
8 replies on “Ehpad : petit meurtre entre amis”
J’avais entendu parler de l’utilisation du Rivotril dans des Ehpad chez Bercoff (Sud-Radio)
Mais qu’est-ce qu’on peut faire pour arrêter tout cela ?
Que peut-on faire ? D’autre ? A part enchaîner… les petits vieux…. je ne vois pas.
Les balancer dans la Seine, en revisitant le “mariage républicain” version 2.0 ?
Plus sérieusement, il n’y a rien à faire. La violence revient. Et même bientôt l’ultra violence.
C’est cyclique.
La génération “coton”, celle des baby boomers et les suivantes, vont être exterminées… Et elles ne comprendront pas ce qui leur arrive. Et elles diront “merci”, et “pardon”, et “je m’excuse”.
Si les enfoirés ne les déciment pas à coup de rivotril, de remdesivir, de virus à la con et de vaccins foireux… l’invasion migratoire s’en chargera. Les Arabes et les Africains étant un “poil” plus durs que nous…
La covidémence n’est pas un accident. Elle fait partie d’un processus historique.
Les Occidentaux sont au bout du rouleau, en gros.
La “nature” et l’histoire vont nettoyer cette merde et faire le vide.
Cela se passe de cette façon depuis des millénaires… Pourquoi voulez-vous que cela change ?
Désolé pour la dose de pessimisme… Mais ce soir, je suis de mauvais poil.
On fait subir à l économie mondiale un choc dont elle aura du mal à se remettre, pour une maladie qui ne tue pourtant “que” des vieux, et là on se dit: ” comme c’est beau, on sauve nos anciens quel que soit le prix, comme l humanité à progressé !”, et “en même temps” on les rivotrile… y a une contradiction qui n’a pas l’ air d’ interpeller grand monde…
Je ne pense pas que les vieux soient l’objectif… Ils sont des dégâts et/ou bénéfices collatéraux.
Ils servent en réalité de “faire valoir”.
Ils alimentent les bilans horrrrrrrrrrrifiques du virus tueur.
Sans les vieux… pas de morts. Et une terrible pandémie sans morts, c’est un peu comme du pinard sans saucisson, si vous me pardonnez la comparaison audacieuse (j’ai faim).
L’argument des économies financières réalisées (sur les retraites par exemple)… n’est pas valide lorsque les gouvernements… en prétextant le covid, n’ont jamais autant dépensé. Et à crédit en plus…
Descendre dans la rue. Que l’on soit d’accord avec lui ou pas sur le plan politique, Florian Philippot est le seul homme politique, qui, inlassablement depuis des mois proteste contre la dinguerie, la dictature, sur les plateaux télés et tous les samedi dans la rue, sous les fenêtres de Véran et aujourd’hui, il y avait du monde…
Oui, c’est un mec bien. Constant. Très cohérent (Frexit, la vraie souveraineté, la clé de tout). Et rétrospectivement… hélas.. il avait parfaitement raison au sujet du Front National…
Vous avez raison.
Je ne suis pas sûr que ce funeste exemple soit une conséquence de la covidémence: des mauvais traitements de ce genre avaient déjà lieu dans les Ehpad avant. Je le sais, je l’ai vu, j’y ait fait une période d’essai en tant que responsable hébergement, 2 petits mois et adios. Ce que j’y avais vu m’avait, le mot est faible, franchement choqué, contention, sonde gastrique et protocoles compris.
L’Ehpad est un échantillon significatif du niveau de bassesse que notre civilisation a atteint, et avec le covid, certains le découvrent maintenant.