Categories
Saloperie et sida mental Vaccinocircus

Vaccinobide : quand l’AFP nous parle d’une maison de retraite aux USA

De nombreux médias français et francophones (Le Figaro, Le Point, LCI, DNA, FranceInfo, Le Soir, le Matin, etc.)… publient le même article écrit par… l’AFP, la Propagandastaffel du gouvernement.

C’est un modèle du genre.

États-Unis : un variant du Covid se propage dans une maison de retraite malgré la vaccination

Un membre non-vacciné du personnel a introduit un variant. Le virus a contaminé 44 personnes, dont 22 vaccinées, illustrant les limites de la vaccination comme seule stratégie de lutte contre le Covid-19. (source le Figaro)

On se demande bien pourquoi l’AFP vient nous parler de cette maison de retraite au fin fond… du Kentucky !

Et pour nous expliquer que les covicas s’y multiplient…. malgré la vaccination en bonne et due forme (2 doses Pfizer) des heureux retraités…

Alors… que la même chose se passe en France et dans de multiples ehpad !

Il s’agit clairement d’une opération de propagande.

Mais dans quel but ?

Commencer à fabriquer votre consentement, en montant en épingle une situation à l’étranger, comme diversion.

OBJECTIF 1

D’abord rappeler que ces “vaccins” ne sont pas des vaccins. Les fabriquants ont dit qu’ils réduiraient… les formes graves du couillonavirus.

Et ils ont… tenu parole.

Eh oui, on s’obstine à parler “vaccins” et donc qui empêchent de contracter la maladie… mais non. Ca c’était valable dans le monde d’avant. 😉

L’article insiste dessus. Tous les vioques ont été contaminés… mais il y a eu moins de “formes graves“. 😉

CQFD. Donc mission accomplie. Au lieu de crever en réa du corona, le vieux sera hospitalisé pendant 6 semaines, et décèdera peu de temps après… de vieillesse.

Mission accomplie donc, estimez-vous heureux.

OBJECTIF 2

Le coupable… c’est le variant. On savait que ce serait l’axe principal de la covidémence pendant toute l’année 2021 et au-delà. C’est la confirmation.

Les données s’accumulent : ces “vaccins” sont bien loin des 95 % d’efficacité (voir les communiqués de presse des labos) face à la multitude de mutants…

En clair : vous aurez droit à … votre 3ème dose. Les “boosters“, les “rappels” ou les “vaccins de 2ème génération“. Peu importe la désignation.

Chaque année. Voire chaque semestre.

OBJECTIF 3

Le méchant variant a été introduit dans la maison de retraite par un enculé un salopard un méchant employé qui avait oublié de se faire… vacciner (en réalité, il a refusé, et ils sont nombreux dans ce cas).

Donc même si on vous explique que le vaccin ne protège pas de l’infection… On vous dit en même temps que le malheur arrive par celui qui n’est pas vacciné… Vous comprenez ?

Conséquence :

«Pour protéger les résidents des maisons de retraite médicalisées, il est impératif que les personnels soignants, ainsi que les résidents, soient vaccinés»

Ca n’a aucun sens ? Vous n’y comprenez plus rien ? C’est normal, c’est fait pour. 😉

OBJECTIF 4

Qui découle du précédent : culpabiliser les vaccinosceptiques. Les réticents. Les rebelles.

Ils tuent les mamies ! Ce sont des tueurs.

Acceptez l’hostie, pardon la dose, et vos péchés seront pardonnés… L’absolution… Amen.

OBJECTIF 5

C’est sans doute le plus important :

Ces travaux montrent donc les limites de la vaccination comme seule stratégie de lutte contre le Covid-19, notamment contre ses variants.

Nous y voilà. Vous pensiez bêtement que ces pseudos “vaccins” mettraient un terme aux coviconneries ? Et c’est pour cela que vous avez couru vous faire injecter cette merde… dans le fol espoir de retrouver le “monde d’avant” ?

Pas de bol.

Le message est clair et cousu de fil blanc : tout doit et va continuer.

Couvre-feu, masques, confinement, distanciation sociale, limitation des déplacements etc.

6 replies on “Vaccinobide : quand l’AFP nous parle d’une maison de retraite aux USA”

Demander de se faire vacciner pour protéger les autres n’a aucun sens puisqu’ils nous affirment que le vaccin n’empêche pas la contagion

Oui. C’est de la patascience. Ce sont les Shadoks -ayant trop picolé- qui pompent.

Et c’est pourtant écrit noir sur blanc dans cet article au sujet de la maison de retraite… Cet “élément de langage/élément de pensée” est reproduit partout… Et ça passe.

Non, OK. Maintenant, on fait quoi?
Il est bien sûr hors de question que je me fasse picouser. Mes enfants et beaux-enfants sont heureusement sur la même longueur d’onde.
Mais l’un d’eux est infirmier, et je sais que la pression va se faire de plus en plus grande.
Sans doute faudra-t-il un jour prendre les armes, mais je me doute bien qu’ils n’attendent que ça.
Au premier attentat anti-vaccin, la nasse se refermera et ils pourront alors envoyer l’armée vacciner de force tous les récalcitrants. Et ouvrir des camps de concentration pour les opposants.

Petit espoir cependant. Économiquement, le système ne peut que se casser la figure. La seule chose qui fait que l’ensemble tient encore, ce sont les tombereaux d’argent gratuit qui dégouline, et permet à chacun de ne rien branler tout en étant payé, au même niveau qu’au temps où ils travaillaient.
Problème: ça coûte cher, et ça aura forcément une fin. Un seul événement externe pourrait lancer une inflation galopante, voire une hyperinflation.
Seule la misère généralisée pourrait nous sauver. Une divine surprise, comme disaient certains en 1940.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *