Categories
Humour Vrac

Covidemence.com : combien de divisions ?

“Mon canon est plus gros et tire plus loin que le tien !”

Un lecteur m’écrit :

Quelle est l’audience de votre site ? C’est seulement pour estimer les effectifs du bastion d’irréductibles. Je ne sais pas si en France nous sommes 5 millions, 500 000 ou 50 000.

Cher lecteur, je passe mes journées à dénoncer les bidonnages des covicinglés, je ne vais pas commencer à bidonner moi-même.

La réponse est donc, selon le dieu Awstats : 24 000 visiteurs uniques en avril.

C’est indéniablement mieux que les 360 du mois de juillet 2020, bien entendu. Mais cela reste très modeste.

Cela reflète l’état des forces en présence. Nous sommes submergés par les covidéments.

Je reconnais toutefois que mon approche… un peu particulière limite forcément l’audience du site. 😉

Tout le monde ne peut pas supporter mon anarchisme d’extrême-droite, ma méchanceté proverbiale, mes vannes de carabin, ma xénophobie incandescente (mais non ethnique, je tiens à le préciser, mes têtes de Turc préférées -à part les Turcs eux-mêmes- sont bien entendu les Allemands que je ne peux pas encadrer, même en photos couleurs).

Sans oublier ma détestation des fonctionnaires ou encore des religions (d’où, mécaniquement, mon islamophobie selon la formule consacrée et à la mode)… liste non exhaustive -hélas !

Bref, pour la Licra, la Dilcrah, SOS Racisme (ça existe encore ?), les gauchistes, les ligues de vertu, le Sgeg, les Shadoks, et plus largement les cons… je suis un sapin de Noël qui clignotte.

Je suis au mauvais esprit ce que le phare du Créac’h est aux marins.

Enfin, parmi celles et ceux qui sentent que malgré tout… quelque chose cloche dans cette terrible pandémie… tout le monde ne peut pas accepter ma lecture politique du couillonavirus, le dernier étage de la fameuse conspiration.

11 replies on “Covidemence.com : combien de divisions ?”

Surtout ne changez rien 🙂
J’en profite pour saluer toutes les personnes qui commentent vos délicieux articles. C’est toujours un plaisir de vous lire tous. C’est même devenu un rituel tous les matins depuis bientôt un an !
Bravo et merci

Je suis un de vos soldats et relaye à mon entourage, restreint soit, vos billets d’information.
Restez comme vous êtes, on a besoin de vous.

Jusqu’il y a un an, j’étais à gauche, tendance anarchiste, syndicaliste, toujours anti-raciste et fonctionnaire. En désaccord total et respectueux avec vos idées politiques, je vous suis pourtant avec un intérêt constant depuis cet été. Comme quoi, les lignes bougent, et nos ennemis d’hier peuvent être nos alliés du présent (avant de s’écharper à nouveau dans le futur, avec plaisir et impatience).
Ne changez rien.

Merci pour vos chaleureux encouragements.

Vos aveux ;-)… sont en réalité assez proches des miens.

Syndicats ? Des vrais, pas de problème. Ceux qui nous font vomir, ce sont les courroies de transmission du pouvoir. Exemple la CGT dont l’unique fonction aujourd’hui est… de conserver ses privilèges en faisant de la bonne grosse lèche à l’exécutif. Ils signent tout, et avalent tout. Ils sont complices.

Fonctionnaire ? Dans le cadre d’un véritable état régalien (hélas toujours nécessaire, même pour de vieux anars), il en faut. Mais fonctionnaire aujourd’hui, le dévoiement est total. L’état n’est plus qu’un cache-sexe pour… une mafia et bien privée. Le “bien public”, son service, ne veut plus dire grand’ chose.

Quant à l’anti-racisme… c’est un ovni mental et politique aberrant. Déclarer par exemple sa détestation de l’islam en tant que système politique, ce qui est le bon sens même, pouf vous êtes qualifié de “raciste”.

Le racisme biologique n’existe plus et depuis longtemps. Papy Adolf est mort et enterré.

La xénophobie en revanche, que je revendique par provocation, est au fond la condition pour respecter l’étranger. C’est la famille de la Grèce Antique qui le soir, dressait la table avec un couvert en plus… pour l’étranger de passage… Car il pouvait être envoyé par les dieux, voire même être un dieu.

La frontière physique et symbolique est nécessaire pour respecter l’étranger. C’est la condition de l’altérité. Nous sommes différents, et c’est très bien ainsi. Le globalisme gloubi-boulga visant à égaliser l’homme en le broyant est l’ennemi.

L'”anti-racisme” est en réalité une arme destinée à cacher… la guerre culturelle qui, elle, est bien réelle, et menée par les globalistes constructivistes.

Bref, tout ce à quoi nous sommes attachés, aussi bien à droite qu’à gauche (et ces 2 catégories ont une véritable substance, historique, et l’une et l’autre sont je pense nécessaires) est dévoyé. Sali. Truqué. Tordu. Contaminé. Détourné.

Alors se foutre sur la gueule, s’écharper comme vous dites ?

Dans l’absolu je suis pour, car c’est assez sain, c’est naturel d’une certaine manière. Mais dans le monde actuel, c’est courir le risque de disparaître purement et simplement.

L’union sacrée était suicidaire en 1914… Des Européens se foutant sur la gueule, pour… rien.

En 2021, c’est une nécessité… car le monde que l’on veut nous imposer couillonaviralement parlant est la négation de tout.

Tout.

L’essentiel est le fond -plague or not plague- et la forme -marre comme tout le monde de la langue de bois.
Vous êtes justement en forme et pertinent sur les deux, donc pas d’état d’âme à avoir, cela vous autorise à avoir les convictions que vous voulez.
24 000 ce n’est de plus pas si mal, surtout qu’il y a d’autres blog que le vôtre qui vont dans le même sens.
À peu près le chiffre réel de la résistance sous l’occupation au printemps 1944 -la fraction armée opérationnelle, elle, n’a jamais dépassé 5 000 personnes.
Les minorités agissantes représentent toujours la part réfractaire des majorités soumises et leur influence n’est pas qu’une question d’arithmétique.
Carry on boy!

Comme pour Alex vous êtes devenu pour moi depuis des mois ma première lecture du matin , un plaisir bien solitaire…. autour de moi que des estomacs délicats :^( la lecture de votre prose risquerait fort, malheureusement, de les indisposer…

Ha moi aussi jvs félicite et j’espère bien que vs allez continuer ! Je vous lis tous les soirs, le pti article avant d’aller ce coucher après une bonne journée entouré de covidements…
C’est presque devenu comme une série type netflix pr moi, sauf que cette fois c’est moi qui joue dedans ! Normalement je ne regarde jamais une série si c’est celle-ci n’est pas terminée. Là jsens qu’on est bien foutu pour plusieurs saisons

Je relayais avec une bonne audience mais j’ai été restreint par Linkedin pour post incompatible avec les règles.
Densolé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *