Las Vegas est une ville woke. Finis la mafia et les gangsters italiens qui distribuaient des mandales et cassaient des rotules à coups de batte de baseball (et plus si affinités).
Aujourd’hui, il faut respecter les feelings de toutes les minorités.
Même et surtout chez les flics (depuis l’affaire George Floyd, le mec camé à mort au fentanyl et qui… est mort justement).
Ainsi, si vous êtes de couleur verte, de race extraterrestre, les cheveux crépus, LGBT++, non cis-genré, légèrement gay, mais musulman, 4ème dan de judo, vegan mais en rupture de ban avec les rutabagas, alors vous pouvez postuler pour devenir flic à Las Vegas.
Vous devez même.
Le LVMPD se définit ainsi comme un “equal opportunity employer “. De quoi mouiller de joie son string et son maillot résille.
Mais cette générosité, cette ouverture d’esprit… ont forcément des limites.
Vous avez deviné… Le couillonavirus ! 😉
Là, finis les débats, les nuances, l’ouverture à l’autre, l’amour de l’autre (à coups de LBD 40 dans la gueule).
La vaccination couillonavirale est OBLIGATOIRE pour postuler.
Faut quand même pas pousser Kamala Harris dans les orties (et encore moins dans le champ de cannes à sucre, là où ses ancêtres employaient des esclaves noirs).
Si vous voulez postuler, c’est ici : https://www.lvmpd.com/en-us/ProtectTheCity/Pages/Applyforajob.aspx
7 replies on “Flics à Las Vegas : vaccin obligatoire”
Plus inquiétant, j’ai lu hier que les sanctions commencent à tomber sur les soignants non vaccinés en Italie, suspension sans solde, changement de poste …..
Italie, Nouvelle-Zélande, Australie (en cours de discussion), et même Grande-Bretagne (là aussi ils en discutent)… la menace se précise…
La situation aux USA est bcp plus contrastée, voire bordélique.
Des états interdisent ce genre de truc. D’autres laissent faire. D’autres poussent. Sans oublier les business privés… qui peuvent imposer de telles choses (procès récent, perdu par des infirmiers).
Exemple : Houston, Texas :
https://www.marketwatch.com/story/court-upholds-houston-hospitals-mandatory-covid-19-vaccination-policy-workers-can-refuse-vaccine-but-will-simply-need-to-work-somewhere-else-11623600540
D’un point de vue covidémentiel, leur stratégie des petits pas est parfaite :
d’abord les personnels dans les maisons de retraite (évident pour protéger ces pauvres vieillards en fin de vie), puis ceux au contact de malades (donc médecins, infirmiers etc.), puis les personnels en “première ligne”, exemple aux frontières (méthode néo-zélandaise), les flics etc.
C’est la technique du saucisson.
https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-la-vaccination-des-soignants-sera-obligatoire-si-jugee-insuffisante-en-septembre-20210629
La grande question va devenir comment passer entre les mailles du filet ?
Juste une question théorique, si l’on refuse de signer le consentement il se passe quoi ?
La responsabilité du médecin “piqueur” peut elle être engagée ?
“Responsa” quoi ? 😉
Dans un tel cas de figure, je doute qu’un papier fasse la différence…
Mais pour l’instant, ce ne sont que des aboiements du clébard Véran et de ses complices.
L’idée n’est pas tant de vous envoyer les flics, le GIGN plus une brigade médicale, vous entraver et ensuite vous piquer de force.
Non c’est plutôt de mettre des obstacles dans la vie de tous les jours, votre environnement professionnel etc.
Autre facteur : l’environnement.
Pour l’instant nous sommes en mode sea, sex and sun. Donc cette idée de “vaccin obligatoire” ne peut pas marcher.
Mais quid de l’automne ? Si la pandémie redémarre, un nouveau variant etc.
Il y a bcp de psychologie à l’oeuvre, de perception.
Disons que pour le moment nous sommes dans des menaces diffuses, une préparation du terrain. La psychologie, toujours.
Comme le vaccin ne fait pas beaucoup de victimes, ou du moins comme ils arrivent à le cacher, je constate qu’on a de moins en moins d’arguments à faire valoir. Et comme ils contrôlent tous les chiffres, donc ça peut durer encore plusieurs années.
Préparons-nous à passer une longue période compliquée, où nous serons traqués, interdits de partout, pistés et marqués en permanence, sous les regards de plus en plus haineux de la population.
J’ai de moins en moins de complexes à comparer ça à la situation des Juifs dans les années 30 en Allemagne.
L’extermination systématique des Juifs allemands a commencé grosso modo en 1941, soit 9 ans après l’arrivée au pouvoir d’AH. Si ça se passe avec le même timing, les tueries de masse pourraient commencer vers 2029. Avant ça, on aura droit à vivre dans des endroits réservés qu’on appellera pas des “ghettos” car nous sommes civilisés.
Les camps d’extermination non plus ne seront jamais mis en œuvre: on appellera ça des centres sanitaires où on pourra mourir dans la dignité.
Franchement, ça commence à m’effrayer.
Vous vous trompez docteur. La vaccination massive est une trame irrationnelle qui était dans l’air du temps avant le couillonavirus, elle a déjà eu son heure de gloire au temps de Roselyne Bachelot.
N’y voyez pas de psychologie, ni de complot. La vaccination massive est juste une religion, un acte de foi, une épreuve pour la cohésion de l’humanité mortelle, une hostie à digérer.
Bill Gates est un imbécile, oui, mais il est croyant. Et de nombreuses gens croient comme lui. Sa foi est ainsi respectable.
La foi est bien entendu un puissant moteur covidémentiel. Mais utilisé sur les échelons inférieurs. En clair les employés.
La Chine n’en a rien à foutre de la “foi”, et des feelings des gentils Occidentaux. La seule foi c’est celle qu’elle porte en elle-même, la foi en sa volonté de puissance.