C’est l’histoire d’un amour fou, entre Pfizer et Israël.
Liés par un… contrat. Comme pour les mariages…
En gros : tu me files tes doses, je te file mes données et l’âme de tout mon peuple.
Lune de miel. Israël devint la nation la plus couillonavaccinée de la galaxie. Le monde entier était terriblement jaloux.
L’ex premier ministre Benjamin Netanyahu pensait faire un Trump à l’envers : en clair être réélu, pour semer la justice et faire oublier ses nombreuses casseroles.
Pas de bol, son plan n’a pas fonctionné. Il a été sorti.
Premier signe funeste.
Mais les lapins roses broutaient. Les vaches couinaient en pissant du chocolat. Et on voyait des licornes LGBT++ gambader et s’envoyer en l’air dans les herbes folles.
Et le couillonavirus allait forcément rejoindre les poubelles de l’histoire.
Quelques mois après, retour au réel… qui râpe..
Avec des témoignages de médecins…
Le nombre de patients corona sévères augmente chaque jour et le pourcentage de personnes vaccinées est élevé : il y a aujourd’hui 35 patients sévères en Israël, dont 12 sont vaccinés en deux doses. A l’hôpital de Rambam, le taux de vaccination est encore plus élevé : le Dr Eyal Fox, directeur du département de médecine interne du centre médical de Haïfa, a déclaré à Ynet aujourd’hui (mardi) que le taux de vaccination parmi les patients les plus difficiles est de 100 %, rien de moins. “Nous avons sept patients corona hospitalisés, dont cinq sévères, et tous les cinq sont vaccinés“, a déclaré le Dr Fox. (source YNet)
Alors le bon docteur fait le service après-vente. Pour lui l’explication pourrait être statistique… Tous les vieillards sont vaccinés, alors c’est normal d’en avoir de sévèrement couillonavirés. 😉
Eh oui ! Un Covid quand on a diabète de folie, 80 balais au compteur, un cancer des familles et un coeur en compotte… ça craint du boudin.
Même quand on est vacciné !
C’est drôle… c’est une chose qu’on avait un peu oubliée depuis le début de la pandémie. 😉
Comme les personnes âgées qui mouraient “du” Covid.
Par contre, quand c’est la dose de produit génique qui vous tue à coup de caillot sanguin et de myocardite (et plus si affinités), là c’est à cause de toutes les pathologies que vous trimbalez…
Faut pas confondre…
Bref, la Féé Clochette est mal barrée… Elle a une sale gueule. Elle fume. Elle a mauvaise haleine. Elle picole. On dirait un trav’ mal rasé.
Elle risque fort de finir sa vie dans le caniveau.
Après avoir fait le trottoir.
POST-SCRIPTUM
Prenons une autre illustration, au hasard, dans l’actualité.
Britain’s Covid hospitalisations rise 57 per cent and cases jump 30 per cent week-on-week to 32,367 – as medics warn life should NOT return to normal on July 19 and Boris prepares to ‘curb freedom rhetoric’ (source DailyMail)
Mêmes causes, mêmes effets. Vaccination massive. Et ? Un foirage… Et des vaccinés gros Jean comme devant (car comme en Israël, il y a des vaccinés qui sont infectés et hospitalisés).
On pourrait également citer les nombreux cas en ehpad chez nous…
2 replies on “Israël : la Fée Clochette prend un coup de vieux”
Pas seulement en Ehpad , voir le festival de Cannes et Léa Seydoux : vaccinée ET testée positive elle ne sait si elle pourra s’y rendre.
Des chercheurs espagnols ont fait une découverte : c’est à cause du graphène, contenu dans les vaccins.
Le graphène est cancérigène, il endommage les poumons et provoque les mêmes symptômes – comme c’est bizarre – que le “covid-19”.
Il figurait déjà au menu des vaccins contre la grippe (de 2019), et aussi dans les masques, tests PCR…
Voilà ce qui a déclenché la “pandémie”…