Categories
Asie Pays Vaccinocircus

Cambodge : vaccination des ados et 3ème dose mélangée

Plus fort que Rambo. Plus puissant que Bruce Lee. Voici Hun Sen : “regarde mon doigt, je vais te niquer avec mon doigt !”

La Cambodge de Hun Sen, crapule ex-khmer rouge qui occupe le pays et le poste de premier ministre depuis plus de 2 décennies, ambiance Saga Africa président à vie, est un bon élève covidémentiel : quarantaine, fermeture des frontières, vaccination etc.

Le mec est même fier d’être un “dictateur” Covid. Si, si. Il l’a dit.

Donc pépère fait feu de tout bois.

Au menu des nouveautés (source Bangkok Post) :

-début de la campagne de vaccination… des 12-17 ans. Allez zou !

-début de la 3ème dose pour les personnels de santé. Là, l’idée est de mélanger. Ils ont tous reçu 2 doses de vaccin chinois (Sinovac ou Sinopharm)… la 3ème dose sera donc… de l’AstraZeneca !

Miam-miam, y’a bon le brouet couillonaviral.

Le Cambodge affiche 84 covimorts par million d’habitants (depuis janvier 2020)… Il n’y avait strictement rien en 2020 (comme en Thaïlande), mais depuis début avril (début vaccination), les cas flambent (comme dans toute l’Asie du Sud-Est).

One reply on “Cambodge : vaccination des ados et 3ème dose mélangée”

Les cas flambent car les vaccins contiennent de l’oxyde de graphène, qui affecte les poumons, et donne… les mêmes symptômes que le “covid-19”.
C’est ce que des chercheurs espagnols (voir le site Quinta Columna) ont découvert en analysant les vaccins (celui contre la grippe de 2019, 2020, et 2021, et bien sûr les vaccins contre le “covid-19”).
Rappelons que ce “nouveau virus” n’a jamais été isolé.
Voilà ce qui a provoqué cette “pandémie”. Et donc les vaccinés tombent malades, ont des difficultés respiratoires, et on met cela sur le compte d’un “variant”…
Ça permet d’entretenir toute cette comédie !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *