Categories
Saloperie et sida mental

Césarienne du Conseil de l’ordre des sages-femmes

Désolé de vous décevoir les gars, mais elle ne s’appelle pas Roger. Elle n’a pas de barbe. C’est une femme. Et une femme enceinte, donc biologiquement et culturellement, sacrée. Sans elle, vous ne pourriez pas boire du pinard, tirer des coups, jouer au poker, fumer des joints, construire des sous-marins  nucléaires, ni mater des films de cul. Alors, respect. Reprennez vos esprits et remballez vos pseudos vaccins géniques de merde.

Une fois n’est pas coutume, je publie un article envoyé par un lecteur  qui se heurte au terrible anti-spam gardant les portes de mon site (et sur lequel, hélas, je n’ai que peu de maîtrise).

Il s’agit d’un angle rarement vu : celui du Conseil de l’ordre des… sages-femmes.

Vous allez me dire : c’est pointu. 😉

Justement.

On connaissait les terribles actions collabos, fanatiques même, du Conseil de l’ordre des médecins.

Il est intéressant de voir que la covidémence touche même quelque chose de sacré, qui devrait le rester du moins, un principe vital même au sens ontologique : les femmes enceintes.

J’ai envie de rappeler au passage que, oui, ce sont les femmes qui portent la vie, grâce à des organes appropriés (utérus) qu’elles possèdent, et seulement elles. Pas des LGBT++– transgenrés, cinglés qui font chier la terre entière alors qu’ils ne sont qu’une infime minorité totalement dégénérés.

Et que les choses soient claires : il ne s’agit pas de sexe ici, ni de préférences sexuelles (je n’attaque donc pas les gays ou autres). Chacun et chacune est libre dans ce domaine, entre adultes consentants.

Je parle des tarés furieux qui tentent de redéfinir, recréer la nature en affirmant que le genre n’existe pas, que les principes masculin et féminin ne sont que des constructions culturelles/sociales, et qu’en conséquence un homme peut avoir… des règles.

Ou un utérus.

Vous allez me dire : on s’en tape, aucun lien avec la choucroute couillonavirale !

Si justement. Le lien est direct, évident.

C’est le même constructivisme pathologique qui détruit par pans entiers la civilisation occidentale : genre, ethnies, culture, covidémence… Le fil conducteur est constant, cohérent et n’est pas le fruit du hasard.

Mais, j’arrête, je vais encore m’énerver, c’est mauvais pour ma fonction cardiaque.

Pour en revenir au texte, c’est une preuve supplémentaire -et quelle preuve- de la corruption covidémentielle totale… qui a infecté toutes nos institutions médicales et scientifiques.

C’est gravissime.

L’idée d’injecter des produits géniques, aux effets long terme totalement inconnus à des femmes enceintes est encore plus violente que l’idée d’injecter des enfants.

C’est la même abjection mais un cran au-dessus : le foetus et sa mère.

*************************************************

Je vous partage quelques extraits des newsletters envoyées par le Conseil National de l’Ordre des Sages-Femmes.

Âmes sensibles, s’abstenir. Et allez-y mollo sur les BN, sous peine de vomir votre quatre heures.

On commence par le 11/08 (ces gens ne s’arrêtent jamais). Après les sommations d’usage sur les suspensions en cas de non vaccination, on tombe sur ceci :

“VACCINATION DES FEMMES ENCEINTES

Désormais depuis le 12 juillet, les femmes enceintes peuvent se faire vacciner contre la COVID-19 dès le premier trimestre de la grossesse.

La vaccination des femmes enceintes est aujourd’hui fortement recommandée par l’ensemble des sociétés savantes.

L’état des connaissances sur les vaccins à ARN messager, utilisés auprès des femmes enceintes, révèle que la tolérance vaccinale des femmes enceintes est identique à celles de femmes non enceintes.

D’autre part, la balance bénéfices-risques est très largement favorable à la vaccination des femmes enceintes dès le premier trimestre de grossesse.”

Vous la sentez monter la nausée ?

Allez, on enchaîne avec des extraits de la newsletter du 14/09 et sa petite introduction de ‘bienvenue’ :

“Mesdames, Messieurs, chers confrères,

L’obligation vaccinale des professionnelles de santé entre en vigueur le 15 septembre. Cette disposition légale a malheureusement soulevé des contestations, y compris dans nos rangs. Pourtant, se vacciner est un devoir déontologique pour les professionnels de santé : il nous incombe de protéger les patients vulnérables.

Par ailleurs, une frange minoritaire de professionnels de santé met en doute le bien-fondé de la vaccination contre le COVID en dépit de l’unanimité des études scientifiques.

Aujourd’hui, il n’y a aucune hésitation à avoir sur la vaccination, notamment auprès des femmes enceintes. La balance bénéfice-risque est sans le moindre doute en faveur de la vaccination. En tant que professionnel de santé, nous ne pouvons pas contester les bénéfices de cette vaccination.

Aussi, notre profession doit impérativement participer aux politiques vaccinales car les femmes enceintes sont particulièrement vulnérables en cas de COVID.

Enfin, je souhaite dire à celles qui hésiteraient encore à se faire vacciner de se renseigner auprès de sources fiables, de se tourner vers la science et d’adopter l’attitude responsable qui nous incombe en tant que professionnels de santé. Il en va également de notre crédibilité professionnelle.

Je compte sur votre engagement,

Anne-Marie Curat”

Responsabilité, science, source fiable : c’est beau comme du Karine Lacombe ! Message bien reçu, faut pas dire du mal des vaccins. C’est tout ?

Oh no, wait !

“Que risquent les sages-femmes qui participent à des actions de désinformation ou qui dissuadent leurs patientes de se faire vacciner ?

Les autorités qui en seraient avisées peuvent porter plainte contre celles-ci pour mise en danger de la vie d’autrui tandis que le conseil départemental peut porter plainte pour manquements déontologiques.”

Ah, OK, menaces, plaintes, toussa. C’est tout ?

Oh no, wait !

“ACTIONS A L’ENCONTRE DES PROFESSIONNELS PARTICIPANT A DES ACTIONS DE DESINFORMATION

Plusieurs conseils départementaux et sages-femmes ont informé le Conseil national de la diffusion par des membres de la profession de fausses informations relatives à la vaccination.
La circulation de telles informations constituant des infractions aux règles déontologiques et pouvant porter atteinte à la santé des patientes, des actions judiciaires et disciplinaires ont été prises.
Le Conseil national a décidé d’une part de signaler ces faits aux procureurs et aux ARS concernées en raison de la mise en danger de la vie d’autrui. D’autre part, le Conseil a décidé de porter plainte contre les sages-femmes identifiées devant la chambre disciplinaire.”

Ah oui, il manquait la délation ! Histoire de finir de remplir le sac à vomi.

La prophétie :

“L’obligation vaccinale s’arrêtera-t-elle à la date prévue pour la fin de l’application du passe sanitaire (15 novembre 2021) ?

L’obligation vaccinale pour les soignants restera en vigueur même si le passe sanitaire prend fin. Les personnes concernées qui ne satisferont pas cette obligation et qui ne disposent pas d’un certificat de contre-indication seront interdites d’exercice.”

Une éternité de bonheur qui s’annonce !

La communion pour tous :

“Une sage-femme ne désirant pas se faire vacciner peut-elle exercer uniquement en téléconsultation ?

Les sages-femmes sont tenues de se faire vacciner, quel que soit le cadre de leur exercice.”

Je rends hommage à notre hôte pour avoir parlé d’hostie vaccinale. Il a bien perçu les prémices de cette nouvelles religion qui brûle les athées et torture les mécréants. Tout en prônant la communion à la même seringue pour la bonne santé de l’humanité entière …

14 replies on “Césarienne du Conseil de l’ordre des sages-femmes”

Dans son livre, Eric Zemmour révèle avoir été approché par une représentante de Donald Trump dès décembre 2016 – alors que Donald Trump n’était encore que le président-élu. La représentante disait chercher l’équivalent française de Trump afin de mettre un grand coup de balai en France. Eric Zemmour n’a aucun intérêt à dévoiler l’intérêt que lui porte Zemmour Trump, qui pour la plupart des Français, est un grossier personnage sexiste qui a été battu après avoir raté tout ce qu’il a entrepris. Eric Zemmour n’a aucun intérêt SAUF si Donald Trump revient avec ses révélations qui rendront impossible la candidature de n’importe quel représentant du mondialisme, qu’il soit de droite ou de gauche. J’annonce donc :
– le retour de Donald Trump avant la présidentielle française ;
– la victoire d’Eric Zemmour.

Pari tenu !

-Trump reviendra… en 2024 (ou pas, si l’âge se fait sentir)

-Zemmour ne peut pas l’emporter, c’est arithmétiquement impossible (si par chance incroyable il va au second tour face à Macron, toute la gauche votera comme un seul homme pour… Macron. On connaît la chanson).

J’éprouve un vif intérêt pour Zemmour, intellectuel, mais il ne passe pas chez la majorité des électeurs. Trop “clivant” comme on dit de nos jours. Et surtout : il aura toujours le bloc des gauches coalisées contre lui.

Il n’y a même pas match. Cette semaine va déjà être cruciale :
– jeudi, Michael Sussmann, membre de la campagne d’Hillary Clinton qui a remis au FBI le dossier bidonné de la prétendue collusion entre Trump et la Russie, va être déferré devant la justice. C’est sur la base de ce vrai-faux rapport qu’un juge a permis la mise sur écoute de la campagne Trump. Ensuite, Barack Obama a remis les enregistrements à Hillary Clinton. Vous voyez un peu qui sont les gros poissons qui vont tomber ;
– vendredi, le sénat d’Arizona va rendre public l’audit réalisé dans le comté de Maricopa qui établit de manière certaine la fraude électorale. A partir de là, la dé-certification des grands électeurs ne fera plus de doute. Il reste à savoir si la dé-certification des seuls grands électeurs de l’Arizona suffit à invalider l’élection. Comme c’est un feuilleton à retournements multiples, je ne serais pas étonné que non. Peu importe, l’opinion publique américaine exigera que soit fait dans tous les états un audit semblable à celui qui a été mené en Arizona. Et ça tombe bien, la Pennsylvanie vient de voter pour mettre en place pareil audit.

Votre scénario est totalement impossible. Jamais les institutions US ne prendraient un tel risque (décertifier l’élection)…

Cela fragiliserait beaucoup trop le Système (déjà sérieusement vermoulu).

Et l’idée que les preuves seraient toujours à portée de main, quasiment 1 an après l’élection, est une idée profondément hystérique.

Aux USA, on élimine des témoins, physiquement. Alors vous pensez : des bulletins de vote ou des “mémoires” de machines à voter… On pouffe.

Bref, comme pour tout le reste, le truc sera soigneusement étouffé (comme l’exécution de JFK, le false flag de l’incident du Tonkin, l’USS Liberty de 1967 quand Israël a bombardé et tué 34 soldats US… etc… la liste est longue).

Biden fera caca dans ses couches, ses handlers continueront de faire semblant, les médias feront semblant, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes…

Pas seulement de la gauche, devenue très minoritaire (maximum 30%, plutôt 25%) : mais aussi de toute une droite honteuse, culpabilisée par des décennies de lavage de cerveau scolaire, “culturel” et médiatique à la sauce gauchiste (il suffit de faire un tour dans les émissions “C à gauche toute” de France 5 pour voir de quoi il s’agit).

Notamment très présente chez les femmes de “droite”, ou plutôt de droiche, genre Sailliet, Pécresse, etc.

Les gauchistes à la sauce Gramsci (hégémonie culturelle, etc) ont réussi à doter 95% des Français d’un surmoi de gauche : tout le monde se sent obligé, au moins en façade, d’être antiraciste, lgbt+, islamophile (99,99% des musulmans ne posant paraît-il aucun problème, nonobstant le fait que 1% sont en taule et 20% des délinquants), immigrationniste, humanitaire, etc.

Beaucoup de gens de droite ont honte de l’être. Ils se sentent comme des athées ou des hérétiques dans une théocratie tyrannique.

Avec la crise des sous-marins, AUKUS etc c’est assez surprenant d’entendre la propagande changer de bord en qualifiant Biden de petit Trump.
On peut dans ce genre de moment sentir l’artificialité de la propagande, le discours ne décrivant rien de réel mais simplement servant l’intérêt.
Et là ils se sont pris un tel coup qu’ils sont déboussolés, incapable de trouver la bonne décision alors qu’elle est simple: menacer de quitter l’Otan.
Un peu comme le covid aux tout débuts. On y va on y va pas ?

On a vraiment des immenses quiches à la tête de ce pays, mais quelque part on le mérite…

Le degré de neuneuitude et de bêtise crasse des dirigeants français (à ce niveau, on a dépassé le cap de l’intelligence avec l’ennemi et de la trahison !)… est estomaquant.

Aucune culture, aucune connaissance de l’histoire… rien… juste le vide bovin du regard absent des con-sultants (US) de chez McKinsey et autres.

Même Mitterrand avait fini par le reconnaître : “nous sommes en guerre contre les Etats-Unis”.

Si on comprend la logique de ces ordres, les médecins et autres personnels soignants devraient être obligatoirement vaccinés contre toutes les maladies pour lesquelles un vaccin existe. Et pour celles où il n’y a rien ? On ne soigne pas du coup ou on baptise un placebo vaccin pour pouvoir le faire en respectant certes règle d’airain, soit disant ?

… Vous venez de décrire… l’eau bénite.

Voilà. Imposons l’eau bénite à tout le corps médical, et zou.

Dès lors, nous déclarons que les maladies n’existent plus.

Ergo : nous pouvons tous nous reconvertir.

Filles de joie, marins, clowns, charpentiers, gigolos, tourneurs fraiseurs etc.

L’eau bénite est tout de même beaucoup plus efficace que les pseudo-vaccins antigrobide. Et elle a en outre l’avantage de ne pas provoquer d’effets secondaires.

Eh oui, un des buts est de remplacer le système immunitaire par un abonnement vaccinatoire à vie. Reconstruire notre patrimoine génétique: de la même façon qu’il existe une ingénierie sociale, les pharmlabs veulent piloter une ingénierie génétique in vivo, sur nous, vivants.
Ca ne se passe pas comme prévu avec les vaccins contre le covid, mais les labos font comme si (traduction de l’abstract d’une étude à paraître sur Nature) :
https://threadreaderapp.com/thread/1438863652627566592.html

Il faut être en cloque pour être sacrée, j’en étais sûre… En tout cas, c’est drôle on leur interdit même de manger du vrai fromage pour la sécurité du lardon et puis on va leur injecter n’importe quoi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *