Categories
Saloperie et sida mental

France : vers la prolongation du passe sanitaire

“Ah bon ? Non? On me l’aurait dit, je ne l’aurais pas cru !”

Enième surprise surprisifiante et bouleversifiante ! Figurez-vous que Macron et ses complices préparent la prolongation du passe sanitaire ! Nooooooon ? Siiiiiiiiiiiiiiiiii !

La saloperie avait été instituée jusqu’au 15 novembre. Date ô combien absurde puisque tombant au milieu des frimas, avec la certitude que le bordel “hospitalier” lié au couillonavirus reprendrait de plus belle.

L’arnaque était ainsi encapsulée dans l’acte de naissance même du passe sanitaire.

Le passe sanitaire, initialement prévu pour durer jusqu’au 15 novembre, pourrait aller au-delà. C’est en tout cas ce que souhaite faire voter le premier ministre Jean Castex, qui va présenter un projet de loi en ce sens le 13 octobre prochain en Conseil des ministres. Le texte, «en cours d’élaboration» selon Matignon, devra ensuite être approuvé par le Parlement. (source Le Figaro)

Le parlement étant une vulgaire chambre d’enregistrement woke et dégénérée… le vote ne fait aucun doute.

Et la manière de faire passer la pilule est extraordinaire de vice. En effet… en même temps, Macron prévoit de relâcher la pression ici ou là. Dans certains “territoires” pour reprendre l’expression officielle.

Cela ne coûtera rien et cela calmera le cheptel. Il est bien évident qu’en plein hiver, en Corrèze, il ne se passe…. rien. Y’a plus grand monde (les jeunes sont tous barrés et les vieux sont déjà crevés).

Dans ces territoires le passe sanitaire sera donc “allégé ” (ah ah ah ah).

C’est tellement obscène et cousu de fil blanc… que ce n’est même plus drôle.

Bref, le passe sanitaire, imposé aux forceps, va continuer, sans plus aucun rapport avec son objectif (soit disant) initial… la vaccination de tous, y compris les animaux domestiques (voire les plantes vertes, on y travaille).

C’est une évidence, depuis le départ. Et attention : pas seulement en France…

La propagande s’appuie sur un seul message totalement aberrant et relevant de la patapensée : “le passe sanitaire permet de limiter la ciculation du virus” (voir le médecin groupie de Macron qui affirme ceci).

Le cheptel, totalement ahuri, violé par 2 ans de covidémence, n’y verra que du feu.

On ajoutera dans le brouet quelques nouveaux variants, histoire de maintenir la peur, véritable ménagerie virale, et zou… ils en boufferont jusque début avril et l’élection présidentielle.

34 replies on “France : vers la prolongation du passe sanitaire”

la jeune fille de l’illustration est ravissante. Bravo au stagiaire chinois dans la cave.
Sinon oui, c’est la suite classique qui se joue devant nous.
Reconnaissons aus scénaristes maKinsey un vrai talent
.Cependant même pas surpris, on se doutait un peu de la suite ….
Le vrai pari doit porter sur la date de fin de cette comédie dramatique: dans un mois, un an, 10 ans, jamais à l’échelle humaine ?

100 % certitude : au moins avril 2022 (en France, c’est une évidence, jusqu’aux élections présidentielles).

50 % certitude : jamais.

Le virus, et ses corollaires du type “passeport vaccinal”, ne sont que des outils pour réduire les mouvements et maintenir la population dans la peur permanente afin d'”accompagner” l’appauvrissement généralisé et des conflits géopolitiques (tous liés à la crise du sous jacent principal : énergie/ressources).

L’élection présidentielle franaçaise est anecdotique ; même l’élection américaine n’a rien changé à ce cirque.
En revanche, tant que l’outil fonctionne pour instaurer une société de contrôle, notamment celui de la stratification du partage des richesse, ça durera…

La covidémence est certes globale, mais elle s’appuie sur des échelons locaux. Ainsi, l’employé Macron se verrait bien pouvoir rester encore 5 ans. Il n’a pas démérité. Il a exécuté les ordres. Ses patrons en bonne logique vont vouloir le conserver.

Donc oui l’élection est anedoctique, en soi. Macron ou un autre, les ordres transmis auraient été, et seront les mêmes, nous sommes bien d’accord.

Il n’empêche que Macron fera tout pour être réélu, pardon, redésigné. Et il a de nombreuses cartes en main.

Ce cirque va continuer jusqu’à l’été 2022, au moins. Garanti sur facture.
Un certaine clique veut rester au pouvoir et elle utilisera cet outil, avec la peur, à cette fin.

On attend quand même les nouveaux variants… Sinon, pas sûr que ça passe. Le booster de Pfizer est recalé par la FDA.
Le pass est prolongé juste quand les double-vaccinés Wuhan n’ont plus d’anticorps efficaces (si jamais ce fût le cas), et pas de 3ème dose.
Pas de variants, pas de justification même pseudo-scientifique pour ce prolongement.

Les variants, c’est la cerise sur la gâteau, l’hypnose est déjà quasi totale, 74% de primo vaccinés, 64% schéma complet en France.
6 milliards de doses administrées, 2.5 milliards schéma complet monde et ca continue à des rythmes de 26 millions de doses/jour.

Il faut se faire une raison, c’est plié et l’humanité va vivre avec ça (pass sanitaire et cie) au moins pour 500-700 ans.

Ils sont pressés car découverts, démasqués.
Accrochez vos ceintures, ca va secouer fort.
Je maintiens, si pas de reflux, on signe un bail d’un demi siècle pour les générations futures.
Déjà que les bébés naissent en ayant comme premières images des gens masqués, ca veut dire que dans une génération, seule une toute petite miorité pourra dire que ce n’est pas la norme.

2040-2050 plus personne de vivants pour s’en offusquer.
Que des zombies.

“démasqués” ? Mais par qui ?

Nous ? Une infime minorité.

La masse est satisfaite.

Chaque “poteau” de la saloperie tombe. Les uns après les autres.

Femmes enceintes, mômes de 5 ans (Cuba est tout excitée de commencer à injecter les enfants de 2 ans !), le passe sanitaire éternel, les mecs qui perdent leur boulot etc.

https://edition.cnn.com/2021/09/19/americas/cuba-children-vaccination-intl/index.html

Chaque fois, on aurait dû réagir… Et il ne se passe rien.

Pourquoi voulez-vous qu’ils s’arrêtent ? Le plan se déroule PARFAITEMENT.

Oui, le plan se déroule parfaitement, modulo qu’ils sont obligés de l’accélérer.
A un moment, ca va se voir, sauf si hypnose mondiale irréversible, ce qui n’est pas encore le cas, je pense.

C’est l’ultime salut.

Si la majorité n’a pas “vu” en 18 mois, alors pour moi les navets et les carottes sont cuits.

Et même avec le bouquet garni en plus et pour le même prix, on ajoute les morceaux de boeuf et l’os à moelle ! 😉

Ce que je vois en Asie est la preuve que l’hypnose est bien collective et profonde.

Nous sommes le pot au feu.

Hypothèse séduisante, si j’ose dire. Car elle cadre avec l’obsession du “care” (on ne tue pas, on ne fait pas souffrir, mais on règle le problème via une solution finale).

Mais elle souffre d’un gros défaut à mon sens.

Le temps.

Une infertilité générale par ce biais… nécessiterait un temps long… Beaucoup trop long.

Même si infertiles du jour au lendemain, nous aurions toujours sur les bras 8 milliards d’individus. Dont un nombre très important de jeunes.

Il suffit de voir la pyramide des âges :

https://www.populationpyramid.net/fr/monde/2016/

Alors que le mur énergie/ressources et donc appauvrissement généralisé se compte en années

Merci, à l’époque c’était seulement une intuition, mais aujourd’hui on voit justement que la réaction au vaccin est aléatoire et qu’il y a des cas de fausses couches et d’infertilité.

Et si le variant était un effet secondaire de la vaccination ? ça pourrait expliquer les “contaminations” sur des bateaux ou dans des communautés de personnes toutes vaccinées.

Je constate de plus qu’en comparaison de la grippe russe de 1889-90 possiblement le 1er covid de l’histoire et papa des rhumes à coronavirus d’aujourd’hui, malgré tout l’attirail dont on dispose : le gel hydroalcoolique, les masques chirurgicaux et autres combinaisons intégrales dans le milieu médical, malgré les anticorps monoclonaux, les stéroïdes le passe sanitaire ET surtout les vaccins sûrs et efficaces on n’aura réussi à faire ni plus court – car cet l’automne ça fait 2 ans – ni moins mortel car 1 million de décès pour 1,7 milliards d’habitants et 4,5 millions de décès pour 7,8 milliards d’habitants c’est kif kif. Et oui le virus d’époque a forcément muté aussi.
https://www.vidal.fr/actualites/26269-pandemie-de-grippe-russe-une-covid-du-xixe-siecle.html

Polynésie française 😳 Dr Jean-Paul Théron médecin libéral visé par une plainte du Conseil de l’ordre des médecins la police est venu le chercher chez lui car Il applique le protocole du Pr Raoult à base d’ivermectine, dazitromicine et de zinc. Il est arrêté et en garde à vue!
vu sur le pti oiseau bleu, compte le général officiel

En effet. Un dangereux terroriste en moins. Saloperie de pseudo docteur qui s’imaginait pouvoir soigner (???? !!!!) des gens malades. Un véritable forcené. L’honneur de la gendarmerie est sauf. L’ordre couillonaviral règne.

D’un autre coté, casser la gueule de l’huissier qui vient vous remettre la convocation à laquelle vous n’avez pas déféré, c’est chercher les ennuis et les récolter. On peut apprécier la beauté du geste de ce docteur sans crier à l’injustice de l’ordre public. Bon je suis ancien flic alors je vois les choses avec mes lunettes de poulet.

je ne retrouve pas l’article mais il me semble qu’au Portugal il n’y a plus de piqûre mais à la place de l’ivermectine… un peu comme en Inde ou au Japon.

Je n’ai pas d’infos particulières concernant le Portugal. Je note simplement qu’au sein du dispositif covidémentiel -mondial- un voire plusieurs pays peuvent se comporter différemment… Cela ne change rien au niveau global.

Un seul exemple : la Suède.

Depuis 18 mois, elle fait cavalier seul. Elle agit autrement. Elle est le caillou dans la chaussure… Et ?

Rien.

Aucun effet sur le dispositif mondial.

Donc Portugal, Inde… Ce n’est en rien contradictoire, et cela n’affecte en rien la covidémence.

Pour le coup vous alimentez mon moulin !!! La Roumanie ? Le génie des Carpates ? Le Salvador ??? ! 😉
Vous voulez dire Salvador Dali ?

Des confettis qui n’existent… pas.

On a déjà réussi à escamotter, littéralement, 1,3 milliard d’Indiens… Alors vous imaginez des Roumains… et pourquoi pas des Roms ! 😉

Non franchement.

On annoncerait demain en mondovision que Ceausescu est revenu d’entre les Morts, et s’est posé en soucoupe volante au milieu de Bucarest habillé en costumes à paillettes… que le cheptel continuerait de brouter tellement on n’en a rien à foutre de ces pays à la con (formule d’usage : “mais j’ai beaucoup d’amis roumains, des gens bien, travailleurs, intelligents, et en plus j’adore la ciorbă et je ne suis pas raciste”)

ah ah ah ah.

seul un événement d’ordre biblique, genre cataclysme intersidéral pourrait faire que les braves covidistes-qrcodisés se détournent de cette manipulation.
des fois, j’aime croire en l’existence de la planète X… du retour du Messi… non, pas Lionel…
aussi, pas mal de voix s’élèvent parmi les “stars” du chaud-bise pour dénoncer l’imposture mondialisée des piqûres, entre autres choses… Nicki Minaj, Vicoria Abril, Akhenaton, une mannequin néerlandaise dont je ne me souviens plus de son nom…

Alerte, état d’urgence absolu. Hier, le 20/09, en France, 1 515 personnes ont été testées positives, soit grosso modo 15 par département.

C’est sûr qu’avec autant de tests positifs, il faut maintenir le pass sanitaire et déjà prévoir de le prolonger, des fois que l’on passe la barre symbolique des 2 000/ soit 20 par département… 🙂

On vous l’a dit, on peut discuter de tout sauf des chiffres…

https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/vue-d-ensemble?location=FRA

Et un paquet d’entre-eux… sont… euh… “asymptomatiques”. 😉

Bref, on tourne en rond, en carré, en pyramide, en ovale ou ballon de rugby, et plus largement en ZOB. Oui le ZOB, nouvelle figure géométrique covidémentielle, genre ruban de Moebius mais plus accessible au cheptel.

Dans ce monde orwélien, les “données” (comme disait Raoult) n’ont plus aucune importance.

et le pire est qu’ils gardent le taux d’évaluation de 50/100.000 pour mesurer l’incidence alors que si ils avaient gardé celui de 150/100.000 qui est celui normalement utilisé pour évaluer une épidémie il n’y aurait plus depuis longtemps de départements dans le collimateur du pass sanitaire..

ils devraient encore l’abaisser à 1 cas pour 100/000

Ce fut l’une des premières arnaques. Elle est factuelle, évidente, elle va à l’encontre des pratiques du passé. Elle est documentée. Irréfutable. Et plusieurs pays ont fait la même chose (Allemagne par exemple).

Et ?

Et pourtant… elle est passée comme une lettre à la poste.

Ca glisse.

Tout glisse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *