Categories
Saloperie et sida mental

France : des milliers d’infirmières… manquent à l’appel

LCi publie une enquête aux conclusions bouleversifiantes :

Hôpitaux cherchent infirmières : des milliers de soignantes manquent à l’appel

Non ? Ah bon ? Vraiment ? 😉

Ce qui est magique dans ce papier est que pas une fois les auteurs évoquent… euh… comment dire… les milliers d’infirmières qui ont été virées en raison de l’obligation vaccinale !

C’est sûr qu’à ce train-là… on va en manquer. 😉

Au-delà de ce délire absolu de la propagande (ça devient de plus en plus énorme, la vieille Pravda soviétique est enfoncée quotidiennement)… il faut bien comprendre que tout cet infâme bordelo est… une fonction.

Pas un bug.

Ainsi, il est très facile de prévoir ce qui va se passer cet hiver en France…

Entre les dizaines de milliers de VRAIS malades (pathologies lourdes, besoins de chirurgies, de traitements), les dizaines de milliers de  malades qui s’ignorent (manque de dépistages du cancer par exemple, manque d’examens)… le vieillissement de la population (les baby boomers qui dépassent leur date limite d’utilisation) et l’hiver (miasmes, virus, personnes faibles qui tombent malades)… l’hôpital public risque d’imploser et le nombre de morts d’augmenter.

Ces décès seront pour la plupart bien entendu étiquetés “morts du Covid” dans une folle farandole arithmétique digne des Shadocks et de papy Goebbels.

Mission réussie pour le gang de crapules : Olivier Variant, Macron, Castex et compagnie.

Le tout servira de prétexte à la poursuite de la covidémence.

Cette destruction délibérée de l’outil de soins sert de manière objective les intérêts de la covidémence.

On achèvera le processus par l’apparition d’un pseudo variant du couillonavirus et hop !  Roulez jeunesse et doses vaccinales. La panique -organisée- règnera jusqu’au 1er tour de la présidentielle.

5 replies on “France : des milliers d’infirmières… manquent à l’appel”

La destruction est voulue.
Objectif faire plus peur que peur.
Par contre ce qu’ils n’avaient pas prévu:une grosse partie du business médical a disparu(au profit des vassins).
Si par exemple j’avais investi sur un scanner ou un labo,ou une maison de retraite,je demanderais vite un PGE au gouvernement…
Les globalistes n’ont qu’une obsession:tout détruire pour remodeler a leur gout.
Détruire c’est facile,remodeler quand plus personne ne veut bosser ça va pas etre possible.
Sans compter que certains pays ne détruisent pas et sont en compétition directe avec nous.
Rappelons quelques réalités:
Pas de reprise de la croassance
Pas de baisse du chomage
Le déficit est plus important encore que le budget
Stagflation
Et surtout:tant que vous n’allez pas chez le médecin vous n’etes pas malades!

Certes, mais il sera alors avéré que la vaccination ne fonctionne pas.

J’attends avec impatience que le pass soit soumis à une 3e dose – pas sûr que Macron prenne le risque.

C’est inévitable… car c’est un élément clé, mondial.

La covidémence est orchestrée. Il y a des différences de style, de tempo liées aux spécificités locales… mais les objectifs sont identiques.

Conserver le passe sanitaire comme outil d’oppression et de répression et la logique des vaccinations multiples (elles-mêmes liées à la protection… qui rétrécit au lavage et au cirque des “variants”)… tout cela NECESSITE la notion de validité.

Vous dites “la vaccination ne marche pas”… C’est immédiatement transformé par la covidémence en : “l’apparition de nouveaux variants nous oblige à demeurer vigilants et à renforcer la protection des populations grâce aux doses de rappel”.

La crapule Olivier Variant a déjà lourdement préparé le terrain (pour le passe sanitaire lié à la 3ème dose).

Je vous accorde que l’élection présidentielle peut constituer une des “spécificités locales” dont je parlais… Ergo : ils pourraient attendre la fin du scrutin.

Mais il n’en reste pas moins que la notion de validité limitée dans le temps est un objectif déjà mis en oeuvre dans plusieurs pays (à l’avant-garde, comme Israël par exemple).

Je reformule : la covidémence qui dure (je crois que cet objectif ne peut plus être nié) repose sur le cirque des “variants”.

Ces “variants” impliquent des vaccinations à répétition.

Les vaccinations à répétition impliquent la validité limitée du passe sanitaire.

La logique à l’oeuvre est implacable.

La France risque donc de passer à la casserole comme les autres.

On me disait récemment que le gouvernement va chercher du personnel soignant au Liban pour compenser le déficit dans les zoopitaux publics. Ma demi-soeur qui est infirmière a récemment passé un master pour passer cadre supérieur, mais elle a finalement décidé de devenir infirmière libérale, à cause de tout le bordel lié à la covidémence.

Elle m’explique: mais ça fait longtemps qu’il font venir des libanais, des asiatiques, des portugais… mais ils ne restent pas! ils se tirent! On est traité comme des pions, on est mal payé, pourquoi on resterait à travailler là-dedans ? alors moi je passe libéral, à Paris il y a du travail, je suis mieux payée et je suis plus libre. Hahaha, moi maintenant j’ai sorti les popcorn, et comme Néron, je prends place au balcon pour regarder Paris brûler.

Ce problème est déjà ancien… C’est le résultat du délire autour du numerus clausus…

On connaît tous le problème des jeunes étudiants brillants… obligés de s’expatrier. Et des médecins “importés”, comme du bétail de pays du tiers monde.

Grosse fatigue… Le nombre de scandales est ahurissant. Voilà pourquoi la covidémence n’a au fond rien de spécial… C’est un symptôme en plus… La maladie est ancienne déjà.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *