Categories
Mutants Saloperie et sida mental

Propagande AP : “il y aura de nouveaux variants inquiétants”

Associated Press ce n’est pas du triple épaisseur, donc ça vous irrite le fondement.

Vous voulez connaître le futur ? Lisez les dépêches de l’Associated Press, le bras armé de la propagande américaine.

Ces papiers, comme ceux de l’AFP et de Reuters alimentent ensuite tous les médias, dans tous les pays (y compris en Asie, ainsi le Bangkok Post reprend régulièrement des papiers de l’AFP ou d’autres agences occidentales).

Cet article de l’AP publié le 15 janvier, annonce le programme, et surtout prépare les esprits.

Titre :

Expect more worrisome variants after omicron, scientists say

Le titre encapsule tout :

  • il y aura des nouveaux variants après Omicron
  • et ils seront inquiétants
  • c’est la science qui le dit

Voilà, vous pouvez vous la rouler et vous la coller derrière l’oreille.

C’est un torchon bourré de contrevérités (ils en sont encore à accuser les pays non ou peu vaccinés… d’entretenir la création de variants, forcément !!!!).

C’est une psyop, rien de moins.

Cette merde serait écrite dans un fanzine ce serait bénin.

Mais c’est l’Associated Press… qui manipule le contenu des médias du monde entier.

Ces grandes agences de presse donnent le LA. Elles n’informent plus. Elles manipulent. Elles sont politiques.

Rappelons qu’en bout de chaîne, les journaux, télés, radios, sites Internet ne font plus aucun travail par eux-mêmes (plus de reportages, plus d’enquêtes, rien).

Ils reprennent les articles envoyés par les agences, changent la titraille, ajoutent une ou deux photos, et zou, roulez jeunesse, “BAT coco !”.

C’est le coeur du système covidémentiel en Occident.

5 replies on “Propagande AP : “il y aura de nouveaux variants inquiétants””

Le covid c’est comme la pâte à modeler de notre enfance: on peut faire durer presque jusqu’à l’infini avec trois fois rien.
Mi-mars, qu’y a t-il? Ah oui, pfizer va venir à la rescousse avec un “vaccin” adapté à omicron. Il y a donc fort à parier que les chiffres de l’hosto seront largement bidouillés courant février pour entretenir la peur et présenter la nouvelle (quatrième) dose comme le graal. Mais un allié de poids pourrait intervenir pour aider ces pourris: le “sous-variant”, on le recherche activement et on croit l’avoir trouvé. Si celui-ci n’est pas le bon, il y en aura d’autres car ils se multiplient apparemment comme des petits pains.
Pourquoi sous-variant? Parce que mi-mars omicron aura quasiment disparu et que pour faire avaler “le vaccin contre omicron” il faudra qu’il lutte contre un parent, sinon la sauce prendra plus difficilement auprès des gogos.
Autrefois dans les campagnes était (ça n’a pas disparu dans nombres de pays) une période délicate située en fin d’hiver appelée soudure, laquelle faisait la jonction entre les nouvelles récoltes et celles de l’année précédente. Un tas de facteurs entrait en ligne de compte pour sa réussite. Eh bien nous pouvons dire que le covid a enrichi la définition de ce mot et ça n’est pas rien pour l’avenir de l’Humanité.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/covid-19-limpact-de-la-5e-vague-sur-lh%c3%b4pital-va-se-poursuivre-durablement-jusqu%c3%a0-mi-mars-selon-le-conseil-scientifique/ar-AASZSAI?li=AAaCKnE

Le truc fondamental à comprendre est que personne au sein de l’appareil covidémentiel ne réclame… l’arrêt des injections de masse.

C’est le fil rouge qui permet de comprendre l’arnaque.

Ils vont recommencer, c’est plus fort qu’eux (car une multitude d’intérêts croisés, enchevêtrés)… Et Pékin continue d’appuyer sur la blessure avec son “grand spectacle” permanent (à ce sujet… dans 2 jours c’est l’anniversaire… du levé de rideau à Wuhan). Et une chiée de biais empêchent de revenir en arrière.

Bref, rien n’a fondamentalement changé.

Oui une fraction d’Occidentaux, qui avant marchaient droit, commencent à en avoir plein le cul. Et alors ?

Il y a toujours une majorité qui obéit, et qui a peur.

Et qui aura peur demain.

Ces grandes agences de presse donnent le LA. Elles n’informent plus. Elles manipulent. Elles sont politiques.

Cela s’appelle merdia.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *